Recherche » Forums » Auteur : conscience

Decro - Sevrages... et après ? » 15 années d'addictions » 17 janvier 2024 à  13:16

wow
je suis fan de ton auto suivi

on constate une étrange corrélation entre bonheur et consommation de produits sur ce graphique

DXM (dextrométhorphane) » J'ai finis à l'hosto à cause d'une surdose de dxm » 14 janvier 2024 à  12:47

ahah oui je confirme ϛa peut faire vriller
(comme toute expérience intense ?)

t'es sorti direct le lendemain de l'hospitalisation ? c'est cool tu as l'air finalement assez lucide sur ta situation

je pense qu'on est beaucoup à partager cela : "tout être blessé est contraint à la métamorphose"
puisque tu parles de relation amoureuse... moi ce fut le point de départ dans ma recherche pour une renaissance, mes prises de DXM.

personnellement, j'ai cette intuition que ce n'est pas une fin en soi, c'est "bien" d'y avoir gouter peut-être, peut-être que ϛa a ouvert "une voie", "une voie" qu'on pourrait arpenter sans "toxicité" ?

(ce n'est pas un jugement, je me livre comme témoin)

namaste

Tabac et cigarette electronique » S'éloigner en douceur du monoxyde de carbone » 11 décembre 2023 à  14:08

Pourquoi on se drogue ? Pour être bien je crois.

Bonjour les p'tits loulous, je m'apprête à vous parler de mon expérience amoureuse grandissante envers l'oxygène.


[b]1/[/b] On peut se raconter toutes les histoires qu'on veut, se dire que l'une ou l'autre est vraie ou fausse, se fixer sur une idée, pour croire faire taire son mental... blabla (même cette phrase) c'est que du langage, par essence insuffisant (au mieux) pour parler du réel.

Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça, peut-être pour vous dire de ne pas vous fixer sur une idée. En fait une chose est certaine, on fume pour satisfaire un appétit (je dirais pas combler un manque c'est orienté négatif (voyez ici on fixerait tel ou telle perception +- négative))

[b]C'est de ce + qu'il s'agit de prendre conscience ! et de chercher à construire autour[/b] (comment l'ignorer une fois qu'on l'a vu...)

(je suis navré tout cela fait très branlette intellectuelle, mais il ne s'agit pas de ça)

[prejuge]Y'a une sorte d'équivalence à …

Kétamine et PCP » [Tr] ketamine+MDMA (Kitty flip)et bcp de shit  » 29 octobre 2023 à  21:24

alors pardon, je sais que mon avis n'est pas très constructif mais : bonne chance à celui ou celle qui lira :coeur::dab:

DXM (dextrométhorphane) » TR - Plateau 2/3 ( 600mg )  » 24 octobre 2023 à  10:04

je suis content pour toi, tu as l'air d'avoir pris du plaisir dans cette nouvelle expérience ! :) ta première fois me rappelle la mienne

tu as l'air aussi bien renseignée sur certains termes, ça me fait croire que tu te prends de passion pour ce nouvel univers merveilleux à découvrir, je te souhaite de ne pas te faire prendre au jeu (c'est à dire simplement faire la part des choses)

Cannabis » Méditation et cannabis » 22 septembre 2023 à  13:14

[quote=Monsieur Grossier]À l'usage je suis d'accord que ça n'a pas à être une activité prévue et cadrée. L'état méditatif il arrive de façon imprévue.

Et pourtant y a depuis quelques années un boom de la méditation, avec des tas de bouquins qui sortent, des cours, des applis... qui tous invitent à en faire une activité cadrée, un "moment à soi", comme le serait le yoga ou autre.[/quote]
hm c'est subtil, faut pratiquer enfin en fait faut surtout essayer d'avoir conscience des etats mentaux dans lesquels on se trouve
et a mesure dexperience (mais dexperience de la vie en fait tout simplement), ceux dans lesquels (voire lequel ? point de convergence ?) on sent un certain apaisement, mais c'est subtil genre comme accorder des cordes de guitare

mais oui c'est comme l'amour c'est pas nous qui imposons que la chose se produise, mais ca aide de se mettre en condition pour pouvoir accueillir tu vois, enfin c'est grossier mais jte rejoins et a la fois tout n'est pas a jeter dans la littérat …

Cannabis » Méditation et cannabis » 22 septembre 2023 à  12:16

[quote=Monsieur Grossier]La weed pour méditer, c'est niet pour moi. Ça me rend légèrement parano, ou hyperactif (à petite dose), ou bien je trouve que je respire pas bien.

De toute façon la méditation j'y arrive vraiment pas en me posant. Hormis peut-être quelques fois, à la fin d'une rando en contemplant le paysage.
Mais j'aime pas en faire une activité conscientisée, du style "je me pose et je médite". C'est plus un effet collatéral d'une activité répétitive : faire la vaisselle, aller à vélo au travail par un matin ensoleillé, fendre du bois (bizarre mais ça marche super bien :surp: )...

D'ailleurs si vous avez des exemples d'activités qui vous incitent à la méditation, je suis preneur.
Merci[/quote]
boire un café à la terrasse d'une brasserie ensoleillée, et prendre tout son tempssss
mince t'as dit que tarrivais pas a te poser mais en fait te pose pas la question de je medite ou pas, c'est juste une question d'attention au monde qui t'entoure à l'instant t …

Cannabis » Méditation et cannabis » 21 septembre 2023 à  21:04

peut-être que ca va mieux avec le fait de vapoter la weed que de la fumer
cest une defonce peut-être plus douce ?


mais vous savez il s'agit pas forcement de faire le vide, c'est plutôt même exactement l'inverse

être ouvert présent suffisamment pour tout accueillir, et tout contempler, jusqu'à l'infini dans l'absolu

Cannabis » Méditation et cannabis » 20 septembre 2023 à  14:48

[img]https://i.ibb.co/chjdG6J/mu.png[/img]

Idéalement l'expérience se passe de mot, alors j'ai fait un petit dessin.

Je pense que la pratique de la méditation (ou entrainement de l'esprit ou développement de son aptitude à être dans l'instant présent) [b]peut[/b] se marier merveilleusement avec une consommation de cannabis.

En fait, je crois qu'au fond, peut-être, beaucoup de gens vont vers la weed à la recherche d'un certain état d'esprit. Les "expérimentés" en matière de "psychonautisme" (ou de défonce) savent déjà que plus on lâche prise, moins on résiste, et plus on accède à de jolies états mentaux, avec ou sans artifice.

Je dis avec ou sans artifice, puisque dans l'absolu, cela nous amène à comprendre qu'il ne s'agit pas, qu'on ne dépend par d'un élément chimique extérieure pour atteindre la joie, ou la paix, ou l'enstase ou le mushin no shin ou ce que vous voulez.

:merci: …

DXM (dextrométhorphane) » Trip report étendu - Plateau sigma » 30 mai 2022 à  14:09

[quote=Psylogingé]Yo je vais lire ton document je te fais le retour après rien que la mise en page touche ma curiosité ![/quote]
trop bien :D

Bon je sais pas si j'ai le droit d'en parler ici mais
du coup ce projet de livre a abouti, je suis allé jusqu'à le publier sur amazon pour les plus curieux...
https://www.amazon.fr/dp/B0B18F4JYV
[b]Et tout ca, à la base, c'est grâce à la découverte de ce forum il y a quelques années... Tout part de là.[/b]

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653912549-m-ce-moinext-fin.png[/img]

Au coin du comptoir.... » Une psychiatre menace/chantage de me retirer l'AAH » 14 mars 2022 à  12:54

[quote=Zopi7.5]Vrais question je me demande si l’AAH restreint la possibilité d’avoir un job ? Et genre est ce que l’employeur peut savoir si tu a l’AAH ?[/quote]
l'employeur ne peut pas savoir si tu lui dis pas
tu peux avoir un job oui tout a fait, et je crois que tu gardes le revenu aah (il se cumule) jusqu'a 6 mois de travail apreès quoi y'a surement un calcul qui est fait

oui bon bah voila site du gouvernement :
"Lorsque vous commencez à travailler, vos revenus professionnels ne sont pas pris en compte pendant les 6 premiers mois pour le calcul de votre AAH. Durant cette période, vous percevez donc l'intégralité de votre AAH.

Après les 6 mois, votre AAH est réduite (on parle d'une AAH différentielle). Pour calculer votre AAH, la Caf (ou MSA) prend en compte vos revenus professionnels à partir desquels elle applique un abattement: Réduction forfaitaire ou proportionnelle appliquée sur la base de calcul d'un impôt (revenus, valeur d'un bien, etc.)." …

Au coin du comptoir.... » Une psychiatre menace/chantage de me retirer l'AAH » 14 mars 2022 à  11:27

merci pour tous vos messages, jen suis tres touché !
je ne pensais pas recevoir autant de soutiens et de bons conseils

quand jsuis sorti de ce rdv ca m'avait meme rendu un peu parano
javais besoin de parler de ca a quelqun, les premiers auquels j'avais pensé cetait les infirmiers, mais jme suis dit attention a ce que tu leur dis, ils communiqueront surement au psychiatre et ca pourrait te mettre encore d'avantage dans la sauce.
outre le coup de massue du "vous etes malade" et son chantage, jme suis senti démunie en sortant, jme suis dis merde.. en 2022 le corps médical en France c'est encore ça...

la grande question c'est est-ce que je demande le renouvellement... si oui faut que jtrouve un autre psychiatre... [b]le truc c'est que je risque/j'ai peur de m'enfermer dans mon/un "handicape"...[large]jme sens un peu à la croisée des chemins[/large][/b]

Au coin du comptoir.... » Une psychiatre menace/chantage de me retirer l'AAH » 13 mars 2022 à  20:53

[quote=Anonyme25]Les psy déteste qu'on touche a leur traitement.

Dis lui que tu veux ton ordonnasse comme ça elle te renouvelle l AAH et après libre a toi te prendre tes médocs ou pas.

Perso ma psy est pareil une vrai relou avec son traitement.

Du coup je vais au RDV je lui dit qu'avec le traitement tout vas bien alors qu'en vérité j'ai arrêter 2 medocs sans lui dire et elle est contente.
J'ai un TDAH non offficielle et je lui est demandé du concerta elle s'est énerver et m'a dit je suis pas votre dealer donc je me bats avec elle pour qu'elle m'en prescrive car là je suis obligé d'acheter de la ritaline ds un RC Shop

Les psy en cmp son tvraiment pas compétent et à l'écoute il te mette en mode zombie pour pas que tu les fasse chier et que tu prenne le traitement qu'il veule sans prendre en compte les effets secondaire.
Après lors d'hospitalisation pareil j'ai demander un autre hopital et c'était mieux , psy à l'écoute et recherche le bon médocs.

En tout cas speed toit pour l AAH ca …

Au coin du comptoir.... » Une psychiatre menace/chantage de me retirer l'AAH » 13 mars 2022 à  13:19

... Bonjour les psychos
j'ai l'aah depuis 2 ans, il s'arrête à la fin de l'année

depuis quelques mois je vois des infirmiers en cmp, ca se passe très bien
et ils m'avaient obtenu un rdv avec la psychiatre du cmp

donc je l'ai vu la semaine dernière :

c'était un cauchemar

premierement elle m'annonce apres 30 min d'entretien que j'ai un trouble schizophrénique
ensuite elle m'oriente vers un neuroleptique (exactement celui que je deteste, 10 min avant j'en avais meme parlé)
jlui dis que ca me fait froid dans le dos, que cetait horrible a vivre a lepoque quand jetais sous ce medoc
elle me répond : si vous voulez pas prendre les medocs, ca veut dire que vous etes pas malade et donc on va vous enlever l'aah.
jlui reponds en mode grosse victime : mais vous avez dit que jetais malade, que javais un trouble...
elle insiste... et met fin à l'entretien

Bref... jsuis stressé depuis que jlai vu... j'ai peur de perdre mon aah dans un future proche

je vois les infirmiers en cmp dans quelques j …

Cannabis » Voyage à amsterdam avec la situation sanitaire actuel, possible ? » 09 novembre 2021 à  21:31

[quote=Animavestra990][quote=Conscience]je déterre un peu

aujourd'hui si jai un pass sanitaire valide cest bon ?

+

vous avez des auberges de jeunesse à conseiller ? :vap:

ca vaut tj le coup amsterdam ? la restriction weed pour etranger cest l'année prochaine ?[/quote]
Salut!
Il va y avoir une restrictions pour les touristes consommateurs de weed?
Je ne savais pas :(.
Ça va donner quoi?[/quote]
ahah jsais pas trop, juste entendu parler de ca, ca fait longtemps qu'il pense a restreindre et apparemment ca y est cest acté ca se fera courant 2022

Cannabis » Voyage à amsterdam avec la situation sanitaire actuel, possible ? » 09 novembre 2021 à  19:32

[quote=Turiya]auberge Generator[/quote]
merci pour ta rep :D

est ce qu'il y a une salle commune sympa où on peut fumer et se sociabiliser ?

Cannabis » Voyage à amsterdam avec la situation sanitaire actuel, possible ? » 09 novembre 2021 à  18:54

je déterre un peu

aujourd'hui si jai un pass sanitaire valide cest bon ?

+

vous avez des auberges de jeunesse à conseiller ? :vap:

ca vaut tj le coup amsterdam ? la restriction weed pour etranger cest l'année prochaine ?

Cannabis » CANNABIS BDA Bouffée délirante » 13 juillet 2020 à  22:01

c'est normal de se sentir deprimé apres un tel séjour
et les neuroleptiques peuvent rendre apathique en plus

peux tu nous raconter comment s'est passé ta bda ?
elle était plutôt anxiogène ou au contraire euphorisante voir exaltante ?

ta vision de la réalité a du connaitre quelques variations... ou en es tu par rapport à ca ? par rapport à celle des autres ?

j'ai envie de dire que je crois en toi, et que tu sauras trouver les clés vers la réhabilitation
prend simplement le temps qu'il te faut

:peace:

Cannabis » CANNABIS BDA Bouffée délirante » 13 juillet 2020 à  21:52

et le psychiatre qu'est ce qu'il pense de ta psyché ?
a t-il émis un diag ?

Cannabis » CANNABIS BDA Bouffée délirante » 13 juillet 2020 à  19:20

elle a duré combien de temps ta bda ?
t'as été hospitalisé ?

Au coin du comptoir.... » Les trucs qui vous font marrer » 27 janvier 2020 à  00:49

ahah j'avoue j'ai ris aussi issou jy fus au cas ou

Au coin du comptoir.... » la thérapie par le dessin » 18 octobre 2019 à  23:00

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571432383-73456009-391334855133842-3039125909452180476-n.jpg[/img]

Au coin du comptoir.... » la thérapie par le dessin » 26 septembre 2019 à  17:14

Et oui il n'y a pas que la drogue pour oublier ses problèmes ! :cool:
Alors ici vous êtes invités à poster vos petits dessins
Je commence

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1569/img_20190916_205208_276.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1569/img_20190916_205208_276.jpg[/img][/url]

Et fuck la schizophrénie, l'abilify et la psychiatrie :punk1:

DXM (dextrométhorphane) » Dextrométhorphane - nouvelle » 27 août 2019 à  13:19

merci pour vos commentaires !
j’espère que l'histoire n'est pas trop décousu et qu'elle est suffisamment claire ! :/

DXM (dextrométhorphane) » Dextrométhorphane - nouvelle » 26 août 2019 à  22:57

[img align=c]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566852716-wallpaper-791905-petit.jpg[/img]

[spoiler]J'ai écrit une petite nouvelle pour raconter de manière romancé mon expérience avec le dxm - plateau sigma. Certains l'auront deja compris, c'est dans le cadre d'une thérapie personnelle, pour faire le deuil de ce beau produit que je ne pourrais plus toucher... Enfin j’espère ne pas replonger ahah, merci l'hp j'ai donné. Je suis devenu beaucoup trop sensible au produit à force d'en prendre, résultat à chaque nouvelle prise, c'est la décompensation et les symptômes de la schizophrénie pour les mois qui suivent.[/spoiler]

[large][b]Dextrométhorphane[/b][/large]

[justify].
« Seul face au vide de l’existence, je tourne le dos à l’univers. Mon cœur regarde un trou noir de solitude. Mon cerveau fixe nerveusement une singularité tragique. Je souhaitais écrire sur le cosmos. Je me rends compte que l’essentiel est ailleurs… »

Ces mots sont ceux de Filigrane, un jeune sc …

Culture drogues » La drogue que vous préférez qui vous cause le moins de soucis ? » 26 août 2019 à  22:42

[quote=Synergie][quote=Conscience]hm jdirais l'amour moi

[spoiler]et les champis[/spoiler][/quote]
J'adore ta tof de profil c'est un réf à "La planete sauvage" non ?[/quote]
oui tout a fait et a ma folie aussi au passage ^^ les yeux vitreux
et merci :coeur:

Remonter

Pied de page des forums