Recherche » Forums » Auteur : zopi7.5

Méthadone » Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone » 06 mars 2021 à  12:16

[quote=Carambar][quote=Tonnyl'anguille31]De plus comme j'ai pris l'habitude de prendre ma métha le soir avant de me coucher (entre 19h et 00h)[/quote]
Bonjour,

Mes excuses par avance pour ma curiosité, mais pourquoi prends-tu ta methadone avant la nuit ?

Je comprends bien que cela semble marcher pour toi et que visiblement on ne t'a encore rien dit là-dessus au CSAPA, que les habitudes sont les habitudes et que sur 24h00 en prise régulière le taux reste constant, mais AMHA tu pourrais éventuellement essayer de la prendre le matin.
Tu pourrais ainsi "bénéficier" du confort du pic plasmatique qui intervient environ 2h00 après la prise.
Ça donne un peu de motivation pour démarrer la journée.
Surtout avec le sirop (je ne sais pas s'ils vont tout de même te mettre au sirop pour commencer , mais normalement oui).

Bonne continuation au CSAPA[/quote]
Alors je suis pas l’anguille mais moi quand j’avais du sub, j’en prenais le soir car ça m’aidait à dormir donc peut être lui aussi ??? …

Utilisation du site Psychoactif » avis sur les champignons » 04 mars 2021 à  14:32

[quote=HUMA_NOlDS][quote=HUMA_NOlDS]
Le truc c'est surtout que un champi jaune c'est comme un casier plus vierge pour conduite alcolisée, ça reste mdrr

Ou alors peut-être rajouter un champi bleu en plus petit à côté des autres qui viendraient plus agir comme un "like" pour donner aux autres une dimension qui soit plus comme une note de fiabilité (Même si ça sonne très début années 40 mdrr)

Je sais pas, le truc c'est que j'aime beaucoup psychoactif comme nous tous et qu'il finit par prendre une forme dans l'esprit collectif d'un réseau social plus qu'un forum, donc on a envie d'utiliser les champis comme tel, peut-être que revoir totalement l'idée des champis serait intéressante ? Les laisser totalement dans une dimension plus like facebook et utiliser un système de "merci" comme sur d'autres forums ou quand quelqu'un nous a aidé on peut le remercier, système de récompense qui fait que les gens seront plus enclin à aider ? Bon jsuis un peu défoncé je donne des idées en l'air mais je …

Oxycodone (Oxycontin) » Ocycodone+tramadol, dangereux ? » 04 mars 2021 à  13:23

En règle général il est très déconseillé de mélanger deux opiacés.

Utilisation du site Psychoactif » avis sur les champignons » 04 mars 2021 à  11:45

C’est totalement vrai y’en a ils mettent des champis rouge, jaune vraiment pour n’importe quoi et car ils sont fermés sur un sujet.
On dirait ça leurs donne une poussé d’adrénaline de caler des champis comme ça.
Âpres évidement y’en a il raconte clairement de la merde et ça c’est indéniable eux ils méritent un bon gros rouge des familles.

Méthadone » Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone » 02 mars 2021 à  21:04

Alors moi pour le sub, on m’a pas prescrit direct mais une semaine après, et la semaine d’après on m’a fait une ordo de 7 j donc je suppose ça doit être similaire pour la metha

Benzodiazépines » Remplacement Etizolam » 02 mars 2021 à  09:17

Je t’aurai proposer le clonazepam mais je ne connais pas assez la molécule je ne l’ai jamais prise.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » encore bon ? URGENT » 28 février 2021 à  21:59

Je m’y connais pas mais ils ont vraiment une sale geules

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 28 février 2021 à  21:33

[quote=Taro_Ben]Si je prend des benzo que pendant 3 semaines et que je fasse une pause, ça peut le faire ?[/quote]
Je pense ça peut le faire puais

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 28 février 2021 à  21:33

[quote=Taro_Ben]Si je prend des benzo que pendant 3 semaines et que je fasse une pause, ça peut le faire ?[/quote]
Je pense ça peut le faire puais

Au coin du comptoir.... » Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête » 27 février 2021 à  23:38

Tiens petite question les chère psychos :)

Imaginons vous avez 10 gélule de sken,
Vous êtes isolé avec 10 mec et/ou meuf dans un vaisseau spatial en direction de Mars pour une colonisation.

Mais durant le vol les 10 passager tombe gravement malade, 1 des passager nécessite 10 gélules de sken pour être sauvé au péril de la vie des autres, ce passager 1 vous avez la certitude que une fois sauvé vous aller réussir votre atterrissage, tandis que si vous sauvez les 9 autres personne qui elles ne nécessitent que une gélule de sken/personne pour être sauvé vous n’avez pas la certitude de réussir votre atterrissage ( 50% de réussite) et donc de mourir ( en supposant que la mort est quelque chose qui vous effraye au plus aux point)

Que faites vous ? Choisissez vous de choisir la vie d’un par rapport à celle de neuf autres afin d’assurer votre atterrissage et aux risque de galérer à se developer sur mars à 2 et de vous embrouillez souvent ?
Ou choisissez vous de sacrifier la vie d’un pour cel …

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 27 février 2021 à  19:40

Les brainzap ça m’arrivais pas mal avec les benzos ça m’empêchait de me concentrer en cours et j’ai failli décrocher a cause de ça donc sois prudent

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 27 février 2021 à  10:11

[quote=Taro_Ben]Salut a tous,

Comme je l’ai indiqué, mon sevrage dégressif est entrain de tourner a la « cata » j’ai passé une nuit assez difficile entre courbatures, insomnie et diarrhée.
J’ai fait beaucoup de cauchemars assez bizarre (ou je dormais pas vraiment, du mal a expliquer mais c’était bizarre)

J’ai donc décidé de prendre un somnifère, que je viens de prendre pour dormir.
Je voudrais savoir si le fait de prendre des somnifère était « bénéfique » pour les soirs ou ça tourne au drame comme ce soir ?
Car sans mentir j’en pouvais plus vraiment, j’ai l’impression que ce sevrage est un chemin tres long, pourtant j’ai commencé ya que 2-3 semaine.

J’espère avoir des retours et je vous souhaite un bon dodo (pour dormir que 4-5 heures xD)[/quote]
Yop !

Je t’avais prévenu qu’un sevrage c’est hardcore :(.
Pour les insomnies prendre un somnifère peut être une solution mais attention de ne pas tomber dans la dépendance aux somnifère, car dans tout les cas prendre des somnifère de mani …

Heroïne » Effets étranges & suspects » 26 février 2021 à  22:45

Je pense si t’avais du fentanyl dedans tu serai sûrement plus là à l’heure où j’écris ou t’aurai fais une od

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 26 février 2021 à  17:12

[quote=Taro_Ben]Salut !

Je suis dans une période un peu chiante de mon sevrage dégressif, la partie insomnie quelqu’un sait comment résoudre ce problème ?[/quote]
Alors pour ma part, il n’y a pas eu de moyen spécifique juste prendre mon mal en patience j’ai eu des insomnies et hypersomnie mais ça c’est réglé tout seul au bout d’un certain temps.
Essaye peut être la méditation ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Sous bupré depuis de longues années, le médecin qui me suit depuis le début part à la retraite » 25 février 2021 à  19:34

Salut à toi !

Alors moi pour tout t’expliquer, je suis tomber dans la morphine après avoir été opérer des deux épaules, j’étais devenus tellement addict que je faisais vraiment des choses malsaines afin d’en avoir de manière « gratuite », je me déboîtais les épaules et comme ça j’avais ma dose de défonce à l’hôpital chaque semaine le problème c’est que au bout d’un moment tu en veut toujours plus, sauf que expliquer à un médecin que t’es épaules ce déboîtes naturellement et que ça t’oblige à aller à l’hôpital au moins 3x par semaine, c’est très dur et puis le médecin n’est pas dupe..
J’avais réellement un puissant mal à admettre mon addiction de peur du jugement d’autres.
Après pas mal d’aller retour à l’hôpital un jour en y allant après qu’on met remis l’épaule en place on me dis que je vais voir un psychiatre, j’étais assez stressé parce que je sentais que ma magouille a été trouver et j’avais extrêmement peur de sa réaction.
Mais tout au contraire il m’as rassuré et à compris.
Aprè …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Actuellement en sevrage de buprenorphine besoin de conseil » 25 février 2021 à  19:03

Pour donner mon expérience qui est très probablement pas la bonne solution, quand j’étais à ce seuil critique ou je n’arrivais plus à descendre, moi c’était autour de 4 mg.
J’avais décider de faire un sevrage à la dur en arrêtant direct résultat j’ai repris, et j’étais monter à 14 mg/j et j’ai arrêter mes 14 mg du jour au lendemain je peux te laisser deviner le phénomène hardcore qu’un sevrage aussi brutal ma donné.
Mais bon j’avais réussis à tenir car j’avais rendu mes cachets en pharmacie et je n’avais plus rien sinon je serai très probablement retomber dedans et j’avais aussi la volonté de le faire même si c’est très probablement la pire solution pour l’arrêter.
Entre idée suicidaire, stress h24, insomnies, vomissements, perte d’appétit, mal de ventre/tête... j’étais clairement dans un mood comme si c’était la fin du monde.
Mais j’en avais clairement ras les fesses de me trimbaler le subu durant une certaine période, résultat quand j’ai arrêter le subu, j’ai arrêter de voir mes psyc …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Prise idiote de subutex et sevrage brutal, ça va marcher? » 25 février 2021 à  15:08

Pour avoir vécu le même truc, il m’arrivait souvent de consommer mon sub en 1 semaine quand c’était pour un mois j’y allait à des 32 mg pour être bien et avoir un effet de defonce et je t’avoue après les 3 semaines ou j’avais rien j’étais complètement en manque de ouf donc je pense tu risque surement d’être en manque.
Et bon compliqué de demander aux médecin un chevauchement de prescription quand il s’avait pertinemment que j’allais les finir en 1 semaine.

Le truc qui a bien marché pour moi, comme j’ai grave sympathisé avec ma pharmacienne ce que je faisais c’était une délivrance quotidienne en pharmacie comme ça ça évite de tout niquer en 1 semaine, et en bonus ça me faisait de la communication avec quelqu’un qui me comprenait et ça faisait grave du bien.

Antidepresseurs » sevrage seroplex : praticien et protocole » 24 février 2021 à  13:10

Salut une chose que je n’ai pas compris,

l’escitalopram que tu prend, te fais effet ? Genre tu te sens mieux ou que se sois avec ou sans pas de différence ?
Si c’est le cas je pourrai peut être t’aider, car j’ai été sous seroplex quelque temps mais pour ma part pas d’effet ressentie sur ma dépression, là seule chose qui me faisait prendre ce cachet était que c’était comme un sorte de rituelle de le prendre, en espérant qu’un jour il marche.

Au coin du comptoir.... » Quels études, formations avez vous effectué ? » 22 février 2021 à  21:20

Salut je me demandais ce que les psycho on fais comme études/formations ?

J’hésitais avant de lancer le sujet car il peut peut être nuire à l’anonymat mais je me dis que si qqln veut rester anonyme rien ne lui empêche de ne rien dire :)

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 22 février 2021 à  17:50

[quote=Taro_Ben][quote=Zopi7.5]Enfaite si tu prefere
Alors si tu préfère j’ai eu une période où j’étais à 4 mg de subu et je suis repasser à 14 mg, et c’est quand j’étais à 14 mg que j’ai fais un sevrage sec, ça été très dur mais maintenant c’est mieux.

Peut être un conseil essaye de rester à 100 mg de tramadol l’histoire de deux bonne semaine et diminue progressivement après.[/quote]
Tu peux m’expliquer comment ta période s’est passée ? Genre toutes tes émotions, ressenti et la durée s’il te plaît ? J’ai besoin d’en savoir plus pour me préparer[/quote]
Alors lors de l’avant arrêt du traitement j’étais très bien mais complètement cassé par le traitement et j’en avais marre d’être dans cette état ou je n’étais pas capable d’être moi même et de réfléchir correctement et d’être un gros fenians ou je ne foutais plus rien de ma vie.

Le lendemain ou j’ai arrêter mes 14 mg d’un coup ça allait encore, et je me disais « ha Bha enfaite c’est tranquille » sauf que les médocs était encore en bon …

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 22 février 2021 à  16:43

Enfaite si tu prefere[quote=Taro_Ben][quote=Zopi7.5]Alors salut à toi,

Félicitations d’abord pour ta démarche et pour ta diminution progressive de tramadol c’est la bonne choses à faire, surtout éviter le sevrage Cold turkey qui est très dangereux en plus d’être hardcore à tenir ( ce que évidement j’ai fais louuuul).
Alors mon addiction n’était pas centré sur le tramadol mais sur mon TSO la buprenorphine.
La chose est que j’ai essayer en dégressif l’arrêt de bupre, mais ça ne me convenait pas tellement car j’arrivais à un sorte de stade critique ou je n’arrivais plus à baiser la dose sans que je ressente des effets de sevrage très désagréable ma foi.
Je suis donc retombée ma fois dedans....
Pour t’éclaircîr je dirais que oui il est normal d’avoir des symptômes de sevrage en baisant les doses, j’avais exactement le même phénomène en cold turkey ( mais évidement en 100x plus prononcé) et de même en dégressif (moins important mais quand même pénible), dans ses symptômes que j’avais peut …

Tramadol » A Quelle dose arrêter  » 22 février 2021 à  11:08

Alors salut à toi,

Félicitations d’abord pour ta démarche et pour ta diminution progressive de tramadol c’est la bonne choses à faire, surtout éviter le sevrage Cold turkey qui est très dangereux en plus d’être hardcore à tenir ( ce que évidement j’ai fais louuuul).
Alors mon addiction n’était pas centré sur le tramadol mais sur mon TSO la buprenorphine.
La chose est que j’ai essayer en dégressif l’arrêt de bupre, mais ça ne me convenait pas tellement car j’arrivais à un sorte de stade critique ou je n’arrivais plus à baiser la dose sans que je ressente des effets de sevrage très désagréable ma foi.
Je suis donc retombée ma fois dedans....
Pour t’éclaircîr je dirais que oui il est normal d’avoir des symptômes de sevrage en baisant les doses, j’avais exactement le même phénomène en cold turkey ( mais évidement en 100x plus prononcé) et de même en dégressif (moins important mais quand même pénible), dans ses symptômes que j’avais peut être tu en retrouvera certain pour toi, j’avais mal …

Au coin du comptoir.... » Les drogues qui vous ont fait du mal » 20 février 2021 à  21:14

Alors salut ma belle morning :)

Alors pour ma part je met au même pied d’estale que toi, l’amour.
Pour faire bref, en 1 ère j’étais tombé sous le charme d’une demoiselle qui était dans ma classe.
Le problème c’est que j’étais vraiment ultra timide et je n’arrivais pas à aller vers elle juste pour discuter.
De la 1 ère à fin terminale j’étais en kiffe de ouf sur elle, j’étais encore naïf et je ne savais pas qu’il n’y avait rien en retour.
Donc pendant ces deux années j’étais là à être aimable, bienveillant envers elle ( très probablement a en devenir lourd, mais je ne m’en apercevait pas).
Tout les jours je pensais à elle je me posais à tas de questions sur la réciprocité des sentiments qu’il peut y avoir entre nous.
Puis je remarquais au fur et à mesure, que finalement si je ne venais pas taper la discute on aurai jamais eu de discutions dans le sens où tout allait dans un sens unique c’est à dire de moi vers elle.
J’étais devenu très possessif de ce genre de discussion ( je les démar …

Benzodiazépines » Sevrage aux benzo et Zolpidem  » 20 février 2021 à  17:52

[quote=schipperke][quote=Zopi7.5]Alors salut à toi !

Je me demandais comme t’es sous abilify, si tu te sentais plus molle, genre à la ramasse ( envie de rien faire, plus de motivation etc...)
Je me pose la question car j’ai été aussi sous aripiprazole et c’est un truc qui m’a enfoncé au plus profond de moi même.
Donc j’aurai voulu savoir si toi tu le tolère bien ou si tu sens qu’il te met une claque ?
Je pense que ça risque d’être dur à savoir aux vus des traitements que tu as.[/quote]
Coucou

Non je suis en pleine forme ! Mon traitement je le prends le soir. Vers 20h 22h.
Je précise que je prends aucune substance en ce moment. Et non il ne me file pas de claque. Parfois je l oublis le soir, l aripiprazole, donc je le prends le matin et nickel. Je peux enchaîner sur tout ce que j’ai à faire.
Juste en descente j’en prend 2 comprimés... et hop c’est reparti pour tout ce que j’ai à faire.
Ça doit dépendre des personnes alors.... dommage car c’est super pratique...[/quote]
C’est n’empê …

Benzodiazépines » Sevrage aux benzo et Zolpidem  » 20 février 2021 à  17:15

Alors salut à toi !

Je me demandais comme t’es sous abilify, si tu te sentais plus molle, genre à la ramasse ( envie de rien faire, plus de motivation etc...)
Je me pose la question car j’ai été aussi sous aripiprazole et c’est un truc qui m’a enfoncé au plus profond de moi même.
Donc j’aurai voulu savoir si toi tu le tolère bien ou si tu sens qu’il te met une claque ?
Je pense que ça risque d’être dur à savoir aux vus des traitements que tu as.

Médicaments psychotropes » J'entends des voix (sérieux) » 20 février 2021 à  15:49

Alors rien à voir mais ça peut peut être amener une pierre à l’édifice.

Ça m’est déjà arriver rien qu’en fumant des joints d’entendre des voix après, en ayant eu des antipsychotiques aussi et enfin suite à une prise de mdma.

Donc la j’ai tout arrêter et j’ai plus rien du tout donc peut être sa crée un phénomène qui peut être courant avec les drogues en fonction de la personne.

Après aucune idée mais j’ai l’impression que chez moi les drogues me font entendre des choses et voir des choses.

Au coin du comptoir.... » Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête » 19 février 2021 à  16:40

Maintenant je suis en pleine réflexion sur l’étrange fais que mon sevrage brutal ai marché ?
Je ne comprend pas trop le bug de la matrice enfaite ? J’ai essayé en dégressif et ça avait pas marcher et quand jme suis tapé le Covid j’me suis dis fuck up et ça a marche ?
Le Covid un futur remède au sevrage ? :cool:

Au coin du comptoir.... » Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête » 19 février 2021 à  00:58

[quote=MangerDesPommes][quote=Zopi7.5]
En vrai sur PA c’est ça qui manque !
Un tchat online se serait juste ouf pour qu’on puisse parler en direct avec les autres.[/quote]
Il y a les messages privés mais c'est pas assez instantané, un tchat online ça serait cool oui[/quote]
Par ailleurs serait tu me répondre ?

Tu vois en dessous de mon image sur PA y’a écrit nouveaux membre, je comprend pas trop ça fais 2 ans que je suis inscris louuul

Au coin du comptoir.... » Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête » 19 février 2021 à  00:40

[quote=MangerDesPommes]Coucou ça va ?[/quote]
En vrai sur PA c’est ça qui manque !
Un tchat online se serait juste ouf pour qu’on puisse parler en direct avec les autres.

Remonter

Pied de page des forums