PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lizard_walk

Speed-Amphétamines » Assimilation du comportement » 04 juin 2020 à  22:28

Salut !

Je me pose une question par rapport au speed et j'espère que quelqu'un ici pourra y répondre :
J'ai eu une période ou je consommais régulièrement du LSD (plusieurs fois par semaine et en soirée uniquement). Après cette période, j'ai pu remarquer que quand je me retrouvais en soirée dans des conditions similaires à celles où je prenais normalement du LSD mais sans en avoir pris, je conservais des comportements typiques de la perche comme des gestes, une manière de parler de me mouvoir, de penser etc.. comme si je les avais assimilés et conservés.

[b]Je me demande alors si la consommation de speed pouvait amener aussi à une modification du comportement comme avec l'acide.[/b]

Je suis conscient que ça dépend des psychologies, des habitudes etc..

Voilà, j'attends vos réponses (:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Indication temps idéal entre 2 prises » 13 novembre 2019 à  23:17

ma réponse a pas forcément beaucoup d'intérêt pour toi étant donné la date du post mais simplement pour partager mon expérience, j'ai pris la même dose de champignons a moins d'une semaine d'intervale et la deuxième prise était tout aussi puissante que la première, si ce n'est plus
a+ (:

Cannabis » TR - voyage profond space cookies » 23 août 2019 à  03:34

(je fume régulièrement depuis 5 ans et n'ai jamais eu de problèmes avec le cannabis)
(c'était ma première véritable expérience d'ingestion de cannabis)

Cet été au début de mes vacances je suis partis avec des amis dans les gorges du Tarn.
Un des mes potes avait ramené une petite boite de space cookies qu'il avait fait, et on en a mangé une moitié chacun un peu avant le repas.
on s'est posé au bord de la rivière dans un endroit où il y avait de grandes falaises de chaque côté, à l'ombre sur une petite plage de galets. nos voix résonnaient pas mal et il y avait une bonne circulations de touristes en kayak sur la rivière dont les voix résonnaient aussi.
on a juste mangé un petit sandwich au jambon en guise de repas ce qui peut peut-être expliquer mon expérience ce jour-ci.
On était en pleine canicule et il faisait une chaleur qui m'était assez désagréable.

au bout d'un certain temps, je commençais à être bien défoncé, mais rien d'inhabituel pour le moment. Puis petit à petit je sens que …

Remonter

Pied de page des forums