[quote=Mlle*Ordinaire]Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter pour avoir quelques avis sur le CSAPA.
Je rappelle mon histoire afin que vous puissiez cerner les difficultés que j' ai rencontré et qui m'ont amené à me tourner vers un CSAPA .
Je suis suivie par mon médecin depuis janvier pour tenter de réussir un sevrage dégressif au tramadol L.I. Mais rien n'a évolué en 6 mois.
Du jour au lendemain, mon médecin m'a fait passer de 400 tramadol L.I, que je prenais tout en une fois à 300 tramadol L.I, fractionné en 3 fois soit 100 mg le matin, 100 mg le midi et 100 mg le soir. Et ceci, du jour au lendemain. Mon médecin m'avait bien averti que le début allait être difficile mais qu'après 3-4 jours, selon elle ça irait un peu mieux et que mon corps allait s'habituer au fil des jours.
Du coups, motivée, je me suis pliée aux règles.
Au début, j'arrivais à gérer mes prises et je n'avais pas trop mal physiquement Mais voilà que parfois je devais sortir, et bien souvent je me retro …
[quote=Kamehouse]Bonjour les gars , j’suis un grand fan de pavot j’ai expérimenté en homéopathie le pavot douteux et le coquelicot ( je sais que les effets sont presque du placebo mais ça m’aide à dormir )
Mais récemment j’ai trouvé des sortes de gros coquelicot rouge foncé , avec une tache noire sur les pétales
Les pétales étaient bien plus gros que ceux que j’ai pu trouver chez le coquelicot et le pavot douteux ( j’vous met une image )
Je sais pas si au visuel un connaisseur pourrai me dire si c’est du bête coquelicot ou si c’est un autre pavot
Prenez soin de vous , Kmh [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1721/img_9385.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1721/img_9385.webp[/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1721/img_9384.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1721/img_9384.webp[/url][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1721/img_9387.jpg]Image: https://www.p …
[quote=stephaniemartin65]Dans ce topic j'aimerais apporter mon expérience avec le Kava, c'est une plante assez méconnue du grand public et très peu de personne en parle sur psychoactif.
[b]C'est quoi le kava ?[/b]
Le kava, également connu sous le nom scientifique de Piper methysticum, est une plante originaire des îles du Pacifique. Traditionnellement, ses racines sont utilisées pour préparer une boisson cérémoniale et récréative. Cette boisson, souvent consommée lors des rassemblements sociaux et des rituels religieux, possède des effets psychotropes, remplaçant parfois l'alcool lors de festivités.
[b]Principes actifs[/b]
Les principaux composés actifs du kava sont les kavalactones (il y en a plus de 18), qui agissent sur le système nerveux central pour induire des effets anxiolytiques, sédatifs et euphorisants sans entraîner une dépendance physique significative.
Ces molécules agissent en se liant aux récepteurs GABA (acide gamma-aminobutyrique), qui sont les principaux récept …
[quote=cependant]Salut,
[quote=JeCpas__sk8]J'ai déjà chercher de la laitue vireuse mais il y en a pas[/quote]
normal, ce n'est pas la saison....faut attendre encore un bon mois...espèrons que d'ici là on sera « liberés »
Sinon dans le sud de la France des fois il y a la datura qui pousse en sauvage, mais d'un part pareil pas encore la saison et puis c'est grave du lourd et du dangéreux (délirogène puissant).
L'ephedra j'en ai vu, mais plutôt en bord de mer et en juillet.
La digitale tellement c'est dur à doser que c'est plutôt de l'orde du poison (potentiellement mortel) qu'autre chose (puis pareil faut attendre un peu).
Jusquiame aussi mais c'est un peu de la même famille que la datura, alors...
Pour les effets super light : fleurs aubepine, feuilles mélisse, enfin rien qui défonce vraiment à que je sache.
Voilà voilà pour ce que j'en sais[/quote]
Désolé, je fais un doublon à cause de mauvaise manipe, et en plus je n'avais pas regarder la date, on revient 4 ans en arrière, pfffff …
[quote=cependant]La digitale tellement c'est dur à doser que c'est plutôt de l'orde du poison (potentiellement mortel) qu'autre chose (puis pareil faut attendre un peu).[/quote]
Salut Cependant.
La je suis très surpris de voir la digitale dans ta liste de plantes à potentiel récréatifs
Y a t il un quelconque effet récréatif dans la digitale?
Pour la datura OK, bien que très discutable...
Ce que je connais concernant la digitale c'est qu'à partir d'une certaine dose cette plante a un effet sur le cœur, à grande dose le cœur peut s'emballer, et ce jusqu'à la mort.
Je sais que cette plante est utiliser dans la pharmacopée, médicament pour le cœur etc.
Mais y aura t il en effet récréatif à petite dose?
Jamais entendu parlé, mais ça m'intéresse, si tu peux donner des sources?
Pareil pour la jusquiame, possible effet récréatif?
Cordialement
[quote=Kalei]Mais le faire ne risque rien en tout cas tant que tu n’exagère pas les doses .[/quote]
Salut.
J'aimerai juste intervenir sur cette phrase car je ne suis pas d'accord.
Rien qu'une seule bière augmente la possibilité de vomir +++++++.
Donc je conseil de ne pas boire d'alcool du tout.
Parcontre le cannabis ?.
Opium et cannabis vont TRES bien ensemble.
Attends un petit peu de sentir bien l'op, et après un gros pétard, tu verras, juste trop bien!!!!
Enjoy !!!!!
[quote=Psyloup]Bonjour les ami(e)s,
Brève présentation :
Membre inactif depuis un certain temps et ancien "polytoxico", je me suis sorti du cannabis et autres drogues de teufeur grâce à une retraite chamanique en Amazonie, avec l'aide de l'Ayahuasca et d'autres Plantes.
Bien que mon problème d'addiction à l'alcool ne soit pas encore réglé, ça m'a permis de me rendre compte qu'il était possible de ne pas boire d'alcool et de ne pas fumer de cannabis pendant 3 mois.
Aujourd'hui il m'arrive de fumer occasionnellement des joints, alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était mon rituel de fumer une douille de weed dès le matin avant d'aller travailler, et ce pendant 10 ans.
Je n'ai même plus envie de toucher à la coke ni à aucune de toutes les drogues que j'ai eu l'occasion de prendre en rave party ou lors de soirées entre amis pendant des années, et c'est vraiment très positif..! à savoir que je n'ai aucune expérience avec les opiacées car j'ai toujours eu peur de devenir encore plus accr …
[quote=olo_geek]Bonjour,
En me baladant en forêt, j ai trouvé un petit coin avec deux types de Papaver Somniferum. Je me suis déjà renseigné sur les deux espèces mais aucun moyen de savoir leurs concentration en morphine et en codéine. Ainsi je ne suis pas sur si elles valent la peine d'être scarifié pour en extraire l'opium et le consommer. Voici les deux variétés que j'ai trouvé: Papaver Somniferum Flemish Antique
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1716/il_570xn2483648277_4rsh.webp
et la deuxième variété est Papaver Somniferum Black Peony
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1716/5a628c390de0b_59305b.webp
Est ce que vous me conseillez de récupérer le latex de ces deux variétés ou elles n'en valent pas la peine ? Les effets sont ils moindre pour la quantité de travail ?
Bref est ce que c'est rentable de récup l'opium
Merci pour le retour de vos expériences :super:[/quote]
Oui pavot d'ornement peony, variété à plein de petals dite ' fleur doubl …
[quote=Scoobidou]Bonjour,
Je suis depuis quelques mois sous orobupré (buprénorphine). Il y a eu un déces dans ma famille qui ma affecté donc j'ai demandé à mon addicto de m'augmenter la dose et je suis actuellement à 12 mg par jour.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis tres triste au quotidien. Je pleure beaucoup et j'ai des pensés tres négatives pour tout. Je n'ai pourtant pas à me plaindre, j'ai tout pour etre bien dans la vie à part ce décès. Mon deuil est fait je pense mais la tristesse deumeure.
Je me demande si ce n'est pas du à l'augmentation du produit?
J'ai aussi très peu de motivation et je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie. Il me semble que je me sentais mieux avec une dose plus faible mais je ne suis pas sure que ca soit du au produit.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pr les réponses[/quote]
Salut Scoobidoo.
J'ai moi-même été sous subutex pendant 7 ans.
Et j'ai vécu une dépression hard core pendant cette période suite à une séparation.
Je ne dis pas qu …
[quote=anonymexxx][quote=Anonyme3894]je regardais des articles nombreux sur le plonium 210 dans les cigarettes, et je me demandais d’où viens cette radiocativité???
esce présent naturellement dans le tabac ???[/quote]
C'est visiblement lié aux engrais utilisés :
[quote]Sa présence dans le tabac est due à l'utilisation d'engrais riches en phosphates qui contaminent les feuilles.[/quote]
https://www.lemonde.fr/planete/article/2008/08/28/du-polonium-du-tabac-et-un-secret-bien-garde_1089115_3244.html[/quote]
Je dirai lié aux engrais ET SURTOUT diverses pesticides.
D'où des études sur du tabac bio et ''conventionnels '' et leurs comparaisons seraient intéressant.
[quote=La frite]Salut à tous,
Je m'interroge sur le temps que peut durer le Paws compte tenu du nombre d'années de dépendance à la methadone,je sais que cela varie d'un individu à l'autre et pour ma part cela fait près de 3 mois que j'ai arrêté et je suis tjrs sans énergie et avec un moral souvent en bad.Je prends tout les jours des vitamines mais malgré ça je suis quand même à plat.Il faut dire qu'il fait 40° et c'est clair que ça n'aide pas à l'effort.Effort que je fais chaque minutes pour éssayer de supporter ce changement total d'habitude.
Avant je faisais tjrs la grasse mat avant mon taf,maintenant je suis debout tout les matin vers 5 h.
Évidemment j'ai la chance d'être en Thaïlande et surtout de plus devoir travailler mais n'empêche que même ds ces conditions c'est encore compliqué.pourvu que ça dur..pas ![/quote]
Salut la Frite.
T'es qd même costaud, le fait de résister au kratom alors qu'il y en a partout là où tu es.
Moi perso je n'aurai pas hésité une seconde à consommer d …
[quote=CathEther]Lors d'une commission, Darmanin argumente sur la nécessité de faire des contrôles salivaires même pour les piétons ! Entre autre ...
https://www.youtube.com/watch?v=guGzF_OT_-E[/quote]
Pourquoi pas à domicile, au milieu de la nuit tant qu'on y est...
[quote=La frite]Hi tout le monde,
What's up ?
Ma franchise sur 100 % de ce que je vous ai raconté ces 2 derniers mois de ma vie (presque) m'a telle fait passer pour un mytho plein aux as ? Car ça n'est pas le cas.
L'argent que j'ai perdu avec mes 2 vols manqué je l'avais durement gagné.Je ne suis pas énervé mais juste intrigué.
Je peux envoyer à un médecin parmi vous tout mon dossier médical depuis 40 ans ainsi que tout les justificatifs de ce j'ai partagé avec vous.
Pour dire vrais je ne comprends pas mais il y a sans doute une raison à votre coupure.
Sans aucunes rancunes.
Merci à vous.
PS je dois être à 10 semaines sans metha.je ne compte plus.[/quote]
Salut lafrite.
Je lis ton aventure depuis le début et je trouve ton périple et ton arrêt de metha superinteressant et cool.
Je n'écris ou réagis pas souvent, mais ton histoire me plaît grave.
Moi aussi je suis en Bzh ( 30 km de Quimper) et par le passé j'ai voyage pas mal, jamais l'Asie du SE pour l'instant mais ça changera.
Surt …
[quote=Paul14]Salutation,
Je cherche des conseils sur les anxiolytiques naturels. Avec le stress quotidien, je ressens le besoin de trouver des solutions naturelles pour m'aider à gérer mon anxiété, sans recourir immédiatement à des médicaments sur ordonnance.
Avez-vous des expériences avec des anxiolytiques naturels qui se sont avérés efficaces pour vous ? Je suis particulièrement intéressé par des produits comme la valériane, la passiflore, ou le millepertuis, mais je suis ouvert à d'autres suggestions.
En plus de leur efficacité, j'aimerais connaître les effets secondaires potentiels et les interactions avec d'autres médicaments ou compléments alimentaires. Si vous avez des recommandations sur les dosages ou la fréquence d'utilisation, je serais également reconnaissant de les connaître.
Je comprends que les réponses varient d'une personne à l'autre, mais j'apprécierais d'entendre vos expériences personnelles ou des informations basées sur des recherches fiables.
Merci d'avance po …
Fumer les graines? BEURK!!! Ça doit vraiment être degueu!!! En plus elles sont plein d'huile.
Et niveau effet tu peux t'attendre à 4 fois que dalle.
Comme dit Cependant, rincer environ 1 kilo de graines ( selon sa tolérance bien sur !!) Et boire l'eau de rinçage, peut avoir de l'effet, selon certains, car il peut y avoir des résidus d'opium ( et dans cet opium de la morphine et codeine etc.)
Perso jamais testé, et avec ma tolérance actuelle il faudra des quantités astronomique, donc pas la peine pour moi.
Il y a eu en effet un mort aux USA d'overdose opis avec ce procédé, vraiment pas de chance pour ce jeune et ses proches.
Il faut impérativement des graines non lavées et de pavots d'origine pharmaceutique riche en alcaloïdes actifs.
Mais je conseils de fumer autre chose
Sacré liste de chiffres et des lettres.
Merci pour l'information.
Donc l'o-dmst restera légal ?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'o-dmst est légal en france?
[quote=leoxy]Salut les amis!
Je découvre un nouveau truc! Perso j ai commencé la cam à la blanche en Asie du Sud est ayant grandi la bas. Depuis le retour en France y a 20 ans, bah on se demmerde comme on peut mais le retour fût dur!
J ai bien retrouver de la blanche sur le dark mais Pas mon bijoux du Laos, clairement Pas, et Pas le même prix. Bref j ai fait ma paix avec ça je retrouverais jamais ça ici.
Venons en a ajd! Vive telegram, j ai des entrée sur plein de canaux privés à force de connexion et j ai donc des plan pour de la brune mais pure.
Appeler korros.
Alors effectivement elle est au max sur les test de pureté rapide et la j attend les analyses labo. Donc cette korros et effectivement excréments forte et sent le vinaigre comme ce n est pas permis!
Cependant, pour l iv la pâte reste très dur à diluer ! A tel point que j ai fini par la fumé, car étrangement pour une cam pure elle passe mieux à l 'Alu!
J ai aussi pris de la 1/2 avec. Base de korros qui elle se dilue ea …
[quote=pierrotlalune]Bonjour à tous/toutes
Prochainement, je vais chez mon médecin traitant dans l’intention de me faire prescrire du tramadol ou de l’oxycodone en lui disant la vérité : que, suite à un stock de médicaments que j’ai récupéré il y a deux ans, je me drogue, uniquement le samedi pour ne pas devenir dépendant, mais que je n’ai plus d’opiacés et que je préfère passer par mon médecin traitant plutôt que de rechercher une source d’apprivoisement douteuse et risquée via le marché noir.
Sachant que je ne lui demanderai pas plus de 350mg de tramadol par semaine, ou 40mg d’oxycodone (je pèse plus de 100 kilos) et que je peux alterner entre les deux, peut-il répondre favorablement à cette demande et cela durablement ?
Je compte aussi lui expliquer que, quand je ressens un « appel » trop important, trop long ou trop récurrent pendant la semaine, au lieu de me droguer le samedi d’après, je fais l’inverse : je laisse passer ce samedi là, justement pour que ces appels ne finissent p …
[quote=Herbert][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1698/5444fd79-8c3a-4c7f-9a0d-e87005d47f7d.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1698/5444fd79-8c3a-4c7f-9a0d-e87005d47f7d.jpg[/url]Bonjour les mescalophiles ! Je cherche de l’aide pour identifier ces cactus :[/quote]
Salut.
J'ai déjà commandé un san pedro d'un site hollandais qui ressemble beaucoup à celui la.
Je dirais que c'est un san pedro.
Mais tout les san pedro ne se ressemblent pas.
Certains ont des piques plus courts/plus longues, couleurs légèrement différentes etc.
Je ne suis pas spécialiste mais pour moi 8 chances sur 10 que ce soit un san pedro.
Cordialement
[quote=Herbert][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1698/5444fd79-8c3a-4c7f-9a0d-e87005d47f7d.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1698/5444fd79-8c3a-4c7f-9a0d-e87005d47f7d.jpg[/url]Bonjour les mescalophiles ! Je cherche de l’aide pour identifier ces cactus :[/quote]
Salut.
J'ai déjà commandé un san pedro d'un site hollandais qui ressemble beaucoup à celui la.
Je dirais que c'est un san pedro.
Mais tout les san pedro ne se ressemblent pas.
Certains ont des piques plus courts/plus longues, couleurs légèrement différentes etc.
Je ne suis pas spécialiste mais pour moi 8 chances sur 10 que ce soit un san pedro.
Cordialement
[quote=Hope Diamond]En fait j'ai ajouté seulement une cuiller à soupe de vinaigre dans ma décoction d'opium brut filtré pendant l'évaporation
Je précise que c'était fait avec une chaleur très douce, donc le produit n'a pas pu brûler
Peut-être que le vinaigre à fait subir une transformation chimique aux alcaloïdes, notamment la morphine, qui serait devenue de l'héroïne....[/quote]
Salut.
Si il avait été aussi facile de faire de l'héroïne, je serai au top.
On peut en effet faire un truc avec de l'acide acétique ( pur à au moins 80%, le vinaigre c'est env. 5%).
Avec l'acide acétique la morphine se transforme en 6mam (trop bien!!!!!)
Parcontre la codeine se transforme en 6mac avec l'acide acétique pur, qui est une molécule extrêmement toxique.
Donc tant que tu ne connais pas les pourcentages des alcaloides de tes pavots, c'est à dire le moins de codeine possible, ce n'est pas la peine, vraiment pas, c'est super dangereux!!!!
Ne t'inquiet pas pour un peu de vinaigre, ça ne change pas, ou …
[quote=Hope Diamond]Salut à tous
J'ai raffiné quelques grammes d'opium provenant de mes Pavots indiens blancs . C'était un succès, avec moins d'un tiers de perte au poids.
Pendant la réduction à la chaleur, j'ai suivi le conseil d'un autre forum en ajoutant du vinaigre.
Le produit final est tellement collant qu'il doit être conservé au frigo, noir d'encre avec des nuances de rouge, inodore.
Est-ce que le vinaigre a dénaturé le produit ? Est-ce que les dosages n'ont plus rien à voir avec ceux de l'opium brut ?
Merci :)[/quote]
Salut!!
Peut-être pas une très bonne idée de le faire au vinaigre pur?
Normalement, après raffinage à l'eau (sans rien d'autre) et une fois bien séché, tu devrais te retrouver avec un produit assez mou pas collant ayant perdu l'odeur caractéristique de l'opium brut al'odeur légèrement réglisse.
Tu pourras peut-être répéter l'opération à l'eau, sans trop chauffer, tu ne devrais rien perdre en qualité, et au pire tu te retrouveras avec le même produit, ce qui ser …
[quote=Hope Diamond]Salut !
Ayant obtenu 4 grammes d'opium de ma dizaine de grands plants de Pavot blanc indien (rendement qui me semble satisfaisant ?), je recherche un moyen de le fumer, d'une manière aussi peu gourmande en produit que possible.
Je pensais à une technique, que je n'ai vu nulle part sur le web, mais qui me semble prometteuse: placer une boulette au centre d'un charbon ardent (utilisé habituellement pour brûler l'encens), et tout simplement en aspirer la fumée avec une paille, ou bien placer le tout dans une pipe fermée. Sinon de le mêler à du tabac classique et d'en faire une chicha.
Cela ferait peut-être une espèce de combustion indirecte, qui pourrait être efficace pour brûler l'opium sans le carboniser ? Pas encore essayé, mais qu'en pensez-vous ?[/quote]
Salut, je suis assez étonné, 4 grammes avec une dizaine de plants??!!!
Si ce n'est pas indiscret, tu habites quelle région de France ?
Avec des blancs indiens, gros plants?
Merci de répondre à mes questions déjà.
…
[quote=NeedCrystal]Hello et merci pour vos réponses. J’ai fais une décoction à feu doux avec leger frémissement et jus de citron. Avec 10 tête de pavot et leur tige mais malheureusement aucun effet… je suis sous subutex mais vraissemblablement que j’ai une trop forte tolérance car même les 10 têtes n’ont rien fait (j’ai attendu 24h après dernière prise subutex peut être que ça n’a pas été assez également) enfin voilà me reste 10 tête de pavot mais je réfléchis à les garder en deco limite.. si c’est pour si peu d’effet. Côté graine on est sur strictement la même graine que des nigrum que j’ai déjà eu l’occaz de croiser[/quote]
Ah oui sous subu ce n'est pas la peine...
[quote=NeedCrystal]Bonjour tout le monde,
J'ai récupéré une 20aine de tête de pavot que j'aimerai préparé en thé. Je sais pas trop comment m'y prendre. J'ai vu que certains ont des recettes ?
Pourriez vous me la donner ? Merci infiniment !
[img]https://scontent.fcdg2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/346116326_1484317589042918_8610555964360381886_n.jpg?stp=dst-jpg_p1080x2048&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=lZncsS4WQ0MAX8CcNz5&_nc_oc=AQn9rj2KH0moBxHKIQRDG15uYc8eTxCryLiYWWWPT5g9W17FERz436qDaoP2bGD00aU&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=03_AdTHssVwgXV2AODuXB4GGvQsbvqHgZa6_IyLWGUwEUOeLQ&oe=64929ACC[/img][/quote]
Salut.
Il faut tout broyer, laisser tremper dans 6 à 7 verres d'eau toute une nuit, le lendemain tu chauffes doucement jusqu'à ébullition plus c'est lent mieux c'est.
Tu filtres tout, tu mets de la canelles et du bon miel local et tu bois.
Vas-y mollo au début on ne sait pas ce qu'ils valent tes pavots. …
Parcontre je dois préciser que les galanias et les pharmas poussent très vite, et de ce fait ne peuvent être semer en septembre octobre et ensuite passer l'hiver car ça va essayer de fleurir en plein hiver!!! Et ce n'est pas possible.
Toutes les autres variétés peuvent être semer en automne, de préférence mi septembre.
Ces variétés doivent être semer au printemps, mars ou mieux avril.
Pas d'inquiétude, le pavot supporte très bien le gel, mais le froid peut lui faire attendre la germination.
Bon jardinage, et continue de t'informer et bien sûr expérimenter!!!
Parcontre je dois préciser que les galanias et les pharmas poussent très vite, et de ce fait ne peuvent être semer en septembre octobre et ensuite passer l'hiver car ça va essayer de fleurir en plein hiver!!! Et ce n'est pas possible.
Toutes les autres variétés peuvent être semer en automne, de préférence mi septembre.
Ces variétés doivent être semer au printemps, mars ou mieux avril.
Pas d'inquiétude, le pavot supporte très bien le gel, mais le froid peut lui faire attendre la germination.
Bon jardinage, et continue de t'informer et bien sûr expérimenter!!!
[quote=Steven]Exfuturaddict,
Merci pour tes précieuses infos et surtout pour les deux "Graal" que tu m'as indiqué.
Je ne peux malheureusement que te répondre par ce moyen car pas assez d'ancienneté sur le site je suppose.[/quote]
My pleasure
C'est pos[quote=Steven]Bonjour Exfuturaddict,
Y a-t-il des recommandations pour la décoction? (Temps, température)?
Ensuite, dois-je boire uniquement le liquide ou puis-je manger le hachage également?
En tout cas c'est vraiment sympa de partager tes expériences.
Steven[/quote]
C'est possible de faire une boisson froide aux pavots frais.
Toujours attendre 15 jours minimum après que les pétales soient tombé.
Après, selon ta tolérance et la puissance des pavots tu coupes un certains nombre de bulbes de pavots avec 15 à 20cm de tiges, coupé en petit morceaux dans une casserole, un verre d'eau avec, un coup de mixeur, bien haché mais ne pas faire une soupe non plus, faut que le pavots soient en mini morceaux.
Après tu filtre en travers un tissu et tu bois l'eau aux pavots.
Rajoute du sirop avec pour le goût.
Ça marche plutôt bien et impatient comme nous sommes ça permet de passer rapidement à l'action …
[quote=Steven]Bonjour Exfuturaddict,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
J'ai en effet lu psychowiki et ai relativement bien compris le principe pour le raffinage.
Je pense que je vais commencer par "gober" l'opium moi aussi.
Cependant, avant cela, j'aimerais essayer la décoction.
Une ou deux capsules suffisent selon ta référence.
Comment savoir l'exact moment quand sécher et hacher les capsules?
Faut-il tout de même les inciser?
Faut-il les arracher à la racine ou juste couper la tête?
Quelle quantité d'eau à mettre?
En plus de l'eau, faut-il rajouter quelque chose?
Combien de temps faut-il laisser sécher?
Bref, le maximum de chose à savoir sur ce procédé qui est dit le plus facile.[/quote]
Une ou deux capsules est une forme de prudence, c'est selon la contenance des pavots et la tolérance aux opis de chacun.
Moi perso avec ma tolérance je me mets au moins 10 capsules, je dis bien moi perso.
Le mieux dans mon expérience est d'attendre minimum 15 après que les pétales soien …