Recherche » Forums » Auteur : arkange

MDMA/Ecstasy » Mdma + benzo » 03 juillet 2020 à  14:57

Merci Eltoro!
Donc y’a pas d’interaction ! Mince ça veux dire que l’effet sur la sérotonine est bien là, pas moyen d’en prendre plus souvent alors :rolleyes:

En tout cas effets vraiment sympa !

MDMA/Ecstasy » Mdma + benzo » 02 juillet 2020 à  18:22

Merci pour ta réponse !
Oui les effets étaient amoindri, mais d’un côté ça rend la chose bien plus « gérable ».
Et aussi, c’est normal cet effet opiacé vraiment agréable? C’est dû à l’interaction ?
Ah et encore une question, puisque les effets du benzo « amoindri » les effets ressenti de la Md, cela diminue aussi l’effet sur la sérotonine ?
Merci

MDMA/Ecstasy » Pouvez vous m'aider pour une première prise de kétamine et de mdma » 02 juillet 2020 à  18:19

Salut,
Pour l’exta comme dit plus haut divises le plutôt en quart si c’est ta première fois. T’en fais pas ça sera pas juste l’effet d’une ou deux douilles mdrr loin de là !
Et pense à bien t’hydrater pendant la soirée et à ne pas trop prévoir de choses le lendemain, chacun réagit différemment à la « descente ».

Pour la K, je te conseille de commencer par doser vraiment petit, bien plus petit qu’une trace de Coke. Surtout si tu ne veux pas être « dissocié » les effets de petits dosages sont agréables sans être réellement chamboulant je trouve (contrairement à des dosages plus important). Enfin, augmente plutôt les doses petits à petit.

Fais attention à toi, essayes de pas prendre trop de risques et kiff bien! Les premières fois sont généralement de gros souvenirs!

MDMA/Ecstasy » Mdma + benzo » 01 juillet 2020 à  18:25

Salut, enfaite j’ai pris un taz avec un pote et ça faisait bien longtemps que je n’avais rien pris, j’ai donc pris un quart mais l’angoisse avant la montée m’a paru être assez importante j’ai donc pris un benzo (je ne sais plus lequel étais-ce); et les effets étaient vraiment cool; j’ai même redrop plus tard dans la soirée; j’avais la pêche, parlais beaucoup, et étais très détendu. Je me suis endormi parfaitement avec comme une douce chaleur de cocon, comme un effet opi. Enfin bref je voulais savoir si c’était normal d’avoir ce genre d’effet ?
Et si vous aviez déjà testé ce mélange ?
Merci!

MDMA/Ecstasy » Nouvel prise » 10 juin 2020 à  10:16

Salut!
Alors voilà, j’ai rien consommé depuis très longtemps; et franchement ça fait vraiment du bien je me sens plus dépendant (à rien à part à la clope ^^)
Mes dernières prises d’exta remonte à 1 ans environ; et l’avant dernière prise s’était conclu aux urgences .. (j’étais à un festival et j’avais clairement abusé en terme de quantité).
Je comptais en reprendre avec un collègue après mes examens ! Et je voulais savoir si cela ne risquait rien? quel quantité « il serait bon » de prendre ? Enfin, étrangement je suis plutôt stressé quand aux prods désormais, j’ai peur de faire une sale descente ou je ne sais quoi.. merci!

Opiacés et opioïdes » Une molécule moins forte ?  » 13 mai 2020 à  07:31

Bonjour,

J’aime énormément l’effet des opiacés , notamment la chaleur interne, l’impression d’être sur un nuage, le bien être intérieur que ça procure..
Mais voilà, prendre des opi tout les jours est une mauvaise idée, même en prendre régulièrement est une mauvaise idée, surtout au niveau de l’addiction que cela peux procurer.
J’ai déjà essayé le Kratom lorsque celui ci était encore légal, et les effets étaient franchement cool, et, dans un sens, ressemblaient pas mal à ceux de la codé.
Du coup j’voulais savoir si il existait d’autres molécules légales, et moins « dangereuses » qui procurent cet effet significatifs des opiacés (surtout cette douce chaleur interne..) ?

En vous remerciant! :D

Decro - Sevrages... et après ? » Trop de pensées » 02 mars 2020 à  21:45

Bonsoir,
Je consommais beaucoup de produits..
pas mal de C quasi quotidiennement pendant près d’un an et demi: arrêt il y a un peu plus de 7 mois; beaucoup de cannabis, quotidiennement pendant 3 ans: arret en même temps que la Coke, j’ai retenter de refumer mais la plupart du temps ça me provoque de sales crises d’angoisses.
Certains médocs.. tramadol, codeine, morphine, et benzos. Les benzos facilement arrêté, et les opiacés j’aime trop, même si je n’en prend pas durant plusieurs mois, l’envie d’en reprendre reviendra forcément et je craquerai..
et consommation occasionnelle d’exta.
Enfin bref, j’ai tout arrêté (a part la clope mais bon ça ..) mais parfois j’y repense tellement violemment, il faut que je me fasse violence pour résister; et quand je bois c’est encore pire, par exemple la semaine dernière j’étais avec un ami, et on avait pas mal bu, je suis sorti durant près d’une h pour chercher des tazs, heureusement sans résultats.. pour la C c’est pareil j’y repense bien trop in …

Cocaïne-Crack » Tramadol cocaïne alcool » 17 mars 2019 à  17:12

Bonjour,

J’ai pris 100mg de tramadol vers 15h et environ 350 mg de cocaïne jusqu’à maintenant, je voulais savoir si il y avait un gros risque en vue des doses prise en consommant un peu d’alcool en vue de la descente qui arrive ?
Et est-ce que 100mg de tramadol est une dose assez élevé pour provoqué un syndrome serotonienergique couplé avec de la cocaïne ?

Merci
Bonne soirée :P

Tramadol » Tramadol avant mdma  » 05 mars 2019 à  12:20

Bonjour,
avant hier j’ai consommé 350 mg de tramadol et hier 100 mg (vers 13h); je compte prendre de la mdma jeudi soir soit 3 jours après.
Penser vous que le tramadol ait été entièrement rejeté de mon corps, ou y’a t’il tout de même un risque de syndrome sérotoninergique?

Merci :D

Cocaïne-Crack » Descente coeur » 26 février 2019 à  15:54

Bonjour,

Je consomme depuis juin,
Depuis environ novembre je consomme une fois par semaine; et depuis fin décembre environ à chaque descente je me dis que je vais mourir, que mon cœur me serre. Je suis allé à l’hopital une fois, pourtant rien d’anormal . Souvent j’ai des impression de serrement dans le cœur, la cage thoracique serré, parfois j’ai l’impression d’avoir les bras engourdi, les épaules serré, mal dans le’ ventre , du mal à respirée tout, j’ai mal au dos parfois, mal au crâne, enfin plein d’effet qui me font croire à chaque fois à un arrêt cardiaque et environ 3/4 h après la dernière trace, plus rien.

Donc je voulais savoir si tout cela était dû à la descente de coke ?

LSD 25 » TR un voyage plein d'emotion! » 03 octobre 2018 à  18:56

Bonjour,

J'avais déjà pris une fois du Lsd avec mon meilleur ami, mais les souvenir sont plutôt vague et cette seconde prise mérite réellement mon témoignage :P

Je me lève à 5h du matin pour aller à la fac, j'attend mon ami à la gare vers 15 h
prise vers 21h45
on marche, on cherche des clopes dans un bar; tout se passe bien
on rentre dans mon appartement, on fume une ou 2 clopes on met de la musique ça commence à monter, je décide de prendre une douche.
La montée se passe génialement bien je rigole je chante, j'apprécie chaque goutte d'eau sur mon corps; puis je me met le sèche cheveux sur le visage à fond, quel chaleur qui fait du bien!
Je me rhabille et vais dire à mon ami d'aller prendre la douche, que c'est génialement bien! Il était en train de danser autour d'une bougie !
Je m'installe sur le canapé et fume une clops en pensant à un tas de choses belle et magnifique puis je vois mon meilleur pote venir en courant à poil et en effectuant
une danse bizzar! Je rigole comme un ma …

Cocaïne-Crack » Overdose ? » 08 juin 2018 à  13:51

[quote]Excusez moi d'être hors sujet, mais, ton dealer propose de la codéine à la vente ???
Sous quelle forme ? Cachets ? Sirop ? Poudre ?
Depuis quand y a des dealer de codéine dans la rue ?
Tu lui en as déjà achetée ?[/quote]
Sous forme de sirop, par contre je sais pas du tout d’où ça lui vient ^^
J’en ai jamais acheté non, je ne l’ai vu qu’une fois; mais il m’en a proposé à 30€ le flacon ^^

[quote]Si cette drogue t’intéresse, renseigne toi a fond sur elle
. Avant de tomber amoureux de quelque chose que tu ne connais pas.
A toi de trouver un équilibre avec le prod qui te convienne.[/quote]
Merci du conseil; c’est une meilleure idée de se renseigner dessus effectivement ^^

Cocaïne-Crack » Overdose ? » 08 juin 2018 à  10:54

[quote]Par contre les angoisses ça doit être un problème de set and settings non ?[/quote]
Ben peut-être un peu, j’avais une épreuve de bac le lendemain, je craignais sûrement d’être trop ko pour y aller :thinking:

[quote]En prendre tout le temps pour jamais être en descente ,
prendre les benzo comme l'indique Jaipadidémdr ,
fumer de la weed
réduire ta conso est te contenter d'1-2 traces la descente sera surement plus supportable,
arrêter la conso. Mais c'est pas le but.[/quote]
Effectivement, fumer ça permet de plus du tout penser à reprendre j’ai l’impression ^^
Et puis en prendre moins à la fois aussi serait une bonne idée :D

Et d’ailleurs ça y est j’ai l’impression d'être revenu à mon état normal !
Mais j’ai quelques autres questions !
Est-ce qu’une prise de mdma récemment a pu favoriser une descente quelque peu violente ?
Et quel délai entre chaque prises conseilleriez-vous pour ne pas tomber accro ?
Mercii :P …

Cocaïne-Crack » Overdose ? » 07 juin 2018 à  19:40

Merci beaucoup pour vos réponses :respect:

Les mauvais effets sont partis! Sûrement que la coke était beaucoup coupé ou alors mon corps pas assez habitué!
Mais du coup les effets d’angoisse et de pas pouvoir dormir c’est la descente c’est ça?
C’est un peu violent quand même O:

Cocaïne-Crack » Overdose ? » 07 juin 2018 à  16:21

Salut!
Hier et ce matin j’ai consommé pour la deuxième fois de la cocaïne.
La première fois (vers septembre) j’avais acheté 500mg, consommé en deux soirées, mais n’avais pas du tout obtenu les effets attendu :thinking:
Enfin j’etais à peine plus speed, un peu plus de confiance en moi, mais rien de fulgurant !
Hier, pour aucune raison réel, je demande à un dealer ce qu’il a, et lui me dit qu’il a de la codéine et de la C.
Je décide de racheter un demi gramme de C, puisque les effets de la dernières fois ne m’avaient pas vraiment plu..
Je vais donc chez ce dealer (1ére fois que je le rencontre) et il me fait tester un rail; pas d’effets, puis 5 min plus tard en partant de chez lui et avec le produit en poche , j’avance plein de confiance en moi dans la rue, je discute avec un monsieur 5 min; puis je croise une dame d’une Soixantaine d’année, seule. Je décide d’aller lui parler et pendant près d’une heure je discute avec elle, de ses problèmes, etc.. je rentre chez moi en ayant vraiment e …

Remonter

Pied de page des forums