Cherche drogue qui boost l'intelligence ! / PsychoACTIF

Cherche drogue qui boost l'intelligence !

Publié par ,
1011 vues, 14 réponses
Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
321
Lieu: Dans ma tête
Blogs
Salut la communauté !

Pour les connaisseurs je cherche une drogue nootropique qui boost l'intelligence. Ici je fais le lien entre le rapport d'un film qui se nomme "Limitless" dont le scénario disait que l'on utilise 10% de nos capacités intellectuels et cérébrales et que grâce à un cachet qui se nomme le "NTZ" permet d'avoir la totalité de nos faculté intelligensia.

Si je suis pas dans la bonne section les admins le diront ! smile

Donc je cherche une drogue qui me rend plus attentif, endurant, concentrer, avec l'amélioration de la mémoire et qui boost la manière, la faculté que nous avons à apprendre. Donc qui permet un meilleur apprentissage dans ce que nous lisons, entendon, percevons...

Je pensais au methylphenidate mais il y a mieux ou pas ?

Merci de vo réponses, je cherche une drogue qui boost mon intelligence. Si vus avez des idées.

Je sais je sai je pense que ce genre de question peut avoir été posée moulte fois, m'enfin le neuf apporte des choses parfois ^^

A vous les claviers les psychos ! ^^

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
6900
Blogs
Salut dissociaman,

Alors l histoire des 10% est un des nombreux mythes cérébraux. Ce qui n en est pas un est que nous ne connaissons pas complétement le fonctionnement du cerveau humain.

Tu confonds, je crois, rapidité cognitive et intelligence. Si la cognition fait partie de l intelligence, elle ne saurait en être le signe principal.

Après le cerveau se laisse bien entraîner et sans prendre de substance particulière rien que pour ça.
Entraine ta mémoire, tes capacités de raisonnements et très rapidement tu verras des résultats.

Bonne fin de journée
Janis

Dernière modification par janis (17 août 2019 à  18:33)

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Dissociaman 
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
321
Lieu: Dans ma tête
Blogs
Oui le 10% je parlais de ce qu'il disait dans le film c'est pour ça ^^

Tu as des conseils d'exercices pour cela ? Je compte acheter sur le darket du methylphenidate cher pour 129€ les 30 pills dosé à 10mg chacune. Arnaque selon toi ou pas ?

Merci de ta réponse,

bonne soirée ^^

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
6900
Blogs
Je suis incapable de te dire si c est de l arnaque ou pas, et surtout si c est dangereux ou pas. De plus, tu ne sais pas comment ton organisme, cerveau compris, va réagir a ça.

Entraine toi a faire des lectures actives, des prises de notes, habitue toi a enchaîner les activités d analyses, de lecture, de prise de notes. Tu vas vite te rendre compte que tu es de plus en plus efficace.

Bon courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Albatros 
Surf life
600
Lieu: Blue planet
Je rejoins Janis à 200%.

Je hais cette statistique des 10% du cerveau elle est complètement absurde, d'une part parce qu'elle n'a aucune valeur scientifique, d'autre part parce qu'elle est assez souvent intégrée dans un discours du type "Mais si je suis au fond très intelligent, c'est juste que mon cerveau a la flemme".

Je pense qu'il faut voir le cerveau comme un muscle ! Tu veux être fort en maths ? Fais des maths ? Tu veux avoir de la culture gé ? Lis des bouquins ! Bref ce sont des conseils un peu "de bon sens" et caricaturaux mais tu y gagneras beaucoup plus à lire une heure par jour qu'à prendre un prod qui a peu d'intérêt récréatif et dont tu connais peu les effets sur ta santé !

Désolé j'ai un peu l'impression d'être un vieux reac en disant ça mais c'est très probablement vrai

Peace and love

Albatros

Apuussyslayer 
Nouveau membre
France
000
Salut !

En booster de la concentration il y a la caféine qui fonctionne bien. Après on m'a parler du Modafinil, qui boosterais la concentration l'organisation et l'énergie sur une journée, mais c'est un médicament sur ordonnance donc compliqué à se procurer.

Pour ce qui est de l'achat de médocs sur le DeepWeb, fait gaffe, la plupart sont des contrefaçons.

Dernière modification par Apuussyslayer (18 août 2019 à  00:23)

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger smile

LLoigor 
Modérateur
France
4000
Lieu: Bx

Dissociaman a écrit

Donc je cherche une drogue qui me rend plus attentif, endurant, concentrer, avec l'amélioration de la mémoire et qui boost la manière, la faculté que nous avons à apprendre. Donc qui permet un meilleur apprentissage dans ce que nous lisons, entendon, percevons...

Chez moi la methamphetamine me permet (a petite dose, après ça part dans tous les sens) d'être extrêmement focus, curieux et je retiens absolument tout.

Après cela vaut pour "moi", et en général j'ai tendance a chercher les gros rush, donc augmentation des dosages et au final j'apprend tout un tas de trucs pas forcément utile et au dernier plateau je parle avec des gens pas la big_smile

Mais j'ai lu encore récemment que malgré la période ritaline au US certains étudiants utilisent encore la meth pour les révisions...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Lika 
Nouveau membre
France
101
Pour le prix ça me semble cher car en pharmacie cela coûte 60€ pour un gramme

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Lieu: Ouest
Blogs
Pour la Ritaline ne vous attendez pas à des effets miracles pour vos études.
J en prend dans un tout autre contexte, enfin c est ce que je pense...
La meth serait plus adéquate[b]A LA RIGUEUR[/b] mais bon... C'est juste une comparaison je n'ai pas la science infuse.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

RandallFlag 
PsychoHead
12210
Je ne pense pas qu'une drogue puisse booster l'intelligence, pour reprendre le titre du topic.

Augmenter la concentration, réduire la fatigue et par conséquent pouvoir bosser plus longtemps, la oui je suis ok.

Aillant consommé un bon paquet de stims différents dans ma vie, je dirai que LLoigor a bien résumé de manière concise ce qu'on peut en attendre. (Des stims)

LLoigor a écrit

Chez moi la methamphetamine me permet (a petite dose, après ça part dans tous les sens) d'être extrêmement focus, curieux et je retiens absolument tout.

Mais rien de plus....

Dernière modification par RandallFlag (19 août 2019 à  10:41)

Hedex 
CHMST
800
Hello,
Pour avoir testé pas mal de produits réputés "pour booster les capacités intellectuelles", il n'en ressort rien de très concluant... (Rilatine, Modafinil, Nootropiques, caféine, stimulants ...)
En effet, certains produits permettent d'être plus concentré, moins fatigué, de rester éveillé plus longtemps, etc
Mais rien ne te rendra plus intelligent lol
Réviser efficacement c'est avant tout s'y prendre a temps smile

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Aknotar 
Nouveau membre
France
100
Salut !
Alors ma réponse va peut être te surprendre mais personnellement je trouve que le cannabis me rend plus intelligent ! Je fais plus rapidement le lien entre les choses , j'ai des réflexions profondes que je n'ai pas en temps normal.. ma pensée est comme "accélérée" et j'analyse beaucoup plus les choses , globalement ça me fait réfléchir et ça me pousse à la réflexion. Dans un certain sens ça peut être négatif car je peut "sur-analyser" les choses parfois et ça peut me mettre dans un état d'anxiété prononcé (la fameuse paranoïa ^^) mais je pense que ça dépend surtout de ton état mental pré-consommation et de l'environnement dans lequel tu est.. donc au final , selon l'usage que tu en fait je pense que ça reste un outil précieux pour développer la réflexion.
Par contre cet effet "plus intelligent" est seulement présent sur le coup, durant le temps ou je suis encore sous l'effet du THC parce qu'à long terme c'est l'effet inverse qui se produit , ça me rend moins intelligent en diminuant ma mémoire et concentration alors qu'a court terme ça l'augmente. C'est aussi pour ça qu'il est important de bien espacer les prises et de ne pas développer trop de tolérance smile
Sinon à part le cannabis , je te dirai d'essayer le micro dosage de psychédéliques ça a l'air vraiment intéressant mais je ne peut pas t'en dire + car je n'est jamais essayer..
Reputation de ce post

Ça se tient Aknotar, bravo. Cusco

Sebdo 
Nouveau membre
France
000
Salut à tous,

c'est très intéressant comme question mais quand je vous lis j'ai l'impression que vous n'êtes pas tous d'accord sur la définition de "intelligence". Pour moi l'intelligence c'est d'avoir une problématique d'y répondre de manière adaptée, souvent c'est juste une question de bon sens. Je pense que l'intelligence ne nous appartient pas, c'est quelque chose de fulgurant qui n'a rien n'à voir avec la réflexion. Ne dit-on pas "avoir un éclair de génie", la plupart des découvertes qu'on qualifie d'intelligentes sont arrivées comme ça "zbim", sans réfléchir. Quand on réfléchie ya pas d'intelligence, ya de la réflexion, comme un miroir, les idées passent par ta tête et le tout est réfléchi sur ta copie par exemple;) e=mc2 c'est intelligent mais ça ne fais pas d'Einstein quelqu'un d'intelligent dans tous les domaines de sa vie, notamment en terme d'intelligence relationnelle, sociale, respect de sa femme etc si vous vous intéressez un peu à sa vie;).
Ensuite tu précises, booster la mémoire, la concentration, pour moi c'est pas de l'intelligence en tant que tel mais c'est déjà plus précis et tu peux répondre de manière intelligente à ce besoin;) Par exemple moi le matin je bois un ou deux grands cafés et je mange des Princes et du Nutella et bien c'est pas du intelligent car après je suis encore plus claqué qu'au réveil et même des fois je tremble et je me sens mal mais c'est mon kiffe en ce moment.
Par contre je crois qu'il n'y a pas de baguette magique, perso plutôt que de préconniser du café et autre booster du système nerveux, je préconiserais plutôt du repos, de la rigueur, une méthode de travail adaptée, des trucs qui font bien chier en fait et dont on connait tous le bon sens:P
Après perso les psychotropes m'ont rendus plus intelligents car depuis je gère mieux ma vie et ça peut développer énormément l'imagination:)
On est tous intelligents mais on fait trop les cons, la j'écris mais quand je vois le bordel
dans l'appart' je me dis que ça pas ce que j'ai de plus intelligent à faire lol

En tout cas si tu trouves une solution miracle n'hésites pas à partager;)

Ritalin 
Nouveau membre
Belgique
000
J'ai déjà pris Ritalin, Modafinil, Cocaine et Cafeine
Le lvl le + élevé est le meilleur pour étudier de ce que j'ai testé

Lvl1: Cafeine: si tu as pas pris les truc en dessous ca peut aider mais une fois que tu as pris les truc en dessous la caféine c'est de la merde ahahah

Lvl2: Cocaine: franchement inutile vu que les effets sont trop court pour pouvoir étudier suffisamment, trop cher pour l'effet courte durée

Lvl3: Ritalin: te rend éveiller, développe un flow (concentration extrême mais courte durée genre 1h00 puis tu te sens focus mais moins intensément et ca dure 4h00 en tout). J'en ai sous prescription mais dans un point de vue juste plaisir c'est de la merde mais pour étudier ca fais le taff

Lvl4: Modafinil: te rend éveiller (8h00-12h00 ca dépend des gens) donc un focus qui est améliorer (le focus c'est juste la capacité de ton cortex frontal à inhiber les stimulus extérieur et quand tu es fatigué le cortex frontal est moins efficace). Tu peux en commander sur le net mais plutôt cher genre 70 euros 40 gélules

L'intelligence ne s'augmente pas ou du moins l’intelligence fluide est génétique par contre l'intelligence cristallisé oui qui correspond à des compétences que tu peux apprendre. Par exemple la mémoire ne s'améliore pas mais tu peux apprendre des techniques qui vont permettre de mémoriser plus facilement

Franchement si tu veux étudier genre en mode performance les truc naturels ne fonctionneront pas car le placebo ne peut pas faire de miracle. Prend à courte durée Modafinil ou Ritalin

Heashka 
Nouveau Psycho
France
900
Blogs

Dissociaman a écrit

Salut la communauté !

Pour les connaisseurs je cherche une drogue nootropique qui boost l'intelligence. Ici je fais le lien entre le rapport d'un film qui se nomme "Limitless" dont le scénario disait que l'on utilise 10% de nos capacités intellectuels et cérébrales et que grâce à un cachet qui se nomme le "NTZ" permet d'avoir la totalité de nos faculté intelligensia.

Si je suis pas dans la bonne section les admins le diront ! smile

Je pensais au methylphenidate mais il y a mieux ou pas ?

Merci de vo réponses, je cherche une drogue qui boost mon intelligence. Si vus avez des idées.

Je sais je sai je pense que ce genre de question peut avoir été posée moulte fois, m'enfin le neuf apporte des choses parfois ^^

A vous les claviers les psychos ! ^^

Alors si je peux te conseiller avec mes petites bases en pharmacologie et neuroanat', je t'inviterais à te pencher non pas sur des molécules activant le périphérique sympathique même s'il augmente la vigilance, mais plus vers des molécules purement "dopante" sans perturber les neurotransmetteurs sous-corticaux.

Pour être le plus pur possible dans une démarche d'augmenter ses facultés. Les amines sympathomimétiques sont une solution indirecte. Non. Il te faut plus propre et plus précis. Ce n'est que mon avis mais je te conseille de viser non pas une augmentation de concentration / vigilance par des psychoanaleptiques mais plutôt *je feuillette 2s le vidal là pour pas que je te donne un nom qui a pas d'AMM*.

Nan il te faut un truc le plus approprié à ton cas, un faible ratio risque et une bonne puissance. Evidemment je peux te conseiller le Piracétam mais d'autres analogues sont bien plus puissants et efficaces. Pour le coup, tu agiras directement sur ta demande sans risque de consommation de molécule à risque addictif.

Tu as le Suritozole aussi ou encore l'Oxiracétam. Etrange et récent, l'anecdote est intéressante à partager : La N-AcétylCystéine a également ce potentiel en plus d'être un antidote au paracétamol

Voilà voilà si ça peut te donner des indices smile

Travaillant en service de Neurologie et Psychiatrie d'un Centre Hospitalier super

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire