1P-LSD est il toujours autorisé ?

Publié par ,
2101 vues, 6 réponses
Waseru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2020
2 messages
Bonjour,
J'aimerais savoir si le 1P-LSD est toujours autoriser en notre possession ou non si nous pouvons donc le commander sans risque de poursuite par la suite.

Hors ligne

 

julien6392o homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
3 messages
Bonjour,
Je ne suis absolument pas un expert, mais d'après drogues infos services, le 1P-lsd n'était pas considéré comme stupéfiant au 23 avril 2020, mais les lois aux sujets des drogues de synthèses évoluent très rapidement, et encore une fois je ne suis pas un grand connaisseur, je laisserai donc la place à d'autres, plus qualifiés que moi pour te répondre :)

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Si je me trompe pas, en France, en posséder reste légal.
Cependant, en consommer devient illégale étant donné sa transformation en LSD-25 dans le corps.
Donc en gros, tu peux à priori en commander sans problème mais gare aux flics si tu est sous la substance.

Après j’me trompe peut être, mais je crois bien que ça soit comme ça :)

Dernière modification par Scofield (16 octobre 2020 à  12:01)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Waseru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2020
2 messages