Cocaïne-Crack
» coke peine justice

[quote=Nosakill06111979]le gendarme ma dis que le test qui ma fais pouvais detecté jusu'a 3 semainesila prise de stup et 6 mois en prise de sang[/quote]
Il a un peu craqué le gendarme, je sais pas si c'était par méconnaissance ou pour te faire flipper, mais la coke dans le sang reste bien moins longtemps que ça!
Il me semble que c'est plutôt de l'ordre de 4 jours dans l'urine et 2 jours dans le sang (d'ailleurs on pense souvent que les drogues sont détectables plus longtemps dans le sang que dans l'urine alors que c'est l'inverse).
Du coup ça me fait me poser une question : si on veut une contre expertise en demandant une prise de sang, peut on la demander le lendemain du contrôle initial ou faut il obligatoirement faire cette prise de sang dans la journée? Vu que dans un cas où on n'a pas consommé le jour même, il est fort probable qu'une journée fasse la différence quant à la détactabilité du produit dans le sang? …

MDMA/Ecstasy
» Mdma en trace ou para pour une 1er fois

Aujourd'hui y'a beaucoup de tazs fortement dosés, donc penser que prendre de la md pure sera forcément plus puissant, c'est pas forcément vrai : tout dépend des tazs que tu as pris et de combien tu veux mettre dans ton para.
À titre d'exemple, on conseille souvent de faire des paras de 100mg, mais beaucoup de tazs aujourd'hui sont testés à 180, 200 voir plus.
C'est pas pour autant qu'il faut prendre un para avec autant de md bien sûr, mieux vaut à mon sens prendre en 2 fois quand on test un prod.

Benzodiazépines
» Conseil de substitut (plus fort) à Lysanxia

[quote=yoshinabis]C'est pas du conseil de prod ça ?[/quote]
Ben si, on est en plein dedans apparemment...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer !

[quote=Yotna]Ce que je veux dire c'est que tous les messages se valent au niveau de la loi, que tu demande "on se vois?" ou "t'as pas une kalash et 1 kil de Coke ?" c'est pareil, c'est pas une preuve point.

Et être catalogué client ça veut dire quoi ? Être dans leurs fichiers ? Quand j'étais jeune les flics savaient très bien qui vendait et ça leur à jamais posé de soucis (à part des contrôle locaux plus fréquents..), les fichiers de police sont confidentiels, ce qui compte c'est le casier donc les peines, donc les preuves (donc pas les messages :p)[/quote]
Bah je sais pas ou tu habites, parce que par chez moi, quand un dealer se fait péter, la plupart du temps les flics convoquent les gens qui ont eu des contacts téléphoniques avec, et ils font lire les messages plus ou moins explicites. T'auras beau dire que c'est pas une preuve, ils s'en servent quand même... A ce compte là, les écoutes ou tu dis la même chose, tu vas dire que "c'est pas une preuve point" ?
Ou alors pour toi on pe …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer !

[quote=Yotna][quote=BoilingBlood]Si vraiment les messages se limitent à "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min", franchement autant ne rien dire.
C'est déjà différent des "t'as kek'chose?" et autres "t'aurais 1h et 2c?"[/quote]
Tu te trompe au niveau de la loi ça n'a rien de différent et c'est uniquement ça qui compte face à la police[/quote]
Je comprends pas, comment ça peut être la même chose? En fait, quoi que tu dises dans le message, d'après toi c'est pareil?
Je comprends pas là, quand je demande à quelqu'un si il est dispo, ça veut pas forcément dire que la personne est un dealer à qui je prévois d'acheter un truc...
Ça voudrait dire que toutes les personnes qui lui ont envoyé des sms seront forcément cataloguées comme clients? Ça tient pas debout.
J'ai d'ailleurs été dans ce cas là (et loin d'être le seul) et je m'en suis sorti sans casse... …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer !

Si vraiment les messages se limitent à "on peut se voir?" "j'arrive dans 15min", franchement autant ne rien dire.
C'est déjà différent des "t'as kek'chose?" et autres "t'aurais 1h et 2c?"

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Police a retrouvé mon numéro dans tel dealer !

Salut, j'ai pas trop saisi pourquoi tu dis que tu vas être obligée d'avouer?
Avouer quoi? Et pour quelle raison tu serais obligée?
C'est juste une question hein :)

Heroïne
» Came qui explose (au sens propre)

[quote=Dreamyn]@ La lie, j'en garde un échantillon. Je vais au CSAPA cet aprèm, je pense que mon addicto peut la faire analyser (peut-être par le même moyen que PA?)

@ BoilingBlood, c'est exactement ça...

@ L'apoticaire, je pense pas que ça vient de la forme des cup parce que ça m'est arrivé deux fois du coup :surp: Hier soir dans une maxi cup et dans la nuit dans une stéricup classique. Par contre ça doit avoir un lien avec la vitesse de chauffe parce que là j'ai chauffer tout tout doucement et pas d'explosion...[/quote]
Moi ça m'était arrivé avec les cups normales.
Dreamyn, faut avouer quand même que si c'est arrivé 2 fois avec cette même came, y'a moyen de se demander si ça viendrait pas du produit lui-même dans ton cas. Tu shoot depuis longtemps? Tu n'as pas changé quelque chose dans ta manière de chauffer? Plus longtemps? Plus grosse flamme? Flamme plus proche de la cup?...

Heroïne
» Came qui explose (au sens propre)

Salut!
J'avais complètement oublié, mais en lisant ton post je me suis rappelé que ça m'est déjà arrivé. Pour moi c'était comme si l'ébullition lors de la chauffe était arrivée d'un coup, et paf, avec un petit bruit, le contenu de la cuillère était partout (pas à 3 mètres non plus mais bon).
Je ne sais toujours pas à quoi c'était dû, peut être la came en elle même?
En tous cas je sais qu'après coup, je chauffais hyper doucement...
Mais en 10 ans de conso, c'est arrivé peut être 2 fois, je mets ça dans la catégorie "faute à pas de chance" :)

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB

Attends, tu as fait une crise cardiaque, et après tu as fait genre "Non non, pas d'hôpital, je vais prendre une douche, puis un bon dodo et ça ira" ?
Tu exagèrerais pas un peu avec le terme "crise cardiaque"? Ou alors tu serais pas un poil hypocondriaque?

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB

Donc les gendarmes n'avaient pas pris ton sachet finalement?
Ça craint cette histoire de crise cardiaque, ça s'est passé comment? Tu as fini à l'hôpital? Ils t'ont expliqué les conditions de ta crise cardiaque?

Cannabis
» Je n'y arrive plus.

Ça fait plaisir à lire, c'est vraiment très sage d'avoir réussi à prendre du recul et de t'être aussi remis en question.
Bon courage à toi, en espérant que tu sauras trouver ton équilibre (car je pense que c'est bien de cela qu'il est question).

Cannabis
» Qu'est ce qui sent le plus fort ?

Je dirais que dans tous les cas, pour moi, les shits les plus odorants passent inaperçus si ils sont dans un zip bien fermé, alors que de la weed que je remmenais de Hollande et qui sentait grave fort, même dans plusieurs sachets au fond de mon tiroir ça sent jusqu'à en dehors de la pièce.
Donc je pense que la weed, à moins qu'elle ne sente vraiment pas fort à la base, est moins discrète que le shit sur un plan olfactif :)

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed pour passer le bac

Euh je veux pas faire le rabat joie mais on n'est PAS supposés conseiller de produits quels qu'ils soient, pas de tramadol, pas d'amphetamine, ni de drogue plus classique.
C'est pas la vocation du forum, et ça peut être mal interprété.

Speed-Amphétamines
» Consommer du speed pour passer le bac

Ça me rappelle mon épreuve de philo au bac : je m'étais dit "Vu comment je suis capable de partir dans des théories de ouf hyper poussées quand j'ai fumé, ben ça peut que m'aider à assurer de bédave avant l'épreuve". Genre j'en étais persuadé :lol:

Finalement, une fois assis devant ma feuille, ben c'était le néant dans ma tête...
J'ai juste réussi à éviter le 0 éliminatoire en galerant méchamment, depuis je n'envisage même plus de prendre quelque drogue que ce soit avant de me mettre à un truc important.

Pour en revenir au sujet, mon avis est que c'est une mauvaise idée de prendre une drogue qu'on ne connaît pas pour un examen, et dont on ne fait que s'imaginer les effets.
Personnellement, j'ai toujours trouvé les effets des drogues différents en vrai comparé à ce que je m'imaginais auparavant, donc j'ai peur que l'effet du speed pendant le bac soit également différent de l'idée que le copain s'en fait (dans tous les cas, ça va certainement pas le rendre plus intelligent, ça se sau …

Cannabis
» Weed suspecte, qu'en pensez vous ?

Salut,
Tu l'as chopée émiettée comme sur la photo ou c'est toi qui l'a effritée?
Si elle n'a pas été vendue sous forme de têtes, je trouve toujours ça un poil suspect, mais bon.
Sinon comme ça a déjà été dit, le test du cd n'est en rien fiable.
Par contre j'avoue que je suis pas fan de la photo hd, est ce que c'est parce que j'ai cet apriori sur les weeds pré-effritées, je ne sais pas trop... À voir les spécialistes es weed qui traînent ici :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ?
» Il m'aime ou pas ?

Le subutex est blanc.
Tu demandes la couleur du sub quand il est écrasé, cela veut il dire que tu ne vois jamais les cachets?
Si c'est le cas, je n'ai jamais entendu quiconque piler tout son cachet de sub à l'avance.
Il y a de toutes façons beaucoup de choses étranges à mon goût dans cette histoire (ne serait ce que la soi disant alternance sub-metha qui serait dans les 2 sens et quotidienne ou presque, si c'est décrit comme pris pour diminuer la dose de metha)

Heroïne
» Paralysie de la moitié du corps du a une injection d'heroine

Il peut arriver des trucs plutôt extrêmes avec les drogues, même si c'est carrément anecdotique pour certaines situations.
J'ai vu il y a quelques temps un documentaire avec un mec qui disait être tombé inconscient après un trop gros shoot de came, et qui s'était retrouvé aveugle en reprenant connaissance.
Ce que je trouve vraiment étrange et inquiétant dans l'histoire de Momon, c'est :
"c'est arriver a un pote a elle qui a retrouver l'usage de son corps entier".
Si c'est le cas, on peut penser que le problème vient vraiment du produit en lui-même, et là je trouve ça bien plus flippant, c'est pas pareil qu'un accident exceptionnel et anecdotique, du par exemple à des mauvaises conditions d'injection....
J'espère qu'ils ont pu remonter l'origine du produit si ça avait été causé par un dealer peu précautionneux ou malveillant, c'est trop grave d'avoir un produit aussi dangereux en circulation. …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
» La CPI va enquêter sur les crimes de Duterte

Elle est vraiment ouf cette histoire...
Je comprends toujours pas pourquoi on n'en parle pas plus (Même si j'ai des doutes :/ )

LSD 25
» INteraction Benzos LSD

Oué, à mon avis, quelqu'un qui va prendre un peu de benzo le soir pour dormir va quand même être grave satellisé avec 450?g ! :lol:
Je pense, une fois de plus, que ces "buvards" sont quelque peu sur-cotés (bel euphémisme non ? )
À mon sens, quand on en est à prendre plus d'un buvard en soirée, genre en redroppant aussi vite, y'a des questions à se poser sur la qualité/concentration du "LSD"...

Codéine et dihydrocodéine
» Problème respiratoire après première prise de codéine

Salut, essayer la codeine en même temps que boire de l'alcool me semble une bien mauvaise idée.
Tu ne sais pas encore comment tu réagis à la codeine, comment tu y es sensible etc, alors y rajouter l'alcool ne fera qu'augmenter le risque de dépression respiratoire.
Après pour en revenir à ton histoire, je doute que tu fasses une dépression respiratoire le lendemain d'une prise de codeine, surtout sachant que tu n'en ressentais plus les effets avant minuit.
Ensuite, tu aurais fait une dépression respiratoire, t'inquiète que tu le saurais. Je serais toi je chercherais l'origine de ton trouble ailleurs que dans l'hypothèse d'une dépression respiratoire.

Tabac et cigarette electronique
» Une alternative au tabac ?

[quote=polytox]désolé, j'ai mal lu j'ai cru qu'il cherchait une alternative pour éliminer le tabac de ses fumeries...[/quote]
Oui mais il dit chercher une alternative au tabac à cause de sa nocivité, donc lui proposer une ROA encore plus nocive, c'est forcément pas une alternative valable dans ce sens.

Cannabis
» le filtre des clope a roulé reduit la défonce

Le peu de fois où j'ai essayé de mettre un filtre classique, j'ai surtout trouvé qu'il s'était vraiment vite retrouvé plein "d'huile" ou de goudron, et je trouvais ça un peu dégueu...
Après c'est une histoire de goût aussi j'imagine, et je n'ai essayé qu'avec du shit et jamais avec de la weed.
J'avais aussi eu l'impression d'avoir moins d'effets, mais pour ça je veux bien y croire quand on me dit que c'est peut être psychologique.

Alcool
» Descente aux enfers le lendemain

Oué, on le dit pas toujours assez mais boire beaucoup d'eau aide quand même vachement à pas avoir une gueule de bois trop hard.
Pour moi ça fait même toute la différence, quand je me prends une murge, même pas énorme, je me force à boire beaucoup d'eau juste avant d'aller au lit, et le lendemain je n'ai pas mal à la tête.
Si j'oublie, c'est souvent (tout le temps?) le cauchemar (mais c'est aussi parce que l'alcool ne fait vraiment pas bon ménage avec mon traitement méthadone).

Tabac et cigarette electronique
» Arrêt du tabac. Attention aux risques liés au changement de patchs

[quote=psychic]quand il est marqué 21mg/ 24h  sur deux boites de marques différentes  cela voudrait dire que l'une des deux indique une mention mensongère ?[/quote]
À ce que je comprends, ça ne serait pas plutôt que d'une marque sur l'autre les 21mg ne sont pas libérés de la même manière sur 24h, bien qu'au bout de 24h on ait toujours 21mg qui ont été libérés?

DXM (dextrométhorphane)
» Traitement de substitut aux opiacées ... Pour du DXM ?

Perso je pense qu'avec du sub tu seras juste tellement malade-défoncé que tu penseras même plus au fait que le dxm te manque...
Si tu ne subis pas de manque opiacé, je suppose que le sub va te faire à peu près le même effet que sur un mec naïf aux opiacés.
Le dxm n'agit pas comme de la came ou même de la codeine, ça se saurait si le dxm soulageait le manque.
Je te conseillerais pour commencer d'aller consulter pour avoir un 2ème avis, au cas où... ça serait bête de se retrouver accro au sub à cause du dxm quand même (à mon sens)

Cocaïne-Crack
» Effet longtemps après première fois

[quote=Frnctr1308]au vue des symptômes je suis quasi sûr que mon état y est lié.[/quote]
Franchement, j'en suis pas si sûr : c'est vraiment pas des symptômes qu'on a l'habitude de constater pour une consommation de coke, surtout pour une première et seule consommation.
Ça serait même la première fois pour ma part que j'entendrais parler de quelqu'un qui a des répercussions sur 1 mois suite à sa première prise de coke (surtout vue l'absence d'effets que tu as décrite, ça avait pas l'air d'être une super coke, si même c'en était). Je pencherais plus pour une coïncidence, en tous cas c'est une piste à creuser sérieusement.
Si tu as vraiment des doutes, tu devrais consulter. Je suis pas certain que tu trouveras ici quelqu'un qui a vécu la même chose que toi (en tous cas pour ma part ça m'est complètement inconnu).

Cocaïne-Crack
» Effet longtemps après première fois

Salut,

A ce que tu décris, quand tu dis :

[quote=Frnctr1308]Sur le moment à part un gros coup de barre et dodo rien de spécial à signaler[/quote]
On peut se poser des questions sur la qualité de la coke que tu as prise.
Vu le peu d'effet que tu as eu, je pense que tu peux te poser la question à savoir si c'est vraiment la coke qui est vraiment à l'origine des désagréments que tu as eu par la suite.
Il y a quelque chose qui te le fait penser?

Cannabis
» Prendre des édibles dans l'avion.

[quote=starazizi]salut,

@ Boiling blood: tu portes bien ton nom et je ne sais pas si tu t'es couché de mauvaise humeur ou si tu t'es levé du mauvais pied, mais en tout cas, tu as le sang chaud! Fais attention à ne pas trop bouillir, tu risques l'auto combustion.

Quand je participe au forum, je ne fais que donner mon avis qui ne regarde que moi et ne participe pas à la rédaction d'un article scientifique. Je ne peux donc pas te citer l'article loi qui interdit la THC pur au Pays-bas mais eu lu cette information moi même sur un autre forum où les participants ne font que donner leur avis que les concentrés et huiles de THC demeurent prohibés:

http://www.coffeeshopdirect.com/forum/viewtopic.php?t=33844
(2 ieme thread)

Ayant fréquenté plus de 10 ans les coffee shops, j'ai bien vu des edibles mais jamais d'huile. Quand j'ai arrêté de consommer, le cold water extraction pénetrait et de fil en aiguille d'autres produits sont apparus. Maintenant et à mon avis, surfant sur la vague des US …

Cannabis
» Prendre des édibles dans l'avion.

[quote=tsarazaza]le thc est classé drogue dure aux Pays-bas.[/quote]
Sérieusement?
Personne n'a relevé?
Alors là, sérieux, j'aimerais bien avoir des sources ici, encore une fois. Comment c'est possible de venir sur un forum comme celui-ci, et sortir des énormités comme ça sans donner la moindre source?
Je veux dire, quand on affirme des trucs aussi improbables que "Je souffle de la fumée alors que je n'ai rien fumé depuis 5 ans", ou "le thc est classé drogue dure aux pays bas", le MINIMUM c'est quand même de mettre la source de ce qu'on avance!
A ce stade là c'est de la désinformation. Simplement.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS