PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : lndvt23

Culture drogues » Livres sur les psychédéliques  » 18 octobre 2020 à  15:20

Alors non justement j'ai jamais lu quoi que ce soit dans le domaine donc je peut vraiment rien proposer ^^
Merci les amis pour vos proposition je vais me renseigner voir ou je peut trouver tout ça !
Oui l'ayahuacsa m'intéresse particulièrement mais le reste des psychédélique aussi, voyage au confins de l'esprit à l'air très cool merci pour la tof !

Culture drogues » Livres sur les psychédéliques  » 18 octobre 2020 à  11:52

Salut à tous chère confrères utilisateurs de PA je vient vers vous pour une question simple.
Avais vous lu les livres de Terence Mackenna ?
Je me tâte à en acheté en Français et j'aimerais avoir des retours sur ses livres étant donné qu'il y en as beaucoup je me demande lequel acheter en premier !

Au passage si vous avez en tête des livres dans le même style je suis preneur, je vient de commencer le fameux Rick Strassman "The Spirit Molecule"

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020 » 17 octobre 2020 à  23:10

LndvT23
Replies: 1059

Aller au message

[quote=marsouin666]Salut

Moi je commande sur le dark une fois par an donc quand j'y reviens je constate que les markets changent souvent. La dernière fois que j'ai commandé c'était pendant le confinement sur TorMarket avec un des rares vendeurs FR qui arrivait encore à fournir.

Je vois que Tormarket est down, c'est normal ou il est définitivement fermé?

J'ai été faire un tour sur les autres market listé sur dark.fail mais soit il n'y a pas de vendeurs FR to FR soit les prix sont juste ahurissant (cannaweed par ex).

je voudrais acheter du H sans pour autant me ruiner.

Un market safe à me conseiller?

merci[/quote]
Hé oui depuis hier il est down je sais pas si il va revenir, sur la page d'accueil récemment il parler d'une version v2 de tormarket avec un nouveau lien d'ici avril donc je sais pas trop..

Versus est très bien, les vendeurs les mieux notés sont généralement fiable …

RC Psychédéliques » Convuslions, mix de RCs » 17 octobre 2020 à  19:42

Tu devrais consulter un spécialiste pour en parler ça peut être un événement déclencheur

Culture drogues » Lsd et autism : un retour d'expérience » 17 octobre 2020 à  12:51

Très bon lien merci ! Je trouve ça fou que le LSD 25 puisse à la fois déclenché à un certain âge la schizophrénie et l'atténuer en dessous de 10 ans.
Je vais lire le reste des articles les résultats sont impressionnants.

Par contre je me demande si c'est vraiment une nécessité de traiter les personnes autistes ? Sachant que certains autistes on des capacités très élevés où que d'autres paraissent totalement normal socialement (je pense à quelqu'un que je connais). Beaucoup de monde disent que l'autisme est une sorte d'evolution de notre cerveau.

En tout cas super lecture merci janis !

Culture drogues » Art sous influences  » 17 octobre 2020 à  01:57

[quote=Derialc]Oh trop cool ! J'adore ce genre d'effets, je connaissais pas l'app, je testerais du coup :D[/quote]
Yes tu peut regarde avec le #mirorlab il y a grave de beaux truc sur Insta :)

Culture drogues » Art sous influences  » 16 octobre 2020 à  16:09

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/17166_mirror3.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/17166_mirror3.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/17166_mirror13.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/17166_mirror13.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/11545_mirror3.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/11545_mirror3.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/13274_mirror18.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/13274_mirror18.jpg[/img][/url]


[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/13214_mirror28.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/13214_mirror28.jpg[/img][/url]

:peace:

Culture drogues » Art sous influences  » 16 octobre 2020 à  15:57

Perso ça fais 2 ans que je m'amuse avec l'appli mirorlab, j'ai même fais un Instagram avec des centaines de photos ! Quand je fais ça j'ai l'impression de voyager dans l'infini !

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/17166_mirror15.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/17166_mirror15.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/17166_mirror11.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/17166_mirror11.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/17138_mirror17.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/17138_mirror17.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/img_20200518_220652_814.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1602/img_20200518_220652_814.jpg[/img][/url]

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/13379_mirror5.jpg][img width=800 height=800]/forum/uplo …

DMT, changa et ayahuasca » Dmt et épilepsie  » 16 octobre 2020 à  12:48

Merci de ta réponse prescripteur, j'en reparlerais avec lui mais je crois pas qu'il soit traité, il as fais 2-3 fois des crises après certains abus style bcp d'alcool de cc et de md

LSD 25 » 1P-LSD est il toujours autorisé ? » 16 octobre 2020 à  12:45

[quote=Waseru]Oui j'avais vu cela aussi sur drogue info service j ai demandé plus précisément à un conseiller mais celui ci m' a dit qu'on pouvait en consommer et en avoir mais est ce qu'il a forcément raison à 100% , de plus dans le pdf que vous m envoyez je peux voir qu'il n'est pas présent donc en soi autoriser si je ne me trompe n'est ce pas ?[/quote]
Bah je pense que si le mec de drogue info service t'as dis ok c'est que c'est bon et oui la liste que j'ai envoyé c'est les substance interdites en France

LSD 25 » 1P-LSD est il toujours autorisé ? » 16 octobre 2020 à  12:07

[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/160/806cd6fa818861e96e274bf6645a5162-1.pdf]806cd6fa818861e96e274bf6645a5162-1.pdf[/url]

DMT, changa et ayahuasca » Dmt et épilepsie  » 16 octobre 2020 à  11:47

Salut à tous !
J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas trop de réponse, j'ai un pote qui veut test du dmt avec moi mais il lui arrive de faire de l'épilepsie.
C'est pas dangereux avec ce genre de condition de se prendre un trip de dmt ?

DMT, changa et ayahuasca » Vaporisé du DMT » 14 octobre 2020 à  18:10

[quote=Gauthier737][quote=Timide Jovial]Salut ! J'avais fait un [url=https://www.psychoactif.org/forum/t28234-p1-DMT-e-cig.html#p458226][b]post assez détaillé[/b][/url] sur le sujet. Si t'as d'autres questions n'hésite pas ;) :vap:[/quote]
Salut!! je viens de voir ton post et j'avais envie de me lancer dans la fabrication de liquide au dmt (j'hesite entre la 5-MeO-DMT et la 4-AcO-MET, si quelqu'un a des avis ou des conseils je suis preneur, merci d'avance!!)
Cependant y'a un truc qui m'interpelle, lors de mes anciennes recherches j'avais vu des concentrations dites efficaces a environ 10-20mg/ml, et la on parle de concentration a 1g/ml, 1g/2ml etc et ca me parait enorme aha, vous auriez plus d'info sur le dosage? Merci d'avance, bonne journée a vous :D[/quote]
Si tu mélange de du dmt par exemple avec ton liquide cigarette c'est pas parce que tu as mis un gramme pour 1ml que quand tu va tiré une taf tu va fumé 1g d'un coup.
Tu peut en tiré généralement plusieurs dizaine de trip.

Pour …

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 12 octobre 2020 à  19:23

[quote=Régular Psyché][quote=LndvT23]Alors du coup ça à donné quelque chose niveau effets ?[/quote]
Uniquement sur une session.. Et encore.. L'effet était tellement fugace.. Couleurs plus vive, sensation de planer, c'était super agréable mais sa à durer quoi, 1 minutes même pas. Pourtant étant un peu déçu des précédentes prise j'avais charger la dose comme un porc.

Résultat j'ai plus de produit..

Je crois que je vais investir dans un mighty avant de commander un autre pochon de dmt...[/quote]
Ha ouais dommage pour toi, moi je te suis vraiment heureux de la clope electronique avec la dmt dans le liquide, ça marche tout le temps.
Les vaporisateur renseigne toi bien pour optimiser ta prise. Il y a des gens qui mettent de la paille de cuivre ou autre pour maximiser le vapotage.

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 12 octobre 2020 à  18:30

Alors du coup ça à donné quelque chose niveau effets ?

LSD 25 » Dosage Volumétrique LSD » 12 octobre 2020 à  18:28

Un gros coup dure pour moi le liquide ne ressort pas phosphorescent donc je vais le faire tester au caarud près de chez moi !

Ce qui m'as étonné c'est que les effets sont très proches du L

LSD 25 » Dosage Volumétrique LSD » 08 octobre 2020 à  23:10

J'ai test la substance du coup une fois disolvé je me suis fais 4 goutte soit 4x20ug et ça trompe pas sur l'effet c'est bien du L :D

LSD 25 » Dosage Volumétrique LSD » 08 octobre 2020 à  13:23

Merci Lloigor je vais voir pour faire ça et d'ailleurs je vient de capter que j'ai une lampe ultra violet et que le L est censé resortir aux uv je vais test au passage !

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 07 octobre 2020 à  20:53

[quote=Régular Psyché][quote=LndvT23]Perso j'ai acheté une cigarette électronique pour le dmt et la ça marche du tonnerre de dieu !! :D[/quote]
Ah ouais... Tin du coup tu me tente pas mal.. Un peu dègue de gacher du produit et puis j'attendais beaucoup de la dmt..

Mais du coup comment tu gères ? Comment tu sais combien de mg tu aspires sur une taff de e-cig ?[/quote]
Tient un post plutôt détaillé de comment vape du dmt, perso je pourrais pas trop t'aidé au niveaux des dosage vu que j'ai acheté du dmt déjà en liquide mais sinon c'est une simple dilution.

https://www.psychoactif.org/forum/t28234-p1-DMT-e-cig.html#p458226

LSD 25 » Dosage Volumétrique LSD » 07 octobre 2020 à  20:12

[quote=LLoigor]Salut en fonction de la provenance, particulièrement la forme liquide, "moi" je me ferai une petite analyse labo :merci:

Y pas mal de 1p-lsd, 1b-lsd, 1cp-lsd, 4 aco dmt, etc qui tourne sous forme liquide

Au pif
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1602/20201007_192150.jpg

J'en avais d'autres mais y avait trop de pubs

[i](Bon ca reste sympa aussi ^^)[/i]

Mais vu la quantité dans une fiole, et vu le nombres de molécules pouvant être substitués aux LSD [i](desfois des moins sympa que celles cités)[/i]

"Moi" je me ferai une petite analyse labo :merci:

Have fun :cool:[/quote]
Acheté sur le deepweb à un vendeur très connu c'est vrai que j'avais pas prévu de test le produit j'avais confiance aveugle mais je testerai ça avec prudence. D'ailleurs comment je peut envoyer un échantillon de liquide (je veut dire dans quel contenant ? …

LSD 25 » Dosage Volumétrique LSD » 07 octobre 2020 à  15:26

[quote=Biscuit]Salut,

Je n'y connais rien sur le LSD mais pour ta dilution je peux t'aider un petit peu. Ce que tu veux c'est passer d'une solution de 100ug par goutte à 20ug.

Tu veux du coup diviser la concentration par 5 (tu dilues 100ug (1gtte) dans 4 gtte de solvant, tu as donc 100ug par 5 gtte soit 1 goutte = 20ug. Du coup tu as multiplié la quantité par 5 aussi)

Donc ça veut dire diluer tes 5000ug de départ dans 1,072g dans 4,288g de solvant ça donne 5,36g de solution final contenant 5000ug.

Une goutte fait : 1,072g ÷ 50 (le nb de gouttes de depart dans le flacon) = 0,02144g par goutte.

On reprend les 5,36g de la nouvelle solution qu'on divise par la masse d'une goutte on a 5,36 = 0,02144 = 250 gouttes dans ta nouvelle solution.

5000ug ÷ 250 gtte = 20ug par goutte

*j'ai paq respecté le nb de chiffre significatif dans mes calculs, c'est pour avoir un résultat correct car sinon c'est pas le cas. Si on considère que c'est 1g c'est plus simple.

Voilà pour les calculs a …

LSD 25 » Dosage Volumétrique LSD » 07 octobre 2020 à  10:38

Bonjour bonjour ! Alors je vient quérir de l'aide car je souhaiterais procéder à une dilution volumétrique de LSD 25 mais du coup ça me soulève plusieurs questions.

J'ai reçus un petite fiole compte goutte avec dedans du LSD 25. Il est censé y contenir 50 goutte de 100ug chacune.

Je compte faire des gouttes de microdosage je pense à 20ug par goutte.

Comment dois-je procéder ? J'ai pesé le poids du liquide avec une balance précise à 0,001g en faisant une tare de l'exacte même flacon mais vide (envoyé par le vendeur) et le résultat est 1.072g

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/20201007_102353.jpg][img width=800 height=388]/forum/uploads/images/1602/20201007_102353.jpg[/img][/url]

Donc sachant que j'ai environ un gramme de liquide contenant 50x100ug quel quantité de liquide je dois rajouter ?

Avec cb de liquide je peut arrivé à 250 gouttes de 20ug ?

Je ne sais pas quel alcool à été utilisé pour la première dilution, es ce un problème si je mélang …

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 07 octobre 2020 à  09:21

Le problème vient souvent de la vaporisation. Perso j'en ai pas utilisé tant que ca du dmt j'ai du avoir 3g grand max mais au debut j'ai gâché beaucoup beaucoup et du coup comme j'avais pas de visu je chargé la pipe un max et là j'ai eu mes premiers trips. Mais bon je mettais genre 70mg voir plus. C'est souvent la technique de vaporisation pcq en soit bcp d'utilisateurs parlent de pouvoir faire une percée avec 20mg si c'est très bien chauffé.

Perso j'ai acheté une cigarette électronique pour le dmt et la ça marche du tonnerre de dieu !! :D

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 06 octobre 2020 à  23:18

LndvT23
Replies: 1665

Aller au message

[quote=maxishroom][quote=LndvT23]Bon allez je ne pouvez pas m'en empêcher mais je me suis fais une petite tof de drug porn maintenant que j'ai reçu mes deux dernières commandes.

Alors en partant d'en haut et de gauche à droite il y a :
Mdma, TMA-2, Lsd, Dmt puis en bas, 5 meo dmt, 2cb, 3meo pce et 4 aco met.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1601/20201006_122132.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1601/20201006_122132.jpg[/url][/quote]
Quelle site? Car 0 commande reçu sur versus[/quote]
Alors ça provient de DarkMarket et TorMarket et pour les RC c'est Ch******P*****. Je suis tombé que sur des bons vendeurs avec un bon contact clientèle.

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 06 octobre 2020 à  15:38

[quote=Régular Psyché][quote=LndvT23]
Essaye d'attendre qu'il y ai beaucoup de fumée avant de tirer dessus. Et tu as un tempête ou un briquet normale ?
Un bon truc a faire c'est rapprocher progressivement la flamme sur la pipe pour pas que ça brule tout d'un coup[/quote]
Super merci beaucoup jvais tenter comme ça :merci:

J'ai un briquet normal[/quote]
Je te conseillerais plus un tempête, ils sont plus pratique à manier avec une pipe et surtout que tu fini pas avec le verre de ta pipe complètement noir ^^

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 06 octobre 2020 à  15:32

[quote=Régular Psyché]Merci du retour MT.

Bon bah je viens y a 5 minutes d'hinaller 15-20 mg de dmt. Un peu déçu vu que j'ai rien sentit.. Pourtant j'ai laisser la flamme sur le foyer pas plus de dix seconde.. Dès que le produit à commencer à faire un peu de fumé j'ai tirer et garder la fumé au moins 15 seconde[/quote]
Essaye d'attendre qu'il y ai beaucoup de fumée avant de tirer dessus. Et tu as un tempête ou un briquet normale ?
Un bon truc a faire c'est rapprocher progressivement la flamme sur la pipe pour pas que ça brule tout d'un coup

Culture drogues » Euphoria : Une série à voir absolument » 06 octobre 2020 à  14:27

Alors j'ai beaucoup aimé l'approche de la série et le fait de dépeindre à chaque épisode les grandes lignes de la vie des protagonistes. C'est très bien filmé il y a quelques passages très abstrait dans la mise en scène mais ça donne du cachet à la série.
Les musiques sont juste génialissime et très modernes, grâce à cette série j'ai poncer tout les son de "Labrynth" qui s'est occupé de la BO.

Le climat et l'émotion sont parfaitement gérés dans la mise en scène et il y a beaucoup de moment où la tension est vraiment présente voir pesante.
Le jeu d'acteur est génial en VO et putain cette Hunter Schafer et ce Jacob Elordi (Jules et Jacob) ont une très grosse présence à l'écran.

J'ai vraiment bien kiffer cette série mais je suis tout de même resté sur ma faim avec la finalité de la saison qui m'as un peu déçue mais en soi ça colle dans le thème réaliste et vision distopique.

Allez pour la note subjective je donne un bon 7.5/10 pour l'intrigue et un 9/10 pour la réalisation. À rappel …

DMT, changa et ayahuasca » Religion de la DMT » 06 octobre 2020 à  14:08

Ça m'as fais penser à la "Soul Quest Ayahuasca Church of Mother Earth Inc" un mouvement religieux aux états-unis qui s'est vu attribué la liberté de consommation d'ayahuasca pour se faire des petits trips collectifs le jour du seigneur :lol: :lol:

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 06 octobre 2020 à  12:30

LndvT23
Replies: 1665

Aller au message

Bon allez je ne pouvez pas m'en empêcher mais je me suis fais une petite tof de drug porn maintenant que j'ai reçu mes deux dernières commandes.

Alors en partant d'en haut et de gauche à droite il y a :
Mdma, TMA-2, Lsd, Dmt puis en bas, 5 meo dmt, 2cb, 3meo pce et 4 aco met.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1601/20201006_122132.jpg][img width=800 height=388]/forum/uploads/images/1601/20201006_122132.jpg[/img][/url]

Cannabis » Variété faible en THC (MAIS PAS TROP) !? » 06 octobre 2020 à  08:27

[quote=Nomad Soul]Salut,

J'ai essayé quelques variétés thc/cbd, Critical mass cbd, Juanita la.., sweet love. Certaines étaient trop faible, d'autres un peu plus perceptibles.

Si les graines thc/cbd te sont trop faible, il existe aussi encore des variétés plus anciennes avec un taux de thc dans les 10/12% voire moins, dans le style Cali Hashplant, Stawberry Cough, purple...

Certaines Landrace peuvent être intéressante aussi.

Tout dépend de l'effet que tu recherches, de ton utilité?[/quote]
Alors merci je vais me renseigner un peu sur ces variétés du coup l'utilité que je cherche c'est pour me poser en faisant du son, j'ai une meilleure oreille quand il s'agit de composer avec du thc mais je veux juste pas me retrouver tout ramolli par la fume je veux juste un effet légèrement détendu.

Remonter

Pied de page des forums