Came qui explose (au sens propre)

Publié par ,
6330 vues, 15 réponses
Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
J'ai récupéré de la came cet aprèm. Je me suis fais un alu pour la tester puis je me suis fais un taquet. Elle avait l'air normal, ni spécialement bonne ni spécialement mauvaise.

Là, je me prépare un taquet, je foire dans le filtrage du coup je remets le contenu de la pompe dans une cup pour y refitrer et y mettre dans une nouvelle pompe. A ce moment là je me dis qu'il y a du avoir de la perte avec cette manip. Du coup, je remets un peu de came dans une cup avec de l'eau et quand j'ai fais chauffer ma came a explosé (comme du pop corn).

J'avais jamais vu ça. Ça vous est déjà arrivé?

Je vais voir mon addicto demain, je vais voir si je peux la faire tester.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour Dreamyn , salut

J'avais jamais vu ça. Ça vous est déjà arrivé?

T'as choppe de la pure frappe , de la bombe baby ! smiley-gen013

J'ai beau ne pas utiliser cette R.O.A , perso , je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose ! surpris

Je te suggererai bien d'en gardé un tout petit échantillon , au cas où tu te déciderais à la consommer quand même . À la vue de telle réaction (d)étonnante , je crois que ton prof est éligible à une analyse en bonne et dû forme . neutral

Je t'invite à te rapprocher d' un-e responsable P.A afin d'étudier ma suggestion . merci-1

Prends soin de toi , et surtout fais bien attention quand même , voir ,  prévois un casque au prochain shoot  ! ( j'ironise un tout petit peu , mais en vrai moi , un tel truc ne me rassurerait pas hmm ...)

Amicalement.

La lie .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Salut!
J'avais complètement oublié, mais en lisant ton post je me suis rappelé que ça m'est déjà arrivé. Pour moi c'était comme si l'ébullition lors de la chauffe était arrivée d'un coup, et paf, avec un petit bruit, le contenu de la cuillère était partout (pas à 3 mètres non plus mais bon).
Je ne sais toujours pas à quoi c'était dû, peut être la came en elle même?
En tous cas je sais qu'après coup, je chauffais hyper doucement...
Mais en 10 ans de conso, c'est arrivé peut être 2 fois, je mets ça dans la catégorie "faute à pas de chance"  :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

BoilingBlood a écrit

Salut!
J'avais complètement oublié, mais en lisant ton post je me suis rappelé que ça m'est déjà arrivé. Pour moi c'était comme si l'ébullition lors de la chauffe était arrivée d'un coup, et paf, avec un petit bruit, le contenu de la cuillère était partout (pas à 3 mètres non plus mais bon).
Je ne sais toujours pas à quoi c'était dû, peut être la came en elle même?
En tous cas je sais qu'après coup, je chauffais hyper doucement...
Mais en 10 ans de conso, c'est arrivé peut être 2 fois, je mets ça dans la catégorie "faute à pas de chance"  :)

Moi aussi ça m'est arrivé ce genre de petites explosions, hier à peine, avec simplement de l'eau PPI,
j'faisais bouillir de l'eau PPI dans une maxicup, pour mieux dissoudre des billes de skenan, j'entends pas trop d'bruits jusqu'à un moment où j'entends une sorte de mini explosion, comme du pop corn comme tu dis wink , le mélange s'est mis d'un coup à bouillir, et ça a giclé un peu partout sur le champs de soin.

J'pense que ça vient de la forme des maxicup, en tout cas ça m'etonnerait que ça vienne de la came.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ La lie, j'en garde un échantillon. Je vais au CSAPA cet aprèm, je pense que mon addicto peut la faire analyser (peut-être par le même moyen que PA?)

@ BoilingBlood, c'est exactement ça...

@ L'apoticaire, je pense pas que ça vient de la forme des cup parce que ça m'est arrivé deux fois du coup surpris Hier soir dans une maxi cup et dans la nuit dans une stéricup classique. Par contre ça doit avoir un lien avec la vitesse de chauffe parce que là j'ai chauffer tout tout doucement et pas d'explosion...

Dernière modification par Dreamyn (16 février 2018 à  09:05)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour

Pour analyser des drogues via Psychoactif/Ofdt il faut qu’elles aient un effet inhabituelles ou indésirables. La ca n’a pas l’air d’etre Le cas mais on peut essayer quand même.

Il faut suivre la procédure : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ Pierre, merci. Oui, à par les explosions elle est "normale". Je vais  en prendre avec moi quand je vais voir mon addicto et je vais voir ce qu'elle peut faire dans un premier temps. Je crois que mon CSAPA est en lien avec Addiction Méditerrannée, les coordinateurs sur la région, d'après la carte sur le lien

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour l'Apo salut

Je comprends pas ce que ça veux dire "PPI" thinking ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
@ La lie, PPI = pour préparation injectable, c'est l'eau dans les unidoses

Dernière modification par Dreamyn (16 février 2018 à  09:18)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Dreamyn a écrit

@ La lie, j'en garde un échantillon. Je vais au CSAPA cet aprèm, je pense que mon addicto peut la faire analyser (peut-être par le même moyen que PA?)

@ BoilingBlood, c'est exactement ça...

@ L'apoticaire, je pense pas que ça vient de la forme des cup parce que ça m'est arrivé deux fois du coup surpris Hier soir dans une maxi cup et dans la nuit dans une stéricup classique. Par contre ça doit avoir un lien avec la vitesse de chauffe parce que là j'ai chauffer tout tout doucement et pas d'explosion...

Moi ça m'était arrivé avec les cups normales.
Dreamyn, faut avouer quand même que si c'est arrivé 2 fois avec cette même came, y'a moyen de se demander si ça viendrait pas du produit lui-même dans ton cas. Tu shoot depuis longtemps? Tu n'as pas changé quelque chose dans ta manière de chauffer? Plus longtemps? Plus grosse flamme? Flamme plus proche de la cup?...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je vois deux possibilités :

1 l’eau qui arrive à ébullition peut claquer et sauter (mais je pense pas)

2 un agent de coupe responsable de ce dynamitage de cup ..

C’est dangereux bientôt faudra appeler la brigade de déminage pour se préparer un fix de brown ^^

Sinon sur l’alu ça donne quoi ?

Une analyse serait effectivement pertinente ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
c 'est de la came qui a  du ce radicaliser en syrie ...

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Ça m'est déjà arrivé plein de fois que le mélange came-eau-vitamine C "explose" comme tu dis. Je pense que ça fait ça quand la came accroche sur la cup, et ça retient la chaleur entre la came et la paroi de la cup, ce qui fait une petite "explosion", en effet.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
J'en ai filé un échantillon à mon addicto, elle va voir si elle peut la faire tester.

@ BoilingBlood, je ne crois pas avoir changé quelque chose dans ma manière de chauffer...
Sinon, j'ai commencé de shooter il y a 14 ans maintenant (que le temps passe vite..), mais j'ai arrêté pendant un bon moment et là ça fait un mois que j'ai repris.

@ Sufenta, sur l'alu elle a un gout normal et une apparence normale:

/forum/uploads/images/1518/1518824614.jpg


Edit: dsl, c'est un peu flou

Dernière modification par Dreamyn (17 février 2018 à  00:45)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si elle coule normalement sur l’alu ça doit être à cause de l’ébullition..

J’ai tjrs du mal avec le brown, c’est bizarre comme truc déjà mettre de l’acide, après chauffer et cette couleur à la fin ..
C’est vraiment particulier à côté de tout le reste ..

Bon plus qu’a attendre le retour d’analyse.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Blogs
Il se peut que ce soit un phénomène de surchauffe du liquide au delà de la température d'ébullition ( article wikipédia sur l'ébullition). . C'est d'autant plus fréquent que l'on chauffe de petite quantité de liquide.

Ca m'est arrivé en faisant de la confiture de lait. Et je peux vous dire que c'est impressionnant quand deux litre de lait, complètement statiques, se mettent à bouillir et déborder de la casserole d'un coup juste parce qu'on y introduit une cuillère

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums