PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mith

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 12 juillet 2020 à  03:00

Mith
Replies: 357

Aller au message

Pour les anciens quelqu'unsaitsi les prod de B*A*C*sont redevennus corrects
ca a été mon top shop penadant des années et derniere fois que des sales batch,pas du retenter depuis 2ans,et ca me tente. Surtout pour leur EPH et 3MMC qui était de premiere bourre... pendant 2 ou 3 ans, depuis frustration...Sinon MPS sont toujours ouverts
:flag:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine » 12 juillet 2020 à  01:35

Mith
Replies: 42

Aller au message

Malgré mes années de toxicomanie et une bonne année d'abstinence totale,je prends dorénavant avant tout de la morphine comme antalgique avec paracetamol et neurontin. Ce sont les décisions de la sécurité sociale et la suppression de mes durogesic et actiskenan (qui me permettaient d'avoir une couverture journalière compléte) qui m'ont repoussés petit a petit vers l'injection quotidienne quasi systématique.
Apres plus de deux mois a hurler jour et nuit en réa, ma tolérance a la douleur s'est complètement effondrée. Une fois sorti de l’hôpital tout allais bien pendant un temps jusqu’à ce fameux jour a la CPAM ou on a augmenté un peu mon LP et sucré tout ce qui permettrai a l'antalgie de tenir sur le long terme sans vague. Quatre mois plus tot en réa / S.Continus j'avais encore quasi 2000mg de morphine jour dans le pousse + ketamine + Accupan + perfalgan ainsi que gabapantine et tramadol a l'oral. Et je hurlais encore....
Résultat des courses après cette baisse drastique et instantannée …

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 19 mars 2020 à  02:08

Mith
Replies: 88

Aller au message

J'ai pu aller recuperer mon ordo pour ma morphine et ma gabapentine mardi midi, juste avant le debut du couvre feu.
Sur le retour je reflechissais a certains potes en squats ou a la rue, avec l interdiction de sortir je sais vraimlent pas comment ils vont faire, beaucoup vivent au jour le jour pour payer leur dope avec leur manche, ce qui risque d'etre sacrement compliqué par les temps qui courrent.

J'ai encore du matos sterile pour environ une semaine, faut absolument quez j'appelles AIDES demain pour voir si le CARUUD est ouvert dans ma ville? Sinon de memoire y a une assoc lyonnaise qui envoie des colis de matos sterile a domicile mais j'ai bouffé le nom...

Courage a vous tous.

Edit pour y091792k : Shaming, de l'anglais Shame honte, en gros leur foutre la hchouma.

Cocaïne-Crack » Plug sans seringue ? » 07 septembre 2018 à  08:03

Mith
Replies: 7

Aller au message

[quote=Anonyme6408]Bon le souci par rapport à la seringue c'est la perte d'autonomie, et le fait que ça doit être galère à remplir une paille...[/quote]
Et qu'il faut trouver un volontaire pour te souffler dans le fion!
D'ailleurs c'est pas dangereux d'introduir de l'air par le mauvais bout du tube digestif?

Cocaïne-Crack » Plug sans seringue ? » 07 septembre 2018 à  05:18

Mith
Replies: 7

Aller au message

Euh.
Une poire à lavement?

Desolé...



Plus serieusement, à part si tu arrives à mettre la main sur des suppos à la coke, je crois que la seule solution fiable qu'il te reste est la seringue.
En tout cas y a rien qui me vient comme ça.

Injection et réduction des risques » Première injection de morphine  » 07 septembre 2018 à  04:52

Mith
Replies: 2

Aller au message

Salut!
Je ne sais pas comment se présente la morph au quebec. Mais chez nous les Acti-skenan (morphine a liberation immediate) sont inshootable à cause des excipients (ils ont mis du sucre je crois, du coup ça te fais une espèce de mélasse infiltrable).

Pas besoin de citron, la morphine se dilue très bien dans l'eau. Si elle se présente sous forme de micro billes, il faut en faire une poudre la plus fine possible, et la verser dans l'eau chaude (je fais chauffer l'eau avant d'y ajouter la morph, si tu chauffes après ton melange va se transformer lui aussi en une espece de melasse infiltrable).
Si c'est un cachet comme notre moscontin, il faudra le peler, et le diluer dans l'eau froide. Par contre, qu'importe la méthode, c'est une vrai galère a filtrer.

Je te file le lien d'une video sur la préparation du Skenan qui est assez bien foutue (moi j'utilise la troisième méthode, c'est celle ou tu as le moins de perte de produit): https://www.youtube.com/watch?v=Y4E0dIY66UA
Je vais peut êtr …

Cathinones et RC stimulants » Retour de conso l'Isopropylphenidate » 07 septembre 2018 à  03:13

Mith
Replies: 14

Aller au message

Autant j'adorais l'ethylphenidate, autant je trouve que l'isopropyl est une copie au rabais, qui n'est d'ailleurs vraiment apparu que quand l'EPH a été banni des chocs anglais.

J'en avais eu en echantillon d'un shop, ca m'a pas motivé a en commander. Les potes a qui j'ai fait gouter on pas aimé non plus. On n'y a quasiment pas trouvé d'effetsi nteressants pour ma part (voire d'effet tout court pour ma part vu ma tolerance à l'epoque).

Perso je passe mon tour sur ce prod.

Cathinones et RC stimulants » ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection » 07 septembre 2018 à  03:06

Mith
Replies: 5

Aller au message

[small]Edit: Doublon priere d'affacer (j'ai pas reussi a le faire tout seul)[/small]

Cathinones et RC stimulants » ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection » 07 septembre 2018 à  03:05

Mith
Replies: 5

Aller au message

[small]Edit: Doublon priere d'affacer (j'ai pas reussi a le faire tout seul)[/small]

Cathinones et RC stimulants » ethyl-pentedrone : Picotements forts dans le corps après injection » 07 septembre 2018 à  03:00

Mith
Replies: 5

Aller au message

Il m'arrivait un truc qui ressemble avec l'ethylphenydate ou la 3 MMC (voire la coke si j'abuse vraiment trop). En fin de session, si j'ai un peu forcé sur la shooteuse , je me met à avoir des picotements de partout, surtout dans les extrémités. A une époque j'avais même réussi à me convaincre que j'avais des p'tits vers sous la peau car j'avais l'impression de voir se déplacer des petits points noirs sous ma peau.
Excluons les symptômes mentaux et concentrons nous sur les sensations. A chaque fois que j'ai ces picotements ça va de paire avec un sang épais comme du cambouis et les veines vraiment bleutés / violacées. Je pense donc que c'est lié à la vasoconstriction massive quand tu injectes des stimulants.

Mais tu parles de coup de jus donc c'est peut être pas la même chose. Ca t'arrive direct apres le taquet, ou plus loin dans la continuité de la session?

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 09 août 2018 à  08:15

Mith
Replies: 758

Aller au message

Mon coup de coeur rap de l'été: Furax [youtube]https://youtu.be/9u8caFAu-G4[/youtube]
Ca sent l'adrenaline, la crasse et la sueur... Ca a le gout d'une vie a 200 a l'heure... Ca evoque des nuits, a 4 dans une bagnole avec des prods plein l'calbute. Ca me ramene la saveur de cette vie hors des clous. Ca me manque parfois.

Cathinones et RC stimulants » Fin du 3MMC ?? » 09 août 2018 à  06:16

Mith
Replies: 220

Aller au message

Moi depuis quelques temps je me suis remis a commander chez anciennement B..A..C....com
Dommage que la nuit soit bien avancée, il reste plus grand chose, j'ai reçu un keps de gros cristaux (0,3 / 0,5g), couleur tirant sur le beige/marron clair, odeur de pastaga (un peu comme la MD, enfin l'odeur du meth cath quoi!)... C'est pas la meilleur que j ai gouté, mais pour 25 balles ça fait largement le taff!

[img width=640 height=480]/forum/uploads/images/1533/2018-08-09-060556.jpg[/img]

Je pense qu'ils synthétisent en continu, en tout cas, la ou 'ai l habitude de commander, c est rare que j ai le même batch d'une semaine sur l autre....

Tiens petite question, ces derniers temps il m arrive avec le meth cath un truc qui ne m'arrivait qu'avec l'ethylphenidate. Mon sang devient hyper épais, et coagule a peine entré dans la pompe, quasi impossible de shooter, je balance une quantité de matos astronomique... C'est deja arrivé a quelqu un ici?
Et si oui, quelqu un a une solution, autre que l'as …

Cannabis » Je crache tout les matins depuis 1 semaine[PHOTO] » 09 août 2018 à  02:59

Mith
Replies: 13

Aller au message

Autre question bete.

Tu nous parle de tes habitudes de fumeur, mais le jour ou tu as craché ça, avais tu pris des produits?
Avec l'ethylphenidate il m'arrivait souvent de cracher des trucs dans ce genre par exemple...

Mais bon, il parait que l'explication la plus simple est souvent la meilleure:l a l époque ou je tapais des douilles je crachais aussi comme ça, c'est ce qui m'a fait arreter.

Research Chemicals (RC) » Problème paiement par CB sur Shop de RC » 09 août 2018 à  02:55

Mith
Replies: 14

Aller au message

Le sujet date un peu, mais si ca peu en aider certains j'ai eu le meme probleme que lesco.

3 ans que je commandais sur ce site sans souci. J'ai refait quelques commandes au printemps sans souci, tu pouvais soit payer par carte, soit en bitcoin. Ils ont aussi implanté le moyen de passer par un buycoins.iso, pour ceux qui voudraient payer en bitcoin sans s'embetter avec un wallet perso et toutes les manips associées (et ça permet aussi de payer de tres petits montants, alors que sur mon wallet je peux pas effectuer de transactions de moins de 0.005 Btc). Du coup bien souvent j'utilisait cette solution. Et du jour au lendemain, impossible de payer en passant par buycoins.iso. Je les ai contacté eux ainsi que le site, personne avait trop l'air d'avoir de solution a me proposer, mais on m'a bien specifié que le probleme venait de ma carte.

J'ai donc appellé ma banque, pour expliquer que j'etais du jour au lendemain incapable de payer en ligne sur un site en lequel j'avais toute confiance …

Research Chemicals (RC) » Liste de Molécule RC et leurs autorisations par pays » 09 août 2018 à  02:40

Mith
Replies: 8

Aller au message

La 3MMC calme tes angoisses? On doit pas prendre la meme lol! :)

C'est vrai qu'un voyage est parfois une bonne occasion pour décrocher / diminuer. Mais vu comme ils sont déjà chiants avec les TSO en europe de l'est, c'est un coup a se retrouver a 3000 bornes de chez toi et sans rien a taper ^^

Content que la case douane soit passée sans encombre. Bon voyage, et puis même si t as pas emmené le kratom, rien ne t’empêche de profiter du dépaysement pour baisser le sub. Moi bien souvent ça se faisait tout seul, des que j'avais le cerveau bien occupé, j'en arrivait a oublier mon traitement.

Bye

Cathinones et RC stimulants » Trip Report 3-FPM » 09 août 2018 à  02:34

Mith
Replies: 3

Aller au message

Ah, les cathinones, j'en viens a me dire que ces drogues ont été créées par le syndicat internationnal du porno ^^ Ou le lobby des vendeurs de sopalin. O:

Il y a deux ans pendant ma grosse periode ethylphenidate + 3MMC, on passait des jours complets au pieu avec ma douce... 4, 5,6, 7 jours sans dormir ni sortir de la chambre... J'ai rarement vu un truc qui boost autant les appétits charnels que la 3MMC, apparemment c'est la meme pour le 3 FPM... Si tu as deja gouté d'autres cathinone peu tu nous dire ou se situe le 3 FPM niveau puissance? comparé au meth cath ou a la mephedrone par exemple. Parce que j'en ai vu l'autre jour sur un site et j'ai hesité.
Avec els RC chaque fois que je sors des sentiers battu je suis deçu... :/

En tout cas ça ma rassure, je suis pas un "pervers", comme ils disaietnt dans l'etude sur le chemsex, ou en tout cas je suis pas tout seul! xD

Pour ce qui est de la fatigue post-trip c'est un gros point noir partagé par toutes les cathinones que j'ai testé, pour …

Decro - Sevrages... et après ? » Décro subutex, le pourquoi et ce qui a déjà  changé » 26 mai 2015 à  20:40

Mith
Replies: 19

Aller au message

Le tramadol etant un opiace, mauvaise idée Lolotte. Ca ne fera qu'entretenir ta dependance. Tu devrais creer un post pour te presenter, ca sera plus simple de te repondre la bas :)

Tu n'aurais pas pu diminuer encore un peu le dosage du sub avant de sauter le pas?

Enfin, si ça fait 5 jours, dis toi que tu as deja fait une bonne partie de la route, une fois le cap du physique passé, restera la mental (et c'est un gros morceau)

Bon courage!

Au coin du comptoir.... » Vos Coup De Coeur Niveau Musique! » 22 mai 2015 à  22:54

Mith
Replies: 758

Aller au message

Jamais debout, toujours par terre! Ah ah trop bon cet album.
Quand j'entends ça je regretterais presque de pas avoir fait l'ecole de police.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zw9Im5CfJA0[/youtube]

"Et dans l'eau dont il aimait si peu le gout, sa depouille infusée en un rien d'temps, le taux d'alcool du lac monte à  40%"
A chaque fois il me fait marrer Mon Onc'.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wQKVr5cao0I[/youtube]

Un p'tit son bien lourd made in TSR.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W8a1DX5IDGY[/youtube]

Et puis parce qu'un peu de son tranquilou ca fait pas de mal, 15 ans que je suis amoureux de cet album, "Le pas du chat noir" d'Anouar Brahem, a ecouter sans moderation pour faire de beaux reves:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ff_qwu57hok[/youtube]

TSO - maintenance aux opiacés » TSO utile ou non ? » 22 mai 2015 à  00:53

Mith
Replies: 12

Aller au message

Pour commencer: La Chinoise n’empêche pas le syndrome de sevrage prolongé. Je peux en temoigner (enfin bon, ma chinoise est pas vraiment allée au bout non plus, j'ai fini à  la dure... Mais je pense que tout au plus ça atténue le PAWS, au vu de mes precedentes experiences plus le sevrage est doux moins le syndrome prolongé est aigu).

Si j'etais toi Dy, je serrerais les dents.
Pour moi c'est folie de vouloir rentrer en TSO alors que le cap du sevrage physique est passé... C'est un plus niveau confort mais tu remets les doigts dans la prise au lieu de t'en eloigner.
Après c'est une question de ressenti.

Suivant ce qui te dérange niveaux symptômes, IMO vaut mieux prendre un p'tit anxio ou autre que se remettre dans les opis; surtout si tu as reussis a t'en tenir eloigné ces derniers mois, l'appetance revient si vite... Et on sait tous qu'on sera amoureux a vie.

Garde la peche, ca fait pour beaucoup.

PS: J'ai stoppé les benzo en meme temps que la metha, ca se fait, les downers en gene …

Conseils généraux de réduction des risques » Plug pompes pleines de sang » 16 mai 2015 à  12:36

Mith
Replies: 22

Aller au message

Puisque tu parles du developpement des bacteries Bicicle, ça me fait penser a une question que je me suis posé l'autre jour.

Y a t'il des risques infectieux liés au plugging d'une pompe sanguinolente qui daterais de la veille par exemple? Je sais pas si les bacteries pourraient penetrer dans le sang a travers la paroi rectale, mais y a un risque de chopper une saloperie intestinale, non?
Si prescripteur passe par la, il aura surement la réponse.

Injection et réduction des risques » merde de pompe dans les stéribox » 15 mai 2015 à  14:48

Mith
Replies: 24

Aller au message

Avec le melange Subu Metha, je sais malheureusement de façon certaine que le melange entraine un syndrome de sevrage.
Par contre Leaf ton histoire de footing, c'est pour reprendre ton bubu apres une session came?
J'ai consommé parallelement subu et hero pendant des années sans avoir de tuile, y a vraiment un risque d'en faire un? J'ai toujours pensé que c'etait un argument bidon des toubibs pour pas qu'on continue à  taper ^^

Borderline: Ouch le Suboxone.... Surtout en IV, c'est pas sevrage precipité c'est sevrage instantanné la.

Cannabis » Cannabis : Stopper tout ça ! » 15 mai 2015 à  07:40

Mith
Replies: 19

Aller au message

Je me retrouve largement dans tes ecrits Fred. Et n'ai pas de solutions miracles, pour moi, la chose s'est faites un peu par elle meme et sans heurts, mais je crois que pour une fois j'ai de la "chance" dans ma relation avec un produit. Moi qui était un gros fumeur je ne fume maintenant qu'en societé, je peux avoir du matos à  la maison toute la semaine sans y toucher...

As tu deja essayer de diminuer? Voire d'arreter d'un coup? Je parle de le faire volontairement, pas les jours ou t'es en panne! :D Resultat des courses?
Faut te dire que de toute façon tout se paie, si maintenant ça t'aide a dormir, c'est normal que t'ai des insomnies en stoppant, si la fume t'appaise, normal que l'arret te rende irritable, etc... Effet rebond.

Un de mes derniers addictos me disait qu'avant de vouloir arreter il etait bonde savoir quelle fonction remplissait la consommation, car souvent les produits jouent un role "d'auto-medication", il a quasiment reglé mes problemes d'alcool en reglant mes proble …

Culture drogues » chansons sur la dope et la zone » 15 mai 2015 à  04:23

Mith
Replies: 704

Aller au message

Pour ceux qui n'ont toujours pas sommeil:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rx-C59LiTlk[/youtube]

Et puis:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5TMNm0dyWS0[/youtube]
C'est pas la meilleur de RKT, mais c'est dur à  trouver sur le net, et puis elle est d'actualité en ce jeudi de l’ascension...

(Rofl, j'ai pas mis ça dans le bon post musical je me rends compte.... Ptet eu assez à  boire finalement...)

Codéine et dihydrocodéine » purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ? » 15 mai 2015 à  03:14

Mith
Replies: 18

Aller au message

Consomatteur de Codeine a une epoque, je l'ai toujours avalé en comprimé pour attenuer le manque de la dope (1,2,3 boites; agrementées de benzos, de barbitos, d'alcool et autres downers que je pouvais avoir sous la main) mais bien qu'en ayant deja entendu parler de cette methode de consomation je ne l'ai jamais experimenté. Ca demandait trop de preparation a mon gout, et le temps est un luxe quand le corps ne demande rien d'autre qu'un soulagement immediat.


Par contre, Je me pose la meme question que Mammon, il y a une dizaine d'année j'avais l'impression qu'un paquet de groupes en parlaient dans la scene française (TTC est aussi le premier qui m'est venu a l'esprit, ah, cette basse me trotte encore dans la tete) mais aujourd'hui j'ai l'impression d'y trouver peu de references.

Alors d'ou vient cet engouement soudain pour la codeine (qui bien que ne trainant pas la sale reputation de la dope pour le commun des mortels, fait selon moi les meme degats)?
Les ravages de la télé et de l' …

Cocaïne-Crack » benzo en descente de coke ou en cas d angoisses? » 15 mai 2015 à  02:59

Mith
Replies: 3

Aller au message

Le mauvais coté des stimulants...
Tout semble contenir des sous entendus ou des messages à  demi voilés et plus on essaie de t'aider, moins ça va... J'essaie de toujours d'avoir quelques benzos de coté au cas ou...
Par contre, de la a dire que ca va se calmer d'un coup et que tu vas pouvoir continuer à  taper... Quand j'en arrives à  prendre des benzo c'est que vraiment faut que je me calme si je veux pas peter une douille...

Continuer a doser, c'est un chemin perilleux, ca descend souvenit bien plus raide que celui dont tu viens de t'extirper...

Beaucoup en prennent pour arriver à  dormir, mais si t'es pas encore accro aux Benz je te conseillerais de limiter les prises aux grosses attaques de panique ou t'es vraiment pas loin de la crise cardiaques ou aux montées d'agoissse...


Ma preference va au Clonazolam et au Diazepam (Valium) dans ces cas la.

Utilisés avec parcimonie, les benzo peuvent etre d'une sacré utilité pour les stimhead.... Malheureusement ils sont bien souvent pris …

DXM (dextrométhorphane) » [DXM] 18mg/kg : 4ème plateau, rencontres extra-terrestes » 15 mai 2015 à  02:42

Mith
Replies: 3

Aller au message

Interessant TR.
Jamais pris de DXM, mais a te lire ca me rappelle grandement le voyage du k-hole, meme si tu parais plus conscient que dans un voyage de K ou tu te fais entrainer sans tenir la barre. Du coup j'vais eviter de gouter, ça risquerait de me plaire ^^

Ah, les dissos et les psychedeliques a haute dose j'en viendrais presque à  les hair quand je redescend sur terre... Tu touches du bout du doigt la Verité universelle et le Grand tout, quelque chose qui te parait etre la trame meme et les raisons profondes de l'existence, mais quand la conscience revient, tout s'effiloche comme à  la sortie d'un reve, ne reste que des bribes... (Et autant avec les reves ça se travaille (Travail sur le reve lucide, etc) autant avec les prods y a rien à  faire je crois...)

Vu tout ce qu'il se passe pendant un hole de 15 ou 30 minutes ou le temps semble se ralentir jusqu'a quasiment se figer, j'ai du mal à  imaginer la somme des experiences que tu as vecu pendant ces 8 heures et ce que tu as pu …

Injection et réduction des risques » merde de pompe dans les stéribox » 14 mai 2015 à  12:07

Mith
Replies: 24

Aller au message

J'suis passé aussi aux nevershare "plus de veines oblige", mais pour mettre mon p'tit grain de sel il m'arrive encore de shooter avec les pompes au bouchon orange, je trouve que les never se bouchent encore plus facilement avec leur aiguilles extra fines. Mais si tu ressort pas, c'est vrai que c'est le top :)

Méthadone » Est ce que la metha se congèle ? » 14 mai 2015 à  02:13

Mith
Replies: 5

Aller au message

La metha se garde sans probleme a temperature ambiante, en tout cas j'ai deja retrouvé des fioles qui devaient avoir entre un et deux ans sans constater de difference...
Tant que tu poses pas ton stock au dessus du radiateur t'as pas à  t'inquieter je crois...

Opium et rachacha » Champs de pavot » 13 mai 2015 à  01:03

Mith
Replies: 9

Aller au message

Si t'habites en espagne y a des chances d'en faire quelque chose de bien, par chez nous a part si ton champs est entouré de 3 metres de grillage de chaque coté j'crois que tu peux te brosser...

:(

Cannabis » Mon problême, besoin d'aide » 12 mai 2015 à  22:48

Mith
Replies: 16

Aller au message

Si t'es pas un gros fumeur, fais une pause, si ça doit revenir, ça reviendra naturellement et tout doucement... Je plussoie l'importance du coté psycho, si tu te demandes avant de fumer si ça va bien se passer ou pas, fume pas, ca a peu de chance de bien se passer.

C'est comme si je vous dis "pensez pas a l'elephant", vous y avez pensé avouez...

Et si tu refumes, evite de melanger avec autre chose, meme de l'alcool, ca aide pas...

Remonter

Pied de page des forums