PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : emile.zolad

Codéine et dihydrocodéine » Combien de lamaline pour un effets similaires à la codéine ? » 13 janvier 2020 à  19:30

Bonsoir à tous ! :bong:


J’ai une question qui peut paraître bizarre mais combien de lamaline dosée 10% opium, pour ressentir un dose similaire à 100mg de codéine ? Je sais bien que sa n’est pas très fort, mais je dispose de la boîte entière. Sachant qu’il ne me reste plus que 150mg de codéine que suis sensé prendre avec un amie. Donc 75mg...

J’aimerais donc savoir combien de lamaline doit-je prendre pour combler ?

Ps : Je consomme environ 160/180mg pour un bon trip

Merci à ceux qui prendront le temps de rep ! :peace:

Codéine et dihydrocodéine » Médicaments périmé consommable ou pas ? » 27 octobre 2019 à  01:20

Suite à la réponse j’ai décider de tester les cachets en les laissant fondre dans l’eau, je me suis rendu compte que les cachets "effervescents" était juste un foutu bloc qu’il ne réagissez pas au contact de l’eau ! :mur:

De plus l’odeur de la boîte et des cachets pue le renfermé et je ne sait pas si ça arrange le tout...

Codéine et dihydrocodéine » Médicaments périmé consommable ou pas ? » 26 octobre 2019 à  21:30

Salut !

Ma question va sans doute vous paraître idiote, mais j’ai par hasard retrouver 2 tube de cachet effervescent 500mg Doliprane/30mg codéine. Qui sont malheureusement périmés depuis 2016 ! Ma question est :

Es-que je peut toujours consommer ces médicaments sans trop de soucis ?
(J’ai vu que l’on pouvait en consommer certain même 40ans après leur "date limite")

La concentration ne risque t’elle pas d’avoir baisser ?

Merci ! :boulet:

Cannabis » Besoin d’aide pour space cake  » 28 août 2019 à  13:35

Salut, je vous dérange encore avec mes problème bizarre :lol:

Bon ducous j’avais une soirée prévue pour se soir, au départ nous avons pensé à acheter des taz à nôtre dealeur/pote commun. Finalement indisponible pour l'instant, donc on était dans l’impossibilité d’avoir une autre prod que de la résine, on avait donc prévue un space cake, finalement mon amie n’a pas pu le decarboxiler dans son four. Nous voilà niqué ! (Pour la deuxième fois) on avait prévue de mettre la résine une fois decarboxiler dans un yaourt à environ 0,2/0,3 par personne. Auriez-vous d’autre recette sans decarbo au four ? Et évidemment sans beur de Marrakech que nous ne possédons pas non plus. J’ai bien vu le space yaourt mais les avis divergent je ne sais pas combien de temps faire chauffer la choses. Car bon la résine c’est bien, mais trop habituel pour fêter un anniversaire !!

Cannabis » Goût thc avec du hash » 26 juillet 2019 à  21:23

Salut, j’aimerai crée mon propre e-liquide au thc avec du shit. J’ai déjà regarder quelques tuto mais à vrai dire j’ai la flemme... alors j’aimerais savoir si je pourrais mélangé du e-liquide déjà prêt et du shit dans une cuillère faire fondre avec un briquet sans faire bouillir. Vous pensez cela possible ?

Cannabis » Boulot , Dodo , Bédo  » 21 juillet 2019 à  12:56

Salut, sa mets arriver les journées écrasante par le taff et finir le soir écraser par le shit, il me fatigué 2x plus que le taff en faite, je galèrerais a me lever le matin et somnolence toute la journée. J’ai donc complètement arrêter le shit du jour au lendemain pour passer sur une beuh pure sativa qui m’a fait beaucoup de bien sans finir constamment comme une larve à 18h. :smoke:

MDMA/Ecstasy » 1er taz et grosse dépression  » 21 juillet 2019 à  04:48

Sa doit sûrement être lié à sa possible descente de mdma ou il a simplement du mal à se remettre d’une si grosse soirée ? Mais comme indiqué au dessus je ne suis pas du tout un expert en mdma donc attend une futur réponse plus complète. Bonne fin de soirée :smoke:

MDMA/Ecstasy » 1er taz et grosse dépression  » 21 juillet 2019 à  04:08

Salut, nana25

C’est difficile de répondre à ta question, mais d'après se que j’ai pu lire ici et ailleurs (car sa ne m’est jamais arrivé) que se genre de symptômes de "décente" ne dur pas très longtemps (enfin évidemment je peut me tromper). Et sinon tu a essayer de lui demander se qui le mettaient dans cette état ? Car tu a l’air de bien la connaître pour t’inquiéter tant. Ou peut être est-il juste dans une mauvaise passe ?

Cannabis » fumer son premier joint pur » 21 juillet 2019 à  03:40

Salut, lbedo

Perso mon premier joint n’était pas un pur mais un mélange tabac/shit que j’estime à environ 20/80 et non ce n’étais pas plaisant du tout, déjà j’étais dans un mauvais set/seeting (je croie que sa s’écrit comme sa?) j’était seul et je devais fumer à la fenêtre de la salle de bain :lol:. Et j’étais très jeune (11ans, oui oui 11ans). J’ai donc fumer en 1 minute chrono se joint beaucoup trop chargé et j’ai fini recroquevillé par terre sur le sol de la sale de bain avec une tachycardie infernale, les yeux conjonctiviter et un trip si puissant que à chaque battement de mon cœur était comme une base :lol:. J’ai fini par vomir 2 litres et dormir 4h sur le sol et je me suis réveiller encore stone. Donc évite de trop forcer pour une première fois, sa laisse jamais un bon souvenir :peace:

Médicaments psychotropes » Acheter Bromazepam sur internet ?  » 21 juillet 2019 à  03:10

Vu les tronche des sites, oui je m’en doute bien :lol:. Puis de toute manière même si c'était envoyer sa m’étonnerait que sa passe a la douane :non:

LSD 25 » LSD 25 ou extasy » 21 juillet 2019 à  02:10

Salut, Maskagaz

Sa dépend les effets que tu désires TOI et non pas se que t’es potes aime. Et je ne peut pas non plus te conseillé tel ou tel prod ou dosage. Essaye de lire des tr sur ces substance pour te guider sur ton choix.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Petite questions sur le zolpidem » 21 juillet 2019 à  02:04

Salut, Glgtpsyco

Regarde sur le forum, les questions que tu te poses on déjà des réponses je suppose. Moi je ne pourrai te répondre car je n’en est jamais consommé, mais en revanche j’ai tester le zopiclone (qui est aussi une z-drug) et personnellement je n’ai jamais ressentie de grande fatigue, mais question contrôle heuuuu comment dire, non. Enfin au delà de 15mg je devient incontrôlable :lol:

Médicaments psychotropes » Acheter Bromazepam sur internet ?  » 21 juillet 2019 à  01:43

Salut !

En me baladant sur internet, j’ai trouver un site (il me semble ne pas avoir le droit de le cité?) Ou on pourrait acheter des médicaments traditionnellement sur ordonnance. Ma question est : es-que quelqu’un a déjà commandé sur ce genre de sites ? Es de véritable produit ou dès truc fait en labo clandestin ? Es-que je risque quelque choses à acheter ce genre de bêtises ? :thinking:

MDMA/Ecstasy » MDMA/taz : je suis perdu ?  » 19 juillet 2019 à  02:50

Salut ! :)

Je vien ici parler de mes 2 "seules" prises de taz/mdma qui mon laisser dubitatif ?

Alors déjà avent ces 2 "expériences", je n’avais jamais consommer de "vrai drogue" seulement quelques bnz et opioide de synthèse.

Tout commence une après-midi ou jetai poser j’ai mon "dealeur" on avait beaucoup fumer et je lui ai proposé de lui échanger mon grinder contre un taz. Au départ pour rire mais quand j’ai entendu son oui sérieux je me lui laisser tenter et j’ai dit oui. Je rentre donc chez moi tranquillement avec mon taz (en réalité environ 3/4) dans le calbard :lol: il étais prévue que l’on teste sa avec un pote lors d’une future soirée. Mais un jour comme un autre à le voir dans la cachette habituelle (car oui je vie encore chez mon père) ma tellement donner envie que je n’est pas résister ! Mais pour êtres le plus rdr possible et comme c’était la première fois j’ai décider d’en prendre 1/4, il était déjà casser (c’est pour sa que au premier rabort je n’ai pas vue qu’il n’y …

Benzodiazépines » Zopiclone drogue mal connue et hallucinations  » 17 juillet 2019 à  12:04

[b][/b]Salut !

Je vien rapporter une expérience avec une drogue assez mal connue, le zopiclone

J’en ai découvert 3/4 boites qui n’étaient plus utilisées chez moi j’ai donc décidé de tenter ce benzo. J’ai donc commencé par une phases recherche pour connaître les effets, risque, effets secondaires... puis j’ai était assez surpris de voir un TR d’une personne qui racontait avoir eu des hallucinations visuelles assez forte, mais parlait également d’un goût "légèrement désagréable" dans la bouche que j’ai ignoré. Puis j’en ai pris 5/6 fois avec un dosage de 15mg (l’équivalent de 4 cachet en 3,25) qui me fessait des effets très similaires au bromazepam mais suivi d’un goût IGNOBLE dans la bouche très amer et métallique. j’ai donc été très déçu car je m’attendais a mieux mais rien de très extravagant. Puis une soirée comme une autre ou nous n’avions aucune "drogue" moi et mon amie on a décidé de prendre sa, lui était naïf à tout benzo et moi n’en avait pas pris depuis environ 2/3 mois. D …

Remonter

Pied de page des forums