Recherche » Forums » Auteur : fafefifofu

Heroïne » Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer  » 03 mars 2021 à  23:31

[quote]Sinon il me semble qu'il y a des informations contrastantes sur la biodispo du sken en oral/sniff, finalement je n'y ai jamais vu de grosse différence et pour le geste je prefère la trace, surtout quand il y en a pas beaucoup[/quote]
Moi c'est plus par éxprience ayant pu testé les 2 ROA, le sniff m'a souvent déçu, que ce soit en force d'effet, mais en qualité d'effet également (cette fameuse montée).

Mais je comprend que quand y en a pas beaucoup on peut être plus tanter de le sniffé.

Après je disais ça, au cas ou que tu sniffais sans avoir essayé l'oral au préalable car desfois dans notre tête le sniff est plus fort que l'oral du coups on test pas trop d'autre ROA mais ça dépend vachement des prods.

Bref dsl du HS.

Heroïne » Plus d’infos sur le dxm pour la tolérance au opiacer  » 03 mars 2021 à  18:55

Je sais pas si c'est vraiment volontairement que tu veux prendre le sken en trace, mais perso je trouve que c'est gaché en trace, la biodispo n'est pas aussi bonne que en oral, et surtout on passe à cotés de LA montée des opiacée en oral.
Après il est vrai que 30 mg c'est pas beaucoup.

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 03 mars 2021 à  06:08

[quote]Je plussoie totalement les points de vue de Cobe et plotiploch. Il me semble évident qu'on ne doit pas ranger dans la même case un trip avec des effets négatifs sur le moment qui se digère avec quelque jours d'intégration, et un trip qui conduit à un trouble anxieux, un état traumatique au long cours, c'est pas pareil.[/quote]
Hmm je n'ai peut être pas tout bien suivi (compliqué en même temps vu comment ça a vriller en cours de route) qui compare ce 2 chose ?

On est bien d'accord que les 2 tombent sous la définition du bad trip ?

Moi ce que je reportais j'ai mis du temps à le digéré (bien plus que 2/3 jours) je m'en souviendrai à vie, mais c'est pas pour autant que ça a eu des répercussion négative à vie, dans ce cas là il faut définir la limite entre un good trip et un bad trip.
Enfin ça m'a quand même laissé des troubles anxieux pendant longtemps, notemment avec la cannabis et qui faisais que je pouvais repartir dans cet état beaucoup trop facilement, et même sur mes autres …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  16:09

Je suis d'accord que déjà il faut se mettre d'accord sur la définition de bad trip.
Je ne crois pasque pour que on puisse définir une éxperience comme un bad trip que on en ressorte traumatisé à vie avec des conséquences à moyen/ long terme ou de finir en HP.

Pour moi une prise de psychédelique à un certain dosage ne pouvais pas n'être que récréative, car c'était bien trop profond pour ça, donc forcément ça passé par de l’introspection, révélation et parfois remises en question même si c'étais globalement des bons trips.

Mais les éxperiences dont je parle sont réellement des bad trips, angoisse ++ anxiété +++, épisode pychotique, délires remises en question du Soi mais vraiment trop profonde, mais avant d'en arrivé là, l'expérience suit un chemin et il y a des facteurs qui font que ça en arrive jusqu'a là, donc avant de partir dans la folie et que ce soit très déstructeur et négatif, il y a un chemin que l'on peut retracé et il peut nous apprendre beaucoup de choses, surtout que moi …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  15:08

[quote]De toute façon on ne choisit pas je pense de bad tripper (ça fait très sado-maso si notre intention est de bad trip lors d'une expérience)[/quote]
C'est bien pour ça que les 3/4 des message s'offusquant de dire que les bad trip peuvent avoir quelque chose de bénéfique sont inutiles voir anti rdr, car déjà il y a eu un quipropo visiblement et surtout que il est évident que on fera toujours tout pour les éviter et que on ne choisis pas d'avoir un bad trip.

[quote]Il y a toujours un clampin pour dire que son bad trip à été exceptionnellement révélateur.[/quote]
Mais en quoi c'est être un clampin bordel ?

Moi je t'assure que c'était pas juste un éxperience introspéctive, mais j'ai vécu des moments horribles cauchemardesque ou la realité été faite de mes pires craintes, des heures de folies et c'est justement car ça a mis mes failles et mes problèmes en lumière, et même si pendant ce n'était juste que de la torture après coups il y avait matière à réfléchir et ça m'a fait comprendr …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 02 mars 2021 à  12:35

Je sais pas pourquoi , je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impréssion que tout le monde est a fleur de peau/ hyper tendu, les topics partent complétement en couille et ça part complétement du sujet de base.

Que je sache personne ici préconise de faire un bad trip pour apprendre ?

J'ai l'impréssion que les propos de bases sont mal intéprété, les bad trip ne finissent pas tout le temps en hp non plus (et heureusement) moi j'en ai fait un bon nombre et sur le moment je pensais que j'allais resté perché à vie, mais une fois redescendu ce n'était pas le cas, et avec du recul il y a de choses à en tiré et je vois pas ce qui y a de mal à dire ça, et c'est pas pour ça que je préconise de bad tripé pour mieux se connaitre ou apprendre ce qui ne vas pas chez soi.

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 01 mars 2021 à  19:17

[quote]Le DXM est un dissociatif qui est sédatif à faible dose et hautement hallucinogène à haute dose.

Ça m'arrive d'en consommer très peu en fumant des pétards, même autour de 2mg/kg ça met une claque terrible avec le THC, je me demande bien ce que le combo came/DXM doit produire comme effet, si ça potentialise comme avec les pétards.[/quote]
Hmm pour moi c'est stimulant à petite dose et hallucinogene sédatif à haute dose (enfin dissociatif).

Je dois avoir prés de 200 trips au compteur et a toutes doses, et j'en ai fait des combos c'est pour ça que je me permet d'en parler.

Oui même 1 cachet de 30mg potentialise le cannabis énormement il y a une énorme synergie entre les 2, mais c'est logique d'un certains cotés car le cannabis, et un gros catalyseur de trip, qui a lui même un cotés hallucinàgene dissociatif sur les bords.

Mais autant les opiacés et le dxm ça ne se potentialise pas du tout (même sur le papier il n'y a pas de raison que ça se potentalise), la came prend le dessus …

Méthadone » Traitement par méthadone et vomissement.. Besoin de votre aide s'il vous plaît » 01 mars 2021 à  19:07

[quote]Non j'ai commencé par 20.et augmenter avec le tmp jusqu'à,70mg. Mais ils ont diminué je prend 10mg par jour mais le truc c des fois que je peux passer 3j sans prendre ma dose 'le manque c'est des le 4,ème jour du coup j'ai un p'tit stock chez moi de plus de 270mg.[/quote]
Excuses moi je comprend R, tu prends cb par jour 60 ou 10 ou 70 ?
Que tu puisses rester 4 jours sans en prendre et sans être en manque en dit long sur le fait que tu es complétement surdosé, car ça s'accumule tellement que t'en a assez pour passé 3/4 jours sans rien.

Méthadone » Traitement par méthadone et vomissement.. Besoin de votre aide s'il vous plaît » 01 mars 2021 à  19:04

Salut,
Je confirme c'est juste énorme 60 mg de metha pour ta conso que tu avais ...
moi je consommai dans les 200mg de morphine, et j'étais complétement surdosé a 40mg.

Je pense que 10mg de métha t'aurais suffit voir 20 grand grand max ...

Evite absoluement tout autre déprésseur respiratoire (benzo anxio alcool) tu te mettrais en danger vu comment tu as l'air surdosé ...

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 01 mars 2021 à  18:59

[quote]C'est peu, mais pas rien...
Enfin ça dépend surtout de ton poids !
(de ce que j'ai compris la tolérance opis ne va pas jouer sur le trip de DXM, mais peut-être je me trompe...en tout cas moi quand j'en ai pris en manque d'opis après des sessions came de 15j, j'ai suivi le psychowiki pour les dosages et je n'ai pas été déçue).

Si tu fais 50kg ça peut presque raprocher un plateau 2...alors si tu ne te l'attends pas, ça peut être anxiogène...mais si t'as déjà pris de la K par exemple, ou même du L, moi je trouve qu'il y a un petit effet similaire[/quote]
Oui mais faut aussi prendre la pauvre biodispo que il y a en sniff, après c'est sur que on attend pas ça dans de l'héro comme effet.

Et moi c'est d'éxperience que je parle que les opi prenne le dessus sur l'effet du dxm, j'avais été très deçu du combo.

Etpuis il y a plateau 2 et plateau 2, car tu peu taper un plateau 2 a + de 8mg/kg et c'est juste incomparable à un 2mg/kg mais on est d'accord que la reaction d'Acid test parait b …

Tramadol » Premiere fois au TRAMADOL > Peu d'effets » 01 mars 2021 à  10:44

Salut,

D'après ce que tu racontes tu l'a sentie, mais on dirait parcontre que tu l'a métabolisé peut être un peu lentement (naturellement il y a des metabolisateur rapide et des lents) parce que c'est bizarre le fait que tu te mette à vomir etc a t + 12h, peut être aussi car tu t'e endormi pendant le gro des effets ?
Je sais pas ce soont des suposition mais monté la dose ne me semble pas être une si bonne idée, si déjà tu réagis comme ça .

Heroïne » Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !  » 01 mars 2021 à  10:17

C'est bizarre en effet, car déjà 100 mg de dxm c'est très très peu, surtout que les opiacés réduisent les effets tripant du dxm, mais en plus il me semble bien que ça doit passé par le foie pour que ça fasse son effet, donc il me semble que en sniff c'est inactif, mais je pense pas que quelqu'un ai déjà essayé donc c'est peut être pas vrai ...
Mais même 100 mg c'est que dal même pour quelqu'un de naif.

Aprè il est possible que tu ai complétement paniqué ce qui t'as mis dans un état de stress avancé, mais tu m'a l'air d'avoir quand même pas mal d'expérience niveau prods ...

EDIT : Bon alors il y a des report en anglais de gens qui ont niffé du dxm, et il est possible de sentir des effets mais beaucoups moins que en oral, ils disent que c'est gaché, à cause de la biodisponibilité qui est assez mauvaise, même en prenant 300 mg ils ont senti très peu d'effet, donc encore une fois 100 mg et sniffé ça semble vraiment très très peu, après as tu un traitement ? genre un antidép ? car le dxm …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » 28 février 2021 à  18:02

[quote]Just tested la DCK en oral et honnêtement je préfère en sniff^^ Les goûts et les couleurs...[/quote]
J'avoue que je ne suis pas un conaisseur de la DCk, hier soir c'était la tout premiere fois que je l'a testé elle m'a laissé sur ma faim jusqu'a que je l'accompagne de l'O-pce, mais pour celui là c'est clair et net que il n'y a pas photo entre l'oral et le sniff et ceux avec pleins de batch différent.

Cathinones et RC stimulants » 3mmc » 28 février 2021 à  15:05

Salut,

Déjà je trouve que la 3-mmc est une molécule assez inutile à redrop sans arret car très vite la magie n'opère plus (à partir d'aussi peu que 0.5 chez moi plus ou moins)ce qui fait que j'arrivais assez bien à géré les craving car sinon j'avais l'impréssion de gaché.

Ensuite pour la 3-MMC pour avoir le plein potentiel des effets je conseil vivement le para, on va m'appeler monsieur para mais c'est sous cotés souvent avec certains prods car pour les prods "classique", c'est vrai que ce n'est pas du tout la meilleure ROA, puis bon je comprend que l'envie de sniffer est tantante.
Mais il est possible de faire les 2 (oral + sniff).
Ca dur plus longtemps en para, l'effet est plus stable, plus agréable, et donne moins cette envie compulsive de redrop.
En sniff l'effet peut sembler plus fort, mais pour moi ce n'est que une "impréssion", car en oral on dirait que on a l'effet exactement comme on devrait le ressentir et on se rend compte que il manquait un petit quelque chose en sniff. …

Cocaïne-Crack » dosage » 28 février 2021 à  14:56

[quote]D'accord.
C'est étonnant: en règle générale, prendre 2 stimulants en même temps potentialisent leurs effets.[/quote]
Hmm déjà personnellement je ne parlerai pas de pontentialisation quand on mélange les stimulant mais juste d'addition, pour moi la pontentialisation c'est un decuplage des effets, je n'ai testé que avec le speed et la MDMA et Speed et cocaine et franchement je préfère prendre tout ça séparement, c'est pas si ouf.

Et ensuite, le prozac n'est pas un stimulant, et justement ils ont une action un peu similaire à la Coke par rapport à la sérotonine (je vulgarise de ouf) ce qui fait que il empeche la C de fonctionner à plein régime.

Edit: de pas prendre son antidéprésseur le jour ou l'on tape mais la veille ne suffit pas à l'éliminer entièrement, mais il n'est pas non plus conseillé d'arrêter pendant plusieurs jours comme ça car sela peut entrainé de symtome de sevrage, donc quand on est sous antidéprésseur, prendre de la drogue (et surtout les drogues qui touchent à …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  14:38

[quote]Comme quoi avec le LSD, même les mauvaises expériences sur l'instant T peuvent être après coup positives mais ce n'est pas pour autant que je vais retenté l'expérience, ça non ![/quote]
D'expérience je dirai-même que là ou j'ai le plus appris c'est durant les bad trips, mais le truc c'est que c'est une façon d'apprendre très violente, et desfois trop pour que l'on puisse apprendre et au contraire ça détruit.

Oui c'est une égo-déath qui mène a ça pour moi, d'ailleurs vu que j'en ai fait très tôt dans ma découverte de la drogue, par la suite j'en faisais presque systématiquement comme si mon égo été plus fragile par la suite, ce qui faisais que pour les mêmes dose que mes potes moi je partais beacoup trop loin et j'étais plus dans la fête.
Quoi que je pense juste que vu que c'est un chemin que j'avais déjà emprunté il été beaucoup plus "trop" facile d'accès par la suite et avec des doses moindres.

A vrai dire c'est surtout le cannabis qui faisait ça à coup sur pour presque n'imp …

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  13:36

Bah exactement ce que tu décris, que on crée notre réalité, ça me semble couler de source depuis bien longtemps pour te dire au début en liant le forum jme suis demandé, il y a vraiment des gens qui ne sont pas encore a courant ? (mais oui la plupart enfaite on l'oublie vite)

Je pense que tu n'a pas tout à fais compris ce que je voulais dire mais c'est aussi surement car je n'ai pas autant détailler, et parce que toi tu as découvert ça a 28 ans, donc tu as eu le temps de trouver ta place dans la société (je fais bien la différence entre le société et le monde) moi justement je n'ai jamais eu de pb avec ma place dans ce monde, mais plutot avec la société ou je ne me sentais pas en accord ces prises de conscience.

Pour mieux t'expliqué j'ai découvert ça en sortant du lycée complétement largué car moi ce qui m'a toujours intéréssé c'est la création donc la musique le dessin (et forcément en me recentrant sur moi et ce qui me fait vibré bah ça se recentre sur ça) sauf que il faut bien av …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » 28 février 2021 à  13:13

[quote]Oui mais j'ai précisé que mon ROA préféré pour les dissos ( 3 Ho PCP , DCK , 2FDCK... c'était en IV

Et la oui aussi clairement rien a voir avec le sniff

Je testerai une fois pour voir.... En oral

MM[/quote]
Salut excuses moi, j'ai lu, puis j'ai oublié ... oui si tu IV, je peux comprendre que tu ne t'embêtes pas avec l'oral etc
(je redescend encore de hier soir ce matin haha)

Edit: mais je serai ravi quand même de savoir ce que tu en penses en oral en comparaison :)

LSD 25 » LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout  » 28 février 2021 à  13:09

Salut,
Je dois avouer que moi ça fait longtemps que j'ai compris ça, dés mes premières prises de drogue enfaite vers mes 18 ans.
Alors certes c'est super, pour moi c'est comme ça que on devrait tous voir les choses, mais il faut apprendre à faire la part des choses et apprendre à vivre dans le monde dans lequeul on vit en sachant ça, et ça c'est pas forcément facile, et desfois on se dit que de revenir en arrière et de ne pas voir les choses comme ça et ne pas se poser de question aurait été plus facile ...
Je pense que l'égo n'est pas là pour rien ...
Pendant longtemps je me suis senti impuissant et n'ayant pas ma place dans ce monde (enfin dans cette société plutot je dirai).
Et ça m'a mis baucoup de baton dans les roues.
Aujourd'hui j'ai compris que cet égo est aussi mon allier pour m'inséré dan cette société que je ne peux dans tout les cas pas boycoter, donc j'ai un peu mis tout ça de cotés et ça m'a fait du bien (dans le sens ou je suis jeune, déjà que je me construise avant tout …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » 28 février 2021 à  12:29

[quote]Moue moi je kiff le sniff[/quote]
[quote]Dommage... J'adore le snif... Qu'est ce que je vais sniffer moua maintenant ToT[/quote]
Et oui je sais que il y a beaucoup de personne dans votre cas c'est pour ça que j'insiste bien dessus, car je vous promet desfois on dirait même que c'est pas le même prod tellement la différence est flagrante.

Ca ne vous empeche pas de sniffé mais ingéré la plus grosse partie de votre dose en tout cas avec les RC disso.

Pour vous dire j'ai fait une très mauvaise éxperience (une des pires de ma vie je pense que je me suis vriament mis en danger) avec du 3-meo-pce, sniffé, enfaite l'effet m'a plus fait pencé à un PCP like, grosse stimulation sans vraiment tripé (ce que je voulais) donc j'ai redosé redosé et redoé, en oubliant les quantité que j'avais pris et je me suis retrouvé a perdre totalement contact avec la realité mais complétement stimulé, ... c'est ma copine qui m'a raconté les fait car j'ai blackout pendant 4h, on aurait dit les vidéo que on …

Cocaïne-Crack » Cocaïne sans plaisir » 28 février 2021 à  00:05

ouais mais c'est bizarre ton histoire, ça à le gout de la C, tu parle non stop et tu dors pas pendant 2j avec 2g, mais y a pas d'euphorie ?
Peux tu donner un peu plus d'informations peut être ?
Oui ça peut faire pensé à des amphet, mais tu l'aurais senti et ça a pas le gout de la C, et de la à dire que il y a aucun plaisir avec le speed (moins que la C certes mais il y en a quand même pour ma part) et ça dur vraiment beaucoup plus longtemps et physiquement ça se sent que c'est plus "crade"

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » 27 février 2021 à  21:25

Je suis en plein test et je valide personellement hzha (mais en oral encore une fois ça m'a l'air d'être ausssi la meilleur façon de la prendre).
J'ai très peu dosé mais c'est très doux , et ça me met le smile.

je n'ai encore aucun recul, mais elle me semble plus chaleureuse que l'O-PCE par exemple.

Et vraiment les gens je vous invite à testé vos RC disso en oral, je pense que vous n serez pas déçu de la différence.

Ha et par rapport au à l'O-PCE; des fois on l’appréhende mieux la trip avec un 'ti peu de tolérance, il peut paraitre froid et bourrin aux premiers abords, mais il faut lui laissé le temps de s’exprimer pleinement si je puis-dire :D

DXM (dextrométhorphane) » altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé » 27 février 2021 à  19:52

[quote]Le DXM ne possède pas que son action antagoniste sur les récepteurs NMDA. Il a aussi une action sur la sérotonine et sur la noradrénaline, comparable à un antidépresseur. Du coup tu peux devenir accro physiquement de ce côté là si tu t'amuses à en prendre quotidiennement.[/quote]
je savais pour son action sur la seroto ainsi que sur la noradré, (si on va par là il touche aussi au recepteur sigma il me semble c'est pour ça que on parle du plateau sigma, et que on peut facilement rentré dans des phases psychotique limite en redosant sans arrêt mais je me demande si ce n'est pas propre à d'autes disso également du genre les pcp like.)

Mais il me semble que c'est une action très légère au niveau de l'ISRS, de là à se taper du manque physique, tu en es sur ?
Car sur internet il y a beaucoup de ricains qui en abusent sevère, ils on tous fini par faire des sorte de brack psychotique mais j'ai jamais entendu parlé de sevrage physique (apart sur le psywhowiki mais j'avoue que je l'ai pr …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 27 février 2021 à  14:43

[quote]Bonjour les zamis !

J'ai commandé sur ch******p****t, le site est-il toujours vu comme fiable? Trustpilot me redirige vers une vieille page qui dit qu'il n'est pas d'accord avec ce que vend ce site ou va savoir quoi (moi et l'anglais............) du coup j'ai pas eu de retour, j'espère recevoir ma commande sans avoir un escadron de 40 C.R.S attendant que j'ouvre ma boite aux lettres pour me menotter ![/quote]
Oui j'ai ecris un message juste avant pour dire que j'ai reçu ma commande en 3jours chez eux après je l'ai fait track.

Et je suis aussi un ancien client, en échangeant avec eux ils m'ont bien dit que ils serait ravi de me revoir régulierement haha (ce qui n'arriveras pas).

Donc si ils font du selective scam je n'y suis peut être pas sujet.
Mais honnêtement à l'époque moi et un pote on a jamais eu un seul pb avec eux.

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » 27 février 2021 à  12:45

[quote]De quoi, l'effet antibac?
Je l'ai vu répertorié que sur la dck de façon significative jusque là. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas présent sur d'autres substances.

L'opce ce sera ma molécule suivante je suis curieuse, beaucoup d'emphase portée a cette substance ces derniers temps.[/quote]
Oui, j'en ai pas mal entendu parlé, y avait même des reports dessus au tout début, comme quoi des gens serait tombé maade juste après, perso je n'ai jamais rien eu mais en aucun cas cela est une preuve (je ne tombe pas malde facilement de base ceci dit)

"O-PCE shares a close structural relationship to deschloroketamine (O-PCM) and ketamine (2-Cl-O-PCM), which has been speculated to have immuno-modulative properties.[1][4] It is not known whether O-PCE also has these properties due to the lack of sufficient scientific research. However, the possibility should be kept in mind because prolonged use could potentially pose a serious threat to one's health and immune system. "

Si tu es fan des d …

RC dissociatifs » Première fois à la DCK - retour d'expérience » 27 février 2021 à  11:55

[quote]Trop smoooth la dck :3
Tiens moi c'est l'inverse j'aime quand c'est long

Attention à l'effet antibactérien, faut pas l'utiliser souvent celle là si jamais[/quote]
Tu sais si c'est censé être comme l'O-PCE à ce niveau là ?

Car j'ai usé et abusé (plusieurs prises par jour pendant plus de 1 mois notamment) je n'ai eu aucune effet secondaire que ce soit par rapport a ça ou a autre choe, attention après je n’insite pas à faire pareil (y a un effet maniac quand même avec ce prod (faut aussi rien avoir a branlé de sa vie pour pouvoir se le "permettre" haha).

DXM (dextrométhorphane) » Musique sous dxm » 27 février 2021 à  11:09

Ecoutez la musique qui vous plaît pendnez vos trips vous prenez pas trop la tête.
Ca dépend aussi de quels sont vos styles de musique de prédilection de base ?

Médicaments psychotropes » J'entends des voix (sérieux) » 27 février 2021 à  10:53

[quote]Comme tu me dis , ça se passe à des moments où l'on pique du nez et où on oscille entre nos reves et de brefs instants de réveil où les deux se mélangent mais c'est tres different du fait d'entendre des voix .[/quote]
C'est bien pour ça que je précise que c'est le mélange stimulant + opiacés, chez moi ça a pris une tournure carrément délirogène les moments ou je partais en piquant du nez aussi étonnant que ça puisse paraitre ...

Etpuis en discutant un peu avec lui je lui ai bien dit que c'était pas normal et j'ai compris que il ne s'agissait pas de ça ...

Kétamine et PCP » Montée d'adrénaline en redescente » 26 février 2021 à  22:46

Tu es sur que c'est une montée d’adrénaline ?
Car il est possible que en "after-effect", donc pas complétement redescendu, tu ressentes des sortes de papillons dans le ventre ou même cerveau selon les activités que tu fais, si tu écoutes de la musique, selon tes émotions etc.
Ca te parles ?
Je dis papillon mais on peut aussi dire sorte de "frissons", qui parcourent certaines parties du corps.

Car ok tu veux pas écrire un roman mais tu ne nous donnes pas beaucoup d'info, c'est agréable désagréable, ça t’inquiètes ? tu trouves ça bizarre ou pas ?

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 26 février 2021 à  13:02

[quote]par contre toujours rien de la part de c....pl... (3g) alors que la commande date de bien plus longtemps... à mon avis je l'aurai jamais et ils scam certains clients[/quote]
Possible, après sur la route il peut se passé des trucs, peut être que ça a été retenu plus longtemps que prévu à la douane (moi j'ai reçu plusieurs fois des envelope ouverte, mais il y avait bien tout, un pote il avait carrément le scotch de la douane et y avait tout et pourtant y avait de la 3-MMC ...)

En tout cas à l'avenir, essaie de faire track, au final vaut mieux ça que de jamais rien recevoir, et si tu compare aux pris des drogues de la rue, t'es toujours gagnant ... après tant qu'a faire sur une commande de minimum 40/50 balles quoi sinon j'avoue que ça fais mal au cul mais touours moins que de rien recevoir encore une fois.

Remonter

Pied de page des forums