Recherche » Forums » Auteur : anonlect

Tramadol » extraction à l'eau froide, besoin d'être rassuré. » 20 août 2023 à  23:10

[quote=VladHusky][quote=prescripteur]A mon avis, mais purement personnel, il est plus prudent de presumer 50% de paracetamol, soit 1,7 g , trop pour une prise unique.


Amicalement[/quote]
Ah ouais moi je pensais que ça en enlevait plus, c'est inquietant je vais vraiment eviter de renouveler l'experience, là je vais pas gacher ce que j'ai préparé, c'est ptetre débile mais bon, je vais me contenter de faire ça qu'une fois[/quote]
Salut salut,

Encore une fois, à mon sens, un résultat en pourcentage quant à l'élimination du paracétamol n'a pas de sens en soi. 50 % de quoi ? Comment calculer 50% sans avoir de données ? Ca pourrait aussi bien être 95% que 05% :thinking: .

Non, en gros :

Il y a [b]02 données à prendre en compte[/b] : la [b]quantité, en milligramme, de produit utilisé[/b] ; et la [b]quantité d'eau, en ml, utilisée pour l'extraction.[/b]

Enfin, [b]une 3eme donnée[/b] est primordiale pour pouvoir estimer la quantité éliminée et répondre à tes interrogations :[b] la solub …

Cannabis » interdiction » 06 août 2023 à  18:57

[quote=Bergère]merci pour les réponses ;

je croyais que le chanvre et le cannabis c'était la même chose ![/quote]
C'est bel et bien là même chose oui ! Sauf que le chanvre industriel contient à priori un taux de THC proche de 0.

C'est comme les tomates mettons : tu as la cœur de bœuf, la cœur de pigeon, les tomates cerises etc. Etc. pleins de variétés quoi.

Le chanvre c'est "les tomates". Le cannabis c'est certaines variétés de tomates ;).

Le problème c'est pas tant que ce soit illégal en soi, care chanvre industriel est légal à faire pousser chez toi... ça risque juste d'être chiant si t'as des voisins con qui voient ça et t'envoient les flics.
Mais bon, tu leur montreras que ce sont des variétés légales, et ça devrait passer ... ;)

https://www.elican.fr/a/liste-des-varietes-de-chanvre-autorisees-au-catalogue-europeen

Sous le lien ci-dessus tu as à priori les variétés légales de chanvre en France pour la culture ;).

En espérant avoir pu te renseigner ;)

:peace: …

Cannabis » interdiction » 05 août 2023 à  21:39

Salut,

Je vais t'apporter une réponse claire au vu des réponses lunaires :

On dit qu'il ne faut SURTOUT PAS de plants mâle dans une culture car sinon, les sommités florale (beuh, weed, ce que tu fumés de la plante) des plants femelles sont fécondés par le pollen des mâles.

Et dans ce cas, adieu la beuh, et bonjour les graines !
Il peut être utile de garder des mâles à part pour récolter le pollen, féconder quelques plants femelles, et avoir ainsi des graines à replanter pour assurer gratuitement la récolte prochaine ;) !
Il faudra dans ce cas bien penser à enlever les mâles avant maturité, piur éviter le problème exposé ;).

Et ainsi de suite !

Car oui, les "têtes", la weed, la beuh... c'est les sommités florales femelles non fécondés, en gros ;) ! Les plants mâles donc, en plus d'être quasi inutile car très pauvres en THC, risque de foutre en l'air toute ta récolte ! Ou à minima de diminuer fortemment la production "utile".

En espérant avoir pu t'aider :)

:peace: …

Analyse de drogues » Analyse :PSY23198 Speed (amphétamine) » 31 juillet 2023 à  15:28

Salut,

Tu ne peux pas calculer ainsi en pourcentage pour un "équivalent sulfate". Si tu dis "en équivalent sulfate, cela fait 106%... hé bien ça ne veut pas dire grand chose ;). Surtout que tu as analysé du sulfate à priori (speed sous forme poudreuse), donc au maximum on atteint 100% en équivalent, soit le poids total de l'échantillon (ce qui signifierai une pureté de 100%).

Il faut raisonner en poids, ce sera plus clair :

Sur 10mg de sulfate d'amphétamine, tu as au maximum 79% d'amphétalmine et donc 21% de "sulfate" . Soit 7,9mg vs 2,1mg.

Si tu as donné mettons 1g à analyser = 1000mg. Tu peux avoir donc, au mieux 790mg d'amphétamine, et 210mg de sulfate.

Ton analyse te donne comme résultat, en terme d'amphétamine, 77,9%. Soit 779mg d'amphétamine, pour 221mg de "reste". Si on considère le sulfate comme représentant 210Mg de ce reste, cela te donne 21mg de "résidus non identifiés", donc de coupe potentiel. Ce qui est très peu.*

En d'autre terme, ton échantillon montre à mon sens …

Cannabis » [EXPERIENCE]Purification du shit de rue avec de l'alcool iso » 29 avril 2023 à  20:01

[quote=Pesteux]Merci, pour les explications.[/quote]
Salut,

Alors, juste sur l'acétone anhydre, ce n'est en rien primordial avec du speed par exemple (sauf de l'hcl, mais 95% du temps c'est du sulphate)... car certes le speed est hydrosoluble, mais pas de manière à ce que tu en perdes une quantité faramineuse si il reste de l'eau.

Car c'est ça truc, en faire du anhydre c'est juste pour que le prod se dissolve pas dans la flotte contenue dans l'acétone.

J'avais calculé qu'avec de l'acétone 98%, donc à 2% de flotte, pour du speed, tu perdais 20mg par g lavé... ;). Ce qui est supportable.

En revanche, avec de la coke, dont la solubilité va jusqu'à 2g/ml ( :O ), la oui, c'est primordial pour ne pas en perdre de grosses quantité dans le processus, même avec seulement 2% d'eau ;).

Et pour du cannabis, tu t'en fou que ce soit anhydre ou pas, le THC est parfaitement insoluble dans la flotte donc qu'il y en ai ou pas... ;).

Bref, par contre comme toi, vu que le cannabis est une matière " …

Médicaments psychotropes » Médicament à me conseiller pour mes attentes » 29 avril 2023 à  18:50

Salut,

Tout d'abord as tu déjà pris la moindre drogue à visée récréative ?

Car déjà, je te dirais bien que le cannabis, peut avoir plus ou moins ces effets...:thinking:

Sauf parler avec des gens invisible, ça aucune drogue "confortable" ne le permet vraiment. Dans le sens où parler avec des gens invisible, ça veut dire délirer. Et un délire est imprévisible et souvent tout sauf plaisant, comme tu le souligne dans ton poste...

Pour le reste, on dirait sans vouloir te vexer que tu as lu des TR puis à sélectionné les effets qui te semblent "sympa".. mais une drogue qui ne peut qu'avoir des effets sympa... hé bien ça n'existe pas vraiment.

Pour mon vdd, "le moderateur" répond très justement ce qu'il faut. Il est clair que l'OP ne connaît rien au monde des substance... et va chercher le premier truc dont on lui parle (exemple avec la kétamine ci-dessus). Donc lui conseiller la bupré (dont l'effet n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il énonce à mon sens)... ert ce sans autres explic …

Sniff et réduction des risques » Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn » 28 avril 2023 à  23:44

Heu...

Personne ne parle d'eau de mer ici, l'objet objet du topic s'utilise bien avec de l'eau du robinet.

Et la bactérie évoquée est bien connue, et si contaminé (exclusivement par passage par les muqueuse endommagées il me semble) le taux de mortalité est de + de 90% je crois.
Mais une infection par cette bactérie est extrêmement rare.

En effet, elle ne vient pas de l'eau du robinet en tant que telle, contrôlé ou non, mais elle peut se développer dans certains chauffe-eau dans lesquels l'eau stagne à température adéquate, suffisamment longtemps, et dans des conditions précises qui permettent sont développement...

Après, faire bouillir l'eur permet d'être sûr de s'en prémunir je pense, déjà que même sans ça, une infection par cette bactérie est vraiment exceptionnelle.

Bref, donc le message est tour à fait pertinent, et il n'y a aucun rapport avec l'eau de mer, ni le sel dans l'histoire AMHA :thinking: .

:peace: …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Ennuis avec la justice après interception de commande sur le dark web  » 27 avril 2023 à  18:32

[quote=Ladouanesucks]@tout le monde, toujours aucun retour recent sur quelqu’un qui a eu des ennuis après quelques grammes interceptés ? J’ai envie de dire tant mieux mais je trouve ça surprenant que personne n’est eu de problème ou a minima de coup de pression via une lettre des douanes ou de la police par exemple pour une ou plusieurs commandes saisies.

Bonne journée à tous,[/quote]
Salut,

Perso je pense, en gros, que JAMAIS la douane ne va se casser les couilles pour 1 ou 2 g de quoique ce soit... ils visent les transits de quantités sérieuses, s'ils commencent à perdre une journée pour des micros quantités...

Tout en sachant qu'il leur appartient de prouver que TU as commandé ces produits pour qu'il y ai quelconque suite judiciaire, le produit n'étant pas en ta possession ( et donc pas de preuve "automatique" comme la possession en mains propre à l'ocasion d'un contrôle)... ça veut dire mener une vraie enquête avec fouille de ton ordi etc. (Seul vrai moyen de prouver que TU as …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Temps avant de devenir addict? :( » 25 avril 2023 à  03:43

Salut,

En fait, plus que de se demander quand débute l'afdiction physique, il me semble en fait plus fiable de se demander quand débute l'addictiin psy... car en fait, elle est là la vraie addiction à mon sens.
Et de toute façon, avec les opis, une addiction psy va bien finir par mener à une addiction physique.

Or, divers choses dans ton récit me font penser que tu peux développer très vite (ou à déjà développé) une certaine addiction psy.

Plusieurs choses principales :

- le fait que tu dises être déçue d'aller te coucher car c'est "fini" (au lieu par exemple d'être contente et de te dire " j'ai passé une bonne journée !", comme ça nous arrive parfois ;) ) ;
-
Le fait que l'anticipation de la prise te provoque une joie forte, et à l'inverse que l'anticipation de l'absence de prise provoque l'effet inverse ;

- Le fait que tu dises pouvoir aisément renoncer à sortir avec tes proches pour consommer ;

- le fait que tu dises être dépressives/anxieuse...bon, les opis supprimant tout …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 24 avril 2023 à  22:52

AnonLect
Replies: 987

Aller au message

[quote=maisenfaitamine]Coucou tout le monde ! Comme beaucoup, premier message posté ici :)

Je m’appelle Adé, j’ai 16 ans et bien malheureusement je fricote avec n’importe quelle substance du moment qu’elle me “numb” (type benzos, opiacés, analgésiques, etc).
Souffrant d’une dépression chronique et d’un TAG depuis mes 9 ans, je consomme cannabis, alcool et substances depuis mes 11 (premiere prise de lorazepam devant un let’s play squeezie….bon).
Je n’ai pas l’intention d’arrêter pour l’instant et je tourne a 300mg Seroquel, 150mg Effexor, 30mg Ritalin, 40mg Valium, 100mg Tramadol, 300mg Lyrica et entre 6 a 10 joints la journée + 2 à 3 verres de vin rouge le soir de temps en temps, comment dire que la tolerance c’est ma pine-co.
Rajoutez environ (au choix, ou pas) : 300-600mg de Lyrica, 60-100mg de Ritalin, 20-60mg de Valium, 1-3g de Xanax, Weed et Alcool si soirée mondaine, épisode dépressif, crise psychotique, etc.

Je n’ai eu qu’une OD/coma éthylique (?) accidentelle (suite a 6 …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » psilocybine et dépression sévère résistante » 17 avril 2023 à  16:42

[quote=Anonyme1861]Donc là je recherche une ou des personnes qui maîtrise le sujet pour me donner les infos qui me manquent. Et ce que je voulais t'envoyer en mp c'est pas de me dire ce que je dois prendre mais si c'est bien le produit de 1gr qui contient que 0,1 gr de psilocybine.

Donc je suis bloqué parceque je ne trouve pas les réponses sur Google et prendre les énormes quantités de psilocybine utilisées dans les études je ne veux pas prendre un tel risque sans surveillance médicale. J'ai vu que le microdosage accroît la concentration, la créativité, la motivation mais je.ne sais pas si c'est suffisant pour remettre le préfrontal en marche.[/quote]
Salut,

J'avoue que je ne m'y connaît pas personnellement en dépression, ni en soin de celle-ci par la psylocibine... mais concernant ta question sur les dosages, il y a deux sortes de champis :

- ceux qu'on appelle souvent "champis" ou "psyllos" qui sont des petits champignon ressemblant à des champignons "classiques", renfermant de la …

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 17 avril 2023 à  16:16

[quote=Pesteux]Bien sûr ZZ, je partage complément ton approche. Mais il faut faire le constat de notre condition minoritaire :D

Tous les gens que j'ai connus "en vrais" ne se comportent pas du tout comme nous. Presque tous mes potes d'aujourd'hui et d'hier dosent à vu de nez, et aucun n'iraient poster une question sur un forum avant de gober. C'est le comportement largement majoritaire je crois.

C'est dommage, on peut le regretter, mais il faut en tenir compte.

Voyons-y de l'enthousiasme, de l'insouciance, et de la joie de vivre, en espérant que ça se passera bien pour toi Cakkiche. Tu nous donneras des nouvelles ?

Tu as très bien fait de poster ZZ, ça m'embêtait moi aussi de laisser ça comme ça. Au moins, notre échange nous permet de rappeler que c'est pas vraiment l'exemple à suivre. T'es un badboy Cakkiche ;)[/quote]
Je pense que ce qui a interloqué ZZ, c'est le fait de demander conseil, et une fois conseil reçu... et bien de ne pas l'appliquer.

Ton exemple est vrai mais... i …

Speed-Amphétamines » Trop de tachycardie » 15 avril 2023 à  02:45

Salut,

Il y a très peu de chance que ce soit le speed pris il y a 05 jours qui soit responsable de ta tachycardie... :thinking:

On dirait plutôt un signe d'angoisse, tu focalisés dessus, ça te stresse, le stresse provoque de la tachycardie, donc tu stress encore plus, etc. etc.

Sinon il pourrait être Bien, ne serait-ce que pour te rassurer, d'aller faire des examens cardiaux de routine (électrocardiogramme, etc.) ?

Prend soin de toi

:peace:

Analyse de drogues » Analyse :PSYCHOACTIF2023004 Speed (amphétamine) » 14 avril 2023 à  09:51

[quote=plotchiplocth][quote]Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Pourcentage : 24%
Coupe et commentaires caféine 68.4%

Nos résultats quantificatifs ont une marge d'erreur de 10%.[/quote]
Je me rends compte que pour ce résultat et d'autres de speed c'est pas marqué si c'est sel ou base. C'est quoi alors?[/quote]
Salut, merci pour ces résultats, intéressant !

C'est, je pense, forcément un sel, car l'amphitamine base étant une huile et non une poudre... ;)

Après, en effet, ça pourrait être du sulphate ou du chlorhydrate :thinking: . Le sulphate étant le plus commun après me semble.

:peace:

Au coin du comptoir.... » chatGPT et psychoactif » 05 avril 2023 à  16:23

[quote=Spleef daddy]Je vais (re)publier ma réponse, puisque celle-ci vient d'être supprimée (ceci n'est pas un poisson d'avril).

Voici donc ce que nous dit Chat GTP : "La consommation de drogue peut être très dangereuse pour la santé physique et mentale.

Bien que certaines personnes puissent prétendre que la consommation de drogues leur apporte des avantages à court terme, tels que des sentiments d'euphorie ou de soulagement de la douleur, les risques à long terme peuvent être très graves. Les drogues peuvent causer des dépendances physiques et psychologiques, altérer le jugement et le comportement, et conduire à des problèmes de santé mentale tels que l'anxiété, la dépression, la psychose et le trouble bipolaire. De plus, la consommation de drogues illégales expose les consommateurs à des risques juridiques et sociaux, y compris la prison et la stigmatisation.

Il est important de comprendre que les bénéfices perçus de la consommation de drogues sont souvent éphémères et peuvent êtr …

Opiacés et opioïdes » oxy + alcool + pamplemousse » 05 avril 2023 à  13:05

[quote=Gqmbow]Je me permet de répondre meme si ce que je vais dire n'est pas ouf niveau RDR mais sa m'arrive ( d'ailleurs en ce moment meme ) de consommer du tramadol avec plusieurs bieres je n'ai jamais eu de probleme, je serais bien curieux de savoir d'ou viens ces apprioris a propos du mélange alcool/opiacés, apres je n'y connais rien dans ce domaine et je ne pense pas etre le seul a faire ce genre de melange, mais pour faire une OD/depression respiratoire il faut y aller comme un porc non ?[/quote]
Salut,

Je reviens un peu tard, mais ça me semble important : LE MELANGE OPIS/ALCOOL EST VRAIMENT DANGEREUX, CE NE SONT EN RIEN DES "A PRIORI" !!

En effet, comme dit, le double effet de dépression respiratoire et de somnolence comporte beaucoup de risque : soit une.depression respiratoire, soit une perte de connaissance avec aspiration de vomissement. Les deux étant fatals.

Et nul besoin d'y aller comme un porc pour ça justement !! Ça arrive déjà des centaines de fois par jour (dans le …

Analyse de drogues » Drogue inconnue trouvée par terre en sortie de festival » 05 avril 2023 à  12:27

Salut,

Je pense que personne ne pourra vraiment te répondre avec certitude...

Ça pourrait être par exemple un spray contenant une teinture mère de cannabis, THC ou CBD (odeur d'alcool qui me fait penser ça)... :thinking:

Ou sinon, très sérieusement, je me demande si c'est pas simplement un petit spray netoyant pour lunette ou écran LSD, produits qui, pour moi, ont très exactement l'odeur "d'alcool médical en moins fort"... ;)

Et j'avoue je savais pas que les analyses de liquides n'étaient pas pratiquée :thinking: ; voit peut être avec une autre structure ?

En espérant avoir pu vaguement t'éclairer quand même ;).

:peace:

Codéine et dihydrocodéine » Dangerosité/Dose létale codéine + alcool ? » 20 mars 2023 à  16:08

[quote=Barbatos23]Je compte commencer par 50mg de codéine + 1 bière de 50 cl pour être vraiment safe et j'augmenterai ou non en fonction du résultat.
Est ce que tu as déjà testé ce mélange toi ? Si oui a quelles doses et comment ça s'est passé ?
Et est ce que tu as déjà entendu parlé de gens qui ont fait une overdose avec une dose assez faible de codéine ?(j'entends par "faible" moins de 150 mg).[/quote]
Salut,

Comme évoqué par Prescripteur, ça me semble une bonne idée d'être à la threshold (seuil de perception des effets) de la codéine pour test en rajoutant un peu d'alcool. Donc oui, bonne" idée" ;)

Apres l'alcool monte tellement vite que tu peux aussi attendre le plateau de codé, puis entamer ta bière à ce moment. N'allant, je pense, pas boire tes 50cl d'un coup ça complétera progressivement les effet de la codé, et tu pourras t'arrêter après 10, 20, 30 ou 50 cl, selon l'effet recherché ;)

Quant aux OD de codé seule, avec 150mg, ça doit être possible pour les (rares) métaboliseu …

Injection et réduction des risques » Shoot bras veines éclaté  » 15 février 2023 à  21:03

Salut,

Sans vouloir te décevoir, je ne pense vraiment pas que cela puisse vraiment faire grossir tes veines (ou très modéremment) et encore moins les réparer... :/.

Quand t'es musclé tu vois des veines plus grosses car il y a moins de graisse sous la peau/les muscles prennent plus de place, donc "rapprochent" les veines de la peau sans que la graisse ne vienne les cacher...

Mais à part ça.. :/

Donc autant pour quelqu'un qui a des veines très faiblement apparente et ne les trouve pas, pourquoi pas, mais pour quelqu'un qui a les veines "éclatées".. ça n'aurait à mon avis aucun effet sur la santé de celles-ci, peut être même l'effet inverse.

:peace:

Cocaïne-Crack » Coupée aux amphets, ou cocaéthylene? » 29 janvier 2023 à  20:53

[quote=L'Apoticaire](...)[/quote]
Ah mais, très justement, c'est ça qui m'amuse :) .

Car je ne parle pas de se priver ou pas, pour des raisons de santé, d'argent, ou tout autre raison objective. Je parle justement de manière subjective.
Même en dehors de toute conséquence dommageable, le genre d'effet [b]subjectifs[/b] que doivent donner de tels mélange, c'est bien ça mon cauchemard ;) .

Genre rien que le cannabis en bang, jsuis moyen fan car je trouve que ça monte trop vite, et c'est trop fort. Je pref large fumer mon joint, et sentir les effets arriver progressivement, et pouvoir les apréhender !

Autre exemple, L'IV ça ne me dit absolument rien, hors même du geste, du risque physique ou tout ce que tu veux... La simple idée d'une montée trop raide, qui te saute à la gueule avant que t'ai eu le temps de l'apréhender ... :non: :D

Genre si je prend de la kéta, je me tiens bieeeeeeen éloigné du hole. Voilà, typiquement, c'est ce genre d'effet qui est mon cauchemard ;)

Je préfère le …

Cocaïne-Crack » Coupée aux amphets, ou cocaéthylene? » 29 janvier 2023 à  13:54

[quote=L'Apoticaire](....)[/quote]
Haha, merci pour tes messages fleuves explicatifs ;)

Juste petite apparté : c'est ouf à quelle point ta manière de prendre des prods me donne tout sauf envie. Des doses si grosses, de divers mélanges, en un court laps de temps, c'est la définition du cauchemard pour moi :D.

Rien que d'imaginer mon état après pareil mélange.... :surp: .... :non: ..... :lol:

Je dis pas ça de manière dénigrante, ça m'amuse surtout qu'il soit possible de kiffer avec une conso comme ça. Et ça montre bien à quel point les différences de goûts/pratiques peuvent être importantes entre UD :)

Au plaisir :)

:peace:

Cocaïne-Crack » Coupée aux amphets, ou cocaéthylene? » 28 janvier 2023 à  21:30

Salut,

Es-tu sûr même que la C ait quelque chose à voir dans l'histoire :thinking: ?

Car à part les 3 heures "d'effets" (mais quels effet, du coup ?)... Ne serait-ce pas tout simplement la qte hallucinante de métha et d'alcool qui t'aurait fait tituber ?

Car ok la tolérance aux opis, mais 520mg de métha, ça reste 520mg de métha :D ! Après t'es à combien en au quotidien ?

Rien que 20 cl de vodka + bière à 8° ça pourrait faire tituber selon ta tolérance à l'alcool (qu'elle est t-elle ?), Donc en y ajoutant 520mg de métha...
Et peut être que c'était + "robot-like" car le stim t'empêchait de tituber "alcool-like".

Puis tu parle de caféine dans la vodka ... mais quelle caféine dans la vodka ? T'as pris du RedBull avec ? Si oui, combien ?
Car les effets de 3h, ça peut être tout simplement la forte dose de caféine + métha + alcool :thinking: .

Avec tout ça, je suis pas certain que la C soit responsable de ton état ;).

A moins que tu prennes la C toujours dans CES EXACTES MEMES conditi …

Injection et réduction des risques » Jugulaire : avez vous essayé ? » 26 janvier 2023 à  14:42

[quote=pierre]C'est quand même incroyable ! Tout le monde parle de cette pratique, mais il n'y a aucun témoignage concret dans cette discussion, il n'y a même aucune évocation des risques réels.

Je veux que les personnes qui s'injectent dans la jugulaire puisse témoigner ici sur Psychoactif. Et Il y a en a un paquet. Mais avec ce genre de discussion, elles ne viendront jamais en parler ici.

Rendre ou entretenir le tabou sur une pratique, alors qu'elle est pratiquée par un nombre conséquent d'usagers, est très violent pour ces usagers. Ca les enferme dans le silence, dans l'impossibilité d'en parler, et donc de parler de leur pratique. Ca augmente les risques psychosociaux. C'est pour sortir de ce silence que nous avons créer Psychoactif et des le début nous avons voulu que TOUTES les pratiques puissent se dire, sans en exclure aucune.

C'est quand même incroyable que les pratiques dites les plus risquées, ne puissent pas être parlées ici. C'est avec ces pratiques d'abord, qu'on doi …

MDMA/Ecstasy » Consomation en couple » 26 janvier 2023 à  12:51

[quote=GirlNeedInfo]Oui on en reprend plusieurs fois, je dirais qu'on prend environ 1 moitier par personne toutes les 1h30/2h je pense vue qu'on en prend au total 2 ou 3 ça dépend dès fois

Après nous on est des amateurs, on y connait rien, on passe par des dealer random sur snap parce qu'on sait pas comment faire donc on fait comme on peut malheureusement :/[/quote]
Salut,

A mon avis aussui, c'est des doses beaucoup trop hautes pour profiter au mieux :) .

Car comme l'a rappelé l'ami au dessus, avec la MD, hallu = surdose, donc effet sympas amoindris et risques augmentés ...

Et disons que, même sans acheter de la MD pure en cristaux, et avec des Taz à la contenance inconnu : tu parles de prendre, en tout, 2 ou 3 Taz sur 10h. Ojd, les tazs sont souvent fortement dosés, à 250-300-400 mg selon les données d'analyse .

Et même si on prend un chiffre en dessous en partant du principe que ton dealer en vend des - fort genre 150mg, cest forcémment trop. :)

On parle en effet comme évoqué …

Au coin du comptoir.... » Briquet » 23 janvier 2023 à  11:46

Un Zippo bien sûr !

Rechargeable à l'infini, une durabilité infinie également (et garantie à vie) ; un son d'une douceur exquise pour les oreilles à l'ouverture et à la fermeture ; une roulette ronde, qui te baise pas les doigts...

Et surtout, tu peux l'allumer en plein vent, sans t'arrêter et te retourner avec les mains autour de la gueule pour tenter d'allumer ton truc. La tu l'ouvre, tu tourne la roulette, et t'alume sans même avoir à ralentir ... Si c'est pas la classe ça ? :lol: !

Et en plus c'est super beau, et t'en a 1000 déco différente selon ce que tu kiffes (et selon le poid de ton portefeuil, bien sûr :mad: )

Seul défaut : c'est cher à l'achat (50-120e selon la déco), et faut pas être du genre à paummer ses affaires quoi ;) .

:peace:

Conseils généraux de réduction des risques » Commençons les choses sérieuses ! » 17 janvier 2023 à  21:32

[quote=Hemoropioid][quote=KlaCher]
C'est fatiguant en effet quand les gens s'obstinent à pas comprendre, sérieusement tu viens de faire la même chose qu'eux du coup, à aucun moment je n'ai demandé des recettes ou plans dealers mdr, j'ai demandé des noms de drogues à modifier ou extraire etc pour ma pure et sincère information personnelle, donc si tu comprends tant que ca le règlement dont tu parles, tu comprends également que ce que je demande est RDR, car il s'agit de pure information et non de demande de recettes ou jsp quoi[/quote]
Demander quelle drogue tu pourrais créer/synthétisé ça a mais vraiment rien a voir avec le principe de la RdR.
Surtout que ce qui concerne l'extraction de DMT, baser la cocaine ou cuisiner la ketamine il y a déjà beaucoup de topics la dessus.

Tu dis avoir aucune connaissance en chimie et encore une fois c'est pas sur Psychoactif que tu vas etudier et comprendre la chimie qui est une science complexe.[/quote]
C'est justement de la RDR en fait.

Vaut mieux …

Conseils généraux de réduction des risques » Commençons les choses sérieuses ! » 12 janvier 2023 à  05:27

Salut,

Sympathique projet, mais, concrètement tu demande quelle drogue est facile à synthétiser, c'est bien ça en gros ;) ?

Car techniquement, ça part tout le temps de "ZERO" . L'important est que ton porte monnaie, lui, ne parte pas de "ZERO" :P .

Car oui, sans matos, ce n'est pas possible. Avec comme simples outils de l'air, de l'eau, une vieille poelle à frire, et une casserole sans manche.... Ce n'est malheureusement pas possible :lol: !

Bref donc oui, tu te doute que ça demande un minimum d'investissements

Par contre, je pense que l'extraction de DMT est un des truc les plus simples et sans grands dangers dans ce domaine

Il me semble que la moindre synthèse demande un minimum de précautions spécifiques, ne serait-ce que de manipulation des produits !

L'essence F de l'extraction DMT et les cristaux de soude concrètement ça représente RALATIVEMENT peu de risques comparé à bcp de produits utilisés en synthèse. Pareil pour la chauffe à quoi... 50° ? C'est assez soft encore ;) …

Cocaïne-Crack » Mal sur le côté du visage  » 08 janvier 2023 à  17:11

Salut,

Tu te nétoies le pif avec du sérum phy entre chaque trace, ou au moins chaque jour ?

Car très récemment il m'ait arrivé quelque chose d'un peu similaire (pas avec de la C, mais un RC) : après un certains temps de conso sans trop me préoccuper de mon pif.

Un soir, de manière assez soudaine : mal sur tout le coté droit du visage : un peu au dessus des dents, à la pomette, et à la tête. Forte pression, avec douleur de pression à l'oeil si appuie dessus...

Et bien 3-4 jours plus tard j'ai encore un peu mal, mais beaucoup moins, et la pression est bien moins forte.

J'ai simplement arrêté de taper, et, alors que je n'étais pas spécialement enrhummé, ça fait 3-4 jours que je me mouche de la narine droite du mucus bien compact, bien jaune foncé, et voir parfois un peu sanguinolent... Et au fur et à mesure que je me mouche ça, la pression et la douleur associée diminuent.

A mon avis c'est qu'à force de taper sans rincer, ça s'est accumulé et un peu infecté/inflammé, d'où la pressi …

Heroïne » Moi, Fabrice, 47 ans sevré et en bonne santé  » 07 janvier 2023 à  21:38

[quote=FabriceR1975].
La consommation de drogues alimente les cartels colombiens et mexicain pour ne citer que ceux-là et a participé au retour des Talibans.

Fabrice[/quote]
Oui, sûrement, et acheter un smartphone, ou 95% des biens de consommations, c'est alimenter le grand capital qui détruit méthodiquement la planète en exploitants population pour toujours plus de profit pour 0,1% de la population

Regarder la coupe du monde, c'est cautionner un non-sens écologique et sportif. C'est soutenir des micro-état voyou, esclavagiste et intégriste religieux. Partout, quoiqu'exiges les princes du golf, ils l'obtiennent, et aucune polémique ou critique n'est déclenchée ou diffusée contre ces derniers...

Les grands groupes font des bénefices records d'années en années, malgré les sois disant "crises", qui touchent toujours les mêmes. Pareillement, ils détruisent l'environnement et consomment une énergie phénomenale pour s'enrichir toujours plus, en reversant quelques miettes.
Mais j'espère …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Colis saisis ? Livraison local to local » 06 janvier 2023 à  11:43

Salut,

Bien sûr que ça existe les contrôle de douane en interne des envois postaux :( .

Sinon ça voudrait dire que TOUTE marchandise interdite étant dans un pays X peut y transiter librement tant qu'aucune frontière n'est franchie ? Ce serait un peu trop beau :/ ...

Aprés c'est sûrement moins fréquent oui, mais sûrement que les douanes choisissent parfois des centres de tri au hasard et y font des contrôles... au hasard également.

C'est comme parfois à certains péages, des douaniers sont présents et peuvent contrôler des véhicules, que ceux-ci viennent de l'étranger ou non.

Après concernant ton cas en particulier, ça peut aussi bien être un facteur indélicat qui a volé ton colis en "devinant" son contenu... Ou un simple retard dû à X ou Y facteur... notamment le fait que ce soit une période chargé pour les services postaux....
Sur ça, on pourra pas te répondre avec certitude malheureusement :(

Bon courage en tout cas, en espérant que tu ne reçoive pas une visite impromptue !

:pe …

Remonter

Pied de page des forums