1P-LSD est il toujours autorisé ?

Publié par ,
2101 vues, 6 réponses
Waseru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2020
2 messages
Bonjour,
J'aimerais savoir si le 1P-LSD est toujours autoriser en notre possession ou non si nous pouvons donc le commander sans risque de poursuite par la suite.

Hors ligne

 

julien6392o homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
3 messages
Bonjour,
Je ne suis absolument pas un expert, mais d'après drogues infos services, le 1P-lsd n'était pas considéré comme stupéfiant au 23 avril 2020, mais les lois aux sujets des drogues de synthèses évoluent très rapidement, et encore une fois je ne suis pas un grand connaisseur, je laisserai donc la place à d'autres, plus qualifiés que moi pour te répondre :)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Si je me trompe pas, en France, en posséder reste légal.
Cependant, en consommer devient illégale étant donné sa transformation en LSD-25 dans le corps.
Donc en gros, tu peux à priori en commander sans problème mais gare aux flics si tu est sous la substance.

Après j’me trompe peut être, mais je crois bien que ça soit comme ça :)

Dernière modification par Scofield (16 octobre 2020 à  12:01)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Waseru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2020
2 messages
Oui j'avais vu cela aussi sur drogue info service j ai demandé plus précisément à un conseiller mais celui ci m' a dit qu'on pouvait en consommer et en avoir mais est ce qu'il a forcément raison à 100% , de plus dans le pdf que vous m envoyez je peux voir qu'il n'est pas présent donc en soi autoriser si je ne me trompe n'est ce pas ?

Dernière modification par Waseru (16 octobre 2020 à  12:24)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Waseru a écrit

Oui j'avais vu cela aussi sur drogue info service j ai demandé plus précisément à un conseiller mais celui ci m' a dit qu'on pouvait en consommer et en avoir mais est ce qu'il a forcément raison à 100% , de plus dans le pdf que vous m envoyez je peux voir qu'il n'est pas présent donc en soi autoriser si je ne me trompe n'est ce pas ?

Bah je pense que si le mec de drogue info service t'as dis ok c'est que c'est bon et oui la liste que j'ai envoyé c'est les substance interdites en France


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt oui bizarrement c'est encore légal en France mais interdit en allemagne et en suisse par exemple . En tout cas c'est un tres bon produit identique au lsd 25 :)

Dernière modification par Bkk2012 (19 octobre 2020 à  16:20)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
par Faraji, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1p-lsd et kanna
par Anonyme 23, dernier post 04 juin 2021 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums