Recherche » Forums » Auteur : locutus

Cathinones et RC stimulants » Plaque apparue non au site d'injection » 19 mars 2023 à  15:04

Salut, ça m'est déjà arrivé, c'est ton corps qui réagit localement, parfois c'est a côté du site d'injection, si tu n'a aucun autre symptômes, pas la peine de s'inquiéter plus que ça, normalement ça va se résorber en quelques heures.

Heroïne » Qualité générale came … catastrophe… » 19 mars 2023 à  00:22

C'est vrai que la qualité est toute daubée en ce moment, en même temps vu le prix faut pas s'attendre à des miracles... (Tu peut toujours trouver des bon plans sur le DW ou sur Télégram, même de la blanche) Pour le coup de la pompe qui bloque c'est normal, elle est souvent coupé au sucre, faut la laisser reposer 15-20 min dans la cup pour que ça a le temps de recrystalisé, après ça s'injecte sans problème !

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 19 mars 2023 à  00:07

Effectivement vu que ça a un rapport avec la NDMA, ça peut possiblement avoir une interaction, je te conseillerais de coupé ton traitement 48 h avant la prise, aucun problème pour le TSO par contre, si t'aime pas trop la keta, pas sûr que ça te plaise, jamais était fan non plus d'ailleurs, moi sa me fait salement vomir, après sa te clou dans ton fauteuil, grosse hallu les yeux fermés, de toute façon vu la claque que ça mets tu peux pas faire grand chose d'autre haha, les heures sont ressenti en minute, parfois tu émerge, ta l'impression il sait passer 15 min, alors que ça fait 4 h que tu trip, j'avais trouvé l'effet sur le temps très impressionnant. Quand les effets s'estompe, c'est encore très difficile de bouger, je trouve que l'ivresse est bien plus forte qu'avec l'alcool ( vision double, énorme sensation de vertige pour ma part) dans cette phase la dépersonnalisation et la déréalisation et commune, l'impossibilité de pisser et chiant aussi. Bon vu comment je t'ai présenté ça, ça do …

Conseils généraux de réduction des risques » Brochures de réduction des risques » 18 mars 2023 à  23:40

[quote=prescripteur]Pour le speed il faut se souvenir qu'il a été consommé pendant la Guerre par des millions d'allemands avec, certes, des inconvénients, mais aussi probablement des bénéfices pour une population impactée par la guerre.
Une analyse des risques et bénéfices de cette expérimentation à la taille d'un pays aurait pu illustrer un texte de RdR.
D'ailleurs le texte concède[/quote]
D'ailleurs un certain moustachu en consommé lui aussi, il a du se dire que c'était une bonne idée de l'appliquer a son armée. Tu pourras peut-être me renseigner sur un point, les soldats de la wehrmacht savais que leur chocolat contenait de la meth ? Les alliés eux aussi mettait des amphétamines dans les rations d'ailleurs, a cette époque tout le monde le fesait.

Conseils généraux de réduction des risques » Brochures de réduction des risques » 18 mars 2023 à  23:30

Entièrement d'accord avec prescripteur, parfois les brochures sont vraiment là pour te faire peur, certaine sont pas mieux que les "interventions" de la police au collège/lycée sur le cannabis...

C'est dommage que des pratiques culturellement et socialement peu commune soit systématiquement stigmatisé, (impossible de faire changer l'avis des non consommateurs d'ailleurs, en tout cas moi j'ai jamais réussi malheureusement...) c'est pour ça que j'aime le psychowiki, c'est une excellente initiative, les témoignages change totalement la donne !

Cocaïne-Crack » Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne. » 18 mars 2023 à  22:54

Bonsoir l'ami,

Tout d'abord pour la benne a ordure, ne t'inquiètes pas, même si quelqu'un tombe dessus, il ne pourront pas douté que c'est ton matos, et la police a autre chose a faire que d'ouvrir une enquête la dessus. Moi aussi ça m'est arrivé de jeté des seringues et même plusieurs grammes de de drogue dans la benne a carton a 50 m de chez moi ! (Évidemment c'est pas cool, ne faite pas ça, c'est pas respectueux pour les gars qui bosse dans le centre de tri, quand je le fesait, j'étais désespéré comme toi...).

Je ne peux que te soutenir, moi aussi j'en ai marre de se monde la...(surtout qu'à part 3 amis, je suis le seul de mon entourage qui consomme, je me suis initié tout seul a toute les drogue et a toute les voies de conso, je consomme presque toujours seul...) mais c'est dur de concevoir la vie sans produits parfois... Du mal a passé une journée sans consommé quoique que soi, je suis de tout cœur avec toi ! Te mets pas trop la pression.

Tu a toujours des hallucinations auditi …

Codéine et dihydrocodéine » Microdosage de la codéine » 18 mars 2023 à  20:03

Salut,

Je ne pense pas que ça a un grand intérêt, avec les psychédélique c'est intéressant car ça permet d'avoir une petite modification du fonctionnement cérébral (dans le bon sens), avec la codéine a part avoir un petit effet antalgiques et antitussif ça va pas faire grand chose vu que c'est pas un perturbateur du SNC, ça ne va faire qu'augmenter ta tolérance au produit. Pour le microdosing on utilise des prod qui modifie profondément le fonctionnement général du cerveau, la ça ne va que faire augmenter ton taux de neurotransmetteurs, c'est un peu comme prendre des anxiolytique pour le coup, c'est pas ça qu'on recherche dans la pratique du microdosing généralement.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » ENORME réaction allergique en IV au pied... (Oedème) » 18 mars 2023 à  19:55

La vache c'est encore bien gonflé ! Tant mieux si c'est en rémission, il t'ont donné des antibiotiques ?

DMT, changa et ayahuasca » Retour d'expérience ayahuasca  » 18 mars 2023 à  19:32

Sympa !

Comme tu dis le set and setting est important, chez les tribus qui pratique encore le chamanisme, la prise d'hallucinogene est tellement quelques choses de mystique, avec un grand respect des plantes ou champignons utilisé, que les Bad Trip ou symptômes de type psychotiques sont inexistants.

Forcément le chaman va pas te dire le contraire vu que c'est sont fond de commerce haha, mais il n'a pas tort, en occident on a pas du tout la même vision de ses produits se qui peut provoquer de mauvaise expérience (normal, on sait que c'est pas la "chair des dieux"). Quand tu a une vision exclusivement divine de la chose, le ressenti est totalement différent.

Alcool » Comment rendre une descente de murge douce? » 18 mars 2023 à  19:15

Je connais ça moi aussi, il y a une période où je consommé la journée pour l'effet anxiolytique (faute de mieux, jamais kiffer l'alcool, sauf le vin et la bière), ça m'ai vite passé par contre (trop d'effets secondaires, perso ça m'empêche de dormir, même avec une petite dose, et souvent je suis malade avant d'être bourré). Je préfère l'héroïne, plus gérable je trouve, plus facile de fonctionner normalement.

LSD 25 » Médocs et sucres de L j'ai l'impression que je suis a 25% du potentiel d'un trip sous l'emprise du L » 18 mars 2023 à  19:04

Salut,

C'est possible que ça soit ça effectivement, les neuroleptiques ralentisse beaucoup le fonctionnement du cerveau, c'est fait pour limiter les perturbations qui sont grosso merdo du même type que celle provoquer par les hallucinogènes.

Analyse de drogues » la Chromatographie Liquide à Haute Performance » 18 mars 2023 à  18:21

Super intéressant ! C'est du matériel que j'aimerais avoir aussi chez moi haha (je suis chimiste de formation). Je m'imaginais un prix beaucoup plus élevé effectivement, bon ça reste un billet mais ça reste correct (je pensais que ça allait coûter au moins 10k de plus).

En tout cas bravo pour ton travail ! C'est pharaonique ! Vivement que tu nous fasses part d'expérimentation plus poussé.

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 18 mars 2023 à  18:15

Le kratom c'est bien ouais, l'effet ressemble assez au opiacés (sensation de chaleur, bien être...) Malgré tout c'est pas hyper psychoactif, mais tu peux développer une addiction physique tout de même.

Je me souviens que je fesait une "potion" a la casserole, le goût était infect mais c'est plus fort que simplement mangé la poudre.

Cocaïne-Crack » Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne. » 16 mars 2023 à  16:05

[quote=prescripteur][quote]Une fois j'étais persuadé que mon chien était près de moi, je l'ai même senti monté sur le lit... Évidemment il n'y avait rien.[/quote]
Moi quand je sent ça, eh bien il y est ! Amicalement[/quote]
Haha le mien aurait pas eu le temps de se cacher ![url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1678/cest-un-dogue-de-majorque.jpg][img width=800 height=449 title="C est un dogue de Majorque"]/forum/uploads/images/1678/cest-un-dogue-de-majorque.jpg[/img][/url]

Alcool » Comment rendre une descente de murge douce? » 16 mars 2023 à  15:25

Salut,

Malheureusement pas de solution miracle !
Les seuls qui on un réel intérêt sont : bien mangé en buvant (l'alcool est assimilé plus lentement, ça stress moins le foie, moins de nausées du coup), boire beaucoup d'eau pour compenser la déshydratation (je dis bien compensé car même avec peu d'alcool dans le sang la déshydratation est inévitable, C'est ça les mal de crâne) et dormir (le cerveau s'en remettra plus vite, moins de symptômes dépressifs)

Pour la descente en elle même (baisse des effets), je ne sais pas si il n'y a de solution a part attendre, déjà atténué les désagrément physique doit la rendre plus gérable avec les tips donné plus haut.

RC Psychédéliques » Le 1cP-LSD REDUIT ses symptomes psychotiques, besoin de vos avis. » 16 mars 2023 à  15:17

Salut,

Les lysergamides modifie profondément le fonctionnement du cerveau, que cela modifie la perception des symptômes psychotiques ne m'étonne guère, ils y a des connexions qui se font entre certaines zones du cerveau qui ne devrait pas exister normalement ! Dans les épisodes de psychose on observe des modifications similaire, c'est pour ça que les études sur les psychédélique sur la dépression sont prometteuses, le gros problème, c'est que ça reste très aléatoire, parfois on a des effets bénéfiques, parfois c'est tout le contraire.

Opium et rachacha » Opium/Rach, quelles différences  » 16 mars 2023 à  15:02

Salut,

C'est pas le même produit en réalité, L'opium c'est un extrait, qu'on prélève en incisent délicatement la plante, on récupère le latex qui s'écoule, après en avoir récupéré suffisamment, on peut faire une boulette d'opium qui peut être consommé tel quel ou, on peut faire une étape de raffinement.
Le rachacha c'est plutôt une décoction, on laisse macéré les plantes entière (tête ou racine) dans de l'alcool (je suppose ? Je sais plus haha) pendant 48 h, on filtre et on obtient le produit fini.

C'est réputé moins fort que l'opium, mais les effets sont globalement similaire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Pourquoi la pasteurisation se fait entre 70 et 80 degré et pas a ebullition (100) » 16 mars 2023 à  14:43

Salut,

Au dessus de 100° degrés on ne parle plus de pasteurisation, mais de stérilisation, je n'y connais pas grand chose en fungiculture mais je suppose que c'est pour conserver un maximum d'éléments nutritifs pour la croissance du champignon, car plus tu chauffe fort, plus tu dégrade la qualité des protéines, amidon, sucre ect ect....

Analyse de drogues » la Chromatographie Liquide à Haute Performance » 16 mars 2023 à  14:11

Trop bien le set up ! Sans indiscrétion, tu en a eu pour chère ?

Kétamine et PCP » Besoin d'aide, mon amie addicte à la kétamine... » 16 mars 2023 à  14:06

Salut Gastox,

C'est chaud ! Courage pour ton amie, elle a l'air fragile. Et toi tu n'a pas moyen de l'héberger sur le court terme ? ça pourrait être un début de solution. Elle a une activé dans la vie ? Peut être que le fait de voir de nouveau horizon changera sa vision de la vie.

Pour en revenir sur les conseils de gonvalsky, ça peut fonctionner, mais attention se servir de la culpabilité, ça peut être a double tranchant (du style tu mets ta souffrance au dessus de la mienne...).

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Une ligne de rupture » 16 mars 2023 à  13:42

Salut,

Elle a un comportement typiquement toxique comme dit plus haut, la cocaïne ne peut pas modifier la personnalité, m'enfin le problème est clairement plus profond dans son cas, au pire ça ne fait que renforcer les mauvais comportement. Un conseil, fuis, se genre de personne ne vaut pas la peine qu'on s'en préoccupe, tes amis s'en rendront vite compte eu aussi, arrête de t'en inquiéter, sa ne fait que conforté son point de vue sur toi.

Analyse de drogues » la Chromatographie Liquide à Haute Performance » 16 mars 2023 à  12:56

Salut,

Merci pour le topic, tu a bien vulgarisé le principe, dans le labo ou je travaillais avant ils en avait un couplé avec un spectro. Une machine incroyable (le prix lui aussi l'ai lol).
Je me souviens plusieurs fois pensé que j'aurai aimé "l'emprunter" pour chez moi vu l'utilité du bouzin haha (bonjour la discrétion et ça pèse sont poids aussi).

Ils avaient aussi une machine incroyable qui pouvait identifier et quantifier les bactéries, virus et champignons, de mémoire ça devait coûté plus de 50 000 Euros

DXM (dextrométhorphane) » Interaction DXM URGENT » 16 mars 2023 à  12:44

Salut,

Le dxm est un opioïde, mais ça a pas grand chose a voir niveau effet, si tu recherche quelque chose d'euphorique et de relaxant c'est pas le bon plan, la c'est plutôt un hallucinogène dissociatif type ketamine avec une forte sensation d'ivresse en prime.

Cocaïne-Crack » Que sniffer pour remplacer la coke » 15 mars 2023 à  19:42

De la caféine ? En plus ça un petit effet stimulant, se qui sera plus satisfaisant pour ta cafetière ! Haha

Fentanyl et dérivés » carfentanyl  » 15 mars 2023 à  19:34

Une bonne pipette de précision qui dose a moins de 100 microgrammes ça doit être 200-300 euros minimum, et là je pense que le dosage excède pas plus d'une dizaine de microgrammes.

Fentanyl et dérivés » carfentanyl  » 15 mars 2023 à  19:15

Pour l'anecdote, les russes en on incorporé dans un gaz, utiliser lors d'une prise d'otages, c'était tellement puissant que ça a tué tout les preneurs d'otages mais aussi 130 innocents ... De mémoire c'était du gaz Kolokol.

Fentanyl et dérivés » carfentanyl  » 15 mars 2023 à  19:03

Salut,
Le carfentanyl c'est 100 fois fois plus fort que le fentanyl et 10 000 fois plus que la morphine. Le fentanyl la dose létal pour un homme adulte naïf c'est environ 2 mg.

Comme dit plus haut, prévoit du naloxone si tu essaye, je vois pas comment dosé ça sans pipette de précision vu que le dosage doit être infime.

Fait attention tout de même, une erreur de dosage et c'est l'OD assuré.

Speed-Amphétamines » Mon speed est tout dur  » 15 mars 2023 à  13:18

Salut,

Avec l'âge, l'aspect peut changer et oui rien d'anormal que ça durcisse ( c'est pas le cas de beaucoup d'autres choses en vieillissant si tu vois se que je veux dire :lol:)

De plus, il existe une pléthore d'amphétamines différente, l'aspect et la texture doit varier d'une fournée a l'autre.

Cocaïne-Crack » Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne. » 15 mars 2023 à  13:04

[quote=HeroinIsMyLife]Salut à tous ! :)

Je viens donner des nouvelles : hier soir donc, comme vous le savez, j'ai pris du Tercian en plus pour dormir ; j'étais à 75mg, je suis passé à 150, soit 3 en plus.

Le problème c'est que j'ai eu, forcément, la bouche toute sèche, et le nez avec : pour dormir, c'est très gênant. Ensuite j'ai entendu toquer à minuit, 2h du matin, 4h du matin... C'était très troublant et très réaliste ; je n'ai pas été vérifié, étant donné que je n'attends personne et que cela m'étonnerait de la part de mes voisins, quand bien même je ronfle à cause de cela : ils sont un étage au-dessus, un étage au-dessous, je doute qu'ils m'entendent ronfler, ou alors c'est très mal isolé...

Voilà. Merci à vous ! Je vous retiens au courant - même si le mieux reste de voir cela avec ma psychiatre ou mon médecin traitant.

Bonne journée à tous ! :)

HIML.[/quote]
Haha qui sait, c'était peut être des témoins de Jéhovah !:lol: plus sérieusement ne t'inquiètes pas trop des hallucin …

Cocaïne-Crack » Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne. » 14 mars 2023 à  22:16

[quote=HeroinIsMyLife][quote=Locutus]Salut,

Tu a re consommer des stimulants depuis ? Effectivement si ça dure depuis plus d'un mois, insiste auprès de ton psychiatre, quand ça dure pendant plusieurs semaines, il faut commencer à s'en préoccuper .

Personnellement les Stim mon déjà donné des hallucinations visuel et sensorielle (paresthésies), jamais auditive, des tics aussi, surtout les amphétamines et les cathinones.[/quote]
Bonjour ! Non justement, je n'ai absolument pas reconsommé se stimulant justement, juste des extras avec mon ttt, et de l'héro il y a un mois.

Je ne comprends donc pas bien. Surtout que là j'en ai toujours et que, justement, les lignes de Suboxone m'apaisent plutôt....

Merci pour vos messages en tout cas ! Je vais en reparler avec ma psychiatre. :)[/quote]
Ok, tu fais bien, tiens nous au courant !
Les opiacés sont pas réputé pour provoquer des symptômes psychotiques mais ça reste tout de même des psychotropes, c'est possible qu'il y ait une interaction avec to …

Remonter

Pied de page des forums