Recherche » Forums » Auteur : johan89

Speed-Amphétamines » amphétamine sous prescription » 10 juin 2022 à  14:02

[quote=Jevousaime]En terme de ressemblance avec le speed de rue, je pense que c'est un mix entre levo et dextro amphet.
Après c'est ce que je pense hein et si quelqu'un s'y connait mieux, qu'il vienne me corriger sur le champs

C'est entre autre ce que l'Adderall contient d'ailleurs, un mélange de ces deux derniers.[/quote]
Yes tu as raison. Plus précisement, c'est un mélange (3:1) de dextro- / lévo- amphétamines.

Pour répondre un peu plus en détail à la question de l'auteur, on ne peut rien te donner de précis tout simplement pck le "speed de rue" c'est mal défini comme appellation.
Pour certains, le speed de rue, c'est 100% dextro, pour d'autres 100% lévo, pour d'autre un mélange racémique et encore pour d'autres encore n'importe quel dérivé phényléthylaminique c'est du "speed de rue" (bien que ce soit chimiquement faux, dans la mesure où l'on considère que speed = amphetamines).
Et ça encore c'est ce que les acheteurs souhaitent dans un monde parfait, car tu n'as aucun contrôle su …

LSD 25 » Lsd / Ketamine Tr » 24 mai 2022 à  21:59

[quote=Macdo]Hello tout le monde,

Je vais vous partager mon dernier trip sous [color=#00ff11]LSD[/color]:[/quote]
Hello intéressant retour d'expérience. Tu devrais aller faire tester tes gouttes afin de connaitre le dosage. Comme tu l'as dis à la fin les gouttes ne sont très très probablement pas à 280mg, ça t'évitera une perche monumentale le jour ou tu tomberas sur un carton ou une goutte qui contient le dosage annoncé :)

Sinon en ce qui concerne la Ké potentiellement coupé au speed, on ne peut pas te le dire, le meilleur moyen est également de la faire tester; néanmoins couper de la Ké avec du speed c'est une drôle d'idée, ce n'est absolument pas la même durée de demi-vie (le speed dure beaucoup plus longtemps que la ké).

De mon expérience, j'ai tenté 2x le combo Ké/LSD (une fois en teuf et une fois hors teuf), et ya pas à dire ça dépote, par contre je trouve que niveau intellectuel, j'étais très abruti par la Ké, en comparaison de lorsque je consomme du LSD seul.
Des débuts de p …

GBL, GHB, 1.4-BD » Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"... » 22 mai 2022 à  20:20

[quote=Morning Glory][quote=Johan89]Ca me met hors de moi.
Dans les commentaires je vois pleins de: "c'est la preuve que les drogués sont complètement débile, ils ingèrent du décapant pour bagnole hehe".[/quote]
Moi ça me fait hurler de rire^^ sincèrement.
L'éthanol que presque tous et toutes consomment c'est pas un décapant peut-être ?! :lol::lol::lol:


Sinon, ba c'est le même délire que "bouuuh ils prennent de la ketamine une drogue pour anesthésier les CHEVAUX", ba oui mais espèce de toufic va, y aurait pas moyen d'adapter les dosages éventuellement... :thinking: Non ? XD

Aïe aïe aïe... ^_^"[/quote]
Clairement! Ils tomberaient encore plus des nues s'ils savaient que: GHB et Ethanol sont 2 gabaergiques, que l'un est un anabolisant et l'autre un catabolisant, vous savez déjà quel prod relier à quel attribut.

Ce qui me fâche ce n'est pas leur manque de connaissance dans l'absolu, c'est de me dire qu'il a un poids non négligeable dans l'opinion publique qui contribue à la poursuite …

GBL, GHB, 1.4-BD » Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"... » 22 mai 2022 à  14:45

[quote=7Seraf8]Salut a tous ,

Je vous laisser regarder cette vidéo que je viens de voir a l'instant :

https://youtu.be/4TWdT76notA

Pour moi (de se que j'ai vu dans cette vidéo)

Le site n'a pas été fais à viser prohibitif mais plutôt a viser de RDR pour informer sur les risques de la consommation de GHB/GBL ?

Je pense que comme toujours, les médias déforment les choses comme ca les arrangent car dans la vidéo que j'ai pu visionner la personne ayant créé ce site n'a pas l'air d'être contre les UD, mais plutôt pour informer plus de gens au pratique de RDR.

C'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas, a vous d'en juger[/quote]
Ca me met hors de moi.
Dans les commentaires je vois pleins de: "c'est la preuve que les drogués sont complètement débile, ils ingèrent du décapant pour bagnole hehe".
Mais bordel, si ils ne prohibaient pas le GHB par tous les moyens (à la base c'était un complément alimentaire pour bodybuilder hein si jamais), on aurait pas à se faire chier à commander du …

Méthylphénidate (Ritaline) » Mon ressentià la ritaline » 10 mai 2022 à  17:16

[quote=DocPaquis]Hello,
Le connais bien la Ritaline, j’en prends également pour mon TDAH.
Je vois très bien les sensations que du décrit.

Je pense que le fait de prendre la Ritaline en ayant mangé ou pas modifie la quantité « absorbée » par ton cerveau. Il est exact de qualifier de « descente » l’impression que donnent les effets qui s’estompent du médicament.

Je peux te conseiller :
- essaye de garder 1/2 où 1/4 de dose dans l’a cas où tu ressens cette « descente ». Ceci permettrait au cerveau d’être d’une certaine manière dupé car il reconnaîtrait la substance même à posologie réduite,
- Éviter de consommer en même temps du café, celui ci pouvant potentialiser les effets du MPH (récepteur D2).
- Lorsque ces moments désagréables apparaissent, essaye d’occuper ton esprit à une activité qui te plaît (jardinage, lecture..).
J’ajoute aussi que faire un peu d’activité physique lors de ce moment désagréable permet de « canaliser » ses idées aux profits de de l’activité musculaire et cardi …

DXM (dextrométhorphane) » DXM en gélules, d'un autre pays, question » 04 mai 2022 à  15:25

[quote=beautifulpigs]Salut salut salut,
Je suis actuellement sur la route de l'Inde en sac à dos et quel bonheur tout a l'heure de voir que la où je suis, le dxm est en vente libre en pharma.

Cependant, il est sous forme de gélule, et c'est pas le famous tussidane ducoup j'ai pas d'infos sur ce produit la spécifiquement. Normalement devrais pas avoir de soucis mais j'aimerais juste être sur que il n'y ai pas d'autres substances actives que le dxm dedans ? (J'ai pas trouvé une liste de substance active sur la notice ..)
La seule info que j'ai c'est sur la boîte c'est écrit "Each soft gelatin capsule contains : dextrométhorphane HBr 15mg" Je sais pas si c'est suffisant pour exclure tout autre possible principe actif, et rdr avant tout surtout :)

Voilà si ya des gens qui en savent plus où qui ou déjà consommer ce type de gélule je serais ravi d'être rassuré.
Le produit s'appelle "Gelo Cough 15mg dextrométhorphane HBr" de Daana pharma.
Notice en anglais :
https://www.daanapharma.co …

Nootropiques ou nootropes » Mauvaise expérience  » 04 mars 2022 à  18:11

Sur un ton le plus neutre possible, je souhaitais dire que sur la partie: "prendre le volant sous l'emprise de substance qui perturbent la conduite, c'est dangereux et irresponsable" je suis 100% d'accord.

Je revendique fréquemment en partie que si j'ai envie de consommer des substances psychoactives, c'est bien parce que contrairement à ce qui est véhiculé dans la politique prohibitionniste, mes consommations n'impactent que moi et ma santé, et uniquement moi. Je ne mets la vie de personne en danger, en consommant et je ne mets pas non plus en péril l'équilibre de la société parce que je consomme.
C'est pas parce que j'achète sur des sites de RC, ou à des dealos que je vais spontanément me mettre à tirer les sacs des vieilles dans la rue ou bien à voler et mentir à mes parents pour me payer mes consos. Vieux clichés de merdes... Le seul que ça impact c'est moi et uniquement moi. [i]Bon mis à part si je finis par complètement vriller, et que je finis le reste de mes jours en hp ou bie …

Alcool » Alcool, sur 1j, sur 1mois, sur 1an » 10 février 2022 à  20:07

Je vous mets 2 vidéos que j'ai vu sur youtube qui sont réalisées, par un professeur de chimie et un vulgarisateur scientifique.
Aspect neuro et métaboliques tous les deux abordés. C'est bien vulgarisé sans être faux (j'ai vraiment rien trouvé de faux sur presque 1h de vidéo), et c'est très agréable à regarder:

Les effets de l'alcool lors d'une soirée (et du lendemain):
https://www.youtube.com/watch?v=GiDt7irubnI&t=0s

Les effets de l'alcool lors d'une prise quotidienne: https://www.youtube.com/watch?v=eTiEBhGoPcQ

A partager à vos tontons qui vous laches des "les drug c'est mal" en s'enfilant une bouteille de rouge chaque midi ;)

(attention, je dis pas que c'est mal de s'enfiler une bouteille de rouge chaque midi, chacun est responsable de ce qu'il fait, mais penser que consommer de l'alcool ça nuit obligatoirement moins à la santé que d'autres substances psychoactives en raison de leur légalité, c'est une fausse idée, mais si vous êtes sur PA je suppose que vous le savez déja).

: …

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  23:59

[quote=Imbécile]Je n'ai pas pensé à préciser, mais je voudrais savoir la dose qui peut être vraiment dangereuse, et pas les 60-80mg qu'ils conseillent pour éviter la dépendance appelé aussi dose recommandé. Merci...[/quote]
Le 60-80mg c'est pas pour éviter la dépendance. Certains en consommeront 120mg par jour pendant un temps sans aucune dépendance, à l'inverse d'autre auront du mal à arrêter leur 40mg quotidiens. C'est plutôt que l'on considère que sur de longue période (vu que c'est un traitement au long terme), des doses supérieures à celles indiquées peuvent être mauvaises pour le cœur, même si j'ai aucune idée de comment ils déterminent pourquoi 80mg ca reste ok, et 100mg ça ne l'est pas.

Bref dans tous les cas c'est pas binaire, t'as pas un stade ou c'est pas dangereux, et dès que tu franchis un nombre de mg ça le devient, la dangerosité augmente en fonction de la dose pour les stimulants.

Si tu as fais un ECG et que c'est nickel, je ne sais pas ce que tu peux faire de plus, …

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  16:27

[quote=Imbécile]Simplement, au lieu d'en prendre pendant 28 jours ca dure environ 4 - 5 jours maximum. Plus vite je l'ai consommé plus vite je peux retourner à une vie normale. Ca fais +8ans que j'en prends.[/quote]
Mais du coup tu en consommes récréativement uniquement ou bien parce que ça t'aide dans ta vie ?
Moi au contraire j'ai une vie plus "normale" (pour mon entouraeg) quand je suis sous le prod, sinon j'ai pleins de symptômes TDAH quand je ne le prends pas.

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  16:15

350mg / j ? Tu l'achètes au marché noir non ? Parce que les prescriptions légale maximale recommandées, c'est 60mg /j pour 28j chez l'enfant de plus de 6ans: https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/ct021138.pdf. Chez moi la caféine à un effet vasoconstricteur et tachycardie + important que le methylphenidate dans des doses "normales", essayes peut-être de diminuer surtout la caféine. Si 1café ~ 100mg de caféine et une canette de redbull~ 200mg, t'es presque à 600mg de café par jour ce qui est beaucoup beaucoup.
Idem pour la ritaline, je sais pas combien de fois tu redrop, mais 350mg / j c'est énorme. En tant que gros consommateur je ne dépasse jamais 120mg / j en 3 prises...

Actualités » "Agression à la seringue" Fiction ou réalité » 29 décembre 2021 à  14:37

[quote=Night04]Les sédatifs en intramusculaires sont surtout utilisés en usage vétérinaire, et sont paradoxalement plus faciles à obtenir que des produits classiques.[/quote]
Comme toi je me limitais à la voie, IV/IM mais comme l'a dit prescripteur la voie sous cutanée pour ça semble la plus probable. Pas besoin de points d'injection spécifiques...

[quote=Night04]Après il est assez difficile de doser et on oscille entre un sous dosage où la personne sera dans un état de conscience altérée mais défensive et rebelle, à un état comateux potentiellement mortel, surtout si aucune précaution n'est prise (mise en PLS et surveillance de la respiration et d'éventuelles vomissures potentiellement obstructives).[/quote]
Yes c'est ce que soulignais dans toute la partie de la discussion, pour tuer quelqu'un entre doser 2x trop ou 100x trop c'est pas trop prise de tête pour le KGB, parce que dans tous les cas à la fin c'est réussi pour eux.

[quote=Night04]Le Chlorhydrate de dexmédétomidine, (utili …

Actualités » "Agression à la seringue" Fiction ou réalité » 24 décembre 2021 à  18:52

[quote=prescripteur]Bonjour,

[quote]par conséquent on s'attend à ce que les agresseurs soient des individus qui appartiennent à ce milieu, et non pas d'ex agent du KGB.[/quote]
Je ne pensais pas à d'ex agents du KGB comme agresseurs mais comme vendeurs de produits. Ils vendent des armes (kalachnikov et autres) et même parait ils des bombes atomiques. Il ne serait donc pas étonnant que des "armes chimiques" circulent dans les milieux mafieux.

Dans le dernier lien ils parlent d'administration par injection. (mais je n'ai pas accès au texte autrement qu'en lecture).

https://www.voltairenet.org/article5818.html

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/le-parapluie-arme-secrete-du-kgb-1614186033

https://www.vice.com/fr/article/jgx44p/les-services-de-renseignement-russes-le-poison-et-la-bouffe

https://books.google.fr/books?id=8iIlDwAAQBAJ&pg=PA105&lpg=PA105&dq=fsb+incapacitants&source=bl&ots=MBlWsX9ax-&sig=ACfU3U3nz2cq4CRDzNdFjzjNjmAALo-ABQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjZ2Mrapvr0AhWr4IUKHVE1C …

Actualités » "Agression à la seringue" Fiction ou réalité » 23 décembre 2021 à  14:49

[quote=Mammon Tobin]Y'en a pas mal qui y croient, comme pour le "fentanyl qui tue à distance" donc j'ai parlé plus haut;
Même si ceux qui s'y connaissent savent que c'est peu probable, la plupart des commentaires c'est des normies qui trouvent que "ça fait hyper peur et bon rétablissement au policier contaminé et il faut donner la peine de mort au terroristes qui se baladent avec du fentanyl dans leurs voitures."[/quote]
Je partage cette observation mais d'un autre coté certains dérivés du fentanyl, type carfentanil ont déja été utilisés à cet usage, après la le but c'était pas de cibler: https://fr.wikipedia.org/wiki/Carfentanil un petit coup dans l'aération et tout le monde six pieds sous terre.

[quote=Mammon Tobin]et ça y est, tu te demandes "pourquoi douterais-je de ces témoignages? Ils faut croire [u]TOUTES[/u] les victimes, peu importe les preuves"

Du coup les assos féministes qui font pression pour que la police fasse plus de fouilles à la sorties de boites de nuit, je sais …

Actualités » "Agression à la seringue" Fiction ou réalité » 23 décembre 2021 à  14:32

[quote=prescripteur]Bonjour, il parait qu'on a montré ton post à Poutine

[quote]Je ne vois vraiment pas, (et les spécialistes non plus, voir l'article de VICE), quelle subtance pourrait être utilisée pour être efficace lorsque injectée n'importe comment tel que décrit, et surtout avec de si petites doses...[/quote]
et qu'il a fallu le reanimer (avec un verre de vodka) tellement ça l'a fait rire. Amicalement :lol::lol::lol::lol:[/quote]
Ca leur arrive quand même de rater leur coup, même quand le but est simplement de tuer (donc pas à se prendre la tête avec le problème de mettre "ni trop ni pas assez") avec ce qu'ils appellent du Novitchok. Bon après de ce que j'avais vu, ils avaient juste mis du Novitchok sur les vêtements (sur son caleçon exactement), en espérant que ça le tue, donc en sous cutané avec une bien meilleur biodispo ça l'aurait probablement tué sur le coup.
Le Novitchok c'est fait pour tuer, pas pour endormir et pour rendre amnésique.

Mis à part ça prescripteur, je …

Actualités » "Agression à la seringue" Fiction ou réalité » 21 décembre 2021 à  18:20

Salut, je fais un petit post, juste histoire de recueillir des avis et de pouvoir discuter parce que le sujet me semble intéressant et d'actualité.

Depuis quelques temps (2-3mois) on entends beaucoup parler "d'agression à la seringue", et pas mal de discussions ont émergées avec des gens autour de moi. Je suis UD régulier ayant un peu tout expérimenté depuis 5ans maintenant et ces histoires me font me poser pas mal de questions:

Ma première réaction vis à vis de ces histoires, dont on a premièrement entendu parlé dans les clubs anglais était: -quelles substances et quels symptômes sont mis en cause ????
Parce que les faits relatés c'était:
-piqûre que l'on ne sent pas
-sur un individu non immobilisé (entrain de danser)
-symptomes d'amnésie

La ça a commencé à offusquer un peu les gens avec qui je discutais, au point qu'ils me disent: "mais comment tu oses remettre en cause la possibilité d'être drogué par seringue, c'est ultra grave lalalilalala....", juste parce que j'essayais sur l …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Kétamine et diminution de dose de buprénorphine » 14 décembre 2021 à  11:20

[quote=tagomago]Hello :)

Je suis sous TSO buprénorphine depuis un mois suite à 6 mois de consommation journalière d'héroïne (de quelques dizaines de milligrammes au début à un gramme journalier les derniers mois, en sniff).

La transition a été assez difficile. Je suis passé en deux semaines de 2mg à 5mg de buprénorphine. Durant ces deux semaines je prenais mon cachet sublingual souvent tôt dans la nuit car je me réveillais en manque, d'où l'augmentation des doses par mon addictologue. Je me suis finalement stabilisé à 5 mg, mais, comme j'avais la suspicion d'être potentiellement surdosé du fait de cette transition difficile m'ayant poussé à augmenter les doses, je suis repassé à 4 mg, sans soucis aucun, un peu plus de 15 jours après la fin de toute conso d'héroïne et le début mon TSO.

C'est alors que j'ai eu deux semaines de vacances, durant lesquelles j'ai pu mettre la main sur 4 grammes de kétamine, plaisir coupable consommé de manière peu raisonnable en environ 10 jours (entre 1 …

Cannabis » La coalition du nouveau gouvernement post-Merkel annonce que l'Allemagne va légaliser le cannabis. » 19 novembre 2021 à  17:28

[quote]L'ALLEMAGNE dépénalisera certaines règles de vente et de consommation de cannabis dans le cadre d'un changement important de politique en matière de drogue pour le gouvernement de coalition au pouvoir, selon des informations.

Les partis politiques connus sous le nom de coalition des « feux de circulation » font pression pour un changement de législation signifiant que la vente de cannabis sera légale à des fins de consommation, a-t-on suggéré. Selon le média allemand Der Spiegel, citant également un rapport de Funke, un représentant du groupe de travail chargé d'évaluer le changement de politique a déclaré : « Nous introduisons la distribution contrôlée de cannabis aux adultes à des fins récréatives dans les magasins agréés.

Le rapport suggère que la politique sera réexaminée après quatre ans pour évaluer son impact social.

Une enquête menée par l'Institute for Competition Economics (DICE) de l'Université Heinrich Heine de Düsseldorf a révélé qu'un marché du cannabis légalisé …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL en tant qu'entreprise ? » 08 novembre 2021 à  00:29

[quote=guygeorges][quote=Agartha]Guy tu saurais décrire ta réaction cheloue ou pas l'envie de le faire? Ca m'intéresse pas mal pour le coup[/quote]
Ouais alors je ne sais pas trop le pourquoi du comment, y'avais pas mal de facteurs confondants. Avec mon GBL, je tapais de la mémantine, dans l'optique de baisser ma tolérance au GBL (ce qui n'as pas marché, surement à cause d'une tolérance aux dissociatifs). Je tapais aussi de la sarcosine (dans l'optique de voir si ça diminuait ma tolérance aux dissociatifs, ce qui n'as pas non plus marché). J'avais une forte tolérance aux dissociatifs aussi, chaque semaine, je prenais 1 ou 2g de ké ce qui me permettait de passer 24h sans GBL.

Donc bon, j'étais "légèrement" accroché physiquement au GBL (pas depuis des mois en total H24 quoi), j'en profitais pour faire mes petits "tests" avec mémantine et sarcosine pour faire "avancer la science", et je tapais du GBL liquide normal. Je n'avais pas les effets positifs escomptés de mes tests, mais tout ét …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL en tant qu'entreprise ? » 07 novembre 2021 à  19:16

Je suis mort le coup du "peintures, rénovations et Cie" :lol:

Et bien merci pour vos retours, I guess il me reste plus qu'à me faire ma propre expérience et en étant très précautionneux.

[quote=Agartha]On en a vite fait parlé en modération (parce que t'as mis des noms de shop Johan, ben bravo!)[/quote]
On a plus le droit de mettre le nom avec des *** ? Si c'est le cas je peux plus edit mon msg, donc si un modo peut le faire svp ...
Il me semblait que l'on avait le droit comme pour les site de RC de le mettre sous la forme d'1 ou 2 lettres et des *** du moment que ça ne permet pas de retrouver le site pour des gens qui ne connaissent pas le nom...

Et au passage (parce que cette question la est peut-être passée inaperçue...) c'est possible de cuisiner du GBL GEL en GHB ?

GBL, GHB, 1.4-BD » GHB - Drogue du viol ? Vraiment ? » 05 novembre 2021 à  15:08

En soit, si tu en as de la liquide, dans un verre d'alcool je le GHB / GBL ça se sent pas trop si tu es déja un peu bourré et ou que ton verre est dilué avec un truc ultra sucré.

Le problème ce n'est pas le GHB en lui même, parce que beaucoup de personne en consomment responsablement sans problèmes d'OD, (au delà de l'aspect assez addictif et compulsif du prod).

Le problème provient du mélange GHB + Alcool parce que c'est un mélange de 2 gabaergiques, (GABA_B, et GABA_A respectivement), et ça ton cerveau le digère très très mal, en en général ça provoque une amnésie à court terme "black out", perte d'équilibre voir arrêt respiratoire dans le pire des cas. C'est surtout de ça dont se plaignent les clubbers de ce que j'ai cru comprendre.

Maintenant GHB == drogue du viol ?

Oh que non, la drogue du viol n°1 c'est l'alcool. Et un mélange Benzodiazépine + Alcool induit des effets de black out très similaires à celui GHB + Alcool. D'ailleurs des personnes persuadés d'avoir été droguées, q …

GBL, GHB, 1.4-BD » GBL en tant qu'entreprise ? » 04 novembre 2021 à  21:11

Hello,

Alors ça fait une éternité que je n'ai pas commandé du GBL, et de ce que je constate ça semble avoir un peu changé depuis ma dernière fois :o

De ce que j'ai cru comprendre, il n'est plus possible possible pour les particuliers de commander du GBL liquide, c'est désormais réservé aux entreprises. En tant que particulier on ne peut plus qu'acheter exclusivement du GBL GEL.

A ce moment là plusieurs questions émergent:

-Si j'ai la possibilité de faire commander ça par une entreprise, est-ce qu'il y a pleins de trucs à déclarer, du type motif d'usage etc... ? Et est-ce qu'il va y avoir un vrai suivi de ce qui sera fait avec ce GBL, ou bien c'est juste une demande "de papiers" pour le vendeur qui est obligé de le faire, -et qui dès lors la vente achevée, se fou de ce que l'entreprise compte faire avec- ?


-Dans le cas où je commanderai du GBL Gel, est-ce que les Batch ne sont pas trop TOUS pourris? Et surtout est-ce que c'est possible de cuisiner du GBL Gel en GHB comme avec du l …

Sniff et réduction des risques » Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD) » 03 novembre 2021 à  23:25

[quote=plotchiplocth]Retour d utilisation a 6 semaines du MAD:

Avant propos: je cite des dosages, ils conviennent à ma pratique et ma tolérance, et ne sont pas une ref

Type d usage: pluriquotidien
Drogues consommées : principalement amphétamine, essais 3MMC 4MMC Cocaine

Je me suis bien mis au MAD, ce dispositif est maintenant "ma ROA+dispositif de (p)référence" pour ces molécules, je n' ai fait que très peu de traces sur la période, qui est précédemment mon mode de conso principal.

Anecdote : au bout de 2 semaines, en attente de réapprovisionnement en matériel rdr, je ne trouve pas le seul MAD qui me reste... ai repoussé première prise de la journee, bien irritable et énervé, avant de le retrouver ouf.

Ce qui m a plût :
- fin des sécheresses irritantes au niveau des sinus et des narines, bénéfice clair dès 48h d'utilisation
- possibilité de préparer a l avance ma journée de conso (détail après) = 1 prepa/jour
- j aime bien manipuler ce type de matériel, rituel de prepa satisfaisa …

Opiacés et opioïdes » La came du future ou le shoot... à la salive :) » 30 septembre 2021 à  14:25

Cet article de vulgarisation est pas mal du tout et date du 2021 :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-un-laboratoire-developpe-un-analgesique-sans-effets-secondaires-1957216.html

[quote]Un analgésique sans effets secondaires
Les analgésiques les plus utilisés dans le monde sont pour la plupart des dérivés opioïdés (dérivés de la morphine). Ils sont puissants contre la douleur mais ils ont des effets indésirables non négligeables sur le système gastro-intestinal, cardio-respiratoire, sans compter le risque d’addiction lorsque la douleur persistante incite à augmenter les doses et la durée du traitement.

«STR-324» agit différemment des dérivés opioïdes qui se répandent dans tous le corps, explique Victor Juarez Perez, directeur scientifique de Stragen à Lyon. Cette nouvelle molécule intervient localement, à l’endroit de la douleur initiale… Lorsque vous vous blessez, votre organisme réagit et génère immédiatement des enképhalines à l’endroit …

Opiacés et opioïdes » La came du future ou le shoot... à la salive :) » 30 septembre 2021 à  00:42

Salut, c'est intéressant mais la source que tu as mise est en error404 :/

GBL, GHB, 1.4-BD » Acidurie 4 hydroxy-butyrique » 28 septembre 2021 à  17:32

[quote=Rick]C'est quoi ces histoires de métaux lourds, développe amigo

[quote=Johan89]
On est tout à fait d'accord, je ne crois pas à ces histoires de GHB = drogue du viol, étant moi même consommateur occasionnel de G (même si avec tous les métaux lourd que l'on retrouve en ce moment c'est la dèche), que je consomme sans jamais rien mélanger avec, ou alors tout au plus avec un stim, je n'ai jamais eu de perte de mémoire. A propos des benzos, je n'aime pas ce type de défonce, pour avoir essayé quelques fois je trouves ça absolument pas récréatif, et très inintéressant.[/quote]
[/quote]
Je ne sais pas si t'a question est purement rhétorique parce qu'il me semble que tu consommes du G, et que tu en as une bien meilleur connaissance que moi :u-thin:, mais pour faire simple quand je tope du GHB, je me démerde un peu comme tout le monde, ca passe par GBL (d'une qualité pas forcément la plus contrôlée) -> nettoyage au charbon et transfo en GHB

https://www.psychoactif.org/forum/2019/04/26/TU …

GBL, GHB, 1.4-BD » Acidurie 4 hydroxy-butyrique » 28 septembre 2021 à  13:54

[quote=Rick]C'est pas si évident de mourir du ghb sans mélange.

Par contre avec mélange, c'est une belle faucheuse.

C'est pour cela que ce n'est pas une "drogue du viol" réelle, utilisée par les violeurs dans les faits du monde réel.

parfois quelques uns le font , mais à la base il y avait des soumissions chimiques à hollywood uniquement (car ils imaginaient à tort que le ghb était indetectable alors que les cheveux prouvent le contraire des mois après la prise - et le coté drogue indetectable a fait beaucoup fantasmer - en mode lui c'est un prédateur pro il va jusqu'à prendre une molécule indetectable par voie sanguine ou urinaire wow!)

du coup les violeurs se sont inspirés de la fiction pour transformer la soumission chimique au ghb réelle.

et c'est pour ça qu'on a quelques cas par an.

Dans la pratique, si la personne a bu un verre de bière, elle part faire des convulsions et peut mourir. Si elle a pris des opiacés récréatif ou sous traitement. idem pour les benzodiazépines et …

GBL, GHB, 1.4-BD » Acidurie 4 hydroxy-butyrique » 27 septembre 2021 à  22:38

[quote=Rick]imho

les morts du ghb sont plus lié à l'overdose ou aux suicides pendant le sevrage que par la rhabdomyolise et tous les effets délétaires somatiques provoqués pendant le sevrage qui nécessite d'énormes doses quotidiennes pendant une très longue periode

là il serait quasi impossible de ne pas se rendre compte qu'il y a un énorme soucis (pupilles dilatées h24, euphorie permanente, somnolence alors que la personne n'était probablement pas narcoleptique/hypersomniaque) après pour le sevrage même si il se passe mal on sait comment le prendre en charge pour sa partie physique et lorsque le patient devient momentanément psychotique et le personnel en réa est très qualifié

le partie la plus difficile à gérer ça va plutôt être l'après, en psychiatrie[/quote]
Vu comme tu en parles on dirait qu'il faut vraiment que les malchances soient alignés pour mourir d'un sevrage aux gabaergiques (ghb / alcool / benzos). Je n'ai aucune idée de la réalité des chiffres, combien de cas de sont …

GBL, GHB, 1.4-BD » Acidurie 4 hydroxy-butyrique » 27 septembre 2021 à  15:25

C'est curieux comme pathologie, si jamais un jour leurs enzymes venaient à métaboliser correctement, ils seraient vulnérables à un sevrage potentiellement mortel ?

Remonter

Pied de page des forums