Recherche » Forums » Auteur : anonyme69

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 21 avril 2022 à  21:23

[quote=Smile_]Un demi cachet, ça reste fort, suffisant pour être bien high et potentiellement se laisser aller, et donc faire des actes qu'on pourrait regretter le lendemain.[/quote]
En plus c'est ça, dire un demi cachet ça ne veut pas dire grand chose ! Si son truc est dosé à 300 tu vas te retrouver avec un 150mg ! De quoi te donner une bonne perche.

Donc il faut faire attention.

Si tu es interessée par le MDMA je pense que tu es au bon endroit pour t'informer.

Tu peux lire les posts sur le forum et les témoignages des consommateurs. T'informer sur les dosages, la réduction des risque, le set and setting....etc

Et si tu as un doute tu peux toujours poser la question, les gens sur ce forum sont de bons conseils.

Bonne soirée à toi :)

MDMA/Ecstasy » Première fois Ecstasy avec mon crush » 21 avril 2022 à  17:30

[quote=Malena29]de guitare qui est mon flirt du moment est pas mal initiée au drogue. Il a testé pas mal de trucs et m’a proposé de faire un trip avec lui. On ne sera que deux. Je ne le connais pas très bien hormis les cours passé ensemble et les messages qu’on s’échangent. J’ai tout de même confiance. Il compte me faire prendre la moitié d’un cachet.[/quote]
ATTENTION !! ATTENTION !!

ALERTE !! ALERTE !!

Comme dit plus haut !

Le MDMA est une drogue connue pour faire la fête mais aussi pour LE SEXE !

Personnellement sous MDMA je deviens excitée au point où ça devient dur de contrôler mes pulsions !

Je trouve ça très limite de sa part de te proposer ça en faisant semblant que vous n'allez rien faire durant la nuit ! c'est certain qu'il a prévu de coucher avec toi !!

Je te conseille de ne pas le faire et de t'initier à cette drogue avec une personne que tu connais bien et envers qui tu as confiance !
Pas avec un gar que tu connais à peine et qui compte CLAIREMENT profiter de la …

Benzodiazépines » Ma consommation est elle dangereuse? » 20 avril 2022 à  00:49

Bonsoir Img,

Oui, un surdosage n'est jamais bon. Et pas que pour ta santé. Le but de cette prescription est de t'aider à te sentir mieux et surtout te donner les moyens de faire face aux problèmes du quotidien et non de constituer un refuge et un échappatoire au moindre soucis que tu rencontres. Ce n'est pas le but et ce n'est pas la bonne solution je pense. Tu devrais en parler à ton psychiatre. J'espère qu'il sera compréhensif, je pense qu'il est important de pouvoir t'ouvrir et de parler à quelqu'un de ce que ce que tu penses et ce que tu ressens peut-être que tu comprendras mieux pourquoi tu as ce besoin de surdoser.


Bon courage à toi !

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 19 avril 2022 à  19:24

Je comprends plus vraiment ce forum...
Je croyais qu'on était ici pour discuter et s'écouter les uns les autres ?
En lisant (quasiment) la totalité de vos messages sur ce topo je trouve vos réactions un peu limite.

Dans ce forum il y a des personnes qui consomment régulièrement de la drogue et ont une certaine connaissance sur le sujet, d'autres qui sont là car elles sont débutantes ou novices et d'autres juste par curiosité. J'ai remarqué que dans vos réponses (surtout les gens qui sont très actifs sur PA) que vous êtes très sur la défensive et vous n'essayez pas d'être bienveillants ni de comprendre le point de vu des gens qui viennent juste de débarquer.

Je pense qu'il y a une façon de dire les choses, et attaquer les gens ou les pointer du doigt car ils ont pas compris ou n'ont pas la connaissance de certains sujets est très rédhibitoire. Ce n'est pas grave de ne pas comprendre certaines choses, si c'est le cas il suffit d'expliquer à la personne ce qu'elle n'a pas compris au li …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Votre meilleure expérience chemsex » 19 avril 2022 à  18:18

[quote=Zyklon46]Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement le fameux combo md+sexe m'a satisfaite au plus au point mais comme il a déjà été traité je parlerais d'une autre molécule dans ce post.

À savoir, le 2c-b, c'était vraiment absolument incroyable avec les sens grandement démultiplier et le temps rallonger c'était génial !

Bonne soirée :)[/quote]
La 2cb ce n'est pas un peu comme le LSD ?

Decro - Sevrages... et après ? » Décrocher grâce aux NA : une bonne idée ? » 19 avril 2022 à  18:09

[quote=HeroinIsMyLife]J'ai entendu des gens se moquer de moi d'avoir fait cela... !

Merci de m'avoir lu.[/quote]
Les gens sont des imbéciles !

Salut Hero, saches que si tu as besoin de discuter de te vider la tête ou quoi que ce soit n'hésites pas !

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Votre meilleure expérience chemsex » 17 avril 2022 à  18:19

[quote=PandaCore]Moi personnellement c’est avec ma chérie,

On a pris deux trace seulement de 3-mmc, qui est super bonne d’ailleurs.

Et là c’est partie pour le faire pendant des heures, partout dans l’appart, très grande connexion entre nous, pas de problème pour bander bon des fois ce devient un peu mou, elle s’en occupe avec la bouche et ça revient direct. C’est juste incroyable le sex sous 3mmc, on a pu essayer la sodomie, c’était fou, c’est mon fantasme, on l’avais déjà fais chacun de notre côté avec nos ex, mais là elle avait peur a cause de la taille de mon sexe, c’est assez gênant de le dire mais je met les détails :lol: du coup la 3mmc a bien aidé ;)

Impossible de finir par contre mais en vrai je trouve qu’il n y’a presque pas besoin tellement c’est intense et que le plaisir est démultiplié.

C’est ma première expérience pour moi et ma copines en consommant tout les deux un truc, j’ai fais deja plusieurs soirée avec mon ex qui elle consommait pas et moi oui.

Du coup c’est s …

Culture drogues » Pourquoi l'Homme se drogue t-il ? » 08 avril 2022 à  01:47

Alors je vais être honnête avec toi malgré les explications que tu as pu donner je ne vois absolument pas le rapport entre l'accouchement/la naissance et le fait de vouloir se droguer.... C'est beaucoup trop réducteur et ça n'a pas de sens pour moi.

Personnellement j'ai eu pas mal de difficultés dans la vie mais ce n'est pas pour ça que je me suis intéressée à la drogue, au contraire, quand je vais mal j'évite d'en prendre pour éviter que ça me fasse un effet de compensation à chaque fois que je me sens déprimée et donc de rentrer dans un cercle vicieux.

Pourquoi j'ai décidé d'en prendre ? Eh bien par simple curiosité, il n'y a pas vraiment besoin de chercher bien loin, je voulais vivre l'expérience je voulais savoir ce que ça fait je veux me dire que j'ai pu tester ça dans ma vie. Il y a évidemment des drogues auxquelles je ne toucherai jamais car je sais que je risque une grande addiction mais ça reste un choix personnel chacun fait ce qu'il veut et chacun gère sa consommation comm …

MDMA/Ecstasy » Mdma et Lsd ensemble ou séparément ? » 07 avril 2022 à  23:26

Hello,

Je comprends ce que vous dites, ça peut très bien être une bonne expérience comme ça peut mal se passer.

Je n'ai donné que mon avis par rapport à mon expérience et celle de mon entourage, personnellement je n'ai jamais essayé le candyflip peut être que si j'avais testé j'aurais passé un excellent moment, mais je mets quand même en garde il faut juste faire attention quand on mélange les drogues...
Je ne dis pas non plus que j'ai la science infuse je ne suis qu'une débutante dans le domaine. Je donne seulement un retour de ce que j'ai vécu en espérant que ça aide les autres... :)

:peace:

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Votre meilleure expérience chemsex » 07 avril 2022 à  23:14

Hello tout le monde,

Je suis curieuse d'entendre vos témoignages sur l'expérience chemsex qui vous a le plus marqué, sous quelle substance étiez vous ? Quel etait votre environnement ...etc ?

Je sais que c'est une question assez personnelle, je cherche juste à m'informer sur les grandes lignes (pour améliorer ma propre expérience)


Merci d'avance pour vos réponses !

:peace:

MDMA/Ecstasy » Mdma et Lsd ensemble ou séparément ? » 20 mars 2022 à  22:41

Coucou Splash,

À ta place je prendrais d'abord le LSD puis ensuite le MDMA, pour une raison simple, avec le mdma en général tu te fatigues beaucoup plus et tu as besoin d'un petit moment pour récupérer et surtout ça puise dans tes stocks de sérotonine donc je ne sais pas si tu seras de bonne humeur pour ton trip sous lsd...

Pour le candyflip je te déconseille fortement, évite de mélanger les drogues du moins de les prendre en même temps, j'ai un ami qui a fait un candyflip et je peux te dire que son état était vraiment très inquiétant on en reparle encore jusqu'à aujourd'hui...

N'oublie pas de t'hydrater, de bien respecter les dosages et surtout amuses toi bien ! :)

:peace:

Cocaïne-Crack » Dosage traits cocaïne » 20 mars 2022 à  22:30

Hello !

Oui jai une balance je pèse toujours ce que je prends niveau drogue, je suis une consommatrice de MDMA mais j'espace toujours mes prises et j'en avais pas prit ce soir là ni avant, je ne prends rien d'autre sinon.

Enfait je pense comme certains l'ont dit que je m'attendais à un effet beaucoup plus prononcé et tout ce que j'avais ressenti au final c'était juste un état moins fatigué. Je n'avais pas d'euphorie ni rien d'autre, enfait je pense que je devais comparer la c aux effets de la mdma et je ne vais pas cacher le fait que j'ai été déçue... Pour ce qui est de la qualité je pense quelle était bonne car un ami qui s'y connait me l'a conseillé.

Du coup je la laisse de côté et je ne vais pas en reprendre d'autant plus que ça coûte plus cher que la md et ça m'a vraiment bousillé la narine pour pas grand chose au final.

J'imagine que c'est juste pas mon truc...

En tout cas merci à tous pour vos retour :) …

Cocaïne-Crack » Dosage traits cocaïne » 27 février 2022 à  00:15

Coucou tout le monde,

Je viens d'acheter de la c. Je ne sais pas la doser vu que j'en ai pas pris avant.
J'ai décidé dy aller doucement donc jai sniffé un trait fin d'environ 20/25mg à 23h30, je n'ai eu aucun effet, jai recommencé 2 fois depuis, toujours aucun effet... Il est 00:13...
Donc je viens solliciter votre aide, est ce que le dosage est trop faible ? Jai consommé environ 80/85mg en 45min...

Merci d'avance pour vos réponses :)

MDMA/Ecstasy » Ou aller en prenant du MDMA ? » 13 février 2022 à  22:44

Coucou tout le monde

En fait ma question était[b] beaucoup plus spécifique que ça[/b], mais je me rends compte qu'elle était peut être maladroite ^_^


merci à tous pour vos conseils je vais regarder sur le net.

:peace:

MDMA/Ecstasy » Ou aller en prenant du MDMA ? » 13 février 2022 à  09:55

Mdr tu crois ? franchement je ne pense pas que je pourrais dire non à une session Slipknot sous mdma *o*

MDMA/Ecstasy » Ou aller en prenant du MDMA ? » 12 février 2022 à  23:53

[quote=DUFFY29]Hello !

Alors alors, ayant eu pas mal d'expérience différentes avec cette petite molécule, je peux essayer de t'aiguiller un petit peu.

Qu'est ce que tu aime faire quand tu en prend ?
Qu'est ce que tu a déjà essayer ou tenter ?
Tes prises se faisaient seule ou à plusieurs ?

Dis moi tout ![/quote]
Coucou Duffy merci pour ta réponse :)

Alors quand j'en prends, j'aime beaucoup écouter de la musique, danser, sociabiliser
parler avec des gens, je pense que c'est surtout ça j'aime beaucoup échanger avec les autres, jai aussi un coté tactile mais je peux facilement le contrôler (par peur d'etre intrusive)

J'en prends le plus souvent à la maison avec deux ou trois amis, sinon j'en ai pris une fois lors d'un festival c'etait bien aussi.

J'en ai jamais pris seule toujours à plusieurs :)

Voilà voilà.

Cocaïne-Crack » Cocaïne + MDMA » 12 février 2022 à  21:40

[quote=JackC]les 2 ensembles sa sert à rien a chaque fois que j'ai fais le 2 je ne ressentais pas la mdma a cause de la cocaine qui annule l'effet[/quote]
Non justement pas les deux en même temps mais l'un après l'autre...

Cocaïne-Crack » Cocaïne + MDMA » 12 février 2022 à  17:51

Salut tout le monde :)

Voilà c'est une question qui a plus ou moins été posée avant mais vu que c'est un vieux topic il vaut apparemment mieux que j'en crée un nouveau.

J'ai l'habitude de consommer le mdma mais la cocaïne je n'ai testé qu'une seule fois.

La personne qui me fournit en md m'a proposé de m'offrir un peu de cocaïne en plus.

La question est : est ce que c'est intéressant de prendre un peu de cocaïne avant ou après le trip de mdma ?

Est ce que c'est hyper risqué ou si j'espace la prise des deux drogues ça devrait être ok niveau rdr ?

Si vous avez des expériences à partager avec ce mélange je serais ravie de vous lire.

Merci d'avance !

:peace:

MDMA/Ecstasy » premiere fois  » 12 février 2022 à  14:29

Hello,

Pour le dosage, ne dépasse pas les 120mg. Donc je te conseille de ne pas prendre plus de 1/2 taz dans ce cas là...

Perso j'aurais commencé par 1/4 comme a été dit plus haut et en prendre max un autre plus tard car 300mg c'est énorme...

ça ne sert à rien de surdoser la mdma, dépassé un certain dosage tu ne pourras plus amplifier les effets même si tu en reprends.

Si c'est ta première fois, prépare bien ton environnement (musique, ambiance, un endroit pour danser...etc), soit bien entouré, et surtout profites à fond de ta soirée, tu verras il n'y a pas de raison que tu ne passes pas un bon moment.

Si la mdma te plait et que tu as envie d'en reprendre, il est important d'espacer tes prises de 6/8 semaines [b]minimum[/b].

Tu peux répondre à ce questionnaire pour en savoir plus sur le MDMA :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/survey/index/sid/556769/newtest/Y/lang/fr

Have fun !!

:peace: …

MDMA/Ecstasy » Quelques interrogations (MDMA-TAZ) » 11 février 2022 à  19:27

Salut,

C'est au grand minimum 6 à 8 semaines d'attente entre chaque prise, et si tu veux garder des effets interessants je te conseille d'attendre plus.

Tu peux également t'amuser à faire ce test :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/556769/lang-fr?from=encemoments

MDMA/Ecstasy » Ou aller en prenant du MDMA ? » 11 février 2022 à  01:51

Coucou Auzy, en terme d'évent je ne sais pas j'aime bien découvrir donc je suis ouverte à tout.

Pour ce qui est du type de musique... je suis plus accès rock old school (tout type)/metal aussi, sinon j'apprécie le rnb des années 2000 (oui rien avoir xD).... mais bon je suis également ouverte à tout.... ce qui m'importe c'est que je ne sois pas avec des gens ingérables qui vont foutre la merde durant la soirée mais dans un bon environnement :)

MDMA/Ecstasy » Ou aller en prenant du MDMA ? » 10 février 2022 à  23:35

Coucou tout le monde :)


[b]Si je n'ai pas le droit de poser cette question sur le forum merci de me prévenir je supprimerai le post.[/b]


J'ai bien envie de faire une session MDMA prochainement mais vu que j'en ai marre d'en prendre chez moi j'aimerais savoir si vous n'avez pas des lieux/events à me conseiller ?
Je demande car je ne suis pas sure de faire confiance ou d'aimer les lieux trouvés en mode random sur le net... Peut etre que je serais mieux informées par vos expériences, en Ile de France de préférence.

Merci d'avance !

:peace:

MDMA/Ecstasy » QUESTION: Sensation de mal être Ecstasy » 07 février 2022 à  18:03

Coucou Mirana,

Je suis désolée de voir que tu n'arrives pas à profiter de tes soirées. Je vais te répondre en me basant sur mon expérience personnelle (ça ne veut pas dire que ce sera forcément la même chose pour toi) mais j'espère pouvoir t'aider.

Je comprends ce que tu ressens et ça m'est déjà arrivé, enfait je pense que c'est parce-que j'en attendais un peu trop de l'ecstasy, je ne me basais que sur les effets du produit au lieu d'essayer de passer une bonne soirée même si les effets de l'ecsta n'étaient pas prèsents.

En fait, après mes premières prises j'ai tellement adoré la drogue que je cherchais à avoir les effets des premières fois que je ne retrouvais pas.

Donc ce que j'ai fais c'est :

1- Espacer mes prises de mdma de minimum 3 mois pour retrouver des effets intéressants.
2- Préparer la soirée (playlist, le set...etc) ce qui peut paraître bête mais que j'aime faire c'est que même en étant chez moi je m'habille comme si j'étais en boîte xD
3- Un truc que je trouve importa …

MDMA/Ecstasy » Mdma White Fluff ?? » 06 février 2022 à  21:26

Coucou Anon,

Je pense que tu as raison ça doit être un coup marketing car il y a pas mal de vendeurs qui proposent de la mdma pure mais qui ressemble à celle que je prends d'habitude... Donc je sais pas, je ne m'y connais pas assez de toute façon.

Pour le shop j'ai vérifié l'adresse etc... Donc ça a l'air assez safe, parcontre le vendeur... :/ Pas sûre.

Je vais me contenter d'un truc que je connais je pense, merci pour ta réponse :)

MDMA/Ecstasy » Mdma White Fluff ?? » 06 février 2022 à  19:39

Coucou Morning glory,

Merci pour ta réponse, je pense que je me suis mal exprimée, en vrai ils n'ont pas marqué que les dosages étaient différents mais plutot un truc du genre "une seule dose suffit" et ils la vendent en plus petites quantitées que celle en crystaux donc j'étais un peu confuse x)

En tout cas tu as raison, je n'ai jamais encore commandé sur le darknet mais je pense que si je my mets il sera impératif pour moi d'analyser la substance

J'imagine qu'il y a une première pour tout...

MDMA/Ecstasy » Mdma White Fluff ?? » 06 février 2022 à  17:55

Coucou tout le monde !

J'étais entrain de traîner sur le drak web et je suis tombée sur un market qui propose de la "mdma white fluff" qui est apparemment une mdma pure ou quelque chose de ce genre là.

Elle a un aspect different de celle que je prend d'habitude (en crystaux), elle est comme son nom l'indique sous forme de fine poudre blanche...

J'ai vu que le dosage était différent de la mdma "normale" en tout cas le prix est plus élevé, est ce que quelqu'un connait et a déjà essayé ? Si c'est le cas est ce vraiment intéressant de la prendre sous cette forme ?

Merci pour vos réponses :)

Cathinones et RC stimulants » Essayer la 3MMC ? » 02 février 2022 à  18:13

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils c'est super sympa de votre part !

Finalement je vais continuer à m'informer et m'orienter vers une autre drogue, car j'ai trop peur de développer une addiction à la 3MMC, vu le craving "énervé" comme vous dites.

Je vais chercher s'il existe une drogue avec les même effets "love", empathie et coté sociale de la MDMA ... sans avoir un craving aussi élevé que la 3MMC, si une telle drogue existe...
Vous allez me dire pourquoi pas rester sur la MD... bin c'est que je commence à m'ennuyer un peu (っ˘̩╭╮˘̩)っ

Cathinones et RC stimulants » Essayer la 3MMC ? » 01 février 2022 à  19:44

Bonjour tout le monde :)

Voilà j'aimerais essayer la 3MMC, mais avant cela j'ai quelques questions pour ceux qui veulent bien m'éclairer sur le sujet.

Je suis une consommatrice de MDMA depuis 2 ans (j'en prends environ tous les 3 mois) j'ai cru comprendre que la 3MMC a presque les mêmes effets mais en moins intense. Ce que je cherche surtout chez la 3MMC c'est l'augmentation de la libido, que j'ai avec la MDMA mais qui ne dure pas assez longtemps à mon gout...


Ma question c'est, est ce que sous 3MMC l'éjaculation est moins difficile que sous MDMA ou est ce que c'est vraiment aussi dur d'y arriver ?

J'ai lu que les effets duraient moins longtemps que la MD et que le craving était vraiment très fort avec la 3MMC... c'est ce qui me rebute le plus, est ce qu'en parachute ce problème est moins présent et est ce que la durée augmente pour être proche de celle de la MD ? Est ce que le risque d'addiction est vraiment élevé ?

Ma dernière question, qui est peut être bête mais bon... est c …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 20 janvier 2022 à  19:18

[quote=kazivol]Hello tout le monde!

J'ai 20 ans maintenant et cela doit faire deux ans que je traine une addiction a la kétamine. (sans compté celle du tabac et du thc )

J'ai commencé hyper tot a fumé régulièrement (14 ans)
J'avais toujours été, un peu par curiosité franchement, intéresser par les psychoactifs, les états de consciences et pleins de connerie un peu tout m'intéressais donc quand j'ai eu l'occasion d'y avoir accès et a pouvoir essayer, j'ai directement chercher a le faire.

je faisais mes petites expriences un peu trop tot a mon avis


je réfléchissais beaucoup quand j'étais ados (sens de la vie, un peu sceptique et aimais apprendre ) mais ma personnalité étais du genre très anxieuse socialement, un petit peu "dépressif friendly"

donc rapidement j'ai compris que ça allait permettre de fuir tout ça, de combler le vide que j'avais...
je suis rapidement tombé dans la dépendance et j'ai jamais réussi a arrêter.
j'ai eu énormément de comportement borderline liées a cette …

Conseils généraux de réduction des risques » Comment gérez vous vôtre dépendance ? » 20 janvier 2022 à  18:54

Salut tout le monde :)

J'ai lu pas mal de témoignages et c'est vraiment intéressant de voir les différentes approches et expériences de chacun.

Pour ma part, je ne sais pas du tout si je suis dépendante ou non....
J'ai déjà fumé du cannabis mais ce n'est vraiment pas mon truc, le LSD j'ai testé une fois mais ça ne m'a quasiment rien fait c'était assez décevant...

La drogue que je consomme le plus c'est la MDMA que j'ai commencé à prendre en début 2020 à intervalle de 2/3 mois entre chaque conso, maintenant que j'y pense, ça fait quand même pas mal de fois au bout de deux ans...

J'aime beaucoup cette drogue, mais j'en ai pris très souvent chez moi avec mon conjoint ou avec un ou deux amis, mais pour être franche le setting commence à m'ennuyer un peu et je n'ai plus envie d'en prendre pas parce que je n'aime pas la drogue mais parce que je cherche de nouvelles expériences mais j'ai du mal à trouver des gens ou un milieu où je pourrais vraiment profiter de mon trip à fond vu que la …

Remonter

Pied de page des forums