Recherche » Forums » Auteur : deesla

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 17 octobre 2021 à  15:45

Deesla
Replies: 10

Aller au message

[quote=Stelli]Sauf que les neuroleptiques ne sont pas sans danger et que les effets secondaires peuvent être très gênants et même graves, même à dose modérée. Les BZD sont beaucoup plus safe à utiliser par n’importe qui.
Le risque addictif est négligeable sur une prise unique ou occasionnelle, surtout en contexte de bad trip![/quote]
Exactement comme les benzos. Ces derniers sont d'ailleurs beaucoup plus dangereux qu'un neuroleptique.

Il suffit que quelqu'un en prenne un peu trop, kiffe l'effet de défonce et se retrouve dépendant à une benzodiazépine.

Tandis que les neuroleptiques, à part vous mettre une chappe de plomb ne vous causeront pas de dommages si pris une fois.

On est en train de comparer une substance psychotrope avec un antipsychotique, il paraît évident que l'antipsychotique est plus adapté à un Bad Trip qu'une substance qui agit comme l'alcool.

LSD 25 » [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg » 17 octobre 2021 à  14:09

[quote=Zion_420][quote=Deesla]Je crois que l'ego death c'est un peu plus de 600, 700ug dans le doute.

Ça te fait un genre de reset total genre tu te dissous et tu te mets à jour.

Quand tu le vivras tu comprendras, en fait j'ai l'impression que les effets du L augmentent exponentiellement par rapport au dosage genre 400 ug c'est rien à côté de 660ug[/quote]
tu es sur de ça ? pour moi l'ego death c'etait un peu l'effet "ultime" du lsd (comme la percée sous dmt) mais y avais pas vraiment de dosage pour l'atteindre (bien que + c'est fort + y a de chance) en tout cas personellement ça me fait rever, probleme je prend souvent du lsd, mais mon dealer ne m'a jamais indiqué de dosage des buvards (au moins il est sur de pas se tromper), pis je suis jamais monter au dessus d'un buvard m'enfin je divague[/quote]
Oui j'en ai fais des dizaines d'ego death et c'était toujours au moins 650ug.

En dessous je sens qu'il manque un truc pour être complètement " reset " …

LSD 25 » Premiere prise de LSD » 17 octobre 2021 à  13:45

[quote=Ofdrykkja]Salut,

Comme ça a été dit le mieux c'est de commencer par 1/4, de bien attendre 1h30 voir 2h et de voir comment tu réagis au produit.
Après tu peux redrop soit 1/4 ou 1/2 si tu le sens bien mais pour un premier trip au L vaut mieux rester prudent.
Et 100ug en tout c'est déjà pas mal du tout pour une première fois :super:

Et ouais les benzos c'est un must--have pour ce genre de trip, tu sais jamais comment ça peut tourner, je me souviens d'une fois ou j'avais un peu abusé, j'ai eu la "mauvaise" idée de me fumer un joint et ça m'a déclencher un bad trip d'une violence ... j'ai du m'envoyer 3 clonazolam pour redescendre et clairement ça m'a paru une éternité avant qu'ils ne montent.

Aussi un truc très important c'est le set&setting, si psychologiquement tu te sens pas top et que tu tapes tout seul dans ta chambre (chose que j'ai faite comme un idiot :non:) ça peut vraiment mal tourner ..

Le mieux c'est d'avoir un "ange gardien" un pote qui tape pas et qui peut t'aid …

LSD 25 » Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ? » 17 octobre 2021 à  13:37

Deesla
Replies: 10

Aller au message

Bonjour !

On entend souvent que prendre un benzo permet de calmer un Bad ou de stopper un trip.

Par expérience, je trouve que lors d'un Bad (au L ou une autre substance mais particulièrement le L ) prendre un benzo ne sert pas à grand chose.

C'est presque comme mettre de l'huile sur le feu.

Les benzos sont anxiolytiques mais fonctionnent comme l'alcool dans le cerveau, pas sûr que ce soit l'idéal pour retrouver ses esprits.

Je pense que les neuroleptiques sont beaucoup plus adaptés pour stopper un trip ou un Bad.

Ce sont des antipsychotiques donc il casseront net tout délire.

Un benzo c'est " un peu récréatif " en plus d'être très addictif donc je pense qu'on devrait changer les mentalités par rapport à cette question.

Il serait plus RDR, en plus d'être plus efficace, de conseiller au usagers les neuroleptiques en cas Bad plutôt que les benzos qui peuvent faire basculer dans une des pires addictions.

Voilà qu'en pensez-vous ? :D

Peace ! …

LSD 25 » Première fois à 200ug ? » 17 octobre 2021 à  13:12

Perso la première fois que j'ai pris du L j'ai sans le vouloir pris 660ug. Je pensais que j'avais pris juste une dose pour un trip.

Donc je suis en quelques sortes tombé dans le grand bain dès la première fois.

Je lis tout le temps les mêmes choses : y aller doucement, prendre un quart de buvard, etc... Comme s'il existait un " moment dans la vie où on est prêt à faire un trip à 700ug "

Personnellement, je pense que personne, je dis bien personne, n'est " prêt " à faire un ego death pour la première fois.

Quand on a pas essayé l'acide à haut dosage, on n'a aucune idée de ce que ça va offrir, donc je ne pense pas qu'on puisse sentir lorsqu'on est prêt à prendre une plus grande dose.

Restons RDR, pour rappel, ne prendre cette substance que dans les meilleures conditions possibles et être bien dans sa tête.

Mais de toutes façon, un trip à 700ug vous surprendra et vous passerez sûrement par des moments de Bad pendant le voyage, c'est logique puisque c'est introspectif et vous remettr …

LSD 25 » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? » 17 octobre 2021 à  12:59

J'ai testé le 25, le 1P et le 1CP à tous les dosages possibles.

Aucune différence constatée entre ces molécules.

Peace :)

LSD 25 » En termes d'effet le LSD ça va jusqu'où ? » 17 octobre 2021 à  12:57

Je trouve que les effets du LSD se décuple de manière exponentielle par rapport au dosage.

Par exemple toi tu trouves que 200ug ça catapulte dans l'espace, c'est vrai aha, et pour te répondre, 300ug ce sera encore plus puissant, etc jusqu'à 700ug ou la c'est le " plafond " d'effets, en prendre plus n'apporte rien.

Pour faire simple, 200ug, ça t'a mis une giga baffe, eh bien ce n'est qu'un aperçu de ce que la molécule peut t'offrir :)

Peace

LSD 25 » effet du lsd sans la tolérance » 17 octobre 2021 à  12:51

[quote=L'Apoticaire][quote=Deesla]Pour ce qui est de la tolérance, il n'y en a pas vraiment, si tu prends une dose de " trip " tous les jours tu seras perché comme pas possible à chaque fois.[/quote]
Eeeeuuuh.... Biensûr que si qu'il y a une tolérance au 3-MEO-PCP...
Je le sais bien j'en prends une fois par semaine depuis + d'un an, bah entre temps j'ai du sacrément augmenter les dosages...

Je suis monté jusqu'à des dosages de 75mg en restant parfaitement conscient, et 115mg en l'étant moyennement, mais j'ai pas frolé la mort, loin de là

La tolérance est même plutôt énorme avec le 3-MEO-PCP, au début quelques mg à peine me suffisaient, maintenant des injections de 50mg voir 75 je pourrais encore monter largement + haut que ça

Et puis pour avoir déjà essayé d'en consommer 2 jours d'affilé j'ai eté TRES TRES déçu, déjà le trip est beaucoup moins "profond" je trouve, et puis faut augmenter les doses comme pas possible pour ressentir un effet aussi fort que la veille

Perso si j'espace …

LSD 25 » Clarification sur la tolérance au LSD » 17 octobre 2021 à  12:46

Bonjour à toutes et à tous :)

La tolérance au LSD : dès que vous prenez un trip, la tolérance s'installe.

Cela signifie que si vous avez pris un trip suffisamment dosé pour vous faire tripper fort ( grosses hallus, ego death ) et que vous reprenez la même dose le lendemain, vous n'aurez aucune hallucination.

MAIS, pour autant, le LSD fait quand même effet.
Simplement ce sera juste les effets mentaux, c'est à dire une grande lucidité, améliorations des performances, bien-être mental, créativité, etc...

Il n'est donc pas inutile de prendre du LSD tous les jours.

J'en prends quotidiennement, à hauteur de 25ug par jour, et je ne constate pas de différence avec les périodes ou je prenais 100ug par jour ( pratique pour le porte-monnaie du coup :D ).

Mais les effets sont là bien sûr.

Je voulais juste dire ça parce que je lis sur psychoactif que prendre du LSD quand on a la tolérance ne provoque aucun effet.

C'est faux, le LSD fonctionne parfaitement, seulement il n'y a rien de visuels …

RC Psychédéliques » A propos du 1cp lsd » 17 octobre 2021 à  12:31

Deesla
Replies: 14

Aller au message

J'ai testé le 25, le 1P et le 1CP tous les trois à tous les dosages possibles, de 100 à 1000ug ( et même 2000 une fois mais c'est inutile car au delà de 700ug les effets restent les mêmes )

Conclusion : aucune différence perceptible.

Chaque trip est différent et si tu trouves que ton 1CP a peu de visuels c'est parce que tu n'as pris " que " 90ug.

À ce dosage, il n'y a pas forcément d'hallucinations, c'est surtout voir seulement les effets psychiques.

Si tu prends 700ug de 1CP crois-moi tu vas tripper exactement comme avec du 25 ou du 1P.

Voilà :)

LSD 25 » Trip Report LSD (CandyFlip(+Ecstasy)) » 17 octobre 2021 à  12:05

Étant grand consommateur d'acide et ancien grand consommateur de md, j'ai un jour eu l'occasion de tester un candyflip.

Je n'avais pris " que " 100ug de 1P ( car j'ai l'habitude des ego death ) + 100mg de MDMA.

D'abord sous acide, j'ai pris un para. Je sentais tout beaucoup mieux grâce au L, et donc j'ai senti que le para commençait à faire du bordel dans mon ventre, je ne vomis jamais et tiens l'alcool mais là j'ai senti un truc différent.

J'ai senti au bout d'une demi-heure que j'allais vomir et je suis donc sorti avec ma pote du bar où l'on était, j'ai marché assez longtemps avant de faire un bon jet de vomi :)
Ensuite ça allait bien, et purée ce mélange nous fout vraiment dans le coton, tout est absolument doux, l'air, le son, tout.

En fermant les yeux j'avais des visuels très rapides, colorés et différents de ceux du L, comme améliorés, je me suis "endormi" rapidement en pls sur le sol de ma pote.

Un énorme kiff, je suis sûr que j'ai vomi car le plaisir était "trop" fort en f …

RC Psychédéliques » 1B-LSD, le nouveau, et ALD-52 » 17 octobre 2021 à  01:47

Deesla
Replies: 16

Aller au message

Le LSD n'abîme rien d'un point de vue physique

LSD 25 » effet du lsd sans la tolérance » 16 octobre 2021 à  17:08

Bonjour,

Il me vient tout de suite quelque chose en tête : le 3-MeO-PCP.
Celui-là est un psychédélique dissociatif stimulant et hallucinogènes à certaines doses !

Ça fait beaucoup pour une seule molécule aha.

Pour ce qui est de la tolérance, il n'y en a pas vraiment, si tu prends une dose de " trip " tous les jours tu seras perché comme pas possible à chaque fois.

Mais soyons RDR, tu parles de 2/3 ou 4/5 jours, ça va pour du 3-MeO-PCP, mais disons c'est sûrement la limite car j'en consommais régulièrement jusqu'à récemment quand j'ai lu qu'il est selon ce que j'ai lu sur psychoactif : très neurotoxique.

Après pendant 1 an environ j'en consommais régulièrement et beaucoup par période et je n'ai remarqué aucun " dégât " sur mon cerveau ou mon corps.

Mais il y a sûrement un hic, parce que les effets sont vraiment très biens.
Propres, longs (mais n'empêche pas du tout de dormir), enrichissants (car il nous font comprendre des choses, voir sous un nouvel angle notre vie ) et sans de …

LSD 25 » [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg » 11 octobre 2021 à  19:35

Je crois que l'ego death c'est un peu plus de 600, 700ug dans le doute.

Ça te fait un genre de reset total genre tu te dissous et tu te mets à jour.

Quand tu le vivras tu comprendras, en fait j'ai l'impression que les effets du L augmentent exponentiellement par rapport au dosage genre 400 ug c'est rien à côté de 660ug

Cathinones et RC stimulants » 3mmc + sport » 11 octobre 2021 à  19:27

Je connais pas l'armée mais je sais que vous avez un niveau physique quand même très important alors par rapport à un autre individu je pense qu'il y'a moins de chance que ça affecte votre cardio pour 1 para. Si c'est juste une fois comme ça.

Après bien sûr si tu fais ça régulièrement tu vas avoir des problèmes de santé physique et psychiatrique donc comme c'est une substance que je qualifie de relativement " sale " ( en comparaison avec d'autres alternatives ) il ne fait surtout pas en abuser.

Je pense qu'un para par mois c'est vraiment le grand max pour de la 3-mmc qui vide moins la sérotonine je crois que la md qui elle te met au bout du rouleau pendant la recharge de sérotonine qui dure au moins deux semaines.

RC Psychédéliques » Mélange psychédélique possible  » 11 octobre 2021 à  19:19

Deesla
Replies: 19

Aller au message

Je pense que le mélange de lsd ( ou pour ma part de 1p-lsd ) avec de l'herbe sans tabac permet d'être au meilleure de sa santé.

L'acide rend lucide et donne cette vivacité incroyable, en dosage quotidien je me rappelle qu'avec la weed j'étais dans les périodes les plus heureuses de ma vie sur tous les plans.

Après, le problème des mélanges de psychédéliques c'est que ça peut être trop puissant.

Par exemple j'ai mélangé du 1P-lsd avec du 3-MeO-PCP et je me suis retrouvé une ou deux fois aux urgences psychiatriques tant les badtrips sont violents.

Ça m'a peut-être même laissé des séquelles car j'ai une psychose aujourd'hui, et j'ai pas mal abusé du 3-MeO-PCP, mais en tant qu'individu qui aime expérimenter des choses " lointaines " dans la perche, j'en ai quand même tiré du plaisir et des bon souvenirs.

Quoiqu'il en soit, il me paraît évident que le microdosage d'acide lysergique dyethylamide ou de psilocybine soient les meilleurs " compléments " à apporter à notre organisme, pour ab …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 03 septembre 2021 à  05:22

Deesla
Replies: 2140

Aller au message

Bonjour,

Je m'appelle Deesla, j'ai 23 ans et je consomme des psychotropes depuis mes 15 ans.

Je ne vais pas tout vous détailler mais j'ai essayé beaucoup de substances et suis dépendant à certaines.

Je m'inscris car je connais Psychoactif depuis un petit moment et je pense avoir ma pierre à apporter à l'édifice.

Que ce soit pour informer ou donner des conseils, malgré mon jeune âge je pense avoir de solides connaissances en la matière.

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous.

Remonter

Pied de page des forums