Speed : Para ou sniff

Publié par ,
13214 vues, 8 réponses
avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Yo,

Je compte acheter 1g de speed bientot..
Et comme ce sera ma premiere fois pour le speed, je voulais savoir la difference entre une consommation en sniff et en para.
Les dosages a prendre dans les 2 cas, la durée des effets dans les 2 cas etc..

(Pour info pour les dosage: je pèses 65kg et j'ai déjà consomme des taz si ca un lien quelconque ^^)

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut!
Le speed que j'ai vu était la plupart du temps pateux genre dentifrice et donc insniffable... Je faisais plutôt des paras.
Et la seule fois où j'ai tapé en trace j'ai vomis derrière mais c'était en teuf (j avais pris d'autres trucs) et après ça grosse migraine teuf terminée...(il était 8/9h du mat c'était pas plus mal >< )
Niveau dosage, comme la plupart des drogues, ça dépends de la pureté wink commence par un tt petit trait ou petit para attends 1h et juge la puissance, ensuite tu prends en fonction wink
Take care

Dernière modification par kameo (20 mai 2018 à  09:22)

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Niveau dosage oue c'est normal que cela dependent de la pureté, mais niveau durée..

Parce que j'aurais tendance à dire qu'en sniff ça dure moins longtemps qu'en para..

je voudrais pas prendre un para et que le truc dure jusqu'au lendemain (24h apres) ^^'
bon je pense pas qu'on ira jusqu'à la mais j'ai vu que du speed de bonne qualite pouvais durer jusqu'à 24h..

Donc en moyenne c'est combien la durée des effets pour les 2 méthodes ? :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Pour ce qui est de l'amphétamine, en oral et en sniff, les durées/dosages sont les suivants (les dosages sont exprimés bien entendu pour de l'amphétamine pure, donc c'est à adapter à la pureté de votre speed) :

/forum/uploads/images/1526/1526823933.png


Après ton speed a des chances de contenir d'autres substances stimulantes que simplement de l'amphétamine, des substances qui durent donc plus ou moins longtemps que le speed (caféine, autres amphétamines, résidus de synthèse, RC stimulants divers et variés, etc...)

Donc après tant qu'on connaît pas la composition de ton speed c'est difficile de dire la durée, ça peut être du simple au double voir carrément plus que ça selon l'produit qu'il y a dedans et la pureté, car la dose influe beaucoup sur la durée aussi, une petite dose d'amphet ne dure pas longtemps et inversement.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Ok interessant merci pour ce post wink

Je pose cette question car je sais pas si j'aurais la possibilité de sniff dans de bonne condition (en boite) ducoup c'est pour ça que je me renseigne sur un éventuelle gobbage..

Merci pour les réponses.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
salut
moi en teuf j'ai chopper de tout du liquide du pateux et de la poudre un peu grasse ... j'aime telement sniffer que le peed liquide je le fait secher en l'etalant sur un boitier cd et apprés tu peu le taper ..

ce qui est bon parcontre avec les para c'est le melange speed / md j'adore !!

Hors ligne

 

avatar
Mdmak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
32 messages
Mais le truc c'est que j'ai vue qu'en prenant un para de speed.. tu peux avoir les yeux dilaté 24h apres.. Et je compte en prendre vers 00h00 et la soirée se termine à 7h.. et je taff à 15h ^^'oui je sais que c'est pas raisonné de taper quand on taff après mais la c'est une soirée avec des artistes que je ne peux vraiment pas loupé.. (et puis j'ai déjà tenter l'expérience en ayant pris un taz, c'était plutot rigolo à me voir #ToutPerdu)

J'ai donc peur d'aller au taff avec la gueule du mec qui vient de se droguer quoi ^^'

Est-ce donc une bonne idée de prendre le para de speed cette soirée? (Est ce que vous pensez que j'aurais redescendu)
Ou me contenter d'un taz (ou je sais que j'aurais redescendu)..

Et prendre le speed pour la prochaine fois du coup..

Je sais que c'est complique de répondre a ces question n'ayant pas la qualité du produit ni la quantité dans mon para.. mais pour ceux qui en ont déjà pris, j'aimerais bien avoir quelques info sur vos expériences personnelle par exemple, afin de me faire ma propre idée :)

Dernière modification par Mdmak (21 mai 2018 à  19:24)

Hors ligne

 

tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
deja pour ma part du speed qui ure plus e 4 heur sur une trace s'est très très rare donc rassure toi a mon avis  6/8 heur grand max en para et si s'est du bon jai fait des para hier c'etais ca
mais comme dit le collegue ca depend du produit si tu a un matos de fou fait gaff ^^

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
je te conseile de faire trois para.
0.1 0.2 0.3
tu attaque par le 0.1 il te fera quasiment rien mais si ta jamais pris tu verra.
apres chope le reste si t'es chaud ^^

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed en para
par steampunk, dernier post 04 mars 2020 par joel92
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Para de speed ?
par HeavenB, dernier post 27 janvier 2016 par Nell
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage voie Orale VS nasale ( sniff ou para )
par Psychotalker, dernier post 28 juin 2022 par Psychotalker
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums