Recherche » Forums » Auteur : aarkan

MDMA/Ecstasy » Règle des 6 semaines : c'est dur » 19 juin 2018 à  03:30

Aarkan
Replies: 19

Aller au message

Je ressens exactement la même chose que toi, ce truc qui fais que jatrends tellement mes soirées pour être vraiment RDR d'au moins 6 semaines.

C'est hyper dur parce que ca deviens un Noël, un truc que jatrends et que je prépare dans ma tête, que je veux maximiser et avoir la meilleure soirée possible etc. Tant qu'il y a pas de date fixée deja c'est vraiment chiant côté psycho.

J'ai jamais eu de période où je tape comme "je veux " j'ai toujours essaye de respecter mais cette petite voix qui te dit que gober est pas si difficile à faire c'est parfois chiant.

Pis cette envie d'en parler souvent d'y penser etc.

Du coup je grille beaucoup plus de joints qu'avant, lalcool je suis pas fan, de ce que ca peut me faire devenir.


Courage à toi en tout cas je me suis bien retrouve dans t'es mots, ca fait du bien quand on a parfois l'impression d'être incompris avec cette sensation perpétuelle d'attente.. …

MDMA/Ecstasy » les 4 Jours qui ont suivie la prise j'etais en larmes sans raisons » 16 juin 2018 à  21:53

Aarkan
Replies: 16

Aller au message

Ah bah voilà on fini normalement toujours par redescendre après j'avoue que parfois c'est chiant a vivre surtout pour ceux qui comme moi, sont très expansif et bavard les gens me voient éteint bof bof

Mais content pour toi continue de bien dodo manger etc etc faut que le corps s'en remettre aussi :)

Euh je voulais dire trip mais le correcteur de mon téléphone a pas voulu que j'utilise ce mot :lol:

MDMA/Ecstasy » les 4 Jours qui ont suivie la prise j'etais en larmes sans raisons » 15 juin 2018 à  13:45

Aarkan
Replies: 16

Aller au message

Content si tu as trouvé quelques réponses et si on a pu t'aider ! (Eh oui jado re les métaphores donc le vélo j'était obligé :lol: )

La MD c'est une drogue vrailent cool mais qu'il faut prendre en RDR pour pouvoir en profiter pleinement sans augmenter les doses etc


Garde ton topic ici pour tes prochaines questions ou pour nous raconter ton prochain trio :D

MDMA/Ecstasy » les 4 Jours qui ont suivie la prise j'etais en larmes sans raisons » 14 juin 2018 à  13:55

Aarkan
Replies: 16

Aller au message

De rien c'est avec plaisir je sais à quel point on se pose des questions et qu'on a besoin de réponses ahah ;)

Bah Dit toi que si tu montes, c'est comme en vélo, il a y une descente derrière ! :lol:
Si tu veux monter haut faudra aussi redescendre.
Moi je me dis que ma conso commence au moment où je gobe et se termine quand je n ai plus aucun effet dû à la MD.

Tu va toujours redescendre seulement ca dépendra de ton état d'esprit aussi, de la soirée en question si tu a bien bu bien manger... etc

Mais on s'y fait faut juste se dire que c'est le prod qui agit encore. La prochaine fois tu seras déjà mieux a quoi t'attendre :D

Hésite pas si tu as dautres questions !

MDMA/Ecstasy » les 4 Jours qui ont suivie la prise j'etais en larmes sans raisons » 13 juin 2018 à  20:31

Aarkan
Replies: 16

Aller au message

Pour ma part je dirais que ton corps et toi même vous êtes très nostalgique de cette soirée que vous avez apprécié et ca se voit !

Ton stock de sérotonine est à plat et c'est pour cela que tu ressens ce sentiment déprime passagère d'être un peu a côté de toi, mais crois moi c'est "juste" un redescente de MDMA

Souvent les 5 jours qui suivent je suis extra sensible et un peu éteint, je pleure même comme toi, je ne suis pas comme ca d'habitude donc les gens le voit aussi :/

Le produit a altéré le fonctionnement normal de ton corps en te donnant un max de bonheur mais il faut maintenant qu'il se repose et refasse son stock ;)

Ne reste pas seule fais des activités qui te plaisent, voit des amis, mange bien et laisse cette soirée partir tu verras ca ira mieux dans quelques jours deja !

Tiens nous au courant :)

MDMA/Ecstasy » mes effets avec l’ecstazy  » 13 juin 2018 à  20:24

Salut a toi World2 !

Pour ma réponse et bieeeeeeen...

Comment sont tes collègues qui sont surexcité dans la vie de tous les jours ? Et toi ?

Je m'explique : je suis déjà quelqu'un de sociable etc qui aime bouger danser faire la fête. 1 taz et je deviens une pile électrique ! Tellement que certaines soirées en appart on fini avec les muscles de mon dos tout crispé tellement j'avais pas dansé :lol:

A l'inverse une de mes collègues préfère prendre son truc, se caler sur son canapé, dans sa couette et vivre sa tout doux, moins extérioriser on va dire.


Tout le monde ne réagit pas pareil aux effets de la MD et les produits de coupe, la qualité du prod, le set and setting et plein d'autres facteurs entre en jeu.


Pour conclure pour être moins dans ta bulle je dirais d'y aller à petit sur la dose et trouver celle ou tu es la limite de cette bulle :)

Attention aussi à espacer t'es prises en mode rdr pour garder les effets positifs et pas en avoir de négatif !

J'espère que ça t'as aid …

MDMA/Ecstasy » Mal être après consommation » 06 juin 2018 à  20:46

[quote=zozo17]mange plein de bananes, elles contiennent des tryptophanes qui vont favoriser la production de sérotonine + kiwis pour la vitamine C :super: No stress , ça va passer mais respecte bien les 6 semaines de pause entre chaque prise sinon ça craind[/quote]
Haaaaaan ! Je savais pas mais quand j'ai commencé à taper des taz j'avais envie de manger un truc perché et j'ai pensé au kiwi. Depuis tradition quand on rentre de festoch ma copine m'epluche (Oui j'ai des exigences sous md :lol: ) a moi et mes potes des kiwi J adore tellement !

[quote=Hedex]De plus le malaise que tu dis avoir vécu c'est probablement du a une trop grosse dose, toujours prendre un demi tazz max, jamais un entier, et éventuellement redrop plus tard dans la soirée...[/quote]
Hm.. le genre de message qui me font me dire que je suis un conso pas responsable ca fait mal..

J'aime bien taper entier perso au début ensuite demi, toujours peur de pas monter assez etc etc mais les prises sont vachement RDR donc peu …

MDMA/Ecstasy » Mal être après consommation » 05 juin 2018 à  13:01

Bienvenue à toi Cookie !


Alors tu expérimente actuellement une redescente de MD.
Ton niveau de sérotonine est à plat et tu as du coup ce sentiment de déprimé etc sensation d'être malheureux (je pleure souvent en redescente :lol: )

Le mieux a faire c'est de manger correctement et d'essayer de voir tes potes, faire des choses que tu aime. Ne reste pas tout seul chez toi en étant mal du penser


Mes redescente durent quasi 5j avec un pic au 3eme jour.

Courage toi en tout cas tiens nous au courant !

MDMA/Ecstasy » Addiction MDMA conseils » 02 juin 2018 à  02:26

Aarkan
Replies: 15

Aller au message

Étant conso depuis moins d'un an pas toujours au max de la Rdr, j'avoue que le craving se fait sentir tres fort.

Je conso pas mal mais pause 1 mois et demi mini même si la je fais plus long (7 avril --> 6 juillet).

Eh bahhhhh.... j'y pense très souvent, tout est prétexte à en parler, a pense a faire ca et ca, a poser une date pour la prochaine, véritable casse tête entre la raison et l'envie !


Si j'écoute de la frenchcore trance tribe etc etc ou que j'en parle et même que je fume pas mal de buzz : impression de mâchoire qui serré mes yeux qui semblent vouloir loucher etc comme si mon corps voulait me dire "on décolle quand tu décolle c'est nul" ..


Mais parce que aussi periode un peu grise en ce moment et pas de boulot donc mauvais rythme = du mal a laisser partir la dernière soirée comme une impression de pas être totalement revenu à la réalité.

Enfin attention quand même à la rdr fais attention à vois peace ! …

MDMA/Ecstasy » Questions :hallus + perte de poids » 30 mai 2018 à  16:06

Perso même en surdose jamais eu ce type d'hallu a savoir parler à quelqu'un qui n'est pas la voir des choses qui n'existe pas (pas encore peut etre)

Par contre des éclairs derrière les pupilles bien bleus et mode "zzzzzap" dans la tete et que tu pousse un "woooooooow" tout seul mdr

Sinon le visage d'un de mes potes de perche, une fois je l'ai vu en mode coulant sa tête et comme si il me tirait la langue lol

Mais ce genre d'hallu je dirait que la différence est qu'on sait que c'est juste une déformation

MDMA/Ecstasy » TR : cette soirée techno parmi tant d'autres » 22 mai 2018 à  14:26

Merci pour ce trip report constructif en tout cas j'ai apprécié le lire !

Le ninkasi gerland cool pour certaines programmation ouais ! Le 2 juin d'ailleurs je vais peut être aller taper la bas :lol:

MDMA/Ecstasy » Une bonne soirée... Enfin je crois ? » 22 mai 2018 à  14:18

Salut Samax !

Moi je suis un bébé conso encore mais je taz une fois tous les 2/3 mois depuis novembre dernier.

2 taz par soirée je m'autorise car j'aime certains effets du surdosage ou après le redrop

Mais pour ce qui est de la mémoire c'est comme toi, des flash des sensations, des trucs qui remontent quand on me parle de la soirée qu'on me raconte etc

Je profite donc de ton topic pour avoir quelques réponses aussi :)

MDMA/Ecstasy » existe-t-il une limite de tolérance ? » 22 mai 2018 à  14:14

Aarkan
Replies: 14

Aller au message

MOI je ne prends à peu près une fois tous les 2/3 mois mais aussi la peur de "rater" sa soirée, de ne pas avoir eu les effets escomptés (pour moi les yeux qui roulent et qui vibre c'est mes préférées par exemple)

J'aime bien certains effets du surdosage. Je pense qu'on a tous un effets qui nous fait nous sentir vraiment bien et perché je pense


Pour les halles après jamais vraiment eux que déformation de la tête d'un pote mais je savais pas que c'était ca et pas une apparations mais sur le coup hyper malaisant ??


Et du coup à ma fréquence de prise (2 tata une fois tous les 2/3 mois) je risque de ne pas l'accoutumée et perché fort encore longtemps ?
Parce que justement pas me souvenir bien de ma soirée etc ca commence à me souler ?

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 16 mai 2018 à  23:49

Aarkan
Replies: 13

Aller au message

Oula non je suis encore un bébé moi dans ce monde la juste que du haut de mes 25 ans je pousse un peu l'expérience ^^"

Mais bon l'important c'est de faire tout ça en parfaite RdR et de façon responsable, moi même je suis surpris du potentiel psycho qu'à cet molécule !

Au plaisir de te parler si tu veux MP et partager

MDMA/Ecstasy » existe-t-il une limite de tolérance ? » 16 mai 2018 à  19:51

Aarkan
Replies: 14

Aller au message

C'est en vous lisant que je me rends compte que je me tape peut être un peu trop...

Je parle en terme dosage pas tempo. Mais en soirée j'aime que ma prise (rdr ok côté time) me choque quand même et j'apprécie certains effets dit de surdose.

Apres la ee est floue mais pour le moment les soirées sont quand même vachement floues et faut les reconstituer en en repartant etc.

Si je prends moins forcément que je serais plus conscient mais est ce que je prends le risque d'être frustré jusqu'à la prochaine prise après une bonne pause ? Le dilemme :o

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 16 mai 2018 à  01:22

Aarkan
Replies: 12

Aller au message

Quelques biere mais pas d'alcool forts pour moi j'aime pas vraiment l'état dans lequel ca me met mais c'est vrai que ca amplifie pas mal le trip

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 16 mai 2018 à  01:20

Aarkan
Replies: 13

Aller au message

[quote=fl0wdex83][quote=Aarkan]Mais la colère pour qu'elle raison ? Par exemple moi j'ai eu ce sentiment de "honte" aussi, d'être amoindri et de pas pouvoir réagir à certaines choses correctement (ma copine s'est faite voler son portefeuille 2 jours après le festoch par exemple)

Mais envers moi même la colère et la honte. Décris moi ce que tu appelle colère comment tu l'a vécu etc ça éveille ma curiosité lol[/quote]
Honnêtement, je t'avoue que je ne sais pas vraiment. J'ai eu le sentiment d'un retour de karma pour avoir été à cette rave. Tout le début de la semaine au travail à été un véritable calvaire. Et du coup un rien m'énervait pendant le taf (Je suis livreur au drive). Et depuis que j'y travaille, j'ai toujours été avenant et souriant avec les clients. Mais là, si un client faisait mine de râler un peu, j'avais limite envie de lui jeter ses courses dans la gueule ^^'...

Bah oui tu n'es pas comme dhab ahah. Forcément. Je suis quelqu'un super joyeux super ouvert etc mais en R j …

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 12 mai 2018 à  23:44

Aarkan
Replies: 13

Aller au message

De rien c'est avec plaisir ! :)

Mais la colère pour qu'elle raison ? Par exemple moi j'ai eu ce sentiment de "honte" aussi, d'être amoindri et de pas pouvoir réagir à certaines choses correctement (ma copine s'est faite voler son portefeuille 2 jours après le festoch par exemple)

Mais envers moi même la colère et la honte. Décris moi ce que tu apelle colère comment tu l'a vécu etc ca éveille ma curiosité :lol:

Oui on prends des trucs qui modifient temporairement la chimie dans notre cerveau il faut s'attendre à ce que certaines choses soient pas "comme d'habitude" surtout si comme tu le dis on a l'impression de pas vraiment être nous même en R.

Yes de même j'adore échanger, si tu veuc comprendre un peu mon parcours va lire mon topic et a bientôt sur Psycho :D

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 11 mai 2018 à  01:42

Aarkan
Replies: 12

Aller au message

Quand je suis sous taz un joint correct il me met des sacrée claque parfois :lol:


Même pour ma dernière R j'ai fumé pas mal parce qu'elle était hard et j'ai senti a un moment comme une montée cetait hyper intense chaleur etc l'envie de serrer etc ca permet de profiter de quelques dernière bribes du prod je trouve ^^

MDMA/Ecstasy » Sensation particulière lors de la redescente. » 11 mai 2018 à  01:34

Aarkan
Replies: 13

Aller au message

Salut a toi Flowdex !

Alors pour les redescente tout depends de la personnes les gens ne réagissent pas tous de la même manière mais tu décris des sensations a peu près communes au psycho que nous sommes !

J'ai été en festoch le samedi 7 avril. 2 taz un peu fort et la musique plus moi qui ai dansé toute la nuit sans mhydtatetr assez je pense :
- Dimanche encore chaud energique et l'euphorie de la descente
- Lundi blasé rien ne m'emballe vraiment tout es pas à la hauteur ..
- mardi je suis en mode émotif je chiale ^^
Jusque jeudi soir dans le flou comme ça, le tout es de s'occuper l'esprit de se faire plaisir et de voir des gens que tu apprécie.

Encore mieux si ils connaissent ton état ! Ma copine qui ne prod pas l'aide vraiment à passer mes redescente ! :super:

Les gens m'ont vraiment vu changé moi qui suis très extraverti la je paraissant vraiment différent effectivement.

J'avais comme tu le dis du mal a laisser partir la soirée et le prod jen parlais tout le temps etc mais il …

MDMA/Ecstasy » TOPIC UNIQUE - Entraide entre usagers victimes de HPPD / SPHP » 10 mai 2018 à  00:24

Aarkan
Replies: 16

Aller au message

Pour les "coups de foudres" que tu évoques cetait pendant la perche ?

Pour ma 1ere fois j'ai eu des éclairs bleus derrière la pupille (je les voyais) avec une sorte de bruit électrique que je nomme depuis des "zap" c'est ce que vous qualifiez de brains zap ?

Perso j'associe ça à du surdosage..

Quand à ton souci de vision jamais eu de souci aussi longtemps après une prise je saurais pas te dire..


Courage en tout cas ne baisse pas les bras !

MDMA/Ecstasy » Ma première fois avec les Taz. » 10 mai 2018 à  00:04

Aarkan
Replies: 12

Aller au message

Salut a toi LVRF !

Chouette comme 1ere fois ca fais toujours plaisir un bon set and setting pour commencer !

Tu as cerné les différentes effets que la MDMA peut avoir sur toi c'est bien mais comme dit plus haut attention à la RdR : forcément c'est tentant, Mais il faut se rendre compte que c'est un produit puissant quand même

Je suis comme toi conso nouveau dans ce monde la avec mes mentors et je comprends ton envie de recommencer expérimenter etc je suis dans le même cas !

Le tout est de savoir garder ces petits cachets dans des occasions ou tu seras vraiment portée : Festival, soiree avec du son.. etc


Ce que tu as ressenti par rapport a la musique imagine avec 100kW de son ???


Et d'ailleurs tu te souviens bien de cette soirée ou c'est flou ? Moi la 1ere je n'étais pas assez conscient du truc, trop perché j'avais forcé.. ^^


Prends soin de toi en tout cas et pose maintenant les bases de ta conso attention aux excès !


Peaaaaace …

Au coin du comptoir.... » Ma réflexion sur la dépendance psychologique » 03 mai 2018 à  20:26

[quote=JohnDevantMarronDerrière]Donc tu penses que ça peut carrément être le "mécanisme" de dépendance que la substance instaure dans ta tête ?[/quote]
Yes ! Pas une dépendance vraiment mais l'envie de retourner à cet état la oui souvent même, et plus on parle plus mon corps "se conditionne" en gros..

Bon après c'est vachement perso et j'ai pas non plus des années de prises derrière moi mais Je suis de nature à me questionner comme toi et surtout à regarder les effets positifs ou négatifs que cela peux avoir sur ma personne à plus ou moins long terme

MDMA/Ecstasy » Une descente violente avant la montées ?  » 03 mai 2018 à  01:12

[quote=twisty]Merci pour et accueil et pour ta réponse, moi non plus je n’ai jamais eu de descente violente ou de bad.
*Touche du bois*
Si je devais décrire ce qu’il se passe, je dirais simplement qu’elle ne ressent plus rien, plus aucune émotion : joie, tristesse, angoisse, bonheur et même amour. Elle m’a dit ressentir juste un peu de peur mais cette peur étais du je pense à l’incomprhension et l’absence de tout autre sentiments.
Pourtant elle a l’air d’aller bien et n’a pas trop d’ennuie en ce moment donc je ne comprend pas cette réactions, elle est elle-même déçu que cela lui fasse cette effet. Et puis si elle ne se sentais pas bien, pourquoi aurais-elle une montée ensuite ?
Mystère[/quote]
Hmhm je vois. Les rares fois où je suis parti un peu comme ca l'esprit entre plein d'émotions a la fois c'est pour les 1ere remontées acides sinon nope..

Après oui comme dit plus haut on a pas tous la même tolérance au produit et une montée trop forte peut parfois gâcher le plaisir de certain

Au coin du comptoir.... » Ma réflexion sur la dépendance psychologique » 02 mai 2018 à  15:25

Je vois très bien ce que ti veux dire John !

Je ne conso que de la MD mais les effets de dépendance psycho sont bien présents et perso je ne les nies pas j'en parle etc

Ensuite je pense comme toi que notre cerveau embelli les choses parce que les sens exacerbés etc le son les gens etc etc on capte tout en vérité et cette impression que plus ça s'éloigne plus c'était bien je le ressens un peu aussi


Moi ce que je trouve impressionnant c'est le façon dont mon esprit a "imprimé" mon état et est souvent en train de me dire d'y retourner :
- Sourire Béa quand j'écoute du boum boum
- Je serre des qu'on en parle ou que je suis avec de collègue de perche
- Quand je suis def au shit je rescend cette impression qu'on veut se faire un câlin tout seul que je retrouve quand je suis sous MD

Bon après jai encore ces moments de flous dans la perche donc j'ai peut être moins de poids que certaines personnes ici en tout cas réflexions interessante en esperant que tu auras des réponses ?

Peace …

MDMA/Ecstasy » Une descente violente avant la montées ?  » 02 mai 2018 à  15:07

Bonjour à toi Twisty et bienvenue sur Psycho !

Alors pour ma part pas eu de bad (*touche du bois*) Toujours montée perche descente donc je pourrais pas trop taider...

Mais je sais que quand je tape tata j'ai pas mal de pensées annexes on va dire, plus centré sur moi même et ma personnes, en parallèle de ce qu'il se passe dans la soirée.

Ca remonte fort pendant la R ces pensés là mais jamais trop pendant la soirée.

Attention au contexte psycho pas se dire "j irais mieux avec ça" en gros vaut mieux être bien dans sa tête etc avant de prendre ce genre de drogues.

En tout cas j'espère que tu auras tes réponses !


Prends soin de toi ?

MDMA/Ecstasy » La prise d'1/3 d'xt pour 1 semaine de calvaire... besoin d'avis. » 02 mai 2018 à  15:01

Du bonheur en cachets normal et il est la le piège ????

Chacun a plus ou moins ses attentes envers les effets et ses préférences donc pour les drogues aussi

Et ton truc de cerveau au micro-ondes ca me rapelle en pleine perche des éclairs bleus "dans" mes yeux( pas ma vision quoi ) ça me rapelle un peu ça vite fait...

Apres je dirais surdose Tu t'es tapé une sale redescente quoi les effets on persisté longtemps moi la dernière deux tata forts le samedi soir et le dimanche j'étais encore salement excité etc


Prends soin de toi en tout cas et si tu décide de retenter penses a la réduction des risques Tikax !

MDMA/Ecstasy » Peut-on trop aimer les effets? » 26 avril 2018 à  16:29

Aarkan
Replies: 11

Aller au message

Pour ma part je conso environ 1 fois tous les 3 mois depuis nov 2017 et oui j'ai le même sentiment, cette impression que mon corps a vraiment imprimé les effets. Dernière prise le 7 avril et on va dire que j'y pense tous les jours. J'ai même eu du mal a "abandonner" la soirée, a la laisser partir de ma tête.

Après c'est pas un spasfpon faut être conscient du potentiel addictif psycho que ca peut avoir sur nous. Après je sais pas si certaines personnes sont plus réceptive ou non en vérité..

Mais on a tous un péché mignon et moi cest la md

MDMA/Ecstasy » La prise d'1/3 d'xt pour 1 semaine de calvaire... besoin d'avis. » 26 avril 2018 à  16:21

Salut a toi Tikax !

Je suis encore un novice dans la conso d'xtc mais ayant commencé à 25 ans j'ai eu le temps d'avoir des avis et des conseils avant etc même si je suis pas le plus calé pour donner des conseils

Pour ton histoire tes premières prises notamment au festival de 5jours je ne te blâme pas mais attention à la réduction des risques. Je prod environ une fois tous les 3 mois on va dire histoire que le prod me fasse les effets recherché sans surdose pour les atteindre (je surdose deja avev 2 Tata forts) ... va jeter un oeil sur le site il y a plein de conseils d'utilisation pour la MD ?

Pour la tête qui passe aux microndes aucune idee.. moi même pas eu assez d'expérience de redescente et après chacun la vit un peu a sa manière
J'espère que tu pourra avoir des réponses


Prends soin de toi et à plus !

MDMA/Ecstasy » Mon expérience, ma conso, mes questions. » 26 avril 2018 à  16:09

Re a tous après un moment d'absence mais pas mal de changements IRL, de trucs à régler etc et aussi pas trop penser au prod après la dernière soirée ! Mais je suis la !

Merci pour ton post super instructif Coach ! Tu pointes bien le fait que je fais des choses pas safe même si je pense faire les choses vraiment bien.. effectivement les pilules je teste pas mais je vais sur des sites comme nuit Blanche pour essayer de test. Ensuite pour le dosage vu la rareté de la prise je mautorise a prendre 2 tata/ soirée le premier entier et ensuite demi demi mais j'aime bien être perché quoi que mon cerveau en prenne une bonne lol j'aurais peur de me sentir frustré. Mais vraiment jamais plus que 2 ?


Ensuite pour le côté festoch world trance a montpeul cette année faut que je raconte.. ??

On part dans le sud avec la bande et ma copine (notre babysitter ^^) chargé et décidé a passer une bonne soirée. Quasi 1h de marché pour arriver au zénith mais on arrive.. ca tape bien même de dehors, les 100k …

Remonter

Pied de page des forums