PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : acideno

RC dissociatifs » Renseignements sur plusieurs produits dissos (O-Pce, 2-fdck, MXPr, 3-ho...) » 25 juin 2021 à  01:06

Bonsoir,

Donc les 2FDCK serait meilleur que la k ? Après si la ké à donné principalement des vertiges c'est qu'elle a était stocké plusieurs jours/semaine. Elle perd beaucoup de ses effet jours après jours après être cuisiné. (Elle met même très mal si conservé depuis longtemps ; vertige accrues en plus bouger, nausée... et surtout plus aucune sensation de bien être ou d'euphorie.) En général la ké que je connais bien, celle qui est toute chaude juste après l'avoir cuisiné est vraiment euphorique. Presque style mdma, on aime tout, on trouve tout beau, on aime tout le monde. Bien sur y'a beaucoup cette effet anesthésiant mais qui du coup est rendu "rigolo"

Si je résume un peu la 2f (insufflé) monte plus longtemps que la ké ? Du style 30 à 40 min? Pour un pic d'effet de 30 à 60min pour ensuite avoir un after effect, 6h après la prise, cet à dire, une redescente?Avec la ké il me semble pas qu'il y en ai en tout cas

Dernière question si le pic du 2f dure approximativement comme la ké …

RC dissociatifs » Renseignements sur plusieurs produits dissos (O-Pce, 2-fdck, MXPr, 3-ho...) » 23 juin 2021 à  16:35

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements sur plusieurs produits dissos que j'ai reçu en cadeau après de nombreuses commandes sur les shops RC.

J'ai assez d'expérience avec la ké, je connais très bien cette substance d'ailleurs c'est un petit péché mignon lol. (Déjà atteind un gros hole mais mon but n'ai pas d'en arrivé là) Malheureusement assez difficile de s'en procuré, puis les sites de RCS m'ont tellement offert de dissos en plus savoir quoi en faire, que je compte pas non plus les gâché... Voici ce que j'ai :

- 3-Ho-Pce
- O-Pce
- 2-FDCK
- MXPr

J'ai testé à toute petite dose la 3-ho-Pce, je la trouve un poil faible et pas trop "récréative" après vu la taille minuscule de la trace fallait pas s'attendre à des miracles forcément. Pas assez testé pour vraiment en détaillé. Si vous avez des conseils sur ce produit je suis preneur. :)

J'ai testé l'O-Pce en toute petite trace, j'ai vu qu'il était extrêmement potent (car j'attend de recevoir mon autre balance plus précise 00,01g) j …

Cathinones et RC stimulants » Dosage 3mmc en para » 23 juin 2021 à  03:35

Bonsoir,

Le problème de cette 3mmc en traces ça fait effet mais pas si longtemps et le craving se fait ressentir. Problème, la tolérance s'installe vite avec cette molécule en tout cas pour moi.

Je te conseille donc de la prendre en para, les effets seront plus poussé et te dureras beaucoup plus de temps (3-4h)
Personnellement je dépasse jamais les 100mg en para, je trouve l'effet assez fort même comme ça. Même un para de 50mg franchement ça pousse bien sans trop les désavantages du style la mâchoire qui serre, transpiration au niveau des mains, et coeur qui s'affole un peu. Mais espace bien t'es prise, personnellement je prend la 3mmc qu'en soirée ou quand je dois resté un minimum éveillé. La tolérance est accrue on s'y habitue vite.

Voilà voilà, d'autres personnes conseillerons sûrement mieux que moi, en attendant ^^

:peace:

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 23 juin 2021 à  03:20

[quote=Cub3000]...
Les dosages des RC LSD sont réputés fiables, ça permet d'ailleurs de se rendre compte que la plupart des dealers de LSD nous bullshitent quand ils prétendent vendre des cartons à 200µg ou plus, parce que le jour où tu prends 150µg de 1cp-LSD t'as un peu l'impression que tu n'avais jamais pris d'acide avant, moi je me suis retrouvé à découvrir une dimension parallèle peuplée de musiciens extraterrestres au bout d'un couloir de vaisseau spatial qui s'était ouvert dans le mur de mes WC, enfin bref....

Je me fournis depuis un moment chez[color=#ff2a00] E***C**** [/color]et je n'ai jamais été déçu. Par contre j'ai un peu l'impression que les batches récents de 1cp-LSD sont même un peu plus costauds, comme si quelqu'un avait la main lourde au labo en ce moment....[/quote]
Effectivement, moi même j'ai sous estimé ces cartons. Peut être pour les premiers demi carton car c'était des 100 divisé en deux donc 50ug et effectivement c'était plutôt doux par contre l'autre de 150 d …

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 22 juin 2021 à  04:32

Petit up pour mettre à jour le topic et son petit récapitulatif. :)

Une semaine après mon sujet sur le forum, je ré essai avec un demi carton de Al-lad à 120ug il me semble donc divisé en deux.

Je vais faire court pour celui-ci:

Setting : balade en forêt avec mon chien...

Prise du demi carton une demi heure avant d'aller en forêt, on commence la balade jusqu'à me posé dans un coin tranquille à côté d'une rivière. Enceinte et musique activé j'ai attendu de nombreuses heures pour... Rien. Bordel mais je suis maudit !?
Repartit déçu une fois de plus.

Malgré ça je suis têtu et je ne veux pas abandonner car je sais que ces cartons ont un potentiel par intuition c'est bizarre. Je décide donc d'attente trois jours de plus car une soirée était prévu avec plusieurs amis. Je me suis donc dis que je vais prendre quelques cartons vu que je sais que la plupart de mes amis à cette soirée sont des amateurs de LSD, je me suis donc dit que ça devrais leur faire plaisir si je leur ramène mais j …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première prise de champis mckennaii » 04 juin 2021 à  12:04

Remanger normalement sans tisane ? Après il peut y avoir plusieurs facteurs de pourquoi il y en aucun effets.
Que ressent ou pense tu par un effet très léger ?
Après laisse bien le temps au champignon de monté, les effets peuvent se faire ressentir bien deux heures après.

Note : dès fois ont peut pas forcément s'apercevoir qu'on n'est sous l'influence des champis quand la dose reste faible, mais souvent le lendemain on se rend compte que cela bien fait effet car la soirée était plus "énergique" que d'habitude et si tu eu du mal à t'endormir (le cerveau qui travaille lol) c'est que quelques part, ça a fait son effet et donc on pourrais dire que la dose été donc un poil trop faible pour bien ressentir les effets. ;)

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 04 juin 2021 à  11:48

[quote=PulcosTryptaminos]Parfois on ne sait pas que certains médicaments ont une influence.
Janvier 2021 me suis ruiné une expérience avec de véritables truffes magiques en ayant consommé sur une dizaine de jours 2 boites (a savoir 300mL) de Toplexil
=> OXOMEMAZINE (donc 100mg)

C'est assez stupide dans la mesure ou j'ai utilisé cet antihistaminique pour traiter une toux dans un premier temps mais aussi pour induire un sommeil qui ne voulait pas venir. Mais du-coup, je n'ai eut aucune expérience psychédélique. même pas une séance de rigolade ou même le moindre visuel.

Je précise que je n'ai toujours pas réessayé de prendre une grosse dose de oxomémazine pour voir si il y a une influence sur la tolérance aux psychédéliques, mais je pense sérieusement qu'il y a une interaction étant donné que j'avais mangé 12g de petits psilocybe cubensis.[/quote]
C'est fou comme des médicaments peuvent annulé un trip lol. Mais ce médicament je l'utilise que très peu souvent, que lorsque j'ai vraiment …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première prise de champis mckennaii » 04 juin 2021 à  01:49

Le hic c'est que j'ai jamais consommé les champi par tisane, mais en les broyant les champis sec dans un grinder et en les avalant avec un soda (car je suis vraiment pas fan du goût)

Je sais pas comment tu as procédé en faisant ta tisane exactement mais si vraiment tu as pris un gramme pour une première fois attend toi à avoir un petit voyage (les McKennaii sont quand même puissant) mais tout se passera très bien si tu te met devant un bon film ou avec de la bonne musique.

Les effets devrais se faire ressentir au bout de 45 minutes. Ou une heure trente à deux heures si tu a manger avant (des nausées peuvent se faire ressentir les cinq premières minutes mais c'est pas méchant)

Si possible n'hésite pas à raconté ce qui s'est passé, ça serais intéressant :)

:peace:

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 03 juin 2021 à  21:24

[quote=Morning Glory]Dans une semaine tu auras toujours de la tolérance. Attends minimum deux.

Pour moi c'est pas peut-être ça, C'EST ça.

:) Tu me diras si j'ai gagné mon pari[/quote]
Eh bien j'espère fort que tu gagnera ton pari dans ce cas ^^

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 03 juin 2021 à  19:58

[quote=Morning Glory]L'amitriptyline est une antidépresseur tricyclique aussi utilisé dans le traitement des douleurs neuropathiques. Elle est un antagoniste des 5-HT2A, récepteurs majeurs liés aux effet du LSD.
Sa demi-vie est de 21h selon wikipédia, donc compte cinq jours pour l'éliminer totalement.

Voilou ~

La prochaine fois fais sans laroxyl^^

Morning[/quote]
Je ne savais pas ça merci.

Je vois c'est peut-être ça alors. Si ce n'est pas le cas alors ce sont tout les cartons qui ont un problèmes... Ou presque vide de leur molécules. Je vais réessayer ça dans une semaine alors :) J'ai d'autre cartons d'autres batch que j'ai pas encore testés si ça fonctionne pas ça me fera bien chier :|

Merci à toi :D

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première prise de champis mckennaii » 03 juin 2021 à  19:50

Salut,

Les Mckennaii font partit de mes champignons préférés. ^^

Et ceux avec ceux la aussi que j'ai commencé. Il sont assez commun mais quand même puissant.

Je te conseil de commencé par 0,50g voir 0,40g (suivant ton poids et ta taille) pour commencé afin que t'es un minimum de perception dans les effets mais surtout c'est une dose assez faible qui fait pas partir en bad. Il y'a des calculateur de dosage un peu partout sur le net, en voici un assez complet : https://www.dutch-headshop.fr/blog/dosage-champignons-magiques

Evidemment, pour que tout se passe bien il faut être dans de bonne conditions, avec beaucoup de temps libre et évité d'être angoissé. De la musique chill, lumière tamisé, ou avec un film style comédie est très bien avec ce genre de dosage :)

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 03 juin 2021 à  19:13

[quote=Morning Glory]Si tu prends des médocs qui agissent sur le cerveau y a rien d'étonnant. Sinon je sais pas.[/quote]
Salut merci de ta réponse.

Je prend seulement ce médoc lorsque j'ai vivement mal au dos, cet à dire pas souvent et ce soir là je n'avais pris aucun médicament, mais la nuit dernière je l'avais pris mais bon je pense pas que ça agissent jusqu'au lendemain ?

RC Psychédéliques » 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ? » 03 juin 2021 à  19:05

Bonjour à tous.

Je viens ici car j'ai de nombreuses questions qui me trotte depuis une certaine expérience pas vraiment réussi.

Je m'explique ; j'ai voulu tenter une "première" expérience (car déjà eu une expérience magnifique avec du lsd-25 y'a longtemps avec un demi carton mais comme y'a longtemps je considère ça comme première expérience) avec du 1p ou 1cp. J'ai alors commandés plusieurs cartons de batch différents et sur deux site différent pour savoir lequel serais le plus fiable.

R**C** et sur E**C**

Une semaine après, une fois tout reçu j'ai voulu tester un carton en micro dosing (20ug) de chez r**c** qu'ils m'avais offert, mais après la prise et quelques heures après aucun effet ressentis, alors je redrop un 1/3 d'1p soit l'équivalent 35ug~ d'un carton de chez e**c**. Deux heures après, toujours rien.
Frustré, je décide donc de prendre un carton de moitié d'un autre batch de 1cp à 150ug (spécial édition comme c'est marqué, les cartons sont colorés, violets.) de chez r**c** …

Remonter

Pied de page des forums