Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Gobbly » Gobbly.... a besoin d'un espace pour parler sans retenue. » 11 mars 2018 à  19:21

Lâche les chiens, crache ton venin, déclare ta flamme, affiche tes doutes...il y a la place pour tout ça et même davantage ici

:salut:

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Des nouvelles de Psychoactif » 05 mars 2018 à  16:26

:trompette!: Pierre je pense pas que ce soit la raison principale non, a 40 ans pas de soucis d'utilisation d'internet on a connu l'arrivée d'internet, pas nés avec certes mais qd mm là t'abuses un peu
Par contre effectivement la nature des posts permet bien souvent de deviner l'age de l'auteur.
Quand a l’intérêt du site, il n'est plus à discuter

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Des nouvelles de Psychoactif » 05 mars 2018 à  12:27

gartha arghh...tu m'as demasqué!! j'ai eu la flemme, pas vu ds le bandeau et la flemme de tout me taper....mais merci t'as raison :P

nette baisse de fréquentation passé 40 ans...un site de djeun' du coup??ce serait intéressant de comprendre le pourquoi si peu d'anciens sont présent pour témoigner et ainsi apporter une aide ou un soutien, une expérience à minima..m'enfin ce que je remarque c'est que je suis tjs dans la tranche basse ds ce genre de stat' :thinking: jamais a la bonne place quoi!

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Des nouvelles de Psychoactif » 05 mars 2018 à  07:07

Bien bien bien tout ça!!

Merci de penser a des rencontres en "province" ça vous fera prendre l'air!!
Puis j'aurai bien aimé avoir la part de +30 ans qui consultent le site...

...Keep on !

Le blog de Zazou2A » Un petit bilan, 3 ans sur PA » 27 février 2018 à  07:56

salut Zaz' beau témoignage....Bien t'as un beau projet de vie, renseigne toi et fonce!!
Puis l'autoroute....pour finir dans les bouchons du péage??? :D elles sont pas mal nos petites routes, puis elles sont sécure si tu roules pas trop vite!!

En tt cas ta présence m'a bcp aidé moi, MERCI

:salut:

Le blog de IsadoraD » Nothing last forever » 24 février 2018 à  10:05

[quote]Rien ne dure et pourtant rien ne passe. Et rien ne passe justement parce que rien ne dure[/quote]
P.Roth

J'ai mis beaucoup de temps à la comprendre celle-là...

Le blog de Pignoufette » Et si seulement » 06 février 2018 à  07:28

Merci Mona pour l'explication, tjs là quand il faut toi!!! ;)

Sur ce, moi et mon petit Qi on quitte vite ce blog...si j'ai bien compris, je suis pas a la hauteur :punk1:

Le blog de Pignoufette » Et si seulement » 05 février 2018 à  16:09

Salut pignoufette :salut: je n'ai pas compris ton expression des [quote]un 148 zebrures[/quote]
j'aimerai comprendre...

[quote]un confort d'illusion de normalité mais n'est ce pas ce à quoi on rêve tous[/quote]
Si on n'en rêve pas toujours, il faut bien avouer que c'est tentant de se laisser porter par la foule, le train-train...n'est-ce pas une illusion? dans le sens où même avec des efforts acharnés je n'y arrive pas. Pourtant que j'aimerai que mon cerveau se calme, cesse de partir dans toutes ces reflexions qui parfois m'empêchent d'avancer...
Puis une rencontre, même si ce n'est pas pour la vie, c'est pour un moment de plaisir, court ou plus long c'est selon mais pourquoi s'en priver ?

:salut:

Le blog de Hanky » Accro » 04 février 2018 à  06:28

Salut Hanky,

Raz le bol de ces consommations que tu sembles avoir du mal à gérer il semble, belle prise de conscience tu as le recul nécessaire pour te rendre compte par toi-même que cela devient ou te semble problématique, c'est bon signe.
Tu n'as pas un médecin de famille en qui tu as confiance pour en parler et envisager une aide médicale?
Sinon je ne saurai que trop te conseiller de prendre contact avec un CSAPA s'il y'en a un proche de chez toi, tu rencontreras toute une équipe de professionnels(addictologue, éducateurs, psy...) pour t'accompagner dans et t'aider dans ta consommation. L'addiction est un souci que l'on doit approcher sous tous les angles(sociaux, psy..) pour gérer et c'est là que les CSAPA sont très efficaces. Je te le conseille vraiment, ils sont très compréhensifs et discrets.
Puis tu peux venir ici en complément pour échanger avec d'autre sur ta situation, tes motivations, te soulager....

Courage mon ami, il n'est jamais trop tard, rien n'est perdu!! :salut: …

Le blog de IsadoraD » Je suis une rencontre 0.5 » 24 janvier 2018 à  22:42

C'est bien Emma :super: reste anonyme, amuses-toi, vis! c'est fait pour ça la vie non? Profites de ta beauté, sois toi-même et réjouis-nous de tes récits :bravo:

:coeur:

Le blog de Callie.C » Être hypersensible » 21 janvier 2018 à  17:06

[quote]On a besoin de vous[/quote]
...Et nous de votre bienveillance, de votre amour, de votre soutien...
...Si vous ne pouvez offrir ça, laissez-moi seul ça fait moins mal :peace:

Le blog de Callie.C » Être hypersensible » 20 janvier 2018 à  19:30

Salut Callie.C et les autres...
Être hypersensible, pour moi ça fait longtemps et je gère toujours aussi mal :( désolé si ça vous plombe!!
Être hypersensible pour moi c'est livrer mes sentiments trop tôt à des gens fraichement rencontrés, poussé que je suis par la peur que la vie nous sépare avant d'avoir pu leur dire combien ils sont importants pour moi, combien je les aime.
Être hypersensible, c'est être abattu par des remarques ou des regards des attitudes banales pour les autres.
Être hypersensible c'est douter de soi, de sa capacité à avoir des relations avec mes congénères
C'est me noyer dans les produits pour atténuer cette sensibilité, se construire une carapace qui craque au moindre choc

Être hypersensible, c'est montrer aux autres que les rapports humains seraient beaucoup plus simple si tous acceptaient de déclarer leur amour/tendresse à ceux qu'on apprécie, et ça éviterai pas mal de suicide je crois...

Être sensible devrait être la règle pour moins de solitude, moins de douleurs dans nos sociétés.
Soyons fier(e)s de notre hypersensibilité !!

Alors ma méthode, c'est que je suis hypersensible, je l'avoue et je dévoile mes sentiments quand j'en ai besoin, même si ça effraie la personne en face et qu'elle me tourne le dos, tôt ou tard cette même personne finira par apprécier et bénéficier du bien que tu lui as fait. Sinon, tant pis mais au moins je reste moi-même et tant mieux car je fais pas de mal :salut: …

Le blog de polytox » explications » 07 janvier 2018 à  17:10

Retour de ballade, ça va bien, ça remet les idées en place!!

[quote]Pourquoi tu t’empêches de la voir si tu te sens bien avec ? C’est dommage non?[/quote]
Ben déjà elle a un mec avec qui elle souhaite "aller au bout de l'histoire" ensuite parce qu'elle me contacte très peu depuis notre rupture (si tant est que quoi que ce soit ait débuté) et que je ne souhaite pas l’embêter, je pense que c'est pas simple pour elle non plus d'avoir trompé son mec, d'avoir débuté qqchose qui lui a fait peur aussi car elle se voyait partir un peu avec moi un début d'envie quoi, et elle veut pas chambouler la vie de ses enfants, elle préfère la sécurité d'une relation vieille de 2 ans même si c'est pas l'éclate, ce que je comprends et respecte. Cela dit je ne m'empêche de rien, on se voit parfois en amis là où j'aimerai l'enlacer, laisser la tendresse que j'ai pour elle s'exprimer, un peu frustrant du coup...

Bon sinon un petit TR de ma ballade?
Pris mes 4mg de sub ce matin et mon 0.5 d'alprazolam(normalement je n'ai droit qu'a 2mg de sub d’après l'ordo mais en bon tox, j'ai de la réserve) pas d'alcool, un joint avant de partir et....une trace de sub (1mg) et 0.5 d'alprazolam 1h avant le départ...:smoke:
Ben au début j'en ai chié, ça grimpe alors j'ai soufflé beaucoup mais surtout [i][b]les benzo en rando, c'est idiot[/b][/i]!! fébrile, vision de loin très floue (en gros je voie flou à 30m) et surtout grosse suée :punk1:
mais vraiment!! j'ai tendance à transpirer en général mais là j'ai du tout éliminer !! Bon au bout d'1h ça allait mieux, moins fébrile, vision plus claire (ouais je vois à 50m !!) et surtout moins de suée...
Ballade pas top, trop de route goudronnée, la vue bof je m'en fous je ballade pas pour ça mais là rien à regarder.
Mais je suis content, d'abord parce que je m'étais fixé comme objectif de sortir en ballade cet aprèm' et que 2h de marche dans la nature ben ça aère bien la tête, ça fatigue ce qu'il faut, c'est top :super:

Voika c'est un de mes outils en période de crise : marcher. Je vous le conseille, ça coute rien, ça te remets les idées en place t'as le temps de méditer quand tu marches, ça te remets en forme. Bon après faut y aller doucement, trouver son type de rando, mais je pense que ça peut aider vraiment. …

Le blog de polytox » explications » 07 janvier 2018 à  12:47

Salut eau delà, et merci pour ton ptit mot...alors tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai heurté quelqu'un avec le terme "minette" rien de péjoratif dans ma bouche, juste un raccourcis affectif pour désigner un petit bout de femme sympa :)
Pour les sites de rencontre, non vraiment c'est pas mon truc. Puis je sais bien que l'argent n'attire pas que des femmes bien, mais il permet surtout d'offrir une parenthèses au quotidien à la routine...
Quand à cette fille dont je parle, effectivement j'ai pris beaucoup de recul physiquement, même si elle me trotte dans la tête...un peu trop.

Cet apres-midi il pleut pas alors ballade en forêt!! ça peut pas faire de mal :D

Le blog de polytox » besoin de vider le trop plein » 03 janvier 2018 à  08:07

Hello mona,
Non je n'ai pas d'animaux, enfin plus je m'en suis séparé lors de ma rupture il y a un an et je ne souhaite pas en reprendre, j'aime bcp les chats, mais là j'habite en appartement et il va s’embêter enfermé...bref.

Je comprends ta peur de l'affrontement affectif, même si c'est une situation que je ne partage pas, que je n'éprouve pas car j'ai le défaut de toujours dire ce que je pense ou ressens, c'est même là le problème....

Toxique, nombreux(ses) sont ceux qui m'ont jugé ainsi; Alors pour mon ex-femme(15 ans de vie commune) c'est ma mélancolie/mal être/noirceur couplée à mon ultra-sensibilité et une tendance à dominer qui me rendent toxique ; pour mon ex (5 ans passés ensemble) c'est la noirceur qui m'habite qui "l'a fait sombrer dans la dépression et pourri 5 ans de sa vie" dixit...en gros tu vois je ne sais pas me taire. J'ai pas de filtres, besoin de dire mes sentiments bons ou mauvais tout sort et les autres ne sont pas habitués a autant de sincérité, alors ils prennent peur où alors je n'utilise pas les bons mots. Mais moi je sais bien qu'il faut dire aux gens qu'on les aime quand c'est vrai, j'ai perdu trop d'amis a qui je n'ai pas eu le temps de le dire...
Tiens par exemple, y'a un mois de ça j'ai rencontré une minette bien sympa, ça collait alors on a flirté (malgré le fait qu'elle ait un mec) puis comme je voyais dans ses yeux et j'entendais qu'elle n'était pas bien dans son couple, je la sentais détendue et "heureuse" avec moi...je lui ai simplement dit que je l'aimais sans pour autant être amoureux à bloc, et vlan!! Elle a pris peur me croyant amoureux transit, envahissant...et s'en est donc retournée auprès de son homme, sans grande conviction de ce que je palpe, mais peut-être que je me fais des films et qu'elle n'a jamais rien ressenti de tel. Du coup, je lui ai gentiment demandé de sortir de ma vie, que je ne voulais pas la voir même comme amie car ça me fait du mal.
Donc voila en quoi je suis toxique, et je me reconnais assez dans les descriptions qui sont faites de moi, alors oui les psychoses m'ont aidé, mais je ne change pas, je reste sincère et entier, franc, incapable de me tenir! c'est pour cela aussi que je me coupe du monde, pour ne plus les embêter et aussi pour me préserver de la souffrance que je vis à chaque séparation...
Voila tu en sais un peu plus....j'ai lu tes posts, certains m'ont touché, je m'y suis reconnu (temesta/alcool) j'y mettrai mon grain de sel plus tard, au calme. Courage à toi, accroche-toi, n'aies pas peur de ce que tu appelles une bombe, c'est peut-être juste un pétard mouillé!!Au moins tu auras vidé ton sac ou une partie, les fâcheries que cela peut causer ne seront pas insurmontables...enfin je l'espère.
Prends soin de toi mona, à plus tard …

Le blog de polytox » besoin de vider le trop plein » 02 janvier 2018 à  11:02

Hey salut mona987, gentil ton ptit mot...t’inquiète pas pour la syntaxe ou ton écran de tel cassé, je m'attarde pas a ça. Je veux bien que tu me passes les liens dont tu parles sur la plasticité, le confort de l'inconfort!!

[quote]Je rêve de passion, je sens qq chose qui bouillonne parfois en moi, qq chose qui voudrait jaillir, exploset, mais je n arrive pas a en faire qq chose. Jarrive pas à laisset aller.Est ce que j'en ai peur?[/quote]
ben oui t'as peur, c'est sain. moi j'ai plus peur de rien si ce n'est de moi et de mes pulsions, alors je vis ma vie intensément. Entends par là que je vis ma solitude intensément, que je me plonge a corps perdu dans cette vie que je ne supporte pas...Elle ne vaut la peine qu'a 100% même si vivre a 100% reste qqchose e dur à payer: c'est pour ça que je me retrouve à plus de 40 balais sans avenir, sans économies, sans but...

[quote]Pourquoi tu dis ce gout du désastre qui m'a jamais quitter et que plus haut où plus bas, tu dis avoir vécu avec passion?
N'est ce pas paradoxale ? J'envisage mal le désastre avec passion. La passion est un sentiment positif? Exaltant?[/quote]
oui j'ai vécu avec passion, mais même dans ces moments le gout du désastre ne me quittait pas, pour preuve c'était tellement bon ces moments que je me suis empressé de les détruire, pour retrouver ce "confort de l'inconfort" et la passion n'est pas toujours positive, non...

[quote]J'ai peur des gens, peur du rejet.et la c est terrible je suis en confrontation/prise de tête avec la soeur, chose qui n arrive jamais. Cela me met dans une de ces panique. Je suis en train reprendre une lettre et j'ai l'impression que cette lettre c est comme lz déclenchement de la seconde guerre mondiale ![/quote]
j’espère que ta prise de tête ne sera que de courte durée, je comprends pas bien ce passage alors si tu veux bien en parler, j'aimerai essayer de t'écouter...

A bientôt Mona, hesite pas me contacter en MP je peux pas encore le faire, je post peu sur les forums...:salut: …

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Bonne année psychoactive » 01 janvier 2018 à  08:23

Je vous la souhaite douce et agréable cette nouvelle année !!
Thx pour votre aide

Remonter

Pied de page des forums