PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : initiativedharman

Cocaïne-Crack » Besoin d'aide pour arrêt cocaine  » 23 avril 2020 à  17:28

Bonjour,

Pas facile d'arrêter la coke ! Le craving est puissant. Il n'y a pas de traitement de substitution mais 3 médicaments détournés de leur usage sont utilisés pour l'arrêt de la cocaïne : la N acetyl cystéine, le topiramate et le modafinil. Ce sont les les 3 médocs qui ont le plus fait leurs preuves parmi les dizaines de médicaments qui ont été testés dans les études cliniques.
Moi, je prends du topiramate et c'est vrai que ça fonctionne en réduisant considérablement le craving. Le modafinil lui est plus un psychostimulant.
Mais bon, le médicament ne fait pas tout et il n'y a pas de remède miracle. Tu dois coupler avec une thérapie quelle quelle soit, c'est indispensable. Et puis, couper avec la cocaïne est un travail très long, il faut être patient et tenir le cap. Peut-être faut-il ,envisager un séjour dans un centre de post-cure ( oui encore ! ) mais digne de ce nom. Il existe dans les Yvelines un centre super qui s'appelle Kairos, c'est un Csapa et un centre de soins résiden …

Cocaïne-Crack » Craving intense  » 05 février 2020 à  21:53

Salut, si tu tapes tous les jours, c'est pas bon signe...même en petite quantité et même si tu gardes le contrôle ( pour l'instant ). La coke, c'est insidieux, et perfide, ça prévient pas quand ça t'as accroché pour de bon. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai commencé comme ça. Le craving c'est dur à gérer, le mieux c'est de s'activer à autre chose et d'occuper son esprit autrement, se calmer avec un anxiolytique si besoin, sortir de chez soi, prendre l'air...Mais y'a pas de recette miracle quand c'est trop fort.
Comme t'as l'air de devenir petit à petit dépendant je te conseillerai d'aller voir dans un CSAPA pour rencontrer un addictologue et faire le point pour gérer ta conso en réduisant les risques. Fais-gaffe, la coke, c'est l'illusion totale, tu crois tout maîtriser mais tu maîtrises rien. La coke repousse les doutes, les angoisses, la peur de l'autre, du présent, de l'avenir mais elle est dangereuse parce qu'elle nous transforme en quelqu'un d'autre à terme. Elle nous m …

Cocaïne-Crack » Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ? » 28 janvier 2020 à  18:25

Bonjour, je ne crois pas que la cocaïne rende plus créatif. On est créatif ou on ne l'est pas. On naît créatif. Aucune drogue ne va nous transformer en artiste. Les artistes qui prenaient des drogues étaient déjà talentueux, les drogues les stimulaient mais c'est tout. La coke peut aider à prendre la plume ou le pinceau, à passer à l'acte, à désinhiber mais en aucun cas à agir sur la qualité de ce que l'on produit. On est bon ou mauvais !
Une chose cependant est à peu près sûre, quand on est sous produit, on a souvent envie de partager son expérience et pas toujours en paroles...

Cocaïne-Crack » cocaïne, quand tu t’installes petit à petit » 07 janvier 2020 à  23:43

Salut Ishadow,
Pas de panique, t'es pas encore passé au stade dépendant mais fais gaffe, la coke, c'est sournois et insidieux. La coke, elle peut vite te rendre addict. Faut dire que c'est tellement bon ! Je me souviens que j'ai commencé comme ça moi, d'abord récréatif, puis de plus en plus en plus régulier, et puis en consommant avec des potes gros consommateurs et puis sur plusieurs jours et puis finalement c'est devenu tous les jours...Mais enfin, on est tous différents et tu m'as l'air lucide ! Moi, j'ai réussi à calmer le jeu et j'en prends un demi par ci par là c'est tout... Mieux que deux jets par jour ! Essaies de faire des pauses et d'espacer les prises ce serait bien et en plus tu apprécieras mieux le produit si tu en prends moins souvent ! Et ça t'évites la déprime...
Bonne continuation !

Cocaïne-Crack » Convocation spip pour coke » 21 décembre 2019 à  21:59

J'ai été condamné à six mois de prison avec sursis pour détention, transport, vente et usage de coke. Je suis convoqué au SPIP pour la première fois. Je ne sais pas trop quoi faire car je consomme toujours mais beaucoup moins, je suis à un demi gramme par semaine. Je vais au CSAPA tous les jours. J'ai peur de balancer mon dealer. J'ai peur qu'ils fassent tomber le sursis. Que faire ?

Cocaïne-Crack » Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ? » 20 novembre 2019 à  13:29

Salut les amis, moi, j'en étais à 2 grammes de coke par jour en sniff et de la bonne qualité, j'étais complètement accro, maigre et cocaïné quasiment 24 heures sur 24. Forcément, j'hébergeais un dealer qui me fournissait gratos...C'était un ami. On s'est fait serré. Il est en prison. J'ai pris six mois avec sursis.
Depuis, je vais tous les jours au CSAPA à Bordeaux rencontrer les infirmiers et prendre mon traitement ( effexor, valium, tercian, abilify epitomax). Je reviens sur l'Epitomax, c'est un anti-epileptique utilisé pour aider à arrêter la coke. Figurez-vous que ça marche ! Enfin sur moi ça a marché ! Je ne consomme plus que un demi-gramme par semaine.
Mais le médicament n'est pas un miracle, il aide à surmonter le craving, c'est sûr mais ce n'est pas sufficsant, il faut se faire suivre par un éduc, un médecin addictologue et aussi faire une thérapie avec un psy à mon avis, psychiatre ou psychologue, peu importe, les TCC sont efficaces. Et puis bien sûr effacer les numéros de tél …

Cocaïne-Crack » Une mère de famille qui n’en peut plus  » 05 septembre 2019 à  23:24

naolael

Je comprends ton désespoir qui est amplifié par ta vie de famille. Mais je vois que tu es lucide sur ta situation. Tu sens que tu as dépassé tes limites, que ça devient très problématique, que ça a des incidences sur ta santé et ton couple. Tu n'es pas dans le déni. Tu as pris rendez-vous avec un addictologue ! Et c'est dans pas longtemps !
Que du positif ! T'as fait déjà un sacré bout de chemin, peut-être le plus dur.
Le médecin saura t'écouter sans te juger et t'orienter, t'accompagner pour arrêter la coke. T'as compris que la coke n'était qu'illusion c'est un grand pas. Tiens bon, t'es pas toute seule, il y a plein de gens dans les CSAPA qui sont là pour t'aider. Courage !

Benzodiazépines » trouble anxieux généralisé/anxiete sociale et benzo?lequel? » 31 juillet 2019 à  22:40

On m'a classé phobique social il y a 22 ans on dit anxieux social maintenant. Tout m'a été prescrit mais seulement des anti-dépresseurs ISRS et des anxiolytiques. Le meilleur traitement c'était Effexor 150 mg et valium 3X 10mg, sinon, j'ai vaincu l'anxiété sociale grâce à une thérapie comportementale et cognitive qui a duré un an.

Cocaïne-Crack » Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc » 01 juin 2018 à  01:57

Salut, avec un demi, s'il est pesé, tu peux faire plus de dix ou 15 traces . En tous cas, c'est ce que j'arrive à faire avec celle que je tope mais c'est un gramme pesé devant moi. Je fais environ 30 traces avec mon jet parfois plus. Des traces moyennes, pas trop petites, pas des barreaux de chaise. ça dépend beaucoup aussi de la qualité de la coke et de sa texture et de sa facilité à travailler et aussi de ta capacité à bien la travailler aussi pour te faire le plus de traces possible. Plus elle est bien travaillée et plus tu fais de traces. La qualité compte aussi si elle est bonne et si elle " gonfle " donc, si les cailloux gonflent en volume aussi, tu vas faire plus de traits.
Essaies de faire des traits de 5 cm de longueur au moins. Commence par te faire des traits assez fins et après tu peux les faire plus larges selon les effets que tu vas ressentir.
Normalement, avec une bonne coke, c'est à dire au minimum à 60% de pureté, un trait va te faire de l'effet pendant une heure/ une …

Cocaïne-Crack » cocaine qui fait dormir » 26 mai 2018 à  11:36

[quote=vito83]bonsoir et merci pour vos réponses. pour répondre a ta question zozo la pire est l'héro car la cc si tu es bien motivé tu peux l'arreter du jour au lendemain tandis que l'héro il y a un manque que je souhaite a personne et l'alcool c'était hard aussi!!! le mieux est de jamais commencer et se sentir bien naturellement mon combat j éspère un jour y arriver[/quote]
Contrairement à ce qu'on pense, il y a aussi un manque quand on arrête la coke, neuro-psy neuro-bio et physique. Je l'ai expérimenté. Bien sûr pas autant que l'héro mais manque quand même.

Cocaïne-Crack » Petite détresse, grande envie de m’en sortir » 26 mai 2018 à  11:33

[quote=Rroseselavy]Merci pour ton message.
J’en ai effacé trois trop long à écrire et je n’ai pas envie de retarder ma réponse :-)

Je me drogue et je bois pour arrêter mon sentiment d’ennui, m’occuper, parce que j’ai été cassée une fois de trop et que j’en ai eu marre de me réparer.
Et puis petit à petit et ça ne s’appelle pas une addiction pour rien, ça devient plus fort que moi. Et puis parce que je n’arrive pas à retrouver assez de respect pour moi (c’est pas comme si il y avait une sorte de cercle vicieux en plus) ni de confiance dans l’idée de la construction, je choisi la destruction, l’autodesctruction bien sûr parce que tant qu’à faire, vais pas prendre le risque de laisser quelqu’un d’autre la possibilité de me détruire, on pourrait ajouter encore.

Je te dis tout ça et à la fois, ça doit être mon côté balance (d’octobre) ou mon ascendant bouteille, suis à 50% en train de sombrer et à 50%, en train de croire, d’essayer, etc. Suis très vivante, sociable, j’aime les gens, mo …

Cocaïne-Crack » Comment rendre ma coke moins collante ? » 07 mai 2018 à  19:41

A mon avis, le mieux c'est la technique de l'assiette comme le dit Mister No. C'est simple et efficace.
Pour en revenir à la coke collante et pâteuse c'est en effet gage de très bonne qualité. J'en ai eu, mon dealer a ouvert devant moi une capsule de coke qu'il venait de recevoir, hyper bien emballée en toute sécurité pour les mules qui gobent les capsules, la coke est légèrement jaunâtre et oui, elle est grasse, collante, elle s'accroche à la carte et c'est quasi impossible de faire des traces correctes et même si on arrive à faire des traits, il y a trop de petits bouts de " gomme " qui restent de toute façon scotchée dans les narines alors ça sert à rien de sniffer ça.
Pour l'assiette, c'est simple, si vous avez des plaques chauffantes en cuisine, posez l'assiette et faîtes la chauffer mais pas de trop : posez le doigt sur l'assiette au milieu et si vous sentez que ça brûle la peu au bout de 3 secondes, c'est bon, enlevez l'assiette, mettez la coke au milieu et avec une carte, tra …

Cocaïne-Crack » Douleurs permanentes depuis deux ans besoin d’info » 03 mai 2018 à  05:35

Salut Max,

Normalement, les médecins sont là pour entre autres choses pour atténuer, soigner, apaiser ou supprimer toute douleur.
Si t'as fait des radios et qu'ils ont rien vu alors à mon avis faudrait faire un scanner ou mieux un IRM pour savoir si il y a quelque chose ou pas mais il faut trouver un médecin qui accepte de prescrire l'imagerie par scan ou IRM, un médecin qui envisage toutes les hypothèses et qui vérifie bien si il n'y a rien. Pas un médecin qui parle de stress et point barre. Quand on a mal quelque part et que on n'arrive pas calmer la douleur, faut insister et aller voir plusieurs médecins pour avoir d'autres avis et d'autres diagnostics.
Après, ça peut aussi être une grosse angoisse due à la coke qui fait croire qu'on a un truc qui cloche dans son corps, ça arrive à pas mal de gens. Un gros flip genre " insectes sous la peau "...Et toi, c'est pas les insectes, c'est les sensations que tu décris comme " la coulée de sang ".
Enfin, moi, j'insisterai avec les médecins …

Au coin du comptoir.... » diminuer sa conso de coke/héro, trouver des lectures plaisantes » 02 mai 2018 à  22:40

[quote=stonegirl]Hey je te conseille " Le journal intime de Laura Palmer " même si l'intitulé fait pensé à un truc d'ado, rien à voir je le conseille vivement.

"Ou es tu Alaska " est pas mal également de John Green.

En ce moment je lis 1964 de Georges Orwell, c'est spécial, mais si tu aimes tout ce qui peux débattre de la société, notamment de la manipulation de l'Etat sur le peuple, cela peut être pas mal !

J'éspère pour toi que la cc te tenteras moins au fur à mesure, je sais quelle galère c'est ... Bonne chance à toi !:peace:[/quote]
AH ! Twin Peaks !!! Chef d'oeuvre absolu !!!
C'est vrai que le journal est bien....on replonge dans l'atmosphère de la série.

Au coin du comptoir.... » diminuer sa conso de coke/héro, trouver des lectures plaisantes » 02 mai 2018 à  19:33

Salut Shiva, pas simple de freiner ses consos, enfin moi j'y arrive pas, avec la coke, c'est impossible pour moi, tant qu'il y en a, je tape et si j'étais riche je taperai encore plus...Enfin, c'est quand même possible pour certains alors pourquoi pas toi ?
Pour les bouquins je te conseilles la lecture des livres de Cizia Zÿke, un gars que j'adore qui est décédé malheureusement, surtout ceux qui racontent sa vie d'aventurier baroudeur, amateur de produits stupéfiants, voyou et romanesque, une montagne de muscles, un cerveau bien fait, un personnage époustouflant et tout simplement une légende ! L'homme impressionne... Ses bouquins ont été réédités en e-books on trouve facilement son chef d'oeuvre " Oro " en poche, les autres c'est plus compliqué mais faut voir chez les bouquinistes.
Après y'a " Sahara ", " Parodie " et " Oro and Co " ses quatre romans autobiographiques qui racontent ses histoires de fous au Costa-Rica en Afrique, au Canada et en Guyane.
Franchement, c'est énorme, je cr …

Cocaïne-Crack » Sommes nous de mauvaises personnes ? » 19 janvier 2018 à  22:51

Salut Callie !
Non, tu n'es pas une mauvaise personne. Maintenant, on a tous un côté obscur, " la part maudite de l'individu " comme dit je sais plus quel philosophe, c'est, à mon avis, celle-ci qui nous fait consommer jusqu'à devenir dépendant.
Après, le corps médical spécialisé en addictologie et leurs confrères voient l'addiction comme une maladie pas une tare. C'est sûr que la grande majorité des gens nous voient comme des rebuts ou des parias ou des criminels, peu importe leurs jugements idiots.
Nous sommes stigmatisés, montrés du doigt, culpabilisés alors que nous avons besoin de soutien et d'encouragement et de soins ! Moi, je suis reconnu coupable d'être accro à la coke par ma famille qui a des arguments qui ne tiennent pas la route : la morale judeo-chrétienne, le jugement de valeur, les solutions miracle du genre " bouge-toi le cul "etc...J'ai un frère qui consomme assez souvent mais qui gère ( c'est ce qu'il dit...) sauf que quand on est accro à la coke on gère plus rien d …

Cocaïne-Crack » 1ère fois et addiction  » 13 janvier 2018 à  16:15

Salut Crawling,
Pas facile de répondre à ta question...Nous sommes tous différents face à l'addiction. Moi, je suis incapable de gérer la cocaïne, j'en veux toujours plus, il n'y a aucune limite...Je suis devenu dépendant assez vite après ma première expérience parce que j'aime les effets de cette drogue et je ne consomme que ça mais je suis addict et ça craint...
C'est vrai que pour commencer, il vaut mieux en prendre une petite quantité comme le disent les autres membres du forum. De toute façon, si c'est de la bonne cocaïne, ça sert à rien de se faire des rails toutes les 10 minutes, puisque si la coke est bien, l'effet dure une heure, enfin, celle que je consomme, c'est comme ça.
Je dirais qu'il vaut mieux tomber sur une coke de qualité pour profiter des effets mais plus la coke est pure, plus les effets négatifs sont grands. C'est une drogue hyper-addictive alors il faut rester lucide si possible et essayer de ne pas en prendre trop souvent car on peut tomber très vite dans la dép …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 04 janvier 2018 à  16:46

[quote=sud 2 france]Dévalorisation culpabilité et toute la panoplie = contreproductivité[/quote]
C'est clair comme un ciel d'azur au coeur de l'été, c'est complètement contreproductif mais bon, ça m'a remué pas mal, c'est pas un joli portrait de son frère ce qu'il y a d'écrit sur le SMS. Et d'ailleurs, ça stigmatise du même coup toutes les personnes qui sont dépendantes à un produit, c'est donc idiot parce que je préfèrerais que mon frangin ait plus d'empathie envers les addicts, moi, je vais oublier mais ça veut dire qu'il condamne les toxicomanes et c'est pas cool.

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  21:32

[quote=yoshinabis]Et des fois si c'est trop dur de s'exprimer en face à face, une lettre écrite avec le cœur (sans y mettre de reproches pour autant) peut aider à reouvrir la discussion.

Mais attention à bien choisir ce que tu vas écrire quand même, les paroles s'envolent mais les écrits restent.

Et en dehors de ton histoire de famille, tu n'es pas une merde, arrête de te dénigrer.
Des fois on a besoin de toucher le fond de la piscine pour mettre un coup de talon et remonter à la surface.

Donc au final c'est pas l'image qu'ont tes proches de toi qui doit dicter ta vie.

Tu vas juste leur montrer dans l'avenir que ce n'était qu'un passage à vide et qu'ils auront eu tord aussi. (je dis aussi parce que tu as sûrement des tords, comme tout le monde.)
Mais tu vas leur montrer avec amour et compassion,( ce sur quoi ils ont fait l'impasse pour le moment.) que tu n'es pas une raclure de toxico comme ils te voient (ou comme tu pense qu'ils te voient).

Et pour la bonne année, envoi cette …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  20:10

[quote=JenCore]Salut,

Je pense que déjà pour commencer il ne faut pas que tu te sentes "minable" par rapport à son message, ça n'est pas parceque tu consommes que forcément tu es un minable, ou une mauvaise personne, tu as TES valeurs, et tu les connais, donc ne te focalise pas là dessus, surtout qu'entre nous, sans être méchante, tu ne penses pas que c'est un peu déplacé de sa part venant d'un usager occasionnelle de te faire ce genre de remarques ?
Ne te laisse vraiment pas abattre par ce genre de critiques. De toute manière si on n'est pas comme les autres veulent qu'on soit, on sera toujours critiqués ou jugé. C'est à toi de trouver les bonnes personnes qui sauront t'aimer comme tu es, avec ou sans tes défauts, te soutenir dans ce que tu traverses.

Je pense que le mieux c'est de laisser couler cette histoire un petit moment le temps que vous chaqu'un de votre coter puisse réfléchir à froid, puis ensuite peut être avoir une discution avec lui ?
Invite le peut être à boire un ve …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  19:27

[quote=groovie]Faut pas abuser non plus, le reveillon c'est pas censé être obligatoire les cadeaux si on a eu un gros soucis financier ou perso on peut quand même se permettre d'être faillible... on a le droit de merder[/quote]
Surtout que c'est la première fois que je participe pas financièrement depuis que je bosse. L'an dernier, j'ai lâché 300 euros et c'était pour le plaisir d'offrir. En général, j'ai un budget de 200 euros pour Noël.

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  18:58

[quote=groovie]il faut que tu en parles avec eux, tous ensemble, que tu leurs avoues tes difficultés et ça te fera beaucoup de bien...ta famille peu comprendre ton addiction, t'aider, même si leur approche pourrait être maladroite initialement (remontage de bretelles, shaming etc) a force tu te battras avec eux dans tes problemes d'addiction et ils t'apporteront un soutient précieux

tu peux aussi faire des cadeaux symboliques et gratuit, qui touche le coeur et pas les portemonnaies :)
j'aurais du faire ça moi aussi cette année mais bon je suis jeune et jai pas de sous (a part ma bourse étudiante..) donc ils comprennent ^^ j'ai plus de peau que toi.

comme tu dis, on est pas coupable d'être addict, on a commis aucun crime...on a besoin d'aide, de soutient, d'amour et pas de la taule, des reproches et du mépris[/quote]
Moi, je sais que je ne juge jamais une personne qui consomme, qu'elle soit dépendante ou pas.
Merci Groovie …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  18:54

[quote=gaspard99]Salut Initiativedharman,

Je pense pas avoir de solutions a te donner mais je peu partager mon expérience, qui, avec ma famille, est un peu semblable a la tienne.
Mes proches savent que je consomme (en IV pour certains) d'autres moins proches s'imagine je ne sais quoi en fait mais connaissent ma situation.
Mon frère c'est fait construire une maison depuis quelques années j'y suis allé deux fois, lui m'a déja surpris en train d'injecter et il m'évite !!!
J'pense que cela ne doit pas etre facile pour eux car je pense qu'ils ont des sentiments (pour certains) envers nous.
Je crois que l'ignorance des problèmes liés à l'addiction est un des facteur de rejet pour certains dans ma famille.
Je me souvient il y a environs 15 à 20 ans vers le debut de ma consommation une cousine dit en famille (cela m'a été rapporté) Gaspard se drogue, une autre rétorque, arf il ne fume que quelques pétards...non il se pique !!!
J'avais eu la bonne ou mauvaise idée d'en parler a une cous …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  18:47

[quote=Cobe]Le problème c'est que tu te fais passer pour une victime sans même essayer de comprendre tes proches. Tu peux te rassurer en disant "c'est la faute à la société/ de la religion (wtf ?)" mais faut bien comprendre que tu fais partie de la minorité (celle qui consomme abusivement des drogues interdites) et donc qu'il faut s'adapter un minium.
Si tu te conduis comme une caricature de toxicomane c'est normal que les gens te considère comme tel non ?

Moi même qui connait l'addiction et qui me considère comme toxico qui s'assume je trouve ça choquant que tu te ramènes à un réveillon de famille les mains vides parce que t'as tout dépensé dans la coke, le fait d'être addict n'excuse pas tout, loin de là. Et je trouve la réaction de ton frère normal, voir sympathique, y'a plein de famille où tu te serais pris des remarques dans la gueule de la part de tout le monde et ça pendant des heures.

Bref comme les autres je te conseillerais de tout simplement parler à tes frères ou à ta mè …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  18:30

[quote=yoshinabis]Salut.
J'ai eu quelques années cc intensives et j'y ai laissé aussi l'équivalent d'un PEL.

En fait peut-être que ton frangin est agacé de te voir t'enfoncer financièrement et qu'il n'a pas eu la bonne manière de l'exprimer.

Des solutions y'en à pas des masses à part réduire si tu veux refaire surface niveau thunes. (ou alors on finit par faire des conneries pour s'en sortir et c'est généralement le début des grosses emmerdes)

Sinon pour te répondre, un consommateur n'est pas "coupable" de quoi que ce soit, mais il se doit d'être "responsable" comme tout un chacun.
Sinon bien sûr que son entourage le juge, et en général ce sont les conséquences qui font tout qu'on est jugé, pas (toujours) les consommations.

La drogue ne doit pas être une excuse pour quoi que ce soit.

Maintenant je ne connais pas tes relations avec ta famille, mais ce que tu nous expose ici tu devrais peu être essayer de leur en parler de la même manière pour leur faire comprendre ta position …

Cocaïne-Crack » Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches. » 03 janvier 2018 à  16:41

Salut à tous,
Je suis cocaïnomane. C'est ma principale addiction. J'ai arrêté depuis longtemps le shit et l'alcool. La coke, j'ai été dedans pendant 4 ans, puis abstinent et j'ai replongé il y a deux ans.
Je consomme en sniff, beaucoup, j'en ai jamais assez, il m'en faut encore et encore...Je subis de plus en plus les effets négatifs de mes excès...
Je voulais aborder le thème de la culpabilité. Pour moi, un alcoolique ou un toxicomane ne sont coupables de rien. Malheureusement, la société, les religions, les ignorants ou les sots passent leur temps à juger celui qui se drogue. On a déjà une estime de soi au plus bas, un sentiment de dévalorisation et une haine de nous-mêmes quand on se défonce que c'est pas la peine de subir les jugements et d'être stigmatisé coupable...
J'ai 3 frangins et une mère adorable. Lundi, un de mes frères qui avait pas passé Noël avec nous le 25 ( ma mère et mes deux autres frères ) , ce frère organisait vendredi 29 décembre un autre réveillon chez lui, où …

Cocaïne-Crack » Doute sur le produit » 19 décembre 2017 à  21:35

Salut,

Existe t-il des testeurs fiables de pureté de la cocaïne vendus en pharmacie ?

Cocaïne-Crack » La Ritaline comme substitut à la cocaïne. » 13 décembre 2017 à  18:25

Salut,
Je suis cocaïnomane. C'est ma principale addiction, j'ai arrêté définitivement l'alcool et le THC. La coke, je la sniffe. Depuis un an, c'est le grand n'importe quoi côté consommation...J'ai aucune limite avec la c. Il m'en faut toujours plus. J'arrive pas à gérer le craving, c'est mission impossible. Je suis suivi dans un CSAPA. Je veux arrêter. Je prends tous les outils qui peuvent m'aider à arrêter.
Je me suis penché sur les traitements pharmacologiques qui aident à arrêter la coke.
J'ai testé l'Epitomax, assez efficace contre le craving mais je l'ai arrêté, l'addiction est trop forte.
On dit que le Mucomyst est pas mal mais ce qui m'intéresserait, c'est d'essayer la Ritaline.
Pourquoi la Ritaline ? Parce que, la molécule a les mêmes effets que la coke visiblement. ça m'éviterait de me ruiner chez le dealer si j'avais un traitement qui peut substituer à la coke.
Apparemment, c'est utilisé dans certains pays pour la dépendance à la cocaïne.
Mais en France, la Ritaline a l'air …

Cocaïne-Crack » Transfert alcool vers cocaïne » 12 décembre 2017 à  05:18

Bonjour Emilie !

C'est drôle ( façon de parler ) comme ta consommation de cocaïne ressemble à la mienne...
Je consomme seul la plupart du temps et je reste chez moi, le cerveau en ébullition à essayer de regarder des films en entier ou de lire mais il n'y a que internet et la musique qui me font triper et comme toi, je vais chercher tout et n'importe quoi sur la coke. Je consomme aussi un gramme par jour et c'est l'horreur quand il ne reste plus qu'un trait et qu'il faut gérer la descente et les nuits blanches...
J'ai arrêté les joints il y a longtemps et l'alcool aussi et je suis repassé à la coke.J'en profite pour te dire bravo ! Pas facile d'arrêter l'alcool...
Tu es lucide quand tu parles de tes addictions, tu fais les bonnes analyses et tant mieux parce que si tu veux arrêter la coke, t'as déjà fait un grand pas...
On est addicts oui, mais pas que...je suis pas étonné que tu passes d'une addiction à une autre, je fais pareil et c'est complètement normal, si j'ose dire. Il faudrai …

LSD 25 » vos expérience » 02 décembre 2017 à  03:03

Salut,

J'en ai pris quelquefois mais y'a longtemps, c'était dans les années 80, j'ai l'impression qu'on pouvait s'en procure plus facilement en ce temps à ! ben ouais j'ai 49 ans déjà ! Bref, quand j'en prenais, c'était toujours l'été dans une petite station balnéaire à côté de Royan, donc l'ambiance était cool et favorable. On était un petit groupe d'amis à en prendre ensemble.
Je me souviens plus du prix, juste de quelques noms comme " rigolus " par exemple. C'étaient des buvards minuscules en forme de carré parfois de moins de 1 cm. Dessus, il y avait un dessin.
En général, on le partageait en deux, j'ai pas souvenir d'en avoir pris un entier.
Vu la puissance des effets, c'est pas la peine de charger la mule ! On prenait l'acide en fin de journée, on allait boire un verre, juste un pour faire couler l'acide et puis on patientait parce que les effets arrivaient d'un coup sans prévenir ! Après on déambulait dans la petite ville, sur la plage, c'était cool, on avait des crises de rire …

Remonter

Pied de page des forums