Recherche » Forums » Auteur : macroscopie

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » TR: Peganum Harmala + psylocibine » 19 juillet 2019 à  20:49

Salut,

Je le trouve très intéressant ton trip moi, déjà des trip report de PsyloHuasca (Imao+Psylo) ça court pas le forum mais en plus je me demandais vraiment ce que ça pouvait donner par rapport aux dires de notre amis Sillycone qui fait des “retraites” psylohuasca.

Je me reconnais beaucoup dans ta façon de penser/voir les choses des voyages, l’evolution personnel est là clé ;)

Au plaisir

LSD 25 » Lsd & trance » 19 juillet 2019 à  00:17

Vraiment difficile à décrire mais je peux essayer.

En festival j’ai eu une hallucination que j’ai vraiment aimé, j’étais posé à 200m de la scène, ça tapait psyché, j’avais gobé 200 microns j’etais en plein plateau et dans mon mindfuck j’entendais le son de la scène se déplacer dans l’espace, ça fluctuait dans tout les sens en 3D, ça a durée quelques minutes et j’ai vraiment pris mon pieds ;)

Au BoomFest j’ai ressentis et vu l’energie de tout le festival au couché de soleil dans mes tripes c’était très fort comme sensation, la sensation d’appartenir à une tribu.

La nuit par exemple quand ça tape vénère, tu te fais emporter par le son, tu surf sur la vague lysergique et niveau sensation physique c’est pas pour les noobs Lol, en ayant un frisson j’ai sentie toutes mes cellules tactiles bouger, à la façon des algues marines face à un courant, ben imagine que les algues sont tes cellules tactiles et que tu ressens un truc à chaque mouvement du au courant, j’te jure que ça fait tout drôl …

LSD 25 » Lsd & trance » 18 juillet 2019 à  12:00

Salut,

Amateur de Musiques psychédéliques et de Lsd, en festival la journée c’est vraiment ouf, ça me donne une énergie de dingue, la nuit c’est beaucoup plus personnel et ça peut par moment, avec la musique Dark (que j’affectionne particulièrement) envoyer très loin et c’est à ce moment là que je me barre au chill pour que la Psybient me finisse :D
Franchement ce genre de musique sous Lsd est totalement dingue, hors festival c’est 10% psytrance 90% Psybient Psychill et LA Ca envoie, avec une télé HD YouTube connecté à la tv pour voir défiler les images des musiques et c’est 100% somptueux, c’est dans ce setup de soirée Lsd que je prends vraiment mon pieds, mettre un peu de psytrance au début et après 2h tu mets la Psybient et le cosmos vient à toi.
Limite avec mon meilleure amis avec qui je trip tout le temps on met les memes albums à chaques fois et ça nous surprends toujours Lol.

Les artistes de Psybient/ Chill que je peux te conseiller: Carbon Based Lifeforms, Solar fields, Dahmi …

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 16 juillet 2019 à  18:26

Bonjour,

Pour ma part ça m’a orienté en quelques sortes. Étant très très timide avant tout cela j’ai pu enfin dire se que je pensais, partager mes pensées et bien sûr la grande question de la mort que je me posait depuis ma tendre enfance.

La première substance que j’ai prise a été bien sûr le cannabis qui a l’age ou j’ai commencé n’a peut être pas été si bénéfique, mais en ayant testé une salvia x13 vers l’age de 16 ans, mon esprit c’est littéralement ouvert aux cieux :D

Premiers festival Psy j’ai pu tester le LSD, substance que j’adore qui m’a permis de lâcher prise de vivre l’instant présent à fond, à chaque fois qu’une soirée Lsd est prévu je me regale.

Dans ce même festival j’ai testé la DMT, substance que je prends vraiment quand j’ai le besoin et l’envie, qui m’a permis de voir la mort sous un autre angle, ma grand mère décédée 2 mois avant ce trip, j’ai pu la rencontrer pendant tout le long de ce trip mémorable que je n’oublierai Jamais.
J’ai aussi vécu une dissolution de …

Cannabis » Test fleur de cannabis et question sur l'utilisation » 16 juillet 2019 à  17:46

Salut,

Comme Abraca, la vaporisation est je pense la solution la plus adaptée.
Il y a aussi les teintures mère, un procédé ou tu fais tremper ta weed CBD dans de l’alcool consommable par l’homme, que tu filtre ensuite et que tu consommes en sublingual.
Il y a aussi le hashish au cbd.

LSD 25 » Comment bien gérer une personne en bad? » 16 juillet 2019 à  17:34

Oui c’est vrai qu’une crise d’anxieté comme on peut remarquer chez certains (et comme j’ai deja vécu) avec un joint est un “bad trip”, mais l'intensité sera pas là memes c’est clair.
Par contre pour avoir aussi sitté une copine faisant un bad avec un Space cake dosé médium à la fête de Copenhague il y a quelques années aussi, bah entre un bad au lsd, un bad au champis ou un bad au space cake, d’extérieur c’est pareil, la personnes prends ultra chère en se tenant la tête avec les deux mains ^^, pour moi c’est ça un vrai bad car il y a une grosse secousse interne qui est vraiment bad, j’appelle ça le côté dramatique car dans la tête c’est le drame, la panique.
Pour avoir vécu un bad au champis je déteste quand ce côté mentale dramatique arrive donc maintenant je sais à peu près l’anticiper et le contrer, mais ça arrive rarement maintenant, un certain conditionnement avant de trip m’aide énormément, se dire allez dans 1h je serais dedans, respirer profondément ne plus penser aux horaires …

LSD 25 » Comment bien gérer une personne en bad? » 16 juillet 2019 à  16:30

Salut,

J’ai dû gérer le bad de ma copine de l’epoque au Shankra en suisse il y a quelques années. Sans benzo, à 200 mics en deux drops, le deuxième drop a été fatale +16h de trip et son bad a durée ~12h.

Déjà je pense que les questions faut oublier, la personne sera inapte à répondre avec lucidité, dira des réponses qui lui sont pas forcément favorables, donc jai du gérer tout ça avec un bon côté dramatique de la chose et un contrôle ou je me suis réellement surpris.

Pour elle, elle voulait des le départ absolument allez dormir dans la tente, elle croyait pouvoir casser le trip comme ça mais je lui expliquait gentillement qu’elle n’arriverai pas à dormir et qu’il faut marcher au calme plus loin et pour allez voir les soignants du festoche, fallait que je la tiennes car elle était très agitée. Elle faisait des choses insensées si je la gardais pas à côté de moi, du genre prendre le savon d’un gars qui se lavait au robinet et se badigeonner le visage et les bras avec... la j’ai senti …

LSD 25 » Espacer de 3 jours une prise de LSD + conséquences d’une réduction des doses (urgent) » 14 juillet 2019 à  16:14

Salut,

Je ne pense pas que tu arriveras à un seuil sympa vu que tu as déjà pris du LSD il y a trois jours avec la tolérance, même s’il y a effet ce sera toujours plus fade que ce que tu as vécu il y a trois jours.
J’ai deja essayé de prendre un acid le lendemain de mon premier trip au Lsd pour recommencer l’expérience, à l’époque je savais pas l’histoire de tolérance et du coup j’ai rien eu comme effet.
Pareil, en ayant pris des champignons la veille d’un trip au lsd, ça avait enlevé tout le côté hallu dans l’espace, malgré un beau jeu de lumière c’était très fade.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première expérience Champignons » 12 juillet 2019 à  20:16

Les goldens sont réputés être cool. commence par 1g ou 1,5g et tu peux redrop 0,5 toute les 45-60 minutes. A savoir que si tu redrop au moins 3 fois toutes les heures ça rallonge le trip, j’avais redrop 4 fois avec les B+ jusqu’à atteindre 3,5g et le trip a bien duré 8h et long à arrêter donc je te dirais de pas dépasser le seuil des 2g et de pas redrop plus de deux fois si tu veux pas que ça dure trop longtemps non plus.

Avez vous des benzo style Xan sous la main? En cas de bad c’est la clé pour casser le trip.

Pour l’alcool perso je dirais 33 cl max de bière juste à l’apero.
Et oublie pas de manger quand même! Je trouve que c’est important en prise récréative et non chamanique que les personnes, dans les rituels prennent à jeun.

Prenez soin de vous et bon trip ;)

Édit: Pour le ventre ça dépend vraiment, les mazatapec tiraient beaucoup beaucoup avec des gros gazes; les B+ j’ai rien senti sauf en descente avé ça beaucoup de gazes.
C’est pour ça mange un peu avant, moi je me fait t …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première expérience Champignons » 12 juillet 2019 à  14:23

Salut à toi,

Vous serez combien à en prendre?
Quel variété de champi?

Je peux te dire que je préfères bien plus les champis que la MD que je n’ai pas pris depuis bien longtemps, mais faut savoir que c’est pas du tout une substance je trouve pour faire la teuf ou pour être avec plein d’amis. 3 ou allez 4 super bon amis max dans un endroit posé sans trop de stimulis.

Pour ce qui es de la variété j’ai testé seulement 3 sortes: Le mazatapec (3-4x), le mexicain (1x) et le B+.

Déjà le mazatapec tu oublies, vraiment trop sédatif effet lourd et puissant sombre, fait en nature et en intérieur sous 2,5g 1,83g et moins (tous on pas été cool, avec un bad pas cool).
Le mexicain je les avaient pris en petite dose1,5g et c’était l’un de mes meilleurs trips, très beau et fait en nature au chill du boom festival ;-).
Le B+ 3,5g franchement m’ont préféré de loin de tout les trips au champis que j’ai fait, trip très clair, lumineux avec entité féminine qui est restée dans ma vision plus de l’an moiti …

Cannabis » Pineapple un peut (trop) forte en odeur » 11 juillet 2019 à  15:17

En ayant vu de la Pineapple Ex. Qu’un ami a fait pousser franchement elle ressemblait à ce que tu as dans la main, bien pollenisée verte clair. Suffit qu’un phénotype légendaire sorte avec des terpènes de folies et ça peut sentir très très fort.
Après si tu dis que le goût est chelou... à toi de voir.

MDMA/Ecstasy » Se défoncer les joues en machant un chewing-gum sous TAZ » 10 juillet 2019 à  13:47

Salut à toi,

J’ai deja eu similaire en surement moins hard.
Tu peux foncer pour l’HE TeaTree, ça fonctionne très bien, c’est antiseptique, ça nettoie, c’est frais...
Les ganglions c’est normal ça me faisait la même, c’est enflammé dans la bouche quoi.
Par contre j’avais pas de fièvre.

Ça te fait vraiment mal? Ou c’est juste que tu fixe trop ton attention dessus? Si t’arrives plus a manger va voir ton médecin traitant, ça peut aussi etre infecté.

Oublie pas de ne plus confondre chewing-gum et joue Lol, parce que moi ça me l’avais fait mais sans chewing-gum.

LSD 25 » Consommer 1g de LSD —> Conséquences  » 12 mai 2019 à  17:48

[quote=marvin rouge]Maintenant si je veux Triper, je prend 100 microns, puis 100 autres qqs heures plus tard, et c'est tout

Ça m'apprendra tiens à dire certaines choses(surtt que je dit bien que c'est à pas faire du tt!)[/quote]
Wonderland dit:
Encore une fois; la tolérance. Au bout de quelques heures c'est juste totalement inutile et je ne dis pas ça en théorie, je dis ça en pratique. Je ne m'amuse pas à prendre 10 buvards double face à micropointe intégrée, je prends du 1P-LSD à 100µ et j'ai déjà décidé environ 2h après ma première prise de redrop 100, je n'ai pas senti d'effet supérieur ou plus intense. Rebelotte 2h plus tard, un autre de 100µ et que dalle. Pas même une réelle extension du trip. Ce qui est tout à fait logique puisque tu formes une tolérance IMMEDIATE à la première dose. Pour que celle-ci retombe à 0, il faut attendre minimum deux semaines.


Salut Wonderland,

Je me permet de réagir sur ce que tu dis à propos de la tolérance.
Je pourrais t’ecrire Exactement le mêm …

Kétamine et PCP » Etat mental Kétamine » 03 mai 2019 à  22:38

Salut,

S’il y a bien une substance qui me fait pas vriller c’est bien la K, après on est tous différents et les doses que je prends quand j’en prends sont pas abusivent.
Par contre en le mélangeant juste avec de l’alcool, perso ça gâche la k et ton petit cerveau va fondre comme neige au soleil, en tout cas c’est ce qui se passe avec moi.

Et pareil que toi la MD avait tendance à me faire vriller, ça fait un bail que j’en ai pas pris, les stim c’est zéro avec moi. En revanche, zéro soucis avec le Lsd et la ké.

Kiffe bien

LSD 25 » Peut on être def juste en léchant un buvard ? » 03 mai 2019 à  04:31

En tout cas on peut tous lui dire que c’est pas très RDR :D

Enthéogènes » de l'importance de préserver les espèce végétal » 02 mai 2019 à  22:00

[quote=Anonyme3894]les aztekium il y en à 2 èspèces, ou var je crois.

juste pour infos, y'en à un des 2 qui coute encore plus cher que l'autre, j'ai planté les graines d'un vendeur alemand (kxxx) faussement réputé, aucune n'a germer[/quote]
Oui celui de mon pote qui a 6 ans et fait à peine 1 cm, l’a payé pas loin de 30€

Cannabis » Botrytis - Danger ? » 02 mai 2019 à  18:40

Très bien, merci Psycho
Je jetterai donc tout.

Cannabis » Botrytis - Danger ? » 02 mai 2019 à  18:23

Bien le bonjour,

Je reviens donc vers vous. J’ai pu trouver (enfin) un super plan sur place. Finis la weed de merde champignonée, sauf qu’elle me reste au final toujours sur les bras... vous pouvez bien imaginez que l’echange n’a pas eu lieu, moi aussi ça me paraissait gros...

Bref, est ce que je peux extraire toute cette merde, sans m’intoxiquer avec les toxines du champignon? BHO? PHO? Huile R.Simpson? Autre?

Si non je jetterais

Enthéogènes » de l'importance de préserver les espèce végétal » 02 mai 2019 à  04:17

Oui il y a plein de plantes qui sont en danger, l’Iboga est de plus en plus difficile à trouver au Gabon, il faut toujours replanter des graines ou des boutures après le prélèvement, cela devrait se faire avec tout. Je dois recevoir des graines d’ailleurs, dans les tropiques ça doit bien pousser.
Il y a aussi un cactus encore plus vulnérable que le peyotl, l’Aztekium, qui contient plusieurs alcaloïdes style mescaline, il pousse de 2 millimètres par an et même dans son habitat naturel il a du mal à survivre.

Cannabis » Botrytis - Danger ? » 28 avril 2019 à  18:00

Les poils blanc c’est justement la moisissure d’un environnement trop humide.

Merci de vos réponses

Cannabis » Botrytis - Danger ? » 28 avril 2019 à  00:54

Ok merci les gars.
Me reste plus qu’a Procéder à un échange, mais bon je devrais consommer celle là avant que ça se fasse...
Après la botrytis est vraiment légère, très legé poils blanc sur une tout petite surface et en général , je consomme pas ce qui est le plus touché en tout cas ce qui est visible.

Merci encore pour vos messages ça va me motiver à trouver vite une solution.

Cannabis » Botrytis - Danger ? » 26 avril 2019 à  15:03

Salut salut,

Alors voilà j’ai migré dans un pays très humide et la weed a grand mal à sécher quand le temps est pas au rendez vous, du coup je me retrouve avec une weed qui n’est pas là meilleure et en plus il y a quelques têtes qui ont de la Botrytis.

Je me demandais si cela a un impact sur ma santé de fumer cette weed avec cette Botrytis.
Je la fume pure, le goût de la weed de base est pas excellent mais pas non plus degeu, l’effet est doux mais quand même la. Niveau odeur... weed locale vous voyez? Mais pas nauséabond lol.

Pour de la weed à 1,5€ le G, ça va mais un autre soucis c’est que je me retrouve avec un 100g... :pasdebol:
D’ou mon questionnement pour ne pas non plus consommer trop de ce champignon.

Aaah... les galères des déménagements...

Merci à vous !

Cannabis » Sensation étrange » 26 avril 2019 à  02:54

[quote=Waaar3z]Aussi, j'ai eu les deux dernières fois une sensation bizarre en bas de la mâchoire en bas des dents je me souviens plus trop[/quote]
Salut,

Ce point est lié à une forte dose de THC prise dans un très court laps de temps, genre ça lance dans la mâchoire et les dents (comme tu l’explique) quand la fumée passe. Ça me le faisait avant quand je tirais quelques douilles avec les copains, j’ai jamais aimé cette sensation, c’est pourquoi j’ai arrêté d’en fumer, le bubbler est déjà beaucoup plus agréable ;)

LSD 25 » Consevation du LSD-25 et conseils pour mon 1er trip » 24 avril 2019 à  23:06

Franchement no soucis pour la conservation, ça tiens un an dans le tiroir.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ? » 23 avril 2019 à  21:41

Salut,

Pour ma part j’ai fait 3 commandes sur WSM il y’a deux semaines et j’ai pas eu de soucis, tout est arrivé.

Cannabis » pleine lune » 17 avril 2019 à  22:05

Elle m’empeche Tout le temps de bien dormir celle là...
A part que c’est sympa de fumer un bon joint sous une pleine lune, non, je ne voit pas que ça joue sur ma consommation.
Mais ça donne une bonne petite ambiance de plénitude, méditative..

LSD 25 » Bad trip report - LSD 270μg » 17 avril 2019 à  21:53

Arf ça c’etait du trip l’ami !
Je crois bien qu’on a les mêmes délires musicaux ;-) Osom tout ça... Carbon based, AES dana.... Personnellement quand je fais une session acide posé les 5-6 dernières heures se terminent tout le temps sur du gros psychédélique Downtempo ;-) C’EST LA BASE SOUS LSD, MAIS VRAIMENT ! Ce genre de son a été créé pour être écouter sous LSD :D

J’espère en tout cas que tu t’es remis de tes émotions, derrière un grooos trip au L, y’a toujours une morale. Eheh

PS: la prochaine fois sous Lsd, écoute l’album de Dreaming Cooper - Mysterious place et envole toi ;-)
Sinon tu as aussi Dahmika, Ekaologik, Stellardrone... Tout ça c’est thérapeutique sous L ahah tellement c’est bon! Regarde ça comment ça a guéri ton bad

Culture drogues » Comment trouver des champis » 17 avril 2019 à  21:28

Salut TrippyD,

Je suis pas très loin de toi géographiquement depuis peu.
Je sais que par chez moi (Caraibe) la saison est en septembre (saison des pluies) et les cubensis poussent comme du chiendent sur les bouses des boeufs dans des coins plus frais qu’en plaine.
Sur un site spécialisé ou même YouTube, tu peux te rendre compte que ça pousse très bien à cette époque.

En Guyane ça doit pas être si différent.

Oublie pas de te référer sur internet et d’observer le bleuissement quand tu auras trouver des spécimens.

Remonter

Pied de page des forums