Recherche » Forums » Auteur : augustushill

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 30 mars 2023 à  11:57

C'est bon ça y'est je suis stabilisé, j'ai trop repris d'un coup hier soir j'ai dû faire trop de pshit, ça y'est la bupe me défonce plus du coup parce que j'ai vomis mais j'étais pas défoncé. Mais bon au moins je suis stabilisé je me sens bien et si la bupe me fait plus rien alors je peux me tenir aux 2mg d'oro par jour. Par contre ça résout pas le problème que j'ai souvent envie de piquer du nez et que je veux pas reprendre les joints.

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 29 mars 2023 à  21:19

Par contre j'ai vomi là, c'est la première fois que je vomis avec la bupe.

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 29 mars 2023 à  18:19

[quote=CaptainCrox']Je ne sais pas ce que tu essaies d'accomplir cela dit. S'agit-il de te faire un extra ? Calmer le manque ?[/quote]
Comme j'ai dis j'ai trouvé les 25mg d'oxy (c'est pas écrit si c'est i ou p, c'était des petites gélules remplies de poudre blanche très fine), je voulais juste me faire un extra (ça me manque le piquage de zen, j'esperai que ça me le ferait) et en profiter pour économiser un jour de bupré, c'est tout, j'ai pas de manque sous orobupré, les 2 mg me vont très bien et je suis content d'avoir switch du trama à l'orobupré.

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 29 mars 2023 à  18:14

Du coup j'ai pris 1mg en spray nasal à 17h20 et ça va beaucoup mieux, il est 18h15 et pas de manque précipité pour le moment. Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris, j'aurai dû attendre bien + de 11h après mon dernier pshit d'orobupré pour que l'oxy fasse effet.

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 29 mars 2023 à  17:21

Okay, bah je prend maintenant alors je suis mal depuis un moment, je viendrai écrire si ça c'est bien passé.

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 29 mars 2023 à  16:44

Mais du coup 15h d'attente c'est suffisant, ou je dois prolonger l'attente jusqu'à quand?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré et oxycodone » 29 mars 2023 à  13:27

Bon, j'ai fais preuve d'impatience. J'avais pris autour de 1 mg d'orobupré en spray nasal à midi. J'ai pris 10 mg d'oxycodone à 23h par oral, puis 5 mg d'oxy en sniff à minuit et 5 mg d'oxy à 1h par oral. Cela ne m'a absolument rien fait, mais rien du tout. A part que j'ai fais un cauchemard horrible quand je me suis endormi, vers 3h30 mais sinon aucun effet. Et depuis que je me suis levé à 10h je suis en début de manque. Vous me conseillez d'attendre combien de temps avant de reprendre mon orobupré? SI j'avais sû que ça me ferait rien j'aurai pas pris le risque d'être en manque aujourd'hui...

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 29 mars 2023 à  13:22

Bon, j'ai fais preuve d'impatience. J'avais pris autour de 1 mg d'orobupré en spray nasal à midi. J'ai pris 10 mg d'oxycodone à 23h par oral, puis 5 mg d'oxy en sniff à minuit et 5 mg d'oxy à 1h par oral. Cela ne m'a absolument rien fait, mais rien du tout. A part que j'ai fais un cauchemard horrible quand je me suis endormi, vers 3h30 mais sinon aucun effet. Et depuis que je me suis levé à 10h je suis en début de manque. Vous me conseillez d'attendre combien de temps avant de reprendre mon orobupré? SI j'avais sû que ça me ferait rien j'aurai pas pris le risque d'être en manque aujourd'hui...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré et gestion de la douleur  » 29 mars 2023 à  01:40

Personnellement je ne pense pas être arrivé à des douleurs physiques aussi extrèmes mais j'ai vu de l'extérieur mon papa avec une algie vasculaire faciale. À priori ce qui a fonctionné le mieux pour lui, c'est bouteilles d'oxygène par masque nasobucal.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré et gestion de la douleur  » 29 mars 2023 à  01:35

Attends j.ai dis une bêtise en vrai, je crois qu'il parlait plutôt d'une sorte d'implant sous cutané mensuel plutôt que d'injection. Pas sûr erf.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré et oxycodone » 28 mars 2023 à  21:56

Bonjour, voilà, apres 3 ans passés sous tramadol 500mg/jour je suis passé à '2mg d' orobupré par jour et là j'ai mis la main sur une plaquette de 25 mg d'oxycodone sandoz (5x5) : comment est ce que je dois prendre l'oxy par rapport à mon traitement ? Je le prend en spray nasal. Est ce possible aussi avec l'oxy ou sans interet ? Comment gérer ma bupré et utiliser l'oxy intelligemment ? Merci pour vos réponses.

Oxycodone (Oxycontin) » Interaction et questions  » 28 mars 2023 à  17:41

Bonjour, j'ai été consommateur de tramadol pendant 3 ans, autour de 500 mgs par jour et cela fait 15 jours que je suis sous orobupré 2mg et ça se passe bien (l'équivalent de 3mg de bupré si j'ai bien compris).

J'ai mis la main dernièrement sur une plaquette d'oxycodone 5 mg. Je suis actuellement sous 2mg d'orobupré et 75 mg de venlafaxine par jour. J'aimerai savoir comment est ce que je peux prendre cet oxycodone en terme de posologie et d'intéraction. C'est la première fois que je touche à ça. Y'a 5 gelules dans la plaquette donc ça fait 5 mg X 5. Aussi, est-ce possible de pouvoir récupérer l'intérieur de la gélule pour le prendre en spray nasal et quels sont les excipients.

Désolé pour toutes ces questions un peu désordonnées, mais c'est pour pas faire nimporte quoi.

Je vous remercie,
Augustus.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré et gestion de la douleur  » 27 mars 2023 à  18:07

Je suis désolé parce que j'ai pas encore lu tous les posts du topic mais je voulais juste t'avertir que depuis peu, il est possible de recevoir une injection de buprénorphine à renouveler une fois par mois. Peut-être que ce mode d'administration pourrait te convenir pour tenir face à la douleur sans avoir plein de cachets, de patchs, ou je ne sais quoi encore, à gérer. Le csapa peut donner accès à ce soin apparemment, c'était une éventualité proposée par mon addicto bien que j'ai choisi de partir sur l'orobupré, que je consomme en spray nasal (chut).

Buprénorphine (Subutex et génériques) » retour d’expérience détaillée et discussion sur l’Orobuprénorphine » 16 mars 2023 à  17:42

Bonjour, je suis sous orobupré 2mg/jour depuis hier. Mes deux premières prises (2mg hier matin et 2mg ce matin) me défoncent, pas au point de réellement piquer du nez mais assez pour que ça me gratte un peu, pour que j'ai les têtes d'épingle et une légère nausée. Est ce que c'est normal? Avant de passer sur orobupré hier, cela faisait 2 ans et 7 mois que j etais autour de 500mg de tramadol/jour. Sinon pour l'instant je ressens un effet plus proche de la codéine que du trama mais aucun manque en tout cas, ça me couvre les 24h pour le moment.

NB: Alors, ça s'est passé comment pour la métha ?

Tramadol » Nouveau Dans Le Tram » 06 décembre 2022 à  10:23

Non faut pas mélanger ou alors à petites doses et pas si t'es naïf.

Tramadol » Je test Je test... » 05 décembre 2022 à  16:25

Okay. Merci. Hésite pas à revenir donner des nouvelles je penserai à toi, t'es pas seul dans le combat. Je suis autour des 500 aussi.

Tramadol » Besoin d'aide pour commencer le sevrage  » 05 décembre 2022 à  10:29

[quote=prescripteur]Bonjour,

[quote]Je ne sais pas comment faire pour répondre a un message précis ?[/quote]
Tu peux faire citer sur le message auquel tu veux repondre ou faire un copier/coller (controle C > controle V)

En effet l'association AD Tramadol expose au syndrome serotoninergique.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Le_syndrome_s%C3%A9rotoninergique

Il y a aussi

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Usage,_abus_et_addiction_%C3%A0_la_cod%C3%A9ine_et_au_tramadol

Sur le fond je dirais (excuse moi d'etre direct) que , par meconnaissance tu t'es mis dans la difficulté. Donc ce serait bien de chercher de l'aide "experte". Des médecins ou d'autres soignants, ou des associations... Si tu vis dans une grande ville, renseignes toi.
Et si tu peux commence par te stabiliser, ça t'aidera à trouver un travail par la suite.
Amicalement[/quote]
C'est vraiment compliqué en Tunisie pour l'accompagnement des addictions. …

Tramadol » Interaction tramadol  » 05 décembre 2022 à  10:24

Ça dépend des gens on peut pas savoir. Y'en a qui convulsent avec ça et d'autres avec 2 bières fortes et 600mg à qui il arrive rien on est pas égaux à ce niveau là...

Tramadol » Nouveau Dans Le Tram » 05 décembre 2022 à  10:22

À ces dosages là avec un peu de tolérance ça va. Perso on m'a prescris pendant 3 mois des anti depresseurs en + des 500mg tram par jour (lp) et l'addicto disait que c'était safe.

Tramadol » Besoin d'aide pour commencer le sevrage  » 02 décembre 2022 à  00:46

L'arrêt brutal je l'ai vécu plusieurs fois. Évite... surtout si t'as des soucis d'anxiété ou de dépression. C'est violent. Et y'a toujours le risque de rechuter dans le futur aprés l'arrêt brutal, de manière encore plus compulsive qu'avant.

Tramadol » Besoin d'aide pour commencer le sevrage  » 02 décembre 2022 à  00:45

J'espère que des gens pourront t'aider. Honnêtement j'ai pas encore trouvé la solution. Je consomme lp. Cela fait 3 ans que j'essaye de réduire (j'ai 33 ans) , j'ai essayé de réduire de 100mg par mois, symptômes de sevrage trop handicapants, là j'essayais de réduire de 50mg par mois mais je suis pas dans une bonne période pour ça, je gère mal les changements de saison émotionnellement donc je reste sur mon dosage sans baisser (entre 400 et 500 par 24h). Je réfléchis et je me pose la question si ce serait pas mieux que je passe à la buprénorphine pour faire des baisses plus petites mais j'ai peur de me passer du tram. Malgré le fait que je sais pas comment t'aider, je vais au moins prier pour ta situation. Courage.

Tramadol » Besoin d'aide pour commencer le sevrage  » 02 décembre 2022 à  00:23

Bonjour. Tu vis en Tunisie ? Y'a des centres d'aide pour les addictions ou c'est compliqué? Le mieux est de se faire aider dans un centre d'accompagnement et de soin pour les addictions. Si tu veux tenter un sevrage toute seule tout en travaillant, je ne connais pas la réalité vécue sous stilnox et anxio... Mais pour le tramadol, tu peux garder ton a.d et baisser le tramadol de 20mg toutes les 3 semaines. Normalement cela devrait permettre à ton corps de s'habituer aux changements sans trop de symptômes de sevrage. Le seul moyen serait de couper les comprimés mais pour cela il faut que ce soit de la libération immédiate... Je sais qu'une marque de libération prolongée est sécable mais les autres ont un film protecteur invisible sur les comprimés qui empêche cela. Je pense que le mieux dans ton cas, c'est d'être suivi par des professionnels de l'addictologie mais il faut qu'ils soient bienveillants et qu'ils te laissent progresser à ton rythme pour que ce soit utile. Mais je sais qu'il …

Tramadol » Vos habitudes de drop Tramadol LP » 02 décembre 2022 à  00:15

Je prend 200 mg à 12h et 200mg à 00h. Des fois, je prend 300mg ou 400mg à la place de 200mg. Des fois je reste à 200mg mais je redrop 100mg 2 heures aprés la prise. Du coup, je varie entre 400 et 800 par 24h, le plus souvent 400, 500 ou 600.

Tramadol » Je test Je test... » 02 décembre 2022 à  00:04

Je suis intéressé pour savoir ce qui s'est passé ensuite. Où en es-tu ?

Tramadol » Trouver de l'aide » 01 décembre 2022 à  23:59

J'espère aussi. Perso j'ai trouvé un docteur qui a pu me faire une prescription le temps que je fasse les démarches auprès d'un csapa. J'étais allé sur place au csapa pour prendre le rendez vous et leur demander de l'écrire sur leurs petites cartes, et j'ai pu montrer la carte au docteur pour le convaincre.
Je pense pas que tu aies une dépendance, plutôt une addiction et ce sera plus simple de t'en faire prescrire si tu parles d'addiction au lieu de dépendance. Courage.

Tramadol » Tramadol trip très long » 01 décembre 2022 à  23:50

Bah déjà regardez si c'est du libération immédiate ou prolongée. Immédiate c'est ds les 6h, prolongée ds les 12h, mais après ça varie d'un individu à l'autre et même sur moi ça peut varier niveau durée...

Tramadol » Question que je me suis toujours posé  » 01 décembre 2022 à  23:33

Après en vrai le psychiatre il te prescrit ce qu'il veut donc si t'arrives à le convaincre que c'est le meilleur traitement pour toi j'imagine que c'est possible, et au pire si il peut pas le prescrire il te fera une lettre pour que quelqu'un d'autre te le prescrive. Mais pour ça, à mon avis, faut que tu test ou ai déjà testé des choses plus conventionnelles et que ça n'ait pas fonctionné.

Tramadol » Nouveau Dans Le Tram » 01 décembre 2022 à  23:01

Salut. Je comprend pas trop ce que tu essaye de faire mais en faisant de cette manière tu risque de vite te retrouver dans une situation où tu en prends, chaque jour, trop, pour juste un effet léger, à une dose dangereuse, et en étant à la fois malade physiquement et dans une misère émotionnelle si t'en prend pas. La double action opioide/seroto rend les symptômes de manque trés particuliers... Si c'est pour du récréatif, ça me paraît pas indiqué comme façon de faire parce que le récréatif va très vite disparaître. Y'a d'autres méthodes. Si c'est un moyen de détourner le médicament pour t'aider à vivre, une sorte de béquille qui te permet de te lever et de gérer tes journées, faudras que tu sois dans une situation où tu peux avoir ta dose chaque jour, quoi qu'il arrive, mais y'a peut être des médicaments mieux indiqués et plus gérables pour ça.

Pour la douleur, de mon côté y'a des douleurs que ça enlève et des douleurs pour lesquelles ça change pas grand chose.

Quand tu parles de fa …

Tramadol » Paroxetine + tramadol » 08 janvier 2022 à  13:36

C est aussi mon cas, je suis sous 500 mg de tramadol par jour et 20 mg de paroxetine et le médecin comme la pharmacie m ont dit que c était ok.

Tramadol » Addiction au tramadol suite à abandon de la codéine » 17 février 2021 à  02:01

Salut. C est le paracétamol présent avec le 37.5 qui est mauvais pour le foi. Pas le trama en lui même.

À tes dosages, tu trouveras facilement un addictologue qui te fera tes prescriptions. Avec la peur d'en manquer, tu n'as pas l'air prêt à faire quoi que ce soit. Et à ton dosage, on va pas te proposer des tso directement sans tenter un sevrage dégressif.

Parce que le fait d'avoir tes prescriptions régulières et fiables ça te permet de ne plus penser à la manière d'en trouver ou à la peur de les perdre. Ces choses prennent beaucoup d'énergie. Le but n est pas que tu baisse de suite, mais que ça te permette de récupérer cette énergie pour travailler sur toi (moi par exemple je notais chaque prise et l humeur associée, dans mon cas ça m'a permis de cerner les situations oû j'augmente et les situations où je réduis, mais tu peux aussi entâmer un suivi psychologique ou autre peu importe.).

Quand tu seras prêt, alors tu pourras commencer un sevrage dégressif, à ton rythme, un addicto sa …

Remonter

Pied de page des forums