TSO - maintenance aux opiacés
» Toujours du plaisir avec tso ?

[quote=Nomad Soul]peut être une utopie[/quote]
Salut,

Cela dépend de chacun. C'est ce que j'ai essayé de faire aussi.[i] [*Edit : sans avoir eu de passif avec les opi, j'étais à ce moment en conso progressive, toi à l'inverse tu parles d'une conso dégressive. La finalité à t elle une différence ? J'en sais rien*][/i]
Pour être disons plus "réaliste", de manière générale, il est souvent conseillé de laisser
2 semaines entre chaque prises.
Qu'importe le rythme, j'ai trouvé cela épuisant de constamment - durant quelques années - [b]négocier avec moi même[/b] pour m'y tenir.
Mais j'ai un caractère qui a du mal à dire non aussi x)

Prends soin de toi :)

TSO - maintenance aux opiacés
» Toujours du plaisir avec tso ?

[quote=Psychoco92]Avec un tso on peut toujours ressentir du plaisir ?[/quote]
Bonsoir

Je me pose la même question, notamment sur la méthadone.
Avec le subu de mon côté, j'ai eu une légère lune de miel (2 ou 3 semaines), et au bout d'un an et demi sous sub, je reste frustré de ne plus sentir ne serait-ce qu'un chouilla d'effet opiacé.
Coté humeur c'est la cata car j'étais sous tramadol et ce manque d'opiacé ET de bonne humeur procurée par le coté AD du trama, je commence à ramer. en fait non, je rame depuis un moment. Je n'arrive plus à retrouver ni l'un ni l'autre du fait que j'ai explosé ma tolérance opiacé avec le tso et aucun des 4 AD que j'ai essayés ne m'ont vraiment aidé.

Après, je suis tout de même bien stabilisé côté manque physique, psychologiquement super soulagé les premiers mois et ça aurait dû durer, l'efficacité des TSO est indéniable... mais étant en dépression (de pire en pire), je commence de + en + à me demander par quel moyen pouvoir de nouveau, de temps à autre …

Antidepresseurs
» Effexor, un AD plus puissant ?

[quote]Trippouw[/quote]
Salut !

J'ai beaucoup misé sur la venlafaxine aussi dans l'espoir d'un effet tramadol like... (suite à l'arrêt du trama, et en complément du subu)
On est tous différents, cet AD aide beaucoup de monde. Sur moi par exemple, il a eu un effet anxiogène, ça m'a renfermé de ouf, cloué au canap', stressé, parfois agressif, impossible de sortir de chez moi........lalala... Ayant essayé avant ça la paroxétine puis l'escitalopram en vain, la psy m'a prescrit ce fameux EFFEXOR ![b] 75mg le matin[/b] et... rien de bénéfique :girl_crazy:
Alors un peu plus tard je suis monté à [b]300 mg / jour en 2 prises[/b].... pour voir [large]si vraiment cet AD amphet-tramadol'like pouvait fonctionner sur moi.[/large]

[u]Résultat[/u] : tout l'inverse moralement. je donne pas de précisions inutiles.

Mais oui, donne nous ton retour si tu veux ! car il aide tout de même du monde. Tu as lu quelques témoignages ?

Voilà pour MON aventure avec les AD, finalement, [b]c'est la sertraline q …

Tramadol
» Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?

[quote=Doublecup9011]Oui moi perso les rares fois ou j'utilise du tramadol LP c'est pour bosser beaucoup (genre un devoir que je dois rendre pour bientôt et pour lequel je n'arrive pas à me motiver). Les résultats sont magiques, c'est limite plaisant de bosser lol (enfin non j'abuse un peu là). Et grâce à la libération prolongée ça dure bien longtemps histoire d'être productif toute la journée. Bref une bonne aide et t'as pas la redescente des amphet[/quote]
Hahaha :P Comme moi quand je faisais les saisons agricoles.
Les jours sous tramadol plié dans les vignes ou dans les champs à ramasser l'ail :

[center]EASY :witch:[/center]

:peace:

Cocaïne-Crack
» Coke qui as aspect de colle d'écolier

3 personnes m'ont récemment parlé d'une "Coke" décrite comme celle de ta photo, apparement in-traçable, in-séchable... L'un d'entre eux m'as décrit une couleur jaunâtre mais pas les autres.

je sais absolument pas ce que tu as en ta possession donc, take care.

PS : 1 des gars en mettait sur son doigt et de caressait l'intérieur des nasaux et... "comme de la C mais sans +" d'après son retour.

Tout cela me laisse perplexe :u-thin:

Salutations ! :)

Benzodiazépines
» "Rupture générale de diazepam" ?

Merci pour toutes ces informations. :)

C'est son générique habituel dont elle n'arrive plus à s'approvisionner, et visiblement ça l'embête.

De mon côté, je me fiche que ce soit le princeps, ou encore tel ou tel générique.

Son collègue a même appelé devant moi une autre pharmacie savoir s'il arrivaient à avoir du diazepam [u](n'importe lequel)[/u], et ils s'avère qu'eux aussi étaient dans la même situation, ils ont également du mal à en commander.

Je relais juste un moment passé à la pharmacie, qui m'a interrogé.
Mais si c'était une scène de théâtre, peut-être devraient-ils songer à se reconvertir. Car de là à appeler une pharmacie de la ville voisine... Ou bien ils se font manipuler eux en premier lieu.

Bon bah merci :lol:

Benzodiazépines
» "Rupture générale de diazepam" ?

Dans le cas du diazepam, c'est que la (ou "les") prarmacie(s) n'arrivent plus à se fournir. au delà de leur stock à eux, il ne peuvent pas en commander. C'est bizarre, je ne trouve pas d'actu sur le net

Benzodiazépines
» "Rupture générale de diazepam" ?

Salut !

Je rentre de la pharmacie pour prendre mes ttt, comme chaque mois.
Entre autre je prends du diazepam teva, du 5mg et du 10mg.
Déjà le mois dernier, la pharmacienne me donne du arrow en 10mg (je savais pas que ce labo en faisait, les pills sont assez grosses et pas pratiques) en me disant qu'elle galérait depuis un moment à trouver du diazepam teva.

Et auj, on me propose des teva de 2mg en me disant qu'il y a "rupture de stock" générale de diazepam. Je lui demande donc le valuim, l'original, quitte à payer tant pis. Et là, allez savoir si c'est vrai... elle regarde sur son ordi et me dit, elle même surprise, qu'il ne se fait plus. :surp:

Elle a tout de même réussi à me commander du arrow pour demain donc dans les faits, rien de très grave, mais je voulais quand même savoir si vous aviez eu affaire à ce problème de "rupture générale du diazepam" comme me l'a dit la pharmacienne aujourd'hui ? …

Antidepresseurs
» Usage chronique de Coke sous Sertraline

[quote=JellyFish\'s Dream]c'est mon expérience.[/quote]
Merci pour ton témoignage. Ça doit pas être évident de le prendre et faire des pauses + ou - longues de manière récurrente :/
Avec ou sans, je te souhaite d'aller au mieux !

[quote]Moi j'avais arrêter l'Effexor d'un coup, et j'ai pas ressentit d'effet secondaire du a l'arret ( les joints sa aide )[/quote]
Comme quoi, une fois de plus... on réagit tous différemment, et pour le coup c'est vraiment top pour toi :) Pour moi, faut le faire plus progressivement, mais ça c'est pas sorcier, ce qui m'interroge c'est, dans quel état d'esprit serais-je 2 ou 3 semaines après l'arrêt...
Quoi qu'il en soit, ça me gâche trop de choses - la C aussi d'ailleurs, [b]le but est de savoir comment je suis quand je prends rien[/b] qui joue sur l'humeur :surp: car les sérotoninergiques / dopaminergiques, licites ou pas, divers et variés, ça fait 12 ans que ça dure et à un rythme relativement soutenu.
Déjà, la volonté est là, je ne veux plus subir de c …

Antidepresseurs
» Usage chronique de Coke sous Sertraline

Je suis au même dosage mais je me sens loin de tout et j'ai perdu une part de ma sensibilité alors je veux arrêter.

[quote=JellyFish\'s Dream]Personnellement je suis à 50mg/2j, et c'est pas miracle du tout. Mais si j'arrête d'en prendre, c'est l'enfer deux semaines plus tard.[/quote]
D'où mon intention d'y aller par les moyens du bord, très très doucement.

Quand tu dis "si j'arrête d'en prendre", tu arrêtes d'un coup ou...? tu arrêtes comment ?

merci :)

Antidepresseurs
» Usage chronique de Coke sous Sertraline

[quote=Régular Psyché]Désolé j'ai pas compris. Tu veux mélangé ta coc et tes AD pour la sniffer en même ?[/quote]
Non non ^^
Hors mis la C, je voudrais réduire ma sertraline pour l'arrêter. Mais la sertraline est proposée sous forme de gélule (donc, pas sécable) et la demi-vie est assez courte (environ 24h je crois). Y'a des gélules de 50 et des gélules de 25. Pour un métabolisme comme le mien qui éliminé rapidement, prendre une dose 1 j / 2 c'est délicat (pour l'avoir déjà expérimenté).
Ce que je me demandais, c'est qu'une fois descendu à 25mg, je pouvais ouvrir les gélules de sertraline, bien mélanger la poudre, et faire mes divisons moi-même (j'ai balance et gélules vides) de 20% en 20% par exemple, et à prendre [u]chaque jour[/u] jusqu'à l'arrêt... Parce que si je prends 25mg 1j / 2, [u]le jour sans[/u] j'ai des vertiges comme si on me foutait une grosse baffe, des brain zap je crois.
Bref, il devrait exister un dosage de sertraline en 12mg je trouve, pour une telle demi-vie.

[qu …

Antidepresseurs
» Usage chronique de Coke sous Sertraline

[quote=Régular Psyché]Moi mon ancien psy me disait "sa va marché mais sa va ralentir le processus"[/quote]
Salut :)

Merci de m'avoir répondu ! Ralentir le processus, dans le sens où c'est au moment où j'arrête la C que l'AD fera son boulot ? Ou bien la C réduit les effet de l'ISRS ?

Je me demande comment diminuer la sertraline d'ailleurs, étant donné que ce sont des gélules - et que mon généraliste n'est pas tellement informé c'est fou, est-il efficace de vider la poudre, bien la mélanger, la peser, et prendre la dose amoindrie, petit à petit ?
Franchement je ne sais pas si l'AD fonctionne vraiment, j'ai pas mal de changements d'humeurs (la C ? l'AD ?) et actuellement, après + d'un an sous antidépresseurs à l'efficacité douteuse, tout ce que je souhaite pour me sentir revivre c'est de perdre ces 12 kg pris dès le 1er mois, et retrouver une vie sexuelle :punk2: :punk1: Je commence presque à oublier ce que c'est -_- et ça ! ça me stimulerait réellement :pompom: bref ^^ p'tit HS.

À ton …

Antidepresseurs
» Usage chronique de Coke sous Sertraline

Salut salut !

Je suppose que oui, mais des prises quotidiennes de (bonne) C en sniff depuis des mois, tout en étant sous ISRS Sertraline, peut-il biaiser complètement l'effet thérapeutique attendu par l'Antidépresseur ? Ou... créer une synergie ? (Mise sous AD et subu post tramadol)

Je pense que la bonne réponse est la première et je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes ici qui ont fait la même chose..? C'est de la bonne C, 1g en 2 ou 3 jours avec sertraline 50 matin et 50 soir... Pensez-vous que cela est réellement contre-productif ?

Merci d'avance, je n'arrive pas à savoir si l'AD est vraiment efficace mais j'ai malgré tout ce put*** de besoin de consommer autre chose. C'est viscéral, j'ai besoin d'être sous quelque chose, même si parfois la C me fou à cran :/

Merci bisous tout plein

Pregabaline (lyrica) et gabapentin
» Trip Report sur le Lyrica (gabapentine pour le generique)

Salut à toi !

J'espère que ça va ? Quand tu dis
[quote]Je tien à dire que je n'avait jamais pris ce medoc[/quote]
puis,
[quote=Master-Rac]Donc hier prise à jeun ( rien bouffer si ce n'ai un peu de flotte)
19h00 je prend donc 1g4 au total .[/quote]
et juste après
[quote]Bien sur étant un fervent de la RDR je m'etait renseigner malgrer le peut d'info présent mais je savais que l'effet met environ 2h à monter et que 600mg voir 800mg suffisait pour un novice pour avoir un effet récréatif mais bon j'voulais voir le truc au "max"[/quote]
Je comprends pas trop...

Aussi, le Lyrica c'est de la prégabaline pas de la gabapentine.

Prends soin de toi

Oax'

Utilisation du site Psychoactif
» Rechute et prise de RDV mais "peur" de la pharmacie !

J'espère pour toi que 50 ou 75 mg de tramadol vont pas te mettre en manque car y'a quand même une sacrée différence entre 12mg de bupré et 75mg de tramadol :/ D'autant + que tu devras attendre l'élimination complète du trama avant de retourner au subu, fin bref, j'ai moi aussi tellement retourné cette même idée dans tous les sens... que je te souhaite de bien le vivre,

et tiens nous au courant :)

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» Besoin de scinder ma prise en 2 sur la journée

Salut !

Bon j'arrive 3 semaines + tard :P mais je dois dire que c'est mon cas également.
À la base, j'avais besoin d'un dosage assez léger, environ 2 mg, mais ça ne me tenais pas 24h, dans un premier temps la doc du csapa a préféré augmenter le traitement, 3, 4 mg... Je suis même monté à 6... Alors que 2 ou 3mg auraient dû suffire, mais rien n'y faisait.
Elle s'est montrée compréhensive, me disant que ça arrivait régulièrement avec ses patients, et m'a fait des ordos avec 2 prises / j. (Ce que j'espérais en + question "sécurité", d'avoir un 2è cp au cas où j'en perdais un ou que je le prenais mal... bref.)
Il me semble que la demi-vie de la buprénorphine est de 6h... normal que certains galèrent à tenir 1 journée entière.
Avec l'appoint de l'après midi, je ne me réveille plus en chien.
Il ne faut pas hésiter à rappeler à certains médecins ou addicto (et ils le savent), que certaines personnes éliminent les produits + rapidement que d'autres. Après je comprends leur position, les labo …

Utilisation du site Psychoactif
» Rechute et prise de RDV mais "peur" de la pharmacie !

[quote=durdur27]Bonjour[/quote]
Salut !

Comme je te comprends... sincèrement.
Je n'ai rien à ajouter aux réponses que tu as reçues. Juste un témoignage.

J'ai été 5 ans in love +++ avec le tramadol et je suis sous bupré depuis 1 an et demi, je pense aussi parfois à quelques extras mais j'ai préféré persévérer avec les AD. bien que je te l'accorde ce n'est pas agréable au début (j'en ai essayé 4 avant de trouver celui qui me redonne un peu de motivation. Mais bien sûr que non ! hélas... ça n'a absolument rien à voir avec le tramadol... C'est surtout pour moi une béquille le temps de passer à autre chose, de faire mon deuil de ma relation avec le tramadol. Ce n'est pas insurmontable :) il faut le vouloir surtout.

Et oui, effectivement la bupré est 150 fois + potent que le tramadol, tu es à quel dosage de sub ? Je pense que c'est un peu jouer avec le feu, enfin selon ton dosage de tso, car peut-être que tu sentiras l'effet séroto du trama, mais tu ne penses pas que tu seras sous dosé c …

Au coin du comptoir....
» la thérapie par le dessin

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1595/dessin-fees.jpg][img width=800 height=1034 title="Dessin fées"]/forum/uploads/images/1595/dessin-fees.jpg[/img][/url]

Projection d'un endroit où j'aimerais vivre, dans les arbres.
Fait dans un hamac en forêt, il y a + de 10 ans, avec les moyens du bord ^^° (et du haschich)

Oax'

MDMA/Ecstasy
» Les XTC old school (90's et début 2000)

Ouiii les taz des années 2000 (plutôt 2007 mes débuts) étaient incroyables...
Je sais que je reviendrais pas a des sensation pareilles car c'étaient les premiers.

Mais je note tout de même une différence des effets comparé à ceux de maintenant, surdosés et de pleiiiin de 'marques' différentes. Il sont énormes en +, rien à voir la pills d’auparavant.
La différence que je leur trouve depuis 4 5 ans, sachant que j'espace les prises de plusieurs mois, c'est cette montée violente qui t'arrive en 15 min et qui redescend en un rien de temps, comme si y'avait plus de plateau. et non non, c'est pas qu'une impression du gars sous ecsta qui voit pas le temps passer, j'ai vérifié 1 ou 2 fois en matant l'heure. Montés / descente = 2 h maxi et plus rien. [b]Plus de long plateau[/b] tout love ou tu tchatche avec tout le monde et tout...

Mes début c'étaient des ecsta petits, ronds, rose saumon avec une étoile à 6 branches, ou les pitits rond bleus avec le couronne de rollex. ils duraient des heuuuu …

Benzodiazépines
» Insomnies et les différents hypnotiques - des retours ?

Merci de m'avoir répondu. Je sais bien qu'il n'y a pas de traitement miracle.
J'ai essayé des produits naturels, tout un tas d'exercices aussi notamment sur la respiration...
Ce qui m'amène à vouloir me recaler par la force de la synthèse, c'est que malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais trouvé un professionnel psy compétent : quand à l'écoute, l'échange, m'aider à trouver le fond du problème, etc... tous les psychiatres que j'ai rencontré (5 je crois), n'ont eu pour solution que de me refaire des ordos de valium et ce, après des séances de 15 ou 20 minutes. Sans rien chercher de + (ah si, une fois, c'est moi qui devais choisir si j'étais bi-polaire ou dépressif, en 5 min, avec la psychiatre du csapa pour une première rencontre)
C'est ça qui m'amène à tenter de cerner moi même les molécules car en 30 ans, je pense que je me connais mieux qu'une personne qui me reçoit un quart d'heure...

Ceci dit, un centre du sommeil, je n'ai jamais tenté, il ne reste que ça je pense, alors merci …

Benzodiazépines
» Insomnies et les différents hypnotiques - des retours ?

Bien la bonne nuit !

J'ai besoin de quelques avis, des retours sur les hypnotiques car je me tape de belles insomnies, en pleine saison avec plein de taf où faut bien être en forme, et j'vais avoir besoin d'être assommé d'ici peu ^^° ça tire... ça tire...

À savoir, il y a 5 semaines, avec le doc on a doublé ma dose de sertraline, j'étais à 50 depuis plusieurs mois mais j'avais vraiment pas le moral, je suis donc passé à 100mg, ce qui est efficace, je vis mieux les choses depuis. Mais je me demande si ce ne serait pas ça qui induirait mes insomnies. (?)
La journée je suis speed (je bosse sur les marchés), "éparpillé" aussi, j'ai l'impression que tout va vite ! j'oublie de manger je fais 15 trucs en même temps f'in bref ! et le soir, je ne ressens [b]aucune[/b] fatigue. jusqu'à ce que le jour se lève et que j'aille bosser, la tête dans le cul.

Avant (y'a seulement 2/3 semaines de ça) 1 ou 2 xanax 0.5mg ou bien 1 ou 2 valium 10mg avec un peu de weed, ça m'aidait à m'endormir, comme d' …

MDMA/Ecstasy
» Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !

[quote=manuel92]Bonjour à tous,[/quote]
Salut, comment tu te sens aujourd'hui, il y a eu des améliorations ?

Parfois les descentes d'ecsta sont vraiment chopatate à gérer mais tout redevient normal en quelques jours, oui oui c'est long ! Je connais ça très bien ^^°
Mentalement, moralement, ça va ? tu ressens encore quoi comme symptômes ? C'est souvent "le prix à payer" avec la MDMA, surtout quand t'y vas fort :rolleyes:

Nous ne pouvons pas te conseiller sur ce que tu devrais faire, si vraiment tu le vis encore mal, il y a des possibilités comme celles dont tu as parlé. Mais tkt, bien souvent ce genre de descente c'est toujours + de peur que de mal.

Prends soin de toi !

Tiens nous au courant !

Tramadol
» je me reconnais plus

[quote=sewer-rat]je me doute que ce genre de médicaments sans effets récréatifs n'existent probablement pas mais je demande quand même au cas où ![/quote]
Un antidouleur qui commence par a..? ...actiskénan peut-être, mais à la lectures des faits, ça pourrait potentiellement devenir pire qu'avec le tramadol. Mais peut-être que ce n'est pas ça. acupan sinon ? Donc...
Si je comprends bien, ton copain a réellement besoin de soulager ses douleurs, et toi tu y es dépendant - aux antidouleurs, c'est même une conso défonce compulsive et vraiment dangereuse. Actuellement, c'est le serpent qui se mord la queue.

Tu peux je pense, avoir confiance aux professionnels du CSAPA (ou à voir sur le moment ?)

En tout cas, j'ai aussi été mais [large][b]obsédé[/b][/large] par le tramadol, il était mon copain, fidèle, et oui, c'était endorphines party et sérotonine party non stop ! Mais à de moindres dosages, y étant plutôt sensible.

[small]Je ne suis pas médecin et je ne te donne pas de conseils. Mais …

Tramadol
» je me reconnais plus

[quote=sewer-rat]bonsoir a tous, je vais raconter toute mon histoire avec le tramadol[/quote]
Salut à toi sewer-rat

Janis t'a très bien répondu, je pense qu'il est important que tu te fasses accompagner, sans pour autant craindre l’hôpital psy.

Et si tu essayais de voir les choses d'un autre œil...? (pardon, je sais que c'est très facile à dire et je ne connais pas ton passé).

Pour mon bref témoignage... bien que je n'ai moi même pas été autant dans l'excès avec le tramadol (je suis tout de même sous TSO maintenant après 5 ans de conso de cette molécule), bref.

J'ai eu quelques histoire d'amour avec des mecs qui de leurs côté avaient leurs propres vices (l'alcool pour un, la kétamine pour l'autre, le LSD pour un autre, etc...)
et mon vice à moi c'était l'opium et surtout le tramadol. et qu'importe la substance, dans un sens comme dans l'autre, ça créait toujours des conflits, de la détresse, de l'incompréhension, de l'éloignement, de la culpabilité.....
[u]J'ai bien compris que le …

Tramadol
» Le tramadol en récréatif : ca fait quoi?

En effet, c'est une molécule [b]à part[/b]...

Elle peux mettre tellement à l'aise, de bonne humeur, provoquer un entrain à faire certaines activités - parfois difficiles, sans même avoir l'impression de faire le moindre effort. :rolleyes:

Mais ces effets disparaissent avec le temps, et alors quand on cherche autre chose de similaire, on ne trouve pas. Il est envisageable - comme pour mon cas - de s'engager dans la mise en place d'un TSO, mais.... MAIS !...[b] Pour l'humeur[/b], ça peut devenir la conquête du "bon vieux temps", un chemin semé d'embuches à la recherche d'un boostconforttramadollike devenu inaccessible, et pour ma part, je qualifierai ça de deuil, d'une rupture avec le tramadol.

Vous le savez déjà sûrement, mais si vous tenez à en profiter, il est impératif d'espacer les prises. La plupart du temps, c'est très compliqué. Quand le cerveau a capté, il oubli le passage volonté. Il faut alors aller de l'avant et passer par un processus d'acceptation. (Je dis "il faut", je …

Médicaments psychotropes
» Remplacement AD et anxiolytique

[quote=Trippouw]J’ai du mal à cerner pourquoi les plantes et autres choses de ce genre dites médecine douce ne ferait pas d’effets secondaire et ne provoquerai pas de dépendance ! Merci d’avance à vous.[/quote]
Salut à toi !

Il peut y avoir des contrindication entre certains médicaments pharmaceutiques et la phytothérapie, les plantes officinales sont certes une médecine dite douce mais il faut toujours se renseigner si on prend des médoc à côté. Exemples de plantes à surveiller
• le millepertuis (hypericum perforatum) joue sur la sérotonine et a un joli panel de contrindications,
• la Passiflore, "fleur de passion" ou "grenadille" (Passiflora incarnata) contient des IMAO (potentiellement dangereux si on prends avec ça des AD ISRS par ex.)

Mais, à part certaines précautions à prendre à ce niveau là, les effets des plantes officinales sont [u]subtiles[/u] (d'où le terme [i]médecine douce[/i]). L'effet peut-être + ou - ressenti selon le mode de consommation. L'homéopathie, ce serait …

Oxycodone (Oxycontin)
» Rougeur sur le visage quand je prend de l'oxy

Plop !

Je ne consomme pas d'oxy mais mon antidépresseur me provoque les même (?) rougeurs que tu décris, sur le visage, et c'est apparu au bout de plusieurs mois de traitement.

Je te suggère également de tenter un antihistaminique (non sédatif)...

Prends soin de toi

Oax

Médicaments psychotropes
» CBD + Prazepam

[quote=Maperzarp]Compte rendu donc de la première prise :[/quote]
Top ! Bonne nouvelle que ça soit bien passé :)

Oax

Buprénorphine (Subutex et génériques)
» [Réduction du dosage BHD] Des témoignages ? Je vais tenter

[quote=Meumeuh]Bien sur , j'ai déjà réussi , de me sevrer[/quote]
Salut !
Merci pour ton témoignage. Tu as réussi à te sevrer des opiacés en étant sous subutex c'est bien ça ? Je pense qu'après ça, il faut si possible déménager ou... trouver une alternative, pas simple, mais bravo tout de même d'avoir tenu kazi 1 an.

[quote=Meumeuh]Donc tu veux juste réduire , mais pour arriver à combien ?
Ou finir par un sevrage complet ?

Ce qui est sur c'est que plus , ta posologie est basse , plus il faut réduire vraiment doucement. Comme 10% tous les 3sem. après tout dépend la personne... là le mieux placer c'est toi ![/quote]
Je ne souhaite pas arrêter totalement, mais baisser jusqu'à 2mg ou 1mg.
Je pense me connaître et si je me sevrais complètement du sub, sans plus de tolérance, j'irai direct chercher du tramadol ou de la codéine ou de l'opium. Je ne me vois pas sans ma dose. Alors j'aime autant être stabilisé au sub à 1mg, que je remettre la tête dans les agonistes pures et augmenter les d …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS