Recherche » Forums » Auteur : lyx

DXM (dextrométhorphane) » Musique sous dxm » 24 avril 2023 à  01:37

Lyx
Replies: 12

Aller au message

Ce sujet mérite un up.

J'suis d'accord avec certains pour dire que le DXM permet comme une perception des "couches" de la musique. C'est vraiment quasi obligatoire, au moins au prime de sa défonce d'en écouter. Ca potentialise à fond la sérotonine/l'euphorie perçue, déjà je trouve que beaucoup de musiques deviennent plus intéressantes, mais surtout on est captivé par celle-ci. Lorsqu'on va fermer les yeux on va avoir des hallucinations visuelles liées à la musique, c'est une sorte de montagne russe de créativité un peu style fractal/kaléidoscopique (mais pas forcément). L'autre aspect super plaisant c'est qu'en fermant les yeux on va perdre la sensation de son corps, de son égo, on va avoir l'impression d'avoir fusionné avec la pièce ou d'être comme seul au beau milieu d'un champ et être pleinement concentré sur l'ouïe.

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 12 avril 2023 à  02:09

Lyx
Replies: 15

Aller au message

[quote=Barbatos23]tu penses que pour une 1ere expérience disso/hallu le DXM est une bonne molécule ou tu me conseillerais un autre medoc ? (de légal vendu en pharma hein pas envie d'avoir qq chose coupé).
Et le trip du DXM est + orienté stimulant comme peut l'être le tramadol LI ou orienté sédatif type codéine ? Car je sais que la seroto a un effet boostant.
Merci à toi bonne journée[/quote]
Clairement le DXM sans mélange est très safe, peu toxique, n'induit pas réellement de dépendance et c'est l'une des rares molécules dont la descente a plus de chance d'être agréable que l'inverse.
En terme d'effets ça n'a rien à envier à l'ecsta, je le place même largement au dessus.
Pour d'autres disso qui sont des médicaments je n'en connais pas, après jsp.

L'effet n'est pas stimulant, ou assez peu, de base c'est une molécule pour des trip posés intro mais elle peut être très bien pour son côté festif aussi car c'est agréable de bouger avec, mais on ressent pas de base le besoin de bouger. Ça va …

DXM (dextrométhorphane) » Trip Report de 3J de consommation » 10 avril 2023 à  21:00

Lyx
Replies: 2

Aller au message

Solide la déphase, c'était pas le première fois que tu enchainais des trip jour après jour ?
Déjà le dosage, en plus avec de la beuh, 1200mg par trip, soit quasi 4 boîtes de tussi ? Tu dois avoir une sacré tolérance haha, j'en ai connu des pharmaco robusto mais pas à ce point. Est-ce que ça a toujours été le cas où à force tu as créé cette tolérance au dxm ?
C'est impressionnant que ton foie métabolise ça si lentement pour qu'autant de fois d'affilée tu mettes 3h avant de monter (ça m'est déjà arrivé quelques fois mais en général moi et mes potes c'est toujours précisément 1h).
Si je fais comme toi, je k-hole en même pas 2h, bad trip, impression de mort imminente pendant facile 1h.

T'as quand même kiffé ? Tu referais quoi différemment ? C'est quoi ton gros regret ?
Merci du partage man !

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 10 avril 2023 à  20:31

Lyx
Replies: 15

Aller au message

Un plateau 1, ça n'exclu pas un test allergique. Et un test tout court si tu te le procures d'une source douteuse. Cependant, si par plateau 1 tu entends un dosage inférieur à 3mgkg, ne t'attends pas au moindre effet disso que j'ai décris. Cela sera plus proche d'une légère ivresse avec moins d'effets négatifs. Tu auras tout de même probablement un afterglow le lendemain, état reposé où il peut être dur de se motiver à travailler, à sortir ou à se concentrer.
Cela n'exclu pas non plus des nausées pendant la montée.

Ah et si c'est au sirop que tu fais ton trip, bon courage avec l'effet laxatif, ça peut vraiment tuer le trip. Déjà que c'est super dur à gobber. Evidemment tu regardes la composition, si y a du paracétamol ou autre, oublie direct.

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 10 avril 2023 à  20:25

Lyx
Replies: 15

Aller au message

Yo désolé peut-être que tu comptais faire ton trip directement j'avais oublié de follow le thread.

Merci à CPartiEnCouilles pour ces rappels sur les associations.
Après test d'allergie, tu ne risques absolument pas de k-hole ou d'intoxication nocive (foie/cerveau) à un dosage qui correspond au plateau 2 (c'est très approximatif la limite et ça dépend du métabolisme etc mais en gros le plateau 3 est peu probable avant 6mgkg).
Dans les cas d'intoxication (plutôt à partir de 15mgkg), la dose létale (sans association risquant un syndrome sérotoninergique) est bien plus haute que ça et donc tu es vite remis sur pieds après un tour aux urgences (il peut y avoir des séquelles réversibles quelques semaines/mois).

Mais bref, toi tu comptes pas te lancer dans des P3+. D'ailleurs étant un utilisateur expérimenté du dxm, ce n'est pas mon kiff non plus de dépasser le P2, si je veux des expériences très dissociatives je vais me tourner vers la salvia par ex.

Je t'invite à relire la description qu …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 06 avril 2023 à  00:35

Lyx
Replies: 15

Aller au message

plus tu as de DXM métabolisé plus tu as d'effets disso et donc moins tu es en contrôle et lucide. A 3.5kg/mg normalement tu as un petit plateau 2, càd des effets proches de l'alcool mais en plus intéressant et sans ses effets négatifs (tout ce que j'ai décrit dans mon poste précédent correspond à ce qu'on peut s'attendre d'un 3.5kg/mg). A ce dosage tu n'auras pas de submersion, tu resteras complètement lucide, capable de te déplacer sans problème moteur notable et capable de parler normalement (même si ça peut être un peu plus dur). Donc aucun risque de badtrip, cependant oui les benzo peuvent totalement aider, j'ai toujours de l'alprazolam avec moi (xanax), ça fait effet en 15min. La cyproheptadine (vente libre en pharmacie) peut aussi te sauver d'un syndrome sérotoninergique, mais sans mélange et sans dose extrême il n'y a normalement aucun risque (jamais entendu parler dans ces conditions).

Tu pourras aller sur ton téléphone mais ça sera pas facile de taper haha, avec les proportio …

DXM (dextrométhorphane) » Conseils première fois DXM » 05 avril 2023 à  19:06

Lyx
Replies: 15

Aller au message

Je te conseille fortement de ne pas dépasser 4mgkg pour ton premier trip, peu importe ton expérience, une safe place n'en est jamais une si tu es seul. En dessous de 3 tu risques d'être déçu et de vouloir trop augmenter le palier, alors qu'à 3.5 tu peux avoir un très bon trip.

Très important de le faire chez toi car tu ne sais pas encore comment tu vas réagir à la montée ni à quel point ton corps va métaboliser le DXM pour accentuer l'effet dissociatif. Cannabis / CBD totalement proscrit en premier trip, cela va quasi instantanément accentuer (voire très) fortement les effets dissociatifs.

La montée commence en moyenne au bout d'une heure et dure environ 20-30min avant que les effets négatifs disparaissent (càd bouffée de chaleur potentielle, nausées voire vomissement potentiel, contrôle moteur altéré potentiel, fortes démangaïsons).

Tu sais que tu es bien monté dés-lors que tu te sens comme dans du coton, un peu "anesthésié", que les couleurs sont exacerbées, les proportions/perspe …

Nootropiques ou nootropes » Noopept et Phénylpiracétam pour réviser ? » 27 mars 2021 à  23:16

Lyx
Replies: 7

Aller au message

[quote=Vki92]bonjour, voila je suis curieux de savoir les effets produits par le moda et le phenylracetam?[/quote]
Pour le phenylracetam je ne saurais te dire avant quelques mois le temps de faire plusieurs prises (je viens d'en commander), mais pour le modafinil j'ai une cinquantaine de prise espacées en 3 ans à mon actif, voici ma description des effets :

Perso à 100mg j'ai déjà de bons effets, c'est très rare que je prenne une dose complète de 200mg parce qu'au final les maux de têtes viennent s'installer, pour ça il faut boire énormément (le modafinil supprime une certaine sensation de l'appétit mais donne soif, ou plutôt empêche la satiété de la soif).
Pour les palpitations il faut faire attention si on l'utilise pour une activité sportive, je l'ai déjà fait en escalade et j'ai fini avec un coup de chaleur (après avoir bu 3L d'eau).

Le ressenti est bien subtil, on se sent à peu près comme si on avait pris 4 cafés d'un coup, mais les effets sont bien présents! En fait c'est un ps …

DXM (dextrométhorphane) » Acheter du DXM pure sur des sites chinois » 16 avril 2020 à  20:10

Lyx
Replies: 4

Aller au message

De façon anecdotique, importer un médicament en France, tu ne risques pas grand chose la première fois, en cas de contrôle ils vont d'abord rapidement voir si c'est un stup ou pas, si ça ne l'est pas ils peuvent soit faire contrôler en lab soit tout simplement détruire l'échantillon.

C'est en fonction de la dose et des antécédents dans ce cas-ci. Le plus souvent ils vont détruire (pour 10g ça va), sinon tu risques une amende et/ou un rappel à la loi.
Ils peuvent aussi décider de laisser passer et de te ficher pour analyser tes prochaines commandes afin de voir si tu montes un trafic, car c'est leur priorité, ils veulent s'assurer de la gravité de l'affaire : si c'est ni un stup et que c'est pour un usage personnel alors dans le pire des cas les conséquences relèvent de l'avertissement (ce qui n'empêche pas une amende) au pire. Selon moi ça vaut donc le coup, mais j'éviterai des grosses commandes (+10g) et d'en faire trop régulièrement.

Maintenant y aussi le danger de la molécule, mêm …

DXM (dextrométhorphane) » Risqué ou pas en publique » 26 février 2020 à  03:56

Lyx
Replies: 9

Aller au message

Le truc, c'est qu'avant la prise du DXM tu es conscient de ton image et y tient, donc la montée en lieu public la première fois peut participer à un mauvais set&setting (mais pas nécessairement, mes deux meilleurs trips, dont le premier, étaient dans des parcs d'attractions).
Par contre une fois monté, le regard des autres est la dernière chose qui t'importe, pourtant t'en es conscient et ça te fait même rire, mais il n'y a aucune peur ou stress derrière.

DXM (dextrométhorphane) » Pur ou dilué? » 31 janvier 2020 à  08:20

Lyx
Replies: 8

Aller au message

Merci pour ton retour!

C'était prévisible. Il est pourtant assez facile de s'amuser avec du dxm, mais il faut savoir que ton état actuel détermine la façon dont tu vas vivre le trip au niveau sérotonine, voire détermine les effets que tu vas percevoir.

Garde en tête que le sirop a été [u]étudié pour[/u] ne pas qu'on détourne son usage, tout est fait pour décourager, tuer le trip et dégoûter des futures tentatives avec la molécule.

Par contre c'est vrai que t'as pris giga cher xD, au point de ne pas réussir à te retenir quelques secondes jusqu'aux chiottes. Je suis pas sûr que t'aies géré les nausées aussi, normalement en respirant profondément allongé sur le côté gauche pour minimiser la pression sur le système digestif (je me répète, mais c'est LA technique, même si un peu vaudou je l'admets), tu devrais être capable de résister à n'importe quelle intensité de nausée, il faut juste pas se laisser aller et faire de faux pas.

T'as en gros deux solutions: achat de dxm pure sur le mar …

DXM (dextrométhorphane) » Pur ou dilué? » 27 janvier 2020 à  02:51

Lyx
Replies: 8

Aller au message

A l'heure qu'il est tu as dû en prendre, mais s'il est vrai que vomir est pas la sensation la plus agréable, c'est beaucoup plus soutenable d'endurer des nausées, il faut juste apprendre à les contenir, donc je suis plus d'avis à se passer d'une molécule pour atténuer ce symptôme qu'est franchement 3x fois rien, dans le pire des cas tu lâches tout pendant la montée et ça ne te gâche pas le trip.

Tu es sûr que spasfon agit directement sur les nausées ?
Enfin ça doit sûrement aidé avec le sirop, mais les nausées sont toujours très présentes même en prenant de la poudre pure à jeun.

DXM (dextrométhorphane) » Pur ou dilué? » 26 janvier 2020 à  18:53

Lyx
Replies: 8

Aller au message

Yop,

De ma vieille expérience avec les sirops aux édulcorants en ayant manger un peu 1-2h avant le drop on réduit considérablement les nausées, mais le souci reste la chiasse du diable que tu vas te taper.
Du coup à voir si tu peux passer un tour avant, prendre à jeun et résister aux nausées, mais c'est pas forcément une bonne alternative non plus. :/

J'ai jamais essayé avec un soda, j'ai peur que ça fasse bien mal au bide, à voir.
Par contre TheRealSlimShady préconise de passer au dentifrice avant et après avoir bu d'une traite en se bouchant le nez.

Si tu prends à jeun, fais attention à la montée, ne te lève pas brusquement sous peine de t'évanouir, reste allongé sur le flanc gauche pour ne pas faire pression sur le système digestive, respire profondément. Normalement à jeun la montée est très rapide et les nausées (plus fortes) passent en quelques minutes.

DXM (dextrométhorphane) » 1ere fois et mdma  » 26 janvier 2020 à  18:46

Lyx
Replies: 4

Aller au message

[quote=TheRealSlimShady]à titre informatif 60g de DXM m'ont coûté 80e avec les frais de ports.[/quote]
Et moi qui pensais avoir fait une affaire à 75€ les 10g haha (fdp exclus)
Ce que je fais à chaque nouvelle commande c'est augmenter la quantité tout en proposant un prix 1/3 moins cher, en gros je demande plus mais pour toujours plus cher, et il accepte directement, mais je pensais pas avoir une telle marge de négociation encore mdr

DXM (dextrométhorphane) » 1ere fois et mdma  » 26 janvier 2020 à  13:56

Lyx
Replies: 4

Aller au message

Salut salut,

Je pense que c'est giga mort, déjà quelques jours après l'arrêté on a fait ptête 20 pharmacies et seulement 2 on fait mine de pas savoir pour écouler des stocks peut-être.
Aujourd'hui oublie en France. Par contre c'est assez courant de se faire prescrire du sirop au dxm pour la toux sèche, mais même ça je vois pas ça comme quelque chose de viable ou qui vaut le coup d'être tenté.

J'ai essayé sur les pharmacies en ligne, c'était encore possible quelques semaines après l'arrêté, j'en avais reçu 6 boîtes. Là aussi, j'irais jusqu'à dire aucune chance.

Trois solutions donc : prescription de sirop ; import Belgique/suisse en gros comprimés ; achat vers le marché chinois en poudre (c'est pas si dur, mais faut être méticuleux, bien sentir le feeling, voir les retours... le produit doit être dédouané EN Chine, surtout pas après, méfie toi des frais de ports en dessous de 30-40€).

Pour ce qui est des vendeurs de rue, déjà faut en trouver, ensuite j'aurais pas confiance, mais ça …

DXM (dextrométhorphane) » CBD et DXM » 26 janvier 2020 à  02:26

Lyx
Replies: 4

Aller au message

J'ai bien envie d'acheter une vape et de l'huile de CBD mais j'ai peur de partir en couille et rendre un trip assez désagréable en potentialisant par accident pour calmer les nausées à la montée.

L'autre truc c'est que si ça potentialise, alors l'usage du CBD comme anxiolytique pour atténuer un bad trip est la pire des choses, ça aurait l'effet totalement inverse, la plus part des bad trip sous DXM étant dû au DXO.

Sinon, la teneur en THC est comprise entre 12 et 25% et le CBD entre 1 et 4% dans la fleur. Mais je n'arrive pas à trouver si c'est la THC ou "le cannabis" qui agit sur l'enzyme (@TheRealSlimShady tu sembles confirmer que tous les cannabidoïdes potentialisent?).

Le souci c'est que peu importe les proportions, UNE seule taffe de beuh va te faire décoller, plus ne change rien d'expérience et d'après les sources écrites (je crois que c'est différent quand c'est ingéré en pamplemousse par exemple).

Par contre que ça soit en hashish ou brut, je crois pas qu'il y ait de phase …

DXM (dextrométhorphane) » Guaifenesin » 24 janvier 2020 à  18:07

Lyx
Replies: 9

Aller au message

C'était cool? Tu as fait un p1? :p

Sinon, comment sais-tu que la guaifénésine était encore présente dans ses quantités initiales?

DXM (dextrométhorphane) » CBD et DXM » 24 janvier 2020 à  18:03

Lyx
Replies: 4

Aller au message

Salut!

Je voulais savoir si certains avaient eu des retours sur le CBD et l'inhibition de CYP3A4, en d'autres termes, est-ce que le CBD potentialise le DXM de la même façon que la THC ou le jus de pamplemousse blanc le font ?

Car en effet, on trouve deux propriétés très intéressantes avec l'huile de CBD dans le cadre de l'utilisation du DXM, on peut avec une vapoteuse :
- réduire voire annuler totalement les nausées lors de la montée
- de par son effet anxiolytique puissant, calmer un bad trip de façon très rapide (bonne alternative au xanax qu'on ne se procure pas si facilement)

Merci :)

DXM (dextrométhorphane) » Cipralex + Dxm » 24 janvier 2020 à  15:16

Lyx
Replies: 3

Aller au message

C'est pas 10.5mg pour une pastille plutôt ?

Déjà 40 pastilles, même une, ça doit pas être une partie de plaisir à gober avec de l'eau.
Ensuite, je ne sais pas si tu risques d'avoir un bon mal de bide sous forme solide, mais c'est une éventualité, par contre ce qui est sûr c'est que sirop ou pas, tu auras la même chiasse/nausée.

Ca a beau être sous forme de pastilles, les excipients contenus comptent majoritairement du cyclamate et de la saccharine, PAS de sucre, juste deux bons gros édulcorants artificiels.

DXM (dextrométhorphane) » Cipralex + Dxm » 23 janvier 2020 à  15:22

Lyx
Replies: 3

Aller au message

Il faut se baser sur la demi-vie d'élimination, celle de l'escitalopram est de estimée entre 27 et 32 heures d'après la page wikipédia, donc attends au moins 3 jours si tu veux éviter toute interaction.

Si tu as du magnésium en complément alimentaire tu peux t'en servir pour renforcer l'élimination des déchets du foie. Enfin il vaut mieux s'en servir pour réduire les symptômes d'une descente. Typiquement j'en prends 800mg tous les soirs pour évacuer le plus rapidement possible les métabolites du DXM car je supporte mal l'afterglow (je l'apprécie dans un sens car il offre une sensation d'apaisement et de légère déréalisation, mais je le déteste pour ces mêmes raisons car il me rend léthargique, et non apte à agir en société).

DXM (dextrométhorphane) » Guaifenesin » 17 janvier 2020 à  14:14

Lyx
Replies: 9

Aller au message

Bon courage, j'espère pour vous que vous avez plus d'un flacon pour deux, sans quoi vous risquez d'être bien déçus.

En général un flacon possède 375mg de dxm, je pense qu'avec l'extraction tu vas en perdre, donc disons 350mg.

Pour ton poids, si tu veux un premier trip sympa mais pas trop déroutant, bref un petit plateau 2 assuré, tu devrais viser déjà 200mg en un seul drop, soit 4mg/kg (en partant du principe que tu ne vas ni potentialiser avec de l'herbe, ni avec du jus de pamplemousse blanc).

Mais si tu comptes le partager, sache qu'avec 100-150mg tu n'auras qu'une légère impression d'être pompette, pas de quoi rendre la molécule intéressante donc, deux verres de rouge te feraient limite plus d'effet.

DXM (dextrométhorphane) » Guaifenesin » 17 janvier 2020 à  12:10

Lyx
Replies: 9

Aller au message

Laisse tomber, je trouve ça giga malsain de vouloir forcer ton premier trip dans de mauvaises conditions en ayant conscience des dangers évitables, puisque tu n'es pas addict.

La quantité de guaïfénésine est disproportionnée par rapport à celle du DXM, et comme ça a été dit, si tu prends le risque, tu es au moins sûre de passer un mauvais premier trip pour les raisons expliquées plus haut.
Donc oublie le dxm, ou fais en sorte de te procurer le médoc avec seulement le dxm comme principe actif, voire en poudre/pur.

Pour que t'en sois vraiment convaincue, on trouve cette réponse sur le forum :

[quote="Reck"]La Guaifenesine est un expectorant, c'est à dire qu'il aide ton corps à évacuer le mucus contenu dans les poumons en te faisant tousser.

Le consommer à haute dose va te faire beaucoup tousser, ce qui risque de te faire vomir.

Et comme cette substance a également un effet sédatif, elle risque de te faire dormir en lieu et place de triper si elle est consommée à haute dose.


Prends …

DXM (dextrométhorphane) » Bad trip sous DXM » 03 janvier 2020 à  01:45

Lyx
Replies: 4

Aller au message

The Real Slim Shady a très bien expliqué le truc, et j'ai aussi appris à faire attention avec ça, c'est très commun de perdre la vision pendant quelques secondes, voire l'équilibre quand on se lève brusquement de son lit le matin par exemple, un blackout un peu à la pilote d'avion de chasse.

Le truc c'est que tu l'as pris le matin, t'as sacrément forcé avec le cannabis, et ton métabolisme est à fond et assimile très vite les nutriments etc au réveil + tu étais quasi à jeun de plus de 10h.

J'en ai eu la mauvaise expérience récemment à jeun avec le dxm, ça m'a vraiment fait peur, perte de vision pendant de longues secondes, je me suis ramassé, grosse acouphène, bref retour très rapide au calme en s'allongeant.

Depuis, quand je veux trip solo chez moi, je le fais systématiquement à jeun, j'ai un trip toujours de la même intensité et une montée que je sais contrôler, ça se finit toujours par nausées et inconfort général, difficulté à se concentrer / divertir au bout de 35min, puis gros …

DXM (dextrométhorphane) » DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1 » 08 décembre 2019 à  02:55

Lyx
Replies: 3

Aller au message

Je vois exactement dans quelle situation tu t'es mis, sache qu'à partir du moment où tu fragmentes en mini dose plusieurs redrop, tu as de grandes chances de rater ton trip.

Bref 30 mg puis 30 mg puis 150 mg, c'est bien parce que tu fais 50kg que tu as senti ne serait-ce qu'un plateau 1.

Si tu veux réessayer, je te conseille pour débuter 270mg d'un coup, en ayant manger quelque chose d'assez léger 2h avant la prise. Et surtout, pourtant c'est évident, dédie le reste de la journée entière au trip et même tout le lendemain.

C'est pas qu'une histoire de descente et de fatigue, mais aussi de S&S, commencer un trip le matin, sans activité spéciale en plus, c'est du pur gâchis imo.

DXM (dextrométhorphane) » Un lendemain de DXM » 30 novembre 2019 à  05:42

Lyx
Replies: 4

Aller au message

alors ça m'est déjà arrivé de métaboliser lentement et en faisant un petit redrop, d'être toujours défoncé 10h après la première prise, je dormais mais quand je me réveillais de temps en temps bah je sentais bien que j'étais pas descendu.

j'ai jamais enchainé sur une journée qui peut porter préjudice, certainement pas aller au taff ou en cours, et effectivement, prévoir son lendemain à rien glander est important niveau S&S, surtout se dire que c'est épuisant et que tu vas avoir besoin de faire la grass mat.

avec le DXM, le lendemain du trip, tu as le second "trip", l'afterglow, qui est plutôt un sentiment très agréable, par contre ça a tendance à rendre léthargique, on a juste envie de se poser et regarder des vidéos, bref rien faire de pro-actif, et ça dure toute la journée. Mais j'ai un pote qui avec de la motivation arrive quand même à aller bosser chez lui, ou bouger et faire des activités, perso je trouve ça très dur et pas adapté, ni profitable d'ailleurs.

bref, attends le bon …

DXM (dextrométhorphane) » Tussidane sans sucre périmé couleur étrange » 30 novembre 2019 à  05:34

Lyx
Replies: 4

Aller au message

pour les molécules médicamenteuses, elles sont impérissables, le principe actif peut juste baisser en efficacité au fil des années une fois la date dépassée.

maintenant y a pas que le principe actif, y a du sucre ou un édulcorant, j'aurais eu tendance à dire que si c'était le sucre qui avait un dépôt, c'est qu'il avait cristallisé, donc aucun souci, mais vu que tu parles de celui avec édulcorant, je suis pas certains qu'il puisse cristalliser aussi (c'est du sorbitol ?).

le petit doute c'est que ça soit de la moisissure si ton flacon était mal fermé, mais tu dis que ça fait que 8 mois que la date est dépassée, ce qui m'étonnerait du coup.

évalue les risques, est-ce que le dépôt est conséquent ?

DXM (dextrométhorphane) » Est ce un sirop fonctionnel ? » 27 novembre 2019 à  03:14

Lyx
Replies: 11

Aller au message

[quote=92190zoo]Y'a-t-il forcément un moment ou on a envie de vomir ?
Pour la diarrhée aussi ?[/quote]
Je dirais que pour les nausées, même si elles sont plus fortes avec le sirop (et encore j'espère que le tiens est concentré, style Euphonyll, et pas Tussidane), tu peux y résister si tu as mangé un truc léger un peu avant, et [u]respirant profondément[/u] et en t'allongeant.

Par contre comme ça a été dit, ses sirops ont été pensés pour contenir des édulcorants aux propriétés laxatives, dans le but de contrer le détournement du médicament.

Donc si tu n'as pas peur de vomir déjà, tu peux tenter l'expérience, mais y a des chances qu'elle soit désagréable et qu'elle te gâche ton trip.
Peut-être que si tu manges tôt le matin et que t'arrives à verser ton bronze avant le trip, ça ira, peut-être.

Nootropiques ou nootropes » (Urgent, dosages) TR + Redrop pour tenir la journée ? Modafinil » 19 novembre 2019 à  12:54

Lyx
Replies: 3

Aller au message

J'utilise régulièrement du Modafinil et pour le mal de tête, c'est mon cas personnel mais aussi général, il passe évidemment avec du paracétamol (grosse connerie, ça annule les effets), mais il s'agit tout simplement de boire beaucoup, le double. Et le mal de tête passe à 100% au bout de quelques minutes, il faut juste constamment boire.

Maintenant, 500mg c'est de l'abus, limite 100mg suffit pour beaucoup de gens selon le poids. Et ton mélange, je ne le comprends pas non plus, ça clairement pas dans un but classique prise nootropique. Il y a certains mélanges connus pour être positifs, mais en général le moda déjà très puissant se suffit à lui-même, certains prennent de la caffeine avec en plus.

DXM (dextrométhorphane) » En cas de bad trip : les Benzodiazépines » 19 novembre 2019 à  01:25

Lyx
Replies: 2

Aller au message

D'accord, merci de ton retour!

Je vois que la Valium (diazépam) est justement réputé pour être métabolisé rapidement, mais qu'il a une demi-vie plutôt très longue (quasi 40 heures) :/

Mais c'est mieux que rien, non? Même si ça prend plus d'une heure pour faire ses effets.

Remonter

Pied de page des forums