Recherche » Forums » Auteur : ectatrip

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 05 mars 2019 à  22:53

Salut MagciaN,

Oui, la MDMA peut provoquer un état dépressif mais je sais distinguer une descente de drogue et un mal être vraiment ancrée.

Ça fait plusieurs mois que je vais pas bien de base et c'est y'a pas longtemps que je me suis vraiment rendu compte de mon "problème".

J'ai effectivement fais un pas, je veux me changer en positif et c'est l'important. J'ai fais les démarches nécessaires pour l'instant, j'attends avec impatience mes rdv. Merci pour ton encouragement :)

Et oui, je suis bien conscient que les benzo ne finira jamais le travail, j'utilise les benzo comme béquille vois-tu.

Merci pour ton message :)

MDMA/Ecstasy » 280 mg de MDMA  » 04 mars 2019 à  23:05

[quote=EL TUNISIANO]salut,

s'il vous plaît les gars, il est impossible de connaître le taux de MDMA dans les pilules d'extasy sans les avoir envoyés dans un laboratoire spécialisé pour analyse. Donc les dealos ou les potes à qui vous en achetez ne sont en aucun cas une source fiable.[/quote]
Exactement.

Avec les ectasy, aujourd'hui, il faut faire attention de ne pas les prendre en entier d'un coup et de drop que moitié/moitié (ou en quart, ou tiers).

Malheureusement, on vit une époque où les ectasy sont souvent surdosé. La dose maximum RDR est environ 120mg de MDMA pour une soirée (au dessus, c'est encore plus neurotoxique) et ensuite 6-8 semaines de pause MINIMUM entre les prises.

heatlaire, je te conseil fortement de commencer avec une moitié et voir ensuite (2/3h après) si tu souhaite poursuivre.

Prends soins de toi.

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 03 mars 2019 à  21:52

Salut,

Je vous donne de mes nouvelles (bon si ça intéresse quelqu'un aha) : j'ai pris RDV chez une psychothérapeute et hypnothérapeute.

La présentation qu'elle a mise sur son site m'a tout de suite parlé :

"J'accompagne les adultes en psychothérapie brève et en gestion du stress et des émotions.

Je travaille beaucoup sur la digestion émotionnelle, et j'accompagne les personnes à défaire des blocages émotionnels. J'utilise pour cela des psychothérapies brèves, comme l'hypnose thérapeutique ou l'EMDR.

Je transmets également des techniques de respiration et de relaxation qui aident à gérer une période difficile ou bien une anxiété davantage installée."

Je suis très content et motivé à rencontrer cette dame. 1er bon point.

Ensuite, j'ai pris RDV avec un psychologue, je me suis rendu compte que j'avais besoin d'une personne neutre, qui me connais pas et qui ne porte aucun jugement, à qui me confier réellement.

Yopski, j'ai essayé l'hypnose en écoutant le mec sur SoundCloud (http:/ …

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 27 février 2019 à  21:33

[quote=Yopski]Le secret, c'est de se laisser aller et laisser la personne te guider, surtout en auto-hypnose et pleine conscience ;)
Bon courage et t'inquiète, on est tous capable de surmonter cela, il nous manque juste quelques clefs de compréhension. La société nous forme pour être de parfaits consommateurs, pas pour être heureux, ça on doit le faire tout seul ...
Tu vas voir le changement ... je n'ai aucun doute la dessus ;)

Bonne soirée[/quote]
Merci encore pour cette réponse positive.
J'ai encore tremblé comme un fou aujourd'hui, respiration forte, transpiration, en mode grosse parano mais ça c'est passé au taff cette fois-ci..
Mon employeur m'a offert 1 semaine de vacance (l'entraide dans l'artisanat, c'est assez cool, j'ai encore de la chance de ce côté là) donc je vais pouvoir me consacrer à moi-même.

Ce soir, je vais immédiatement essayer l'auto hypnose, bien que je suis sous benzo actuellement, je ne sais pas si ça peut marcher alors..

Merci à vous tous pour vos solution …

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 27 février 2019 à  12:40

[quote=Mauddamier]Bon courage à toi : ) d’autant que tu as une belle vie comme tu’dis ! Ne profile pas ta copine lol[/quote]
Wow, je me retrouve complètement dans ta réponse.

Je joue effectivement plusieurs personnages et ce, dans la vraie vie. Qui suis-je ? Question qui m'est impossible à répondre. Je suis plusieurs masques, j'ai jamais été sincère avec moi-même.
Personne, ni même mes parents, ne savent réellement qui je suis. Je suis, pour certains, totalement à côté de la plaque, vraiment très décalé avec notre société.

Ton ultra sensibilité à l'empathie, tu l'as transformé en quelque chose d'énorme et très positif. Moi, c'est l'inverse, j'en souffre et je n'ai jamais travaillé sur ce "problème" (qui en est un aujourd'hui).

Alors tout ces décalages avec le monde si vaste et cruel, me mènera sûrement, comme toi, à me réfugier dans le trou d'balle de la campagne Française (ou ailleurs). J'aime ce mode de vie, autonome et débrouillard.

Mauddamier, merci et remercie. Je compte trè …

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 27 février 2019 à  10:06

Oh merci, je pense acheter ce livre qui a l'air fort intéressant. Je te remercie pour ton aide, je passe une sale période, ça fait longtemps que les crises d'angoisses et d'anxiétés m'étaient pas arrivés, c'est très difficile à gérer quand on a pas l'habitude.

Je vais prendre rdv chez un psychologue (ou psychiatre) car parler avec une personne extérieure et inconnu, où la confiance règne entre moi et le/la professionnelle m'a beaucoup aidé dans le passé.

Piou, c'est quand même très complexe tout ça, je me sens tout petit face à "moi", je dois me confronter à moi-même je pense..

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 26 février 2019 à  21:07

[quote=Hilde]Quoiqu'il en soit j'en recommande la lecture à ceux qui se demandent comment ils fonctionnent...[/quote]
Très intéressant, j'aime beaucoup ce genre de bouquin, je vais jeter un coup d'œil dessus.

Est-il possible d'avoir plusieurs profils émotionnels ? Parce que je me retrouve dans plusieurs cas.

Merci à toi.

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 26 février 2019 à  21:02

Salut Morning Glory,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et ta réponse m'est très utile. J'ai effectivement, il y a quelques mois de cela, entrepris des séances de méditation dans un temple boudiste pas loin de chez moi.

Ça m'a aidé, à relativiser et à me détendre, oublié tout ces tracas dont je suis témoins.
Effectivement, je devrai me replonger dans la méditation et d'autres styles de relaxations.

Je prend également note de tes nootropiques naturels, ça peut aussi m'aider dans ma démarche.

J'ai réussi à négocier avec mon pharmacien du temesta et de l'alprazolam, je vais mieux c'est clair mais si je me traite aux benzo, ça va être encore d'autres histoires à régler..

Merci encore, ton message est rempli de bienveillance, je commence à apprendre à me connaître mais je n'ai accepter qui je suis. C'est un gros bordel dans ma tête, je suis extrêmement lucide sur mon état, je suis capable de parler de moi à la 3ème personne mais, impossible de changer, comme bloqu …

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 26 février 2019 à  13:14

Salut,

Depuis un petit bout de temps, j'ai énormément de mal à gérer ma précocité intellectuelle.
J'ai un raisonnement convergent, qui est caractérisé par une grande empathie envers les autres, une aisance à concevoir des idées nouvelles ainsi qu’une très grande motivation pour les sujets qui m'intéressent.

Mais voilà, le fait d'être très sensible à l'empathie envers les autres (et d'ailleurs hypersensible/très émotionnelle au quotidien), les personnes ce confie énormément à moi, comme si j'étais un psychothérapeute, et le mal des autres, leurs problèmes qui me partagent, je le reçoit et le garde.

Le malheurs des autres s'entasses dans moi.
Mais moi, je le garde, je me confie pas (sauf sous MDMA, qui m'aide un peu à lâcher toutes cette pression) et aujourd'hui, ça commence à craquer.

Le cannabis m'a beaucoup aidé à me détendre, me poser et ne plus cogiter comme un fou furieux.
Mais y'a une fin à tout, j'ai décidé d'arrêter il y a 1 semaine car je ressentais plus d'effets secondai …

Speed-Amphétamines » Augmenter dose » 24 février 2019 à  11:42

Salut,

J'ai également entrepris un régime à base d'amphétamines (MDMA + speed dans mon cas) quotidiennement pendant 3/4 semaines et franchement, je commence tout juste à regretter.

Je consommais au petit matin (100mg de mon mélange) puis le midi (100mg), en sniff.

J'étais très actif au travail, sociable et tout allait très bien. Mais j'ai dû augmenter les doses, considérablement. La 2ème semaine, j'ai consommé en tout sur la semaine, 2,3g de speed et 1,2g de MDMA.

Fasciné par ces amphétamines, j'ai eu du mal à m'en détacher et j'ai même craqué hier soir..

Je me suis jamais tapé de redescente à proprement parlé (déprime, mal-être, nausée, mal de crâne, ect..) mais aujourd'hui, 1 semaine après cette période toute récente de consommation abusive, je commence à avoir des séquelles (je pense avoir quelques neuronnes flingués, je me sens décalé avec tout ce je vois, je "délire", je suis dans ma bulle tel un autiste mais je reste assez conscient de ma situation).

Tu vois, quand il fa …

MDMA/Ecstasy » Question TAZ deepweb » 23 février 2019 à  20:57

Même mieux, tu peux tester tes cachetons avec un ID-TEST, pour voir déjà si ils contiennent bien de la MDMA (ou voir si il y a autres choses) , ça te coûte rien de tester, surtout que tu l'ai eu gratis ! (enfin même gratuit, je test toujours mes ecta au Marquis).

Prends soins de toi.

Salvia Divinorum » Salvia avec une pipe. » 23 février 2019 à  19:09

[quote=DrugsAddict8]Merci pour ta réponse ectatrip, oui je pense que je supporterais la fumée même si je suis pas habituée à la pipe, je suis fumeur de joint et clope quotidien.[/quote]
Oui, je fume aussi énormément de cigarettes et j'étais fumeur de joints mais ça m'empêche pas de trouver ça pas foufou (en terme de goût) et que ça gratte la gorge comme un dingue. C'est une question d'habitude je pense, mes 1ères fois sous Salvia n'ont pas été concluantes, car j'avais pas les bonnes pratiques, que tu acquis au fur et à mesure (comme pour chasser le dragon par exemple).

[quote=DrugsAddict8]Ah oui et briquet a flammes bleu c'est obligatoire ? Psk j'en ai un mais il est un peu merdique et la flammes est verte (je sais pas si sa change quelque chose?)[/quote]
La flamme bleue (enfin flamme style chalumeau) est vivement recommandée, la couleur ça change rien et d'ailleurs, j'ai n'ai jamais fumé avec un briquet tempête pour te dire, il faut surtout laisser la flamme jusqu'à ce que toute ta S …

Salvia Divinorum » Salvia avec une pipe. » 23 février 2019 à  16:30

Salut DrugsAddict8,

Fumer la Salvia Divinorum à l'aide d'une pipe marche bien.
De mon expérience, la bang est quand même plus pratique (plus facile de prendre la fumée, plus doux pour la gorge qu'avec une pipe).

Effectivement, j'ai toujours trouvé le goût de la Salvia (unique) assez fort, ça me brûle un peu la gorge alors le bang atténuais bien cette sensation "désagréable".

Alors oui, avec une pipe, ça marche mais faut que tu sois capable de tout prendre d'un coup, lentement mais sûrement ! Et bien garder ton briquet allumé au moment où tu fume (source de chaleur importante pour que ça fonctionne).

Je chope la Salvia sur le même site que toi et j'ai jamais été franchement déçu.

Par contre, pour une 1ère fois, je te conseille de commencer avec la feuille simple (pas extrait) pour débuter en "douceur" avec cette substance.

On réagis tous différemment aux choses. Attention à toi.

Mais si ton Set&Setting est respecté (être avec une personne qui connaît bien la molécule, que tu t …

MDMA/Ecstasy » Pas de descente » 23 février 2019 à  12:52

Salut,

Y'a pas longtemps, j'ai eu ma période où j'ai clairement dérapé et je consommais un mélange de speed/MDMA quotidiennement pendant 3 semaines (1 trace le matin puis 1 autre le midi).

Tout les jours, défoncé aux stimulants.

Et beh j'ai jamais eu de redescente à proprement parlé. Jamais eu ce coup de déprime. Aucun effets psychologique sur la redescente.

Cependant, j'ai quand même perdu 5kg, j'ai une forte tolérance et je me sens décalé avec le monde, j'ai l'impression que quelque chose a changé.. Mais ça me gêne pas au quotidien.

Enfin bon, ça n'empêche pas qu'il faut faire super gaffe, espacer les prises, c'est très important. J'entame une graaande pause (même si c'est dur, envie de consommer compulsivement).

Je vais attendre longtemps, très longtemps, avant de retrouver la "magie" du produit..

Alors gaffe à toi, on est jamais gagnant avec les produits, je sais qu'un jour je vais payer de mes abus, c'est sûr.

Prends soin de toi. …

Enthéogènes » le Délirogène le plus rdr ? » 20 février 2019 à  18:44

Salut Homme_Oursporc69,

Ton post m'a intrigué et je vais t'apporter mon "expérience".

Les substances dîtes "délirogènes" sont vraiment à prendre avec des pincettes.
Il faut tout d'abord être prêt mentalement (comme pour toute prise de drogues d'ailleurs), avoir un bon Set&Setting ([b]IMPORTANT[/b]) et être accompagné d'une personne de confiance et qui connaît bien la molécule en question.

[quote=Homme_Oursporc69]niveau psyché j'adore l'effet mental (Psylo,lsd) mais j'ai jamais vraiment eu de visus, j'en ai + eu avec de la md...[/quote]
Ce taper des hallucinations, d'ailleurs délirogènes, sous MDMA est signe de surdose. C'est pas forcément bon signe d'en avoir et généralement, c'est jamais agréable. Petite aparté.

Comme 1ère drogue délirogène que j'ai essayé, c'était la Salvia, la simple feuille.
La Salvia Divinorium, c'est carrément le wtf total (comme tout les délirogènes à mon sens), et sur tout mes trips. Mais c'est une très belle approche des délirogènes à mon goût. Attentio …

Heroïne » Passer du sniff à l'alu. » 14 février 2019 à  15:59

Ta question n'est absolument pas bête :)

Commence par 1 quart de ce que tu mets dans 1 trace. Et essaye avec de l'héroïne que tu connais bien (celle que tu as en ce moment même), ça limitera les risques.

Puis fumer c'est plus puissant car cela passe directement dans le sang (fumer > poumon > sang en quelques secondes en gros).
Alors qu'en sniff, il faut attendre 5/10min pour que le produit fasse effet.
Je généralise énormément bien sûr. Mais ça explique la puissance, la montée est très rapide et les effets sont plus intenses (vu que la substance passe plus vite dans le sang). C'est aussi pour ça que le risque d'addiction est encore pire en pratiquant la fumette d'héroïne (effets plus intenses donc encore plus de plaisir).
Ça ne chasse pas non plus le risque d'OD et les problèmes pulmonaires/respiratoires sont bien évidemment présents.

Pour la paille en alu, je pense que c'est dû au fait que tu peux récupérer le reste d'héroïne qui ce dépose dans la paille en alu, qui peut ce fu …

Heroïne » Passer du sniff à l'alu. » 14 février 2019 à  10:00

Salut Tralala,

Je ne consomme pas d'héroïne mais je fume la MDMA et la cocaïne basé occasionnellement (en mode chasser le dragon).

Je te conseil de commencer avec une petite dose (genre 1quart de ce que tu prends en sniff) et voir si les effets te font plaisir. Attendre un bon bout de temps avant de s'en refaire une autre (et augmenter au fur et à mesure).

Fumer l'héroïne sera forcément plus fort et plus addictif que en sniff, donc attention. Ça peut surprendre au début.

Pour la méthode, le Psychowiki est assez complet

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_chasser_le_dragon_avec_du_papier_aluminium

Sinon, j'ai appris avec ce lien perso et c'est avec l'habitude qu'on réussi à bien prendre la fumer :

https://issuu.com/ksskritik/docs/chasser_le_dragon_afr_2011

J'espère t'avoir éclairé un peu plus.

Prends soin de toi et attention à la fumer, c'est vraiment addictif et puissant. …

MDMA/Ecstasy » Première prise potentiel en festival » 12 février 2019 à  22:49

[quote=Hyzuu]C'est exactement ce que je cherche de kiffer la musique d'une autre façon
par contre tu peux m'éclairer un peu sur les benzos stp je pige pas trop[/quote]
Salut,

Les benzodiazépines (anxiolytiques) sont des médicaments permettant de contrer l'anxiété, l'insomnie, l'agitation psychomotrice, des convulsions, des spasmes.

Ils sont utiles en cas de badtrip avec certaines substances psychoactives. Par exemple, quand je fume un joint et que je me sens anxieux ensuite, je prend de l'aprazolam et ça va mieux.

C'est à utiliser si c'est nécessaire. Mieux vaut pas en abuser.

Dans ton cas, ça serai utile d'en avoir pour couper ta défonce à la MDMA si t'arrives pas à dormir ou si tu sens vraiment que ça va pas (après la montée bien sûr, la montée peu être anxiogène les 1ères fois, c'est toujours impressionnant les 1ères bouffer de bonheur intense).

À mon avis, si tu respectes la RDR (coupé son ectasy en 2 ou faire des para à 100mg max, être reposé et en forme lors de la prise, ê …

DMT, changa et ayahuasca » Conseil pour diet Ayahuasca » 12 février 2019 à  18:19

[quote=ponds]Bonjour a tous , j'ai commencé une diet pour prendre prochainement de l'ayahuasca
j'ai des questions concernant certains aliments
-Spiruline
-Chlorella
-gingembre
-huile d'olive
-mandarine

j'en consomme quasiment tous les jours et je ne les ai pas encore retiré de mon alimentation

sont-ils déconseillés ?
merci d'avance[/quote]
Salut,

Les aliments contenant de la Tyramine sont déconseillés.

Les viandes & poisson (harengs, volaille, bœuf)
Les produits fermentés/fromages
Des fruits et légumes : banane, figue, noix de coco, avocat, cacahuète
Le chocolat
Les produits dérivés du soja (sauce soja, tofu, soupe miso)
Des boissons alcoolisées comme le vin rouge, bières

La plupart de ces aliments, mis à part leur contenu élevé en Tyramine, sont très sains. Il n’est en aucun cas recommandé de les éviter sur toute la période de préparation menant à une retraite ou une cérémonie, mais seulement dans les 24/48 heures précédent la première cérémonie.

La viande pas fraîche …

MDMA/Ecstasy » Première teuf » 11 février 2019 à  10:58

[quote=Poisson]Bah du coup c'est bon je suis allé, j'ai pris et j'ai survécu. Un tier seulement d'un Taz a 280Mg. C'était bizarre.... Ça a pris super longtemps à monter, genre dans les 1h-1h30, et c'est arrivé tellement vite que j'ai dû sortir de la salle et jsuis juste littéralement tombé au sol. Là, sensation de bien être, de voler, vertiges, nausées, puis après 2min en pls au sol, plus aucunes mauvaises sensations. Jme lève et mes potes m'ont accompagné faire un tour, puis retour devant le son. Ça a duré 3h environ et j'étais comme ralenti à fond, énervé et j'arrivais plus a bien marcher. Sinon c'était en salle du coup dedans il fesait chaud mais on dehors ça caillait violemment. Mais pour une première expérience des deux c'était assez génial ![/quote]
Salut,

Je vois que tu es allé a la 48h Big Connexion ?
J'ai vu énormément de personnes sous ectasy qui était dans des états anormales, et entendu une histoire comme quoi il y avait des ectasy Grenade Rose qui tournait et qui était c …

MDMA/Ecstasy » Mdma agit sur la libido? » 08 février 2019 à  19:40

Salut Kratomman,

Dans mon cas, quand je tape de la MDMA (et même avec tout les amphétamines), j'ai mon penis qui est tout petit et j'ai du mal à avoir une érection.
Comme quoi, on est tous unique. Je pense que si je me concentre vraiment sur l'excitation, je peux éventuellement avoir une belle érection.

Cela ne m'empêche surtout pas d'être euphorique, empathique et énergique (selon le Set&Setting).

[quote=Kratomman]Je n'ai pas l'habitude d'acheter en rue, y a t'il des codes spécifiques ou c'est juste du flair?[/quote]
Tu ne sauras jamais ce qu'il y a dans ton ectasy, sauf par une analyse.

Néanmoins, tu peux utiliser un ID-TEST pour détecter la présence de MDMA.

Sinon, quand je ne peux pas procéder à ces 2 méthodes, je gratouille un peu l'ectasy et je goûte : la MDMA à un goût chimique, amer je trouve.
Et j'évite de choper des ectasy tout lisses, sans inscription de marques/logos dessus.

Prends soin de toi. …

Speed-Amphétamines » Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. » 04 février 2019 à  19:18

[quote=Polo187]Salut,
Le psychowiki ne 'a pas répondu et wikipédia non plus, j'aimerai avoir des info sur le sulfate d'amphétamine, j'en ai commandé, et pourquoi certain vendeur utilise le terme amphétamine base?[/quote]
Oh je vois, effectivement, la différence n'est pas détaillée.

[b]L' amphétamine base [/b] est l'amphétamine sous sa forme d'huile/liquide incolore, qui est insoluble dans l'eau.

[b]Le sulfate d'amphétamine [/b] est l'amphétamine sous sa forme (la plus courante) de sel/poudre, soluble dans l'eau.

C'est souvent plus pratique et prêt à l'emploi de choper du sulfate d'amphétamine. Je conseil tout de même de laisser sécher au sec si ton amphétamines est un peu pâteuse, difficile à travailler.

Le faite de le laisser sécher passe mieux en insufflation et agresse un peu moins les muqueuses je trouve. Enfin si tu consommes en sniff, bien entendu.

N'hésites pas pour plus d'info !

Prends soin de toi. …

LSD 25 » Est ce vraiment du LSD ? » 03 février 2019 à  20:54

[quote=Bendero]Première hallus chelous : J'allume mon téléphone et je vois des millier d'insecte qui marche sur mon bras ! J'allume la lumière non c'est mes poils :lol:

2e hallus chelous : Je roule mon joint et j'ai l'impression que dans mon tabac il y a plein de petit vers et petite larve mais que je me rapproche je ne vois que du tabac et il n'y a absolument rien. Bon après j'ai oublié et je l'ai fumé mon joint

3e hallus chelou : je marche pour aller aux toilettes et je vois par ma fenetre une dizaine de personne dans mon jardins en me rapprochant de ma fenetre tout le monde a disparu.

Et des hallus comme sa j'en ai eu pleins..

Ah oui et aussi je voyais tout en double quand je me concentrais sur quelque chose.

:peace:[/quote]
Salut Bendero,

Ton expérience me fait très fortement penser à une surdose de MDMA.

Tes cachetons et le goût acide/chimique que tu décris ressemble énormément à un ectasy.

Tu dis ressentir les effets d'un ectasy sauf que t'as pas envie de parler.
La …

MDMA/Ecstasy » Gérer la descente de MD » 03 février 2019 à  20:37

ectatrip
Replies: 117

Aller au message

[quote=Amboseli]Hello,
Alors moi le lendemain j'ai pas ces symptômes genre triste, fatiguée, apathique, etc. Par contre en début de descente et je dirais pendant 3h environ, j'ai très très froid, mais genre même s'il fait 25 et que je mets 2 pulls j'ai toujours froid, bref je suis en hypothermie je pense. Ça fait la même chose à quelqu'un ? Car je suis la seule à qui ça fait ça (dans mon entourage de consommateurs du moins)...[/quote]
Salut Amboseli,

Ce froid que tu décris me fais la même chose en descente. Et ce froid, je le ressens même pendant la perche, avec n'importe quel amphétamines/stimulant.

Je n'ai pas d'explications, ni de solution à ce problème, si ce n'est mettre des couches pour lutter contre ce froid, ce couvrir les mains/tête.

N'oublie pas que même si tu as froid, tu transpires quand même et qu'il faut s'hydrater.

MDMA/Ecstasy » Deuxième expérience MDMA [festoche hardcore] » 30 janvier 2019 à  12:44

Salut !

Je suis allé en teuf un vendredi soir, j'étais fatigué, j'avais fais une énorme semaine de taff, pas beaucoup dormis la semaine.

J'avais chopé un taz, drop une moitié puis aucune euphorie, un peu dans le mal, très troublé.
J'ai ensuite fais analyser mon autre moitié.

Résultat : elle ne contenait que de la MDMA.

Il est donc important et nécessaire de bien préparer son Set&Setting. Je déconseille la prise de MDMA en lendemain de soirée ou tout simplement quand on est fatigué.

La prochaine fois, essaye d'être reposé, de bonne humeur, avec des personnes de confiances.

La MDMA est sensible au Set&Setting, c'est très important.

Prends soin de toi.

Speed-Amphétamines » Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. » 29 janvier 2019 à  15:59

[quote=Polo187]Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est l'amphétamine base ainsi que le sulfate d'amphétamine?
Et quelles différences il y a t il entre les deux?
Merci[/quote]
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Amphétamine-Méthamphétamine,_effets,_risques,_témoignages

Je pense pas qu'il y'a de différence en l'amphetamine et le sulfate d'amphétamine.
Tout est dans le psychowiki. Sinon, Wikipedia c'est pas mal aussi.
Bonne lecture.

Tramadol » Question sur le Tramadol + Alcool » 25 janvier 2019 à  19:30

[quote=Adam3Jours]Merci pour ta réponse, l'inversement est il vrai également? Ex, s'il prend 150 mg et pas mal d'alcool c'est comme s'il prenait plus de trama mais moins d'alcool ?[/quote]
Que tu prennes 50mg et 4 bières ou 150mg et 2 bières, le risque est quand même présent.
L'association des 2 substances est très déconseillé.

Une dépression respiratoire ce manifeste par un essoufflement, une reprise du souffle perpétuel. C'est assez anxiogène comme situation. Ça peut ce calmer, il ne faut pas rentrer dans la panique et rassurer son pote. Lui parler normalement, comme quoi tout va bien ce passer.

Si ça passe vraiment pas : appeler les urgences.

Mais autant éviter ce genre de situation, sois tu bois, sois tu consommes du tramadol. C'est comme "boire ou conduire".

Prends soin de toi.

Tramadol » Habituation tramadol ? » 22 janvier 2019 à  13:21

Salut mamynova,

[quote=mamynova]Je me demandais s'il était possible de subir le phénomène "d'habituation" si rapidement ?[/quote]
Dans mon cas, 50mg de tramadol LI me suffisait largement pour apprécié les effets et ce toute une journée.
En revanche, j'ai consommé un certain moment plus d'1 semaine, sans pause et je suis passé de 50mg à 150mg en moins d'1 semaine. Énorme, la tolérance a été très rapide.
Mais c'est normal et logique, le corps s'habitue rapidement à ce genre de molécules (et même toute les molécules en général).
Fais attention à ne pas dépasser les 400mg/jour avec le tramadol quand même.

Pour ce qui est d'alterner codéine et tramadol, je n'en sais rien mais les 2 restes des opiacés, ils sont finalement assez proche.

Prends soins de toé !

Tramadol » questions et conseils première fois tramadol » 19 janvier 2019 à  14:05

[quote=fougère][quote=ectatrip]Déjà, identifie si le tramadol que tu as est en LI ou LP.[/quote]
le tramadol que j’ai est en LP, tu me conseilles de prendre seulement 50mg même si les effets sont plus soft comme tu dis ?

je pense en prendre ce week end
merci pour vos réponses ![/quote]
Oui, reste sur 50mg pour voir, tu verras ensuite si les effets te convient.

Bonne journée !

Tramadol » questions et conseils première fois tramadol » 18 janvier 2019 à  16:17

Salut à toi !

Je consomme souvent du tramadol, à but récréatif, de l'ordre de 50mg à 150mg (en oral et sniff).

Déjà, identifie si le tramadol que tu as est en LI ou LP.
Le tramadol LI (libération immédiate) monte en 30min environ tandis que le LP (libération prolongé) est plus long à monter et les effets sont plus "soft" (en gros).

Ma 1ère fois, sous tramadol, je l'ai passé avec 50mg LI et c'était énorme, un peu trop même.

Alors on réagis chacun différemment, y en a qui prennent 200mg et il ressente peu d'effets tandis que des gens comme moi (1m92, 75kg) qui sont très réceptif et ce dès 50mg.

Je te conseil donc d'y aller progressivement, 50mg pour une première, c'est bien.

Fumer du cannabis sous tramadol est super agréable, pour moi. La synergie est vraiment cool, les effets sont multipliés (empathie et relaxation plus prononcés), l'effet coton est aussi plus présent. (dans mon cas)

On peut pas prévoir comment tu vas être physiquement mais de mon expérience, j'ai jamais été cr …

Remonter

Pied de page des forums