Recherche » Forums » Auteur : cependant

Cannabis » La police national a t-elle le droit de casser notre douille ? » 16 juin 2018 à  11:15

Salut,

je crois qu'en premier lieu, il y a une belle différence entre ce qu'ils auraient droit de faire en théorie et ce qui font.
En plus, ils jouent pas mal sur les flous juridiques...

Par exemple, non, ils n'ont certainement pas le droit de casser un quelconque matériel qui appartient à une personne (à la rigueur de le saisir oui, mais avec un pv et tout).
Ils n'auraient pas le droit non plus de te demander de le casser, mais s'ils te le demandent et tu le fais...tu ne pourras jamais démontrer que tu l'as fait parce qu'ils t'en ont donné l'ordre sous menace (gav ?).
Donc pour eux, c'est toi qui l'as cassé et c'est tout.

Pareil pour le caleçon. Non, sauf douanes + médecin ils n'auraient pas droit de fouiller dans les génitaux.
Sauf que, si c'est toi qui baisse ton caleçon (pareil sous la menace), légalement c'est pas eux qu'ils ont fouillé là où ils pouvaient pas.

Après à toi de voir si ça vaut le coup se faire chier à ne pas exécuter leur ordres (illégaux). S'il y a un bon rap …

Kratom » Doute en cas de fouille et découverte de kratom » 14 juin 2018 à  15:55

Salut,
sincèrement je pense ça dépend vachement de comment se passe la fouille.

Si c'est une fouille systématique dans un gare par exemple, avec des chiens qui ne sentent rien, je ne pense pas qu'on puisse te faire quoi que soit. Et qu'ils aient envie de perdre du temps pour une poudre verdâtre qui ne ressemble pas à autre chose (en vrai, une fois, j'ai reçu un kratom qui était plutôt marronatre que verdâtre et là ça change la donne).

Quand je transporte du kratom, de la damiana ou autres plantes légales, mais que je n'ai pas envie d'embrouilles, je le met dans un petit sachet « pharmacie » avec d'autres plantes style tilleul et compagnie, plus reconnaissables quoi. Dans des emballages avec étiquette possiblement de pharmacie. J'évite tout emballage « suspect » du style petites boites (ils aiment bien fouiller les petites boites !), pochons plastiques et autres, je ne les laisse pas avec mon tabac/feuilles.

Par contre, si c'est un peu tendu et ils cherchent l'embrouille, j'imagine …

Codéine et dihydrocodéine » codeine et rein » 14 juin 2018 à  15:32

Salut,
je ne voudrais pas dire de conneries, mais je ne crois pas que la codéine soit si mauvaise pour le foie.
Par contre le paracétamol avec lequel est souvent combinée (codoliprane, klipal, etc.) est vraiment hépatotoxique à des doses qui dépassent 1g par prise et 4g/jour (voir 3g si prise systématique ou en automédication). C'est pourquoi on conseille souvent l'extraction à l'eau froide (CWE).

J'ai sous la main la notice du padéryl codéine phosphate et je ne remarque pas de contre-indications avec des problèmes de reins. En passant, c'est vrai que c'est marqué de prévenir le médecin en cas de maladie au long cours du foie, mais c'est juste dans les « précaution d'emploi » et non dans la section « ne jamais prendre ».

Le mieux, si t'as un doute, c'est aller directement dans une pharmacie, dire que ton médecin t'as prescrit une spécialité à base de codéine et que tu te demande s'il y a des effets sur les reins.

Voilà, voilà... …

Médicaments psychotropes » Somnifère en vente libre, un bon choix ? » 12 juin 2018 à  15:54

Salut,
ça m'arrive d'utiliser de temps en temps du Donormyl.
Je je ne le prends pas trop tard, quand je me réveille au matin ça va, pas trop la tête dans le cul (mais je fais moitié comprimé de 15). Je peux bosser tranquille, sans aucun effet gênant.
Si par contre, je n'arrive pas à dormir et je décide d'en prendre à 4h, alors là le jours suivant si je dois me réveiller à 8h, là c'est vachement moins agréable. Et ça ne me met pas de bonne humeur commencer la journée comme ça, ayant dormi à peine 4h...
Bref, voilà mon avis express sur ce médoc.

Arrêter les écrans 2h avant de dormir, je trouve ça m'aide aussi (si je reste sur l'ordi avant de me coucher, c'est mort !). Se mettre dans des bonnes conditions, diffuser des huiles essentielles si t'en as la possibilité, aérer, adapter les couvertures à la chaleur, ne pas trop boire (les tisanes c'est bien, mais ça fait pisser).
Si t'es sensible au truc, il y a plein de teintures mères/huiles essentielles qui peuvent aider à dormir.
Dans mon …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro  » 12 juin 2018 à  15:34

Salut, je ne peux pas totalement répondre à ta question, mais je peux te dire que j'ai déjà pris de la bilastine suite à une grosse crise allergique. Je ne me souviens plus des dosages, mais ça restait du thérapeutique.

Eh, bah, à ces doses là, je me sentais juste super fatigué et j'ai pioncé pendant des heures...
Bref, ça veut rien dire parce que naturellement les effets ne sont pas les mêmes selon les doses et les personnes, mais voilà...juste pour savoir que quand on explose les dose d'un médoc pour sentir des effets qui ne sont pas ceux de première intention il faut quand même faire attention.

La doxilamyne aussi c'est un antihistaminique et pareil, j'ai toujours utilisé à des petites doses pour dormir. Je connaissait une personne qui en avalait des quantités énormes, tout au long des journées. Elle ne dormait pas, mais je suis bien loin de savoir qu'est ce qui se passait dans son cerveau.

Là https://www.psychoactif.org/forum/t21084-p1-Bilaska-antihistaminique-hallucinogene.html …

Heroïne » Besoin de conseils.. Décrocher avec de l'oxy, codeine et tramadol » 12 juin 2018 à  15:16

Salut,
avant tout du courage pour cette période, rassure toi, des fois les échecs sont nécessaires à la réussite (qui peut prendre du temps et des modalités différentes de celles prévues, mais peu importe).

Juste, j'ai pas tout compris à ton dernier message, mais si je te suis, vous êtes dans un autre pays et tu voudrais essayer de la phytothérapie pour décrocher, c'est ça ?

Je n'ai pas d’expérience directe dans un sevrage d'opi, mais je me permet de répondre parce que tu parles de kratom, de plantes et d'opiacés, choses que je côtoie pas mal et j'ai des trucs qui me passent par la tête et peut être peuvent quand même être utiles, à toi de voir...

Bon, avant tout, je ne connais pas la médecine chinoise, donc je parle plutôt pour la phytothérapie de nos contrés que je connais mieux, et ce n'est pas du tout pour te décourager, mais les plantes peuvent être d'une grande aide, mais leur effet est moins concentré que ceux de médocs.

Sauf pour deux plantes (le pavot et la beuh), j'en …

Benzodiazépines » Prazépam (petites doses) et opiacés  » 11 juin 2018 à  20:40

Salut, je viens juste de me rendre compte d'une erreur, qui ne doit pas changer fondamentalement les choses mais bon : la moitié d'un cachet de 10mg c'est 5 mg et non pas 0.5mg !

Bref, heureusement que j'ai pas à passer le bac :)

Au coin du comptoir.... » Faut-il tomber dedans pour en sortir ? » 11 juin 2018 à  12:09

Merci pour ta réponse,

[quote=Anonyme1756]Oui c'est lamentable, je crois que j'ai bien merdé avec la concordance des temps. A la fin il faut remplacer présent du subjonctif par imparfait : "bien que mes consos fussent abusives".
En clair, l'alcool c'est fini mais le tabac est toujours présent.[/quote]
Lamentable, c'est juste la concordance des temps ?
Parce que sinon je ne vois pas qu'est-ce qu'il y a de lamentable :) , même dans une conso abusive (à part le fait qu'on peut la vivre mal et ça peut nous faire du mal, mais c'est pas pour ça qu'il faut se culpabiliser en plus !).

Arrêter l'alcool dans un pays comme la France où c'est un délire ultra-sociable, ce n'est pas rien ! Ce n'est pas lamentable du tout...

[quote=Anonyme1756]Maintenant tu te positionnes du côté non-addict tout en reconnaissant 2 ou 3 addictions présentes ou passées, donc là j'aurais plus de mal à te répondre...[/quote]
Non, je ne met pas du côté non-addict parce que clairement là j'ai une bonne dépendance psy ! …

Tramadol » Effet après une prise de tramadol » 11 juin 2018 à  11:46

Salut, salut

juste pour rebondir sur ça :

[quote=stonegirl]les médoc n'ont jamais été notre del, ça n'est toujours pas le miens, et comme je l'ai dit précedemment il déteste ça en général, pour se soigner etc, il dit qu'il y à trop de merde la dedans.[/quote]
malheureusement, les médoc c'est bien le seul truc où on est relativement sur qu'il n'y a pas de merde dedans :)
Quand on tape de la c, de l'héro etc, franchement j'ai souvent l'impression de ne pas savoir du tout qu'est-ce qu'il y a dedans ; récemment j'ai pris de l'héro qui m'a bien fait regretter la codéine de pharmacie : ce n'est que de la codéine, mais je suis sûre qu'il y en a dedans et je suis défoncée, alors que de la soit disant came qui ne fait rien du tout...

Après, je ne veux pas du tout inciter à une consommation de médicaments, c'est bien aussi se dire de garder les médoc pour se soigner, pour quand on aura « vraiment besoin » (même si je pense qu'en prendre pour s'automediquer des états de mal-être est une utilis …

Au coin du comptoir.... » Faut-il tomber dedans pour en sortir ? » 10 juin 2018 à  20:23

Salut,
merci à vous pour vos réponses...

@ILE peut-être la question n'est pas bien posée, je ne sais pas, mais il me semble de comprendre que tu fais la différence entre personnes addictes (avec une facilité accrue à « tomber dedans ») et personnes non-addictes (qui n'auront jamais de problèmes vis-à-vis des dépendances) : c'est ça ? parce moi je ne suis pas trop d'accord, je crois ça dépend fortement de la période qu'on traverse, des conditions extérieures et intérieures, des produits et plein d'autres choses...

Sinon ça sous-entendrait que, vu que je n'ai pas spécialement de problèmes avec l'alcool et le tabac et ça fait dix ans que je touche aux opiacés, je peux y aller tranquille parce que je n'ai pas une personnalité addicte ? Je ne crois pas...d'autant plus qu'avec le cannabis j'ai eu une bonne relation de dépendance (bien que raisonnable) et qu'avec la bouffe je me sens grave accro (dans le sens de manger « pour la sensation » et ne pas arriver forcement à m'arrêter quand je …

Tramadol » Effet après une prise de tramadol » 10 juin 2018 à  19:49

Salut,

mais ton pote, combien de tramadol a-t-il pris ?

Sincèrement, je ne pense pas que je me serais mis en colère contre quelqu'un qui vient de m'avouer qui a pris du tramadol, même s'il me disait d'avoir exagéré dans les doses. S'il a pris des doses de ouf, à mon avis il vaut mieux essayer de s'assurer qu'il y a quelqu'un avec lui pour éviter les problèmes plutôt que lui gueuler dessous (c'est ce que j'aurais fait) .

Ce n'est pas très sympa quand on est défoncé de recevoir les reproches de quelqu'un sur notre conso, 1) parce que...c'est fait et deux parce que ce n'est pas le meilleur moment pour y penser je trouve.
Et, oui, ça m'est arrivé des fois, même avec des opiacés, de me taper un petit stress triste parce que j'avais peur de faire mal à une pote si elle se rendait compte que j'avais consommé.

Bon, je ne veux pas te culpabiliser non plus !

Je crois que tu parts de bonnes intentions et tu t'inquiète pour ton pote, mais le jugement n'est pas la meilleure forme de soutien j …

Kratom » Automédication » 09 juin 2018 à  12:27

Salut,
depuis juillet dernier j'ai commandé plusieurs fois du kratom pour remplacer les extras en codéine.

Eh, bah, il faut dire que je n'ai pas été très minutieuse dans mes expérimentations et j'ai un peu du mal à mettre les noms des variétés sur les prises différentes...cependant, j'ai remarqué une chose indépendamment de la variété et de la forme (feuilles ou poudre ; décoction ou [i]toss and wash[/i]) : je trouve que la durée des effets est super courte !!

Ce n'est pas forcement proportionnel à la quantité (si j'augmente la quantité j'aurais des effets plus forts, mais pas pendant plus longtemps), mais en 4/5h maxi on va dire c'est monté et descendu...

Si j'en prend à 14h pour 19h je ne ressens plus rien et il faut que je redrop si je veux continuer à sentir quelque chose, alors qu'avec la codé, j'avais l'impression que ça durait plus longtemps et même si j’arrêtais d'être défoncée, quand j'allais me coucher je sentais cette belle sensation de douce endormissement rêvé, avec u …

Au coin du comptoir.... » Faut-il tomber dedans pour en sortir ? » 08 juin 2018 à  15:46

Salut,

bon voilà, voici une question prise de tête comme j'aime bien :)

Peut-être ça serait plus approprié que j'en parle à ma psy, mais comme elle ne connaît pratiquement rien aux drogues, je la poste au coin du comptoir.

Petit point pour encadrer la question : depuis une bonne dizaine d'années je consomme occasionnellement quelques produits (speed, codéine, opium, éro, c, md, champi, ké, etc.) et pendant une quinzaine j'ai fumé quotidiennement du cannabis + conso alcool « limitée » (je préfère ça à "raisonnée", parce que je ne vais pas dire que je suis toujours raisonnable).

« Occasionnellement » en vrai ça veut rien dire, parce que j'ai l'impression que des occasions j'en trouve de plus en plus souvent, et comme j'écrivais je ne sais plus où, je ne consomme pas toutes les jours, mais c'est difficile qu'un mois, voire une semaine (ça dépend des moments), s'écoule sans que je ne consomme rien...

Et, en vrai, l’accélération de la conso concerne surtout les opiacés (ça fait..6 jour …

Au coin du comptoir.... » Conseil pour ma femme qui n'a jamais eu de rapport » 08 juin 2018 à  11:59

[quote=FunkyHunk]Mince, j'ai pas pu aller plus loin que le spoiler.. :surp: :rolleyes:[/quote]
Pourquoi ?

Tu veux dire que je dois arrêter d'écrire des posts quand je suis défoncée ?? :boulet:

Bon, je vais quand même le relire et essayer de modifier avant que cela ne soit plus possible.

Au coin du comptoir.... » Conseil pour ma femme qui n'a jamais eu de rapport » 07 juin 2018 à  14:58

Salut et bienvenue sur le forum et ce thread !

Un encouragement à voir que tu n'es pas seule, on est pas seules en général à ne pas être « normales » ! :)

[quote=C'est compliqué]ou encore que les visites chez le gynécologue étaient tendues[/quote]
Sur ça, je te rassure (ou pas du tout, ça dépend des points de vues), mais une visite gynéco est très rarement une partie de plaisir et pour peu que le gynéco ne soit pas à l'écoute, ne demande pas, ne prévient pas de ces gestes, n'explique pas qu'est-ce qu'il va faire, n’utilise pas les moyens les moins invasifs possibles, ce n'est jamais très agréable et moi aussi je suis souvent tendue !
Et dire qu'une bonne visite gynéco pourrait nous donner les moyens de connaître notre corps et de nous tranquilliser sur pleins d'aspects...Le conseil de Fluche (voire une sage-famme plutôt qu'un gynéco) semble faire écho à l'expérience de pleins de potes qui n'ont pas du tout regretté le choix de s'adresser à une SF en se débarrassant de pleins d'angois …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 07 juin 2018 à  00:37

[quote=Hellite]Merci pour vos retours !!!

Pour info, j’ai bien pris 6 cachets, puis 4 par la suite... (6h après)
Et je n’ai, bizarrement, pas senti grand chose...(?) Sauf, peut-être, que j’avais des « impatiences »...[/quote]
Tu n'as pas senti grand chose du tout ? ou tu n'as pas senti grand chose au redrop ?
Avec « impatiences » tu veux dire des jambes qui bougent toutes seules au repos ?
Pour moi ce n'est pas du tout un signe de défonce...bien au contraire.

[quote=Hellite]Sinon oui, la première fois que j’ai touché aux opi (là c’est la deuxième), je ressentais tous les effets indésirables pas cool (démangeaisons, constipation, manque psychologique etc...);
sans pour autant tomber dans l’addiction...! J’ai eu de la chance ! Cependant je n’en ai pris que pendant une courte période... C’est donc pour cela que j’ai décidé pour cette « nouvelle aventure », d’espacer mes prises. Et ainsi, mieux kiffer et moins ressentir les effets de manque ou bien de descente...[/quote]
Je ne sais pas …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 06 juin 2018 à  19:26

Salut,

pour répondre sur les raisons/effets, je me permet de te renvoyer à ce post de blog qui m'avait parlé :
https://www.psychoactif.org/blogs/codeine-je-t-aime_3336_1.html#b3336

Pour le dosage, une prise après n’annule pas une prise d'avant (pendant ces 6h tu vas bien sentir les effets), mais le redrop ne marche pas dans le sens que tu ne ressentira pas une nouvelle montée. Cependant, dans mon expérience, même sans une nouvelle montée, après six heures je sens quand même les nouveau cachets...

Tu comptes faire 4x 14.93 (=60mg) + 6x14.93 (=90mg) ?
Bien qu'au début tu pourrais sentir quand même quelque chose, 60mg c'est pas énorme, ça suffit plus à sentir une petite « caresse » qu'à être défoncé, je ferais plutôt l'envers, 6 puis si je sens que ça ne me suffit pas, encore 4, voire...mais je ne veux absolument pas t'inciter à augmenter tes doses, ça dépend vraiment de toi.

Bonne soirée

Codéine et dihydrocodéine » Codéine, commander en ligne, est-ce que ça marche ? » 06 juin 2018 à  14:39

[quote=FunkyHunk]Et si j'ai bien compris, ce sont des photocopies d'ordonnances.[/quote]
Salut, je ne veux pas répondre à sa place, mais moi j'avais cru comprendre qu'elle imprimait plusieurs fois une vrai ordonnance « électronique », envoyée par mail suite à des consultations en ligne.

Moi, ce qui me laisse perplexe dans la démarche c'est la disproportion entre les risque encourus et la consommation...Ce n'est pas du tout un jugement, mais moi perso, pour une utilisation occasionnelle de codéine, je trouve que quelques consultations par ci par là (et encore mieux le tuyau de la consult en ligne, dommage que c'est pas possible pour ceux qui sont à la CMU) suffisent.

Enchaîner les vraie-fausses ordonnances pour un produit qu'on consomme occasionnellement, avec des doses relativement réduites (de ce que tu écris, tu consomme 4/6 cachet deux fois par mois? donc une boite te fais à peu près 1/2 mois?), je ne vois pas l'urgence de ramasser autant de boites tout d'un coup...

Peut-être cel …

Conseils généraux de réduction des risques » SOS d'un Pharmacien en détresse » 06 juin 2018 à  14:14

Salut,

je trouve ton initiative vraiment intéressante et louable, cependant je vois que ce n'est pas facile de dépasser les rôles qu'on nous assigne...

Je ne suis pas une habituée des pharmacies, même si ça m'arrivait d'y aller quand la codéine était en vente libre pour du codoliprane, du migralgine et de temps en temps du paderyl. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'accompagner des potes qui allaient chercher leur TSO (ou plutôt attendre dehors et les soutenir quand ils recevaient un refus de délivrance pour une raison X ou Y).
Là j'y vais que quand j'ai des prescriptions (qui vont des antibios à des anxiolytiques).

En général, j'ai toujours été plutôt bien accueillie si j'allais bien habillée et en forme, alors que recevais des sales regards (une fois j'ai carrément fait flipper une pharmacienne alors que je lui demandais...de la sauge) si j'étais un peu schlag ou bien fatiguée (quoi, ce pas toujours moi ?!).

Un jugement sur les apparences extérieures n'apporte pas grand chose (méd …

Au coin du comptoir.... » Conseil pour ma femme qui n'a jamais eu de rapport » 04 juin 2018 à  21:03

Salut,

je suis désolée de t'avoir choqué !

Ce n'était pas le but, mais en effet, ne connaissant pas la situation on aurait pu croire que tu cherchais juste un produit à lui verser dans le verre pour pouvoir avoir un rapport sexuel après (et tant mieux si ce n'est pas comme ça !!)...

Discuter par internet, des fois, c'est dur, c'est pour cela que je vous conseillais de vous rendre au Planning Familial où pouvoir en discuter de vive voix avec quelqu'un sans jugements (mais je viens de voir que, vu le drapeau sous ton pseudo t'es probablement en Belgique, or j'ignore s'il y a des associations équivalentes en Belgique ; tu pourras peut-être appeler une centre en France et leur demander, si la démarche t'intéresse).

À part ça, sans connaître la situation, je ne sais pas vraiment quoi conseiller à part d'en parler bien entre vous (être sûrs que, au vu de l'influence familiale, ne pose pas trop de problème que ça se passe avant le mariage), d'essayer le plus doucement possible, avec du l …

Au coin du comptoir.... » Conseil pour ma femme qui n'a jamais eu de rapport » 04 juin 2018 à  14:41

Salut,

en vrai, j'ai un peu du mal à répondre à une question qui ne vient pas d'elle.
J'imagine, de ce que t'écris, que c'est surtout toi qui en a envie (ce qui peut lui mettre la pression et enlever toute envie, ou contraire elle va finir par « céder » sans aimer du tout ça et sans que ce soit une bonne expérience ni pour toi, ni pour elle).

Je ne connais pas la vie de cette personne et j'ignore complètement pourquoi la pénétration lui fait peur (et il y a 100000 raisons plus que légitimes) ou tout simplement ça ne lui fait pas envie. Mais ce n'est pas le sujet ici.

En vrai, pour s'amuser, profiter et jouir il n'y a pas que la pénétration !

Faites courir votre imagination, parlez-en, faites monter l'excitation et essayez à prendre le max de plaisir.

Franchement la pénétration n'est vraiment pas indispensable au plaisir et je rappelle que si ce n'est pas voulue/consentie c'est de la torture (du viol) même entre partenaires (désolé pour être si crue, mais je crois que c'est importa …

Opium et rachacha » Semi pavot somnifère » 04 juin 2018 à  13:35

Je suis dég pour toi !!

Ça dépend d'où t'habites, mais si t'as encore beaucoup de graines, tu peux toujours voir si un semis tardif marche (ou pas ; peu de chances à mon avis d'avoir des beau pots en septembre surtout s'il continue à pleuvoir comme ça, mais qui sait)...ou sinon t'armer de patience et attendre l'année prochaine.

Bon, quant à la morelle, il faut contextualiser sa toxicité.
Les fruits mûrs seraient sans danger pour la consommation pour les adultes, car le taux de solanine est extrêmement bas (un peu comme les patates, de la même famille). Elle a été utilisé comme analgésique local, sédatif et stimulant dans la médecine traditionnelle mexicaine. Elle a été également employée comme antidote à l'overdose de [i]Latua Publiflora[/i] (Ratsch, Encyclopedia of psychoactive Plants, 2005). Dans la phytothérapie occidentale, l'écorce des jeunes rameaux et les feuilles séchées au printemps et à l'automne peuvent être employés comme dépuratif (Secrets et vertus des plantes médicin …

Codéine et dihydrocodéine » Beaucoup d'euphon pour peu d'effets  » 03 juin 2018 à  13:31

[quote=NeoX][quote=cependant]mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.[/quote]
Ouais, mais de l'héro à 5%...

NeoX[/quote]
Oui, mais c'est juste un exemple à la con pour dire qu'il vaut mieux ne faire une confiance aveugle à ce qu'on lit sur le net.

L'auteur du post a dit un truc du style « j'ai lu que la dose létale de codéine est de 1000mg, donc je peux y aller », je voulais juste lui dire de faire quand même gaffe, parce que ce n'est pas juste une histoire de calculs mathématiques, mais il y a plein de facteurs (tolérance, qualité, métabolisme, interactions et j'en passe).

Et à mon avis, prendre 1g de codéine la deuxième fois de sa vie qu'on prend des opiacés c'est quand même bien risqué.

Voilà !

@ Qwerty56 : je crois que tu peux arriver à chercher tout seul comme un grand sur le net s'il y a besoin ou pas d'ordonnance, au pi …

Codéine et dihydrocodéine » Douleur, Dafalgan codéïné et Néo-Codion » 03 juin 2018 à  13:19

Salut

[quote=alauda]Hier je me suis rendue compte que l'Effalgan codéïné perturbe un peu ma respiration, en effet je sens que j'ai un peu de mal à respirer quand je le prends, je me demande si c'est parce que c'est un dépresseur du système nerveux et/ ou si le fait d'être anémique y est pour quelque chose[/quote]
Je t'invite vraiment à voir ça avec un médecin.
Vu les doses que t'as indiquées, ça n'a pas l'air d'une dépression respiratoire, mais je sais que la codéine peut engendrer de l’asthme...et puis il faut surtout voir avec le cadre complet de ta pathologie et sur le net personne ne pourra le faire, c'est pourquoi je crois que ça sera plus sur et efficace d'en parler avec un pro.


[quote=alauda]Métamizol [...] Le Novalgin étant quand même moins fort que le paracetamol codéïné, je ne peux pas abandonner complètement ce dernier...[/quote]
Je crois que le novalgin (métamizol), n'est pas exactement moins fort, mais c'est une autre type de molécule.
Le codoliprane est paracétamol (an …

Benzodiazépines » Prazépam (petites doses) et opiacés  » 03 juin 2018 à  12:48

Merci beaucoup pour ta réponse.

En effet, je savais rationnellement que ma réaction était exagérée (en ayant vu de mes yeux des potes prendre bzd et tso), mais ça me rassure de recevoir une confirmation.

J'espère que ça va pas m'arriver tout de suite, mais à la prochaine crise d'angoisse j'éviterai de me priver de lysanxia (sans me prendre non plus la tête sur mes conso d'opis) !

Franchement pour l'instant, j'évite les bzd en récréatif et donc je reste à 0.5 mg si besoin (qui n'est vraiment pas grand chose, mais tant mieux si ça me suffit).

Super et bonne journée

Codéine et dihydrocodéine » Beaucoup d'euphon pour peu d'effets  » 02 juin 2018 à  18:08

Je ne sais pas pour le phenergan.
Le toplexil, c'est clair, ça fait dormir grave.

Personnellement, je n'ai jamais pris d’antihistaminiques avec les opiacés, je ne peux rien te dire au sujet (à part que, bah, ça déjà été dit, non ??!!).
Pour moi, les opiacés se suffisent à eux mêmes (je n'ai pas envie de boire, fumer des joints ça me fait gerber encore plus, etc) alors y mélanger des médocs en plus je n'ai pas trop envie.

Et puis quand je surdose j'ai une bonne gerbe + nausée, ça me gratte, mais si je suis défoncée, je m'en fous presque.

Pour les doses, oui, peut être c'est 1g la dose "létale", mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.

Si je fais ça, moi, je suis morte (et pas dans le sens figuré !).

Donc, comme quoi...

Bon, de toute façon, il me semble que tu as tes idées en tête.
Si tu cherche des conseils, tu n'auras pas fo …

Codéine et dihydrocodéine » Beaucoup d'euphon pour peu d'effets  » 02 juin 2018 à  16:43

[quote=Keyski]je digére bien je peut manger tout ce que je veut sans avoir mal au ventre quoi[/quote]
Oui, mais les opiacés c'est connu pour jouer sur la digestion, donner des nausées, faire vomir, tout ça.
Donc oui, c'est mieux un estomac un peu plein, mais trop plein tu sentira moins bien les effets de la codéine.

[quote=Keyski]du coup je vais prendre à peu près 200 ml d'Euphon[/quote]
Ce qui correspond à 200mg de codé, c'est ça (vérifie sur la bouteille) ?

Parce que ça fait une bonne dose pour une deuxième fois !!

Justement, si tu fais gaffe à ne pas trop manger, à mon avis, 120mg tu devrais bien les sentir (j'essaye de me rappeler des dosages de mes premières fois, mais c'est pas facile et puis on est tous différents).

Mais voilà, franchement fais attention quand même.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » 35h d’attente avant un test salivaire » 02 juin 2018 à  16:28

Par contre je ne sais pas si en Belgique (j'ai cru voir le drapeau belge sous ton pseudo), la réglementation et les équipements techniques sont les mêmes qu'en France.

Je sais que dans d'autres pays européens et en Suisse, c'est la conduite sous emprise de stupéfiant qui est punie (et non comme en France, le fait d'avoir conduit et d'avoir consommé peu importe quand, sauf pour l'alcool, naturellement).

En Suisse semblerait qu'ils proposent un test pour tester la présence des métabolites du THC. De cette façon si c'est démontré que t'avais fumé, mais tu n'étais pas défoncé sur le moment, tu garde tranquillement ton permis.

Renseigne toi pour la Belgique (si ta demande était par rapport à ce pays) et tiens nous au courant, c'est toujours bon à savoir :)

Codéine et dihydrocodéine » Beaucoup d'euphon pour peu d'effets  » 02 juin 2018 à  16:14

Salut,
c'est quoi la question à laquelle tu veux une réponse ?

Moi, je n'ai pas compris et il me semble que t'as reçu une bonne réponse pleine de bons conseils...

[quote=Anonyme6408]Ami sans doute mineur (mais chut), commence par te faire un trip potable avec la codéine, c'est à dire dans un cadre sympa, avec un état d'esprit posé, sans rajouter de phénergan ou autre antihistaminique qui a part t'envoyer dans les gaz (trololo, SS, gaz, z'avez pigé ?!) ne va rien t'apporter, et ensuite on en reparle.[/quote]
Sinon si c'est pour savoir si celui que tu décris est un bon set&setting, je crois que c'est difficile répondre à ta place...

Si tu t'y sens bien, après pour s'affaler il y a mieux qu'un pont à mon avis !

Ah, et selon moi, un kebab c'est un peu dur à digérer avant une expérience aux opiacés (et ça pourrait cacher les effets), moi je te conseille plutôt de manger quelque chose de plus léger.


Fais gaffe à toi …

Remonter

Pied de page des forums