Recherche » Forums » Auteur : franckgeneva

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 21 février 2021 à  21:55

[quote=Acid Test]Voici le dernier rapport Sintes qui était sorti dur les analyses de drogues en France il me semble , y compris la cocaine qui d'apres eux a une teneur moyenne de 65% en France , selon leurs dernieres analyses qui remontent à 2018/2019 , taux qui était un peu pkus bas que celui de 2017.

Lorsqu'on regarde les produits de coupe qu'ils ont trouvé , nulle part il n'est fait mention de stimulants autres que de la cafeine !

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

Dans ce blog sur le lien ci dessous , j'avais uploadé tous les rapports Sintes sortis depuis 2008 ou 2010 il me semble et si je me souviens bien , je crois que ça avait été à chaque fois la conclusion qu'ils donnaient sur les produits de coupe de la cocaine en France .

https://www.psychoactif.org/blogs/partage-d-un-article-se-Sintes-analyse-heroine-2020-interessant_5888_1.html#b5888[/quote]
Avoir un pourcentage reel et proche du taux de pureté que récupere le consommateur finale est aujour'hui impos …

Cocaïne-Crack » La douceur d'une cocaïne pure » 19 février 2021 à  03:21

[quote=Alex Delage]J'ai une question :
j'avais acheté de la coke au Bresil. Apres avoir laissé le paquet ouvert pendant la nuit, j'ai retrouvé le lendemain matin une espece de liquide a la place de la coke.
Est-ce que cela veut dire qu'elle etait pure ?[/quote]
Certaines questions me laisse vraiment perplexe...
Et si quand bien même la question est serieuse, je ne vois pas comment espèrer une réponse.

Cocaïne-Crack » Faire le deuil du produit » 15 février 2021 à  05:42

2 g par mois, 2 g par semaine, 2 g par jour c'est encore loin de ce que la cocaine peut vous faire faire....je fréquente un tas de personne qui sont entre 5 et 10 g jour. Une fois le salaire venu c'est l'orgie pendant une semaine... Puis viens le temps des mensonges pour expliquer qu'on a pas pu payer le loyer, acheté un cadeau pour l'anniversaire des gosses, mettre 20€ d'essence dans la voiture ect...
Tant qu'une pause est possible il faut au maximum tenter de la prolonger et rester dans une conso occasionnelle.
Avec la cocaine le fond est trés trés profond bien plus que l'on imagine...

Trés honnêtement je ne sais pas comment faire le deuil de ce produit, dernierement la coke m'as un peu saouler, un ral le bol surtout pour mon nez qui morfle méchament.

J'ai pris de maniere récurrente et quotidienne le Saint grall de la cocaine c'est à dire des prods pure entre 95 et 99 % et franchement c'était le pied !

sauf a prendre en IV je n'irai pas plus haut...ca peut paraitre con mais qua …

Cocaïne-Crack » Coco qui donne envie de roupiller  » 13 février 2021 à  09:52

Oui phenacétine, lidocaine, livamisole, cafeine, mannitol c'est les grand classique de la Coupe.
Le problème c'est qu'aujourd'hui pour la cocaine y'a que dans "Les réseaux organisés" que le produit est peu près standardisé, mais à coté t'as aussi des milliers de petit dealers du dimanche qui jouent les "Heisenberg" avec des combis parfois complètement dingue [img width=715 height=969]/forum/uploads/images/1613/img_20210213_091347.jpg[/img]

Cocaïne-Crack » Coco qui donne envie de roupiller  » 12 février 2021 à  19:16

La "cocaïne" que connais qui à la fois démonte et te scotche c'est celle coupée avec une grosse dose de phenacétine (Superieur à 25 % du poids)

Cocaïne-Crack » Booster son cerveau avec la cocaïne / 1ère utilisation » 03 février 2021 à  11:42

Vu que tu ne connaîtra pas ni la composition du produit, ni sa pureté, ni ta réaction vu que c'est la première fois faut vraiment y aller soft. Des lignes de 0,02g espacés d'une bonne 1/2 heure pour tester le produit et ses effets me paraît prudent.
Comme nous ne sommes pas tous égaux devant le produit, personne ne peux présager de sa futur consomation suite à la première fois.
l'addiction à la cocaïne n'est pas ni instantanée, ni obligatoire.
Apprécié et comprendre le plaisir de la cocaïne se découvre au fil des prises.
Certains accroches, d'autres non.
Certains gardent le contrôle de leur consommation, d'autres non.
Tu peux penser contrôler tes prises durant des années, et un jour basculer.
Tu peux aussi gérer et finalement n'avoir qu' une consommation anecdotique voir plus de consommation si le produit ne te plaît pas.
Concernant la prise pour les performances c'est illusoire.
De l'euphorie tu passe à la descente, de la performance tu passe au crashe.
C'est le prix à payer …

Cocaïne-Crack » Comment connaitre la pureté de votre CC » 01 février 2021 à  20:45

L'odeur de kerosene tu la retrouve dans la pate de cocaine puisque c'est ce qui sert a extraire les alcaloides des feuilles, apres le chlorydrate de cocaine c'est un autre processus.
Je pense que de nos jours il n'y a pas de raison de retrouver des traces de kerosene dans le chlorydrate de cocaine sorti fois sorti du labo.

le processesus etait peut etre plus artisanal avant d'ou la fameuse cocaine a l'odeur de kerosene celle ci je ne l'ai pas connu par contre j'en connais qui vaporise un peu d'essence au dessus de leurs coke pour faire illusion...

Cocaïne-Crack » Comment connaitre la pureté de votre CC » 01 février 2021 à  20:04

Effectivement ce ne sont que des tips seule une analyse en labo est vraimment fiable.

Ceci etant quand ton produit est pure et que t'as pas de coupe a ajouter dedans tu ne perds pas ton temps a la mixé en poudre.
Apres oui on peut coupé, mixé et remettre en presse pour faire l'illusion ca arrive.

la cocaine en poudre s'obtient en dissolvant la pate de coca avec de l'eau, de l'acide chlorhydrique, du sel de potassium et de l'amoniaque.
d'ou l'odeur de chlore plutot chimique.
Si parfois il y a une forte odeur de kerosene dans la coke c'est probablement plus lié a un contact durant le voyage qu'a sa composition.

La cocaine sorti de labo est seche, le but etant d'obtenir de la poudre qui ensuite est compacté pour le transport, par contre ca reste un produit tres sensible a l'humidité donc qui possiblement peut etre degrader a l'arrivee ou au conditionnement.

Enfin oui c'est gras mais en chauffant c'est pour cela qu'en la frottant entre ton pousse et l'index elle fond.

Apres je ne fais …

Cocaïne-Crack » Cocaïne base » 30 janvier 2021 à  23:30

Au visuel comme ça elle à l'air pas mal comme Prod.
T'es livré en tube 2 ml comme ça ?

Si Oui c'est aussi plutôt bon signe parce que c'est organisé pour bien vendre pas comme un pochon en bout de plastique fait à l'arrache.

Sinon la coke y'en à pas 2 sortes, après ce que t'achetes peu être de la coke pure à 95% comme de la poudre de perlinpinp...

Cocaïne-Crack » Retour du craving  » 26 janvier 2021 à  18:00

Oui je confirmes que c'est vraiment ça qui est traitre avec la cocaïne, du jour au lendemain tu peux décider d'arrêter et même si psychologiquement parfois c'est dur, c'est pas insurmontable.
Du coup t'as l'impression de pas être accro, de pouvoir gérer.
La confiance que t'apporte ce sentiment de pseudo maitrise, te pousse à te demander finalement puisque je géres pourquoi ne pas retaper ?
On va pas se raconter ici les milles et une excuses qui vont nous permettres de justifier une énième petite session et un Re plongeon la tête la 1 ère dans notre addiction favorite.
Pour moi l'arrêt de la cocaïne se fera quand je me serai lasser du produit et de ses conséquences, quand le plaisir sera si infime par rapport aux désagréments que finalement l'interêt aura disparu.
Je n'y suis pas encore, mais je laisse la porte ouverte.

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 23 janvier 2021 à  18:44

La cocaïne et sa coupé sont corrosive, mais tant qu'elle ne fait que passer dans ton nez ça va. Le problème ce sont les crottes mélanger des résidus de coke qui s'accroche au paroi du nez celles là si on ne les enleves pas rapidement, et si on ne fait pas de pause qui permettent aux parois de cicatricés alors à chaque nouvelle session il y a des nouveaux dépot de coke qui remplace les anciens et aggrandise petit à petit ce qui fini par devenir un trou.
Il ne faut pas négliger les pratiques "Safe" Et même si ça ne garantie rien ca permet bien souvent de limité la casse.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Convocation suite à commande Darknet » 23 janvier 2021 à  14:12

Si tu n'as pas de casier judiciaire ou d'antécédents en lien avec du trafic de drogue, je pense qu'il vaut mieux être franc. Tu pourrais nié avoir fait cet achat mais pour dire quoi ? Qu'un inconnu t'envoi de la drogue à l'insu de ton plein gré ? :lol:
C'est que 3g ils vont vérifié que t'es pas un trafiquant, te faire la moral, et probablement de foutre une amende mais ça va s'arreter là. Si tu ramène un avocat, ils vont peut être plus s'interroger sur toi.

Cocaïne-Crack » La cocaïne a fini par avoir mon nez » 23 janvier 2021 à  13:41

[quote=Abracabrantesque]Je me demandais, au bout de combien de grammes la perforation risque t elle d arriver?
Plus de 100 grammes non?[/quote]
Il n'y a pas de quantité prédéfini, après ça ne se fait pas du jour au lendemain c'est sur des années et sur une consommation intensive.

Ce que j'aimerai savoir c'est est ce possible de "découvrir" Un tel trou, sans jamais ressenti aucun signe avant coureur ?
Je pense quand même que ça à dû se creuser petit à petit, lentement sur une long periode non ?

En plus ça s'est produit sur une partie assez facilement visible et accessible donc j'aurai aimé que BBL m'éclaire si il à eu des signes qu'il aurai négliger ou si vraiment c'est venu d'un coup ?

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 21 janvier 2021 à  23:19

Personnellement je ne vois pas le produit comme le problème, mais c'esr plutôt mon comportement face au produit que je dois gérer.

Quand je bois un verre à l'apéro je ne descend forcément pas la bouteille loin de là et même si mon bar est plein il peut se passer des semaines avant que l'envie de boire un verre me prenne.

Pour la coke je suis plus faible...mais je ne diabolise pas.

Cocaïne-Crack » Comment connaitre la pureté de votre CC » 21 janvier 2021 à  14:41

trucs pour reconnaître une bonne cocaïne niveau pureté.

D'abord une cocaïne pure n'est pas forcément meilleur au niveau des sensations ressenti qu'une cocaïne bien coupé, le ressenti dépend de chacun et de ses attentes.

1/ L'aspect
Préféré plutôt un aspect solide genre bloc, olive, petit cailloux plutôt que la poudre.
Au niveau de la consistance c'est tres proche de craie et friable, pas dure comme de la Pierre.

2/L'odeur
L'odeur est assez proche d'une pastille de chlore c'est très specifique.

3/Le goût
Mis sur le bout de la langue, la poudre de cocaïne doit te faire grimacé, c'est amer et pas super agréable.

4/ la solubilité
Prendre un grand verre d'eau transparent y jeter une pointe de poudre, mélanger, et en moins 10 seconde l'eau dois être transparente et la coke totalement dissoute.

5/Mettre un peu de poudre entre le pouce et l'index, frotter 10 secondes normalement toute la coke dois avoir disparue et on ne dois plus sentir de grains entre les doigts.

L'effet d'un …

Cocaïne-Crack » réussir à s’arrêter  » 21 janvier 2021 à  06:53

De la coke j'en ai toujours chez moi en bonne quantité, ça peut paraître con mais cela m'empêche le craving lié à l'angoisse de la dernière ligne.
Mon seul moyen de ne pas consommé est de ne pas commencer.
Si je prend une seule ligne, ça deviens forcément session complete.
Alors j'essaie le plus possible d'avoir des journées off où je ne succombe pas à la tentation.
C'est pas toujours évident mais sur moi c'est beaucoup plus efficace que d'essayer de me raisonner en plein millieu d'une session.
Peut être un jour naturellement je passerai de 24h d'abstinence à une semaine, un mois,1 an et finalement à ne plus y touché du tout ?!
J'aime la cocaïne, j'aime mes sessions et si je pouvais m'en tenir à une ou 2 par mois je ne songerait même pas à vouloir arrêté mais pour le moment ça reste très intensif alors je me contente de petits victoires au quotidien.

Cocaïne-Crack » Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans » 09 janvier 2021 à  05:18

Perso je pense qu'on dois se sentir addict à partir du moment où l'on consomme alors que c'était pas prévue, alors qu'on voulais faire une pause mais qu'on a pas tenu ou quand on sent qu'on plonge mais qu'on a pas la force de résister...

Perso en plus de tout ce que j'ai évoqué plus haut je réussit chaque jour à me deculpabiliser, en me mentant à moi même et en m'inventant toujours plus
d'excuses ou des alibis bidons pour justifier l'ouveture un nouveau pochon !

Le pire c'est que j'arrive à m'auto persuader que le jour où je voudrais vraiment arreté j'aurai assez de volonté pour le faire.

Si tu te reconnais dans ce portrait...

Cocaïne-Crack » Qu'en pensez vous.?  » 09 janvier 2021 à  04:33

[quote=H elioz]Hello

Cependant sur le fait d’acheter en bloc quelle est la différence ?[/quote]
On ne va pas faire de généralité mais la cocaine n'arrive quasi jamais en Europe en poudre. Si un dealer l'achete en bloc ou en ovule il ne va pas se faire chier à la travailler pour toi sauf si il y ajoute une coupe en poudre pour homogénéiser ou alourdir le produit.
Donc quand ça se présente en ovule compact, ou petit bloc c'est plutôt un bon signe.
Sous cette forme la pureté généralement varie entre 50 à 90% (sauf quelques crevards qui te mettent de la merde sous presse mais c'est rare)
En poudre ça peut varié de 0% à 90 % et surtout on peux t'ajouter dedans n'importe quelle coupe surtout maintenant avec les RC à bas prix ! Donc j'évite en général les poudres déjà prête.
Après une coke pure n'est pas non plus le saint grall pour tout le monde ! Je connais beaucoup de gens qui quand je leur faisait gouté un produit top qualité le trouvais bof et etaient persuader d'une arnaque alor …

Cocaïne-Crack » Qu'en pensez vous.?  » 08 janvier 2021 à  17:56

Pour moi plus la coke est fine, fine genre poudre de sucre glace hyper légèr, plus elle explose et te met bien, c'est en tous cas ce que je pense.
Achetant plutôt en bloc et plutôt beaucoup j'ai vite remarquer que pour un même lot selon comment tu la travaille les effets peuvent être totalement différent !
Donc aujourd'hui je prend toujours le temps de bien travailler ma coke qu'elle soit la plus Fine et la plus légère possible.
Et vous ?

Cocaïne-Crack » Effets néfastes jamais eu depuis 10ans » 04 janvier 2021 à  17:19

Trés honnêtement si tu prends 0,2g en 8h, puis tu dors 4h pour ensuite te réveiller en tatycardie,à part un vrai problème médical ou une angoisse je pense pas que la coke soit le déclencheur.

Cocaïne-Crack » Aspect bizarre de cocaine  » 30 décembre 2020 à  22:06

Pour bien faire faut du temps et faire évaporée l'humidité lentement, le sujet à souvent été abordé donc tu trouveras sur le forum plein de méthode différentes.
Pour ma part c'est radiateur soufflant à bonne distance et lentement (genre toute une nuit)
C'est une méthode parmi d'autre mais ma préféré, surtout faut pas chercher à allez vite sinon le produit chauffe trop fort et il sera définitivement foutu pour le sniff.

Cocaïne-Crack » Acheter par réflexe  » 18 décembre 2020 à  05:11

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1608/img_20201215_1905201.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1608/img_20201215_1905201.jpg[/img][/url]Perso j'essaie toujours d'en avoir d'avance, pour avoir acces à un bon produit j'achetes généralement au moins par 20 g, mais je pousse aussi à 50 g quand c'est du direct d'amérique du sud.
La coke c'est un achat immédiat et compulsif, et généralement plus tu es pressé plus tu as de risque d'acheter une coke faible ou de payer pour 1g alors qu'on te refile un pochon de 0,5g

La coke en bloc compact ou caillou c'est plutôt bon signe, les fingers calibré à 10g bien compact sont aussi generalemnt de bonne Prod sachant que t'as 2 sortes, ceux qui viennent en direct d'amerique du Sud avec une pureté entre 70 et 90% et ceux fait en europe pure entre 50 et 70 % après pour moi l'odeur d'essence ca veux plus rien dire, t'as pleins de prods à 80 voir 90 % sans aucune odeur.
En boulette ou en poudre c'est très aléato …

Cocaïne-Crack » Je n'arrive pas à arrêter la cocaïne » 17 décembre 2020 à  06:26

5g par jour au quotidien, c'est vraiment hardcore.
À ce niveau je pense qu'il n'y a que de la souffrance dans la consommation.
Perso mon corp ne tiendrai pas le choc.
J'espères sincèrement que tu trouveras une porte de sortie.

Cocaïne-Crack » Cocaiña » 11 décembre 2020 à  16:52

C'est un peu ça le délire de'la coke en sniff, ça à rien d'intense, ni extraordinaire (Comparer au crack ou en IV), ça coûte vraiment la peau du cul, pour un consommateur régulier, pourtant il te faut ton gramme chaque jour voir plus...
1/2 par semaine putain le rêve ! Je signe tout de suite :lol:

Cocaïne-Crack » Cocaiña » 11 décembre 2020 à  01:55

C'est très souvent comme ça pour la plupart des consommateurs 1 ère ligne petit démarrage, de la 2 ème à la 5 ou 6 au top. Puis au delà ça deviens de moins en moins bon, tu le sens, tu le sais c'est le moment où il faudrait arrêté plutôt que de gaché du produit, mais avec cocaïne c'est aussi le moment y'a pas moyen de lâcher donc tu forces, tu sais que ca sert à rien mais c'est irrésistible jusqu'à ce que le paquet finisse...

Cocaïne-Crack » Cocaine + Phenacetine » 07 décembre 2020 à  23:02

J'ai gouté une coke qui s'est avérée après analyse être du 50 % cocaine 50% phenacetine.

L'effet de défonce est très rapide, plutôt du genre opiacés c'est pas désagréable mais t'es vite scotché et surtout c'est pas l'effet qu'on recherche avec la cocaïne.

Voilà si certains ont eu des coke qui loin d'être subtil defoncais à mort c'est peut être du coté de la phenacetine qu'on trouve l'explication.

Cocaïne-Crack » COCAÏNE HUMIDE » 15 septembre 2020 à  05:24

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1600/hot-and-cool-dyson.jpg][img width=800 height=759 title="Hot and cool dyson"]/forum/uploads/images/1600/hot-and-cool-dyson.jpg[/img][/url]

Je déterre mais vu que l'automne arrive ça peut servir.
Problème d'humidité bloc 50g
24 h à sécher gentillement sous chauffage soufflant Dyson
J'ai perdu 2 grammes dans l'opération mais elle est redevenue nickel !
Pour de la poudre vraiment dégrader par sûr que ça marcherai aussi bien surtout qu'elle risquerai de s'envoler mais à tenter

Cocaïne-Crack » Ya t-il toujours 1g dans 1g ? » 05 août 2020 à  19:23

0,7 si il s’en bats les c...de toi
0,8 normal
0,9 à 1 t’es un bon client

Cocaïne-Crack » Effets cocaine quasi pure » 28 juillet 2020 à  22:36

[quote=Dark plegis]La pureté maximum de la cocaïne est de 89%
Ceux qui disent en avoir de la plus forte soit se son fait avoir soit c'est du mytho.
Désolé mais je l'invente pas allé voir la vidéo de druglab c'est des hollandais qui test différentes drogue avec l'histoire du produit et test médicaux.[/quote]
Perso je suis pas laborantin toutefois je pense que les analyses réalisé en suisse par nuit blanche sont fiables.
Les analyses à plus de 90% ne pas rare quand la coke est extrait directement du bloc, ce qui est plus rare c’est d’avoir accès à cette pureté en tant que consommateur.
Peut-être devrais tu redescendre d’un cran dans tes certitudes.
Le but de ce poste n’est pas regarder moi j’ai la meilleur coke du monde !
C’est juste un descriptif des effets que ME procure une cocaine que je sais pure et sans coupe...voilà c’est juste une info parmi pleins d’autres post du forum.
Avec le recul 3 choses :
1 La cocaine pure est pour moi beaucoup plus addictive
2 Elle est plus agressive su …

Remonter

Pied de page des forums