PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mdmak

Speed-Amphétamines » Speed + Coke » 30 octobre 2019 à  19:49

Mdmak
Replies: 2

Aller au message

Ah ok ! Bah ca va que j’ai rien eu de grave..
Mais par contre la descente le lendemain laisse tomber !! La descente du speed n’est vraiment pas la meilleur ! Rien a voir avec la c pour le coup

Speed-Amphétamines » Speed + Coke » 30 octobre 2019 à  11:26

Mdmak
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous,
Je post un topic car ce week end.. je suis allé à un festival qui durait de 22h à 7h.. j’avais prévu de consommer 1g de C à la base.. je précise avant toute chose qu’il s’agissait d’un festival indoor (en intérieur).. Donc il faisait plutot chaud toute la soirée..

Donc la soirée débute.. je commence à prendre une trace vers 22h30.. et ceux jusqu’à 2h.. environ une trace toutes les 1h.. et la j’ai un pote à moi qui me propose une trace de speed.. il me dit que l’effet dure plus longtemps que la c.. donc je l’écoute.. je prend une trace vers 2h/2h30 je sais plus exactement.. et en effet rien a voir avec la C.. je me juste hyper chaud.. envie de bouger et tout.. et c’est vrai que j’ai remarqué que l’effet durait bien plus longtemps..

Je précise que tout le long de la soirée j’avais une bouteille d’eau à la main et je buvais de l’eau régulièrement..

Donc la soirée continue et j’alterne entre C et speed.. (j’ai pris que 2 traces de speed dans la soirée). (Le speed ce n’e …

MDMA/Ecstasy » Taz bizarre v2 » 14 janvier 2019 à  20:50

Mdmak
Replies: 2

Aller au message

D’acc merci de ta réponse..
J’aimerais vraiment arrêter ne serait-ce plusieurs mois mais j’ai vraiment un faible pour cette drogue :thinking:
Apres depuis que j’en prend j’ai respecter la règle des 6-8 semaines d’intervalles à ~90% du temps.. Mais bon ça n’empeche pas que la serotonine soit à bas..
Si vous avez des conseilles pour m’eviter d’en reprendre pour au moins 2-3 mois.. ? Je suis preneur ahah au moins pour commencer à réduire un peu.. parce que le problème c’est qu’avec le genre de son que j’ecoute (uptempo hardcore pour ceux qui connaissent..) bah j’ai vraiment du mal a ne pas prendre en boîte quand ya de bon dj’s... j’aimerais faire une soirée full alcool mais le truc c’est que dcp je ne reste pas jusqu’au bout et j’ai trop pris l’habitude d’etre tazé dans ce genre de situation...
J’aimerais à terme réduire petit à petit mon envie de prendre en boite et de prendre seulement en festoche comme cela ça m’irait bien.. et je pense que je retrouverais mes perches « magiques » des …

MDMA/Ecstasy » Taz bizarre v2 » 14 janvier 2019 à  18:39

Mdmak
Replies: 2

Aller au message

Bonjour a tous,

j’avais déjà posté un autre topic sur le meme taz que je vais parler ajd et je voulais vous faire un retours.. (j’ai ecrit exactement la meme chose sur l’autre topic mais dcp je le réécris ici parce que je suis pas sure d’avoir un retour sur l’autre ^^)

Lien de l’autre topic :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=38585

Je trouve ce taz vraiment très étrange.. pour rappel c’est un volkswagen vert acheté sur le darknet noté 200mg.
Cette fois ci, j’ai coupé le taz en 2, j’ai gobé la première moitié.. j’ai attendu je dirais 40-50min avant d’avoir une premiere petite montée. Puis j’ai repris l’autre moitié 1h30-2h après.
Les effets était etrange..
Tous le long de la soirée, je n’ai absolument [b]PAS[/b] eu de crispation de la mâchoire. Et de plus j’etais assez conscient de moi même (j’étais pas trop perchée) j’etais parcontre hyper chaud, stimulé et tout alors que j’avais fumé quelque joint donc j’etais un peu fatigué.. donc il y avait bien l’effet stimula …

MDMA/Ecstasy » Pas de perche sur ce taz..  » 13 janvier 2019 à  22:35

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Je peux rajouter que j’ai fais un after apres ou j’ai encore fumé 3-4 joints..
et je me suis endormis vraiment tres facilement, alors que d’habitude impossible à m’endormir, mon cerveau cogite trop..
Ca c’est tres surement parce que j’ai fumé des joints..
Mais chose etonnante et qui confirme que je n’ai pas eu de crispation de machoire.. c’est que tres souvant les lendemains ça m’est impossible de manger parce que j’ai la machoire ruiné et je n’ai juste pas faim.. la c’etait totalement l’inverse j’avais faim et j’ai mangé très facilement.. pas eu dutout de probleme a ce niveau la..
(Et j’informe que je n’avais pas pris de magnesium avant la soirée, j’avais juste un chewing gum à mâchée mais je sais pas si c’est ca qui a aidé..)

MDMA/Ecstasy » Pas de perche sur ce taz..  » 13 janvier 2019 à  22:30

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Re, je reviens sur ce post car j’ai reconsommé le meme taz la nuit derniere.. et je voulais vous faire un retours..
Je trouve ce taz vraiment très étrange.. pour rappel c’est un volkswagen vert acheté sur le darknet noté 200mg.
Cette fois ci, j’ai coupé le taz en 2, j’ai gobé la première moitié.. j’ai attendu je dirais 40-50min avant d’avoir une premiere petite montée. Puis j’ai repris l’autre moitié 1h30-2h après.
Les effets était etrange..
Tous le long de la soirée, je n’ai absolument [b]PAS[/b] eu de crispation de la mâchoire. Et de plus j’etais assez conscient de moi même (j’étais pas trop perchée) j’etais parcontre hyper chaud, stimulé et tout alors que j’avais fumé quelque joint donc j’etais un peu fatigué.. donc il y avait bien l’effet stimulant (chose que je recherche principalement).
J’avais 3 taz au total, celui ci c’etait le 2e et j’ai filé l’autre a un pote.. et il m’a egalement dit qu’il avait passé une soirée « magique » (pour info, il a pris + de taz que moi dans sa vie …

MDMA/Ecstasy » Pas de perche sur ce taz..  » 15 octobre 2018 à  19:57

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Ok bah merci a tous pour vos reponses j’ai appris pas mal de chose..
J’ai discuté avec un autre pote qui avait pris exactement le meme taz mais de couleur violette. Et il m’a decrit un peu pres les meme effets que j’avais eu.. donc à voir si c’est une coincidence ou si y’a ptetre autre chose dedans mdr ^^ de toute maniere il m’en reste encore 2.. je testerais un jour et je vous dirais.

MDMA/Ecstasy » Pas de perche sur ce taz..  » 14 octobre 2018 à  20:47

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Ok ! Merci de ta réponse !
J’avais ptetre oublié de préciser mais c’etait ma 3e soirée d’affilé et donc j’etais assez fatigué donc je sais pas ça à peut etre joué aussi..
en tout cas dommage que ma lune de miel soit terminé alors comme tu as dis mdr mais bon.. c’est comme ça

Merci encore

MDMA/Ecstasy » Pas de perche sur ce taz..  » 14 octobre 2018 à  19:53

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Bonjour a tous, j’aimerais avoir quelques infos parce que y’a quelque chose que je ne comprend pas.
Je met dans le contexte: j’avais acheté 3 ecstasy (volkswagen vert 200mg) sur le darknet, pour une soirée, seulement je les ai reçus une fois que la soirée était déjà passé (fin aout).. donc je les ai conservés dans un endroit sec non aéré, caché dans une boite d’aspirine afin de bien conserver pour eviter tout humiditer -> moisisure ect.
Et hier j’avais de nouveau une soirée (donc un peu plus d’un mois apres la conservation). J’en ai pris qu’un pour cette soirée, j’ai commencé par une moitié, environ 1h apres j’ai la montée.. je continue ma soirée et je prend la derniere moitié.. Seulement j’ai trouvé ce taz tres bizarre car il ne m’a absolument pas perché (j’ai quand meme ressenti un peu l’effet « love » que procure la MD) j’étais juste stimulé en pleine forme quoi.. mais absolument pas l’effet perché que peux procurer des taz.. surtout que je precise que sur le darknet il etait marqué …

MDMA/Ecstasy » Que m’arrive il apres ma prise d’ecstasie ? » 25 juillet 2018 à  23:30

Mdmak
Replies: 4

Aller au message

Hello,
Je pense qu'il faut juste que tu te repose le temps de la descente.
Tu as surement pris trop de drogue d'un coup (tu as eu les 2 montées d'un coup) et donc ton corps n'a pas assumé.. qui dit gros trip, dit grosse descente.
J'ai déjà consommé plusieurs fois des taz, et si j'ai bien retenu un bon conseil cest bien celui d'attendre les 6 semaines entre chaque prise.. donc je pense qu'il faut juste que tu te repose, que tu essaie de reprendre une vie normale, de sortir te balader quand il fait beau etc. Ca te changera les idées:)
Je sais que c'est pas forcement facile quand on est en descente (angoisse, anxiété, deprime, etc..).
Moi pour contrer la descente je consomme du Griffonia en gélule (une plante qui t'aide à rebooster ton taux de Serotonine). Ca m'a beaucoup aidé à gèré les descentes de taz. Et c'est un produit naturel que tu peux trouver soit sur internet, ou en pharmacie.
Moi je prend 6 gélules par jour (2 matin/2 midi/2 soir). Après il faut faire attention, si tu prend …

MDMA/Ecstasy » Information sur ce taz ?  » 28 mai 2018 à  18:40

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Oui! Tu fais bien de le rappeler je n'ai pas ete claire dans mon propos!

MDMA/Ecstasy » Information sur ce taz ?  » 27 mai 2018 à  17:04

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

https://www.ecstasydata.org/results.php?start=0&search_field=all&s=Bird

Sur ce site il est indiqué à 135mg de Mdma
Si ca peut t'aider ;)

MDMA/Ecstasy » Information sur ce taz ?  » 25 mai 2018 à  22:25

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

[quote=fl0wdex83]moi il me fait penser a un oiseau style twitter... mais je le connais pas celui là[/quote]
Je confirme, ca ressemble plutot à un oiseau (celui du bas tu vois clairement)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Achat de drogues sur le deep web » 25 mai 2018 à  17:55

Mdmak
Replies: 850

Aller au message

Yo,

J'ai pris la décision de commandé 1g de speed sur le deepweb.. présumé à 70% de purete et provenant de hollande...

Le probleme c'est que cela vient de hollande...

J'ai donc peur que le "colis/lettre" soit intercepté par la douane française.. si c'est le cas est ce que je dois réellement m'inquiéter pour juste 1g ?
Si par malchance c'est intercepté dois-je m'attendre à une convocation ou qq chose du genre ? Ou ils risquent juste de détruire le colis et basta..

Normalement ca devrait arriver début de la semaine pro, lundi ou mardi je vous tiens au jus..

MDMA/Ecstasy » TR : cette soirée techno parmi tant d'autres » 21 mai 2018 à  20:57

Mdmak
Replies: 5

Aller au message

Tu etais a quel club a lyon ? L'Usine, petit salon, ... ?
Je suis lyonnais aussi :p
(Simple curiosité ^^)

Speed-Amphétamines » Speed : Para ou sniff » 21 mai 2018 à  19:22

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Mais le truc c'est que j'ai vue qu'en prenant un para de speed.. tu peux avoir les yeux dilaté 24h apres.. Et je compte en prendre vers 00h00 et la soirée se termine à 7h.. et je taff à 15h ^^'oui je sais que c'est pas raisonné de taper quand on taff après mais la c'est une soirée avec des artistes que je ne peux vraiment pas loupé.. (et puis j'ai déjà tenter l'expérience en ayant pris un taz, c'était plutot rigolo à me voir #ToutPerdu)

J'ai donc peur d'aller au taff avec la gueule du mec qui vient de se droguer quoi ^^'

Est-ce donc une bonne idée de prendre le para de speed cette soirée? (Est ce que vous pensez que j'aurais redescendu)
Ou me contenter d'un taz (ou je sais que j'aurais redescendu)..

Et prendre le speed pour la prochaine fois du coup..

[b]Je sais que c'est complique de répondre a ces question n'ayant pas la qualité du produit ni la quantité dans mon para[/b].. mais pour ceux qui en ont déjà pris, j'aimerais bien avoir quelques info sur vos expériences personnelle …

Speed-Amphétamines » Speed : Para ou sniff » 20 mai 2018 à  20:50

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Ok interessant merci pour ce post ;)

Je pose cette question car je sais pas si j'aurais la possibilité de sniff dans de bonne condition (en boite) ducoup c'est pour ça que je me renseigne sur un éventuelle gobbage..

Merci pour les réponses.

Speed-Amphétamines » Speed : Para ou sniff » 20 mai 2018 à  15:14

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Niveau dosage oue c'est normal que cela dependent de la pureté, mais niveau durée..

Parce que j'aurais tendance à dire qu'en sniff ça dure moins longtemps qu'en para..

je voudrais pas prendre un para et que le truc dure jusqu'au lendemain (24h apres) ^^'
bon je pense pas qu'on ira jusqu'à la mais j'ai vu que du speed de bonne qualite pouvais durer jusqu'à 24h..

Donc en moyenne c'est combien la durée des effets pour les 2 méthodes ? :)

Speed-Amphétamines » Speed : Para ou sniff » 20 mai 2018 à  08:31

Mdmak
Replies: 8

Aller au message

Yo,

Je compte acheter 1g de speed bientot..
Et comme ce sera ma premiere fois pour le speed, je voulais savoir la difference entre une consommation en sniff et en para.
Les dosages a prendre dans les 2 cas, la durée des effets dans les 2 cas etc..

(Pour info pour les dosage: je pèses 65kg et j'ai déjà consomme des taz si ca un lien quelconque ^^)

Merci d'avance :)

MDMA/Ecstasy » Etat de démence suite à une prise d'Ecstasy  » 29 avril 2018 à  22:09

Mdmak
Replies: 7

Aller au message

Bonjour pan,

J'ai peu d'expérience sur les taz.. (5-6 prises).

Mais la seul chose importante que je meux te dire.. c'est de ne JAMAIS consommé un taz avec de l'alcool.. Car en effet, les 2 déshydrate le corps, et le taz encore plus.

Si tu consomme un taz je te conseille vivement de prendre une bouteille d'eau avec toi (0.5L suffit) et de boire de temps en temps pour eviter de te déshydrater.

Et selon moi tu as cette "effet de démence" car tu as du bien faire chuter le taux de serotonine dans ton cerveau. Et il faudra un peu de temps avant que cela se régénère.. Je peux te conseiller de prendre du griffonia (complément alimentaire) ca t'aidera a regagner en serotonine.. 2 semaines (4-5 cachet par jour) et tu verras les améliorations normalement ;)

Apres je suis pas medecin donc parle en quand meme à un spécialiste (du griffonia) c'est toujours mieux.

Be safe V

MDMA/Ecstasy » Griffonia (5-HTP) + ecstasy » 12 avril 2018 à  10:54

Mdmak
Replies: 7

Aller au message

Merci les gars pour les infos c'est cool :)

MDMA/Ecstasy » Griffonia (5-HTP) + ecstasy » 07 avril 2018 à  22:43

Mdmak
Replies: 7

Aller au message

Aah tres bonne nouvelle alors ! Autant pour moi j'étais convaincu que c'était un IRS ^^.
Bon c'est cool alors merci de ta réponse !
:peace:

MDMA/Ecstasy » Griffonia (5-HTP) + ecstasy » 07 avril 2018 à  21:43

Mdmak
Replies: 7

Aller au message

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir quelque renseignement..
J'ai acheté une boite de 200 gélules de griffonia (voici un lien pour ceux qui connaitrais pas les vertus de cette plante :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/griffonia.htm

En gros c'est une plante qui aide à la recapture de la serotonine.. pour réduire les grosse descente suite à la consommation d'ecstasy..

Ma question est la suivante:

Combien de temps dois-je attendre entre la consommation de ces gélules de griffonia et une reprise d'ecstasy ?

Car je me suis quand même renseigné et je sais très bien qu'il est très dangereux de consommer un taz si on a pris un IRS (Inhibiteur de Recapture de Serotonine) avant..

Ducoup j'aimerais savoir s'il faut attendre 1,2,3.. semaines entre les 2 prises ?

J'aimerais éviter d'avoir un Syndrome Serotoninergique.. ^^

Merci :super: …

MDMA/Ecstasy » MDMA stimulant ? Coke ou Speed ? » 30 mars 2018 à  12:24

Mdmak
Replies: 10

Aller au message

A mon avis c'est pour ça que ta 3eme perche n'a pas été aussi "speed" que les 2 autres d'avant... car en effet si tu as attendu que 2 semaines entre la 2e et 3e prise ta serotonine n'a pas pu se rétablir completement. Donc c'est normal que pour ta 3e prise tu ais ressenti + de defonce que de boost..
Et apres je pense, enfin pour moi ca fait ca en tout cas.. que + tu prend de taz.. + tu auras l'effet defonce et - l'effet boost..
Selon moi l'effet boost tu l'as vraiment dans les premieres prises et plus t'en prend moins tu le ressent (tu le ressent bien sur au debut mais il est de moins en moins intense) apres je pense que pour retrouver cette effet boost il faut VRAIMENT attendre les 6 a 8 semaines recommandé entre chaque prise. Si tu en prend trop souvent tu seras juste perché avec le taz. Enfin je parle pour moi après chacun réagit différemment.

Peace :punk3:

MDMA/Ecstasy » Est-ce une bonne idée d'en consommer vu mon état actuelle ? » 17 février 2018 à  19:15

Mdmak
Replies: 4

Aller au message

Ok.. ^^

Et non je prend pas pour aller mieux je sais bien que c'est pas un médoc mdr mais plutôt pcq je veux avoir les effets à nouveau.. et enfaite je viens de voir sur un calendrier et la ca fera 5 semaines enft et pas 4.. Je sais pas si ca change grand chose mais bon^^

Je pense que je verrais vers jeudi si je vais mieux.. soirée prevu vendredi soir ;)

MDMA/Ecstasy » Est-ce une bonne idée d'en consommer vu mon état actuelle ? » 17 février 2018 à  15:34

Mdmak
Replies: 4

Aller au message

Bonjour à tous,

J'ai déjà pris des taz le mois dernier.. (le dernier remonte au 20 janvier :
1 taz -> domino mauve).

Je compte reprendre 2 taz le 24 février.. donc la semaine prochaine à l'occasion d'une soirée.. et enfaite j'aimerais savoir si vu mon état actuel.. ce serait une bonne ou mauvaise idée de reperche..

Enfaite j'ai beaucoup travailler cette semaine au point de faire une "crise d'anxiété".. hier (le 16/02) je suis rentré chez moi et j'ai pété un câble.. j'étais trop fatigué j'avais trop travaillé, j'ai pleuré, mes mains tremblait, comme un surmenage enfaite..
Et ducoup aujourd'hui je devais travailler normalement mais j'ai pris un jour de repos parce que ca allais faire trop.. actuellement je suis très fatigué (je fais de l'insomnie en ce moment) et mes mains tremblent encore un peu.. je me suis renseigné et je suis très probablement en manque de magnésium.. je prend donc un cachet par jour depuis hier comprenant 300mg de magnésium.

J'aimerais donc savoir si je peux …

MDMA/Ecstasy » Mes premières expériences » 08 janvier 2018 à  10:57

Mdmak
Replies: 6

Aller au message

Yes.. enfaite je sais que quand je vais en boite.. je vais forcement conso.. j'ai juste à réduire les soirée en boites et je pense que ce sera bon ^^
Pcq je compte vraiment pas conso pendant des soirée avec des potes (hors boites je parle).. mise a part peut etre champotes ou quoi mais ca n'a rien a voir donc cest ok..
Et je recup a chaque fois sur place.. j'ai pas de dealer perso pour la md donc ca aide bcp deja je pense ^^.
Peace les potes merci pour les infos, et tres bon forum en tout cas ! Réactif et tout.. c'est agréable :)

MDMA/Ecstasy » Mes premières expériences » 08 janvier 2018 à  00:01

Mdmak
Replies: 6

Aller au message

Et j'avais une question au passage..

Le 2eme para dosé a 75mg que j'ai pris lors de la soirée du 5 janvier..
Elle m'avait vraiment mis trop bien, pourtant à un dosage plutot faible.. moins de 100mg..
Cest grâce à la qualite du prod ? (Hollandaise) ou c'est parce que j'étais entrain de redescendre et juste un peu ma suffit à me remettre dedans ?
Ou peut etre les deux je sais pas..
(Homme, 1m75, 67kg.. si vous avez besoins de ces infos^^)

Remonter

Pied de page des forums