PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mrmoulebeat

RC Psychédéliques » Lettre ouverte et rescotché 1plsd » 25 novembre 2020 à  10:30

Salut ! Alors je pense qu'il y a trois possibilités :

- Soit la douane, mais pour la quantité peut être qu'ils laissent passer (?)

-Soit la lettre a été abimé pendant le trajet et ton facteur l'a rafistolé (j'ai travaillé 3 ans à La Poste, ça arrive de recevoir des lettres un peu ouvertes à cause du trajet et du tri)

-Soit ton facteur est un petit curieux (malheureusement il y en a des comme ça:censored:)

LSD 25 » TR LSD25 à 250ug » 04 septembre 2020 à  10:41

[quote=BellaAmanda]Whaou ! Quel récit poignant, j'avais l'impression d'être à tes côtés.
Le passage du "bad trip" au "good trip" était facile (tu t'es laissé porté) ou as tu lutté pour en sortir en intellectualisant du positif ?[/quote]
J'ai quand même du un peu lutter pour sortir du bad mood, mais c'était plutôt rapide au moment de mon passage dans la piscine !

LSD 25 » Le LSD25 débride t-il notre esprit ? » 04 septembre 2020 à  10:30

Bonjour tout le monde ! Après plusieurs lecture de tr sur internet et beaucoup de discussions avec des personnes ayant déjà trip (dont moi même), une questions de reste dans la tête:

Le LSD25 débride t-il notre esprit ?

Par débrider j'entend le fait de penser sans se laisser polluer par nos normes sociales, notre éducation, sans se laisser polluer par tout les mensonges que nous nous disons à nous même en temps normal. En quelque sorte, de penser à l'essentiel, d'arrêter de se voiler la face (je sais pas si c'est clair pour vous mdr).

Voilà pourquoi j'aimerai lancer une petite discussion, avec vos diverses expériences, votre avis sur le sujet, ect ect ...

Cannabis » Le manque de cannabis » 31 août 2020 à  15:37

Irritabilité, paranoïa et un peu sur les nerfs, baisse moral. Perso ce sont les principaux symptômes que j'avais quand je fumais (6/7 joins par jours)

LSD 25 » TR LSD25 à 250ug » 24 août 2020 à  10:33

[quote=Litospheric][quote=Nitupzar]Triper dans l'eau je n'y avais pas encore pensé et je ne sais pas si c'est hyper RDR, mais ça a l'air intéressant.[/quote]
Je me baigne souvent pendant les trip que ça soit à la mer ou dans ma piscine pendant mes journée chill au L, c'est une sensation incroyable et les grosse montée sont beaucoup mieux dans l'eau je trouve.[/quote]
Effectivement c'est une sensation qui est vraiment unique et extraordinaire.

LSD 25 » TR LSD25 à 250ug » 21 août 2020 à  15:20

Merci pour tout vos retours ! Ah les nuages c'est quelque chose d'assez ouf sous L ! Effectivement c'est sympatoche chez mon pote mdrr.

Merci Todash pour le conseil, je note pour mon prochain trip :D

Clairement Janis, le s&s, je pensais savoir que c'était important mais je m'en suis vraiment rendu compte en trippant, un bon s&s est impératif pour triper !!

Et pour le coup de la piscine, la est l'utilité de notre trip sitter ! :)

LSD 25 » TR LSD25 à 250ug » 17 août 2020 à  14:33

Bonjour tout le monde ! Après m'être remis de mes émotions j'ai décidé d'écrire un petit trip report. Prenez un truc a manger parce que ça va être long, ça à clairement été un truc de fou, même mes mots ne seront pas suffisants pour décrire ce trip.


[i][b]ATTENTION : 250 ug pour une première fois, c'est beaucoup trop ! Ne faites pas la même connerie que moi.[/b][/i]

Je vais raconter ce trip en 4 parties : Le S&S ( avant le prise ), prise / monté BAD, monté GOOD / plateau puis la redescente.


[b]Le Set & Setting :[/b] [i][/i]

Mon attrait pour le LSD a commencé il y a plusieurs mois, après une prise de truffes hallucinogènes qui m'a énormément plu. J'ai donc commencé il y a 2 mois et demi à faire beaucoup de recherches sur l'acide lysergique, ses effets ect ect ... Me sentant prêt à vivre cette expérience, je fais part de mon envie à un très bon pote à moi qui est déjà quelqu'un d'expérimenter avec les substances hallucinogènes. Il décide donc de commander du LSD25 ( 10 buvards à …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip report truffes Hollandia  » 22 juillet 2020 à  11:10

Salut tout le monde !

J'ai eu envie de partager ma première expérience avec les truffes (Hollandia) car ça a été une experience vraiment géniale pour moi. Ca risque d'être un peu long mais j'ai vraiment beaucoup de choses à dire sur ce trip.

Tout à commencé au mois de mars, avant le confinement.
J'étais à une soirée chez des amies et un de mes potes avait 2,5g de champi sec. La soirée se passe super bien, je le vois tripper et ça m'intrigue énormément, à ce moment la je me suis posé la question "comment des petits champignons peuvent faire cet effet". Le lendemain de la soirée, j'ai fais des recherches sur les champignons/truffes et leurs substances actives (psilocybine). Je ne vais pas vous le cacher, ça m'a totalement fasciné. Le confinement arrive, je continue à m'informer un maximum sur cette substance pendant quelques temps. Debut juin, je me sens prêt et bien informé sur tout les potentiels effets (bon & mauvais) et je décide de me lancer dans cette experience. Je commande …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 30g de truffes Hollandia  » 21 juillet 2020 à  14:13

Salut BKK !

Alors j'étais a jeun (très important) et je les ai mangé coupé en très petit bout avec de la mousse au chocolat, c'est passé tout seul. Le goût du chocolat masque un peu le goût terreux et acide des truffes.

Alors je sais pas si ça vient des Pays-Bas mais le site est super connu, c'est Zam****

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 30g de truffes Hollandia  » 21 juillet 2020 à  14:08

Salut JFD !

Hmmm d'accord je vois, ca devrait le faire alors !
J'ai eu aucun soucis avec les 20g, juste 2/3 ballonnement mais rien de bien méchant.

Merci :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 30g de truffes Hollandia  » 21 juillet 2020 à  11:29

Salut la team !

Alors voilà j'ai une question toute simple, à quoi je peux m'attendre avec une prise de 30g de truffes Hollandia ?

J'ai eu un premier trip à 20g qui à été tout simplement extraordinaire, visu différent, distortion du temps et de l'espace, son différent (surtout avec la musique, j'ai vraiment ressenti et aimé la musique à un point tel que ça m'a fait chialer tellement c'était beau) , une experience inoubliable et j'aimerai réitéré l'experience avec une dose un peu plus forte cette fois-ci.

Merci :)

Remonter

Pied de page des forums