PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : monkeyboy

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline injection » 23 janvier 2020 à  03:27

[quote=ChemicalSnax][quote=MonkeyBoy]hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsychiatre et après avoir passé deux scanners du cerveau avant en Angleterre, ce n'est pas une molécule que l'ont prend à la légère, surtout il y a dix ans, sur le faite que j étais un adulte. bref, on a commencé par me donner du concerta mais, une gélule a longue durée empirait mon anxiété, je souffre du TAG. donc, je suis passé à la ritaline de courte durée, j y est trouvé des avantages. mon médecin m'avait expliqué que malgré, j avais une prescription de 6 par jour, si je trouvais avoir le besoin d'en prendre 4 c'était OK. j'ai apprit à gérer ma consommation, de plus, on m'avait expliquer de prendre des vacances, périodes qui parfois on durée plusieurs mois sans en prendre. bien sur, très vite, j ai testé en la sniffant, le buzz bien sur est bien …

Echanges entre professionnels et usagers » Participation des usagers dans les structures addicto » 22 janvier 2020 à  15:22

Qu elle dommage, je viens de lire votre message, j aurais été très heureux de vous donnez/ partager de mon ressentit en temps qu'usagé pair dans un CAARUD ou du jour au lendemain, due au faite d une collègue malade, j étais tout les jours avec les usagés , mais cette fois ci comme médiateur santé pair et salarié. J ai appris si beaucoup, trop tard pour s éternisé, mais des le début les problème que j ai eu son venu de certain membres du personnelles, jamais des usagés,de plus je travaille toujours dans ce CAARUD, imaginez la position, la direction m avait prévenu ce serait dur et sans être vulgaire, j avais le cul entre deux chaises, ayant été moi même un ancien usagé suivit dans ce même caarud!, juste sur le faite que plus de 50 % des usagés était des proches avec qui j ai consommé, cela fait 5 ans que je me suis sevré. Dommage j ai vraiment trop de choses a faire, je reviendrais pour expliquer en profondeur mon expérience, et je pense que j aurais beaucoup de choses qui vous surpren …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline » 22 janvier 2020 à  14:44

[quote=Reibox Steremption]Citer[/quote]
travaillant dans un caarud, je suis tout à fait d accord, TOUPIES,TOUPIES,TOUPIES sa filtre effectivement pratiquement tout impuretés mais bactéries aussi!!! et en connaissance de cause, je peux vous assurez que vous ne perdurer aucun produits, la molécules désiré sera bien la, mais vous aurez laissez, toute les impuretées du médocs. all the best à toi

Méthylphénidate (Ritaline) » Cherche drogue qui boost l'intelligence ! » 22 janvier 2020 à  14:33

la ritaline ne te rendras pas plus intelligent, si tu souffre réellement de TDAH. elle t aide a rester focus , c est clair, elle motive aussi (en tout cas dans mon cas) j en prend depuis plus de 10 ans prescrite. si tu as un essay à écrire par exemple, tu te sentiras complètement dans le texte que tu dois faire, mais l intelligence, les idées que tu mettras sur le papiers seront de toi, la ritaline est simplement la comme une bulle mentale qui t empêche d être éparpillé. j ai trouvé que la méditation était une autre forme pour trouver les même effets, bien sur, c est plus de travail mais pas de danger, car la ritaline n'est pas anodine! je t inclus in texte que j ai posté a quelqu un sur mes expériences depuis plus de dix ans de prescrition.
je te souhaite le meilleur de tout :=)

hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsych …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline injection » 22 janvier 2020 à  14:19

hello, j ai de la ritaline à courte durée prescrit depuis 2009. je me permet de répondre assez vite car j ai des choses à faire, mais je reviendrais dessus. elle m'a été prescrite à Londres, par un neuropsychiatre et après avoir passé deux scanners du cerveau avant en Angleterre, ce n'est pas une molécule que l'ont prend à la légère, surtout il y a dix ans, sur le faite que j étais un adulte. bref, on a commencé par me donner du concerta mais, une gélule a longue durée empirait mon anxiété, je souffre du TAG. donc, je suis passé à la ritaline de courte durée, j y est trouvé des avantages. mon médecin m'avait expliqué que malgré, j avais une prescription de 6 par jour, si je trouvais avoir le besoin d'en prendre 4 c'était OK. j'ai apprit à gérer ma consommation, de plus, on m'avait expliquer de prendre des vacances, périodes qui parfois on durée plusieurs mois sans en prendre. bien sur, très vite, j ai testé en la sniffant, le buzz bien sur est bien mais plus rapide mais après 2 heures, …

Au coin du comptoir.... » Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne choses :) » 22 janvier 2020 à  12:47

Hi,
Merci cusco pour ton message, c'est marrant de voire que les paroles d'une personne peuvent vous faire sentir moins seul. oui, j'espère pouvoir partager et apprendre à travers tous les usagers sur ce forums. j ai une paire d années, niveau travail dans un caarud, ou je continus à travailler, ce qui n ont seulement m'a permis en temps que volontaire de pouvoir aider mais le retour de cette expérience que je continus, m'a aussi donner énormément! j'irais même dire que travailler avec des usagés m'a aider énormément à rester clean en ce qui concerne Opiacés et injections, (après, est ton un usagé quand même qu'on prend une ordonnance pour certaine pathologies? c est un autre débat complexe, que je trouve fascinant). je voulais mentionner mon ordonnance, pour vous expliquez, le problème si commun de faire sa soupe. après avoir été trop gourmand le 17th décembre, j ai finis à l hôpital. donc ce matin, j ai décidé de prendre mon traitement exactement qu'il est fixé sur mon ordonnance. et …

Au coin du comptoir.... » Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne choses :) » 21 janvier 2020 à  21:23

Bonjour à tous et bonne année 2020 !
Cela fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum.
j’imagine que pour moi, se présenter est étrangement la chose la plus durs à écrire mais bon je me lance, qu elle est ma motivation ? Mon envie ? Mes expectations et j’en passe. .. Alors je tiens comme je le fais généralement à expliquer que si mon français peut sembler un peu étrange/ maladroit pour certaines personnes, ne penser pas que cela est fait exprès ou pire pour provoquer, c’est juste que je continus à penser en anglais, à lire en anglais, à regarder des films en version original même le logiciel de mon ordinateur/ téléphone sont en anglais, j’écris et parle en Franco-anglais ! Alors c’est quoi le Franco-Anglais ? C’est moi ! Un homme qui est partit adolescent vivre à Londres pendant 21 ans et qui est revenu il y a 9 ans en France et qui veut rester bilingue, pendant mes études à l’université à Londres, j’ai découvert que je souffrais de la dyscalculie et dyspraxie. Si je sens le …

Remonter

Pied de page des forums