Pas moyen

Publié par ,
2202 vues, 3 réponses
LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Salut à tous, j'ai essayé encore ce matin d'arrêter et de passer à la bupré, ça m'a juste rendu malade au taquet. Du coup j'ai craqué et j'ai pris hero, mais ça ne fait pas beaucoup d'effet et je vais devoir en reprendre.
Seulement le hic c'est que j'ai plus 1 tune donc je vais essayer d'agresser des gens dans la rue pour du fric

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LenniBar a écrit

Seulement le hic c'est que j'ai plus 1 tune donc je vais essayer d'agresser des gens dans la rue pour du fric

Ma mère me dit que c est pas une bonne idée ça...

Bon je veux bien que tu sois mal mais laisse les gens en dehors de ça s'il te plaît. Je crois que les UD on pas besoin de plus de mauvaise pub...

Ocram

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Une amie m'emmène aux urgences, je verrai bien ce qui va se passer jen peux plus

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Je comprend la souffrance que tu ressent actuellement, mais parcontre je trouve cela innaceptable tes propos sur ton envie d'agresser/voler des gens, tu risque de t'apporter encore plus de probléme que tu en as déja.

tu revient toujours sur ta peur de commencer ton traitement subutex mais comme on ta déja dit, tu n'est pas obliger de le prendre si tu ne le supporte pas, de plus il y a d'autre solution comme d'envisager de commencer un traitement a la méthadone

Ne fait pas de connerie que tu risque de regretter, t'aimerais toi qu'un tox agresse ta grand mére?

The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine
par MelanieM, dernier post 03 janvier 2017 par ElSabio
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Moyen le plus safe de consommer l'heroine
par Petit conton, dernier post 27 novembre 2017 par CrappyJunky
  80

Pied de page des forums