" sur psychactif on ne juge pas les consommations d'autrui ou les molécules, on est tous là pour apporter soutien et conseils d'utilisation, la base de la RDR en somme ! "
Donc la tu ne juge pas le fait qu'elle trouve que ce soit de "La merde" ?
C'est vraiment deux poids/deux mesures chez certains ici...Ne pas juger les consommations c'est très bien, j'en.suis fervent défenseur, ne pas juger les consommateurs (pour un mot) ça serait bien aussi...
Perso la Métha m'a énormément aidée, mais si quelqu'un estime qu'un toxique (car c'en est un au final) est mauvais, libre à lui, la Métha n'a pas réussie à tout le monde, certains en sont même morts!...je suis conscient de mes choix et respecte ceux des autres...c'est peut-être ça aussi apporter "soutien et conseil", pas stigmatiser quelqu'un au premier mot jugé de travers!
Bonjour, NON, tu ne va pas "en chier" et c'est l'un des gros intérêts de la métha ! Si tu y va à ton rythme tu sera aux gélules de 1mg à la fin normalement, que tu pourra même rediviser de moitié ou plus si besoin...les derniers jours tu sera donc à des dosages ridicules que même un naïf ne devrait pas sentir (de mémoire on redevient naïf sous les 20mg).
En gros tu ne sentira absolument rien physiquement à l'arrêt si c'est bien fait ! A mille lieux d'un manque aux opiacés...beaucoup de gens que je connais l'ont fait, ma femme l'a fait, je l'ai fait: aucun souci !
Ça revient finalement à la vielle méthode dite "à la Chinoise" (en gros réduction très dégressive des doses, jusqu'à quasi un placebo).
[prejuge]Rien à voir avec la came que, même avec la meilleure volonté du monde tu ne pourra pas réduire, encore moins jusqu'à un stade "naïf"...c'est même toujours le contraire...[/prejuge]
Pour la peau claire il faut profiter de l'été, je serai très surpris que tu ne bronze pas si tu passe …
[quote=Sophiangel]Bonjour Fabrice,
J'aimerais HONORER la mémoire de la personne que tu n'as pas sauvée. Si un jour, tu te retrouves dans une situation où quelqu'un ne te sauve pas, tu sauras pourquoi : le Karma.
La personne qui est décédée de ta faute doit sûrement te regarder quand tu dors. Et elle t'attend dans le passage dans l'au-delà, sois-en sur
J'ai pas envie de te parler plus, tu es un cas DESESPERE, je prefere garder du temps pour les autres gens/anges.
Je te souhaite une belle année 2023 ...[/quote]
Aïe, aïe, aïe !!
Tu te rends compte que tu es en train de traiter quelqu'un de meurtrier ? De lui souhaiter de croiser des fantômes ! Tout le monde n'est assez solide pour endosser ça, tu comprends ?
Tout ça parceque cette personne a dit être "soulagée" (en fait) que quelqu'un ne meurt pas chez lui !
Ce n'est pas lui qui lui a mis la poudre dans la main primo !
Secondo, la mort a eu lieu 2h après, sur le moment il ne dit pas qu'il a laissé repartir son pote HS de chez lui !
…
[quote=Zénon]Cher Anon, salutations !
Je te jure, sur la tombe à mon arrière-grand-mère paternelle, j’avais pas pris la mesure de la popularité de ce forum.
Honnêtement, je le croyais confidentiel et peu lu.
J’ai décidé de vivre sans Internet. Super ! Mais parfois, c’est vrai que je suis à la ramasse sur plein de trucs. En même temps, je pense que j’y gagne plus que je n’y perds.
Mais que vient faire Victor Hugo ici ?!
Détrompe-toi : il est très difficile d’utiliser l’argot, brusquer la syntaxe et rendre le parler de la rue sans tomber dans l’illisible pour le pékin du coin qui n’a pas les codes. Extrêmement difficile. Sur 400 pages, c’est du domaine de l’exploit.
Quand un texte coule et te paraît simple, dis-toi que le travail en amont est titanesque, des années à déplacer des virgules.
La langue française s’avère tellement rigide que la « littérature argotique » reste anecdotique chez nous, peu s’y sont attaqués de front.
Tout le monde n’est pas Céline.
Si tu captes l …
[quote=Moïse et son bateau vert]Yo!
Tout d'abord voici une vidéo humoristique de mon trip au LSD:
https://youtu.be/5nhdYA0UR_0
Étant un peu foufou, ou malade, au choix j'ai avalé pour le deuxième trip de ma life au L 4buvards.
Je ne sais pas à combien ils étaient dosés.
C'était immature de ma part sur tellement de points.
Mais ce n'est pas pour ça que je fais ce topic.
Pendant quelques minutes j'ai eu une révélation. Cela à probablement été le moment le plus crucial de ma vie.
J'ai découvert une vérité, simplissime mais redoutablement efficace.
Une vérité qui je pense rendrait fou certaines personnes.
Assis sur l'herbe, j'ai soudainement réalisé que j'étais mortel. Qu'un jour, je serais allongé et que tout ça serait fini. J'ai alors réalisé la beauté absolue et parfaite de la vie. À ce moment tout à pris sens.
Cependant lors de la descente, j'ai perdu cette compréhension, je l'ai oublié.
Je veux dire... Je sais que je vais mourrir, ,chacun d'entre va passer p …
[quote=Moïse et son bateau vert]Yo!
Tout d'abord voici une vidéo humoristique de mon trip au LSD:
https://youtu.be/5nhdYA0UR_0
Étant un peu foufou, ou malade, au choix j'ai avalé pour le deuxième trip de ma life au L 4buvards.
Je ne sais pas à combien ils étaient dosés.
C'était immature de ma part sur tellement de points.
Mais ce n'est pas pour ça que je fais ce topic.
Pendant quelques minutes j'ai eu une révélation. Cela à probablement été le moment le plus crucial de ma vie.
J'ai découvert une vérité, simplissime mais redoutablement efficace.
Une vérité qui je pense rendrait fou certaines personnes.
Assis sur l'herbe, j'ai soudainement réalisé que j'étais mortel. Qu'un jour, je serais allongé et que tout ça serait fini. J'ai alors réalisé la beauté absolue et parfaite de la vie. À ce moment tout à pris sens.
Cependant lors de la descente, j'ai perdu cette compréhension, je l'ai oublié.
Je veux dire... Je sais que je vais mourrir, ,chacun d'entre va passer p …
Bonsoir,
A ta place je serai clair avec mon médecin/adicto, avec de la Méthadone bien dosée tu n'aura aucun manque physique...tu dois le savoir...
Niveau Tramadol, jamais compris l'engouement de certains, sauf de ceux qui sont naïfs aux opiacés bien sûr.
J'ai un frère qui habite au Mexique, je vais le voir une fois l'an, et là-bas le Tramadol est vendu légalement en pharmacie (comme bien d'autres substances)...Des OP en vente légale ??! De mémoire moins de 10 euros les 50 ou 100 pilules ! Je prends !
A cette époque la, j'étais à relativement peu de Méthadone, dans les 20 ou 30mg/jours.
J'ai poussé la dose de Tranadol bien au delà du raisonnable...testant chaque jours un peu plus sur environ une semaine, résultat: absolument zéro, pas le moindre effet (pour mon cas en tout cas...et ayant testé plusieurs pharmacies différentes...).
Bref,la Metha c'est une valeur sûre, augmente juste la dose et tout sera OK !
[quote=joel92]Il prouve bien que l'underground ne peut pas être récupéré. L'underground à partir du moment où tu veux faire du blé dessus tu passes direct pour un bouffon, et c'est tant mieux.[/quote]
Bonsoir,
Pas vraiment d'accord avec ça, après chacun sa vison, mais je trouve que Hunter Thomson par exemple a vraiment rendu au plus proche certains univers "underground"...Cizia Zike aussi dans un autre registre (mais tout aussi "en dehors des sentiers battus").
Ça demande un relâchement, un laissé allé sans aucun préjugé du milieu, une mise complète en situation aussi pour que ça puisse ressortir "non bouffonesque".
Après je ne connais pas le Zerka en question, où plutôt jamais eu envie de lire ses histoires de Bois de Boulogne sous coke...
[quote=Curiosite][quote=joel92][/quote]
Tu es perdu dans le rêve et ne comprend pas ou je veux te pointer.[/quote]
Pointeur qui plus est ?
[quote=Marco 68][quote=Golom]
Holà Marco, donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown![/quote]
Oui en théorie c'est de la H4 - se dissout ds eau froide - mais vraiment en théorie puisque elle nas rien de la H4 que j'ai connue. Dois être coupé et coupé et recoupé encore et encore.....[/quote]
Ah misère !! Je me disais aussi, ça aurait été trop beau !
[quote=Litospheric]Salut Optinim,
Pour moi la vrai force des thérapies psychedelic c'est le voyage. Ce n'est pas le "médicament" en soit qui te soigner ou t'aider a aller mieux, mais le voyage/ l'expérience que tu vas vivre.
Le microdosage n'a que peu d'intérêt pour un nouveau départ, tu ne ressentira pas ou peu le changement.
Le macro par contre va t'enmener dans un plan de conscience élargi, différent, il va mettre en lumière beaucoup de choses dont tu n'as pas accès dans ton quotidien, des choses enlisé dans ton passé, des choses que tu ne soupçonne pas.
Ce sont ces changements de prisme qui peuvent changer ton comportement, ta vision du monde, de toi, des autres.
Une chose primordial pour arriver à ces changements c'est l'intention et l'intégration du trip. Tu vas avoir besoin d'en discuter, de comprendre ce qui tu aura vécu.
Ça prends du temps mais les enjeux positifs sont immenses.
Fais ça correctement, ne te précipite pas, il y a sur le forum beaucoup de conseil sur comm …
[quote=Marco 68]Moi je dissous avec eau sans chauffer et filtre 022, j'ai un eau nikel et plein de merde blanchâtre ds le filtre.
Il y as qui a fait analyser et trouve entre 30 et 60% de came dans la chose de stdenis.... je doute fortement mais bon, m'ont dit que c'était le labo de la douane.... et je doute encor plus.
Franchement je prenais 600mg/j sken pendant 15ans et j'ai arrêté puisque plus de veines et plus de plaisir, je sentais que le premier shoot du matin et les autres comme de l'eau.
Maintenant m'arrive la meme chose avec la came, 1g pesé jour et je ne sent plus rien. Même ici en centre Italie il y as la même merde que a stdenis , tandis que le brown je ne le considère meme pas, 10€/1g mais c'est l'envie de brown
Faut partir a la retraite[/quote]
Holà Marco, donc là, ce que tu as en ce moment en Italie c'est de la H4 ? Intéressant ça...ça vient d'Asie du coups ? C'est top quand même, même si tu as une accoutumance énorme c'est quand même mieux que de taper 10g de brown! …
[quote=Mr Bean][quote=Bootspoppers]Analyse: 36 % héroïne, 20% 5 -acetylmorphine et 10% morphine. Bref je compte 60 % d équivalent héroïne.[/quote]
Êtes vous sûr de vos chiffres ? Parce qu'il parait qu'à Bruxelles, en trouver à 0.8 à 10% relève du miracle...[/quote]
Bonjour Mr Bean,
Bien d'accord avec toi, 36% ça serait plus, que plus qu'exceptionnel ! Surtout maintenant avec les Albanais qui ont pris le marché dans de nombreuses grandes villes (pas plus d'1% de came la dedans je suis sur, les sachets dd 5g à 80 euros, forcément y'a anguille sous roche! Et cette autre came super bizarre, pas du tout euphorique avec les énormes points noirs !)
Je me rappel de quand j'allais acheter en gros à Rotterdam et au Portugal, fin 90, tout début 2000, la dite "pure", analysée des quantités de fois, était vraiment au gros max à 20%, mais plus généralement à 15%...et c'est ce qui se retrouvé "dans la rue" coupé par 3, donc max entre 7 et 5% pour le consommateur lambda...et c'était pourtant plus pu …
[quote=Marco 68][quote=Psychonogeek]ça vaut même pas le coup il te faudrait du sufentanil pour réussir à faire cèder la metha.[/quote]
.......???????? Tu te rends compte de ce que tu écris à quelqu'un qui tu ne connais pas??? Haut risque de od avec fentanyl et derivates
Surtout ne suivez pas ce conseil[/quote]
C'est clair! D'autant que Méthadone et Héro s'ajoutent donc c'est vraiment n'importe quoi ! Après l'effet peut paraître moins récréatif, mais la dose d'opiacé dans le sang elle est bien la.
Après, Virgilopsis, je ne connais pas le protocole en question, mais même en micro dosage, je ne crois pas que prendre un psychédélique quand on est pas au mieux de sa forme soit l'idée du siècle...oui je sais, c'est très à la mode cette histoire de "micro dosing", pour dire j'ai même vu ça en pub sur Facebook cet aprèm !! J'hallucinai un peu la pour le coups ! ?
Je répète, soit bien sur de ce que tu fais, et je parle d'expérience de centaines de fois et de dizaines de potes pour les psych …
[quote=cependant][quote=Mister No]Salutatousse,
Je connais un gars aussi qui aimerait comprendre. Il se fournit le plus souvent dans les fours du 93, coke et héros.
Il me dit que l'héroïne le stimule dansnpiquage de blaze, le fait chanter, et que la coke le fait dormir sans le stimuler.
Ce serait rigolo si ce n'était pas un vieux de la vielle qui comprend qu'il y a un truc qui cloche, pas le gars qui s'est trompé de sachet. :pasdebol:
Je pense que si on testait à plus grande échelle on se rendrait compte de coupes pas habituelles. Comme pour les taz analysés par les potos suisses où on se rend compte qu'il y a pas mal de coupes actives ou un autre produit.[/quote]
Salut,
Perso j'ai entendu pas mal de témoignages de personnes dépendantes et je l'ai vécu moi même. En étant habituée les opiacés me "boostent" me réveillent, me donnent du focus et de la concentration...après la coke ne me fait pas dormir, mais j'en connais qui pioncent après une base.
Après, certes la came est réputé …
[quote=Marco 68]Huxley a écrit de tout, des roman des sage deshistoir pour enfants, des essais scientifiques, des novels
Je conseille Les Diables de Loudun , bon roman[/quote]
Hola Marco!
Étant assez fan de A. Huxley, ayant habité quelques temps à 30 minutes de Loudun, un peu intéressé par le paranormal aussi et tout ce qui est autour, je peux te garantir que "les diables de Loudun" fait référence, et est même plutôt une enquête historique bien réelle sur le procès des sorcières de Loudun, ce n'est pas du tout un roman, même si ça peu être romancé/orienté...
[quote=chico]Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?[/quote]
Encore faut-il qu'il soit pur le produit...et ça! Suis preneur si tu as des sources...
En général, en teuf, en soirée, ou où tu veux, le fait est que les gens font en général des petites traces de 0,1g en moyenne (10 traces par gramme quoi).
Ce qui ne veut de toute façon absolument rien dire...la pureté, l'état physique, le poids, le sexe, l'accoutumance...ect...ect...et plus tu en as plus les traces sont grosses en général !
Holà [quote=Marco 68]Golom ciao, tu mélange mdma coke et heroin et tu consomme ensemble? Jamais entendu, mais si tu aime...bon amusements[/quote]
Holà Marco!
Oui, les 3 ensembles ! Tu remarquera quand même que la quantité de MD est minuscule par rapport à celle d'héro, le but n'étant pas d'être perché mais juste un peu plus fun qu'un "simple" speedball.
Après avoir testé beaucoup de choses, je crois que ce mélange est vraiment celui que je préfère ! J'appel ça le Tri-Ball et jusqu'à présent c'est ma drogue préférée.
Attention, j'adore aussi le speed-ball, mais ça c'est un cran que je trouve un peu plus festif.
Au plaisir amigo !
Passes faire de la plongée sud Espagne un de ces jours, on a des réserves maritimes de dingue ici...
Bonsoir,
[quote=chico]Faire un rail de 100 mg avec un produit pure c’est pas un peu trop élever ?[/quote]
0,1g en trace, en général, c'est un peu "la règle"... 90% des gens QUE JE CONNAIS font environ 10 traces par gramme...mais en fait, ça ne veut rien dire, si elle est hyper bonne tu vas pas redrop de suite, inversement si produit bas de gamme bien sûr !
Bref, comme déjà dis, ce type d'enquête n'a pas vraiment de sens, par contre quantité/temps/qualité/poids/sexe en aurait déjà plus, même si il y manquerait bien des paramètres...
Bonsoir,
Tu n'est pas sur du psylo là...je n'en ai jamais vu pousser en forêt en France en plus...
Bonjour,
C'est commun, ce qui te manque ce n'est pas le produit, c'est la circonstance/l'interdit que ça t'a procuré, comme se faire sucer au ciné !
"L'ordre d'idée" sur ta conso perso tu ne la calcule pas par traits, mais en quantité/pureté.
Bonsoir,
"Et vous"..."et vous" ...Je dirais plutôt que ça dépend de ce tu prends dans un temps x !
Certains prennent des micros traces toutes les 5 minutes, d'autres des poutrasses d'1g une fois de temps en temps...ou tous les soirs...
Perso, je ne vois pas trop ce que tu veux tirer de ce type de questionnement...mais aller, je vais te répondre, quand j'ai tout ce qu'il faut ma préférence va vers le mix (en une trace donc): 0,1g de MDMA, 0,1g de Coke et 0,3g d'héroïne...sachant que tout ça dépendra de toute façon de la qualité des différents produits, tu n'aura aucune analyse quantitative valable...il faudrait prendre en compte tellements de paramètres...
[quote=TrippyD][
Résultat: je me retrouve dans une maison de mon village, avec mon sac à dos plein de vieux bouquins et autres reliques...j'étais en plein "cambriolage", même si il s'est avéré que la maison n'était plus habitée, sans même m'en rendre compte !
Totalement conscient/inconscient et sûrement, pour le coups, vraiment trop désinhibé !
Me reviens en tête que j'avais déjà testé benzo/alcool une autre fois, mais c'était encore plus dingue, ma compagne me retenant de ne pas sauter par n'importe quelle fenêtre, je voulai être "clean" juste avant un gros procès qui aurait du m'envoyer au placards...
Salut Golom pour etre sûr ce que tu m'a décrit c'était des hallus ou bien c'est vraiment arrivé après avoir fait ce mélange ?[/quote]
Oui,100% réel/vécu ce que j'ai décris...mais j'ai eu bien pire avec le mélange benzo/alcool (uniquement les premières fois).
Profites bien, c'est sympa a petite dose...enfin c'est comme tout, ça dépend de ton organisme, du milieu...ect...
En tout cas, ét …
Bonsoir,
Pour te la faire très courte, je détestais tout ce qui était médocs.
Après des années de lsd, champi, coke, hero, datura, speed, mdma...un soir, je picole normale (enfin pour moi) et je gobe mes 1ers Benzos qui étaient justement des Xanax/Alprazolam: je n'en attendais rien de spécial !
Résultat: je me retrouve dans une maison de mon village, avec mon sac à dos plein de vieux bouquins et autres reliques...j'étais en plein "cambriolage", même si il s'est avéré que la maison n'était plus habitée, sans même m'en rendre compte !
Totalement conscient/inconscient et sûrement, pour le coups, vraiment trop désinhibé !
Me reviens en tête que j'avais déjà testé benzo/alcool une autre fois, mais c'était encore plus dingue, ma compagne me retenant de ne pas sauter par n'importe quelle fenêtre, je voulai être "clean" juste avant un gros procès qui aurait du m'envoyer au placards...
Bref, mélange à ne vraiment pas prendre à la légère les premières fois...ça peut vraiment faire n'importe quoi …
[quote=Moonfalls][quote=Golom]
Bonsoir Moonfalls,
Malheureusement ce n'est pas aussi simple...je ferai un topo la dessus dès que j'aurai 2 ou 3 heures devant moi.
Sur snap ou telegram, si tu met des mots clés basiques en rapport avec ce qu'on aime bien, tu vas tomber sur un paquet de "vendeurs"...n'y prête même pas attention, sauf si tu veux perdre du pognon, c'est tout de l'arnaque à 100%! Les gars ont des quantités de photos, en général toutes plus ou moins les mêmes, ils ont étonnamment tous de tout, absolument de tout, et dans des quantités astronomiques !
Tout ça est fake, je le redis, ne vous y faites pas prendre !
Par contre, bien sur, il y a des dealers, des vrais, sur Insta, Snap, Telegram, et même Whattap et Messenger...mais ce sont des plans qu'on t'a donné ou des gens que tu as rencontré, tu ne PEUX PAS rentrer en contact avec eux comme ça !
Il existe juste une technique si tu ne connais vraiment personne, sur Telegram, mais je ne peux pas en parler ouvertement ici, et c …
[quote=Moonfalls]coup[/quote]
[quote=Moonfalls]Heyo,
Bah le titre parle de lui-même, pour ceux d'entre vous qui ont un dealer et qui discutent avec sur snap/telegram/etc, vous avez fait comment pour le trouver? Je connais absolument personne vers chez moi qui pourrait me passer un numéro ou un pseudo à contacter sur les réseaux. Du coup je galère à trouver un dealer vers chez moi. Je sais pas s'il y a des mots clés ou hashtags que je pourrais utiliser dans mes recherches pour trouver plus facilement.[/quote]
Bonsoir Moonfalls,
Malheureusement ce n'est pas aussi simple...je ferai un topo la dessus dès que j'aurai 2 ou 3 heures devant moi.
Sur snap ou telegram, si tu met des mots clés basiques en rapport avec ce qu'on aime bien, tu vas tomber sur un paquet de "vendeurs"...n'y prête même pas attention, sauf si tu veux perdre du pognon, c'est tout de l'arnaque à 100%! Les gars ont des quantités de photos, en général toutes plus ou moins les mêmes, ils ont étonnamment tous de tout, absolum …
[quote=Poquito]Salut à tous,
En fait j'hésite à commander un colis ( kit de culture de champis hallucinogène) en provenance des Pays-Bas.
Je voulais savoir ce que je risque, si ils détruisent possiblement mon colis ou alors il débarque chez moi pour la prison. Car si je me mets dans la peau d'un douanier voir un colis provenance Pays Bas direction France j'aurais des doutes. Merci :merci:[/quote]
Bonjour,
Tu te réponds à toi même en fait...évidemment que commander de Hollande c'est suspect...moi a ta place, j'irai faire un tour dans les champs...les psylos c'est pas ce qui manque en France, et ils sont gratuits et très forts...attention, pas plus de 50, c'est déjà gros trip assuré !
Bonne cueillette !
[quote=Stelli][quote=Golom]j'étais évidemment positif à chaque fois vu qu'ils voulaient absolument me donner du subutex, ce truc au goût dégueulasse qui ne me faisait absolument rien...avant de pouvoir être à la Méthadone 2 ans après(oui, je sais, c'est la loi)...j'ai bien du jeter des centaines de boîtes de sub dans les WC (j'ai une réelle aversion pour cette molécule).[/quote]
Il n’y a pas besoin de 2ans de traitement Sub pour passer à la méthadone.
J’ai pris 1 an et 1/2 du sub avant d’avoir la méthadone en 2006. Et c’était déjà pareil avant.
Beaucoup de personnes ont commencé directement à la méthadone (1er TSO légal en France, bien que la buprenorphine et la codéine aient été utilisées de longue date comme substitut non officiel).
Il n’y a que pour la gélule où ils imposaient 1an de traitement sirop + être stabilisé.
Sinon pour avoir du Skenan, vu que la circulaire Girard le permet en cas d’échec avec le sub et la méthadone (ou de contre indication médicale) mais aucune durée pré …
[quote=Zénon][i]¡ Hola, compañero ![/i]
C’est quoi qu’ils te donnent, du liquide ?
À l’époque où j’habitais Cádiz, tout le sud de l’Andalousie était à fond de [i]rebujito[/i] : drogue du pauvre, mélange de crack et d’héroïne à fumer pour cinq euros [i]el papel[/i].
En cas de disette, je chopais dans les [i]narcopisos[/i] des [i]pastillas[/i] de méthadone générique de 5 mg et 20 mg : minuscules comprimés blancs emballés dans une espèce de blister pharmaceutique en « papier mâché » très bizarre.
La demi-vie de cette méthadone restait identique à celle de chez nous, elle me tenait mes vingt-quatre heures sans souci.
Par contre, comme tu dis, ces pastilles faisaient effet bien plus rapidement que notre bon vieux sirop, sans parler des gélules françaises qui mettent trois siècles et demi à monter.
En deux-deux, t’étais remis sur pied, paré pour un [i]otro día en el paraíso ![/i][/quote]
Bonjour Zenon,
Pour remettre dans le contexte, j'adore l'Espagne et y vais depuis plus de 25 a …