Recherche » Forums » Auteur : pixierevival

Méthylphénidate (Ritaline) » TDAH, ma Ritaline et mon mésusage. » 25 avril 2024 à  10:36

t’as essayé sinon de prendre une autre marque? C’est peut être celle ci qui te convient pas.

Moi j’en ai pris aussi une fois pour tester (pas diagnostiquée TDAH j’ai que des petites suspicions en tout cas rien d’invivable, j’ai juste demandé quelques médocs à une pote) et effectivement elle m’a expliqué comment les prendre et j’ai pris le double de ce qu’elle m’avait conseillé parce que le craving était genre mega mega intense.

Ensuite dans l’après midi bah j’ai ressenti un peu tous les effets négatifs d’un surdosage d’amphétamines, c’est une sensation qui se reconnaît assez facilement si t’as l’habitude d’en prendre et qui est très désagréable, et pourtant j’ai continué d’en bouffer, c’est là que je me suis dit que quitte à être diagnostiquée un jour, je préfère vivre avec que de traiter le TDAH. Je pense que ça convient bien aux gens qui ne sont pas trop trop sujets aux addictions, l’amphétamine ça reste une molécule assez vicieuse, un peu comme la C je trouve…

En plus si tu nou …

Kétamine et PCP » Allergie à la drogue? » 24 avril 2024 à  18:28

Hello,

Il faut savoir que mon post reste hypothétique. Vu que les pistes alimentaires ont été balayées, il ne me restait pas grand chose sur quoi me baser. Mon mode consommation (sniff, et donc problèmes qui en découlent de type obstruction nasale), et la période sur laquelle j’ai été consommatrice concorde avec tout ça.

J’ai aussi eu des problèmes respiratoires, on m’avait même prescrit du votelin mais ça n’a absolument rien changé.

Après, l’œdème du quincke c’est le diagnostique qu’on a posé sur moi, en revanche les causes peuvent s’avérer multiples. C’est peut être d’origine virale ou bactérienne, c’est pour ça que je le mentionne sur le post au dessus.

Je pense que si c’était une allergie, elle a été légère bien que très contraignante, c’est pourquoi ça m’a poussée à arrêter.

J’ai des allergies alimentaires (amendes, pommes etc.) et elles ne nécessitent dans mon cas pas de visite aux urgences, et ce même si j’en mangeais beaucoup, car elles sont modérées =)

Je n’ai pas pe …

Kétamine et PCP » Allergie à la drogue? » 24 avril 2024 à  07:42

Bonjour,

J’aimerais vous partager une expérience tout à fait improbable mais réelle qui m’est arrivée durant la période où j’ai consommé de la drogue.

J’aimerais vous en parler pour que vous soyez attentifs à ces éventuels symptômes, bien qu’ils doivent être infiniment rares.

Il faut savoir que mon histoire avec la drogue dure est assez brève bien que très intense.

J’en ai consommé durant une année et demi de mes 17 à mes 19ans puis plus jamais vraiment retouché jusqu’à maintenant. Cela fait 2ans

Les raisons pour lesquelles j’ai arrêté d’en toucher, c’est parce que mon corps ne les tolérait plus, je parle pas seulement d’effets psychiques mais vraiment physiques.

J’ai commencé à avoir des troubles gastriques de type reflux, j’ai traîné un écoulement post nasale durant longtemps après ma consommation au point d’avoir eu recours à la septoplastie, qui n’a pas du tout amélioré mon problème, et je n’arrivais plus à avaler correctement, une sensation qu’un liquide se logeait constam …

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 24 décembre 2023 à  23:05

Okay, jte souhaite que ça fonctionne alors :) fais nous un petit update si jamais t'y penses

Antidepresseurs » Changement traitement antidépresseurs » 10 décembre 2023 à  09:44

Yo les psychos,

Il y a 4 mois je commençais le Brintellix 10mg, molécule qui m'a assez bien convenue le seul souci c'est que mon estomac l'a jamais vraiment digérée donc j'ai demandé à ma psy si on pouvait changer de traitement et elle a été d'accord.

Pour faire le topo, je suis aussi actuellement sous Seresta 15mg (plus petit dosage) pour pouvoir dormir, et sous Trazadone 50mg, un autre anti-dépresseur mais il me l'a été préscrit pour faire le rôle de somnifère car les doses thérapeutiques se situent autour des 400mg.

Et d'habitude je prenais le Brintellix la journée mais là la Sertraline je dois la prendre le soir.
J'avoue que quand je la prends le soir, seulement depuis 2 jours, je me sens TELLEMENT bien, mais alors teeeellement bien... Le cocktail des 3 médicaments est vraiment explosif et très agréable, en plus je dors très bien et me réveille en pleine forme le lendemain... Mais par contre j'ai des nausées un peu la journée jusqu'à environ 17h, ensuite elles s'éclipsent, et …

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 08 décembre 2023 à  13:02

[quote=SaintOfKillers][quote=pixierevival]
Coucou désolée pour la réponse assez tardive, perso je prenais 3mg le matin et 3mg le soir, tu peux prendre jusqu'a 6mg par jour (d'après mon médecin), essaye peut être à 4,5mg?[/quote]
Bon je suis monté jusqu'à 6mg d'un coup et rien. Mais genre rien de chez rien. La plupart des gens serait défoncé ou endormi avec 6 mg mais moi kedaaaaal je sais plus quoi faire, je vais finir sous camisole chimique parce que les benzos ne fonctionnent pas sur moi ?[/quote]
Après si tu sens rien ça veut aussi peut être dire que justement ça agit bien sûr toi? Est-ce que tu fais des crises et tu les prends que dans ces moments là où alors t'as pris les 6mg dans un moment random?

Parce que si tu sens rien pendant une crise là oui c'est problématique, en revanche si t'as la sensation de rien ressentir à un moment random c'est peut être parce que tu en as besoin?

Moi je les prenais tous les jours à un moment pour justement prévenir les crises et les moments d'anx …

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 27 novembre 2023 à  15:37

[quote=SaintOfKillers][quote=pixierevival]Oui Lexotanil c'est ce que je prends d'habitude, bien + efficace que le Seresta il fait effet rapidement, mais par contre il est en rupture de stock également... D'où mon ordonnance pour le Lexomil...[/quote]
Salut ! À quel dose tu prenais le Lexotanil ? J'ai eu une ordonnance pour du 1.5mg. Aucun effet à ce dosage, j'ai essayé 3mg toujours rien.. Je désespère[/quote]
Coucou désolée pour la réponse assez tardive, perso je prenais 3mg le matin et 3mg le soir, tu peux prendre jusqu'a 6mg par jour (d'après mon médecin), essaye peut être à 4,5mg?

Cannabis » Besoin d'aide » 17 novembre 2023 à  06:04

Eh bah, la belle vie en France :lol:

Ici pour 1g tu paies 10 balles et encore cest pas rare de se retrouver avec des 1,8 pour 20 balles.... (Pour du hash je précise)

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 17 novembre 2023 à  02:37

Oui Lexotanil c'est ce que je prends d'habitude, bien + efficace que le Seresta il fait effet rapidement, mais par contre il est en rupture de stock également... D'où mon ordonnance pour le Lexomil...

MDMA/Ecstasy » Aucun effet lors de la prise  » 16 novembre 2023 à  19:17

Mdrrrr merde, bon bah y a plus qu'à changer de fournisseur...

Sinon tu lui demandes si il a pas eu un souci avec son arrivage? C'est ptêtre même pas de sa faute

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 16 novembre 2023 à  16:27

La rupture de stock a lieu en Suisse et le Lexomil n'existe pas chez nous, en revanche mon médecin a pu me faire une ordonnance pour aller chercher du Lexomil en France, je pense que si il lui demande ça devrait être bon.

(EDIT) Excuse-moi j'avais pas vu qu'il posait la question si il y avait pénurie également chez vous

Cocaïne-Crack » Test de pureté pas fiable ? » 15 novembre 2023 à  21:19

Je pense que les effets sont pas ceux que t'attends effectivement, c'est sensé te mettre dans un état d'extra lucidité, certains éprouvent un peu plus de confiance en soi, ou un sentiment d'euphorie etc. Perso ça me faisait un peu + danser quand j'en prenais. Mais c'est rien de sensationnel et comme dit plus haut c'est effectivement plutôt subtil.

J'ai une copine qui avait test pour la première fois devant moi et qui disait qu'elle avait rien senti (même si de l'extérieur ça se voyait à son comportement mais elle, elle le ressentait pas)

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 15 novembre 2023 à  17:36

Alors moi mon médecin me disait qu'il remplaçait le Temesta par le Seresta à ses patients, aucune idée du coup de ce qui s'en rapproche le plus si ton médecin t'a dit que c'était le Xanax...
Après je suis globalement nettement moins sensible au Temesta et au Seresta qu'au Lexotanil, mais le Seresta fait très bien l'affaire sur moi à action rapide, franchement je le prends dès que j'ai des angoisses ça me calme quasi tout de suite j'ai rien à redire là dessus et je prends le plus petit dosage il me semble (15mg).

Mais c'est vrai qu'il m'est arrivé récemment de le prendre sur un longue période (15 jours) et les effets sont d'autant plus visibles sur plusieurs jours.

Malheureusement on n'a pas d'autres choix que de s'adapter lors des ruptures de stocks :/

Ça te coûte rien d'essayer,

Peace <3

Kétamine et PCP » Addiction ketamine suivi » 14 novembre 2023 à  19:11

Franchement je sais pas... Moi j'en prenais mais j'ai pas eu ce truc au point d'aimer ça à fond, mais c'était abusé comment tout mon entourage de teuf carburait vraaaaiiment à ça, après j'ai toujours préféré les stimulants sauf les joints....

En tout cas va pas trop loin, si tu cherches une solution pour la kétamine et la vessie essaie plutôt d'arrêter plutôt que d'aller loin dans le genre IV etc... :thinking:

Je sais pas si on sait ce que ça donne via ce mode de consommation à long terme? (Et je suis pas sûre que t'aies envie de te lancer là dedans...) (Surtout que j'ai vu sur ton profil t'as 20ans omg tu vas le regretter plus tard vrmt fais pas ça)

Peace, Pixie <3

Benzodiazépines » Rupture de stock Temesta  » 14 novembre 2023 à  17:06

Hey,

Je suis aussi de Suisse et je suis dans la même galère que toi. J'ai du Seresta en ce moment alors qu'à la base je prends du Lexotanil, mais lui aussi est en rupture de stock, il devait faire son grand retour aujourd'hui mais toujours rien.... J'ai une ordonnance pour du Lexomil mais j'ai pas de moyen d'aller en France pour le moment :/

Par contre je trouve ça chelou qu'elle t'ait remplacé le Temesta par du Xanax sachant que ce qui se rapproche le plus du Temesta c'est le Seresta... T'as déjà essayé?

Peace, Pixie <3

MDMA/Ecstasy » Aucun effet lors de la prise  » 14 novembre 2023 à  12:10

[quote=psylocybe](dans l’hypothèse où les réservoirs auraient été vidés sans que je le constate mdr)[/quote]
Bhahshaha t'as raison set and setting toujours

Ça marche tu nous rediras tout ça, si ça marche pas t'auras au moins la certitude que c'est les Taz le problème jpense

Kétamine et PCP » Addiction ketamine suivi » 14 novembre 2023 à  07:00

[quote=pixierevival]Je confirme la kétamine ça fait de gros dommages aux reins et à la vessie... Aussi au système digestif....

J'ai en tout 3 connaissances proches qui sont tombées là dedans à un rythme quotidien, à hauteur de 2-10g par jour.

Les 3 que j'ai connu ont développé des troubles urinaires, et les 3 sont partis aux urgences une ou plusieurs fois à cause de ça.

Douleurs dans le bas ventre, l'envie de pisser mais ça sort pas, pisser du sang etc. Vraiment pas glorieux.

Et l'un des 3 a développé des troubles digestifs également, son toubib lui a prescrit des médocs mais c'est sans effet, car tant qu'il arrêtera pas cette dope y a aucun moyen que les traitements fonctionnent sur lui. C'est vraiment sombre cette drogue sur le long terme.

L'un m'a dit également qu'il existe aucun substitut à cette drogue, ne provoquant pas de manque physique c'est toi et ton mental, et de ce que je vois ça a l'air vachement dur d'arrêter (comparé aux autres drogues récréatives du style MD, L …

Kétamine et PCP » Addiction ketamine suivi » 14 novembre 2023 à  06:59

Je confirme la kétamine ça fait de gros dommages aux reins et à la vessie... Aussi au système digestif....

J'ai en tout 3 connaissances proches qui sont tombées là dedans à un rythme quotidien, à hauteur de 2-10g par jour.

Les 3 que j'ai connu ont développé des troubles urinaires, et les 3 sont partis aux urgences une ou plusieurs fois à cause de ça.

Douleurs dans le bas ventre, l'envie de pisser mais ça sort pas, pisser du sang etc. Vraiment pas glorieux.

Et l'un des 3 a développé des troubles digestifs également, son toubib lui a prescrit des médocs mais c'est sans effet, car tant qu'il arrêtera pas cette dope y a aucun moyen que les traitements fonctionnent sur lui. C'est vraiment sombre cette drogue sur le long terme.

L'un m'a dit également qu'il existe aucun substitut à cette drogue, ne provoquant pas de manque physique c'est toi et ton mental, et de ce que je vois ça a l'air vachement dur d'arrêter (comparé aux autres drogues récréatives du style MD, Lsd c'est plus diffic …

MDMA/Ecstasy » Aucun effet lors de la prise  » 14 novembre 2023 à  00:32

Moi j'ai une technique toute bête, si les effets montent pas au bout de 30mn-1h je fume un joint et c'est montée assurée.

D'ailleurs je n'ai [b]jamais[/b] eu les effets de la mdma ou de l'ecsta sans fumer. Vraiment jamais. Même à haut dosage.

Est-ce que c'etait ta première expérience sans fumer de joints par dessus?

Cocaïne-Crack » Aide pour arreter Cocaïne » 13 novembre 2023 à  22:39

[quote=Alistara]Hey Pixie,

Je peux tout à fait boire un seul verre pendant le repas et rien avant donc imaginons 1 verre de 21 a 23H... et apres? et pour les envies de drogue?

tu as des techniques toi?

merci...[/quote]
Si c'est l'alcool qui te donne envie de consommer alors je peux que te conseiller de ne pas acheter de prod ou de ne pas aller à des soirées ou tu pourras consommer de la C...

Malheureusement c'est très souvent le contexte qui pousse à la consommation c'est la triste réalité, bon nombre de fois je me suis fixée l'objectif de plus consommer et j'y suis parvenue seulement en évitant les endroits où j'y aurais été confrontée... A toi de voir, même si je sais que c'est difficile :/

Vas-y plus molo sur l'alcool si t'as l'impression que (comme tout le monde) t'es plus à même d'accepter une trace après avoir bu (d'ailleurs fais gaffe aux mélanges en particulier alcool et coke c'est très déconseillé)

<3 surtout prends soin de toi …

Cocaïne-Crack » Aide pour arreter Cocaïne » 13 novembre 2023 à  18:24

Yooo,

Tu peux essayer de te fixer un objectif?

Par exemple si tu sors vers 23h, tu te dis pas + de 2 verres entre 23h-2h?

Le problème avec l'alcool c'est qu'au début on a envie de gérer sauf qu'on enchaîne les verres sans même attendre que le premier fasse effet, c'est la qu'on part un peu en steak.

Après niveau alcool je suis un peu celle qui donne les bons conseils mais qui les applique pas Mdrrrr.

Bonne chance en tout cas,

Pixie <3

Kétamine et PCP » k-hole / monde parallèle ?  » 13 novembre 2023 à  03:24

Je sais pas si ma réponse te sera utile et j'espère que des gens seront en mesure de t'apporter des explications plus spécifiques, mais je crois que dans le parcours d'un consommateur on est beaucoup à rejeter une prod qu'on a pourtant l'habitude de consommer.

C'est bien connu que la drogue va très souvent venir amplifier les états dans lesquels on se trouve lorsqu'on est sobre et qu'il est souvent conseillé de prod seulement quand on est bien dans sa tête, au risque de vivre de mauvaises expériences... Donc si tu fais des déréalisations, la drogue n'est pas anodine. Moi j'en faisais jamais, et dans la période où j'allais bcp en teuf et prenais de la drogue j'ai commencé à en faire tout plein notamment en redescente mais aussi quand je prodais pas...

Ensuite il faut faire gaffe aux mélanges, quand bien même tu as l'habitude de boire, la kétamine et l'alcool c'est super déconseillé, j'ai tapé bon nombre de k-hole en mélangeant les deux alors que je tapais chaque weekend et même sur s …

Cannabis » Comment arrêter les crises d'angoisse? » 12 novembre 2023 à  20:37

Si t'as des angoisses en dehors de tes sessions, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est effectivement la thérapie pour identifier d'où ça vient, et peut-être qu'à ce moment là tu pourras recommencer le cannabis?

Perso la beuh a fini par me rendre parano, je l'ai juste laissée tomber. Même si ses effets me manquent parfois, je trouve que je l'ai exploité de plein de manières différentes et j'ai plus rien à en tirer de positif. RIP :smoke:

[EDIT] (J'allais dodo puis jsp pk j'ai pensé à ça d'un coup ptdrrrr)

Mais ça m'étonne pas que le café et la cigarette te donnent des angoisses. Ce sont tous deux des excitants et donc ce qui te donne de l'énergie globalement peut booster les angoisses (d'ailleurs c'est bien connu mais la clope est anxiogène) voili voilou

Antidepresseurs » Le prozac réactive mon manque de substances dont je suis sevrée depuis 1 an. » 12 novembre 2023 à  03:29

Ça fait 4 mois que j'ai commencé le Brintellix 5mg puis je suis montée a 10mg. J'ai pris aussi des anxiolytiques pendant un certains temps.

Je vais pas te mentir le plus dur c'est vraiment le début du traitement. J'étais tout d'abord sous Lexomil, ensuite sous Seresta. Quand jai commencé l'AD, j'ai fait les 3 premiers jours avec anxiolytiques, et je suis bêtement allée en soirée et j'ai vidé toute la boîte. Résultat j'ai vécu les 3 jours d'après "à la dure" sans anxiolytiques pour gérer les effets secondaires, qui se résument à :

Maux de tête, insomnies avec fatigue, perte d'appétit, nausées, et j'habite à côté d'une voie ferrée et le bruit des trains me paraissait juste INSUPPORTABLE par rapport à d'habitude. Mais c'est à cette phase là qu'il faut pas lâcher, malheureusement c'est là que tout le monde lâche.

Je me suis arrangée avec ma pharmacie pour me faire délivrer une nouvelle boîte de seresta bien que je n'y avais pas le droit.

La ça a été la délivrance, c'est devenu largem …

Antidepresseurs » Le prozac réactive mon manque de substances dont je suis sevrée depuis 1 an. » 11 novembre 2023 à  21:12

Moi j'ai eu des effets secondaires de ouuufff au début de mon traitement, mais genre vrmt, mais c'est super important de continuer malgré les effets secondaires SI ton médecin t'encourage dans ce sens.

Et franchement je regrette pas, j'ai déjà entendu comme quoi ça marchait sur 1/3 des patients mais ça reste un chiffre non négligeable et ça vaut la peine de tenter le coup, placebo ou non j'ai eu une amélioration significative de ma dépression grâce à mon traitement.

Après oui, la détermination, l'envie d'arrêter de consommer etc. Sont des facteurs primordiaux. Et je sais pas si ce genre de traitement a la même efficacité sur quelqu'un qui prod toujours.

Moi j'ai largement abusé de la MD et j'ai mis 2ans sans drogue avant de commencer le traitement, et j'ai l'intime conviction qu'à cause de tout le bazar que j'ai mis avec la md, (et le reste), j'ai eu besoin d'un peu de chimie pour remettre de l'ordre là dedans. Ça n'engage que moi.

Mais je pense que c'est pas vrmt la peine de dé …

Conseils généraux de réduction des risques » Ké puis Tazz le lendemain » 11 novembre 2023 à  18:23

Coucou,

L'ordre me paraît logique, la kétamine entraîne pas où très peu de redescente.

Sois pas gourmand avec la ké, fais des petites traces bien espacées au début, parce que ça peut monter d'un coup et s'accumuler.

Je pense pas que ça impactera ta prise du lendemain, je me suis jamais réveillée en étant hyyyyyper fatiguée un lendemain de soirée ké (fin après tu vas dormir tard mais je veux dire je trouve pas vraiment que ça change la qualité du sommeil).

Et t'as raison, tente de garder au mieux les weekend en faisant 2 soirs d'affilée pour les grosses occasions comme celle-ci, profite bien :pompom:

Antidepresseurs » Le prozac réactive mon manque de substances dont je suis sevrée depuis 1 an. » 11 novembre 2023 à  14:51

[quote=pistoulet]Bonjour a tous,
Donc comme dit dans le titre, j'ai été mise sous prozac (20mg 2x/jour) depuis a peu près 3 semaines. J'ai un passif de grosse consommatrice de diverses substances (ketamine, mdma et speed principalement) et je suis sobre de tout ça depuis a peu près 1 an, malgré une ou deux rechutes très ponctuelles. Je n'avais plus de crise de manque, physique ou mentale depuis un bon moment. Or depuis quelques jours, ça recommence. Je suis obsédée par l'idée de prod, je n'ai plus de scrupules. Un peu comme une crise de manie mais juste pour la prod je sais pas ?
Est ce que la fluoxetine est connue pour provoquer ce genre d'effet ?
Et en partant de ce postulat, je pense avoir des risques de craquer. Si jamais ça arrive, la consommation d'amphetamines ou de ketamine, par exemple, est elle a risque ? (Je sais deja que le prozac annule ou réduit les effets de la md mais je ne parle pas de ça)

Tout ça me fait un peu peur, et j'avais besoin d'en parler dans un environneme …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Hey, je suis nouveau ici avec un besoin d'avis.  » 11 novembre 2023 à  13:47

[quote=Desert]Bonjour, je note bien-sur vos conseils à tous, ça fait chaud au coeur de trouver un peu de réconfort effectivement.. je m'accroche vraiment à ce que je peux en ce moment.[/quote]
Mes mp sont ouverts si t'as besoin de discuter, je suis une oreille attentive :trompette!:

[EDIT] Oops j'ai pas accès aux mp :surp:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Hey, je suis nouveau ici avec un besoin d'avis.  » 11 novembre 2023 à  01:32

Tu trouveras ta paire, mais ne consomme pas pour combler un vide, c'est la pire des choses à faire car tu vas t'enfoncer et mieux vaut ne pas atteindre le rock bottom encore moins si tu te sens seul.

Fais gaffe avec la MDMA, c'est une drogue qu'est très neurotoxique, je sais de quoi je parle j'en ai malheureusement fait les frais. Et les effets cools in love etc. Ne dureront pas si tu en abuses. Et ça peut être une longue route vers la guérison pour quelques semaines d'abus, à toi de juger si le jeu en vaut la chandelle...

Câlin virtuel de ma part aussi <3

Remonter

Pied de page des forums