PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : bastienb9

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 02 décembre 2020 à  18:30

Hey
Petite update (vous commencez à connaître :D )
Ma « période » de stress est passée donc la je suis en redescende de stress (désagréable évidemment). Actuellement (peut être trop tôt) pas de soucis de dépendance physique ou psychologique depuis ma dernière prise (30 novembre donc 2 jours).
Voilà comme ça vous savez tout. Vous pensez que prendre un petit peu d’oxy (2x5mg) pourrait m’aider à me détendre ?
Merci :)

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:48

Je viens de voir l’édit de ton post, en gros, j’ai fais de la grosse merde et j’ai eu beaucoup de chance (surtout avec l’oxy).
Bon ça m’apprendra, et ça m’a refroidi donc la j’en prendrais juste pour le détendre de temps en temps (genre une fois par semaine sans dépasser mes doses d’avant) ça te parait bien ? :D

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:45

[quote=Zazou2A]Re,

J’ai éditer mon post, et tu as la réponse dedans, en général on conseille une quinzaine de jours d’intervalle pour les opi pour éviter toute dépendance physique.

Avec les benzo ça ne vient peut être pas aussi vite, mais dans tout les cas, on ne parle là que de physique purement.
Ça va beaucoup dépendre de chacun, des quantités aussi, mais le problème c’est que l’accroche psy, et l’envie de re consommer, elle n’est pas prévisible, et si elle s’installe, souvent elle finit par mener à des conso qui finiront quotidienne, et dans ce cas, un arrêt brutal est plus dangereux encore qu’avec les opi (moins douloureux, mais potentiellement mortel, j’sais pas ce qui est l’mieux)

Si ces conso deviennent un besoin, que ce soit pour le soulagement qu’elle t’apporte, ou par envie de defonce, peut être qu’il serait intéressant de voir un doc, qui pourra t’aider à gérer ça, et au besoin mettre en place un traitement si ça s’avère nécessaire

Mais 4-5 jours de conso, puis 2 jo …

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:39

Je viens de me renseigner sur le sevrage, l’arrêt du jour au lendemain etc... je suis pas dans ce cas, j’ai vu que c’était max 4 semaines après ça devenais dangereux donc je peux destresser :/ ?
A raison de 2.5mg/jours pendant 4-5 jours puis arrêt pendant 2 jours je risque rien nan ? :surp:

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:31

[quote=Zazou2A]C’est à dire des dépresseurs du SNC, qui entraîne à la fois une dépendance psy, avec une tolérance qui grimpe vite, mais surtout une dépendance physique, qui si elle est installée, et en cas d’arrêt brutal peut entraîner un sevrage qui peut mener jusqu’à la mort. (Par crise épileptique principalement)[/quote]
Mélanger opi et benzo ou quoi que ce soit je sais que c’est pas ouf ouf mais merci de le rappeler ;)
Ton avertissement sur les cries d’épilepsie etc m’a bcp refroidis, je devrait prendre l’étizolam genre tout les combien de temps sans RIEN risquer ?
Ça le stress encore plus mtn hahaha

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:26

[quote=Volcanologue]Le stress peut également être là conséquence de l'arrêt de l'étizolam.[/quote]
Donc la je devrais reprendre de l’oxy ? Ça agira mieux que l’etizolam ?

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:13

[quote=Volcanologue]Je te conseil une nouvelle fois de t'interroger sur ta consommation. Les benzodiazépines[/quote]
En sois l’etizolam c’est pas un benzo mais presque ça change grand chose ou pas ? Au niveau de l’addiction

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  22:09

[quote=Volcanologue]Je te conseil une nouvelle fois de t'interroger sur ta consommation. Les benzodiazépines sont également fortement addictifs et il semble que ta tolérance a déjà augmentée. Le stress peut également être là conséquence de l'arrêt de l'étizolam.[/quote]
Merci pour l’info ;)
Je pensais que c’était pas si « addictif » que ça, le lendemain de ma dernière prise (genre pis le jeudi soir, rien vdd, samedi je tremblais mais après peut être aucun rapport, je montais un ordi chose que j’adore faire et faut pas se chier.
Mais le tremblement est apparu pendant 2-3h genre lors du montage hardware de l’ordi donc je me dis que ça a pas de rapport avec l’eti, tu crois que si ?
Si non comment je peux savoir comment j’ai atteins mon seuil ? En prendre avec des gens autours de moi en plus grosse dose (genre 3-3.5mg) ?

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 30 novembre 2020 à  21:58

Bonsoir tout le monde :),
Petite update (oui j’aime faire des update si des gens sont dans le même cas pour pas qu’ils se sentent seuls comme je l’étais avant enfin bref on est pas là pour ça ?).
Je kiff l’etizolam ainsi que l’oxy mais je privilégie l’étizolam quand même. J’en prenais tout les soir 2.5mg environ puis j’ai arrêté genre 3 jours. La je rentre dans une période de stresse importante donc j’en reprend pour le détendre MAIS je sens plus les effets à 2.5mg, je devrais augmenter un peu ? 3mg en sachant que je prend ça avant d’aller dormir (genre 1h-1h30 comme avant). Pas de risque ? Genre détresse respiratoire ou autre (juste comme ça je fais de l’asthme à l’effort mais genre 60-70%).
Un conseil avant que je repasse sur l’oxy ?
Merci :salut:

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 26 novembre 2020 à  16:35

[quote=mirabelle][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1606/oxycontin-120-mg-lp.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1606/oxycontin-120-mg-lp.jpg[/url][quote=BastienB9]Hello, petite update, ça fait 3 semaine que je prend de l’oxy (2x5mg tout les soir ou l’aprem + parfois le soir quand je prend l’aprem). Il y a une semaine je fermais les yeux pour aller dormir (j’avais rien pris) et j’avais à chaque fois une image en boucle mais rien n’y faire, toujours la même chose, impossible de penser à autre chose (jusque frapper dans mes coussins prc le mur est trop dur ?). Cette nuit, pareil je ferme les yeux la ca allait un peu mieux j’arrivais à me concentrer sur autre chose pendant 3-4 minutes mais après c’était repartit et à chaque fois la même chose (pas entre samedi et hier hn mais je voyais tjrs la même chose cad un projet pour les cours). Ici je me souviens plus c’était quoi mais vous pensez que c’est à cause de la prise d’oxy fréquente ? Ça f …

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 22 novembre 2020 à  14:51

[quote=Volcanologue]L'espacement de deux semaines est le conseil généralement évoqué pour beaucoup de produits et en particulier les opiacés. L'accoutumance et la dépendance sont différents d'un individu à l'autre, dépend, du mode prise, du set and setting.... Il n'y a de règle applicable à tout le monde.

"Puis j'ai regardé les syndrome de sevrage et quasi rien genre un ou deux mais sans plus, ca pourrait être juste lié a autre chose..."

Pour cette raison je t'encourage à espacer ta nouvelle prise d'au moins deux semaines et surtout de n'a pas consommer deux jours d'affilé. La dépendance ne vient pas d'un coup brutal et entier. L'espacement permettra également de ne pas faire monter la tolérance et ainsi mieux profiter de chaque prise.[/quote]
Ok parfait merci. En ce moment j’ai des journées tendue donc je me détendais en pause ou le soir, penser à autre chose, me déconnecter avec parfois un jour entre chaque prise... mais bon je vais bien plus espacer mes prises.
Des conseils à me …

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 22 novembre 2020 à  11:51

[quote=Volcanologue]Je ne sais pas quoi répondre au niveau de l'image qui tourne en boucle. J'en ai pris plusieurs fois et je n'ai pas eu cette expérience. Autre chose m'interpelle dans ton post, c'est la fréquence de tes prise d'oxy. As-tu connaissance de son pouvoir d'accroche ? Il est généralement recommandé d'espacer les prises de deux semaines.[/quote]
Espacer comment ca ? Genre un jour puis deux semaine d'attente ? Je sais que elle accroche fort mais les traitements c'est jusque 28j max donc je me pensais large (peut-être pas avec la dose que je prend). Enfin bref hier j'"ai pris l'etizolam, expérience quand même différente de l'oxy mais plaisant aussi sauf que depuis ce matin tète qui tourne (j'ai mangé un peu de sucré, bue de l'eau mais rien n'a faire) c'est pas désagréable hn juste un peu comme ca de temps en temps, un rapport avec le benzo (qui n'en n'est pas n mais quasi ?
Et tu penses que je devrait faire quoi avec l'oxy la je vais arrêter un peu de temps pour expérimenter …

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 21 novembre 2020 à  22:47

Hello, petite update, ça fait 3 semaine que je prend de l’oxy (2x5mg tout les soir ou l’aprem + parfois le soir quand je prend l’aprem). Il y a une semaine je fermais les yeux pour aller dormir (j’avais rien pris) et j’avais à chaque fois une image en boucle mais rien n’y faire, toujours la même chose, impossible de penser à autre chose (jusque frapper dans mes coussins prc le mur est trop dur ?). Cette nuit, pareil je ferme les yeux la ca allait un peu mieux j’arrivais à me concentrer sur autre chose pendant 3-4 minutes mais après c’était repartit et à chaque fois la même chose (pas entre samedi et hier hn mais je voyais tjrs la même chose cad un projet pour les cours). Ici je me souviens plus c’était quoi mais vous pensez que c’est à cause de la prise d’oxy fréquente ? Ça fait que 3 semaine (donc 21j mais pas tout les jours)...
Dites moi ce que vous en pensez... ça me stresse un peu ??

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 20 novembre 2020 à  18:02

Hey ok super merci beaucoup pour toutes vos réponses, une dernière chose, je dois attendre combien de temps avant de passer de l’oxy au benzo pour rien risquer ? 24h je suis large ? Et vous me conseilleriez quoi comme opiacés/opioïdes pas trop cher ? En sachant que je sais tout avoir mais je trouve l’oxy fort cher...

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 17 novembre 2020 à  21:34

[quote=Marco 68]Sont deux molécules différentes, comme un tarte citron et un pain chocolat..[/quote]
Salu
t, parfait merci beaucoup, je le savais mais je pensais que je pourrais quand même retrouver certains effets...

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 17 novembre 2020 à  21:32

[quote=Biscuit]Salut,

Alors au risque de te décevoir ça n'a rien à voir ! D'un côté tu as un opiacé et de l'autre une benzodiazépine, ça n'agit pas sur le même type de recepteurs, tu ne retrouveras donc pas les effets de l'un avec l'autre.

Pour ressentir des effets similaires à l'oxy il faudrait un autre opiacé, bien qu'entre les différentes molécules , qui sont toutes des opiacés et agissent donc sur les mêmes recepteurs (avec +/- d'intensité, d'affinité...) les effets sont du même types "effet de type opiacé" mais différent dans le ressenti (ce qui se comprend quand je dis que les molecules interagissent +/- avec les recepteurs, avec une affinités différentes, ect).[/quote]
Hey,
D'accord merci pour ton message, je retrouverais quand même une partie des effet ? Relaxation etc,... ? D'après ce que j'ai lu oui mais est ce que c'est du même genre la relaxation ?
Qu'est ce que je pourrais utiliser a la place de l'oxy ? …

Oxycodone (Oxycontin) » Remplacer l'oxycodone » 12 novembre 2020 à  14:14

Bonjour a tous,

Alors voila, il y a pas si longtemps, j'ai testé l'oxycodone, j'en suis fan...
Mais je voulais savoir si par exemple je pouvais remplacer l'oxy par un benzo, l'etizolam.
J'en attend pas mal mais j'ai peur d'etre décus. Ceux qui ont deja essayé l'etizolam, l'oxy ou les deux, lequel vous préféré ?
Ce que j'aime avec l'oxy c'est sa rapidité d'action (ici c'est de l'oxynorm instant et je prend en 2x5mg).
Bien sûr je ne les combines pas, un benzo et un opiacé, pire combo.
Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup ^^

Au coin du comptoir.... » Présentation 2020 » 12 novembre 2020 à  14:03

BastienB9
Replies: 1357

Aller au message

Bonjour a tous,

Alors voila, ca fait pas mal de temps que je tourne sur le forum mais sans jamais faire de compte
Alors j'en ai fais un ^^
Je m'appel Bastien, j'ai 18 ans et je me renseigne beaucoup au propos des drogues. Que ce soit les effet ou encore leurs formations et formules chimiques.
Pourquoi ? Parce que j'adore la chimie, je vise ingénieur chimiste plus tard.
Enfin bref, j'aime me renseigner et de temps en temps m'amuser ^^

Voila :D

Remonter

Pied de page des forums