LSD 25
» J’ai pris du LSD il y a un mois et aujourd’hui je vis un enfer ! Votre avis m’intéresse

[quote=marvin rouge]Même bcp de gros "acid head" (ou des cub, lol. Non je blague, je suis bien + imprégné ..)), se sont tappe des moment WTF pendant, 6lois, 1zns, moi y compris[/quote]
Je confirme. Ça fait partie du parcours possible avec le LSD, j'ai l'impression qu'on le sous-estime un peu. Sans parler des situations où la molécule révèle un trouble psychotique latent et durable, le coup du gars qui a un peu poussé mémé ou fait des cocktails détonnants et qui se fait une petite embardée temporaire de l'autre côté du miroir c'est tout de même un peu un classique. Sujet à creuser d'ailleurs je pense.

LSD 25
» J’ai pris du LSD il y a un mois et aujourd’hui je vis un enfer ! Votre avis m’intéresse

[quote=Rickyrocket]est ce que tu penses envisageable que ce soit une sorte de descente déclenchée par le joint ?[/quote]
Le cannabis ne provoque pas de "descente", par contre ses effets combinés à ceux du LSD peuvent être très imprévisibles et provoquer des trips difficiles, souvent plus anxiogènes et paranos que les trips de LSD seul.

Hypothèse : tu as fractionné ton buvard en plusieurs prises (ce qui en soi est plutôt un bon réflexe), la montée a donc été très graduelle et tu ne t'es pas vraiment rendu compte que le produit agissait, jusqu'au moment où tu as fumé un joint par dessus, ce qui a potentialisé brutalement ton trip et t'a catapulté dans un état beaucoup moins gérable, ce qui t'a fait paniquer et basculer dans le bad trip. Un bad peut être une expérience très traumatisante, avec, comme tu le décris, la peur de devenir fou, de ne pas pouvoir redescendre, voire parfois de mourir. C'est une véritable épreuve psychologique qui peut laisser des traces, un trauma.

Ton cerveau …

LSD 25
» J’ai pris du LSD il y a un mois et aujourd’hui je vis un enfer ! Votre avis m’intéresse

Salut,

C'est compliqué de te donner un avis sur ce qui t'arrive. La manière dont les effets du carton que tu as pris se sont déployés est très atypique, le cannabis joue visiblement un rôle important, je me demande même dans quelle mesure il n'est pas d'avantage la cause de ce qui t'arrive que le LSD. Mais j'ai déjà eu des retours de personnes qui avaient pris des cartons sans aucun effet, parfois sur une période de plusieurs jours, jusqu'à ce qu'un joint semble déclencher leur trip. J'avoue que ça reste pour moi assez mystérieux, mais il semble que ça puisse arriver.

Ce qui est certain c'est qu'un mois plus tard, ton organisme avait forcément évacué la totalité du LSD depuis longtemps, donc cette molécule n'est pas directement en cause. Possible par contre que ton premier trip ait commencé à mettre au jour un trouble latent, et que la consommation de cannabis ensuite ait en quelque sorte enfoncé le clou. Mais ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis ni médecin, ni psy...Possible aus …

LSD 25
» Album photo LSD

Buvards de 1cp-LSD reçus aujourd'hui, je trouve le blotter-art excellent, on ne dira jamais à quel point c'est une branche sous-estimée du pop-art, il y a vraiment des merveilles, je serais curieux de voir la plaquette entière là ;)

Ils sont annoncés à 150µg, à prendre avec des pincettes, ma dernière commande chez le même fournisseur, une moitié de carton arrachait sacrément la tête, je n'ai pas fait faire d'analyse mais je suis à peu près certain que le buvard entier titrait à nettement plus qu'annoncé, ce qui est assez rare pour être noté (j'avais posté pour l'occasion une petite alerte/veille rdr).

Pas spécialement dans le bon mood pour un trip au LSD en ce moment, je vais les garder au frais...


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1701/capture-decran-2023-11-29-a-190022.png][img width=800 height=787]/forum/uploads/images/1701/capture-decran-2023-11-29-a-190022.png[/img][/url]

LSD 25
» 5 informations peu connues sur le LSD

[quote=Nineta]J'ai bien parlé de subtilité pas d'effets différents significatif... and i am agree LSD is LSD. Mais bon je reste campée sur mes positions c'est rare mais là c'est comme ça. Il y a des différences j'en suis sûre et peut être qu'elles ne sont pas visibles au niveau de l'analyse mais sérieux.

Exemple en ce moment on est un gros groupe de consommateurs, il ya différents cristal qui tourne sur l'île (qui ne viennent pas du dark net) et on est vraiment beaucoup à capter ces différences entre les arrivages.. et du coup à avoir les mêmes ressentis. Comment expliquer ça alors ? La connexion?, je pense pas.... après oui chacun va vivre le trip différemment en fonction de toutes les conditions qu'on connaît mais quand même. Il y a eu une période où on avait une fluff qui transformait les visages des gens (genre 3 yeux, 2 bouches ct vraiment disturb. Une de provenance de Suisse qui avait un visu hors du commun très net comme des images en HD. Yen a qui ouvre les chakra, l'appéti …

LSD 25
» 5 informations peu connues sur le LSD

[quote=Nineta]Objectivement chaque cristal à sa particularité et les psychonautes savent reconnaître l'effet des différents LSD en fonction de leurs recettes et de leurs bases. As tu eu l'occasion de prendre de la vraie Hoffman à 100ug, si c'est le cas tu as du sentir une différence avec une haute dose de calif (environ 600ug). Les recettes ont un impact important sur les effets du LSD ce qui permet de le nommer et référencer.[/quote]
Héhé on va lancer un vieux débat mais honnêtement je ne suis pas du tout convaincu. Je suis persuadé qu'une molécule de LSD, c'est une molécule de LSD, qu'il existe plusieurs protocoles pour le synthétiser c'est une chose, mais à la fin dans tous les cas tu obtiens ça :

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1701/capture-decran-2023-11-27-a-152032.png][img width=800 height=796]/forum/uploads/images/1701/capture-decran-2023-11-27-a-152032.png[/img][/url]

Et il n'y a aucune raison, sauf ajout d'une autre substance, que les effets d …

LSD 25
» 5 informations peu connues sur le LSD

[quote=Nineta]Coucou ! Peut-être que je peux venir intégrer à cette discussion les différentes qualités et différences entre les recettes de ce produit je parle du LSD25.
En terme d'origine géographique cela est vaste. Les réseaux du trafic du LSD25 restent restreint par rapport à d'autres drogues...

Les principaux fabricants viennent des États-Unis, du Canada et Europe.
La plupart des californiennes donnent l'impression de rayonnement intérieur avec visu prononcé dont l'effet mental reste gerable. Il ya la needle point, fudji, White fluff, yellow sunshine....

Pour la suisse on peut trouver de la vraie Hoffman et cristaux de toutes provenances. Par rapport à la Hoffman il faut être très prudent par rapport au dosage car 60mc peuvent correspondre à 20mc de californienne avec un gros effet mental en plus.

Pour ce qui est de l' hollandaise c'est celle qui me fait le plus flipper de part son effet mental ultra puissant, comme on dit à la Réunion "accroche ceinture". Il est diffic …

LSD 25
» Créer son propre LSD

Pour avoir un pote chimiste très compétent qui a renoncé à se lancer là-dedans parce que c'est super compliqué, en terme de matériel, de procédure, de composants, je peux t'assurer que c'est une autre paire de manche qu'une extraction de DMT, et qu'effectivement comme le dit Mr.Robbo tu galèreras moins à trouver une source fiable (les buvards corrects ça existe au marché noir et ça coûte pas si cher que ça au final) qu'à essayer de synthétiser du LSD...

LSD 25
» Effets d'un carton ?

[quote=Nodarah]pour dire que même une mini dose de L t'aurais probablement fait partir en méga délire[/quote]
Pas trop d'accord avec ça, l'alcool est un dépresseur du système nerveux central, il a plutôt tendance à diminuer les effets du LSD. Perso c'est un combo que j'aime assez, justement parce que l'alcool a tendance à calmer les côtés hyper psychédéliques du LSD et à rendre l'expérience plus marrante, conviviale, gérable. L'inconvénient majeur de ce mélange étant que le mix gueule de bois d'alcool + effets résiduels/descente de LSD est par contre un des pire trucs que je connaisse, alors que la descente de LSD seul est quelque chose de plutôt tranquille, genre retour agréable sur le plancher des vaches après une longue séance de montagnes russes.

Quant à savoir si le LSD a pu faire effet sur toi avec juste un verre d'une bouteille d'alcool en contenant, ça dépend complètement du dosage du buvard, avec un carton puissamment dosé c'est possible de commencer à bien sentir le produit …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Psychose induite par les stimulants

Yo

Il y a une petite vingtaine d'années j'ai fait une dépression majeure accompagnée de symptômes psychotiques, suite (entre autres, toujours se méfier des raccourcis en la matière) à une période de consommation intense de stims (cocaïne, speed, ecstasy).

Ça a pris deux ans mais j'en suis sorti. Mais pas sans traitement par contre, de toute façon l'angoisse dont je souffrais était tellement infernale que je ne m'en serais pas sorti sans anxiolytiques, je me serais foutu en l'air pour que ça cesse. On m'a aussi filé des neuroleptiques qui m'ont bien zombifié mais qui avaient le mérite d'atténuer les symptômes psychotiques (délire interprétatif, pour ma part).

Au final aucun diagnostic de psychose durable n'a été posé, petit à petit ça a été un peu mieux, puis beaucoup mieux, et on a pu arrêter tous les traitements. Je vis sans traitement depuis 2007, excepté occasionnellement un anxiolytique (je galère parfois à dormir) et une courte période sous antidépresseurs assez récemment, sa …

MDMA/Ecstasy
» [tr] Première Prise De Mdma Couplée Au Lsd

[quote=LeoA]sauf que la je vais pas le prendre en 7/8x[/quote]
Oui, le truc c'est que la tolérance au produit s'installe extrêmement vite avec le LSD, ce qui fait que, si tu redroppes plus de 3h (grosso merdo) après le début de ta montée, ça va un peu intensifier le trip, en prolonger les effets mais tu n'auras pas une intensité équivalente à ce que tu aurais eu en droppant la même dose d'un coup. Ceci dit fractionner ton trip reste une bonne idée, surtout dans la mesure où, l'ayant combiné avec de la MDMA la première fois, tu n'as pas une idée claire de ses effets ni de sa puissance effective . Mais fractionner en 7 ou 8 drops je pense que c'est trop.

Vu ce que tu décris dans ton TR, si tu es bien dans tes pompes et bien entouré, 1/2 buvard ça ne me semble pas exagéré pour un premier drop, à toi de voir ensuite si tu en rajoutes.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Les ISRS n'empêchent pas la psilocybine d'agir ?

[quote=Pesteux]Donc du coup, exit la psychothérapie assistée par psychédéliques, et on s'en sert comme un antidépresseur à prise unique ou presque ?[/quote]
J'essaye de retrouver le résultat de l'étude qui concluait à l'efficacité sur les dépressions et addictions des psychédéliques même administrés sans suivi psychothérapeutique derrière, moi-même ça m'avait pas mal surpris. Je te poste ça dès que je remets la main dessus (si quelqu'un l'a, n'hésitez pas à poster le lien en com). Après ça ne signifie pas que la psychothérapie ne sert à rien. Ça souligne surtout l'efficacité du traitement par psychédéliques, mais si c'est combiné avec une psychothérapie je pense que c'est tout bénef, encore mieux.

[quote=Pesteux]quand la personne nous fait part de sa ferme intention d'y avoir recours, je crois qu'on doit l'aider à trouver les meilleures manières de le faire, sans systématiquement la renvoyer vers le médico/psychiatrique en se limitant à lui rappeler les risques encourus[/quote]
Oui, …

LSD 25
» LSD - blocage sous acide - coming out

Salut,

Tu parles d'une séance avec une psychologue à 40 ans, est-ce que tu as eu un suivi psy avant, notamment sur la période où tu as décompensé après avoir pris ce trip ?
Et as-tu poursuivi un suivi après cette séance où tu as pris conscience d'un abus sexuel dans ton adolescence ?

Au coin du comptoir....
» Vague de piqûres en boîte,festival,teuf

probablement quelques cas isolés dont on ne saura jamais de quoi il s'agissait réellement, et surtout une énorme psychose collective derrière. Ça en était arrivé à un stade où t'avais l'impression que dans chaque soirée partout en France il y avait un piqueur fou à l'affût...Et puis apparemment ça s'est arrêté du jour au lendemain. Et ça reviendra dans quelques années, les légendes urbaines fonctionnent souvent par cycles, avec de légères variantes.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Les ISRS n'empêchent pas la psilocybine d'agir ?

[quote=Pesteux]Perso, je crois fermement au potentiel des psychédéliques en psychothérapie, mais je pense que c'est la psychothérapie le plus important, avec ou sans psychés. Et c'est ce que je réponds à chaque fois.[/quote]
Des études récentes semblaient démontrer le contraire, avec des effets probants sur les dépressions résistantes et les addictions, sur les cohortes test qui ne prenaient pas de placebo, et ce qu'il y ait suivi psychothérapeutique ou pas. Ce qui tendrait à montrer que c'est bien la substance psychédélique qui produit l'effet thérapeutique. Ceci-dit je n'encourage pas pour autant à l'automédication sans supervision, je pense que le setting sécurisé et l'encadrement soignant sont capitaux, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité : il est tout à fait possible qu'une personne en dépression majeure réagisse très mal à une prise de psychédélique, et effectuer cette expérience seul et sans un accompagnement compétent me semble plus qu'hasardeux, dangereux même (je ne …

MDMA/Ecstasy
» [tr] Première Prise De Mdma Couplée Au Lsd

Je me fais deux réflexions :

- tes prods ne devaient pas être très chargés (en tout cas le buvard, le taz avait l'air costaud lui) : ce que tu décris ressemble plus à une perche normale voire un peu forte sous MDMA qu'à un candy-flip. Et tant mieux je pense, pour une première tout seul.

- Il y a clairement une sur-attente en ce qui concerne les effets visuels du LSD (qui existent évidemment, et peuvent même devenir très envahissants à fort dosage), parce que tu te retrouves tout de même à penser que tu n'as aucun effet hallucinatoire, à un moment où concrètement tu es en train d'essayer de pécho une chaise...Les états hallucinatoires, ce n'est pas seulement visuel ;)

Dans tous les cas, si tu retentes le LSD, ne considère pas l'expérience que tu nous racontes là comme probante, les effets que tu relates ne sont clairement pas ceux d'un trip bien chargé, continue de fractionner tes prises quand tu testes un acide pour la première fois, un dosage costaud c'est une autre histoire. …

DMT, changa et ayahuasca
» La DMT rend-t-elle addict ?

[quote=Akaion]quelque chose de beaucoup plus spirituel et intense avec l'ayahuasca (je l'espère un jour) ou du côté de la mescaline.[/quote]
Je pense sincèrement que ce n'est pas la substance qui fait le "spirituel" (même si c'est un terme fourre-tout et très flou) mais l'intention et le contexte.

MDMA/Ecstasy
» Gros doute qualité ecstasy

[quote=LeoA][quote=pierre]Le mieux est de le faire analyser : https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html[/quote]
Bonsoir Pierre merci je vais me renseigner, mais à vu d'oeil pour toi, c'est pas un bon ecstasy?[/quote]
C'est absolument impossible à dire "à vue d'oeil".

LSD 25
» 5 informations peu connues sur le LSD

Existe-t'il des rapports documentés et sourcés d'accidents cardiaques directement imputables au LSD ?

LSD 25
» 5 informations peu connues sur le LSD

100µg ça représente un dix-millième de gramme en fait ;)

LSD 25
» Comment font les gens qui encaissent bien le lsd?

Moi "j'encaisse" pas. Je me prends de temps en temps de grosses tartes, d'une certaine façon on pourrait dire des bad trips, mais je les assume différemment : parfois les expériences sur le moment peuvent être violentes et pénibles, mais ce sont aussi celles-ci qui enseignent le plus de choses. Donc en fait, je me prends des grosses tartes, mais à force je me rends compte que je suis plus solide que je ne le pensais, et j'ai moins peur. Ce qui ne signifie pas non plus que je fasse le fou avec le produit, j'ai toujours en tête cette notion de respect de la substance, qui est en fait un respect de soi-même, donc je vais pas m'envoyer des 500µg pour faire le cake...Mais j'appréhende moins qu'avant parce j'ai fait quelques constats empiriques :

- On redescend toujours.
- Je suis plus stable que je ne le pensais.
- Je suis plutôt un bon gars et je me connais assez bien, donc je n'ai pas à craindre ce que la substance va me montrer.
- J'ai bientôt 50 balais donc si les psychés avaient dû …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Colis de drogue

Ha cool tu l'as reçu, tkt je passe le chercher demain ! :vap:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» En basse Normandie…c’est parti?

[quote=Jean Bidet]Magique ? Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1699/magic-.jpg[/quote]
Perdu !

Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

[quote=marvin rouge]Une autre légende urbaine ala vie dure

La drogue c'est mal ^^

Vous voyez le niveau de bêtise ??
:) :-)

(Pour cub, j'ai déjà touché et analyse une MDMA qui sortait positif aux opiacés (morph/héro), tous ce lot de MDMA rouge (année 2006-2007), était pareil
Je connais 2personnes qui, en ayant consommé, etaient positives aux opi au tel s pasalivaire ou sanguin. Et ce n'étais pas , de source sûre , des consommateurs d'opiace.

Donc là sur ce coup là, c'est l'exception qui contredit la rumeur

C'est pourtant tellement improbable, et pourtant c'était le cas, plusieurs analyses ont été faites, même résultats..


La droge c'est bien, gniark gniark[/quote]
Yep je ne dis pas que c'est impossible en effet, c'est surtout que dans les 90's une légende urbaine a circulé notamment dans les milieux techno, disant que la majorité des taz étaient coupés à l'héro. L'argument massue était de dire que les petites tâches brunes qu'on pouvait voir sur les cachets (qui à l'époque étaient …

Culture drogues
» Légendes urbaines sur les drogues

Le mythe à la vie dure, du LSD qui se diffuse à travers les pores de la peau.
Le téton des psilocybes semilanceata qui contiendrait une goutte de psilocybine.
Les buvards coupés à la strychnine.
La coke "végétale".
Le LSD qui attaque les dents (ou parfois carrément qui brûle la langue).
Les animaux qui perchent parce qu'un drogué les a touchés.
Les ecstasy coupés à l'héroïne.
Si tu prends plus de 7 fois du LSD dans ta vie tu es automatiquement considéré comme cliniquement fou.
Les substances dont on tombe instantanément accro à la première prise.
Pour être admis dans la tribu techno Spiral Tribe il fallait prendre 23 trips d'un coup.

Sinon tout récemment dans un livre de mycologie j'ai lu que les psilocybes semilanceata étaient classés parmi les champignons extrêmement toxiques, que leurs effets euphoriques ne duraient que quelques minutes avant de céder la place à une intoxication gravissime et même parfois mortelle. C'est d'avantage de la désinformation qu'une légende urba …

Muscade
» Premiere drogue de ma vie

Je viens de voir que ton dernier post datait d'hier. Comment ça va ?

Muscade
» Premiere drogue de ma vie

Dans l'absolu ça me paraît un dosage vraiment important, attention c'est une substance qui peut provoquer des intoxications graves, et c'est souvent très long à faire effet, n'en reprends surtout pas ! Ça fait très longtemps que je n'en ai pas consommé, je trouve que c'est un produit avec une très mauvaise balance bénéfice-risque, sans parler du goût infect, les effets sont hyper aléatoires et pas franchement agréables, au même dosage parfois tu ne vas avoir aucun effet, parfois ça va ressembler à un mélange entre speed et THC en plus dark, parfois ça va partir en gros trip délirogène bien cauchemardesque. Ça peut durer hyper longtemps, les effets secondaires physiques sont super déplaisants, la descente/gueule de bois est très dure...à titre perso ça fait vraiment partie des substances que je ne conseille pas.

Je n'aime pas dramatiser mais vu le dosage que tu as pris, franchement si tu commences à te sentir malade, appelle le 15, je me répète mais c'est une plante qui peut provoquer …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Ca fait quoi d'avaler des morceaux de champi de petites tailles ?

[quote=psychopersonne][quote=Cub3000]Pas compris.[/quote]
Au lieu de mâcher les cubensis, les découper en petit morceaux et les avaler sans les mâcher.[/quote]
ça va dépendre du temps que tu vas mettre pour avaler une dose effective de cette façon. Si tu prends 1g découpé en petits morceaux en les avalant rapidement ça ne va probablement pas changer grand chose, si tu étales la prise sur une durée plus longue forcément ça va altérer ta montée. Perso pour palier au goût pas terrible je fais sécher, je réduis en poudre, je mets ma poudre dans un verre d'eau et je bois cul sec, on sent à peine le goût de cette façon.

RC Psychédéliques
» 1B-LSD quelqu'un a déjà essayé?

[quote=toums85]Merci pour ce retour d'expérience.

J'avais vu aussi ce récent lysergamides sur le site ou je commande. Bon perso ils ont toujours du 1CP donc jamais voulu tester ce 1B encore.

S'il semble durer un peu moins longtemps ça peu être intéressant suivant le contexte de la prise. A tu noter une charge corporel un peu plus prononcé ainsi qu'une stimulation comme le 1CP me fait souvent ?

C'est les 2 seule différence que je note entre le 1cp et le lsd25. Le 1cp je le trouve un peu plus long et plus lourd physiquement ainsi que plus stimulant. S'il existe un produit avec les mêmes effets mais sans ce bodyload et stimulation excessive, je serais comblé.[/quote]
C'est possiblement très subjectif mais je trouve le 1V-LSD nettement moins stim que le 1CP. Un peu moins puissant aussi, il en faut un peu plus pour avoir un full effect, mais j'ai pas ressenti la pénible tension dans la nuque que j'ai pu avoir avec du 1CP-LSD. …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS