C'est marrant, j'ai l'impression d'écrire la même chose que ce que j'ai lu au dessus.
Au fur et à mesure que t'avances dans les années de conso., les descentes et les cravings prennent de plus en plus de place, et le plaisir s'estompe. Et au final, tu finis en descente au moment même où t'as recraché ta fumée ou retiré la pompe. Et si t'es comme moi, tu vas mettre un moment à t'en apercevoir et ton inconscient va faire tout ce qu'il peut pour te le cacher, quitte à te faire gober des boîtes de benzos, siffler des litres d'alcool, voire pire, pour atténuer.
Mets la pédale douce pendant un moment si tu peux, et fais le point après avoir passé un petit moment sans aucune conso, j'ai pas la science infuse mais là dessus je pense être en mesure de donner des conseils éclairés. Quand t'en arrives à avoir des symptomes du genre, souvent c'est que t'as abusé comme un cochon pendant longtemps........... Et la coke ça tape énormément le coeur, la tension, les nerfs, etc. …
De ce que j'en vois, ça a carrément l'air d'une cyber communauté ici ^^ !
Merci pour l'accueil, et comme on dit là d'où je viens, pace e salute ! ;-)
Il existe des saloperies vendues EXPRES pour enduire les buds et les faire paraître plus attirantes, le plus connu étant le Brix, fais une recherche google tu verras comme c'est "sympa"...
Rien ne remplacera une véritable analyse en labo, mais un truc qui ne trompe pas si tu fumes des pétards c'est d'analyser la cendre. Si t'arrives à différencier la beuh du tabac dans tes cendres, et surtout, si elles restent noires foncées, dures et compactes, c'est très mauvais signe en général. Si quand t'allumes ton stick ta weed "craquelle" comme un charbon à chicha, c'est super mauvais signe aussi. Et comme dit précédemment de toute façon si y'a un problème tu devrais le sentir en fumant, ou immédiatement après.
Perso je ne tape que des douilles, vu comment c'est violent déjà avec de la weed saine et sans tabac, j'imagine même pas avec un produit trafiqué, du coup je me méfie énormément...
Par contre perso je trouve que la coke basée et shootée niveau effet, craving, descente et addiction c'est du pareil au même : bien plus traître que les traces, et c'est quand même assez différent niveau ressenti. Tu seras très rarement communicatif et d'humeur festive en basant ou en shootant... Ou alors pas pour longtemps et ATTENTION la descente, surtout si t'as tendance à être anxieuse.
Je sais que tout le monde ne le vit pas de la même manière, loin de là, mais il y a quand même de fortes chances que tu finisses par consommer autre chose en descente pour atténuer les effets insupportables, benzos, opis ou alcool, et à ce stade là c'est bien la merde.
Personnellement, à raisonner de la même manière, j'ai fini avec de gros problèmes d'alcool et de surconsommation de benzos alors que ce sont des produits que je ne consommais à la base QUE pour atténuer les descentes... Prends soin de toi et te mets pas en danger, le jeu en vaut pas la chandelle ;-) …
C'est à voir selon ton vécu et tes tolérances, mais à vue de nez, benzos + TSO + alcool c'est quand même risqué et pas RDR, même si bon, 10mg de valium et 50 de seresta c'est pas une dose de cheval. Dans tous les cas, tu risques d'être au moins bien bien dans le coltar, et au réveil le lendemain tu vas coller au lit sans arriver à te lever, je pense.
GAFFE au combo benzos + alcool, et ENCORE BIEN PIRE quand y'a des opis en plus, c'est un coup à faire strictement nawak et pas t'en souvenir une fois revenu, ou pire !
Désolé pour le titre du post, j'ai rien trouvé d'autre que le nom d'un groupe electro commercial à la con. Je saute enfin le pas ce soir et je m'inscris, après quasiment une dizaine d'années à lire le forum sans oser y participer. En même temps, ayant eu des problèmes de "paradis artificiels" depuis le début de l'adolescence, je sais pertinemment que ma famille et mes proches consultent régulièrement ce forum...
Alors voilà, moi c'est OrgaWZ ; je suis TDAH suivi depuis l'enfance (CMPP), ancien enfant dit "précoce" (AKA "surdoué", mais je déteste ce terme, je ne me suis jamais estimé supérieur à qui que ce soit et la preuve c'est qu'actuellement je suis hébergé gratuitement et ne suis même pas en mesure d'assumer un emploi à mi-temps...) ; j'ai un problème avec l'autorité en tant que concept primaire depuis ma naissance, et n'ai jamais réussi à me plier à une quelconque contrainte malgré des conséquences parfois désastreuses. J'ai toujours été attiré par les substances provoquant un ét …