Recherche » Forums » Auteur : johan89

Drogues et travail » Cette bonne vieille prednisolone » 23 mars 2021 à  16:56

Salut, je n'avais pas vu le topic plus tôt, juste pour un petit compte rendu perso avec le prod.

Je l'utilisais quasiment uniquement comme stimulant physique pour du sport, pour faire des tests sur moi et pour voir la différence.
Attention il est flag au contrôle anti-dopage, ce qui implique un risque de suspension conformément aux règles des fédérations et de l'AMA. Impossible d'être disculpé de quoi que ce soit avec la prednisolone contrairement à d'autre corticoïdes car il n'existe pas de version de cette dernière en voie locale (à ma connaissance mais je peux me tromper).
Illustration du problème: [quote]juste un exemple “classique”: un coureur “bénéficie” de la prescription de Nasacort pour une allergie réelle ou factice, ce produit contient de la Triamcinolone; si le coureur fait l’objet d’un contrôle urinaire on retrouvera cette molécule de Triamcinolone dans les urines: pas de problème car tous les corticoïdes locaux sont autorisés; SAUF QUE …. peut-être que le coureur se sera …

Méthylphénidate (Ritaline) » 1 mois sois ritaline, balance des effets secondaires/positif » 05 mars 2021 à  15:32

[quote=Akaion]notons une dernière chose : la neurotoxicité assez faible du produit.[/quote]
Salut tu as de la publication à l'appuie ? Je me renseigne depuis plusieurs années (étant moi même sous traitement depuis un bon bout de temps), sur la neurotoxicité du MPH et à ma connaissance il n'y a aucune neurotoxicité qui ait été mise en évidence pour le moment. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas, mais qu'on ne la pas encore identifiée pour le moment; contrairement aux amphets ou encore pour la C (qui est structurellement très proche, et qui se détache du MPH uniquement par son affinité sérotoninergique).

J'ai déja fait plusieurs posts sur le sujet et j'en ai déja pas mal discuté, mais du coup si tu as des infos que je n'ai pas, je suis preneur:

[quote]Sinon vis a vis de la neurotox/modif neuronales j'ai essayé de pas mal me renseigner sans jamais obtenir de réponse convaincante. A priori on ne sait pas, pas de mise en évidence d'une neurotox importante mais rien qui prouve le …

Au coin du comptoir.... » TDAH et effet indésirable concerta... microdosing LSD ?  » 06 janvier 2021 à  17:51

[quote=Lilune]Bonjour à tous,

Je suis étudiante, TDAH, HP et cie, le combo parfait qui m'a amené à m'interresser a tout ça. Trimballer de psy en psy, j'ai été mise sous concerta à 14 ans, et c'est loin d'être une partie de plaisir. Je sais pas si d'autres concernées me liront, sur le long terme ça te transforme en robot, antipathique, même l'appétit n'existe plus. Je suis très impulsive de nature, et en grand conflit avec ma mère (famille de trouble psy quoi), et disons que quand tes sous speed t'es pas le plus lucide en situation de conflit. J'ai évidement une part de responsabilité dans l'affaire, il est claire que j'étais pas facile à vivre.

Malheureusement mon TDAH est trop important pour espérer pouvoir s'en passer, je suis dans des études scientifiques donc autant dire que j'ai plutôt intéret à être concentré question de vie ou de mort pour mon semestre x)

Après avoir tester toute la panoplée, cette fameuse phrase réapparait toujours fidèle à tous les psy "va falloir prendre …

Kétamine et PCP » S-Ketamine vs. R-Ketamine » 20 décembre 2020 à  14:40

Vous l'avez probablement vu, et si ce n'est pas le cas je vous la met ici (il y a les sous-titres en anglais qui sont très propres).
https://www.youtube.com/watch?v=ejjAszofgvA

Cela soulève pas mal de questions. D'un point de vue pratique, la question du métabolisme chez les humains, car c'est la où il y a le plus d'inconnues pour l'instant (par rapport aux études faites, qui sont limitées aux souris). Si j'avais le choix -ce qui n'est pas le cas-, je pense que, dans l'optique de traiter une dépression ou des déprimes -de plus en plus fréquentes chez moi ces derniers temps-, je m'orienterai vers le mélange racémique.

Et vous ???

Opiacés et opioïdes » Pourquoi des gens surkiffent les opis et d'autres pas du tout? » 12 décembre 2020 à  23:35

Merci MG pour ce post c'est vraiment passionnant, et surprenant, ca tombe presque autant du côté immuno que neuro.

[quote=Psychotropeur]On tolbe toujours addict de ce qui compense ce qui nous manque, c'est assez logique d'une certaine manière :lol:[/quote]
Pas sur du tout, il y a à contrario des hypothèses qui disent que l'on préfère les produits, qui renforcent nos caractéristiques les plus marquées. ex: il y a des gens "désinhibés" de nature, qui n'ont pas grand chose à faire du regard des autres, qui adore les gabaergiques style GHB / Alcool car cela renforce beaucoup ce côté la (moi compris). Pas sur que l'on puisse tirer quoi que ce soit de fiable avec des idéaux de complétudes humains, ou à l'inversion d'obsessions à pousser une caractéristique à fond.

Je pense que c'est assez propre à chaque personne et que l'on arrive encore très peu à avoir des résultats sur le plan phénoménologique, surtout avec les psychédéliques, notions de S&S, etc... (c'est assez bien détaillé dans l …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine » 03 décembre 2020 à  01:46

Hola ! De mon côté je me posais également la question de savoir si il n'y avait pas un opi que l'on peut vaper ou vaporiser, parce que mon dada quotidien ce sont les stims en sublingual. Depuis que j'y ai goûté impossible de repasser sur un sniff fréquemment, car j'ai trop l'impression de me bousiller le nez pour rien.. ceci dit j'espère que ça changera dès que j'aurai réussi à me procurer ton MAD @Zazou [quote=Zazou2A][/quote]
Si vous avez des réponses je suis tout ouïe !

:smak:

Ps: j'espère que ce n'est pas hors chartre de poser des questions sur des molécules compatibles avec une ROA, (à l'inverse de chercher des propriétés spécifiques). Si c'est le cas je modifierai ce post, merci

Cannabis » L’ONU RECONNAÎT OFFICIELLEMENT LES PROPRIÉTÉS MÉDICINALES DU CANNABIS » 02 décembre 2020 à  17:18

Je n'ai pas encore vu de post à ce sujet, et durant les quelques dernières heures les médias Français en parlent très peu (beaucoup moins que leurs voisins).

https://www.blog-cannabis.com/onu-reconnait-cannabis-medical/

Petits résultats du vote:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1606/photo_2020-12-02_17-05-45.jpg][img width=800 height=417]/forum/uploads/images/1606/photo_2020-12-02_17-05-45.jpg[/img][/url]

:smak:

Nootropiques ou nootropes » Melatonine, Suis-je le seul à avoir des effets indésirables ? » 16 novembre 2020 à  08:30

Lorsque je consomme de la mélatonine sur mes périodes de conso de stimulants: MPH/Speed, mis à part un endormissement plus rapide je ne note majoritairement des effets indésirables: somnolences, pâteuse (qui n'est pas présent avec une unique conso de stims) et léger tremblements, l'impression d'être moins clair, que le sommeil est moins réparateur avec la mélatonine, même si je passe une heure de plus au lit; mais surtout le plus désagréable, des variations de ressenti de la température corporelle: j'ai chaud, et puis 20min après j'ai froid etc... Je précise que je n'en consomme que 1mg, lorsque j'en prends, pas plus d'1 semaine d'affilée. Et j'ai essayé de la LP comme LI.

J'ai tenté l'expérience 3fois en 1 an, sur 1 semaine, et à chaque fois le même constat, et les mêmes symptômes.
Heureusement que j'ai fait le test sur une période où ma condition mentale est bonne (en ce moment), mais qu'est ce que ça aurait été si ça n'était pas le cas…

C'est plutôt étonnant que je sois le seul à …

Speed-Amphétamines » Différence effet speed et ritaline » 01 novembre 2020 à  19:14

[quote=Terson]Le probléme de la Cocaine en dehors de son effet particulièrement court et intense , c'est qu'elle bloque les canaux a sodium, donc elle a un effet anesthésique local, en retirant cette effet en retirant quelques atomes sur la molécule ça devient tout de suite plus safe niveau cardiovasculaire : https://en.wikipedia.org/wiki/Troparil

Dans tout les cas les libérateurs comme les inhibiteurs ont une finalité commune, ils augmentent les taux de dopamine dans le nucleus accumbens activant donc les circuits de motivation et de récompense du cerveau.[/quote]
Excuse mon manque de connaissances, mais sais tu où se situe la neurotoxicité entre (C et MPH) des Phenyltropane dont le Troparil fait partie ? Est ce que cela met en évidence à quoi est due celle de la cocaïne en comparaison du MPH ? Parce que en termes de pharmaco le MPH et la C sont très similaires, la manière de laquelle elles agissent sur les monoamines, (sauf sur la partie Seroto évidemment pour le MPH)
https://bmcpha …

Speed-Amphétamines » Différence effet speed et ritaline » 01 novembre 2020 à  12:11

[quote=Akaion]l'autre (le méthylphénidate) va plutôt viser le mécanisme de l'attention et de la concentration en permettant une recapture de la dopamine.[/quote]
Salut, plutôt d'accord avec toi sur les effets ressentis entre les deux produits, mais attention. Le MPH ne permet pas une "meilleur recapture de la dopamine", au contraire il bloque sa recapture. Idem pour la noradrenaline.
Une petite vidéo qui explique vite fait la différence si certains sont intéressés
https://www.youtube.com/watch?v=7U6m0GCIZqo

:smak:

Nootropiques ou nootropes » Pourquoi il ne faut pas consommer du 5HTP / L-Tyrosine /--- aléatoirement » 11 octobre 2020 à  22:54

[quote=Meumeuh][quote=Johan89]Salut ! Je ne sais pas si le coin du comptoir est le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas trouvé plus pertinent.[/quote]
Yo !
dans la section : Nootropiques ou nootropes > 5-HTP :
https://www.psychoactif.org/forum/f90-p1-x327-Nootropiques-nootropes.html

Merci pr le lien , c'est intéressant en effet....


pour ce qui ne connaissent pas trop :> check out le Wiki de PA ! https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Nootropes


MM[/quote]
Salut, haha merci, c'est vrai que je n'y ait même pas pensé. Il faut dire que "nootropes" c'est tellement large comme classification. J'étais vraiment dans l'optique de chercher un sous forum du type complément alimentaire.
Maintenant que j'y pense j'avais déjà répondu à des posts sur ce sous forum :boulet:, idem pour le wiki je l'avais déjà lu à une époque ou je m'intéressait pas mal aux nootropiques (ya 2ans). Anyways merci du rappel du coup …

Nootropiques ou nootropes » Pourquoi il ne faut pas consommer du 5HTP / L-Tyrosine /--- aléatoirement » 11 octobre 2020 à  11:38

Salut ! Je ne sais pas si le coin du comptoir est le bon endroit pour poster ça, mais je n'ai pas trouvé plus pertinent. C'est juste pour partager un petit article qui montre l'importance de ne pas faire n'importe quoi avec les compléments alimentaires style 5htp / l-tyrosine que l'on pense souvent inoffensif. Enfin pour ma part jusqu'à il y a 6mois je pensais que dans le pire des cas ça ne fait rien, et dans le meilleur des cas, ça contribue un peu (l-tyrosine) pour ma dopamine, dans le cadre de mes consos de stims.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3415362/

L'article met en évidence qu'il n'est pas optimal de consommer un unique type de complément alimentaire qui sert de précurseur à un neurotransmetteur, au risque de créer un déséquilibre. (Je dis bien à un neurotransmetteur, parce que le magnesium ne rentre clairement pas dans cette case.)
[quote]Conclusion
Le 5-HTP dans le traitement de la dépression languit depuis des années. Intuitivement, le potentiel est extraordi …

Conseils généraux de réduction des risques » Le sublinguale (à moindre risque?), un protocole ? » 11 octobre 2020 à  11:13

Salut, du coup juste histoire de donner un petit compte-rendu d'expérience de consommation. Ca fait donc 3mois que je suis au sublingual, et c'est une petite liste du to do et not to do.

Premiere expérience: J'ai appliqué le protocole avec les mêmes rapport alcool(vodka à 40,5 deg)/mph de dosage que le protocole du dessus. J'ai déglingué un conteneur de collyre pour être sur d'avoir une espèce de pipette qui me donnerai de 0,05ml par goutte (de mémoire c'est cette quantité la qui est dispensée par tous les collyres).

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/photo_2020-10-10_14-41-50.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1602/photo_2020-10-10_14-41-50.jpg[/img][/url]

[i]Photo du collyre que j'ai bidoullié[/i]

Ensutie je mettais le MPH (du Medikinet ici), dans un mortier pilon et je rajoutais de l'alcool dans le mortier -> Mauvaise idée. Très compliqué de récupérer avec une "seringue sans aiguille / pipette de cuisine" l'alcool qui contient le …

Médicaments psychotropes » Lithium, le même que dans les piles ? » 07 octobre 2020 à  22:56

Bonsoir, excusez ma question brêve et surtout débile. J'ai fait 2-3 recherches mais impossible de démêler le vrai du faux...

Le lithium prescrit comme thymorégulateur est il le même que celui que l'on retrouve sur les piles au lithium ? Cela me parait un peu gros, mais on m'avait toujours dit de ne pas toucher les piles quand j'étais petit, un camarade de classe (j'avais moins de 10ans pour sur) avait léché les piles de sa voiture télécommandé en pensant qu'il l'avait mouillé. Et ses parent s'étaient affolés et l'avaient emmené au centre antipoison le plus proche. La substance qui leur faisait peur était principalement le lithium. Bon pour vous donner la fin de l'histoire il n'a même pas eu de lavage d'estomac, et n'a pas eu de soucis de santé notoire lié à ça. Plus tard il m'avait raconté que ça avait un gout très amer, donc il n'avait mis qu'un coup de langue avant de signaler à ses parents que "l'eau avait un gout bizzare".
Du coup quid de la potentielle toxicité du lithium et est …

Au coin du comptoir.... » Activité Physique et Addiction » 05 octobre 2020 à  00:26

Salut,
si vous recherchez des témoignages j'ai noté des trucs depuis mon arrêt du sport et quelques tentatives de reprises.

Je pratiquais du sport (que du cardio: cyclisme / triathlon) à assez haut niveau pendant 2-3ans. Depuis 3ans (dernière année ou je faisais encore de la compétition), j'ai consommé: pas mal d'alcool sur la première année: entre 1/4 et 1/2 de 70cl de vodka de manière hebdomadaire. Depuis la première année je ne bois presque plus du tout, 4prises par an cette année. C'était une volonté d'arrêter.
Après la première année j'ai essayé de m'y remettre un été l'espace d'1mois et demi. Constat: musculairement j'avais beaucoup de mal, l'endurance ne suivait pas.

Les 2 dernières années j'ai un peu abusé sur les stims, pas vraiment en quantité mais plus en fréquence. 300j/an sous MPH et 7j/an sous speed. Ca m'arrive de consommer 4-5 fois par an du L et du DXM mais rien de notoire de ce côté là.
Ce que je constate c'est que depuis les stims, (je fais du sport lorsque je ne …

Actualités » helen-clark-est-la-nouvelle-presidente-de-la-global-commission-on-drugs policy » 28 septembre 2020 à  19:42

[quote=prescripteur]Bonjour, comme le titre l'indique Helen Clark ancienne premier Ministre de Nouvelle Zélande succède à Mme Dreyfus Schmidt (ancienne conseillère du Conseil Fédéral Suisse).

https://www.grea.ch/publications/helen-clark-est-la-nouvelle-presidente-de-la-global-commission-on-drug-policy

Malheureusement si ça peut être une bonne nouvelle pour nos amis suisses, je doute que ça parvienne au cerveau de nos politiques français.

Pour info, par exemple, le rapport 2017

http://www.globalcommissionondrugs.org/wp-content/uploads/2018/04/GCDP-Report-2017_Perceptions-FRENCH.pdf

Amicalement[/quote]
Bonsoir, désolé d'arriver un peu tard... :boulet:
Merci pour l'article, j'aimerai bien comprendre quelque chose: pourquoi serait-ce une bonne nouvelle pour les Suisses et une mauvaise pour nous ? Je veux dire pour nous, dans le pire des cas ça ne change pas grand chose non ? J'avoue que je ne connais que très peu les grandes institutions telle que la global comission on drugs, hormis …

LSD 25 » LSD et déréalisation » 20 septembre 2020 à  16:44

[quote=Rick]Et d'un point de vue épidémio, oui la MDMA est produit plutôt safe comparaît à d'autres amphétamines, les statistiques le démontrent.[/quote]
Sup :witch:
Lorsque tu dis amphétamines, tu parles de dérivées amphétaminiques au sens large du terme j'imagine ? Des phényléthylamines ? Des prods qui inclus les cathinones ? Ou bien uniquement des deux isomères, levo et dextro de l'amphétamine au sens le plus réducteur ?
Merci pour la réponse et je veux bien les stats si jamais tu les as sous la main :smak:

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage max ritaline ? » 01 septembre 2020 à  18:55

Salut Cusco,

[quote=Cusco]Bonjour
Moi je suis sous ritaline LP 30mg et 4x10mg LI par jour non pas pour un diagnostic TDAH mais prescrit par mon csapa pour stopper la coke.
Supers résultats pas envie de coke et encore moins d alcool en plus j'ai quasiment arrêté de fumer (je vapote un peu)
Mais voilà j'en ai marre j'en prend par habitude et j'aimerais bien stopper maintenant mais mon csapa est fermé cause covid.
On m'a conseillé de voir un psychiatre mais encore faut-il faire coïncider les rdv quand j'ai des rentrées d'argent.
J aimerais savoir si quelqu'un a réussi à décrocher sans tomber dans les benzos ?
Pour la coke ça m arrive d'en prendre je n'aime plus ça ce n'est pas la même chose qu avant.
Plus d IV ni fumée, uniquement nasal (comme la ritaline qui petit à petit me flingue le nez)
Quels sont les symptômes de sevrage physique et mental ?
Curieux de savoir...
Tchao :salut:[/quote]
de mon coté je peux casiment arrêter sur commande après 3mois de conso sans pause à environ …

Speed-Amphétamines » des retours sur la plante "sida cordifolia"? (ephedrine) » 13 août 2020 à  21:01

[quote=L\'Apoticaire]Un truc qui se rapproche pas mal selon moi des amphet c'est la phenylethylamine (Amphétamine ça veut dire Alpha-Methyl-PHEnyleThylAMINE donc en gros la phenylethylamine c'est une amphétamine non-alpha methylée, c'est de la phétamine quoi x) )

C'est autorisé en France et ça coûte une misère, par contre les principaux effets sont très très très courts genre une heure voir moins[/quote]
Tiens c'est curieux! Je connais bien la grande famille substituée des phényléthylamines grâce aux travaux de Shulgin, mais je ne savais pas que la molécule -qui je suppose est la 2-phényléthylamine- est trouvable facilement en France. Je n'en ai jamais entendu parler en usage récréatif comme médical, même sur les sites qui répertorient les substances actives des médicaments ya rien sous le radar (j'ai pas beaucoup cherché non plus pour les médocs, donc si jamais il en existe curieux de connaître l'usage).

La shulgin ref pour celle la du coup: https://erowid.org/library/books_online/p …

Actualités » Les drogues diminuent le fonctionnement des neurones » 02 août 2020 à  23:20

Désolé de re-up ce post 2ans plus tard, mais il y a un article qui vient conclure tout ça: (il date de 2019, j'étais passé à côté)
https://lejournal.cnrs.fr/nos-blogs/aux-frontieres-du-cerveau/neurogenese-adulte-chez-lhumain-la-fin-dune-polemique-0
Il y aurait bel et bien une neurogénèse chez l'adulte Humain.
Cependant toutes les "Drogues" ne diminuent pas la neurogénèse. Certes, des substances comme la cocaïne induisent une diminution de la neurogénèse, mais des cannabinoides tels que le CBG induisent sont augmentation. Pas de généralisation possible, il faut prendre au cas par cas.

(Bien entendu la neurogénèse ne fait absolument pas tout dans le cadre des addictions ou même les dégats aux cerveau / corps)

Ps: Rester toute la journée allongé devant la télé sans activité intellectuelle, bien que sobre, ne contribue évidemment pas à une quelconque augmentation de neurogénèse)

Bonne soirée :smak:

LSD 25 » La MDMA amplifie-t elle l'HPPD visuel du LSD sur le long terme ? » 30 juillet 2020 à  23:15

Ohayo

Avec tout ce que j'ai pu lire ici, la MDMA est souvent beaucoup plus à l'origine du développement d'un HPPD sans aucune autre consommation d'hallucinogène. Donc à priori ça ne serait (conditionnel, j'ai pas la science infuse) pas recommandé du tout sur du long terme.

Pour ma part le retour d'acide est quelque chose que je sais exister, mais les histoires de "je suis resté perché pendant 3mois avec du LSD", ça a toujours été plus ou moins un mythe, car dans la littérature c'est pas très fourni, ou alors ce sont des uds qui ont consommé plusieurs prods en même temps: 2cx, md, etc..., donc impossible d'associer la responsabilité à un prod en particulier.

(Par contre, je ne remets absolument pas ta parole en question hein, surtout que ça doit pas être marrant :/)
[quote=Sunshine Maker]Bonjour ;)
J'ai récemment stoppé complètement ma conso de LSD pour ne pas amplifier cet HPPD.[/quote]
C'est récent à quel point ? Parce que d'après la dernière réponse https://www.psychoactif.org/for …

MDMA/Ecstasy » 150mg de tramadol envie de prendre un taz » 28 juillet 2020 à  10:36

Salut, je ne sais pas si vous avez trouvé votre compte dans cette discu, mais de mon côté j'ai ouvert la discussion un peu par hasard intrigué par le nombre de messages, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Je n'ai pas toutes les connaissances requises pour comprendre ce dont vous avez parlé, mais c'est cool car maintenant j'ai trop envie de me renseigner et de creuser un peu sur ce que sont les TAAR, et de voir plus précisément les questions que soulèvent les actions enzymatiques des cytochromes.
Je sens que je vais me bouffer des bonnes sessions de Sci-Hub dès que j'aurai fini mon mois d'Aout (je taff). Du coup rien que pour ça, merci les gars, c'était très intéressant.

Sinon
[quote=guygeorges]Par exemple, la structure tridimensionnelle du récepteur 5HT2B lié au LSD a été résolue par cristallographie au rayons X en 2016 environ. Et dans ma branche, on peut faire des calculs à partir de cette structure tridimensionnelle obtenue expérimentalement pour voir comment le[/quote]
Ca p …

LSD 25 » Mon TR LSD » 24 juillet 2020 à  18:38

[quote=Bkk2012]je vois très bien ce que tu veux dire :D
pour moi aussi prendre un benzo je le prendrait comme une sorte de défaite et une perte d'argent $$$

les benzo c'est bien sûr ordonnance ?
car j'ai l'impression que beaucoup de "psycho"
y on accès super facilement ?
il en vende aussi sur les sites de RC?[/quote]
Oui, pour le meilleur comme pour le pire, certains généralistes ont un peu la prescription facile sur l'alprazolam (Xanax) ou Valium. C'est bien sous ordonnance, mais pas très compliqué à avoir.

Et oui, ya même des sites spécialisés en RC Benzos.

LSD 25 » Ma vision de la musique sous LSD  » 24 juillet 2020 à  09:48

[quote=Régular Psyché]Merci pour big jet plane, jconnaissais le son mais pas le titre. J'aime bien les musiques qui te prenne au trip, limite à t'en faire chialler, sous L c'est tellement beau de pleurer de joie ^^...[/quote]
Cool si tu as pu trouver le nom :D
Sinon oui c'est ça, une euphorie au point de pleurer !

[quote=Cub3000]Si tu as l'occasion et un peu de sous parce qu'il coûte une blinde maintenant, je te recommande le bouquin "le rock psychédélique américain de a à z, 1965 - 1973" de Philippe Thieyre...C'est une bible pour tous les amateurs du genre.[/quote]
Sinon pour rebondir sur ce que tu as dit Cub, c'est effectivement très cher !
Cependant ya un passionné qui a fait une playlist spotify, dans laquelle il a essayé de regrouper les sons du bouquin. Enfin du moins je pense puisque la playlist fait 186h53min, et ya pleins de titre indisponible mais dont on a le nom (pensez à activer l'option "voir les titres indisponibles" sur spotify), du coup c'est cool, ça fait vraiment un …

LSD 25 » Mon TR LSD » 23 juillet 2020 à  18:18

Tu as raison, je pense que ça influe aussi. Sur le papier, savoir qu'avec du LSD tu trip sévèrement pendant 12-14h et ensuite un afterglow ça en effraie pas mal.

Mais d'un autre côté si tu as un benzos sous la main, le calcul est le même en cas de badtrip insurmontable: tu prends un alpra et en 15min c'est fini. Perso j'ai jamais eu à prendre de benzos pour cut un trip, et je me sentirai probablement un peu comme si j'avais subi une défaite, l'impression de ne pas avoir eu un self control suffisant.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Mais bon ça serait vraiment dans le cas où je bad tellement, que je suis presque "obligé".

Après tous les "testeurs" qui en prennent sans trop se renseigner, ont rarement des benzos sous la main, -deja que pour moi c'est pas 100% le cas en fonction des jours et du pays où je suis-, faut prendre aussi ça en compte dans le calcul.

LSD 25 » Mon TR LSD » 22 juillet 2020 à  19:37

[quote=Varkoff]Et je voulais te demander, quand tu dis « difficile à gérer » tu parles dans le sens:
- facile de faire un bad
- difficile à « se gérer » à avoir conscience de la situation: le fameux « la franchement, ça va »
- difficile à gérer physiquement

À mon humble avis tout s’est bien passé justement parce que disons que tout me correspondait mais je ne me sens pas capable de le faire dans un parc ou autre, le regard des gens et la paranoïa que peut provoquer le L je sais que ça me mettrait dans le mal :([/quote]
Moi ça va, c'est une substance où quand je consomme, je m'oblige toujours à avoir un bon set & settings.
Mais j'ai des potes, une fois qu'ils ont commencés à bader légèrement, ils n'arrivent pas à remonter. Genre pendant 5h, tout va bien pour eux dans le meilleur des mondes, et dès que ça comme à redescendre ils sont comme bloqués dans des pensées négatives.

-Faire facilement un bad: je dirai oui, mais pas plus que pour d'autres "vrais" psychédéliques à doses égal …

LSD 25 » Ma première, et seule prise de Lsd25 » 21 juillet 2020 à  23:07

[quote=nathanboby]Bonjour Nathan[/quote]
Tout d'abord, sache que je te suis vraiment reconnaissant que tu ais détaillé le contexte social hors trip. Bien que cela puisse faire grincer les dents de certains, cela me fait plaisir de savoir qu'au milieu de ces grandes écoles je ne suis pas le seul à avoir un pied dans le monde des substances psychoactives :smak: Dans toutes les écoles tu trouveras des gens comme toi, mais ils sont rares et il faut "un peu" -euphémisme- se mouiller pour les trouver, parce que cela jouit d'une mauvaise connotation -malheureusement-. Par contre se mettre des quantités astronomiques d'alcool dans la tronche chaque weekend, ça pour eux il n'y a aucun problème, et il y a même un budget dédié à ça...

Je ne vais pas trop détailler sur moi, parce que rien qu'avec mes petites caractéristiques d'écriture à droite et à gauche, quelqu'un de ma promo cramerait tout de suite que c'est moi. Bien évidemment "Johan" est un pseudo -comme le tiens j'imagine-. Pour faire cou …

LSD 25 » Mon TR LSD » 21 juillet 2020 à  21:13

Merci pour ton récit, c'est fluide à la lecture :D
Ton histoire me tente beaucoup, dans le sens où moi le LSD j'en ai toujours pris hors de chez moi -pendant la montée + plateau-, que ce soit dans des parcs, en teuf, au bord d'un lac, dans des grands espaces somme toute. Donc ce n'est pas vraiment propice à avoir un quelconque rapport avec une copine :lol: , mais de tout ce que l'on ma dit (potes et TR), le LSD à dose "normale" au lit c'est vraiment génial.

Mis à part ça, félicitations, pour un premier Trip qui est passé sans accroc avec le L. Le LSD c'est vu par beaucoup de monde comme très difficile à gérer. Je suis pas vraiment de cet avis, dans le sens où en terme de RC psychédélique, il y a vraiment plus difficile à gérer amha.

[quote=Varkoff]CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j'imagine que ça …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis (ou truffes) + Antidépresseur & Régulateur de l'humeur = ??? » 21 juillet 2020 à  20:27

[quote=Hawaiian baby woodrose]Salut comment marche ce site quand j’écris un message je n’ai aucune réponse ??!!!!![/quote]
Tu viens de déterrer un topic qui a plus de 2ans. Si tu veux une réponse pertinente à ta question, il est souhaitable que tu crées un sujet dédié sur le sous-forum concerné. :salut:

Remonter

Pied de page des forums