Recherche » Forums » Auteur : aknotar

Tramadol » TR : Tentons le tramadol » 11 octobre 2019 à  21:03

Salut !

Oui les opiacés/opioïdes ont tendances à me faire ça aussi étourdissements , fatigue.. je déteste ça. Il n'y a que le Kratom qui passe à la limite. Je pense aussi que c'est une question de dosage , mais pour ma part il m'en avait fallu bien peu pour expérimenter des effets désagréables comme les tiens donc je ne sais pas vraiment. Peut être sommes nous des cas spéciaux. Sinon ce serait sympa aussi que tu parles de tes expériences avec la MD à l'occas!

Tchous

Alcool » L'alcool et son image, sa place en société » 31 août 2019 à  23:26

Il faut savoir dire non que ce soit pour l'alcool ou autre chose , société ou pas.
C'est difficile mais avec de la volonté c'est faisable du moment que tu as tes valeurs , tes convictions il faut aller jusqu'au bout.

Méthylphénidate (Ritaline) » Cherche drogue qui boost l'intelligence ! » 19 août 2019 à  11:14

Salut !
Alors ma réponse va peut être te surprendre mais personnellement je trouve que le cannabis me rend plus intelligent ! Je fais plus rapidement le lien entre les choses , j'ai des réflexions profondes que je n'ai pas en temps normal.. ma pensée est comme "accélérée" et j'analyse beaucoup plus les choses , globalement ça me fait réfléchir et ça me pousse à la réflexion. Dans un certain sens ça peut être négatif car je peut "sur-analyser" les choses parfois et ça peut me mettre dans un état d'anxiété prononcé (la fameuse paranoïa ^^) mais je pense que ça dépend surtout de ton état mental pré-consommation et de l'environnement dans lequel tu est.. donc au final , selon l'usage que tu en fait je pense que ça reste un outil précieux pour développer la réflexion.
Par contre cet effet "plus intelligent" est seulement présent sur le coup, durant le temps ou je suis encore sous l'effet du THC parce qu'à long terme c'est l'effet inverse qui se produit , ça me rend moins intelligent en dim …

Benzodiazépines » Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?  » 13 août 2019 à  22:49

[quote=Chikara]Salut,

Je crois que je fais une vraie connerie.... Je commençais à faire soit une crise de panique ou peut-être une crise de nerfs (honnêtement je sais pas comment qualifier ça) à la plage ce midi mais personne n'a rien vu (ma femme et mes filles) car je sais très bien intérioriser ou plutôt camoufler ce genre d'attaques qui me bouffent de l'intérieur....

[b]La connerie en question[/b]: j'ai pris 1,5mg de Xanax au lieu des 0,5 prescrits sur le moment. Ça ne m'a pas donné envie de dormir ou autre mais juste "calmé"... J'ai peur de commencer de l'automédication malgré moi et j'ai pas envie de faire chier ma nouvelle psy avec ça par téléphone (j'ai pas envie de vous emmerder vous non plus, loin de là. Ne le prenez pas comme ça svp).

Ça me fait vraiment flipper...je ne veux pas rentrer dans une nouvelle galère et je sais pas quoi faire pour le coup.

Si quelqu'un qui vit ou à vécu cela pouvait me répondre je lui en serait infiniment reconnaissant... Là tout le monde est …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 27 mai 2019 à  18:08

Je tiens aussi à préciser que en dehors du phénoméne d'HPPD depuis cette expérience les effets que les autres drogues ont sur moi ont eux aussi été modifiés et ne sont pas revenus à la normal pour l'instant , en particulier l'alcool et le cannabis pour lesquels l'effet n'est plus du tout le même qu'auparavant ou dans tous les cas je le ressens comme étant différent , c'est comme si j'étais "immunisé" face à ces produits maintenant et il me faut des doses beaucoup plus grandes pour ressentir quelque chose , aussi je n'est plus le côté perte de mémoire ou perte de concentration que j'avais avant que ce soit pour l'alcool ou le cannabis du coup j'ai l'impression de redécouvrir d'une nouvelle façon l'effet de ces drogues la , et je peut être fonctionnel beaucoup plus facilement sous ses drogues alors qu'avant j'aurais eu énormément de mal à faire certaines tâches complexes , autre avantage j'ai une maitrise tellement meilleur de moi-même sous ces produits que je n'est aucune difficulté à p …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 19 mai 2019 à  00:22

[quote=Ocram][quote=Aknotar]Après j'ai un passé assez lourd en terme de substances mais c'était surtout des médicaments plus que des vrais drogues enfaite , j'ai déjà fais des overdoses d'antidépresseurs et de neuroleptique (surtout Xeroquel 8 grammes d'un coup dans la tronche suivi d'un coma de 3 jours) + j'ai pris des anxiolytiques aussi à un moment donné enfin bref tout ça fait que j'ai certainement un terrain à risque mais le LSA n'a sûrement pas aider la dedans , maintenant je ne prend absolument plus rien même pas de caféine rien je suis dans la sobriété totale et je le vis très bien[/quote]
Bonsoir,

Alors ça pour le coup ce n'est vraiment pas banal.
Je trouve que c'est bien de le mentionner.
On sait bien que le "terrain psychique personnel" joue un rôle important lors de la prise de psychédéliques.

Ocram[/quote]
Je ne pense pour autant que ce soit une explication suffisante à elle même pour expliquer mon expérience. Quand je dis avoir un terrain à risque , c'était plus par r …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 18 mai 2019 à  23:44

[quote=Morning Glory]Honnêtement je n'ai jamais vu personne se plaindre d'un HPPD ayant duré plus de quelques années. Le mien a duré assez longtemps mais j'ai été sous antideps, ce qui m'a enlevé le problème tant que je les prenais mais me le remettait lorsque j'arrêtais. Au final je me demande s'ils n'auraient pas prolongé mon HPPD^^ Et en fait moins de deux ans après les avoir vraiment stopés, les déformations visuelles se sont évaporées progressivement.
Je précise que j'ai ÉNORMÉMENT abusé du LSA, je ne douterais pas que pour toi ce soit plus court.

Ouai les psychés c'est particulier hein^^ Faut aimer les états de conscience modifiiée, quoi que certains sont plus softs que d'autres à ce niveau (sans pour autant garantir une absence de bad...).
Après, s'ils t'ont permis de faire un pas en avant dans quelque domaine que ce soit, c'est qu'au moins tout n'aura pas été vain^^

xoxo

Morning[/quote]
Après j'ai un passé assez lourd en terme de substances mais c'était surtout des médicamen …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 18 mai 2019 à  21:30

[quote=Morning Glory]Yo, après le LSA j'ai eu ce phénomène plusieurs années... Mais 1) je me suis habituée et 2) ça a fini par réellement partir ;) En vrai, pas de panique. Reste éloigné des psychédéliques quelques temps.
Je suis en outre désolée d'apprendre que ton premier trip se soit mal passé :/ Avec le LSA c'est vraiment quitte ou double, je trouve malheureusement.[/quote]
Salut ! Oui je m'y suis habitué en partie et j'ai encore espoir que ça finisse par disparaître un jour.. néanmoins cette expérience m'aura appris des choses et montrer que les psychédéliques ne sont pas ce que je cherche réellement au fond de moi , je ne pense pas que je réessaierai un jour ou sinon dans très longtemps, sûrement pas avec du LSA et en étant bien mieux préparer pour ça.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 17 mai 2019 à  21:52

[quote=Snap2]T'as ce qu'on appelle un HPPD (syndrome post-hallucinatoire persistant). Généralement ça part après une pause de psychédéliques assez longue, mais ça peut durer plusieurs années.
Je te conseille de te renseigner sur ce trouble, même si il n'y a pas de médicaments pour le résoudre efficacement, certaines autres formes de traitements peuvent se montrer relativement efficace. Sinon suffit d'attendre mais en effet c'est pas trop la joie.[/quote]
Je n'envisage pas l'impossibilité que ça finisse par disparaître plus tard mais pour l'instant ce n'est pas le cas , et je n'est pas repris de psyché depuis (6 mois). La seule chose que je puisse faire est d'attendre et m'abstenir de toutes drogues.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » HBWR Gros bad trip et trouble neurologique » 17 mai 2019 à  21:12

Salut à tous ,

Je suis un jeune homme de 18 ans et il y à de cela maintenant 6 mois à peu prés , j'ai pris 8 graines de Hawaiian Baby Woodrose et j'ai vécu ce qu'on appelle un Bad Trip d'environ 6-8 heures dont j'ai mis plusieurs mois à me remettre complètement avec une grosse crise existentiel + crises d'angoisses (je n'avais jamais connu ça avant) + sensation de cerveau qui tourne en permanence non stop et ne s'arrête plus générant beaucoup d'angoisse au quotidien. Aujourd'hui c'est derrière moi , mais je ne souhaite à personne de vivre ça. Je suis content d'avoir pu m'en remettre néanmoins et cela m'auras appris beaucoup de choses , mais j'aurais largement préférer ne jamais avoir eu à vivre ça.
M'enfin ce qui est fait est fait , passons.
Comme je vous l'est dis , je me suis remis de la plupart des séquelles engendrer par cette expérience , mais pas toutes. En effet , suite à ça j'ai développer un phénomène qu'on appelle le "visual snow" et qui d’après mes recherches peut être en …

Remonter

Pied de page des forums