Recherche » Forums » Auteur : lennibar

Heroïne » Pas moyen » 19 juillet 2019 à  11:37

Une amie m'emmène aux urgences, je verrai bien ce qui va se passer jen peux plus

Heroïne » Pas moyen » 19 juillet 2019 à  10:15

Salut à tous, j'ai essayé encore ce matin d'arrêter et de passer à la bupré, ça m'a juste rendu malade au taquet. Du coup j'ai craqué et j'ai pris hero, mais ça ne fait pas beaucoup d'effet et je vais devoir en reprendre.
Seulement le hic c'est que j'ai plus 1 tune donc je vais essayer d'agresser des gens dans la rue pour du fric

Heroïne » Ça sniffa comme ci » 15 juillet 2019 à  22:36

Tu coupais ton cachet en 2, de 2mg?
Concernant la peur, je peux lattenuer en gardant h de côté au cas où. Et je0 pense que je vais m'orienter vers 4mg le matin après 16h d'attente (la nuit) donc à 6h du mat. Puis combler avec h pour les 2-3 premiers jours. Au moins comme ça même si il y a vomito je le stop juste après. Après il faut que je me renseigne sur le temps d'attente entre subu puis h.
J'essaye aussi d'avoir des infos pour les rails.
Demain j'en parle au CMA de cette méthode.
Souvent on le conseille d'aller vers un CSAPA. J'y suis allé, c'est d'ailleurs eux qui m'ont accueilli les premiers mais je n'y retournerai plus :
-le mec le fut non pour hopital
-me déconseillé la methadone
-pour finir il me donne de mauvais conseils, pas besoin d'attendre d'être beaucoup en manque, tu te lèves le matin, tu prends 4, et pt café puis 4 et ça va tout doux
Sal f..!!!! Je me suis retrouvé en crabe en 2-2. Et j'ai commencé à avoir des vertiges de malade, c'est ace moment là que j'ai commenc …

Heroïne » Ça sniffa comme ci » 15 juillet 2019 à  21:19

J'aimerai connaître la quantité pour un rail de sub, j'ai des 2mg, des 8mg. Et de souvenir, si j'en prend trop d'un coup c'est aussi la gerbe

Heroïne » La folie me guette  » 15 juillet 2019 à  17:34

Oui oui ça devient un cercle vicieux, que je n'ai pas connu à l'époque. Le déclic de l'époque c'est que j'ai pris exemple sur mon dealer, étant maghrébin, en prison il ne dit rien et reste en manque. A l'époque il prenait 5g/j et je me suis dit si lui a 5 il y arrive, moi a 2,5g/j j'ai juste a me terre, et c'est passé.
Cette fois-ci j'ai lu un récit, le mec a arrêter le fentanyl à sec, ça m'a choqué et pourtant je n'arrive pas à m'en servir.
Je dois chercher la motivation ailleurs. Je donnerai tout pour ma chienne et pourtant je n'y arrive pas.
Presque tous les jours j'ai les larmes aux yeux, parfois je me dis laisse faire mais je ne craque pas, le déclic est peut être là

Concernant PA (poker académie lol) si je quitte c'est le temps d'arrêter. PA m'a apporté beaucoup de connaissances, d'aide, de soutien et à mon tour je viendrai aider comme vous l'avez fait pour moi.
Ça m'a permis de rencontrer une personne fort sympathique, meumeuh, avec qui je vais rester en contact …

Heroïne » La folie me guette  » 15 juillet 2019 à  17:03

J'ai lu le lien merci. A présent il faut que je trouve la quantité de bupré à prendre pour faire cette technique. Le doc m'a filé 8mg de subutex vu que j'ai pas supporté 6mg de bupré ( oui je comprend pas).
Je vais essayé avec subutex, 4mg, vu que j'ai que des 8.

Heroïne » La folie me guette  » 15 juillet 2019 à  12:04

Si cest introduire 1mg au bout de 24h, il faut que je tienne 24h mais cest ca que jarrive plus a faire

Heroïne » La folie me guette  » 15 juillet 2019 à  11:59

Je vais aller voir l'autre tonic

Heroïne » J'essaye d'arrêter l'héroine » 15 juillet 2019 à  00:25

De ce que j'ai pu lire sur le fentanyl, arrêter l'héroïne ne devrait pas te faire peur, en tout cas moins que le fentanyl ( après on est tous différent). Vu que tu consommes peu je sais pas mais disons que pour une personne qui consomme 1g/jour faut compter au moins 7 jours physique et encore 1 semaine pour aller très bien. Dans mon cas 7 jours n'étaient pas assez et c'est pour ça qu'il est difficile de répondre précisément parce que chacun est différent, chacun a ses tolérances.
Ensuite si tu vas vers un tso, pourquoi reprendre de l'héroïne pour arrêter ? Tu seras moins tenté d'augmenter avec un tso plutôt qu'avec l'héroïne. Dans mon cas, diminuer l'héroïne à fonctionné un temps, mais arrivé le soir, fini les privations.
Avec un tso tu peux diminuer progressivement, à ton rythme, même pas 1 an pour moi de 10mg à 0 (mais j'ai ressenti le manque tous les jours le matin, et le soir quand je viens de diminuer, un choix personnel) mais ça peut se faire sans rien sentir, c'est un peu plus l …

Heroïne » Ça sniffa comme ci » 14 juillet 2019 à  23:41

Je sais pas pourquoi mon post est dans kratom, je voulais le placer dans héroïne

Heroïne » Ça sniffa comme ci » 14 juillet 2019 à  22:40

Salut à tous,
je ne me présente plus il y a assez de post avec mes pleurs. Concernant la bupré (subu dans mon cas) je vois pas mal de personne qui prennent la bupré en rail.
Cela aide-t-il a switcher? Et concernant le dosage, vous prenez le même dosage qu'en sublingual ou moins ?
Et qu'en est-il du switch nasal-sublingual ? De nouveau une galère ou ça passe crème ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal? » 14 juillet 2019 à  22:21

Vu ton dosage je pense pas. Surtout que niveau subu tu es à la limite. Quand tu dit que tu as la nausée avec 16mg, en 1 fois ou plusieurs prise ? Et oui il me semble que le subu en trace ça laisse des traces

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  21:35

OK merci pour le conseil. J'ai une dernière question concernant le subu. Admettant que je suis impatient et que je prend subu trop tôt je vais être en chien fois 10 OK. Mais est il possible de remonter la barre dans la journée ?
A l'époque, avec 2.5g/jour de h, le subu a fait effet le 4e jour seulement...

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  19:21

Au vu de mes signes de manque, aurai-je dû commencer à prendre le subu maintenant ? Après 11h30 d'arrêt ?
Ou il faut attendre demain pour commencer à en prendre ?

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  18:47

Maintenant vous comprenez pourquoi je voulais aller de force à l'hôpital. Je pense sérieusement au suicide mais je ne pourrais pas j'ai ma chienne.
J'en ai plus que marre de ne pas avoir la force. Même quand je suis au pied du mur ça va pas.
Concernant la dette ça risque rien, après ils ne me verront plus

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  18:43

Je le sais très très bien malheureusement. Comme je l'ai dit, j'aurai pas eu d'échecs ces 2 dernières semaines, ça passait tranquil. Maintenant je dois composer avec mes peurs

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  18:28

Se faire enfermer chez quelqu'un pourrait peut être m'aider, avoir quelqu'un à côté de moi pour me rassurer

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  18:24

La fatigue m'envahit et j'arrête pas de me dire que je peux aller voir s'ils me font cred. Dans le cas contraire je reste sans.

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  17:49

Physiquement ça commence à se dégrader, baillements en continu, larmes aux yeux, sueurs bas du dos et bras ce qui, bien entendu, dégrade mon mental. En comparaison, l'avant dernière fois je me suis couché vers 18h30, et la dernière fois 16h30. Quand je me couche à l'heure là c'est que je n'arrive plus à suivre ce qui se passe à la télé, je la supporte plus mais je la laisse. Ensuite je coupe le son, et pour finir je met écran d'accueil (supporte plus les changement d'éclairage avec l'écran clair ou foncé suivant les scènes).
Là je pourrais me coucher, je suis sûr que je vais dormir un peu, mais je vais me réveiller vraiment pas bien et après pour dormir...
Donc j'essaye de ne pas dormir pour l'instant, je garde à l'esprit que je peux aller pech s'il est pas trop tard ( oui je suis un connard lol)

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  17:26

Et concernant l'alcool, je ne bois pas. C'est sûr ça peut m'aider à dormir si c'est plus fort que le manque ( donc pas sûr) mais demain je vais avoir la gueule de bois, et donc moins serein pour le tso.
Après si voué êtes sûr que ça peut m'aider, je peux essayer

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  17:22

C'est déjà coupé en 4, et même un peu de poussière avec pour la 1ere prise. Quand à commencer à en prendre maintenant je sais pas du tout.
Ça trotte, ça gamberge, vais-je tenir, vais-je craquer ? À partir d'une certaine heure je ne pourrai plus aller pecho, enfin faire credit s'ils me font crédit..

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  16:40

Mon état aujourd'hui, mental ? Pas spécialement, mais comme à la base je veux pas, n'étant pas malade je ne suis pas tenté.
Concernant la prise de sub maintenant je sais pas du tout. 2mg m'a posologie ? Le doc m'a prescrit 8mg/j, vu que j'étais à 1g/jour. Actuellement je dois être à 0,75 jour donc 8 ce sera peut être un peu trop.
Pour revenir à la prise desub maintenant, j'ai peur d'être très malade à cette heure-ci et craquer. Et même dans le cas où je craqué pas ça risque d'être un calvaires.
Je suis vraiment partagé entre en prendre ou pas. En sachant qu'à terme je veux en prendre le matin au reveil

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  16:22

Je viens de faire le quizz "évaluer la gravité de votre addiction", il en ressort que je suis fort dépendant, ha bon ?

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 14 juillet 2019 à  15:55

LenniBar
Replies: 502

Aller au message

Je comprend le réflexion sur les '' bonsp sites", partagée entre ne pas le dire pour pas inciter ou le dire pour éviter d'acheter de la merte

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  15:44

Non non je garde au cas où j'ai vomito le lendemain. Oui c'est clairement psychologique mon problème, tant que j'ai pas arrêté. Si j'arrive à mettre le tso en place, pour ma part c'est fini je n'irai plus puisque je ne suis plus malade.
Là ce qui me bloque c'est de faire les même rêves que la dernière tentative, et d'avoir le vomito de l'avant dernière tentative. Et ça en 2 semaines.
Avant, quand j'essuyais un échec, il me fallait quelques semaines voir quelques mois pour que je me re-motiv. Alors que cette fois-ci je dois enchainer

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  15:04

Je suis allé la semaine dernière au cma(centre médical addiction) je me suis pris une carotte alors qu'ils savaient très bien que je voulais les voir en urgences.
Ma dernière prise remonte à ce matin, à 6h du mat avant d'aller me coucher. Actuellement ça fait 9h. J'ai un pt reste d'hier encore
J'ai sifflements dans les oreilles, mains moites, mal bas du dos et toujours dans un pt coin du cerveau j'ai l'option aller pech.

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  14:47

J'ai déjà appelé toute la liste de psy de mon coin. 1 seul avait répondu et je me suis excusé de l'avoir appelé, il avait l'air bien plus mal que moi lol.
De ce côté là j'ai pas besoin en fait, je sais le faire seul. Je suis sorti de 2 dépressions comme çà.
La dépression actuelle repose uniquement au fait que je n'arrive pas à arrêter.
Pour finir, une histoire d'heure avant de m'en sortir, j'essaye d'y croire, j'essaye de ne pas penser au vomito :-)

Heroïne » La folie me guette  » 14 juillet 2019 à  13:32

Il faut arrêter de dire que je dois prendre le temps, il n'y a plus le temps. A chaque fois que je suis allé aux cma, csapa et ils m'ont tous orienté vers la bupré. Donc pour pouvoir prendre cette bupré j'ai dû me mettre dans cette situation, c'est à dire je ne peux plus pecho ya plus 1 tune.
Donc aujourd'hui, que le moral aille ou non, que le mental tient ou lache, j'ai plus le choix.

Une idée vient de me traverser l'esprit, je peux pecho encore 1 seule fois, mais ça servira à rien, je dois tenir

Buprénorphine (Subutex et génériques) » On m'a refusé un chevauchement de Subutex 0.6. » 13 juillet 2019 à  21:12

Depuis combien de temps es-tu à 0,6?
Dans mon cas, je descendais le dosage quand je dormais 8h. Ensuite lorsque je descend, les 3 premiers jours je dors 4h environ (je me couche quand je commence à avoir sueur bas du dos) ensuite, plus les jours passent, plus je commence à dormir plus longtemps.
Je n'ai jamais ressenti le besoin de remonter, jamais. Attention, je ne conseille pas de faire comme j'ai fait, parce que tu reste malade tous les jours.
Ensuite, un pt conseil, dis à ton médecin que tu as descendu, mais en décalé : tu descends, tu vas voir le doc, tu lui dis pas. A la prochaine visite tu lui dis, ça te permet d'avoir un pt stock pour les au cas où, et comme ça tu rentres pas en conflit avec le doc.
0,6 courage tu n'es plus très loin

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage rapide des opiaces sous anesthésie général  » 13 juillet 2019 à  21:05

Et moi qui voulais aller aux urgences pour me faire hispitaliserlol

Remonter

Pied de page des forums