Salut,
Quand je basais au bicarbonate, d'abord je mettais la coke dans une cuillère à soupe, un demi gramme, avec du PQ mouillé, je mettais 2 à 3 gouttes d'eau , pas plus ( en pressant doucement le papier toilette ) sur la coke, et après je mettais le bica, très peu, au feeling, environ 10 % du volume du mélange cocaïne + eau. Ensuite, avec un Clipper, je chauffais à fond pour ébullition mais pas trop longtemps, dès que ça bouillait, j'arrêtais de chauffer avec le briquet. Ensuite, je touillais de suite avec une très petite cuillère et les caillous se constituaient direct. Avec cette méthode, j'ai jamais raté ma base.
Bonjour,
J'ai tout arrêté. Mais, les substances psychoactives me manquent.
Je me pose plein de questions sur le kratom et j' aimerais essayer, pour avoir l'effet stimulant.
Je suis en Thaïlande en ce moment mais sur une île oubliée. On trouve de la weed facilement mais je fume plus. Le Kratom eT légal ici. J' ai eu beau chercher, et parler avec un gars installé la bas addict au THC, je n'ai pas de réponse. Je suis sûr que le type aurait pu me trouver du Kratom mais Il a évité le sujet faisant presque mine de pas connaître...Va t'il falloir que je rentre en France pour goûter ? Je sais pas du tout qui plus eT si celui vendu en streetshop cbd français est psychoactif. Fais chier, je regrette.
[quote=Jehol]Je pense qu'il doit être plus simple de s'en procurer au Laos (là bas il y a des village où tu trouveras ton bonheur je pense) et peut être Cambodge.
Pour avoir fait une petite partie du nord de la Thaïlande, j'y ai quand même vu pas mal de militaires et croisé deux barrages avec gros contrôles. J'étais le long de la frontière Birmane.
Perso je le tenterai pas ou alors vraiment en étant sure de la personne qui me le vend.
Je tiens trop à ma liberté ;)[/quote]
Je pense que tu as raison. J'ai connu un mec qui vivait au Laos et qui consommait. Trop. Il en est mort.
Moi aussi je veux pas croupir en prison en Asie mais l'expérience de l'opium doit être un voyage intersidéral. D'où la mort du gars que je connaissais qui est devenu accro. Mais d'ailleurs, je crois mais je peux me tromper que c'est moins nocif que l'héroine tant qu'on maîtrise la conso.
je pense que quand je serai dans le Nord, je tenterai ma chance ( et le diable )... …
Merci [quote=OliAzary]Je pense que personne ne te conseillerai sur ça ici.
Essaie de regarder des reportages, de trouves les lieux de production et d'aller sur place et demander aux locaux ? A la campagne certainement, même si je pense que tu trouverais ça à Bangkok également mais ça serait très clandestin vu la forte repression thaïlandaise sur les drogues.
Soit donc très prudent. Même à la campagne tu n'es pas à l'abri d'un coup monté pour te faire prendre la main dans le sac par des flics qui voudront un gros bakchich au risque d'aller croupir dans une geôle.[/quote]
J'ai cherché sur le net mais pas d'infos fiables...Comme tu le dis, il faut être vigilant et prudent. Je sais que la police locale ne rigole pas avec ça, même si ils ont légalisé le cannabis et le kratom..
Pour mon prochain voyage, j'irai vers le Nord et j'essaierai de me mêler aux locaux en zone montagneuse et rurale.
Bonjour à tous et toutes,
Est-il encore possible de fumer de l'opium en Thaïlande ? Et si oui, dans quelle coin ? Au nord sans doute. J'aimerais expérimenter. Cette question me taraude depuis des années. dans l'idéal, je souhaite fumer de l'opium avec des locaux en toute sécurité.
Merci pour vos retours.
[quote=Scantloz]Je déplore l'interdiction en France, pas de mort en France, des dizaines de milliers morts de l'alcool qui reste en vente normale.
Contrairement au cannabis, du moins pour moi, le kratom a des effets stables, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
En ce qui concerne l'effet opiacé, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, je croyais que les opiacés endormaient et faisaient rêvasser, au contraire le kratom me stimulait un peu comme les amphé, le mental marchait à fond, pensée créative, et surtout une sensation de bien être, c'est peut-être ce bien-être qui peut être addictif, je laissais des périodes sans consommer.
Et le lendemain réveil tôt et en pleine forme, c'est un indice positif.
Comme il y a plusieurs qualités, rouge, vert, blanc...l'effet varie peut-être selon mais en gros j'ai toujours retrouvé les sensations décrites.
Consommation : mélangé avec de la tisane, en ajoutant du citron.[/quote]
Si je dois en consommer, quelle quantité pour l'effet stimulant ? …
Bonjour à tous et toutes,
Suite à des voyages en Thaïlande, j'ai découvert le Kratom mais je ne l'ai jamais essayé.
J'en ai envie, juste pour voir. Là-bas, la consommation est légale et il est de bonne qualité.
Si je devais le tester, ce serait en décembre, je serai en Asie. En mode secure mais je ne sais pas vraiment quel est le meilleur moyen pour l'ingérer et quelles sont les doses pour 1/ l'effet psycho-stimulant ( premier choix ), 2/ l'effet opiacé ( second choix ).
Si jamais quelqu'un pouvait me conseiller, j'en serai ravi. Attention, je n'ai pas l'intention de devenir addict, juste essayer, dans la RDR.
J'ai goûté à presque tout mais jamais les plantes en tant que telles. Non transformées.
Merci et si mon post n'est pas dans les règles du forum, un administrateur l'enlèvera ou on me le dira, je ne vais plus beaucoup sur Psyhoactif parce quparce que je suis sobre mais cette idée de goûter au Kratom me turlupine... …
Pour pas se faire chier avec les cendres parce que les clopes ça coûte che et que la cendre, il faut en mettre de la neuve à chaque conso de base. Essaie les kits base qu'on trouve dans les caarud ou certains CSAPA. Pas besoin de cendre.
Salut à vous tous et toutes,
Aujourd'hui, j'ai arrêté la coke, depuis 2 ans et demi mais je me souviens encore des 3 dernières à consommer en base, le top du top ! Dès que j'ai fumé la coke, plus jamais j'ai sniffé ! Il faut dire que j'avais été initié par un pote qui était maître en la matière.
J'ai testé en bouteille et en pipe que j'allais chercher au Caarud. Il y a pas photo pour moi, la pipe, c'est bien mieux et je crois moins toxique si j'ose dire...Je basais au bica, plus simple, moins nocif et bien meilleur et aussi très facile pour préparer le caillou.
La pipe, c'est plus pratique, pas la peine de se faire chier à trouver une bouteille, à mettre l'alu, à faire les trous dans l'alu, à trouver un stylo etc...Et avec la pipe, ça marche à tous les coups. Et c'est plus agréable. Je faisais deux gros caillous avec un jet de coke, de la bonne sinon, ça sert à rien. Deux prise de 0,5 donc. En un coup, le caillou assez balèze quand même se logeait bien dans la pipe. J'aspirais comme …
Pas sûr que ça te chamboules si t'es en phase " up ". Par contre, ça me semble compliqué de se satisfaire d'un seul trait...Surtout si y'a un gramme ou plus à disposition.
Salut cependant
Oui, tu as raison mais dans mon cas, je ne suis plus en mesure de gérer une conso de coke. Avec le temps, j'en parle avec naturel et je refréquente les lieux de deal parce que ce sont de chouettes quartiers de Bordeaux. Pour ce qui est de la culpabilité, c'est une notion que j'ai complètement écartée de ma philosophie. Je ne me sens pas du tout frustré parce que j'ai trouvé d'autres circuits de récompense moins risqués pour moi ( et les autres ) ! Je n'ai pas eu le choix. Soit la mort à moyen terme, soit mes adieux à la coke. ça ne m'empêche pas d'être passionné par le sujet et le produit et tout l'environnement qui va avec.
Salut,
Moi aussi j'ai été un gros consommateur et ce pendant 18 ans avec de courtes pauses. De 1 gramme jusqu'à 10...Sniffée et basée sur la fin.
Pour mon malheur ( et aussi mon bonheur ) j'ai eu accès à de la coke à volonté parce que je vivais avec un dealer, nous étions amis et je me servais à la louche dans la réserve en plus de ce qu'il me donnait. J'ai su très vite que j'avais un problème avec ça. J'étais donc suivi dans un CSAPA et j'avais un médecin addictologue. J'ai été hospitalisé plusieurs fois. J'ai testé les médicaments sensés diminuer le craving...( Une attention particulière doit être portée à la différence entre le sevrage et le traitement d’entretien et de maintien de l’abstinence. Aucun des deux n’est à ce jour codifié ni fait l’objet d’un consensus. Le traitement du sevrage est purement symptomatique. En premier lieu, il s’agit de prescrire une anxiolyse adéquate. Cette dernière passe généralement par les neuroleptiques sédatifs type cyamémazine (Tercian®) ou par le …
Salut,
Pour moi, il n'y a pas photo, je choisis le bica ! Plus sain, meilleur goût...Pour ce qui est de la cuisine, moi, par exemple, je mets un demi-gramme de coke dans une grande cuillère, environ un quart de bica mais pas trop, avec du papier toilette et un verre d'eau, je verse 4 gouttes, pas plus, suffisant pour que le mélange fonde dedans et puis après je chauffe au briquet pas trop longtemps, il ne faut pas que ça jaunisse. Après avec le manche d'une mini cuillère, je touille l'ensemble et au bout de quelques minutes, miracle, le liquide devient solide ! C'est la méthode la plus simple mais je ne sais pas si c'est la meilleure !
Bonjour Cendrine,
Bravo pour ton arrêt ! Je reviens aux relations familiales, à mon avis il est mieux d'en parler à ses proches, ça c'est mon expérience surtout lorsque l'on a arrêté ! Parce que dans la conso, on n'est pas soi-même et ça dégénère vite.
Maintenant, il faut avoir une famille à l'oreille attentive, empathique et qui ne juge pas...Moi, j'ai été traité de tous les noms mais j'étais dans la conso, et je disais n'importe quoi, comme la coke nous fait nous prendre pour les rois du Monde. Après, sans coke, j'ai pu en parler calmement, posément et mes 3 frangins ont été formidables et ma mère aussi quoiqu'un peu dépassée !! Deux de mes frères consomment ou ont consommé de façon récréative, ça aide pour le dialogue.
Tu as surement un frère ou une soeur ou autre qui montre plus de compassion que les autres, commence par elle ou lui.
Choisis bien le moment opportun. Et courage !
Pour moi, il n'était pas pensable de cacher tout ça à ma famille. Aujourd'hui, les relations sont apa …
De la coke à 90% c'est possible. J'étais en relation avec un dealer chez moi et quand il recevait le produit, c'était conditionné en grosses " olives " de 10 grammes chacune et le dealer l'écrasait devant moi, elle était hyper compressée et puis il faisait ses pochons sans ajouter de coupe.
Peut-être que les olives sont déjà coupées en arrivant mais c'est du solide hermétiquement parlant.
[quote=Terson][quote=Initiativedharman]Bonjour,
Mon médecin m'avait prescrit un autre médicament pour stopper le craving et il s'est avéré assez efficace à fortes doses 400 mg/jour, c'est l'Epitomax.[/quote]
Tu voulais pas avoir de la Ritaline pour l'addiction a la coke il y a quelque temps ? Tu n'a pas réussi a t'en faire prescrire ?
PS : Un bien beau pseudo, Namaste.[/quote]
Oui je voulais de la Ritaline mais c'est mission impossible pour s'en faire prescrire. Il y a aussi le Modafinil mais c'est pareil.
Merci pour le pseudo, c'est une référence à la série Lost, peut-être as-tu saisi ! Namaste
Salut Artfloyd,
Oui, la coke est un puissant psychostimulant quand elle est de bonne qualité ! Ceci dit méfies-toi de cette drogue hyper-addictive. On peut vite tomber dedans et devenir accro sans même s'en rendre compte, c'est vicieux la coke...
Maintenant, tu es peut-être en mesure de gérer les consos, moi je peux pas, tant qu'il y en a je tape.
Je pense que prendre de la coke pour se motiver n'est pas une bonne idée. Désolé si je la joue " moraliste " mais mon expérience me fait penser ça.
Pour se motiver, il existe des médicaments comme dit plus haut le Modafinil ou la Ritaline mais se faire prescrire ces deux médocs est mission impossible à moins que tu ne souffres de troubles de l'attention très sévères ou que tu sois hyperactif et même dans ces cas là, les médecins font des tests pour voir si le diagnostic est bon.
Je crois que c'est risqué de prendre de la coke pour se motiver, c'est la meilleure façon de tomber dedans.
Quant aux médocs, si par miracle, tu arrives à te faire p …
Salut Emma,
Ton témoignage me touche, il est sincère, c'est très important et lucide.
Que pourrais-je te donner comme conseil ( j'aime pas ce mot...)? Une piste que tu n'as pas déjà explorée ? Mais c'est difficile car tu as mis en place un tas de choses et les plus importantes : un suivi, le CSAPA...Comme tu le dis toi-même, tu as tout fait. Donc, tu n'es pas dans le déni et tu veux réellement t'en sortir. C'est ta force. Tu vas y arriver mais ça demande du temps. Bravo pour tes initiatives. Tu n'es pas seule. Tu ne pourras pas y arriver seule de toute façon. J'ai vu que tu étais allée à Kaïros, j'en reviens pour un séjour d'approfondissement et ça m'a fait avancer, je gère ma conso. Kairos, c'est exceptionnel, tu pourrais y retourner et cette fois-ci faire les six semaines, ils sont si bienveillants et ont une approche moderne et originale de l'addiction.C'est une consommation récréative mais je consomme seul, je m'amuse tout seul. J'ai usé tellement de gens : psychiatres, éducateurs …
Bonjour,
Mon médecin m'avait prescrit un autre médicament pour stopper le craving et il s'est avéré assez efficace à fortes doses 400 mg/jour, c'est l'Epitomax.
Bonjour,
Pas facile d'arrêter la coke ! Le craving est puissant. Il n'y a pas de traitement de substitution mais 3 médicaments détournés de leur usage sont utilisés pour l'arrêt de la cocaïne : la N acetyl cystéine, le topiramate et le modafinil. Ce sont les les 3 médocs qui ont le plus fait leurs preuves parmi les dizaines de médicaments qui ont été testés dans les études cliniques.
Moi, je prends du topiramate et c'est vrai que ça fonctionne en réduisant considérablement le craving. Le modafinil lui est plus un psychostimulant.
Mais bon, le médicament ne fait pas tout et il n'y a pas de remède miracle. Tu dois coupler avec une thérapie quelle quelle soit, c'est indispensable. Et puis, couper avec la cocaïne est un travail très long, il faut être patient et tenir le cap. Peut-être faut-il ,envisager un séjour dans un centre de post-cure ( oui encore ! ) mais digne de ce nom. Il existe dans les Yvelines un centre super qui s'appelle Kairos, c'est un Csapa et un centre de soins résiden …
Salut, si tu tapes tous les jours, c'est pas bon signe...même en petite quantité et même si tu gardes le contrôle ( pour l'instant ). La coke, c'est insidieux, et perfide, ça prévient pas quand ça t'as accroché pour de bon. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai commencé comme ça. Le craving c'est dur à gérer, le mieux c'est de s'activer à autre chose et d'occuper son esprit autrement, se calmer avec un anxiolytique si besoin, sortir de chez soi, prendre l'air...Mais y'a pas de recette miracle quand c'est trop fort.
Comme t'as l'air de devenir petit à petit dépendant je te conseillerai d'aller voir dans un CSAPA pour rencontrer un addictologue et faire le point pour gérer ta conso en réduisant les risques. Fais-gaffe, la coke, c'est l'illusion totale, tu crois tout maîtriser mais tu maîtrises rien. La coke repousse les doutes, les angoisses, la peur de l'autre, du présent, de l'avenir mais elle est dangereuse parce qu'elle nous transforme en quelqu'un d'autre à terme. Elle nous m …
Bonjour, je ne crois pas que la cocaïne rende plus créatif. On est créatif ou on ne l'est pas. On naît créatif. Aucune drogue ne va nous transformer en artiste. Les artistes qui prenaient des drogues étaient déjà talentueux, les drogues les stimulaient mais c'est tout. La coke peut aider à prendre la plume ou le pinceau, à passer à l'acte, à désinhiber mais en aucun cas à agir sur la qualité de ce que l'on produit. On est bon ou mauvais !
Une chose cependant est à peu près sûre, quand on est sous produit, on a souvent envie de partager son expérience et pas toujours en paroles...
J'ai été condamné à six mois de prison avec sursis pour détention, transport, vente et usage de coke. Je suis convoqué au SPIP pour la première fois. Je ne sais pas trop quoi faire car je consomme toujours mais beaucoup moins, je suis à un demi gramme par semaine. Je vais au CSAPA tous les jours. J'ai peur de balancer mon dealer. J'ai peur qu'ils fassent tomber le sursis. Que faire ?
Salut les amis, moi, j'en étais à 2 grammes de coke par jour en sniff et de la bonne qualité, j'étais complètement accro, maigre et cocaïné quasiment 24 heures sur 24. Forcément, j'hébergeais un dealer qui me fournissait gratos...C'était un ami. On s'est fait serré. Il est en prison. J'ai pris six mois avec sursis.
Depuis, je vais tous les jours au CSAPA à Bordeaux rencontrer les infirmiers et prendre mon traitement ( effexor, valium, tercian, abilify epitomax). Je reviens sur l'Epitomax, c'est un anti-epileptique utilisé pour aider à arrêter la coke. Figurez-vous que ça marche ! Enfin sur moi ça a marché ! Je ne consomme plus que un demi-gramme par semaine.
Mais le médicament n'est pas un miracle, il aide à surmonter le craving, c'est sûr mais ce n'est pas sufficsant, il faut se faire suivre par un éduc, un médecin addictologue et aussi faire une thérapie avec un psy à mon avis, psychiatre ou psychologue, peu importe, les TCC sont efficaces. Et puis bien sûr effacer les numéros de tél …
naolael
Je comprends ton désespoir qui est amplifié par ta vie de famille. Mais je vois que tu es lucide sur ta situation. Tu sens que tu as dépassé tes limites, que ça devient très problématique, que ça a des incidences sur ta santé et ton couple. Tu n'es pas dans le déni. Tu as pris rendez-vous avec un addictologue ! Et c'est dans pas longtemps !
Que du positif ! T'as fait déjà un sacré bout de chemin, peut-être le plus dur.
Le médecin saura t'écouter sans te juger et t'orienter, t'accompagner pour arrêter la coke. T'as compris que la coke n'était qu'illusion c'est un grand pas. Tiens bon, t'es pas toute seule, il y a plein de gens dans les CSAPA qui sont là pour t'aider. Courage !
On m'a classé phobique social il y a 22 ans on dit anxieux social maintenant. Tout m'a été prescrit mais seulement des anti-dépresseurs ISRS et des anxiolytiques. Le meilleur traitement c'était Effexor 150 mg et valium 3X 10mg, sinon, j'ai vaincu l'anxiété sociale grâce à une thérapie comportementale et cognitive qui a duré un an.
Salut, avec un demi, s'il est pesé, tu peux faire plus de dix ou 15 traces . En tous cas, c'est ce que j'arrive à faire avec celle que je tope mais c'est un gramme pesé devant moi. Je fais environ 30 traces avec mon jet parfois plus. Des traces moyennes, pas trop petites, pas des barreaux de chaise. ça dépend beaucoup aussi de la qualité de la coke et de sa texture et de sa facilité à travailler et aussi de ta capacité à bien la travailler aussi pour te faire le plus de traces possible. Plus elle est bien travaillée et plus tu fais de traces. La qualité compte aussi si elle est bonne et si elle " gonfle " donc, si les cailloux gonflent en volume aussi, tu vas faire plus de traits.
Essaies de faire des traits de 5 cm de longueur au moins. Commence par te faire des traits assez fins et après tu peux les faire plus larges selon les effets que tu vas ressentir.
Normalement, avec une bonne coke, c'est à dire au minimum à 60% de pureté, un trait va te faire de l'effet pendant une heure/ une …
[quote=vito83]bonsoir et merci pour vos réponses. pour répondre a ta question zozo la pire est l'héro car la cc si tu es bien motivé tu peux l'arreter du jour au lendemain tandis que l'héro il y a un manque que je souhaite a personne et l'alcool c'était hard aussi!!! le mieux est de jamais commencer et se sentir bien naturellement mon combat j éspère un jour y arriver[/quote]
Contrairement à ce qu'on pense, il y a aussi un manque quand on arrête la coke, neuro-psy neuro-bio et physique. Je l'ai expérimenté. Bien sûr pas autant que l'héro mais manque quand même.
[quote=Rroseselavy]Merci pour ton message.
J’en ai effacé trois trop long à écrire et je n’ai pas envie de retarder ma réponse :-)
Je me drogue et je bois pour arrêter mon sentiment d’ennui, m’occuper, parce que j’ai été cassée une fois de trop et que j’en ai eu marre de me réparer.
Et puis petit à petit et ça ne s’appelle pas une addiction pour rien, ça devient plus fort que moi. Et puis parce que je n’arrive pas à retrouver assez de respect pour moi (c’est pas comme si il y avait une sorte de cercle vicieux en plus) ni de confiance dans l’idée de la construction, je choisi la destruction, l’autodesctruction bien sûr parce que tant qu’à faire, vais pas prendre le risque de laisser quelqu’un d’autre la possibilité de me détruire, on pourrait ajouter encore.
Je te dis tout ça et à la fois, ça doit être mon côté balance (d’octobre) ou mon ascendant bouteille, suis à 50% en train de sombrer et à 50%, en train de croire, d’essayer, etc. Suis très vivante, sociable, j’aime les gens, mo …
Salut Max,
Normalement, les médecins sont là pour entre autres choses pour atténuer, soigner, apaiser ou supprimer toute douleur.
Si t'as fait des radios et qu'ils ont rien vu alors à mon avis faudrait faire un scanner ou mieux un IRM pour savoir si il y a quelque chose ou pas mais il faut trouver un médecin qui accepte de prescrire l'imagerie par scan ou IRM, un médecin qui envisage toutes les hypothèses et qui vérifie bien si il n'y a rien. Pas un médecin qui parle de stress et point barre. Quand on a mal quelque part et que on n'arrive pas calmer la douleur, faut insister et aller voir plusieurs médecins pour avoir d'autres avis et d'autres diagnostics.
Après, ça peut aussi être une grosse angoisse due à la coke qui fait croire qu'on a un truc qui cloche dans son corps, ça arrive à pas mal de gens. Un gros flip genre " insectes sous la peau "...Et toi, c'est pas les insectes, c'est les sensations que tu décris comme " la coulée de sang ".
Enfin, moi, j'insisterai avec les médecins …
1 2