Recherche » Forums » Auteur : akamegakill

Codéine et dihydrocodéine » Première experience avec la codéine/ besoin de tip » 23 août 2021 à  23:58

Salut azlop,
Comme on te l’a dit plus haut c’est compliqué de donner une réponse à ta question sans enfreindre les règles, et je n’ai pas envie de te diriger vers tel ou tel produit ou telle ou telle dose.
Mais comme tu l’a dit avant d’être auteur tu as été lecteur ; et je pense que pas mal de posts peuvent t’aider dans ta recherche en fouillant un peu.
Bonne soirée et attention avec tout ça, ce n’est pas parce qu’une fois ça n’a pas « marché » que la prochaine fois (si prochaine fois il y a), il faut mettre les bouchées double.

Research Chemicals (RC) » Législation belge » 01 juin 2021 à  00:21

Déjà en Belgique un employeur potentiel n’a pas accès à l’entièreté de ton casier, juste les gros délits (comme vol avec violences, dealer grossiste, viol, affaire de mœurs....), en France c’est un peu pareil il n’a accès qu’à un seul bulletin sur trois, le bulletin numéro 3, qui concerne les délits grave.
Ensuite le lsd (et ses « cousins »)est une drogue a laquelle les flics ne s’intéressent pas ; aucun trafic important générant beaucoup d’argent, clientèle restreinte et peu de risque de dépendance donc aucune conséquence sanitaire par rapport à coke hero mdma et canabis (et tout les dérivé de ces drogues et nouvelles drogues de synthèse),enfin par rapport à ce que tu dis plus haut j’en déduis que tu n’as aucun antécédent ; tu n’aurai encouru aucun risque de poursuite ou d’amende ou quoi que ce soit si il s’était avéré que ça n’était pas légal. En plus les chiens renifleurs ne sont pas entrainé à détecter l’odeur de cette drogue (qui je crois est inodore de toute façon). Donc ton coli …

Research Chemicals (RC) » Législation belge » 29 mai 2021 à  17:37

Quelle réponse t’arranges le plus, celle d’infodrogue qui stipule l’arrêté royal, ou celle du VAD?

Je suppose que c’est celle des flamands... donc crois les flamands ou est le problème !

Bonne journée

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 28 mai 2021 à  11:30

Salut Colorlife,
Si tu habites près du grand duché tu peux essayer de te renseigner là bas, le Luxembourg au niveau médical je trouve que c’est quand même au dessus de la Belgique (c’est mon avis ça n’engage que moi), je suis français j’habite en Belgique je travaille au grand duché, j’essaie au maximum de voir des professionnels de santé là bas (je me suis fait opérer du dos je fais ma rééducation au Luxembourg, j’aurai même voulu me faire opérer au lux mais il y avait trop d’attente, dentiste au Luxembourg aussi, psychiatre au Luxembourg suite à une dépression après mon opération)
Après pour ce qui est addicto j’avoue que je sais pas si c’est mieux ou pas, mais ça vaut le cou de se renseigner si t’habites pas trop loin.

Bonne journée à tous

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 27 mai 2021 à  22:39

[quote=guygeorges]J'espère juste que tout ce qu'on t'a dit, te poussera à ne pas recommander une fois la bouteille finie. Car tu as tout le substrat pour une plongée plus profonde dans l'abus de cette substance.[/quote]
Arreter d’un cou est potentiellement très dangereux, cela peut engager le pronostic vital. Comme je l’ai dit plus haut c’est contradictoire par rapport aux conseils qu’on donne à Colorlife mais il ne faut pas qu’il arrête d’un cou donc recommander une bouteille est plus que conseillé, c’est primordial.

Si tu parles de moi en employant les termes « bêtes persécution des usagers » (ce qui n’est peut être pas le cas) c’est vrai que j’y suis allé un peu fort, mais c’était volontaire pour faire réagir colorlife. Je conçois que ça peut être mal pris, je n’ai pas écrit ce post de gaieté de cœur.
En tout cas tu as tout à fait raison ce qu’il se passe ici est humain et je mentirai si je disais que je ne suis pas passé par exactement les mêmes étapes que colorlife avec une autr …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 25 mai 2021 à  23:51

[quote=colorlife69]J ai pas voulu t offenser...ni toi ni perosnne.
Tu as raison.
Je me voile la face.
Et quand je parlais de Junkie et vie de merde en fait c est de moi que je parlais.
Je suis désolé.
Je vous entends mais j ai sûrement au fond de moi pas envie de vous écouter.

Dur dur pour l’instant... trop dur pour arrêter en ce moment. Donc oui je cherche tous les moyens pour ne pas arrêter tout en essayant de ne pas trop perdre pied.
Comme tu dis j y arrive pour l’instant mais je devrai sûrement passer dans pas longtemps par des moments encore plus difficile..... ou pas.... mais c est à moi à le faire et avoir envie de le faire !

De toute façon ma bouteille de GBL sera finie dans quelques jours et je vais pas en reprendre...tant pis on verra bien.

Je te remercie pour tes conseils et vous remercie de votre empathie et sympatbie.

Désolé d être buté comme ça...[/quote]
N’arrête surtout pas pas d’un cou c’est très dangereux, prescripteur à posté des liens plus haut à ce sujet.

Mo …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 25 mai 2021 à  22:22

[quote=colorlife69]Je vais pas savoir... non je mens... J AI PAS ENVIE d arrêter le GBL de suite.

Mais j’ai pas envie de terminer comme certains qui racontent leurs expériences GBL et qui terminent en hôpital en sevrage de fou dans le coma avec des traumatismes et des vies de merde....

J ai pas de tremblements, j en éprouve pas physiquement le besoin, mais oui quand j en prend je me sens bien, bien, très bien. Mais si j en prends pas je vais pas en pleurer. Pffff enfin je crois[/quote]
Je me tue a t’expliquer que c’est pas en ne prenant rien pendant 13 ou 16h que tu vas ressentir le VRAI manque ou même le manque tout court. Je me re re re re re répète garde coke et GBL de côté et fait la plus longue pause que tu peux, si tu veux voir si tu es dépendant ou pas, avec prod sous la main dès que tu vois que ça va pas tu reconsomme pour surtout GBL car l’arrêt brutal est très dangereux (merci prescripteur ;) ) C’est pas avec tes petites 18 heures que tu dois te dire que t’es pas dedans.

T …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 21 mai 2021 à  10:50

Pas de soucis eden, je me suis un peu emporté aussi car après tout tes questions portaient sur l’époque ou colorlife gérait sa consomation et faisait usage des produits dans un cadre festif/sexuel avec des prises contrôlées et espacées. J’ai pris le temps d’aller voir ton blog et je comprends mieux.
Comme tu peux le constater je n’avais pas relevé avant que tu mettes mes écrits en doutes et après j’ai cherché la petite bête, j’aurai du me contenter d’un « relis mes posts à chaque fois j’ai parlé à colorlife d’aller consulter et d’en parler à sa femme ». Le positif que peut ressortir colorlife de notre petite « querelle »;) c’est l’empathie que tout ceux qui ont participé à cette conversation ont pour lui.

En ce qui te concerne Colorlife, de mon coté je t’ai tout dit, je peux pas t’en dire plus à part que ça sert à rien de te dévaloriser de parler de junkie ou quoi ou qu’est ce.


Tu es dans une mauvaise passe, tu perds le contrôle, ça m’est arrivé aussi, c’est arrivé à plein de mond …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 20 mai 2021 à  20:23

[quote=Anonyme5461]Quelque chose qui me choque un peu ici en toute amitié, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur... mais c'est que à priori personne ne connaît le dossier médical de chacun mais que malgré tout, chacun y va de ses conseils de sevrage...


Franchement vu l'âge de monsieur et le stress qu'il décrit, et tout ce qu'il ingurgite, avec tout le respect que je porte à tous, il serait plus raisonnable d'aller voir un médecin.

Je m'échappe de la discussion.

Bonne continuation[/quote]
Dans chacun de mes mes posts je lui ai conseillé d’aller voir un professionnel de santé. Et je n’ai donné aucun conseil de sevrage j’ai conseillé à colorlife de stopper un moment, en gardant C et GBL sous la main, afin qu’il se rende compte qu’il est « peut être, heu non sûrement, déjà dépendant »
C’est sur que de lui demander s’il bande toute la nuit et s’il fait des trucs hardcore point de vue sexuel quand il est sous coke et GBL, que de placer dans la conversation que t’as eu plus de 80 pa …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 18 mai 2021 à  13:44

[quote=prescripteur][quote]Et pareil pour le GBL, et le tu seras fixé sur ta relation avec les produits,histoire de voir si tu es passé de la lune de miel au mariage raté sans divorce possible...garde quand même un stock chez toi si tu veux sauver les apparences en cas de gros manque.[/quote]
NON :girl_devil::girl_devil::girl_devil:

Le sevrage brutal du GHB/GBL est dangereux. Il faut donc le faire progressivement !!!
Amicalement[/quote]
Je me suis mal exprimé, quand j’ai dis de garder du produit pour sauver les apparences, ç’est aussi si il s’avère qu’il ressent un début de manque, en avoir sous la main pour ne pas effectuer d’arrêt brutal.
J’aurai du m’exprimer plus clairement et dire ce que je pense:

Essaie d’arrêter les deux produits et tu verras si tu es dépendant(il y a de fortes chances) vu que tu en auras sous la main il n’y aura pas d’arrêt brutal, au moindre symptôme de manque plus ou moins marqué, tu as de quoi te soulager et en plus tu sauveras les apparences vis à vis …

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 18 mai 2021 à  11:29

Salut,

Ne pas prendre de C pendant deux jours c’est une chose, pourquoi ne pas essayer pendant une semaine?
Et pareil pour le GBL, et le tu seras fixé sur ta relation avec les produits,histoire de voir si tu es passé de la lune de miel au mariage raté sans divorce possible...garde quand même un stock chez toi si tu veux sauver les apparences en cas de gros manque.
Tu te poses beaucoup de question et c’est normal, mais tu as peur des réponses peut être? (Et c’est normal aussi)
Consulter quelqu’un de compétent serait peut être une bonne idée.
On voit que ta famille est importante pour toi et que tu tiens à être un bon père et un bon mari, à être quelqu’un de bien. Bien sûr que pendant que tu es sous influence des produits tu gères ces rôles à la perfection. Mais le jour où tu devras arrêter, et ce jour arrivera, tu géreras plus rien surtout si tu n’a pas préparé cet arrêt avec un professionnel de santé, et en parler à ta femme aussi, qui te connaît et saura te parler mieux que nous.

Tramadol » Sevrage avec 150mg de Tramadol » 18 mai 2021 à  02:02

Salut,

Depuis combien de temps prenais tu du tramadol en espaçant les prises pour t’aider à dormir?
Franchement, on est tous diffèrent face à l’arrêt d’une substance c’est vrai, mais ressentir un manque intense comme tu le décris a cause d’une prise de 400 mg sur trois jours c’est inquiétant.
Je ne connais que le tramadol mais je le connaît bien, c’est pour ça que je me permet de te répondre.
Moi ce que je ferai après une si courte consomation, c’est prendre le minimum possible avant d’aller au taf (50 mg) et voir comment ça se passe, et 25 mg le soir si ça va vraiment pas. Si tu as « juste » du mal à dormir mais pas d’autre symptôme, essaie de ne pas prendre les 25mg du soir. Les 50mg du matin te donneront la patate même après une mauvaise nuit et tu géreras au boulot.
Si tu es vraiment motivée à arrêter, passer quelques mauvaises nuit (juste insomnie je parle) ça peut être gerable.
Après l’anniversaire auquel tu dois te rendre (fait attention avec l’alcool et le tramadol), je con …

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 17 novembre 2020 à  00:27

Salut,

Pour l’instant je ne ressent rien de comparable au tramadol, je suis pas bien à part quand j’ecoute de le musique rien à voir à ce que m’apportait le tramadol. Par contre j’ai des sortes de frissons dans la tete c’est inexplicable je sais même pas si c’est désagréable ou agréable.
Pas de risque pour le xanax car c’est ma copine qui a la fiole, je l’avais précisé précédement. heureusement d’ailleurs.

Comme je l’ai dit tout à l’heure je suis déterminé à arrêté, mais c’est de moins en moins facile. Je pensais pas que cela serait aussi dur, et encore ça va la. Merci à vous.

Ps : je pense à apeler mon beauf qu’il me ramène de le beu mais bon entre le xanax l’alcool....

Je me repete mais merci

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 16 novembre 2020 à  22:32

Non je ne le savais pas, je pensais pas que ça pouvais être aussi intense car là c’est de pire en pire. Ma copine est moins compréhensive du cou... là je me suis relevé j’ai ouvert une bouteille de rouge et je vais mettre de la musique au casque.
J’ai pris 5 gouttes de xanax à 19h donc je pense pas qu’il y ai de danger ; 10 gouttes équivalent à 0,25mg.
Grosse incompréhension avec ma copine mais je m’en fou je suis trop mal.
J’ai réfléchi et je me dis que ça serait pas plus mal de fumer un bon spliff à la place du xanax.
Bref j’en chie plus que prévu.

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 15 novembre 2020 à  16:12

Encore une fois merci pour ta réponse.
La ca fait exactement 48h que j’ai pris mon dernier cachet, et j’en chie un peu mais franchement ça va, je frissonne j’ai chaud j’ai froid j’ai rien envie de faire et pas trop le moral, mais c’est supportable.
J’arrive à relativiser et me dire que c’est un mauvais moment à passer, si ça reste comme ça que c’est pas pire ça va aller.
Pour répondre à ta question non je ne fume plus de bedo depuis trois ans mais si vraiment ça va pas je peut en trouver facilement c’est vrai que ça peut être une bonne béquille. Et vu que je ne fume plus j’aurais de gros effets. J’attend de voir. J’ai pris 10 gouttes de xanax ce matin c’est la dose minimum. Et j’en prendrais 10 ce soir avant de dormir. J’ai pas d’effet sédatif je pense que c’est du à la dose qui est faible et aussi au sevrage du tramadol.
J’en ai parlé à ma copine car elle a bien vu que je suis chelou. Elle a été compréhensive elle est au petit soin avec moi et c’est elle qui a la fiole …

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 14 novembre 2020 à  14:49

[quote=psyloshit_]Prendre du xanax pour combler ton manque de tramadol c'est remplacer une addiction par une autre malheureusement (j'hyperbole mais c'est pas loin) , après si tu souhaites vraiment en prendre pour pas pété un cable sache que ca n'a pas vraiment d'interaction particulière avec l'acupan ca va juste potentialiser l'effet de somnolence, donc si tu en prend essaye de vraiment rester raisonnable. Même si le mieux aurait été de réduire progressivement les doses de tramadol.
En espérant ne pas te dire de connerie x)

En tout cas courage perso la dernière fois que j'ai stopper le trama j'ai été malade comme une grippe pendant 1 semaine, un sale truc.[/quote]
Tout d’abord merci de ta réponse.

J’aurais bien aimé réduire progressivement mais j’en suis incapable, ça sert à rien de me mentir à moi même si je m’en fait prescrire à nouveau je vais prendre les 60 cachets en 10 jours.
Pour le xanax je vais en prendre le minimum possible, en plus c’est en goutte donc facile à do …

Tramadol » Arrêt du tramadol  » 14 novembre 2020 à  13:32

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum j’espere sur je poste au bon endroit.
Alors voilà, cela fait trois mois que je prends du tramadol sans interruption, pour des problèmes de dos entraînant une sciatique.
Avant j’en prenais déjà mais toujours en faisant des pauses de deux semaines minimum, et en suivant les prescriptions (trois comprimés de 50 mg par jours).
Mais depuis trois mois je tourne à 6 ou 7 comprimés par jour, soit 350 mg certains jours.
Je suis très réceptif à ce médicament et j’adore les effets que cela me procure, bien sûr au bout de trois mois les effets sont moins puissant, mais toujours agréables.
Mais voilà, toutes les « bonnes » choses ont une fin et j’ai décidé d’arreter d’en prendre avant que ce soit trop dur de stopper.
Mais je sais que ça va être dur psychologiquement et peut être aussi physiquement.
De plus je me suis fait opérer il y a trois semaines (une grosse opération du dos) et depuis lors j’ai d’enorme douleur à la jambe la nuit malgré le tramadol qui f …

Tramadol » Accro au tramadol depuis 3 ans je veux arrêter pour de bon » 14 novembre 2020 à  11:30

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum j’espere sur je poste au bon endroit.
Alors voilà, cela fait trois mois que je prends du tramadol sans interruption, pour des problèmes de dos entraînant une sciatique.
Avant j’en prenais déjà mais toujours en faisant des pauses de deux semaines minimum, et en suivant les prescriptions (trois comprimés de 50 mg par jours).
Mais depuis trois mois je tourne à 6 ou 7 comprimés par jour, soit 350 mg certains jours.
Je suis très réceptif à ce médicament et j’adore les effets que cela me procure, bien sûr au bout de trois mois les effets sont moins puissant, mais toujours agréables.
Mais voilà, toutes les « bonnes » choses ont une fin et j’ai décidé d’arreter d’en prendre avant que ce soit trop dur de stopper.
Mais je sais que ça va être dur psychologiquement et peut être aussi physiquement.
De plus je me suis fait opérer il y a trois semaines (une grosse opération du dos) et depuis lors j’ai d’enorme douleur à la jambe la nuit malgré le tramadol qui f …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 14 novembre 2020 à  08:36

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je consomme tu tramadol depuis environ trois mois pour des douleurs sciatique qui m’ont conduit à une grosse opération il y a trois semaines.
J’ai 36 and ce qui fait jeune pour une telle opération. Au delà du fait que ça soulage mes douleurs, j’ai tout de suite kiffé cette substance. Mais là je souhaite arrêter.
Je rentrerais dans les détails dans un autre post sur le forum approprié.
Je n’ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais en me baladant sur les différentes discussions voilà pourquoi je me suis inscris.
En tout cas l’existence d’un telle site et nécessaire et les créateurs comme les membres peuvent se féliciter de leur bienveillance.
Voilà voila bonne journée à tous

Remonter

Pied de page des forums