PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : k_talyzeur

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  13:56

[quote=mools]pourquoi choisir le mode d'administration par intraveineuse ? c'est plus fort ?[/quote]
Personnellement j'ai fini par adopter ce mode de fonctionnement car j'avais un peu fait le tour des drogues et de leur méthode de consommation.

Oui en shoot c'est plus fort, mais c'est surtout ce petit flash qui est jouissif...

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  13:54

Oui j'injecte bien dans une veine, la veine femorale à ne pas confondre avec l'artère femorale qui se situe environ 1cm au dessus.

Tu dois un peu piquer à l'aveugle je t'avouerai. Mais d'abord trouve l'artère femorale (tu sens les battements de coeur au toucher) et déplace toi environ 1cm en dessous, toujours dans le creux de l'aine. Là tu devrais tomber dessus..

Et oui les aiguilles sont plus longues car la veine est profonde..

Heroïne » À bout de nerf » 01 novembre 2020 à  01:32

Hello,

J'ai injecté dans l'aine quelques temps mais j'ai arrêté, trop de maladresse..

Tout d'abord je tiens à t'avertir que c'est extrêmement dangereux comme endroit où injecter, il faut redoubler de vigilance.. Et aussi faire gaffe à ne pas injecter dans l'artère qui se trouve environ 1cm au dessus, toujours dans le pli de l'aine..

Il est tout à fait possible que le gars sur ta vidéo n'ait pas eu besoin de tirer pour savoir s'il était dedans.. Y a tellement de pression dans cette veine là que parfois le sang remonte tout seul dans la serringue..

Que veux tu savoir précisément au juste.?

Prend soin de toi

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 20 mai 2019 à  09:53

Quand j'y pense je regrette mon geste mais j'étais tellement pas bien...

Ma foi c'est fait, c'est fait. Je vais aller de l'avant sans me culpabiliser !

Bonne journée à tous

Heroïne » Rêver de la drogue de façon obsessionnelle. » 20 mai 2019 à  09:12

Salut

Moi je rêve souvent que je cours après la drogue sans réussir à me shooter parce que trop de stress ou alors il y a qqch qui m'en empêche..


Cette nuit je rêvais que j avais de la méthadone mais je ne trouvais pas mes aiguilles et une fois que je trouvais mes aiguilles, c'est la méthadone que je ne retrouvais plus :rolleyes:

Enfin bref j'ai toujours une couille qui m'arrive en fait ;)

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 19 mai 2019 à  21:11

[quote=Cusco]Salut,

Tu n'auras jamais de flash en injectant des benzos et surtout il te faut un filtre toupie pour éviter de choper une saloperie.
Les sniffer... bof, pour moi c'est rituel tout comme l IV et en sniffant tu vas perdre beaucoup de ton produit.
Moi ce que je fais avec le diazepam (valium) je le prend en sublingual et ça me détend bien.
L envie de shooter je connais ça à tel point que je mets au moins 1h pour trouver une veine. Je comprends très bien cette envie d injection rien que de t en parler ça me titille.
Fais attention à toi et soit RDR.
Cordialement
Cusco[/quote]
Merci de ta réponse.. oui je fais tout avec le RDR.
Désinfection du point d'injection, faire bouillir le mélange, filtrer le mélange et tout et tout.

Je petais tellement les plombs que j'ai voulu injecter ces médocs pour être soulagée directement. Au moins ça a fonctionné..

Je te remercie pour ton commentaire sans jugement. …

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 19 mai 2019 à  16:50

J'ai injecté le Temesta et 1/2 de tranxilium. Pas de flash génial mais je me sens mieux.. c'était la seule de mes injections...


J'en avais tellement besoin que j'ai fini par y arriver ; à me shooter. Bon sang ça fait bizarre ... moi qui ait peur des aiguilles à la base...

Je me sens bien. Je suis contente d'avoir réussie.
Mais je me sens bizarre.. Bien mais bizarre .
Est-ce le geste ?

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 19 mai 2019 à  16:08

Je me suis injectée la moitié de la pompe... en retirant j'ai vu que je n'étais plus dedans j'ai donc arrêté..

Je me sens plus détendue... mais triste en même temps... c'est mon premier shoot. LE PREMIER que je fais de moi même... pourquoi cette tristesse qui m'envahit ?


Ce n'était pas la première fois que je me mettais une seringue dans le bras, mais bien la première que je réussisse à me shooter, en ayant le sang qui remonte dans le pompe et tout.. J'ai ressenti une vague énorme de soulagement mais j'ai envie de pleurer à présent. J'ai envie de recommencer le geste... envie d'être plus loin. Encore plus


J'ai honte de la dire à mon ami (C'est toujours lui qui me piquait). Je cache tour le matériel discrètement... Je me sens bien mais mal...

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 19 mai 2019 à  15:35

Voilà, j'ai 2 Temesta (1g chacun). J'ai envie de me les fixer.
Je ne suis pas bien. Si je veux tant fixer ce genre de produit c'est parce que ma psy ne veut rien me prescrire de "valable" pour calmer mes angoisses/mon mal être.

Mes médecins essaient n'importe quel produit pour tenter de me calmer mais rien n'y fait sauf les benzos ! D'où mon envie de m'injecter ce prod pour me calmer d 'un coup !

Je dois me trouver ces substances au marché noir car mes psys ne veulent pas comprendre que c'est le seul et unique truc qui me détendent!


J'ai pas de réponses tant pis... je vais tenter le shoot de Temesta car je ne supporte plus ce mal être de merde!

Mon ami est dans la pièce d'à côté.. Je n'ose pas lui demander de me faire le fix, je sais qu'il refusera... Mais j'en ai plus que marre de me sentir "mal" et qu'aucun médicament ne réussisse à me stabiliser ! Vraiment j'en ai MARRE ! …

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 19 mai 2019 à  11:23

Personne n'a essayé l'injection de tranxilium ?

J'ai pas envie de faire faux mais cette idée me trotte réellement dans le crâne. J'ai toujours les 3 comprimés et je n'ai pas envie de les gober...

Merci de votre aide !

RC Benzodiazépines » Tranxilium (Tranxène) 20 mg - injection possible ? » 18 mai 2019 à  21:19

Bonsoir à tous,

Un ami m'a donné 3 tranxilium de 20 mg chacun. J'aime le geste de shooter les produits, la sensation que cela procure..

Ces temps je suis souvent angoissée et je me demandais s'il était possible d'injecter le tranxilium en intraveineuse? J'ai envie de calmer ces monstres angoisses mais surtout envie de me faire un fix.. :drugs:

J'ai fait plusieurs recherches sur le net, j'ai vu qu'il existait des solutions injectables pour le tranxilium mais je me demandais si le fait de réduire le comprimé en poudre et de le chauffer dans l'eau pouvait se faire..

J'attends vos réponses et conseils.

En attendant je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end à tous.

K_Talyzeur

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 10 mai 2019 à  06:46

Hello,

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de taper de la C ou encore du speed au travail..

Les deux premières heures, ça va.. mais ensuite c'est la cata. Je suis trop dissipée dans ma tête et je n'arrive plus à me concentrer. Je pense sans cesse à la prochaine trace que je vais aller me faire et je les faisais souvent de plus en plus grosse et je finissais ma journée défoncée et fatiguée avec bien sûr aucune facilité à dormir la nuit qui venait et j'étais affamée mais il m'était impossible d'avaler quoi que ce soit..

Donc non, pour ma part drogue + travail ça ne fait pas bon ménage.. Tant mieux pour ceux qui gère mais moi ça ne m'a jamais vraiment aidé !

Kétamine et PCP » RAPPEL de danger : Ketamine + Alcool » 10 mai 2019 à  06:21

[quote=Témoin unique]Je m'incruste vite fait. Arrêtez-moi si je me trompe :
Donc une personne qui habituellement a la capacité de boire disons 6 bières de 25cl sans être bourrée (juste euphorique), si elle prend ensuite de la ké (à petites comme à grosses doses), l'interaction est vraiment risquée...
Parce que là moi ça m'intéresse beaucoup.

Eyepop, j'ai envie de te dire, OK, jusqu'au jour où... Et ça peut surprendre un peu comme une lame de fond...[/quote]
Salut !

Alors la personne en question est alcoolique donc oui même avec une tolérance d'alcool énorme il y a des dangers..

Elle avait bu comme à son habitude, sans être ivre, enfin en tout cas je n'ai pas remarqué qu'elle était ivre avant d'y préparer son trait de K..

Donc oui, l'interaction est vraiment risquée...

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 22 avril 2019 à  12:39

[quote=Rick]et le pire c'est que même en augmentant le dosage tu n'arrives plus à "Hole" , gaspillage total. Pour moi c'est l'une des substances que j'ai testé qui a une tolérance très palpable. Dur de faire 5-10fois le même shoot sans voir une dégradation notable des effets en terme de puissance. Et puis en quelques jours, oui on peut augmenter sa tolérance de 2à 5x voir plus...[/quote]
Oui je confirme ! Je me rappelle très bien qu'après 2 semaines de pause uniquement, je remplissais quasiment toute ma cuillère pour ressentir le même effet ! Impossible ! La tolérance augmente vraiment très rapidement ! (J'ai conscience que ce que j'ai fait était quelque peu dangereux mais voilà.. j'étais frustrée de ne pas atteindre le K-Hole à nouveau).. Mais je n'ai presque rien senti non plus, juste un bourdonnement lointain.

Bref, je me réjouis de la prochaine session... Vraiment, j'ai trouvé mon dada. :)

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 22 avril 2019 à  09:42

Je viens de voir tous vos messages !

Merci à tous pour vos précisions !

J'ai retenté l'expérience 2-3 semaines après et je comprends mieux pourquoi je n'ai pas senti grand chose! Là je suis à un peu plus de 2 mois d'attente sans avoir rien consommé.

Je pense renouveler l'expérience à la fin du mois.
Et peut être refaire un TR.

Par contre j'ai remarqué que j'avais un "super foie"; j'élimine rapidement tout produit que j'ingère (rare sont mes gueules de bois). J'en déduis que mes tolérance aux drogues baissent assez rapidement? Ou rien à voir ? Je je sais pas trop comment ça se passe de ce côté là, si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^


Merci d'avance !

DMT, changa et ayahuasca » Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ? » 19 avril 2019 à  07:41

Alors alors...


En effet pas de préparation possible, je pense que l'on se prend une tellement grosse claque qu'on ne peut pas s'y préparer !

Je n'ai pas eu la chance de voir ce que je voulais voir car mon ami nous a simplement apporté un petit échantillon histoire de nous montrer la puissance du produit même avec une infime dose.

J'ai eu de belles petites hallucinations, d'ailleurs, je me rappelle avoir dit que je comprenais un peu mieux les peintures des artistes ayant pris de la D.M.T. :)

Ces formes infinies qui se dessinent sur les murs... wouah !

La prochaine expérience, j'aurai un peu plus de produit. J'essaierai de faire un retour, promis ;-)

DMT, changa et ayahuasca » Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ? » 29 mars 2019 à  10:37

Bonjour à tous,

Ce soir je vais expérimenter la DMT pour la toute première fois.

Je me suis beaucoup renseigner sur ce produit via Internet.

Pour le Set&Setting, j'ai envisagé de préparer un coin "zen" avec couvertures et coussins au salon pour être à l'aise lors du voyage. :super: Nous serons 3 personnes ; mon ami d'enfance, qui a déjà un peu d'expérience avec la DMT et mon compagnon. Je me suis aussi préparée mentalement pendant environ 2-3 ans !

Cela fait quelques mois que je me sens prête...

C'est pourquoi je souhaiterai connaître vos propres expériences, si vous acceptez de les partager avec moi, pour préparer au mieux le Set&Setting cet après midi.

Toutes vos critiques et tous vos conseils sont les bienvenus !

Merci

K_TALYZEUR
:peace:

Heroïne » J'ai la bougeotte : comment ça se fait ? » 11 février 2019 à  10:21

[quote=Menestrelle]Bonsoir :)

Peut être consommes-tu une héroïne surcoupée à la caféine...?

Cest monnaie courante, le brown est toujours coupé à la caféine, c'est d'ailleurs indispensable pour la fumer, après les proportions heuuu... no comment lol ^_^ donc cela ne m'étonnerai pas.

Mais il ne faut pas oublier que l'héroïne est en soit un très bon "stimulant", qui donne l'euphorie et la pêche quand prise en quantités raisonnables. Après passé la phase euphorie "top moumoute" vient celle du piquage de zen "top ronron" :) .
Tout dépend des quantités que tu t'envoie dans les poumons/veines/nez/fion/bouche/oreilles (? O_o ?) , et de ta tolérance.[/quote]
Hello,

Je te remercie pour ta réponse !

Alors écoute, je ne sais pas si elle est coupée à la caféine mais j'en doute pour la simple raison que je ne ressens aucun effet sur le cœur. Il continue de battre normalement (ou un peu moins rapidement que d'habitude).

Après concernant les quantités consommées, elles sont exactement les mêm …

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 10 février 2019 à  21:17

Hello Rick,

Alors pour te répondre, avec 75mg j'ai juste ressenti l'effet sédatif du produit. Directement après j'ai ressenti le besoin de m'allonger car j'ai ressenti une énorme fatigue m'envahir. Mais je n'ai pas fait de voyage à proprement parlé.

Et oui après j'ai réussi à partir avec un dosage plus fort. Je suis partie tellement loin qu'en revenant à moi je ne savais pas ce qu'il c'était passé. J'avais l'impression de m'être réveillé dans un autre corps, qu'en réalité je n'étais pas vraiment là où je me trouvais et que dans quelques temps j'allais me réveiller dans ma vrai vie et que tout ce que je voyais n'était qu'un rêve.

C'est vraiment un état impossible à décrire ! Magnifique et flippant à la fois. Mais on est tellement sur le cul en revenant que la peur n'est pas réellement ressenti. Vraiment bizarre ^^

Après pour les sensations physiques, j'adore. C'est à ce moment où je me sens un speed justement. Je suis dans un cocon de bien-être maximum mais j'ai la bougeotte et une …

Kétamine et PCP » RAPPEL de danger : Ketamine + Alcool » 08 février 2019 à  17:11

Suite à une bêtise commise par un proche, je tiens à faire un petit rappel concernant le mélange de la Ketamine avec l'alcool, qui est [i]très [b]DANGEREUX[/b] !![/i]

Heureusement j'étais présente ce jour-là, j'ai sûrement évité une catastrophe à mon amie, voir sa mort..

C'est arrivé il y a quelques semaines:

"Je suis partie chercher de la Ketamine pour faire une petite soirée tranquille avec mon amie. De retour à la maison, toute contente, je prépare 2 petites lignes. On les tire ensemble.

Lorsque j'ai senti les premiers effets, j'ai vu mon amie commencé gentiment à s'écrouler de "fatigue". J'ai pas tout de suite compris, jusqu'à ce qu'elle se vomisse dessus!

Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait consommé de l'alcool l'après-midi. J'ai vu de mes propres yeux le désastre et franchement, j'ai eu peur pour elle...

J'ai bien sûr immédiatement pris soin d'elle, je l'ai redressé et laissé vomir l'alcool qu'elle avait dans l'estomac sur le sol du salon en veillant à ce qu'elle …

Heroïne » J'ai la bougeotte : comment ça se fait ? » 08 février 2019 à  15:22

Bonjour à tous,

J'ai découvert l'héroïne il y a plus d'une année.

Je l'ai testé en sniff la première fois, afin de me familiariser un peu avec les effets.

Puis un jour, je l'ai testé en injection. J'ai apprécié cet effet de bien-être que procure ce produit. Je tiens à préciser que je ne suis pas dépendante, et que, l'expérience avec cette substance a été faite 2 ou 3 fois maximum.

Pourtant je me pose une grande question par rapport à l'effet que je ressens à chaque prise car: je déborde psychiquement et physiquement d'énergie ! C'est vrai ! Je ne tiens pas en place...

Du coup je me demande; pourquoi est ce que je me sens aussi speed sous héroïne ? La personne qui consomme avec moi n'a pas cet effet là, au contraire elle pique du nez alors que moi... Je me lève, marche et fais le ménage dans toute la baraque :lol:

J'ai essayé de faire quelques recherches sur Internet mais je ne trouve aucune réponse. Avez-vous une idée de pourquoi je déborde autant d'énergie ? :thinking:

Parfois …

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 06 février 2019 à  20:52

Merci pour ta réponse !

Mais je reste perplexe quant au fait qu'elle ait été coupée à la caféine (après c'est tout à fait possible je dis pas). Car j'ai déjà pris plusieurs fois de la K et à chaque fois ça me faisait le coup (alors que mes amis eux n'avaient pas super envie de se lever).

En fait, ça me fait le même coup avec l'héroïne ou la méthadone que je prends très occasionnellement, mes amis piquent du nez et moi je me marre comme une baleine et j'ai la bougeotte. :lol:

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 06 février 2019 à  12:27

[quote=Bootspoppers]merci, il manque les dosages et le nombre d'injections ?[/quote]
Alors j'ai commencé par 50 mg, je suis restée perplexe car je n'ai pas ressenti grand chose. Enfin un petit titillement dans le cerveau quand même mais rien de bien extraordinaire.

J'ai attendu un moment, j'ai re fait le test avec un peu plus (75 mg). Toujours rien. Un peu déçue j'attends quelques heures. Comme j'aime bien me prendre des claques, je décide de doubler ma dernière dose et donc de faire une nouvelle tentative (avec 150 mg) et là bam ! Je me sens partir, d'abord j'ai peur, mais la peur que je ressens ne dure même pas 2 secondes et laisse place à un émerveillement magnifique (paraît que mon visage à affiché un sourire hébété).

Ensuite j'ai voulu tenter le coup avec 200 mg, mais je n'ai pas vu de grande différence par rapport au 150 mg. Je suis donc restée sur les doses de 150 - 200 mg sur les 2 jours. (Pour précision; j'ai tapé dans le produit sur 2 jours avec 1 nuit de sommeil entre et u …

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 05 février 2019 à  13:18

[quote=Explorateur]Du coup, j'imagine qu'avec des ampoules de ke pures médicales, on peut sauter les étapes de chauffage/filtrage et direct envoyer après dosage ?

Cool ton retour d'exp en tout cas, merci :)[/quote]
Hello ! Alors écoute je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces fameuses ampoules ni même d'en voir une de mes propres yeux. Mais à mon avis je pense que oui, la solution est déjà prête pour utilisation.

Après je dis peut être une bêtise ! Mais j'imagine mal le médecin sortir tout son attirail de cuisine pour préparer l'injection de Ketamine à son patient :lol:

Donc à voir avec quelqu'un de plus expérimenté ! :-)

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 05 février 2019 à  10:20

[quote=Bootspoppers]Bien.. tu peux nous récapituler ton protocole d'injection?
Merci[/quote]
Bien sûr.

Tout d'abord je préparais le produit dans la cuillère avec de l'eau. J'ai fait chauffé le tout sans bouillir (bizarrement quand je faisais bouillir ça ne me faisait pas grand chose). Ensuite j'ai filtré le tout. Pendant que le produit refroidit dans la seringue, je prépare mon coton et désinfecte le point d'injection (je le fais à chaque fois en général, ou 1 fois sur 2). Je place mon garrot et mon ami me fait le fix (Je ne sais pas shooter). Je desserre le garrot sans prendre le temps de le déposer ailleurs.
Ensuite je place directement le coton en le gardant bien presser sur le point d'injection.

Je change d'aiguille et de pompe à chaque fois, je préfère.

Je crois que j'ai tout dit.

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 05 février 2019 à  10:02

Bonjour à tous !

Voilà c'est testé.. Et wouahou ! J avais envie d'appeler ma mère pour lui raconter tant c'était grandiose ! ^^

Ce bourdonnement que l'on entend se rapprocher, le fait de s'évanouir doucement et partir dans les fins fonds de l'univers; à l'origine du big bang et finir par se retrouver catapulter dans la réalité en se demandant combien de temps on est resté là bas :super: pour finir par se demander si l'injection à bien été faite !

Hahaha il paraît que je soulais mon ami à lui demander toutes les 10 minutes si je pouvais y retourner (Il ne m'a pas tout de suite suivi sur les injections de K car ça lui faisait un peu peur mais on a fini par passer 2 jours avec des crises de fous rires énormes en écoutant de l'opéra (musique qui d'habitude m'agace assez rapidement). Impossible de distinguer la réalité.

On a fini par s'envoler sur les Pink Floyds ^^

Conclusion; une magnifique expérience pour ma part, et je pense que le bad trip est impossible. Je me rappelle très bien …

LSD 25 » LSD : Que boire pendant une perche » 02 février 2019 à  04:39

Salut! :salut:


Personnellement j'aime bien boire du thé froid et de l'eau pendant les perches.. Si c'est frais, c'est meilleur :P

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 01 février 2019 à  18:23

[quote=Bootspoppers]@ K-talyseur:
Il manque dans ton protocole le dispositif de filtrage (filtre toupie).
Ton pote est expérimenté RDR?
Le filtre toupie filtre les bactéries et les champignons.
Relis le psychowiki sur les injections.
Et 50 mg c est trop pour un test allergique.
Toujours tester tout nouveau lot. Je dirai avec 5 mg par exemple. En parachute ou sniff, pas en iv.
:peace:[/quote]
Salut à toi Bootspoppers

Oui il est très à cheval sur les règles de RDR ne t'inquiète pas ! Et même... que je suis pire.. (côté hygiène ^^)

Côté test allergique -> c'est déjà fait..


Je te remercie pour ton commentaire ^^

Entre temps, j'ai pu mettre la main sur une balance.. ;-) :peace:

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 01 février 2019 à  18:14

[quote=Explorateur]Euh... 100-150mg en iv ? Sérieux ?
J'ai tjrs lu que 50 était large suffisant pour une 1ère et meme que pour certains, 30mg iv suffisaient à partir en k-hole.

Je serais toi je testerai avec une petite qté même si c'est pas assez, mieux vaut pas assez que trop, gare aux pb respiratoires après ![/quote]
Ouh là là ; je voulais écrire 50 - 100 ?

Mais oui en effet tu as totalement raison sur le fait qu'il faut d'abord expérimenter la chose avec.. une petite quantité !

Je suis tombée sur une balance par hasard en rangeant un peu tient ^^
Je l'utiliserai pour mon expérience ^^

Kétamine et PCP » Ketamine ; Objectif K-Hole » 01 février 2019 à  11:40

[quote=Rick]C'est pas comme ça que ça marche non. Il te faut une balance.[/quote]
Merci pour ta réponse, je vais donc passer mon tour je pense ;-)

Mais je suis réellement curieuse ^^
Il n'y a réellement aucun moyen de "peser" sans balance ?

Remonter

Pied de page des forums