PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : haupayy

Cannabis » Psyché disso ou delirant???  » Hier à  11:57

Cest un psychédélique le cannabis, dailleur leffet psyché on le ressens enormement en oral

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » Hier à  11:48

MG, le truc cest quil y a pas beaucoup de donné sur la PSE, la forme base est pas hydrosoluble, et pour la forme chlorydrate ya des documents qui disent que cest hydrosoluble, et d'autre disent que non

Cocaïne-Crack » Coke et capacités intellectuelles / force » 21 mai 2019 à  02:32

Salut, biensur que la stimulation est reele :D
Bah cest un stimulant quoi, et les effets que tu decris sont normaux

MDMA/Ecstasy » 1er taz » 20 mai 2019 à  20:38

Cest normal tqt mon 1er taz, mes yeux sautais pdt qque jour

Opiacés et opioïdes » Donormyl = Phenergan? » 20 mai 2019 à  17:57

salut, le phenergan nest pas obligatoire, cest surtout pour eviter les démangeaison, nimporte quel antihistaminique fais l'affaire ;)

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 19 mai 2019 à  18:00

eeh re javais posé cette question a youngmilk en pv, mais vu que jsuis pas sur quil est acces au DM, je la pose ici, peut etre que dautre auront la reponse :)

[quote=Haupayy]j'minterresse pas mal a la pseudo ephedrine, jai test plusieurs fois en oral, selon les dosages ça fais bien son taf

sur le forum yen a qui disent que cest sniffable, dautre dise que non.

ta l'air de t'y connaitre un peu, a ton avis cest sniffable?
et cest possible de le vaporiser dans une pipe, t'sais comme la meth, ou alors estce que cest basable? j'voudrais essayer dautre ROA mais ya pas beaucoup d'info dessus[/quote]

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  23:10

Mais pourquoi faut toujours que ca devienne compliqué T-T

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  19:59

mais :(

___________________________________

eh, par hasard, vous connaîtriez pas un tableau de conversion des stimulants?
un peu comme celui des opioides, ou des benzo

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  19:35

bah ecoute merci, ta quand meme des bonne base, ça m'avance dans ma connaissance des amphetamines (chacun sa passion :rolleyes: )



[quote=TheRealSlimShady]En même temps jte file les trucs en anglais donc je réclame rien, mais pour les recherches documentaires en français mon tarif est à 1 buvard ou un 10 balles mdrrrr[/quote]
pis quoi encore è_é

Opiacés et opioïdes » Puceau opioïdes » 18 mai 2019 à  00:39

pour une experience personnel jai essayé izalgi a a peu pres 500mg d'opium (max)
avec cwe

1 point positif, la cwe fonctionne tres bien
point negatif, BORDEL LE NOMBRE DE BOITE

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 18 mai 2019 à  00:37

bah ecoute, je crois que ta repondu a ma question, bien jouer, ta rien gagné, mais bien joué quand meme mdr

allez ocram tu peux le faire AMPHETAMINE AMPHETAMINE AMPHETAMINE AMPHETAMINE

Speed-Amphétamines » Les amphétamines » 17 mai 2019 à  22:23

salut saluuuut

je me posais une question.

je sais ce qu'est l'amphetamine, la vrai molécule mais je me demande certaines choses sur ce qu'on appellent les amphétamines

Bon, ya la mdma, mda, la meth, toussa

mais est ce que un produit doit forcement finir par dextro-quelquechosejesaispasmoiinventefaisuneffort'amphetamine, pour en etre une?

par exemple la dextro et la levo amphetamine. si les 2 sont séparé, cest pas ce quon appelle l'amphetamine mais plutot UNE amphetamine.

ma question se pose plutot sur LES amphetamines (et non pas sur l'amphetamine pur et dur, vous l'aurez compris)

je vais parler de produit ayant une similitude avec l'amphetamine.

par exemple, le methylphenidate. le produit n'est pas de l'amphetamine, mais il agit pareil. je crois meme que sa structure moleculaire est tres proche de l'amphetamine.
mais vu que cest pas de l'amphetamine, fait il parti de la meme famille? peut etre, mais quel famille? la familles des amphetamines? si oui, cest donc UNE amphetamin …

Opiacés et opioïdes » Puceau opioïdes » 17 mai 2019 à  22:02

avec l'izalgi, clairement tu peux, rappel toi par contre cest de l'opium titré a 10% morphine (en gros 100mg opium = 10 mg de morphine)
si tu veux pas prendre de risque, fais une cwe, elle fonctionne tres bien avec l'izalgi!

Cocaïne-Crack » Remplacer la CC par du Speed ? » 17 mai 2019 à  01:31

Salut tu pouurais remplacer la c par du speed, ce sera globalement pareil
Mais les effets dure plus longtemps, beaucoup deffet secondaire asser classique des amphet egalement

Enthéogènes » Plantes sauvages en France  » 16 mai 2019 à  17:40

les bouses, marvin, pas bourses ptdrr

LSD 25 » Peut on être def juste en léchant un buvard ? » 15 mai 2019 à  20:01

meme imbibé, les cartons reste sec, genre cest qune goutte, le carton est humidifié si cest frais, genre tout recent, mais le carton absorbe vite. et le LSD a pas de gout

LSD 25 » Symptome LSD » 15 mai 2019 à  19:59

si tes a la lumiere ouai, mais genre dehors en plein soleil, si ya pas un poil d'ombre, les pupilles sont normal, mais tres sensible genre il en faudra pas beaucoup pour que les pupilles redeviennent enormes

en tous cas, cest le cas pour moi, puis a beaucoup de machoire serré que jai deja croisé

LSD 25 » Symptome LSD » 15 mai 2019 à  19:17

[quote=Shala][quote=Haupayy]n jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement[/quote]
Eh bin ...

Ca me semble beaucoup moins évident que sur la MD non ?[/quote]
oui, le lsd dilate les pupilles surtout dans l'obscurité, bah la MD aussi au fait
quoi quil arrive en plein soleil ta les pupilles normales

Opiacés et opioïdes » IZALGI 500mg paracétamol / 25mg poudre d'opium » 15 mai 2019 à  17:23

honnetement, avec 2 comprimé, tauras ptetre plus mal a la tete mais c tout

LSD 25 » Symptome LSD » 15 mai 2019 à  10:32

a ui uiiii mais si tes en plein jour, les pupilles vont mettre du temps, si tes dans l'obscurité (pas forcement la nuit, mais dans un endroit avec un peu d'ombre), elle se dilate assez vite, et reste comme elle sont (sauf si ta le soleil en pleine gueule apres)
pareil pour la MD

Cannabis » Bien doser hash pour première expérience ? » 15 mai 2019 à  10:24

reee oui pas ouf mdrrrr essaie den rouler des mieux quand meme mdr

Cannabis » Bien doser hash pour première expérience ? » 14 mai 2019 à  21:28

Ah, bah un joint plus long peut vouloir dire plus grosse dose
Mais tu peux tout aussi bien de mettre une giga dose dans un ptit, ca depend de tes preference, si tu prefere fumer rapidement, ou prendre le temps de fumer

Cannabis » Bien doser hash pour première expérience ? » 14 mai 2019 à  21:18

De quoi qui change quoi?
Pour le carton?
Avec le carton perso jprefere je pourrais pas dire pq, cest lhabitude

Je viens de voir la modif, si le joint est mal roulé c pas trop trop grave, mais ca risque de partir en carotte (avec le joint qui se consumme pas uniformement)

Pense a bien tasser tes joints aussi

Cannabis » Bien doser hash pour première expérience ? » 14 mai 2019 à  21:10

salut,bah deja commence avec un stick (feuille normal, pas slim)

tu prends un petit bout, genre 0.2g un peu moins si tu veux etre sur de pas etre trop pété
t'effrite en petit bout, toute pitite boulette pis tu melange a ton tabac, ou autre, puis tu roule
carton, filtre apparemment ça change rien mais perso je fume toujours mes j au carton, jaime pas le gout avec le filtre, pis ça tire mal jai limpression
en tout cas jai lu ici que le filtre atenué pas l'effet

Benzodiazépines » Noctamide en sublingual : pas d'effet » 13 mai 2019 à  18:41

ça fonctionne pourtant tres bien en sub ._.

MDMA/Ecstasy » Questions Cristaux MDMA » 11 mai 2019 à  23:39

salut, oui faut bien les ecraser, tu met ça dans un recipient pis t'ecrase comme tu peux
pas de probleme pour les gelules non plus

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Un oeuf de dragon sur mon pain » 11 mai 2019 à  19:20

tu le met dans l'eau bouillante, et quand l'oeuf commence a gigoter, tu le sors de l'eau (avec des gants anti chaleurs), et il devrait eclore rapidement (source: harry potter)

salviakeur, on voit pas ton message :/

(l'auteur, dsl jme suis senti obligé)

Remonter

Pied de page des forums