Recherche » Forums » Auteur : doublecup9011

MDMA/Ecstasy » Descente hard » 04 mars 2020 à  12:27

[quote=Azel_]Honnêtement encore un peu sensible mais vraiment très léger, je suis réparé disons à 97% mais je m'y pencherais, tu me conseille quel type de truffes ? Merci à toi[/quote]
Franchement c'est du pareil au même, c'est juste la concentration en psylocibine qui change si je dis pas de conneries. Plus c'est cher plus c'est fort en gros.
Tu peux t'en procurer facilement sur des site de smartshops hollandais ça arrive en 1 semaine en général (plutot safe pour la livraison selon les sites)

MDMA/Ecstasy » Descente hard » 03 mars 2020 à  23:27

[quote=Azel_]Tu as raison, je pense ne plus toucher à la mdma et me rediriger plutôt vers les truffes etc mais j'y ferais attention, merci à toi[/quote]
Sans vouloir pousser à la consommation t'as bien raison, les truffes c'est une bonne alternative à la md. Bon après c'est pas totalement similaire mais quand même. D'ailleurs si tu as encore des problèmes à cause de ton badtrip et redescente, intéresse toi au microdosing avec les truffes/champis, il y a beaucoup de gens que ça a aidé ;)

MDMA/Ecstasy » Descente hard » 03 mars 2020 à  22:18

Bah je sais pas les doses que tu prend d'habitude mais il suffit que tes taz soient dosés à 300mg et en gobant une pilule d'un coup bah forcément tu surdose :/
Toujours fractionner, surtout quand tu connais pas le produit que t'as

Kétamine et PCP » Plusieurs mois à consommer plusieurs drogues.. » 03 mars 2020 à  21:33

Hmmmm ça sent le petit let it roll ce festoche à Pragues :lol:
Ouai franchement le deep web ça semble être le paradis mais tout à portée de main comme ça c'est dangereux.
Moi ce que je fais en général, je m'autorise à aller voir mon dealos 1 fois tous les 2 mois. Je fais une grosse commande, je me met bien 3 semaines - 1 mois puis le mois d'après j'en profite pour me mettre un peu au sport (sans les redescentes c'est bien plus facile). Ca permet de se sentir un peu mieux et de secréter un peu d'endorphine.
De toute manière tu peux être sûr d'une chose, une fois la drogue chez toi, c'est quasi sûr que tu vas craquer, ce qu'il faut c'est surtout ne pas envoyer de message ou de commande à ce putain de dealer :(

Kétamine et PCP » Première fois à la ketamine, un peu déçu  » 16 décembre 2019 à  23:15

[quote=Anonyme 23][quote=Doublecup9011]
Désolé pour le double post du coup, mais ouai ça m'a l'air d'un bon plan. Après rien ne t'empêche de commencer sur 1,5mg/k juste au cas ça soit trop puissant et si 20 minutes après tu le sens bien, tu prend les 1,5mg/k restants.
Même tu peux te mettre devant un film style Interstellar (le fait que ça parle de dimensions etc ça peut vraiment te faire kiffer sous ké et te faire voir les choses différemment haha)[/quote]
D'accord mais si je fais les deux trace a 20min d'intervalle le k-hole peut ne pas venir non ?[/quote]
En soit comme dit plus haut, il y a peu de danger du moment que t'es dans un endroit safe, on od pas facilement de la kétamine.
Mais bon d'un autre côté je pense que si le k-hole n'arrive pas en prenant les 2 traces dans un intervalle aussi court, il y a peu de chance qu'il vienne même en prenant tout d'un coup. Vu qu'après 20 minutes tu auras encore tous les effets de la première.
Mais bon comme j'ai dis y'a peu de risque, juste t …

Kétamine et PCP » Première fois à la ketamine, un peu déçu  » 16 décembre 2019 à  14:24

[quote=Anonyme 23]Donc pour la prochaine fois je prends une balance et je fais 3mg/kg en une trace, plutôt seul embiance tamisée, musique dans les oreilles, yeux fermés et allongé.

Le k-hole devrait se pointer ?[/quote]
Désolé pour le double post du coup, mais ouai ça m'a l'air d'un bon plan. Après rien ne t'empêche de commencer sur 1,5mg/k juste au cas ça soit trop puissant et si 20 minutes après tu le sens bien, tu prend les 1,5mg/k restants.
Même tu peux te mettre devant un film style Interstellar (le fait que ça parle de dimensions etc ça peut vraiment te faire kiffer sous ké et te faire voir les choses différemment haha)

Kétamine et PCP » Première fois à la ketamine, un peu déçu  » 16 décembre 2019 à  14:19

[quote=TheRealSlimShady]Sans balance impossible de savoir combien vous avez pris.
Les effets que tu décrit sont classiques de la K, je ne pense pas que tu soit spécialement tombé sur un mauvais produit. La Ketamine est un produit un peu "surcôté" on va dire.
Il est possible de partir très loin avec la K mais c'est surtout lors de mélanges, en soirée techno avec un bon set setting, la K dans un appart perso je trouve ça sans intérêt
Vous avez commencé par des dosages doux et avait attendu avant de retaper, peu de chance de K-Hole

Vous devriez réessayer dans un contexte différent je suis sûr que vous trouverez ça mieux[/quote]
Alors là je suis pas d'accord, la ké est une de mes drogues préférées mais j'apprécie moyennement en soirée ou festival (sauf en after).
Pour moi les meilleures soirées, c'est posé chez soi ou chez un pote à taper des grosses poutres pour le k-hole devant la télé. Et là c'est le voyage assuré franchement même le lsd et les champis m'ont jamais envoyé aussi loin q …

Kétamine et PCP » Quel types d'hallucinations donne la kétamine ? » 16 décembre 2019 à  14:10

Salut, je sais pas si ya moyen d'avoir de vraies hallus avec une dose moyenne de kétamine, excepté les yeux fermés là j'ai déjà eu l'occasion de voir des choses ultra réalistes (des grandes villes, des fonds marins etc... et j'étais comme en vue première personne sur un drone, ça va super vite).
Par contre avec de plus grosses doses, quand tu t'approches du k-hole c'est tout autre chose. Par exemple j'ai souvent des objets, genre ma télé, qui changeaient de taille très rapidement jusqu'à remplir toute ma vision.
Aussi ça c'est typique mais imagine toi dans une pièce, et absolument tout change d'emplacement et d'apparence continuellement. C'est un peu comme dans un rêve où tout est très instable, tu te retrouves dans des mélanges d'endroit, c'est très troublant.
A ce stade j'ai déjà eu aussi des hallus type lsd, avec par exemple un arbre sur un poster dont les branches coulent et se déplacent tels des serpents.
Le visage d'un pote sur le visage d'un autre pote (troublant as fuck aussi). …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Problème de ré-humidification après séchage » 31 octobre 2019 à  15:25

[quote=Daane-El]Salut à toi,

Une hypothèse plus fiable ce serait l'humidité de l'air au moment de fermer tes bocaux.

Là il faut rouvrir tes bocaux et les poser sur un radiateur en attendant la perfection dans le séchage.

Bien à toi,
Daane-El[/quote]
Ok merci de ta réponse.

Mais hélas je ne pense pas que les re-sécher changera quelques chose, j'ai décidé avec un ami de les consommer dans la soirée (3,5g chacun environ) et aucun effet ils ont tout perdu niveau psilocybine :pasdebol:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Problème de ré-humidification après séchage » 30 octobre 2019 à  18:05

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2 semaines, j'ai en stock des champignons mckennaii cultivés par mes soins.
J'ai décidé de suivre les conseils que j'ai pu voir sur le forum afin de les sécher et stocker (https://www.psychoactif.org/forum/2019/02/05/cueillette-sechage-stockage_41735_1.html#divx)
J'ai donc bien attendu qu'ils soient craquants comme des chips à la sortie du four. Je les ai ensuite mit dans des pots de confitures recyclés. Comme expliqué dans le tuto juste au dessus, j'ai mit en peu d'alcool médical sur le couvercle puis j'y ai mit feu avant de refermer le couvercle. Enfin j'ai placé les pots dans un tiroir de ma chambre.

Le problème c'est qu'en les sortant du pot aujourd'hui (après 2 semaines donc), je me suis rendu compte qu'ils étaient redevenus tout mous, comme s'ils s'étaient ré-humidifiés. Est-ce normal?

(ma seule hypothèse c'est que l'alcool n'ayant pas totalement brûlé, aurait été absorbé par les champis mais ça me paraît bizarre) …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Enlever les petites boules blanches avant le dunk ?  » 09 octobre 2019 à  17:20

[quote=Daane-El]Salut à toi,

Non ces boules blanches sont des accumulations de mycélium, il est donc inutile de les enlever.

Tu peux faire le dunk sans t'en soucier.

Bien à toi,
Daane-El[/quote]
Ok cool merci ça me rassure

Bonne journée :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Enlever les petites boules blanches avant le dunk ?  » 08 octobre 2019 à  22:40

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, mon growkit de mckennaii a des champignons qui arrivent à terme [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1570/img_20191008_222332.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1570/img_20191008_222332.jpg[/img][/url]

Ma question concerne les petites boules blanches que l'on peut voir sur cette image :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1570/img_20191008_222033.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1570/img_20191008_222033.jpg[/img][/url]
Dois-je les retirer toutes une à une minutieusement avant le dunk pour un 2nd flush (certaines font à peine 1mm d'épaisseur) ? Ou alors je peux les laisser et je n'ai qu'à remplir directement d'eau froide le contenant ?

Kétamine et PCP » Paralysie du sommeil » 25 septembre 2019 à  16:11

[quote=Touyen]La plus terrible arriva la nuit du 14 septembre (le lendemain d’une grosse expérience k) , après avoir regardé quelques épisodes de la Série récemment sortie sur Netflix «  Marianne »
En m’endormant ça a commencé par un rêve Lucide, et ça c’est transformé en paralysie, mais avec grosse hallucinations auditives et sensorielles, pression énorme sur ma tête et mon corps, et rire très fort dans mes oreilles[/quote]
Mhhh déjà petit conseil ne regarde pas ce genre de film/série d'horreur sous ké ou autre psyché moi perso ça m'a déjà joué de mauvais tours (sous ké t'as vraiment tendance à rentrer complètement dans le film et le vivre comme si c'était réel ça peut être traumatisant)

Kétamine et PCP » tout savoir pour une 1er fois réussite et idéalement viser un k-hole :D  » 25 juin 2019 à  23:58

[quote=anonyme 21 bis]tu dis répartie dans toute la soirée, et que c'est la dernière qui t'envoie en k-hole

donc enfaite quand tu redrop tu as encore les reste de la 1er trace de la soirée ? car j'ai pu lire que l'effet duré environs 1h30 … donc c'est l'effet ouf qui dure ce temps là ? mais le produit reste plus longtemps dans le corps ?[/quote]
Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'attend rarement 1h30 pour retaper donc ça soit s'accumuler comme ça en fait petit à petit

Kétamine et PCP » tout savoir pour une 1er fois réussite et idéalement viser un k-hole :D  » 25 juin 2019 à  23:42

[quote=MaoHussein]Salut, bah écoute pour taper un K-hole en trace pour ma part fallait que j'y aille violemant. Première fois à la ké j'avais tappé au moins un demi gramme en une soirée avec de l'alcool (pas mal de vodka)

J'avais plus de nez ni d'odorat et quand je suis allér me coucher je croyait que j'allais mourir et que mon âme s'envolait dans les cieux, c'était assez particulier j'arrivai plus à bouger mon corps et avoir le contrôle de mon cerveau pendant 5 minutes.

Fait gaffe quand même et pense à recracher le produit c'est vraiment pas bon pour les reins[/quote]
Franchement ça dépend des gens. Moi à mes débuts avec 250 mg en sniff répartit sur la soirée, la dernière trace m'envoyait en k-hole. Et même maintenant avec une certaine habitude avec 300 mg sur quelques heures ça part desfois en k-hole.
A l'inverse un poto à moi il en a prit que 3 fois dans sa vie et il pourrait prendre plus que moi qu'il serait moins fonsdé quand même haha.
Donc pour l'auteur du topic, analyse déjà …

Kétamine et PCP » Kétamine de bonne qualité ?  » 22 juin 2019 à  14:18

Ouai en effet comme dit plus haut c'était un dérivé mais certainement pas de la ké.
J'ai déjà eu ça aussi avec mon pote on croyait que la ké était de mauvaise qualité mais c'est juste que c'était un dérivé qui, comme le tien, mettait 30 minutes à monter.
Du coup comme des cons on tape sur un autre pochon avec de la vrai ké. Bah quand tout est monté en même temps ça nous a fait tout drôle haha.
Bref faut faire gaffe si ça monte pas à quand même attendre 30 min cas où

Kétamine et PCP » Tolérance, espacer ses prises  » 07 juin 2019 à  00:30

Yo l'ami alors :
- Si tu veux faire un k-hole oui 100 mg c'est bien :lol: mais sinon pour un première fois je te conseille plutôt 30-40 mg pour commencer tu vas voir ça peut déjà claquer ;)
- Pour le redrop attend environ 1h30 après la trace. Mais dans tous les cas au bout de 10 min après la prise ça sera monté donc tu verras par toi même si t'es assez fonsdé.
- Non tranquille sur juste une soirée t'auras pas la tolérance qui va monter. Au contraire pour moi perso plus j'avance dans les traces au fil de la soirée, plus ça m'emmène loin.
Essaye peut-être d'espacer entre 2 semaines et 1 mois les prises, la ké ça peut vite devenir une mauvaise habitude (en connaissance de cause...). Consomme toujours accompagné ça peut aider à limiter aussi puis histoire d'être rdr.
Pour la balance à panam je sais pas (mais devrait y avoir faut chercher un peu) après sur internet ya les smartshops hollandais légaux qui en vendent. Par contre ça met 1 semaine à arriver …

Kétamine et PCP » Une question d'énergie, un usage récréatif » 22 mai 2019 à  23:05

Salut :)

Alors moi à la base c'était surtout pour passer de bonnes soirées entre potes, posés tout ça et bien rigoler devant des films.
Mais c'est vrai qu'après avoir vécu de gros trips et aperçu le potentiel de la ké pour les "voyages intérieurs" je l'utilise parfois pour un peu découvrir les faces cachées de notre conscience.
Je ressent une certaine connexion avec le monde autour et une compréhension de certaines choses. Aussi c'est surtout la mort qui revient beaucoup dans mes trips (expérience de mort imminente ou mort de l'ego par exemple).
J'ai l'impression d'aller plus loin à chaque trip et que cela peut m'aider à mieux combattre mes démons intérieurs dans la vie quotidienne (en particulier le stress et l'anxiété). Genre pendant mes trips je réfléchis aux situations qui me stressent pour mieux les comprendre et mieux les combattre.
Après je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution car cela n'aide pas vraiment une fois la drogue redescendue et j'ai l'impression de trop me …

Kétamine et PCP » ké et problème de vue? » 08 mai 2019 à  18:25

Yo
mhhhh franchement de mon expérience perso ça à l'air d'aller donc je pense pas que la ké fasse quoique ce soit à la vision haha
Ma conso varie mais parfois sur 2 semaines je vais en prendre 2 jours sur 3 d'autres fois pas consommer sur 1 mois. Je pense ça se saurais si la ké pouvait détériorer la vison avec aussi peu de consommation (en l’occurrence 1 fois tous les 2 mois t'es tranquille l'ami).
Attend quelques jours encore peut-être que t'as des restes du trip du week end mais ça devrait passer.

Kétamine et PCP » Fort écoulement nasale apres prise de ketamine » 25 mars 2019 à  17:26

Yo
C'est marrant parce que pour la première ça vient de m'arriver hier avec une ké qui ressemblait à de la neige poudreuse un peu. Genre on aurait dit qu'elle était un peu humide et collante bref bizarre mais au final c'était bien de la ké et de bonne qualité à première vue.
Bah j'ai pas pu dormir de la nuit mon nez coulait on aurait dit que de l'eau de mer en sortait en continu. Puis impossible de respirer je devais garder la bouche ouverte sinon je mourrais mdr.
Peut être que c'est à cause de cette ké spécifiquement qu'on a eu ça. Après si pour toi c'était la même que d'habitude c'est bizarre ouai.

Tramadol » Tramadol + prométhazine? » 21 mars 2019 à  22:46

[quote=Sufenta]La promethazine sert à diminuer les gratouilles causées par la codeine avec le tramadol c’est moins présent et je te conseille de ne pas mélanger pour une première ..

Commence Safe Max 50mg pour tester, j’ai déjà vu qlq réagir très fortement juste ac 50mg ça dépend du métabolisme donc prudence

Amicalement[/quote]
Ok si ya moins de grattements c'est cool, merci de ta réponse ;)

Tramadol » Tramadol + prométhazine? » 21 mars 2019 à  22:22

Bonjour,
je vais tester pour la première fois le tramadol très prochainement et je me demandais si, au même titre qu'avec la codéine, il est préférable de prendre de la prométhazine à côté?
Merci :)

Kétamine et PCP » Nouveau plateau atteint  » 18 mars 2019 à  16:27

Sympathique le trip :)
Je vois que beaucoup de gens tapent la ké en soirée mais si tu veux vraiment expérimenter ce genre d'expérience mystique avec cette drogue, je te conseille de faire ça avec 2-3 potes en intérieur c'est tellement plus safe et plus agréable :snort:

Kétamine et PCP » Kétamine + truffes » 17 février 2019 à  13:07

Yo tout le monde,

J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de TR sur le combo Ké+truffes qui pour moi est vraiment pas mal.
De plus il reste relativement rdr lorsqu'on se réfère au tableau des interactions, et présente même une certaine synergie entre les deux substances! :vap:

Alors pour le contexte j'ai 21 ans et j'ai déjà une petite expérience avec les deux produits (faut mieux éviter de faire ça si on ne connaît pas déjà ses limites que ce soit avec la ké ou les truffes)
Avec un de mes meilleurs potes, on a décidé de faire ça chez lui tranquilou en amoureux. #nohomo
Il a une belle maison et personne chez lui ce soir là :merci:

21h : Alors pour les truffes je me souviens plus trop du blaze mais j'ai commencé par prendre 11g et lui 7-8 (c'était sa première). En attendant que ça monte je lui dis qu'on peut ressentir une certaine sensation de froid sous psylocibine du coup on choppe du bois dans le jardin et on s'allume un feu dans la cheminée.
Au bout de genre 45 minutes ça monte bi …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis + coke » 15 février 2019 à  14:40

[quote=SillyCone]Les stimulants comme la cocaïne peuvent augmenter le niveau d'anxiété et le risque de boucles de pensées pouvant mener au bad trip...
Pas vraiment conseillé en somme ! Rdr[/quote]
Oui j'ai pu voir ça lol
Enfin j'ai pas fais de badtrip mais mon coeur s'est bien emballé

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champis + coke » 13 février 2019 à  20:47

Salut à tous,
Je compte essayer coke + champis et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé, si oui comment c'était ?

Cocaïne-Crack » Test de pureté cocaine » 21 janvier 2019 à  00:21

[quote=pierre]Bonjour,

Les tests de pureté, ça donne une indication, mais ça reste des tests colorimétriques, ça sera de l’a peu près.[/quote]
Ok bah c'est très bien à vrai dire je cherche surtout à savoir si il y a plus de merde que de vraie cocaïne dans mon pochon, parce que elle m'a fait mauvaise impression au premier abord haha

Cocaïne-Crack » Test de pureté cocaine » 20 janvier 2019 à  17:18

[quote=guinness]Bonjour,
J'en ai acheté trois j'ai fait un test , ils ont l'air fiable sachant que ma coke était déjà pure est déjà testé par le fournisseur , normalement ils sont fiables enfin j'espère ^^ sinon il n'en vendrait pas ( ou jme trompe ).[/quote]
Merci beaucoup de ta réponse ;)
Ouai je voulais aussi voir si y'avait pas de problème de colis qui n'arrivait jamais mais si t'en as déjà prit 3 je pense que c'est bon haha

Remonter

Pied de page des forums