salut à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour un sujet déjà abordé tant de fois, j'ai foiré une injection de coke hier.
alors j'ai déjà eu des problèmes avec des injections ratées, notamment un flegmon à la main gauche qui m'a presque value de la perdre, parce qu'il faut savoir que je n'ai aucune veine apparente sous ma peau. sans être grosse, mes veines sont profondément enterrées sous ma chair, et donc invisible à l'oeil même lorsque je mets un garrot. il est courant que les infirmiers foire leur prise de sang et depuis que je me suis faite hospitalisée pour mon flegmon je demande à un copain qu'a 25 ans d'expérience de me piquer à ma place.
problème hier je perds mon chien, alors j'ai pas réussi à attendre le copain ce matin pour m'injecter des restes de cotons bien salasses. comme j'ai le bras droit cassé, obligé de m'injecter ça dans le dessus du bras gauche, dans la veine qui passe dans l'avant-bras. je pompe il y a du sang mais quand j'injecte je sais que c'est …
salut à tous !
alors, je me pose des questions et je me vois dans l'obligation de recontextualiser les choses.
j'ai le palpitant qui s'emballe pour un homme d'un peu plus de quarante ans, et à qui je plais bien.
faisant partie des premiers crew tekno fr, et des premiers mouvements free party. ça vivait en bons poids lourds et, forcément, ça brassait tout types de guedro pendant les teufs, pour faire rentrer des thunes[spoiler] , ça a fini par prendre le dessus , et la très grande majorité sont tombés ou dans la coke puis base, ou dans l'hero, ou les deux, et mon amoureux pas exception. ca fait de la zonz, encore de la zonz, ça finit par se retrouver à la rue mais ça s'en fout, ça se défonce[/spoiler].
il a arrêté de se pinfler avant qu'on se rencontre, il consomme plus de coke parce que la goba le dégoute, ça prend de la came occasionnellement en récréatif si l'occasion se présente ce qui est pas souvent (1 meuge à deux qui a duré sur 3 jours en deux mois de relation).
par cont …
merci pour les témoignages ! :)
j'ai une amie qui a cinquante ans, plus de quinze ans de speed QUOTIDIENNEMENT dans le dos, je dois dire que c'est impressionnant.
elle ne mange que des yaourts, ulcère à l'estomac, problèmes abdominaux (on dirait que les intestins sont visibles sous sa peau du ventre, c'est effrayant), crises de nerfs terribles, et surtout une parano constante (impression qu'on fouille chez elle, qu'on lui vole du speed/bois de cheminée/papiers en tout genre, que tout est justifié par un équilibre karmique ["j'en prends plein la gueule parce que j'ai pas tenu ma promesse auprès de Monsieur K."]...).
elle doit consommer entre 1 à 2g par jour (on part sur du 8 500g en 15 ans au bas mot quoi, donc environ du 58k d'euros hein ), et je ne l'ai jamais vue faire sans. j'ai vu une amie qui en consomme depuis 7 piges en constance en quems, mais elle compensait du mieux que peut à coup de micropointe étoile verte (vendue comme du lsd).
l'amie dont je parlais plus tôt elle, e …
salut à tous,
pardon d'avoir mis si longtemps à répondre et merci.
la piste des do-x m'a mis la puce à l'oreille car effectivement ça ressemblait bien, de ce que je lisais, à ce que j'avais pu ressentir.
puis, un jour, un copain a acheté le même truc que moi, à quelques mois d'écart -enfin nous le pensons car la présentation du produit était la même, même goût, et les effets qu'il m'a décrit m'ont paru similaires-, mais lui a bouffé un carton et demi parce qu'au bout de deux heures "c'était toujours pas monté". il m'a rapporté qu'il avait eu l'impression d'avoir les doigts gelés puis a tout de même fini aux urgences parce qu'il flippait trop et que sa copine ne savait pas quoi faire.
apparemment il s'agirait d'un RC appelé 2cb-fly/bromodragonfly.
j'ai lu quelques articles à propos du machin, des tr assez horribles, notamment un attestant qu'un zig a dû se faire amputer.
bref, me revoilà dans ma campagne et je vais m'en tenir aux véritables acides comme je les connais quand l …
[quote][i]Finalement, l'amphetamine base est pas particulièrement stable. Elle s'évapore avec le temps, donc impératif de stocker dans quelque chose d'hermetique. C'est une amine, donc ça doit pas sentir très bon et ça risque d'être caustique. Je crois aussi qu'elle peut se dégrader avec l'air ou quelque chose comme ça donc encore une fois faut faire attention.[/i[/quote]
]
Salut, hyper précis, merci ! je savais pas que c'était faisable, et que contrairement au sel chlorhydrate de méthamphétamine, le sulfate d’amphétamine n’est pas assez volatil pour être fumé...
première fois que je lis un tuto pour baser,. ça me donne presque envie de faire l'expérience ahah !
c'est de la théorie ou t'as essayé ?
je voulais savoir pour ce qui était des proportions de la soude. tu mets combien de mg de soude pour combien de gramme de speed ?
pour le solvant par contre je me pose aussi des questions. le naphta par exemple n'est-ce pas trop lourd/toxique, et est-ce qu'on en trouve encore chez les d …
salut à tous !
je ne sais pas ce que j'ai pris, et n'y connaissant rien en rc de psyché, -en a tellement !!!- peut-être quelqu'un pourra me renseigner.
j'ai acheté un buvard à un pote. environ 3 cm de long pour 3 de large, couleur carton.
il m'a prévenue que c'était très fort, qu'il avait pas dépassé 1/2.
je découpe un petit 1/5e du buvard, je me méfie. il y en a pour 3h de montée environ. un goût amer un peu persistant sur la langue. ingestion vers *00h*
le trip était très peu mental, je ne me sentais pas tellement perdu, pas de compassion particulière, ou d'ouverture d'esprit comme au vrai LSD. en revanche,c'est vrai que j'ai des gros fou rires à propos de tout. des jolies hallucinations en kaléidoscope, sensations d'être dans un décor de théâtre, les couleurs changent, luminosité avec coloration variable aussi, plus aucun angle ou ligne n'est droit, tout paraît confus, flou.
le trip est long, je me couche vers 6h, à 11h, c'est pas redescendu. redrop d'un quart des 4/5e qu' …
[b][color=red]petit update[/color][/b] : ai fait chauffer une assiette où j'ai mis une petite quantité, histoire de voir comment ça faisait une fois un peu plus sec.
résultat, ma Caro sèche très vite, devient beaucoup plus poudreuse, fait des tous ptits cailloux de poudre. l'odeur de colle pourrait peut-être s'expliquer par une bonne présence d'éther, ça sent à mort le solvant.
au goût, pas terrible. ça met du temps à anesthésier la gencive (j'y mets pas non plus d'immenses quantités), mais ça anesthésie quand même.
je reste dans mon idée que c'est un cocktail de trucs mais qu'il y a peu de coca dedans...
Salut à tous !
Hier j'achète quelques grammes à mon vendeur habituel qui m'avait servi un Boudin top top la dernière fois mais qui là me file un truc qui sent le kérosène vite fait, mais qui pue surtout la colle/le solvant (odeur âcre, traverse le double képa de plastique à 60cm). une odeur très très forte, pas désagréable dans le cadre d'une drogue, que je pourrais pas identifier. ça sent pas la coke et en même temps ça sent [i]trop[/i] la coke, je trouve ça bizarre.
je la tape, hm ça va, au moins ça fait pas mal au nez mais je reste sur ma faim. pas la sensation que j'aime quand on la dépose sur les gencives mais un goût très fort.
blanche, tient très mal ensemble mais paradoxalement difficile à écraser.
très très humide à tracer, forme des petits paquets quand on essaye de l'écraser à la tranche d'une carte.
j'la base au bicarbonate, un gramme, je fume pas mais souvent ça donne une bonne indication de la quantité de coupe.
tchi, rien, que dalle, de la mierde. deux mini ango …
salut à tous !
ravi de rerejoindre le forum de psychoactif et de pouvoir converser avec tout le monde,
jeune consommateur de produits psychoactif à fond de rdr et passionné de chimie, merci de votre accueil !
à plus !
1