Recherche » Forums » Auteur : junky

Cathinones et RC stimulants » Première ligne de 3-mmc d'une oie blanche » 10 juin 2021 à  15:49

Junky
Replies: 35

Aller au message

la 3mmc c'est trop bon quoi... moi j'ai du acheter un bocal qui se referme à clé avec impossibilité d'ouvrir (j'ai pu fixé le temps a 50 jours) sans ça, j'étais trop tenté d'aller en chercher dans l'armoire et j'en avais pris 2 fois sur une semaine...

pourtant j'ai jamais dérapé avec une drogue mais avec elle la c'était différent, le craving est très fort

LSD 25 » Très peu d'effet et expérience décevante  » 09 juin 2021 à  14:34

Junky
Replies: 9

Aller au message

[quote=zosnow]hello la team !

samedi en teuf j'ai décidé de prendre du L pour la première fois car je trouvais le set&setting parfait et surtout parce que la ké ne me tabassait pas comme j'aime.

Du coup avec 2 potes on décide de prendre un quart chacun, le gars qui nous vend le buvard ne connait pas le dosage mais me dit qu'il est pas très dosé.

On prend et on attend, 1h plus tard mes potes commencent à avoir les effets, moi non
ils partent se reposer et j'ai toujours rien, je décide de redrop un quart. J'attends sans trop y penser non plus mais 1,2,3 heures passent et j'ai toujours rien!

J'ai envie de redrop un quart mais sur un groupe on me dit que ça sert à rien, que ma tolérance est bien installée.
on me dit de regarder le ciel, je voyais les nuages en forme d'ossement mais c'était super léger il fallait limite que je me concentre pour les voir.

On part de la teuf, je veux absolument tripper alors je tire 4-5 barres sur un joint car je sais que ça a un effet sur le L. 40 …

LSD 25 » Les dangers du LSD » 08 juin 2021 à  16:21

Junky
Replies: 2

Aller au message

Salut, je prend du LSD une fois par mois, parfois 2 mais c'est rare.
Je prend toujours 1/4 de carton, avant des demi mais c'était trop fort pour moi.
1/4 est déjà fort...

Il y a des moments ou j'ai peur de devenir fou pendant mes trip et je me demandai si il y avait des dangers genre si au bout de quelques prises dans ma vie, je peux créer un problème mental, de l'anxiété, dépersonnalisation, etc...

Au coin du comptoir.... » La descente, qu'est-ce-qui vous réussit le mieux ? » 08 juin 2021 à  15:56

Junky
Replies: 12

Aller au message

[quote=janis][quote=Junky]Pour l'activité précisez svp[/quote]
Et toi? Tu pourrais préciser ce que tu prends /fais? Et pour quelle descente? Des escaliers ?:peace:

Janis[/quote]
pour la descente des escaliers je ne prend rien, je marche le dos droit et je respire lentement.. mais ça m'arrive de prendre un jus d'orange u une banane parfois après la descente d'escalier

Utilisation du site Psychoactif » Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ? » 08 juin 2021 à  15:16

Junky
Replies: 56

Aller au message

Il y a une misère sexuelle et affective chez les hommes donc tout ce qui est site de rencontre c'est genre 90% hommes et 10% voir moins parfois de femmes.

Donc j'imagine que ça va simplement alimenter des frustrations pour certains hommes qui n'ont pas encore réussi à trouver l'amour ou a simplement être heureux célibataire et ne pas sauter sur la première venue pour combler un manque.

et comme dis plus haut il y a déjà full site de rencontre partout et c'est pas une bonne chose vu que il n'y a pas un ratio +- égal homme femme.

Le mieux c'est toujours de sortir, voir des amis, rencontrer des gens, devenir authentique et ça viendra naturellement

Cathinones et RC stimulants » 3MMC en sniff » 08 juin 2021 à  14:02

Junky
Replies: 7

Aller au message

[quote=Lullaby]Bonjour à tous,

Consommateur de 3MMC depuis 4 ans, j’ai réussi à arrêter l’injection il y a 23 mois et désormais je prends en sniff uniquement mais les effets ne sont pas toujours là : parfois c'est OUF mais parfois « AUCUN EFFET », du coup je surconsomme dans l’attente de « celui qui va marcher ». Alors forcément, grande frustration, doute sur ma technique de sniff, envie d’injecter et je ne veux absolument pas….

Je me demande si certains rencontrent ce problème et ont des astuces à partager : façon de faire / conditionnement / méditation / état d'esprit à adopter avant la prise... ?

Merci de vos réponses ?[/quote]
ça va les descentes ?
Moi si je prend 100mg en para sur un mois, j'ai une descente difficile... j'imagine pas si j'en surconsommais.. ça me ferait peur

Kétamine et PCP » Keta première fois  » 08 juin 2021 à  12:00

Junky
Replies: 9

Aller au message

[quote=Heisenberg1313]Bon voilà le paquet finit me voilà un peu déçu je m’attendais à sauter au plafond avec une forte euphorie mais c’est pour le coup vraiment un sédatif et je me demande même comment les teuffeur arrive à s’en enfiler et être à fond moi sa m’a cloué au lit envie de rien foutre même pas d’introspection sa m’a vidé la tête j’ai mis la musique puis des films mais non ça marche pas  et effet quand même bien court une fois l’anesthésie passer et le titubement on et bon pour dodo  voici mon expérience plutôt morose mdr a voir la prochaine si le paquet
De 3-MMC arrive à bon port[/quote]
Après la K c'est pas une drogue de soirée je trouve... C'est plutôt LA drogue à utiliser seul chez soi pour voyager sur de la musique, vivre un film ou avoir des expériences diverses...
Tu n'as pas pu exploiter / découvrir la K ce soir la mais tkt c'est pas au bout de ta première prise que tu vas pouvoir découvrir une drogue

Kétamine et PCP » Keta première fois  » 07 juin 2021 à  20:04

Junky
Replies: 9

Aller au message

ben dosages je dirai 15-20mg pour tes premières et si c déjà trop ben diminue ou reste sur cette dose..

Moi avec des traces de 25mg j'ai des expériences profondes, d'autres il leur faute 100mg ... on a pas tous la même sensibilité et ça joue aussi si t'es en groupe ou seul chez toi en mode introspectif...

La ket je lui trouve aucun effet speed comparé a la c, speed... niveau love non plus sauf si ta une expérience axé sur l'amour (ça m'est arrivé de ressentir un amour infinie qui me transperçait de partout, a en pleurer de joie des heures...) mais pour pratiquement toute expérience forte il faut oublier que tu existes, tu dois vraiment laisser ton égo de côté et une fois que tu lâches prise, tu es victime d'une infinité d'expériences "mystiques" je sais pas comment appeler ça et mystique est le terme qu'on utilise depuis des milliers d'années.

La K c'est dur a d'écrire, il faut vivre tes expériences et tu verras par toi-même que c'est pas facile à cerner et que tu peux avoir pleins …

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 07 juin 2021 à  17:26

Junky
Replies: 14

Aller au message

bon nous voici + un mois plus tard j'ai pris 1 petit quart de buvard et je suis limite dans le cosmos...

j'ai une hypersensibilité ou quoi

MDMA/Ecstasy » La MDMA peut soigner l'addiction à l'alcool ? » 03 juin 2021 à  13:20

Junky
Replies: 17

Aller au message

Oui et de plus c'est super mauvais de mélanger alcool et MDMA, le mieux c'est de boire un verre d'eau +- par heure, si vous prenez soin de votre santé un minimum...
Perso moi boire de l'alcool en consommant une autre drogue, c'est pas possible, d'ailleurs boire de l'alcool tout court, ça m'arrive 1 a 2 fois par an, je suis vraiment pas fan de cette drogue car elle est très toxique en plus d'avoir son lot d'effets secondaires si on en abuse

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 03 juin 2021 à  08:50

Junky
Replies: 15

Aller au message

Ce n'est jamais facile les ruptures ou encore apprendre que ta copine t'a trompé.

Ca m'est arrivé quelques fois, déjà. Et les premiers jours / semaines on est très mal et c'est normal, il faut du temps pour se remettre sur pied.

Mais c'est ces choses la qui m'ont faite le plus évolué et j'en suis reconnaissant que ça me soit arrivé. Avec le recul, tu verras peut-être de la même façon, si tu profites de cette souffrance pour évoluer et améliorer ta vie!

C'est ce que j'ai toujours fait, à chaque rupture je suis resté quelques jours sans rien faire, dans mon mal-être. Mais au bout de +- une semaine j'ai toujours eu la lucidité de me dire "allez je profite de ce mal-être pour me bouger le cul et avancer"

Alors j'installe de nouvelles bonnes habitudes, je sors, je vois du monde et surtout je suis reconnaissant d'être moins naïf et de mieux choisir mes partenaires.
Le mieux dans tout ça, c'est que j'ai appris l'importance de m'aimer à fond avant d'aimer quelqu'un d'autre. A présent, je …

Benzodiazépines » Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir » 03 juin 2021 à  08:35

Junky
Replies: 15

Aller au message

[quote=konohamaru]Désolé, je ne m'y connais pas trop en amour, j'aime que mon chat :')
je t'envoie toute ma force !
Bon courage et prends soin de toi, c'est le principal ! <3[/quote]
vie

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et promethazine » 03 juin 2021 à  08:08

Junky
Replies: 24

Aller au message

[quote=Sertralino][quote=Junky]
Evidement ça te paraît ridicule parce-que tu n'as sûrement pas vécu d'expériences d'éveil ou "mystique".
Mais comme je l'ai précisé, c'est pas 100% sûr que ça lui arrive, ça n'arrive pas a tout le monde et ça arrive plus si tu te met en état d'introspection ou si tu médites pendant ton trip.

Et même en faisant ça, si tu n'as jamais médité avant de ta vie, tu n'es pas sûr qu'il t'arrive une expérience mystique, ça peut être des petites réalisations sur la réalité et ta façon de penser qui est basé sur des croyances. Mais c'est déjà pas mal, on en apprend quand même !

Tant que t'as jamais vécu autre chose que ton état de conscience habituel de la vie de tous les jours forcément tu ne saurais pas me croire ou tu vas trouver ça ridicule.
Moi j'aurai pensé comme toi il y a 10 ans quand j'avais jamais médité. Mais après quelques mois de méditation sans jamais prendre de drogue, j'ai eu ma première expérience mystique et quand ça t'arrive, ça t'ouvre l'esp …

Cathinones et RC stimulants » Expérience 3MMC  » 02 juin 2021 à  13:07

Junky
Replies: 3

Aller au message

Salut les ami(e)s

Il y a quelques mois j'ai goûté de la 3MMC pour la première fois et j'avais reçu une espèce de poudre jaunâtre/brunâtre qui sentait fort la fenouille/réglisse.
Je n'ai pas aimé du tout j'ai trouvé ça léger, je l'ai jeté à la poubelle.

Puis j'ai testé la 4MMC et je suis tombé amoureux de celle-ci.
Mais entre-temps je lisais des témoignages sur la 3MMC intéressants et je me suis dis OK je vais tenter une deuxième fois, peut-être que j'étais tombé sur un mauvais produit?

Je reçois donc ma nouvelle 3MMC dont voici une image;
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1622/img_6141-convertimage.jpg][img width=800 height=542]/forum/uploads/images/1622/img_6141-convertimage.jpg[/img][/url]

celle-ci est bien blanche et sent moins fort que la précédente qui m'avait déplu.

Je fais mon test allergique en sniff et puis je prépare un para de 110mg, sans grande attentes du tout. Je vais me poser dans le salon avec de la musique, j'attends.

Après +- 40 minu …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et promethazine » 02 juin 2021 à  10:29

Junky
Replies: 24

Aller au message

[quote=Sertralino]Désolé mais c'est ridicule !
Je vais pas me faire que des amis mais tant pis je le dis : cette propagande pro-psychédélique est aussi désagréable que la diabolisation des drogues en général. Autant les gens qui racontent qu'en une seule prise de LSD tu deviens forcément skyzophrene A VIE, ou alors les mecs qui te racontent que si tu touche un chien alors que tas pris des acides alors le le chien va être aussi sous acide etc je trouve ça exagéré et un peu ridicule, autant que je trouve exaspérant ce délire de gourou chamanique à base de "ouais les psychédélique c'est la porte vers une prise de conscience spirituelle"

Je le répète, et après l'auteur fera son choix mais je donne juste mon avis, si tu souhaites prendre du recul par rapport à ta consommation d'opi, il n'y a qu'une seule solution, et c'est le sevrage, point à la ligne mon ami . ET le mieux est une aide pour ton sevrage de manière à ce que ça soit le moins violent possible, donc go chez le psychiatre addict …

Heroïne » "Recit" Sevrage héroïne » 31 mai 2021 à  15:59

Junky
Replies: 7

Aller au message

Bravo je te souhaite de garder la lucidité pour ne plus en consommer à l'avenir.

Car je suppose que c'est comme avec l'alcool, si t'en regoûte tu rechute dedans ?
En tout cas pour les alcooliques c'est comme ça pour l'héroïne je ne sais pas.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Bad Trip / Help / Truffes magiques » 31 mai 2021 à  11:47

Junky
Replies: 4

Aller au message

Quand tu prend autant de truffes, LSD, champis, ayahuasca ou DMT par exemple, tu commences à te rendre compte que la réalité nest pas du tout comme tu le pensais.

Donc ça peut arriver que ça t'effraie car tu te rend littéralement compte que les nationalités, prénoms, le langage, le temps, sont des pures inventions humaines. De la pure imagination (tout ça est créé mentalement et entretenu collectivement dans un but pratique et de survie en société).
Un mot ne veut rien dire dans la réalité, mais si tu crois qu'il veut dire quelque chose et que 100% des gens autour de toi sont d'accord sur disons, une pipe représente cet objet en bois, de telle forme et utilité. Alors ta croyance sera que le mot "pipe" représente cet objet précis mais il n'en est rien, ça reste une croyance. C'est pareil avec absolument tous les mots du monde, on produit des sons avec nos cordes vocales et ont assigne des croyances à ces sons.

Ca c'est un exemple parmi des milliers pour te montrer que même tes plus …

Cannabis » Ca se garde combien de temps la weed ? » 31 mai 2021 à  09:53

Junky
Replies: 10

Aller au message

[quote=splinK]Salut, dans un pot hermétique et à l'abri de la chaleur et de la lumière, plusieurs mois.
Après elle risque de sécher encore un peu, mais ce sera tout à fait fumable.[/quote]
Est-ce-que on peux l'humidifier avec un spray et de l'eau de temps en temps ou ça sert a rien ?

Cannabis » Ca se garde combien de temps la weed ? » 31 mai 2021 à  09:36

Junky
Replies: 10

Aller au message

Salut, d'habitude je prend 2 - 3g mais ça revient plus cher.

Du coup j'hésite à commander 10g d'un coup pour payer moins cher mais avec autant je tiendrai facilement 5 - 6 mois. Quand elle arrive, elle est déjà un peu sèche (pas toute fraîche), combien de temps ça peut se conserver sans perdre ses effets svp ?

C'est pour l'utiliser en vapo et à l'occasion en cigarette et je l'a conserve dans un bocal en verre fermé.


[b]en passant je vous largue cette jolie chanson sur la weed[/b]
https://www.youtube.com/watch?v=tLeKvBJkRhg

LSD 25 » Microdosing avec cartons une technique ?  » 30 mai 2021 à  16:55

Junky
Replies: 4

Aller au message

Super merci.

En fait les cartons ça se garde mieux au frigo ou dans un placard ?

Heroïne » 1ere fois, grand etonnement  » 30 mai 2021 à  15:46

Junky
Replies: 4

Aller au message

moi j'ai toujours eu de l'héro qui puait fort l'odeur me dégoûtait

Codéine et dihydrocodéine » Codéine et promethazine » 30 mai 2021 à  13:36

Junky
Replies: 24

Aller au message

[quote=Psychotalker]Je conseille aussi d'essayer les champignon magique , par fois un seul trip peut eveiller ta conscience et Cafait du bien selon moi pour la depression[/quote]
Je suis d'accord avec les champi/truffes voir LSD, il n'y a pas de problème d'addiction ou dépendance ou alors ça doit être rarissime ?

Et ça peut clairement couper l'envie de consommer d'autres drogues ou en tout cas de réduire sa consommation et reprendre sa vie en main. Cette prise de conscience se fait souvent par le biais d'une expérience "mystique" +- profonde ou alors une grande introspection, remise en question ou on fini par changer nos habitudes pour améliorer notre vie / santé. En tout cas ça s'est passé aussi comme ça pour moi il y a quelques années ;)

C'est pas garanti que ça arrive a tout le monde ou au premier trip, mais ça peut arriver, c'est même utilisé en micro-dosing pour les dépressions, ça marche très bien, les témoignages ne manquent pas, surtout du côté américain / anglais ;)

PS: j …

LSD 25 » Microdosing avec cartons une technique ?  » 30 mai 2021 à  11:39

Junky
Replies: 4

Aller au message

Salut je suis habitué d'un forum (actualized) basé sur le développement personnel, spirituel, la méditation etc... les gens parlent souvent de drogues (surtout LSD, DMT, ayahuasca ou psylo) et je vois souvent des topic de témoignages ou informations sur les effets bénéfiques du micro-dosing, surtout en complément avec un travail spirituel (méditation, contemplation, kriya yoga, immersion dans la nature...)

Du coup j'ai vraiment envie de me lancer mais ne pouvant que me fournir du LSD via le DW, je n'ai pas accès a des façons de micro doser moi-même en sachant exactement combien je met de µg. Il faut généralement entres 7 et 15µg pour le micro-dosing.

Je suis donc réduit a prendre des cartons de 100µg par un vendeur sérieux et réputé (donc je suis presque sur que ça fait +- 100µg) et le couper en petit morceaux.


[b]Est-ce-que c'est une bonne idée, avez vous des meilleurs plans / conseils pour m'y prendre ?
[/b]

Cannabis » Pourquoi ? Avant plaisir now Bad Trip » 30 mai 2021 à  11:34

Junky
Replies: 5

Aller au message

Si c'est vrai pour les 18-20 ans alors je suis content d'avoir commencé la weed a seulement 25 ans

Research Chemicals (RC) » Législation belge » 30 mai 2021 à  08:16

Junky
Replies: 6

Aller au message

Le problème c'est qu'il ne sait pas qui croire.

Moi je te dis si tu vis en Wallonie fait en fonction de ce qu'on t'a dit.
Peut-être que c'est différent du côté flamand mais on y est pas.

Cannabis » Qu’est que votre consommation de cana is vous a apporter ? » 29 mai 2021 à  19:10

Junky
Replies: 10

Aller au message

Ca m'a apporté des bons moments, de la créativité pour mes compos, des réalisations sur la réalité, des remises en question, des changements en moi (intégration de bonne habitudes, routines matinales, etc...) ça m'a beaucoup aidé je trouve.

C'est sympa de fumer de temps en temps

Remonter

Pied de page des forums