Acheter 1000 € de shit !!!

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7945 vues, 13 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Bonjour

Je suis la pour une demande speciale j'ai besoin de connaitre vos experience mais avant je dois tt vous expluiqué.

Je fume du shit à longueure de temps

(que je pech presque esclusivement dans des four c plus economique. Le seul moment ou je ferais appelle à un dealos c quand il à vraiment un shit de ouf)

Mais la je vais partir 2-3 mois à la montagne donc veux me faire une réserve.

Du coups jai prevue dacheter pour au minimum 1000 € de shit dun coups (bien sur c pas que mon argent) et avec une telle somme jespere pouvoir au moin negocié du 1€ le grammes.

Bien sur je ne donnerai jamais largent à l'avance et avant davoir tt peser. Et aussi si ils trouvent que je demande des prix trop bas jai prevu de dire "oe mais tkt c pour vendre dans 1 semaine je reviens acheter la meme quantité" sauf que je me barre 3 mois et il vont oublier eh eh eh.

Mais le truc c que je sais pas trop comment proceder genre par exemple monter en haut du bat et sortir mon fric devant tt les autres client me parais risqué ?

Ou alors monté sans argent et leurs dire ce que je veux et un amis à moi vien aporter largent une fois les negociation fini ?

Jsais pas si je peux demander a un des getteur ?

Bref jai besoin detre aguillé

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
A mon avis tu rêves hein, t’auras jamais le kilo à 1000 euros !
Après renseigne toi avant, ne vas pas te jeter dans la gueule du loup avec tes 1000 boules en poche .., c’est un coup à redescendre les dix étages plus vite que prévu sur le cul !

Et tes " t’inquiète je revends vite et je reviens " c’est connu comme le monde, évite de trop promettre et vas voir des mecs compétents.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

JC a écrit

A mon avis tu rêves hein, t’auras jamais le kilo à 1000 euros !
Après renseigne toi avant, ne vas pas te jeter dans la gueule du loup avec tes 1000 boules en poche .., c’est un coup à redescendre les dix étages plus vite que prévu sur le cul !

Et tes " t’inquiète je revends vite et je reviens " c’est connu comme le monde, évite de trop promettre et vas voir des mecs compétents.

Tu pense que je peut avoir combien ?

Je parlais de 1€ -1g car jai deja vu un mec faire 900g 900€  donc voila

Apres les plaquette de 100 g cest 200 € dans ce four alors ils sufis juste quil fassent moitier prix ça ma pas laire si impossible

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Règles de base pour acheter et vendre.
Que ce soit du sable, du shit ou des balais chiottes.
Ne pas avoir l'air pressé et prêt à acheter.
Si tu arrives avec 1000 euros en poche ou quelqu'un de prêt à te rejoindre.
Tu es prêt à acheter et pas à négocier.

Je croise le post de JC. Ne promets rien sur la revente ou autre.
Si tu promets quelque chose t'inquiètes pas que dans 3 ans.
tu seras peinard à marcher dans la rue. Et deux gars vont te tomber dessus.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Gradak a écrit

Règles de base pour acheter et vendre.
Que ce soit du sable, du shit ou des balais chiottes.
Ne pas avoir l'air pressé et prêt à acheter.
Si tu arrives avec 1000 euros en poche ou quelqu'un de prêt à te rejoindre.
Tu es prêt à acheter et pas à négocier.

Je croise le post de JC. Ne promets rien sur la revente ou autre.
Si tu promets quelque chose t'inquiètes pas que dans 3 ans.
tu seras peinard à marcher dans la rue. Et deux gars vont te tomber dessus.

Donc je fais semblant de vouloir des renseignement et si ya du bon taro jachete

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Renseigne toi avant, vas faire un tour sans rien dans les poches., demande un numéro, limite " exige " que la transaction se fasse dans un endroit neutre et le jour J essaie d’etre accompagné.
Fies toi à ton intuition aussi, si tu trouves un truc louche laisse tomber, si c’est mort dans un quartier ça le sera peut-être pas dans un autre, les quartiers c’est pas ce qui manque !

" 1e pour 1g " on arrive bien à 1000 le kil non (?) Après je suis sûrement dépassé mais y’a quelques années en arrière le kilo se négociait au bas mot à 1800-2000. Et les prix vont en augmentant pour le shit donc ça me parait bizarre .., tout dépend la qualité du matos aussi.
A choisir je préfère avoir 100-200g en moins mais un bon prod. Ça c’est toi qui voit après

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut ! Comme les autres, je te conseille de ne surtout pas paraître pressée d'acheter, voir même de faire comme si (sans les provoquer bien sûr..) tu venais simplement te renseigner pour voir si tu peux avoir moins cher qu'ailleurs. Ne montre à aucun moment que les 1000 euros sont prêts à être livrés.
Bon, après, si j'étais toi, jamais, ô grand jamais je n'irais acheter une telle somme dans un four. D'abord parce que pour cette somme-là, ça me ferait chier de devoir prendre le premier shit qui passe, et deuxièmement parce que tu ne peux pas faire confiance aux gens du four qui se ligueront pour te dépecer dès qu'ils entendront les mots "mille euros".
Je conçois qu'on n'ait pas tous la chance de connaître de près des vendeurs, mais... Peut-être as-tu des amis (des vrais hein pas des potes en carton ^^) qui eux-mêmes ont des connaissances avec qui te mettre en contact? Ce me semble plus prudent...

Bref, bon courage, j'espère que tu auras ce que tu veux
/Core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

JC a écrit

Renseigne toi avant, vas faire un tour sans rien dans les poches., demande un numéro, limite " exige " que la transaction se fasse dans un endroit neutre et le jour J essaie d’etre accompagné.
Fies toi à ton intuition aussi, si tu trouves un truc louche laisse tomber, si c’est mort dans un quartier ça le sera peut-être pas dans un autre, les quartiers c’est pas ce qui manque !

" 1e pour 1g " on arrive bien à 1000 le kil non (?) Après je suis sûrement dépassé mais y’a quelques années en arrière le kilo se négociait au bas mot à 1800-2000. Et les prix vont en augmentant pour le shit donc ça me parait bizarre .., tout dépend la qualité du matos aussi.
A choisir je préfère avoir 100-200g en moins mais un bon prod. Ça c’est toi qui voit après

Enfaite le four ou je veux aller fais 5€ à 1,8 g  et quand je lai connue il venais de demarer genre yavais que 2 "employer" maintenant yen à au moin 20.

Mais jai preparer plusieurs argument :

Bah deja de dire que je vais leurs en racheter rapidement

Et aussi à genre 400 metre ya un autre four et c leurs enemie alors je dirais "tant pis jvais dans lautre four"

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Core a Corps a écrit

Salut ! Comme les autres, je te conseille de ne surtout pas paraître pressée d'acheter, voir même de faire comme si (sans les provoquer bien sûr..) tu venais simplement te renseigner pour voir si tu peux avoir moins cher qu'ailleurs. Ne montre à aucun moment que les 1000 euros sont prêts à être livrés.
Bon, après, si j'étais toi, jamais, ô grand jamais je n'irais acheter une telle somme dans un four. D'abord parce que pour cette somme-là, ça me ferait chier de devoir prendre le premier shit qui passe, et deuxièmement parce que tu ne peux pas faire confiance aux gens du four qui se ligueront pour te dépecer dès qu'ils entendront les mots "mille euros".
Je conçois qu'on n'ait pas tous la chance de connaître de près des vendeurs, mais... Peut-être as-tu des amis (des vrais hein pas des potes en carton ^^) qui eux-mêmes ont des connaissances avec qui te mettre en contact? Ce me semble plus prudent...

Bref, bon courage, j'espère que tu auras ce que tu veux
/Core à corps

Perso avant je ne passais que par des dealos mais yavais trop de dessagrement :

Genre les mec navais jamais assez de matos

Moin bon taro que dans un four

Bref le seul avantage des dealos c que parfois ils on des truc plus "luxueux" qui ne peuvent pas etre vendue en four.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
1 ne pas mentir

2 faire ça en 2 temps : un pour négocier un pour la transac

3 ne pas jouer au con,c’est eux qui ont les pieds de biche

Crajun’

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Albert Fish a écrit

Et aussi à genre 400 metre ya un autre four et c leurs enemie alors je dirais "tant pis jvais dans lautre four"

Ça déjà évites .., c’est pas parce que tu as 1000e à claquer que tu es le roi des belges.
Les mecs ils brassent pas mal de fric tout les jours, ne l’oublie pas. Ils ne vont pas se " rabaisser " pour si peu et leur dire ça c’est le meilleur moyen de retourner la situation à ton désavantage, ils te mettront une bite et basta.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
J ai bien enregistrer tout vos conseils merci beaucoups mais je ne sais toujours pas à qui madresser ?

Je vais vous expluiquer la topographie des lieu :

En fait c pas du tout une cité c en plein paris genre ta une grande allé avec plein de bar à touristes et tt. Mais dans cette allé sur le coté ya un petit passage étroit.

-Tu prends ce passage et tarive aux premiers getteurs (eux je veux pas leur parler ya des enfant de 10 ans avec eux)

-ensuite tu arive sur un parking et à 50 metre ya 2 bat et sur le parking ya encore un getteur sur une chaise (lui je veux bien lui parler)

-le four change de bat à chaque fois alors il est sois dans le bat 1 sois dans le 2

-a la porte du hall ya 2 mec (je veux bien leurs parler)

-tout au fond du hall , la ou commence les escalier se trouve un mec assis sur une chaise (je veux bien lui parler)

- au derniere etage les mec vendent (vu que c blindé de client en journé et que la nuit c la qeuleuleu je pense pas quils ai le temps de negocié)

Vous pensez que je dvrai parler à qui ??

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
"Bah déjà de dire que je vais leurs en acheter rapidement"......Pas trop... Si ils en ont réellement à vendre ils te feront savoir QUAD ça se fera,  en temps et heure

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17192 messages
Blogs
C’est un livre dont vous êtes le héro ?

Sérieusement nous ne pouvons pas t’aider là dessus. Il faut que tu te prennes en main.

Je ferme la discussion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du shit seul ?
par denyD9, dernier post 15 févier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je comprend pas ce shit que je viens d'acheter
par Colliax, dernier post 30 mars 2020 par Litospheric
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums