Recherche » Forums » Auteur : gluglustipio

Drogues et travail » Conso au boulot » 01 décembre 2022 à  14:49

En vrai.....Je pense que tu dois avoir une consommation trop élevée par rapport à ce qui est bon pour toi.

Si tu ressens de la parano en consommant, c'est normal, car ça fait partie des effets secondaires déplaisants des amphétamines.

Mais le fait que tu y sois confrontée montre à mon sens que tu consommes trop pour ton bien-être, si tu es prise de paranoïa PENDANT le pic des effets.

Par ailleurs, parler de lignes "très espacées" quand tu en fais tous les 2 heures, montre à mon sens une perte de repères, car (personnellement) ça me paraît très rapproché.

Si tu n'as jamais essayé, sache que la voie orale produit des effets plus longs (bien 5h, jusque 8 selon la tolérance ce que chacun•e juge comme étant la "fin" de l'effet.) tout en étant moins rapides à arriver (une montée rapide est corrélée à une compulsion dans les prises, mais aussi à + d'effets secondaires), et ne détruit pas tes sinus!
Egalement, c'est beaucoup plus "smooth", donc à mon avis moins dur pour le cerveau (au …

Speed-Amphétamines » Motivation » 01 décembre 2022 à  14:22

Salut Ryuyase,

Je te réponds peut être un peu tard, vu la date de ton post.

Je ne suis pas un gros consommateur d'amphétamines (j'ai juste 10 pills de 30mg de 2-fma + 3 pills de 3-fma à mon actif, mais j'attends un gramme de 2-fma pour la semaine pro!), mais quand j'en prends, c'est dans le but d'être plus productif sur des tâches qui ont tendance à m'angoisser et donc (par conséquent) me bloquer.

J'ai lu que l'idéal, si tu consommes dans le but de faire une tâche précise (ou à peu près), était de commencer à travailler dans un premier temps, PUIS SEULEMENT de consommer. Ainsi, quand la montée du produit arrive, tu es déjà sur ton travail, et concentré•e! ça évite de "gâcher" ton prod (si tu le prends pour travailler) en passant toute ta montée/pic à appeler tous tes ami•e•s/famille etc pour raconter ta vie :smak: :lol:

Après si tu le prends pour kiffer dans un but plus hédoniste, c'est comme pour le :censored: , sache qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise raison d'apprécier un p …

Speed-Amphétamines » Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR » 01 décembre 2022 à  13:53

"Ou alors on n'a plus de nouvelles"....

Alors, elle est où la partie 2 ?

J'espère que tout va bien pour toi :)

TSO - maintenance aux opiacés » buvidal - switch bupré/buvidal : avis, retours ? » 10 novembre 2022 à  10:06

Bonjour à toustes,

Petite précision pour Filousky : le buvidal est un injection SOUS-CUTANEE !! Il ne s'agit pas d'I.V.

Injecter le buvidal en intraveineux conduirait à de grosses complications, tout en ne permettant pas que la bupré se "stock", elle serait directement métabolisée et ensuite évacuée.

Par ailleurs, je suis sous cette forme de traitement moi même. Je dois avouer qu'en dépit des effets secondaires (même que la bupré sublinguale: baisse de libido, atténuation des émotions, impossible de pisser à moins d'avoir la vessie pleine bordel de cul), je suis super content du traitement. Il m'a permis de me distancer de la "prise quotidienne" de médicaments, ce qui était mon problème. Aujourd'hui je suis stable, ce qui aurait été compliqué au subutex pour moi (j'y suis resté moins d'un mois avant de passer à l'injection).

Bien à vous,

Gluglustipio

LSD 25 » LSD et 1cP-LSD, quelle différence ? » 17 août 2022 à  09:05

Pour moi c'est exactement la même chose !

Je ne veux rien te "recommander" en terme de produit, mais si c'était moi, j'irai avec le 1CP : même effet, même dosage, même durée etc, MAIS je trouve qu'il y a une sécurité en plus car tu sais à combien sont (normalement) dosés les buvards que tu achètes.

Prends soin de toi :)

Tramadol » Ai-je fait un syndrome serotoninergique ? » 04 mai 2021 à  15:52

Bonjour l'astronaute,

Comment vas-tu 1 mois après ?

Même question pour l'auteur du post, psychotropeur !


Je me permets de vous poser la question, tout d'abord par bienveillance, mais aussi pour clôturer le thread, dans le but que les gens qui se renseignent aient un recul sur les conséquences à moyen/long terme après un bug de séroto.

Bisous!

DXM (dextrométhorphane) » 460 mg Dxm » 27 décembre 2020 à  10:34

Hello, la différence entre les plateaux, quand tu commences à monter les dosages, elle se fait surtout via des pratiques de méditation, et avec de la weed aussi ça catalyse pas mal comme tu as dû le remarquer.

Tu peux, au même dosage, avoir une expérience où tu es un gogol mental, et une expérience de sortie de corps! tout dépend si tu essaies d'atteindre un plateau plus transcendant. Essaie des exercices de respiration, être dans le noir, avec ou sans musique, trouve ce qui te va :)

Par contre, 460/63, ça te fait 7,3mg par kilo, ce qui correspond plutôt à un gros plateau 2.
Et ça me fait rire quand tu dis "je marchais comme un crapeau". Avec une amie avec qui on se la mettait au DXM, on disait qu'on faisait "l'araignée", je crois que l'idée est la même :plus-un:

En espérant avoir pu t'aider !

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » LSA : Réduire la vasoconstriction » 17 décembre 2020 à  19:34

Coucou, je déterre un peu, mais ça peut servir

Je ne parle que d'expérience, d'autres pourraient ne pas être d'accord.
Depuis que j'ai arrêté le cannabis (vasodilatateur et antinauséeux) y a quelques mois, j'ai fait qu'un seul trip au LSA (d'habitude le cannabis atténuait beaucoup les nausées), et perso le poppers marche bien sur les crampes et les nausées dans une moindre mesure, mais ça dure très peu de temps.

Cannabis » Une beuh bizarre  » 16 décembre 2020 à  08:52

J'ai entendu parler de weed coupée aux cannabinoïdes dans le sud/sud est de paris (94/91 je crois ?).
Fais attention à toi, n'hésite pas à faire analyser.

Gluglustipio

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un taz 6h après 5g de truffes ? » 12 décembre 2020 à  18:22

Salut!

Pour avoir déjà mélangé champis et taz, t'inquiète pas c'est un mélange qui se fait. ça a même un nom : le hippie flip.
Je l'avais ressenti comme l'effet des champis, avec le smile de la MD, j'avais apprécié.
Par contre c'est vrai que c'était plus puissant que l'un et l'autre séparé.

Donc tu ne prends pas de risque à prendre un taz 6h après tes champis (sauf si c'est la première fois que tu prends des champis et/ou des tazs). En gros tant que tu connais les effets de l'un et l'autre séparé ça devrait aller!

Prends soin de toi

gluglustipio

DMT, changa et ayahuasca » Trip report DMT#1  » 12 décembre 2020 à  16:44

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée.

Ravi que tu aies adoré ton voyage.

Porte toi bien :)

DMT, changa et ayahuasca » Trip report DMT#1  » 11 décembre 2020 à  13:10

Super TR, agréable à lire !

C'est une bonne idée je pense d'avoir essayé une dose qui ne te fait pas passer de l'autre côté totalement non plus.

As-tu apprécié ton expérience ?

Par ailleurs quel était le dosage ?

Je n'ai jamais pris de DMT, mais je me demande souvent : est-ce que mentalement c'est aussi "engageant" que les champis par exemple, qui ont tendance (quand je suis solo du moins) à me faire beaucoup réfléchir.
J'ai dans l'imagination que le trip à la DMT étant très court, il y a moins de risque de trop réfléchir et qu'on peut juste se laisser porter par les visuels. Qu'en penses-tu ?

MDMA/Ecstasy » Tramadol pour la redescente de MDMA? » 02 décembre 2020 à  17:14

C'est comme si tu te disais "pour atténuer la déprime de la descende de MD je vais reprendre de la MD pour remonter et jamais déprimer". Tu peux pas être en redescente si t'es tout le temps perché ;)

Blague à part, comme les autres t'ont dit, il vaut mieux éviter. Au delà du risque de syndrome sérotoninergique, après une prise de MDMA, ton cerveau a besoin de se reposer. Or le tramadol fatigue beaucoup l'esprit (à mon sens), et empêche de dormir (un espace d'état de rêve éveillé, mais pas de sommeil), et pour reposer le cerveau, et bien il faut dormir !

Donc comme certains t'ont conseillé, les benzodiazépines sont peut être plus enclin à faciliter une redescente. CEPENDANT, lors des premières prises de MDMA, et lorsque tu ne prends pas des doses énormes / redose dans la soirée, normalement les redescentes sont très faibles voir quasi inexistantes.

Donc ne prévois pas forcément de benzodiazépine après ton trip de MD si c'est la première fois que tu prends. Au delà du fait de ne pas …

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 02 décembre 2020 à  17:04

Oui, ça peut le devenir, et surtout créer de mauvaises habitudes: lorsque ton cerveau a compris que telle drogue se prenait dans un contexte festif, en principe tu n'en n'as pas envie hors de ce contexte.

Mais quand tu consommes seul en plus de ça, ton cerveau va associer la consommation à la fois au fait d'être seul, à la fois au fait d'être dans un contexte festif.

Et quand tu veux diminuer ta conso, et bien c'est compliqué car tu as multiplié les contextes de consommation, et donc les contextes qui mettent au défi ton envie de réduire.

Ravi que tu aies pu être rassuré par les réponses qui t'ont été apportées, porte toi bien :)

Au coin du comptoir.... » Prod (seul) pendant le confinement ? » 02 décembre 2020 à  14:28

lesjunkies,
Tu dis vouloir te "rassurer" un peu, mais à mon sens, proder seul n'est pas forcément signe de mal-être, ou d'addiction.

Y a des produits que je préfère prendre seul, tout simplement parce qu'ils me rendent pas social, ou que ça me donne envie d'être dans mon lit les yeux fermés et de tripper.

La différence c'est le contexte: est-ce que tu consommes quand tu es seul, pour oublier que tu es tout seul, ou est-ce que tu consommes quand tu es seul, mais parce que c'est ta façon d'apprécier le truc.

:)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose » 02 décembre 2020 à  14:05

Ah ben c'est vrai qu'un mauvais trip avec un Set and Setting pas ouf ça peut rendre méfiant pour la suite. (c'était mon cas aussi, j'ai fait ça chez un ami chez qui je suis à l'aise, et je me suis senti un peu mal à l'aise chez lui pendant le trip, il était avec son copain, que je ne connaissais que peu, je me sentais mis à l'écart, etc.).

Mais ne t'embête pas avec tout ça, tu n'as pas à te poser la question de premier/dernier trip ou pas, etc. Tu n'as pas à le prévoir, tu verras selon tes envies ! le principal est que tu arrives à t'en remettre et n'ai pas de séquelle psychologique dûes à ce bad trip.

:)

Cannabis » Déconstruire un mythe: l'addiction au cannabis est-elle si faible que ca?  » 02 décembre 2020 à  13:52

[quote=Psychotropeur]Tout d'abord, un élément peu pris en compte dans l'addiction, c'est la dangerosité du produit. Ou plutôt, sa non dangerosité. En effet, sachant que le cannabis ne va ni nous tuer (a par peut être dans 50 ans d'un cancer si on ne vaporise pas) ni nous faire de dommages irréversibles, la motivation pour arrêter est plus faible, et il est plus simple de ceder a l'envie d'y retourner.[/quote]
ça je l'ai toujours dit, et je suis content de le lire quelque part, ça montre que je ne suis pas fou ! il est beaucoup plus difficile d'en avoir un dégoût, dégoût qui peut généralement arriver avec une drogue avec laquelle on peut se faire une "frayeur".


Tout est question de personnalité, disons que les opiacés on doit tous être égaux face à la merde pour s'en sortir, parce que c'est très physique. Concernant le cannabis, pour ceux dont c'est la "drogue de choix", ça sera aussi dur que des opiacés, mais pour d'autres, ceux qui aiment moins ça, ou ceux qui n'ont pas forcément d …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose » 02 décembre 2020 à  13:41

Salut ZDP40,

Alors justement avec les graines "jardiland" le bodyload était paradoxalement assez faible. C'est avec des HWBR achetées sur un site internet d'ethnobotanique que j'ai eu un bodyload très méchant. (elles étaient non traitées, sans packaging etc).

Cependant je ne conseillerai à personne les graines des jardineries car même si je n'ai pas eu de bodyload particulier, ça n'a pas du faire de bien à mon corps d'ingérer ces fongicides (j'en étais conscient à l'époque, mais bon...)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » 10 graine? » 02 décembre 2020 à  10:15

Selon la provenance des graines en question l'expérience peut être très différente en terme de puissance.

J'ai déjà eu des expériences légères, et avec le même dosage, des expériences super véner (voir trop), selon la provenance des graines. Donc je te conseille de tester avant tes graines, prends en une ou deux, puis prévois ton trip deux semaines plus tard en fonction de la puissance de tes graines.

Crois moi ça peut servir. Il y a un mois j'ai mangé 11 graines ,et c'était l'expérience la plus forte de ma vie (avec un psyché en tout cas). C'était même trop fort.

Prends soin de toi

Gluglustipio

Edit: j'arrive après la bataille en fait, j'avais pas lu la date du post original. Puisse ce conseil servir aux prochains :)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose » 02 décembre 2020 à  10:11

Salut,
Alors concernant les dosages de ces graines, je pense que la puissance de celles-ci varie beaucoup selon la provenance.

Je m'explique: il y a quelques années, j'en avais pris quelques fois, peut être 4 ou 5 graines, et c'était sympa, mais pas très fort, le bodyload était présent, mais pas non plus insurmontable. Expérience sympa en somme.

Quelques années plus tard, je m'y suis remis, avec les ipomées de chez Jardiland (pas la même variété donc), et notamment avec des dosages importants (jusqu'à 12 grammes de graines), j'ai toujours eu des effets sympas mais légers, avec un état d'esprit comme sous champis, mais quasiment pas de visuel par exemple. De même, le bodyload était présent au début, (quoi que léger) puis partait d'un coup.

Il y a un mois, j'ai acheté des HBWR sur le site d'une herboristerie (pas smartshop), à un prix dérisoire qui plus est. Je suis avec deux amis, un qui est sous AD donc je ne rendrai pas compte de son expérience, mais un qui a pris 4 graines, et …

Codéine et dihydrocodéine » Quelques questions sur la CWE » 01 décembre 2020 à  13:36

Bonjour les amis,

Je vous adresse aujourd'hui une petite salve de questions concernant la CWE de codéine, pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Si jamais j'ai mal cherché, merci de me le faire savoir (gentiment quand même, roh)

Alors, je me demandais, dans un premier temps, quel est le rapport eau/codeine afin d'extraire le paracetamol ? En général je mets 20 ou 25cl d'eau pour des doses d'environ 180/210 mg de codéine. Mais c'est un peu du hasard. Comment procédez-vous ?

Par ailleurs, combien de temps peut se conserver l'extraction ? Si je la prépare à l'avance, en mettant ça dans une bouteille fermée, combien de temps ça se conserve ? (faut-il que ça se conserve au frigo une fois que c'est séparé?)

Et finalement une dernière petite question, je sais qu'il y a une perte de codéine lors de l'extraction, mais peut-on mesurer celle-ci ? Je m'explique: je ressens généralement assez peu les effets quand je fais ma CWE avec entre 180 et 210. Du moins ils mettent pl …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex prescrit pour problèmes d'humeur ? » 01 décembre 2020 à  13:25

Bonjour MementoMori,

Tu as l'air d'être dans une situation difficile. Tu as bien fait de demander une aide extérieure (asso etc). Mon message n'a rien à voir avec le sub, je tiens juste à t'apporter une phrase de soutien. Continue sur ta voie pour aller mieux, et ne laisse pas cette personne avoir une influence négative sur ton futur, ça serait le laisser gagner. (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens).


Bon courage à toi,

Gluglustipio

Benzodiazépines » [URGENCE] Tolérance croisée Benzos/Zopiclone ? » 08 janvier 2018 à  21:52

Merci groovie.

Il est vrai que je n'ai pas pensé au fait que différents benzos/assimilés puissent avoir différents effets (ou du moins à ce point). Si c'est ça l'effet du Zopiclone, eh ben...... C'est du gâchis.

Ce soir encore (j'ai tout droppé hier entre 18h et 00h environ), je sens un fond de nausée, un mal de crâne, et j'ai froid, super froid. Je culpabilise pour mes proches, et encourage tous ceux qui sont dans ma situation à se faire soigner aussi.

Merci à tous,

Benzodiazépines » [URGENCE] Tolérance croisée Benzos/Zopiclone ? » 08 janvier 2018 à  21:13

Bonjour,

Merci pour vos deux réponses, qui m'ont été très instructives.

Alors pour être clair, rien de tout cela ne m'a jamais été prescrit, je le fais dans le but de m'endormir plus facilement, et petit à petit pour le "high" procuré par le valium. J'ai notamment des problèmes personnels à côté, notamment des traumatismes de famille que j'essaie un peu d'écraser à coup de pilule je pense.
Ma consommation n'est pas quotidienne cependant, mais toujours à des doses excessives (je dirais 25 mg en moyenne pour le valium, en une prise ou deux) compte tenu de mon âge (j'ai 19 ans).

J'ai pris la ferme décision d'aller consulter, il le faut, je ne veux pas passer à côté des chances que m'offre la vie à cause de ces merdes (maintenant que je me suis séparé du cannabis depuis 1,5 mois).

Sinon....Con comme je suis, j'ai fini la plaquette de 14, soit un peu plus de 100 mg de zopiclone, et bu quelques shots. Et comment dire....J'ai du passer la journée dans Paris, et j'ai vomi dans la rue, …

Benzodiazépines » [URGENCE] Tolérance croisée Benzos/Zopiclone ? » 07 janvier 2018 à  21:34

Bonjour,

Désolé d'écrire ce post dans l'urgence, je corrigerai mes éventuelles fautes et approximations plus tard.

Tout d'abord, je suis assez tolérant aux benzos, je prends environ 20 mg de valium et 20 mg de seresta par jour depuis quelques semaines, mais j'ai une vieille expérience avec le valium à base de 40mg par jour.

Je sais que les Benzos et les Sommnifères (enfin le Zopiclone n'est PAS un benzo) sont similaires, mais existe t-il une tolérance croisée ?

Car là j'ai pris 52,5 mg de Zopiclone (non périmés j'ai vérifié) (le premier à 17h, sous la langue, donc effet direct, ensuite drop un deuxième à la même heure, et depuis 19h j'ai pris tous les autres en sublingual sauf un autre avalé normalement).
Niveau benzo ajd je suis seulement à 10 mg de seresta, pris ce matin à 11h, donc je pense pas qu'il y ait de risque.

MAIS

Quand je lis sur internet, les gens disent qu'au delà de 20mg c'est dur, et que 52,5 c'est les grosses hallus perte de mémoire etc.
OR, là, je me sen …

Remonter

Pied de page des forums